Aller au contenu


Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Sasuke 75: évite de mettre des images du chapitre précédent... aurais-tu oublié qu'on la connait deja cette image, elle ne concerne pas ce chapitre  :D

 

Le spoil s'avère intéressant.. Itachi enchaine les techniques avec son MS... et vu la vision qu'il avait avant le combat.. ça a du empirer... je pense qu'il se moque de devenir aveugle, car il est sûr de lui, selon Itachi, c'est évident qu'il arrivera à prendre les yeux de son frère..

 

C'est pour cela qu'il a encore jetté une illusion à son frère mais cette fois avec le MS. Sauf que Sasuke a surpris  ;D, et là d'après le spoil Itachi va pour la première fois depuis le début du manga se battre sérieusement.. j'ai hâte de voir son visage à ce moment là, ça fera sûrement un bel avatar, comme celui de Sasuke du chapitre précédent.

 

Et bé avec les Uchiwa ça rigole pas  :D

 

Cependant l'issue du combat est pas prêt d'être révélée  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sorry, j'ai pas bien vu l'image.. donc me suis précipité inutilement..

 

Very sorry... :'(

Ferait plus attention la prochaine fois...

Quand j'ai vu l'image, avec la photo type "tel portable" je me suis dit que c'était ok... Mais bien plus tard... J'ai vérifié l'image car cela me rappellait quelque chose... bref.. J'ai fait mon boulet... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Life ! dit le fanatique

 

ton "après to-" n'a strictement rien à voir avec tobi, perso j'ai failli me faire avoir mais j'ai vu la version anglaise à partir de laquelle ça a été traduit, et c'est juste un "après tout" coupé avant la fin  :)

Désolé de casser ton délire comme ca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon franchement le combat est terrible , je l'adore , il est prenant , mais ( car il y a un mais ) je suis aussi deçus , car franchement on ne voit pas beaucoup de technique nouvelle de la part d'itachi  on fait les meme et on recommence , par contre pour sasuke c'est a peu près pareil mais depuis 1 ou 2 scan sa change ( les sceau sur son avant bras par exemple ) . En plus si il s'averrai que itachi fait son amateratsu le combat est proche de sa fin ( je ne voit pas encore de supra technique au dessus de celle la , il doit joué sa dernière carte là le coco ) et donc si il devait perdre ( donc mourir  , ya un cannibale qui a faim )  il sera mort en emportant toute ses technique , le sois disant génie ( génie certe mais je ve voir moi en quoi il l'est ) , il doit bien avoir des technique original et puissante non , il a le sharingan , il doit avoir copié beaucoup de technique non .

 

Voila c'était mon coup de gueule .

 

Bah le combat n'a pas commencé.. on n'a vu que des illusions, et des combats qui pourraient se passer mais qui ne se passeront pas.. je vois mal Kishi nous reproduire le combat de l'illusion à la lettre  :P

 

Donc si tu veux mon avis, attends les prochains chapitres et tu verras sûrement des choses nouvelles (mais bon en ce moment Sasuke nous balance plein de nouvelles techniques Raiton, j'aimerais bien voir sa technique interdite Katon.. celle qu'il a faillit faire à Konoha team si Oro n'était pas intervenu :o)..

 

@ Sasuke75: ya pas de mal, heureusement que tu l'as supprimé à temps, on a évité le pire avec tous les nouveaux ou les amnésiques qui auraient floodé pour rien  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux de Sasuke sont sauvés, en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'il les perde, Kishimoto a déjà fait tellement souffrir son personnage.

 

Ils vont enfin passer aus choses sérieuses ! Mais je ne pense pas que le combat va durer trop longtemps parce qu'Itachi n'a pas beaucoup d'endurance, et comme il en est conscient et qu'il a qu'en même relativement peu de temps pour arriver à prendre les yeux de Sasuké, à mon avis, Itachi va commencer à s'impatienter et à commettre des erreurs si Sasuké lui résiste, ce qui pourrait donner pas mal d'ouverture à Sasuké pour gagner le combat même s'il ne possède pas le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!  :D

Même si je suis pas un grand fan de Sasuke, le voir se faire arracher les yeux, je dois avouer que çà m’aurait fait un ptit quelque chose.  :'(

Mais en même temps, on pouvait s’en douter. Sinon le combat serait déjà fini, il aurait durer encore moins longtemps que Pein/Jiraya alors que Kishi a dit dans une interview que le début d’année serait consacré au combat Itachi/Sasuke. Alors à mon avis c'est encore loin d'être fini. Et puis çà serait pas logique, sasuke qui s'entraîne pendant 3 ans avec Oro et qui se fait battre 2 genjutsus plus tard. Ce combat est surtout le moyen de nous faire voir les progrès accomplis par sasuke alors on va encore en bouffer pendant un ptit bout de temps. Mais ils semblent passées aux choses sérieuses à ce qu'on voit : fini le genjutsu et place à la confrontation directe.   ;D

Çà commence à devenir morbide Naruto : entre Madara qui arrache les yeux de son frère, Itachi qui veut en faire de même, et l’autre maboule de Zetsu qui bouffe tout le monde. Je crois que Kishimoto va nous offrir une année de Shippuden bien sombre.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yattazo!! C'etait donc bien un genjutsu!! Enfin!!! Itachi va passer aux choses serieuses!! Ce sera le seule et unique fois ou nous le verrons se battre avec tout ce qu'il a, en tout cas, comme je l'esperais, ça servirait de leçon a sasuke et il sait ce qui l'attend s'il ne se bat pas à fond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne tuera pas Sasuke, tant que celui ci n'utilisera pas ses pleins pouvoirs... La logique serait que Sasuke mène et que le combat soit interrompu par je ne sais quoi, vu que l'auteur avait dit que cette année se baserait sur Sasuke.Et s'il tue Itachi, il a pu vraiment de but no ?^^. Je vois donc mal ces persos d'entretuer si tôt  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision...

Quelqu'un se demandait si le "après to-" du spoil pouvait se référer à Tobi... et non.

En fait dans le spoil c'est "afterwh-"...ce que j'ai traduit par "après to-".... c'est vrai que ça peut porter à confusion, donc je précise...

Et donc ça signifie juste que Zetsu pense pouvoir se mettre les restes de Sasuke sous la dent une fois le combat terminé... hum

 

En tout cas, si Itachi utilise Amaterasu... ça risque de faire mal. Sasuke ne connait pas la technique (a priori) donc il ne pourra surement pas l'éviter au premier jet... Si Itachi veut lui couper les jambes pour pouvoir se servir tranquille, ça risque de faire mal. Enfin je dis ça, j'extrapole, on sait rien exactement sur la réalisation de ce jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage !! je voyais déjà Sasuke sans ses yeux marcher à taton pour retrouver la sortie... tant pis ce n'est que partie remise !

 

Par contre j'ai une interrogation :

Si il y avait genjutsu, comment ça se fait que Zetsu ai cru voir Itachi prendre les yeux de Sasuke ? je pensais que les genjutsus ne fonctionnaient que sur la cible et pas sur les "spectateurs" ! C'est quoi la vérité dans cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites moi, c'est sympa un combat de haut niveau entre frère du clan uchiha, trois chapitres rempli de .....rien,du chiqué...., on se regarde dans le blanc des yeux (enfin dans le rouge dans ce cas la  :P)et on fait une baston de regard, encore et toujours du genjutsu !

La véritable combat va donc commencer ici, sasuke a l'air super confiant, trop peut être, vu comme c'est parti ca sent la fin de itachi...moi qui croyais que sasuke allait perdre, plus ca va et plus je me dis qu'il va gagner ! Il sera devenu un monstre en 3 ans......

 

Edit Ryu : Attention, je vois ici les prémices du sms...c'est pas grand choses, mais en général, ça va en s'aggravant si on ne fait rien pour l'arrêter des son apparition.

 

Edit : autant pour moi (ca y est je suis fiché)il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps... 9_9

 

Edit Ryu : Te donne pas tant d'importance ^^.Tu post sur le topic du chapitre hebdomadaire, si tu utilise le sms, il y a pas besoin d'être fiché pour te faire épingler  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hohohoooo on se rapproche de mon ultime supposition, qui traitait du jutsu qu'Orochimaru avait empecher a sasuke d'utiliser. Vous etes d'accord que sasuke ne pourra pas esquiver si Itachi lui envoie un amaterasu, donc s'il n'esquive pas, il est mort. Sachant qu'il n'est pas censé crever tout de suite, son seul moyen de survie, c'est de contrer! C'est là que ma theorie entre en jeu, comme je l'ai dit de nombreuses fois, je pense que c'est un jutsu equivalent le rasen-shuriken mais de type Katon. (à 100% celui-ci) en plus il lève la main comme naruto, Katon Chido-Shuriken :D.

 

Edit Ryu : Pourquoi "chido" dans le nom si c'est du "Katon"  ???

 

Edit moi: Mdrr tu m'as pris au serieux alors que c'etait une blague?? xD Ryu, j'ai simplement repris pour rasen/chido fin bon jpense que t'as compris xD, chido je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec eclair de toute façon

 

Edit Ryu : Lol j'avais bien compris la blague, mais l'humour n'empêche pas la cohérence ^^.

En fait, il me semble que tout ce qui est à base de "chido" est du raiton...mais bon cette forme pourrait être aussi faite avec du Katon pourquoi pas...(j'ai du mal à imaginer le bruit...)

 

Lol moi aussi m'enfin bon quand je dis "equivalent" du rasen-shuriken, c'est surtout en terme de puissance, après si c'est le même derivé, c'est possible mais je ne pourrais pas le prouver. En tout cas ce serait assez bien, vu qu'il a déjà attribué le changement de forme au raiton, il a peut-être utilisé le changement de nature au Katon. Enfin bref chidori signifie "Mille oiseaux" donc je ne pense pas qu'on puisse traduire ça littéralement vu que Mille se dit "Sen" en jap mais bon t'as surement raison, ce doit être seulement attribué aux raitons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gombawa!

je suis soulagée...

Cela me paraissait trop rapide de la par de Kishi de faire perdre ses yeux à Sasuke! ;)

 

J'aime beaucoup Sasuke mais le fait qu'il perdre un oeil aurai été un bon retournement pour l'histoire!

C'est vrai que c'est bizzare que Zetsu soit lui aussi influancé par le Sharigan. ???

Il sont vraiment fort ces Uchiwa!

 

Vivement le nouveau chapitre!

Salut!

 

ps: Hyuuga Neji; tu doit avoir raison! Moi aussi je me le suis souvent dit!! Je suis pressée de voir cette nouvelle attaque! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoil !!! :D

 

Mais sa nous aident à mieux comprendre les rééles intentions d'itachi. Comme beaucoup l'ont dit prendre le sharingan de sasuke ne sevirait à rien puisqu'il ne possèdent pas le MS. Et la tout devient cohérent, le genjutsu du transfert d'oeil c'est bien Itachi qui la lancée pour lui montrer qu'il est réélement au dessus Sasuke puis il va l'humilier et le laisser pour mort et lui dire qu'il faudra le MS pour le battre.

Et la Sasuke en recherche au plus vite de Naruto (pour le tuer car je pense qu'il est encore son meuilleur ami et avoir le MS) mais aussi pour pouvoir controllé Kyubi.

Et c'est la que ça devient interresant au fait d'avoir le MS ou de s'alié à Naruto

 

Merci d commenter ma téorie

 

Ps : Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer ou sort les chapitres de Naruto (Jump,...) parceque des ois c'est le lundi le jeudi le mardi on si retrouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. :)...je tien a dire que sasuker ne contre pas la ms d'itachi.. :P..c est tout simple ..itachi utilise son genjutsu sur sasuker , il prend les yeux de sasuke(toujours dans le genjutsu..donc pas reel) et l'orsque c'est terminer tout revien a la normal !!! la seul chose est que sasuke grace au charingan peut mieu se defendre dans le genjutsu (et ne souffre pas comme naruto par exemple) on voit bien que dans la confrontation de genjutsu c est lui qui perd(sasuker)... :)

 

Edit Baz: Ca alors ! les fan de Sasuke ont inventé un verbe a partir de son nom ?!!! ^^

Edit Ryu : C'est ça la vrai puissance du Sharingan mon amis...met du conntait pas encore toute les déclinaison "se faire Sasuke-ifier", "le Sasuk'isme", "à la Saucesuke" et bien d'autres...^^ (par contre baz, t'es vraiment pas doué pour reconnaitre les fan de Sasuke ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. :)...je tien a dire que sasuker ne contre pas la ms d'itachi.. :P..c est tout simple ..itachi utilise son genjutsu sur sasuker , il prend les yeux de sasuke(toujours dans le genjutsu..donc pas reel) et l'orsque c'est terminer tout revien a la normal !!! la seul chose est que sasuke grace au charingan peut mieu se defendre dans le genjutsu (et ne souffre pas comme naruto par exemple) on voit bien que dans la confrontation de genjutsu c est lui qui perd(sasuker)... :)

 

Edit Baz: Ca alors ! les fan de Sasuke ont inventé un verbe a partir de son nom ?!!! ^^

 

Un coup tu l'écris "Sasuker" un coup "Sasuke" .. sans commentaire............. -______________________-

 

Oui c'est probable, mais c'est peut-être Sasuke qui l'a stoppé.. on en sait rien pour l'instant vu que le spoil ni aucune image ne le précise.. Donc faut pas affirmer avant de savoir  :-\

 

Ensuite rien ne prouve que Sasuke est moins fort en genjutsu qu'Itachi.. vu qu'il arrive à voir dans toutes les illusions apparament  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, en gros c'est ça :

 

 

Itachi prend juste Sasuke dans une illusion pour lui montrer la diffèrence de leurs yeux.

Il lui montre de quelle façon il va faire, et en lui faisant ressentir la douleur.

Mais Sasuke a son Sharingan tellement puissant pour seulement 3 Tomoes, qu'il ressent pas tout le Genjutsu.

Mais itachi n'est pas impressionné, il voulait juste lui montrer comment il allait faire.

Et puis, il est logique qu'il résiste assez bien, sachant que déjà : C'est un PUR Uchiwa, possédant un Sharingan très puissant.

 

 

Pas mal sérieux  ;D

Mais pourquoi vous parlez de Sceau maudit là ? C'est juste Itachi qui fait un sceau, pour utiliser Ameterasu.

 

Mais ce qui est bizarre c'est que :

 

Zetsu sent le chakra de Itachi changer, qu'il devient plus sérieux.

Assez sérieux pour utiliser Ameterasu ?

Donc Zetsu connait cette technique ? Comment, et depuis quand ?

Et encore un truc, L'autre Zetsu dit qu'il est content en gros, et que sa vallait le coup de rester là pour voir Ameterasu...

Donc, il a aussi vu la technique de VUE ?

 

On connait donc l'autre capacité de Zetsu : Sentir l'ésprit des gens  ;D ( beh quoi ? Il dit " L'ésprit de Itachi change !")

 

Des incohérences, mais le spoil me plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait déjà huit pages donc je ne vais pas refaire un résumé mais je vais donner tout simplement mon sentiment. Comme prévu, tout d'abord, c'est un genjutsu ... comment Kishi, qui adore ce personnage (même peut-être plus que Naruto d'après les interludes entre les chapitres des tomes), pourrait-il lui enlever ses yeux ? Ils sont son identité, ce n'est pas possible, ou alors il m'étonnera toujours ^^. Ensuite, je crois qu'on est dans une phase typique de shonen qui, dans les cas les plus basiques est une suite de "power up" qui permettent au gentil de surpasser le méchant etc etc etc ... mais dans le cas de Naruto est une suite de dévoilement de puissance (et oui un ninja doit toujours cacher sa force). Itachi a commencé par utiliser son MS, mais Sasuke l'a surpassé grâce à sa haine (me demandez pas comment ça marche ^^) et là Itachi s'apprète à utiliser l'amaterasu, autrement dit sa meilleure attaque. On parie combien que dans l'un des deux prochains chapitres on voit une super technique interdite qu'Orochimaru a apprit à Sasuke ? Pour la fin qu combat, sincèrement, je crois au match nul, avec un Sasuke au bord de la perte de connaissance et un Itachi aveugle ... un truc comme ça quoi ... Si on doit donner un vainqueur c'est Sasuke ... pour la suite de l'histoire il est indispensable, il ne peut donc pas mourir, du moins pas trop longtemps ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que zetsu va etre de plus en plus présent ces prochains temps.

Aparemment il tient à voir le dénouement du combat itachi/sasuke..la question est : pourquoi?

2 solutions :

A)c'est un fan des uchiha  :D

B)il est de mêche avec madara  ???

 

Le problème c'est qu'on ne sait pas trop s'il est au courant de l'identité de tobi enfin bref passons ce détail pour le moment.

 

Encore un genjutsu en faveur de sasuke, moi ca ne me décoit pas mais il est vrai que ca devient lourd, à chaque moment du combat on de demande si c'est la réalité ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ce chapitre s'annonce vraiment excellent , de toute maniere j'etais sur a 100% que le combat n'allait pas finir de cette façon , car le combat aurait été trop rapide a mon gout alors que Kishi nous a fait attendre longtemps pour ce combat :)

 

Itachi qui passe enfin aux choses sérieuses et qui utilise un sceau , la suite s'annonce prometteuse !

 

@Kisame hoshigaki : eho ! Fais attention au language SMS c'est interdit ici , va lire la charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que zetsu va etre de plus en plus présent ces prochains temps.

Aparemment il tient à voir le dénouement du combat itachi/sasuke..la question est : pourquoi?

2 solutions :

A)c'est un fan des uchiha  :D

B)il est de mêche avec madara  ???

 

Tu sembles oublier une éventualité.. C'est un psychopate canibale qui passe son temps à espionner et à observer des combats.. il a l'air d'aimer le spectacle, et il a jugé (enfin, après un débat interne entre ses 2 moi intérieurs  :D) que le combat des 2 frères serait plus spectaculaire que celui de Tobi VS Konoha team..

 

Enfin ce n'est que mon avis  :D.

 

D'ailleurs c'est curieux, pour une fois qu'on a Zetsu qui figure dans un chapitre ou qui pourrait jouer un rôle.. Aucun fake n'a pondu un truc monstrueux avec Zetsu?  c'est le monde à l'envers quand on en veut pas on en mange à toutes les sauces et quand il est là personne ne veut de lui ;D (de toute façon, on s'en fout  :-[)

 

J'espère quand même qu'il va se passer autre chose dans le chapitre.. parce que sinon ça risque d'être du blabla et à la limite quelques échanges ( de coups et légers jutsus qui sait..) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat me fait de plus en plus penser à un épisode des Lascars, intitulé atention tenez vous bien!!

baston de regard  9_9

J'ai connu Kishi plus inspiré, son amour pour Sasuke, risque d'en lasser plus d'un, avec une telle incoherence dans les rapports de force, il est bien parti pour faire de son oeuvre un gros gachi, tout comme bleach. (au moin dans bleach on a droit à des truc que l'on peux appeler "combat").

 

Désolé, Orion tu disait que le genjutsu allait amener une notion plus tactique au combat, mais pour le moment je ne vois qu'une succecion d'illusion, le niveaux tactique n'arrive meme pas au niveau des combat neji/naruto, shino/kankuro et je parle meme pas de ceux de Shikamaru...

 

Comme dab wait n see, on n'a qu'un spoil, sans image.

 

PS:Puisqu'on est dans un arc 100% Ichiwa pourquoi on a aucune allusion au clan hyuuga? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on a encore un spoil le mardi, decidement ces derniers temps ca rigole plus ;)

 

Comme on s'en doutait c'etait du genjutsu et sasuke n'a pas perdu son oeil, mais je n'ai pas bien compris si c'est sasuke qui a contrer le genjutsu ou si c'est itachi qui l'a arreter par lui-meme.Dans les deux cas ca parait bizarre, itachi s'amuser comme ca avec sasuke, ou sasuke parer un genjutsu ms de itachi.

En tout cas zetsu n'est pas la que pour decorer et il a très envie de manger un uchiwa ;D

Bientot on pourra enfin voir le niveau reel d'itachi et aussi celui de sasuke, et je crois qu'on va avoir le droit a un combat aussi long qu'avec celui de jiraya vs pein, reste a savoir si la conclusion sera la meme.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...