Aller au contenu


Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre a l'air tout simplement génial !!!!  ;D

 

C'est bien ce que j'avais prévu, Sasuke était prit dans un genjutsu ...

mais apparement il faut encore attendre la semaine prochaine avant de voir le VERITABLE combat des 2 freres !...

C'est pas trop tôt ^^'

 

En tout cas j'ai hate de voir un Sasuke paniqué par la perte de son oeil ... il faut dire que c'est assez voir de voir ça ^^

Et Itachi qui va enfin nous montrer toute l'étendue de sa puissance ...

ça risque d'etre tout simplement un combat exceptionnel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais très bien que le combat n'est pas fini mais moi je te dit juste ce qu'il va se produire et on verra dans quelques semaine si j'avais tord ou raison moi je pense avoir raison et croit peut en la crédibilité des combats livrer par les héros du manga.

 

Mais bon j'attends de voir les images pour avoir une analyse plus profonde sur l'interruption du Ms et les dégâts subit ou non subit par sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je disais bien que par rapport au fait que Zetsu ne voyait pas les Genjutsus je pouvais me tromper  :-X

Ben en général un shinobi ne voit pas les Genjutsu qui sont lancés sur un autre.

Donc j'ai pensé que Zetsu ne dérogeait pas à la règle mais bon c'est possible en effet qu'il les voient, mais si ils les voient pourquoi ne décèle-t-il pas le Genjutsu de Sasuke directement ?

Bref je trouve ça bizzare, on verra bien pas la peine de se prendre la tête avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Ryu a parlé  :D(t'en as mis du temps avant de post,d'ailleurs dans ton savon t'as oublié de dévellopé sur le tsukiyomi counter).

 

Perso,ce que je trouve intéressant dans le fait que sasuke s'en soit sorti,c'est que qu'il n'a subit aucun dégat corporelle.

 

Si on se contente du spoil,il est dur de dire exactement comment il a contré le tsukiyomi mais ce qui est intéressant de relevé,c'est que sasuke malgré qu'il est perdu ses yeux dans le tsukiyomi ne ressent rien dans la réalité.

 

Si on compare a l'illusion qu'a subit qu'a kakashi:

 

Dans les 2,il y a une douleur infligé par itachi.Kakashi est percé de toute part,sasuke se fait arraché les yeux.Les 2 résistent mais kakashi lui fini à l'hosto alors que sasuke en redemande.Quand je vois cela,je me dis que bizarrement sasuke c'est sorti du tsukiyomi de la même façon qu'il sort d'un genjutsu.Cette impression est très certainement fausse mais c'est le sentiment que j'ai.

 

Pire,j'ai l'impression que le tsukiyomi qu'a subit sasuke ressemble à un "simple" genjutsu qu'on a vu jusqu'a maintenant dans le combat.Itachi lance son jutsu,sasuke est pris dedans,une fois à l'intérieur les 2 frères s'affontent et sasuke fini par "percer" le genjutsu.

 

Il me manque quelque chose,il y a un bien eu un combat à l'intérieur de la dimension comme on s'en douté lors de nos discussion dans le topic Sasuke vs Itachi.Itachi qui contrôle la masse,le temps et l'espace à pris sans trop de mal l'avantage et commence à retiré un oeil a sasuke(il lui inflige la douleur de la même façon qu'a kakashi)mais là où je coince,c'est la façon dont sasuke se défait du tsukiyomi.Je ne vois pas en quoi le tsukiyomi counter et différent d'un contre genjutsu plus puissant.

 

Il me reste donc à implorer ta pitié Ryu pour que tu m'éclaires.

 

Edit Ryu : La malheureusement je suis comme toi...je nage dans l'incertitude...Virgo non plus n'a pas d'idée pour l'instant.

Je pense que sans les images, c'est pas possible de se faire une idée...seul maitre kishi pourra nous éclairer je pense la dessus...vivement les images (j'en reviens pas que je dise ça...)

 

Edit moi:Je ne sais pas quoi penser,la seul chose dont nous pouvons être certain c'est que sasuke ne subit pas de dommages et que par conséquent il ne fait pas que résister comme kakashi,il y a bien un contre du tsukiyomi puisque les effets ne l'atteignent pas.

 

P.S:Certain ici s'étonnent car sasuke peut se "défendre correctement" face à son frère mais personne ne dit rien quand naruto explose littéralement un membre de l'aka avec une technique après quelques semaines d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que tu va loin quand tu dit que personne ne dit rien quand naruto explose littéralement un membre de l'aka avec une technique après quelques semaines d'entraînement.

 

Alors que plusieurs fois il a eu des débat dessus et moi même qui apprécie naruto j'ai dit que ce combat était une mascarade.

 

Ensuite pour ce qui concerne tsukiyomi  je suis plus ou moins d'accord avec toi il faut se souvenir que l'une des marque de fabrique de ce jutsus et l'apparition d'une lune rouge et qu'a chaque fois que celui-ci a était utilisé les pages du manga était noir et non blanche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

sasuke a trés probablement fait comme Deidara et son oeil : il s'est entrainé à résister aux super dojutsu de son frere. Voila pourquoi il arrive a tester Itachi avec un simple sharingan.

Mais bon...C'est sure qu'Itachi a d'autres illusions dans sa manche (et oui, il n'a pas ses yeux dans sa poche). Je pense ici au Amaterasu dont parle Zeitsu...là ça va etre vraiment puissant.

 

Franchement, ça ne ferait vraiment pas de mal à Sasuke de manger un spéciale illusion qu'il ne connais pas et ça ne me déplairai pas du tout qu'il se fasse littéralement cogner. Il aura prouvé que son sharingan peut tester un MS mais qu'il n'a pas encore la puissance nécessaire. Ca va un moment Sasuke..Il a ruiné Orochimaru, il s'est amusé avec Deidara (que je kiffait grave en passant...spécial HS dédicasse à son serpent qui sort de sa paume) faudrait pensé à avoir des petites défaites de temps en temps..hein Kishi...

 

Pour résumé : content qu'il finisse pas borgne mais impatient qu'il se fasse boxer et qu'il redescende de son nuage où il fume les mc's de l'akatsuki avec trop facilité. Ok c'est un Uchiwa mais ça soule.

 

Et puis de tout façon, Itachi a bien plus de style!!!

 

Peace

M. BA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ses c'est pas un fake ... alors vu que zetsu est étonné , je pense que cette technique doit être dangereuse pour itachi car vous savez tous ce que le MS fait à son itulisateur utilisateur, maintenant, je pense pas comme certain d'entre nous que sasuke trompe itachi car c'est bien sasuke qui sait s'est fait prendre au départ par un genjutsu... mais sasuke l'a contré...

et je pense que le combat ne fait que commencer...

 

Edit Shikam : quelques efforts sur l'orthographe seraient les bienvenus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse dire que le combat ne fais que commencer puisque Itachi n'a pas

le Chakra infini.

L'utilisation du MS + Tsukiyomi + Amaterasu (celon le spoil et Zetsu). Apres cela il doit plus lui rester grand chose il va tout mettre dans sa derniere attaque si il passe vraiment aux choses serieuse.

Sasuke devra utiliser son sceau niveau 2 j'espere aussi non sa serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire aussi que jusqu'a maintenant, itachi ne faisait que tester son frère donc il se reposait et son frère était déja a fond(sans le sceau bien sûr) mais maintenant que itachi va passer aux chose sérieuses, sasuke va devoir passer au sceau niveau2 et on verra si il est capable de résister au moins un peu a itachi, car pour moi sasuke ne peut pas et surtout ne doit pas gagner pour ne pas gâcher le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonbonbon , alor ok je vais essayer de contrer qq un de tes arguments ryuhou :

 

1 - "il est vrai qu'un autre utilisateur de Sharingan peut me combattre, une résistance peut être opposé à ce mangelyou Sharingan.Cependant, ce Sharingan à un Jutsu spécial, Mon Tsukiyomi ne peut être battu.Seulement un utilisateur de Sharingan avec le même sang que moi peut me battre."

 

on remarque que Itachi utilise son mangekyou un bon moment avant de lancer son tsukiyomi, a ce moment je veu bien croire que sasuke " opose une resistance " du a un sharingan plutot fort, cepandant ce qui m'interesse ici c'est : "Mon Tsukiyomi ne peut être battu. Seulement un utilisateur de Sharingan avec le même sang que moi peut me battre. "

 

tu a raison sur le fait que sasuke est visé dans cette remaque , mais tu ne semble oublier que dans le combat des deux frères, Itachi été déçu de constater que Sasuke n'avait pas encore dévelopé le mangekyou sharingan, sans doute car il pensé que sasuke ete le seul a posseder le talent requi . Alor moi je le dit : Sharingan VS mangekyou, ya moyen

Sharingan VS tsukiyomi , Pas moyen .

 

Et deviner ce que réplique Kakashi ? : "SASUKE !!!"

 

lol bas ui ... Itachi na pas grand monde avec le meme sang que lui  il est malin kakashi hein ? xD

Maintenant, voyons voir les autres faits :

 

- Sasuke s'est pris deux tsukiyomi dans la tronche...et il décide d'aller s'entrainer avec Oro pour vaincre son frère et vaincre ce Jutsu qu'il s'est mangé deux fois, fait parti du plan.

 

Donc comment on peut être assez naïf pour penser, que Sasuke allait arriver devant Itachi en freestyle, ne comptant que sur sa bonne étoile ?

Bien sur il a qq chose derrière la tête, et a surement travaillé comme un dingue pour contrer ce Jutsu.

 

(Et bien sur, Itachi devait s'en douter, et avoir une autre carte sous sa manche)

 

ui il s'est pris deux mangekyou, oui, il a forcement un plan pour contrer ça, mais s'il comptai sur son sharingan pour ça , ba il esperai un sacré coup de moule .. ou il avait un égo surdimensionné ( ce qui est possible d'ailleur )

cet argument n'est pas valable, sasuke a forcement un plan, mais n'ayant pas lui même le mangekyou sharingan et n'ayant fait que le subir alor je doute qu'on puisse contrer une technique si puissante juste avec des hypothèses et des esperance, sasuke est , je l'espere , trop malin pour se baser sur un plan aussi hazardeu.

Actuelement , le spoil ne nous permet pas de dire precisement de quel façon sasuke s'en est sorti ( sil sen est veritablement sorti ) jen resterai donc la .

"- Ensuite, qu'est ce que Sasuke nous a montré de cette entrainement : Un pouvoir dimensionnel qu'il utilise pour voir Kyubi en Naruto, et pour se sortir de la dimension d'Orochimaru.

Qu'est ce que le Tukiyomi ? N'est ce pas un Genjutsu dans une dimension totalement contôler par Itachi ?

Volume 16 (toujours ce volume que beaucoup semble avoir oublié), chapitre 142 page 17 Itachi dit :

"Dans la dimension du Tsukiyomi, je contrôle le temps, l'espace, et même la masse des objets."

Tiens bizarre, dimension...pouvoir dimensionnel de Sasuke...ça me donne des idée tous ça."

 

Oui , sasuke nous a montrer qu'il été capable d'une manipulation des dimension, mais il y a une  choses que tu semble avoir oubliées :

 

Je ne suis pas d'accord de qualifier le fait que sasuke a vu kyubi comme un fait qu'il ai " voyager " dans une autre dimension, en effet, il a vu kyubi a l'interieur de naruto et a bloqué son chakra ( enfin je pense que c'était ça ) mais je ne voi rien la dedan qui me fasse penser a un voyage dimensionnel, de plus, ça impliquerai que naruto ai voyagé dans cette même dimension ( meme si c'est son corps )

 

pour ce qui est de la dimension utilisé par orochimaru, il faut admettre que sasuke sen est bien sorti, j'ai rien pour contrer ça ;) .

"Dans la dimension du Tsukiyomi, je contrôle le temps, l'espace, et même la masse des objets."

Tiens bizarre, dimension...pouvoir dimensionnel de Sasuke...ça me donne des idée tous ça.

 

ui, lol mais admettre que sasuke puisse contrer tsukyomi juste parce qu'il a appri quelque manipulation de dimension ... fo chercher loin quand même.

 

Enfin que nous dit Madara pour valider le tout : "ces yeux sont en train de(ou deviennent selon la traduction) devenir plus puissant que ce d'Itachi" (Itachi qui soit dit en passant, est en train de devenir aveugle).

 

Alors ici, j'aimerais attirer votre attention sur le temps de la phrase qu'utilise madara : "sont en train".

Si vous marchez sur un trottoir, un mec est devant vous, vous passez à coté pour le doubler. Vous êtes en train de le doubler...vous ne l'aurez pas doubler dans 10 plombes, pas dans une minute, mais dans un futur immédiat

 

Ici madara dit que les yeux de Sasuke sont en train de surpasser ceux d'Itachi (qui encore une fois, font une dangereuse marche arrière).

Ca veut dire ce que ça veut dire : C'est en route, imminent,  et pas pour l'arrivée des extraterrestres sur terre.^^

 

La je me sens obliger de te donner un contre exemple :

 

"Je suis en train de faire le tour de monde en marchant a pied "

 

Ben ui, mais comme un sharingan qui ratrape un mangekyou sharingan, ça te prendra plusieur décénies mon vieu !

quand a la dangereuse marche arriere des yeux d'Itachi je rappel que madara ne s'est rendu compte de cela quand quand il est devenu completement aveugle !

donc c pas parce que Itachi va devenir aveugle quil est diminué en ce moment ! .

 

Ensuite, je te donne aussi quelque exemples  :

 

Itachi a maitrisé deidara, sans forcer , avec un simple petit sharingan

ya fallut le sceau niveau deux a sasuke et il a faillit mourir plusieur fois pour que celui-ci en arrive a bout .

 

Sasuke a vaincu un orochimaru affaibli, a l'agoni même , gg a lui

Itachi la dégouté de la vie alor qu'il été au sommet de sa puissance .

 

En bref, même si je n'ai aucun doute sur le fait que sasuke finira par vaincre Itachi, j'aurai du mal a le digerer sil le fait aujourd'hui !

 

Quand aux combat de genjutsu, je n'ai absolument rien contre a partir du moment ou ils gardent une certaine " logique " parce que le coup du " jte met une droite , a mince c'est une illusion alor jme prend un kik , mais jsuis aussi une illusion alor jte met un kunai , mais c'était l'illusion d'une illusion alor jme prend un sabre dans la poitrine, mais moi aussi j'était l'illsion d'une illusion et jme rend compte que ni lui ni moi avon bouger " ba jsuis desoler mais la c trop, dans ces condition ça peu durer longtemps avant que qq moeur a et cose de ça  on se demande a chaque foi que qq se prend un coup si c'est une illusion ou l'original donc moi ça me gave .

 

voila , désoler pour les fautes de frappe, je tape a l'ordi portable et g pas l'habitude :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas un peu fort Itachi vs Sasuke..

 

Il y a beaucoup de personne qui ont ralé quand Naruto à "démonté" Kakuzu... Mais la comparaison s'arrête là, car contre Kakuzu il y avait déjà un combat qui se déroulait avant que Naruto et co, ne viennent... Naruto n'avait qu'a placer une attaque, c'est tout... Donc c'était court, car Kishi n'allait pas consacrer 5 chapitre pour rentrer une technique, 2 suffisait...

 

Maintenant Sasuke est face à Genjutsu master, tout en étant devenu un lui aussi..

Ce qui lasse certains, c'est la succession de Genjutsu.. On aurait ésperé que c'était fini.. Mais bon, ce n'est pas le cas...

Ensuite d'autres ont l'air de penser qu'il ne serait pas normal que Sasuke gagne contre Itachi sans être à l'article de la mort...

Hors, même si Itachi se prépare à cette confrontation depuis bien plus longtemps que Sasuke, la haine de Sasuke + SM+serpent blanc+contres au jutsu d'Itachi etc... Font que Sasuke peut très bien avoir rattrapé son frère qui entre temps est devenu malvoyant...

 

Sasuke gagnera le combat, mais si il explose Itachi ou si il déjoue toutes les techniques d'Itachi, comme si cela ne lui faisait aucun effet, c'est CELA, qui serait exagéré dans la mesure du CV d'Itachi... Mais on est pas encore là..

 

Aussi(et ce n'est pas pour toi, mais pas mal de gens..) ce n'est pas parce que certaine personnes sont déçu de l'évolution du combat qu'ils sont forcément anti-untel ou un autre...Ou que tout le monde soit obligé d'aimer la chapitre en question... Non, je pense que la majorité des gens sur le forum savent qu'il est normal que Sasuke gagne, c'est juste qu'ils auront préféré voir Sasuke être en difficulté au moins 1 fois...

Ce qui n'est pas le cas, après plusieurs chapitre, d'abord Sasuke qui extermine un clone, puis qui remporte la confrontation dans le genjutsu (ou Zetsu ne voyait pas la scène...) puis si là, même un Tsukiyomi ne fait aucun effet a Sasuke(ce que je ne crois pas..) bah la régression d'Itachi ou l'évolution de Sasuke gacherai l'interêt que pourrait avoir  eu ce combat(qui n'est pas encore fini et dont l'issue peut très bien avoir été planifié par Itachi et Sasuke..)

 

Perso si Itachi aurait explosé Sasuke ou l'inverse je n'aurai pas aimé, je préfère voir un combat serré et que Sasuke en sorte vainqueur... Mais ce n'est pas moi qui écrit le manga..

 

Mais je comprend que c'est lassant d'avoir des personnes qui critique sans avoir des arguements crédibles... Et comme la cible des critiques est souvent Sasuke, puis lorsque le chapitre sort... c'est.. "Kishi il est trop fort... j'avais rien vu .." etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ... il faut du combat, du vrai et du pur !!!

 

que de genjutsu depuis le debut ... a la fin je trouve ca un peu lourdingue ... pas vous ? Non pas du tout bien au contraire.

 

j'espere que ce combat ne durera pas 100 plombes aussi car ca va bien les combats de 10 scans voir 15 ^^

 

zetsu qui comprend pas grand chose est aussi marrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains ici se lassent de voir du genjutsu,moi-même qui apprécie le genjutsu,j'aimerais qu'on entre plus vite dans le taijutsu et le ninjutsu mais il n'empêche que je ne me plains pas.

 

Le genjutsu qu'utilise les 2 frères est magnifique car il sert pour leur tactique et leur prise d'information concernant leur adversaire.Ce qui est fort,c'est qu'on assiste à un combat de genjutsu et non,à un monstre en genjutsu qui massacre son adversaire.Personne,ne peut dire quand est lancé le genjutsu,ne sait dire quand on est dans un genjutsu et quand l'adversaire et vraiment piégé.C'est cela qui magnifique.

 

Itachi s'apprete maintenant à utiliser l'Amaterasu,c'est donc que les hostilité peut commencer que la fête au ninjutsu est ouverte.

 

Lorsque 2 ninja aussi complet et possédant les mêmes pouvoirs s'affontent,il faut s'attendre à des feintes à tout moment car tout 2 connaissent les défauts de l'autre,en particulier quand les protagonistes sont des uchiha.

 

Sasuke 75 et neji kun:

 

En effet,j'y ai été un peu fort mais ce n'est que la stricte vérité,certains se sont plaint,d'autres été super content surtout quand ils ont lu que naruto avait rattrapé le niveau de kakashi.La vérité,c'est qu'il n'y avait pas autant de personne que maintenant pour se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien moi même je n'ai absolument rien contre le genjutsu mais il y a des limites a ne pas depasser.

 

Le genjutsu des frères uchiwa ne semble posséder aucune limmite, ils en balancent a l'infini sans sembler le moin du monde soufrir d'un quelquonque manque de chakra alor que des tecniques de cette ampleur devrai quand même en consomer pas mal .

 

De plus ils utilisent plusieur genjutsu a la foi ... c'est comme regarder a gauche et a droite a la foi ( entrainement naruto ) a moin d'un clone, on peu pas ... ou alor ils parviennent a lancer un autre genjutsu juste au dessus du premier mais fo pas abuser quand même .

 

Voila ce que j'ai , personnellement , du mal a avaler dans leurs comats .

 

Edit Orion: ne pas avoir l'habitude de taper sur clavier de portable est un chose (et encore), mais cela ne t'empêche pas de te relire et d'éviter le SMS, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke dépasse son frère rien qu'avec son sharingan normal et son sceau niv 2 c'est pas normal car déja itachi est bien plus fort qu' ororchimaru et ce n'est pas le seau d'un faible comme lui qui puisse faire quelque chose à itachi donc sasuke va surement utiliser une mega super technique car pour moi c'est évident qu'il n' a pas encore le niveau d'itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Itachi et Sasuke se valent niveau genjutsu avec un léger avantage pour Sasuke en Sharingan normal, car précedemment, Sasuke l'emportait dans l'illusion... Par contre Itachi le dépasse grâce au Ms(jusqu'a preuve du contraire..)

Maintenant faut souligner que Sasuke, a l'air de tousser, ce qui resulte qu'il ne doit pas en sortir totalement indemne... Mais concernant ce combat je n'irai pas plus loin, car il y a trop de chose qui me perturbe, surtout Zetsu.. pour des raisons que j'ai évoquer quelques post plus loin...

Amaterasu... Comment le contrer?? on le saura bientôt car des flammes noires qui ne s'eteigne qu'après 7 jours et 7 nuits.. Si Sasuke se le prend = Dead... Donc forcément contre ou Zetsu se le mange...

 

Edit= sam.Itachi

Sasuke est devenu très fort, c'est un fait, sinon il serait mort face à Deidara et n'aurait pas pu se défaire d'Oro..

Ce Sasuke qui arrive a vaincre dans un combat de genjutsu son frère, prouve qu'il est au moins son égal à ce niveau, sans MS.. Maintenant si tu rajoute que le SM, rend son utilisateur plus puissant, pourquoi le Sharingan de Sasuke ne devrait pas bénéficier d'un plus(rien ne le prouve, mais c'est une possibilité...) par conséquent, Sasuke n'ayant pas encore montré tout ce dont il était capable et Itachi non plus(a confirmer dans ce chapitre pour le genjutsu..) il est fort possible que Sasuke niveau 2 n'a plus qu'un changement d'apparence à son actif, lorsqu'il était en danger face à Naruto, Orochimaru et Deidara, il est passé au niveau 2.. Mais son principal objectif lors de ces moments, ce n'était pas ses adversaires mais Itachi, donc il a probablement réservé une attaque/defense spécialement contre Itachi... Alors avant de dire parce qu'Itachi a traumatisé Oro essentiellement grâce au Sharingan, Sasuke ne pourrait rien faire, il faut prendre en compte que Sasuke a un Sharingan en bonne santé au minimum aussi bien que son frère actuellement, mais logiquement meilleur puisque son frère est mal-voyant... Pour l'instant seul le Ms, donne l'avantage à Itachi, mais le combat n'est pas finit et tant qu'on aurai pas vu Sasuke au niveau 2, on ne peut pas dire qu'Itachi est toujours au niveau au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je trouve normal qu'entre deux possesseurs de Sharigan et MS, le genjutsu soit prédominant dans le combat actuel surtout celui -ci

Surtout qu'Itachi utilise de manière quasi récurrente cela donc le meilleur moyen de voir le niveau de Sasuke par rapport à son frère est de voir comment il s'en sort en subissant ces genjustsu et ce tsukyomi. Il s'est entraîné pendant trois ans pour atteindre un objectif et bien on voit/verra les résultats de ces derniers années en compagnie d'Oro.

 

Sinon cela m'étonne pas que certains râlent sur le fait que sasuke s'en sort encore, sur le fait que sasuke c'est le chouchou donc il lui arrive rien... pourtant (certes je suis Naruto récemment) mais quand j'ai regardé la first gen il m'a semblé que celui qui avait gagné les combats importants (contre Neji, Gaara), qui réussissait à avoir des idées de génie, qui progressait, qui résonnait les gens c'était Naruto.

 

C'est sûr sasuke est devenu dans la deuxième partie du manga extrêment fort mais n'est ce pas logique au vue du scénario?

 

Bref, sinon j'ai hâte de voir les images car je suis curieuse de voir comment il se libère? du genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande de plus en plus si c'est les arcanes lunaires qui ont était utiliser la non présence de la lune et une image noir me donne raison.

 

Pour moi ce que fait itachi resemble plus a du simple genjutsus que le MS.

 

Si itachi utilise Amaterasu et que sasuke contre cette technique qu'il n'a jamais vu la on pourra se poser de grosse question et je suis d'accord avec ceux qui on n'ont marre du genjutsus ça sert tout simplement a nous faire avaler tout et n'importe quoi.

 

Je me demande bien comment on peu travailler sur du genjutsus de très haut niveau seul ou même avec l'aide d'oro qui n'est pas un as en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem... Encore un sauvetage miraculeux du héro sans peur et sans reproche, on applaudie bien fort... J'ai hate de voir ça en image, pour tirer ça au clair, parce que là ça fait un peu grand miraculé.

 

Je ne vois pas comment on peut se plaindre des Genjutsu: On a deux Uchiwa face à face, dont la clé de leur puissance est le Dojutsu du Sharingan, maitrisant de puissants Genjutsu et de plus en présence de l'un des utilisateur d'illusion le plus puissant du manga: Itachi. Je ne vois pas vraimeent comment cela aurait pu tourner autrement... Et le passage "sans Genjutsu (ou du moin qui n'en a pas trop l'air dans le chapitre précédent) m'a tout de même assez plus.

 

Consernant la victoire de Sasuke elle ne fait aucun doute: L'auteur fait tout pour. Comme par hasard, on apprend qu'Itachi est diminué (même si cela fait pas mald e temps qu'on le sais), on a un Sasuke qui vaut huit ninja côté à côte et le but iréalisable d'Itachi, puisque Sasuke ne semble pas avoir le MS (et s'il l'a vous m'excuserez il avait plus rapide de tuer Naruto...). Pour couronner le tout, la principal confrontation du manga, Naruto VS Sasuke n'a pas eu lieu... Impensable d'avoir vu le cadavre de notre cher Uchiwa avant cela.

 

Amakerasu? Aïe... On approche à grand pas de la fin, à moin qu'Itachi n'ai un autre coup de malade en réserve, masi là se serait assez ridicule... En tout cas Zetsu a l'air d'être ce que je pensais: Le commentateur sportif de l'Akatsuki XDXD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je suis plutots satisfait de ce combat,ça nous montre bien l'evolution de Sasuke,mais encore une fois nous ne voyons pas Itachi ce battre avec sa force,il utilise le Tsukyomi,mais il ne faut oublier que cet technique a de grave repercution,comme l'a dit Kakashi,en plus de la forte consommation de Chakra,cet technique semble donc trés limitter,je ne vois pas Itachi en faire 4 ou 5 d'affiler sans ce retrouver a court de Chakra.

 

Ensuite ,d'aprés le spoil,Itachi a l'ere plus serieux et donc determiner,a battre Sasuke,de plus il n'as pas vraiment le choix,sinon ,c'est la ceciter,

et donc fait sceaux incantatoire,ce qui est absolument trés rare,la seul fois où nous le voyons faire un sceau,c'est avec son clone souten-no jutsu,contre la team Konoha,et ce n'est pas vraiment a sceau puisqu'il utilse juste le doigt,mais bon...

 

Et enfin,Sasuke ,c'est trés bien preparé ,quand on voit les sceaux d'invocation(pour les Shurikens) sur ses poignets,et aussi,il a subit le Tsukyomi a plusieurs reprise,donc a force ,on dit qu'on ne tombe jamais 2 fois dans le même piege,alor il faut s'attendre a ce que Sasuke utilise une technique qui est trés proche du Tsukyomi,par là je veus parler de la technique d'Oro ,transfert des Ames,il emène l'ame dans une autre dimention,donc on peut s'attendre a ce que Sasuke utilise le meme genre de technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam.itachi :je ne suis pas daccord avec toi lorsque tu dit que sasuké a un sharingan "normal" ( est déja qu'entend tu par là  ??? )car déja il est spécial , les yeux de l'esprit par exemple tout posesseur du sharingan ne peut pas le faire ( kakashi par exemple ) .

 

Et puis lorsque tu dit que itachi est "bien plus fort" que orochimaru , je n'en suis pas si sur , le combat ( la petite confrontation ) entre les deux ninja n'était pas un combat a mort, orochimaru ne voulait pas le tuer , mais prendre son corps nuance , il ne mettait pas tout ses atouts de son coté.

 

Pour finir lorsque tu dit " le sceau d'un faible comme lui ..." tu te contredit toi meme dans la meme phrase lorsque tu diit "sasuke va surement utiliser une mega technique " . Il n'est donc pas si faible que sa notre petit sasuké , et je rajouterai qu'il tient tete quand meme a son frère pour linstant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

J'aimerais simplement signaler deux choses...

 

1) pour le moment, on ne peut affirmer avec certitude que Itachi va bien utiliser Amaterasu (peut-être que Zetsu s'est trompé, et qu'Itachi a prévu autre chose)

 

2) Si Itachi utilise effectivement Amaterasu, qui rappelons-le sont des flammes (du feu, donc), pensez-vous que Sasuke utilisera son jutsu interdit par Orochimaru (et qui rappelons-le est de type KATON) pour contrer ? Dans ce cas, il serait (très) intéressant de savoir si Orochimaru pensait DEJA à neutraliser Amaterasu en enseignant ce fameux jutsu à Sasuke (cela sous-entendrait qu'il savait que Itachi maitrisait Ama... big extrapolation, donc  :P de toute façon ce n'est pas important dans le contexte actuel)

 

Dans ce cas, et là j'extrapole pas mal, ce serait comme un combat de boxe :

 

round1 : genjutsu

Sasuke arrive à défaire Tsukuyomi (je n'ai pas dit "sans mal", mais Itachi aussi est affecté par l'utilisation de ce genjutsupérieur)

-> égalité

 

round2 : ninjutsu

Amaterasu vs technique ultime de Sasuke

-> égalité ? (si on suppose que Sasuke arrive à contrer Amaterasu, ce qui - vous me l'accorderez - n'est pas gagné d'avance...)

 

round3 ? : taijutsu

et là, Sasuke pourrait bien faire la surprise...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi, mon idée du fonctionnement du mangekyou sharingan était asser vague, il donnai, a mes yeux , une palette de technique supplémentaire, ta description est , d'une logique implacable, je m'en tiendrai donc a elle .

 

Pourquoi Itachi veut que Sasuke ai le Ms ?

Ben pour avoir le MS eternel, ça n'a rien à voir avec le fait que Sasuke puisse le contrer ou pas.

c'est juste pour le pouvoir qu'il va obtenir qu'il est deçu.

Maintenant, la phrase est limpide.

"Mon Tsukiyomi ne peut être battu. Seulement un utilisateur de Sharingan avec le même sang que moi peut me battre. "

Itachi ne fait aucune disctinction Ms/Tsukiyomi. donc Itachi est clair dès le tome 16, Sasuke peut vaincre son tsukiyomi.

 

Hé bien , tu na pas tout a fait tord, mais pas tout a fait raison non plus, car dans ce cas il avait pas a attendre que sasuke devienne un adversaire de taille pour lui piker ses yeux, il avait qu'a le faire dès le début . De plus , en y repensant , " Seulement un utilisateur de Sharingan avec le même sang que moi peut me battre. " ça  peu aussi vouloir dire  : " les mecs qui se sont fe greffer un sharingan a la place d'un oeil pourront pas me battre, seul ceux qui sont né Uchiha peuvent l'esperer "

Ben la, tu ne fais que renier les fait (même si c'est vrai avec Itachi il faut se méfier...).

Itachi le dit "Un utilisateur de Sharingan avec les même yeux que moi peut me battre".

Et toi tu réponds, "je ne vois pas comment contrer un  une technique si puissante avec des espérances".

Ou t'as vu des espérances la, contrer la dimension d'Orochimaru pour toi c'est des espérances ça ?

 

Surtout que tu prends bien en compte, ce qu'Itachi a, et que Sasuke n'a pas.

Mais est ce que tu as pensé a ce que Sasuke a et qu'Itachi n'a pas ?

 

un utilisateur de sharingan avec les meme yeux que moi peu me battre ... il veu peut etre dire ... avec le mangekyou sharingan! (merde je me suis trompé dans la citatio nou bien c'est toi qui l'a changé ? c'est suel un utilisateur de Sharingan avec le même sang que moi".Désolé si l'erreur vient de moi)

de plus je ne reni pas les fait , je constata, contrer la dimension d'orochimaru est un exploit, mais la on parle de contrer un mangekyou sharingan avec un sharingan ... Quand même , ya une marge .

De plus, je suis d'accord, fo faire aussi avec les techniques de sasuke, mais pour le moment il en a pas montrer baucoup, mais sur ce point la je prefere etre vague et attendre la sorti du prochain scan car je ne suis sur de rien .

 

Bon déjà c'est marrant comment tu commence par "il y a qq chose que tu as oublié", pour continuer sur "je ne suis pas d'accord".

Donc c'est quoi que j'ai oublié ? Ton opinion ? Je te rassure, je l'ai pas oublié, je la connaissais juste pas ^^.

 

mouarf, jme disai bien que ça passerai po inaperçu :( m'enfin, jme suis juste un peu emeler :)

Ceci étant dit, il me semble quand même clair que Kyubi est bloque dans une éspèce de dimension à l'intérieur de Naruto, un peu comme la dimension d'Oro à l'interieur de lui.

 

En tous cas, ça y ressemble fortement selon moi...sinon Kyubi est ou ? dans l'ame de Naruto, dans ses intestins ? Dans le poumon gauche ^^...non je déconne, mais bon...je t'accorde le bénéfice du doute la dessus.

 

Cependant :

 

hé bien pour repondre a ça, on connait peu de chose sur la technique du 4eme qui a permi d'enfermer kyubi, et on connai peu de chose aussi sur kyubi lui même , alor moi je considère ( mais je peu avoir tord ) qui kyubi est maintenant une poche de shakra pur enfermer dans le resau de naruto . Après tout, yaurai pas besoin de naruto sil suffisait de le mettre dans une autre dimension ( c'est mon avis )

 

La je suis désolé, mais tu es insultant...c'est a se demander si tu a lu mon post avant de vouloir me contrer.

Bon déjà, selon moi encore une fois, apprendre a se déplacer dans une dimension, c'est primordiale pour contrer un Jutsu qui t'envoie dans une autre dimension...ça me parait une évidence, mais bon apparemment pas pour toi...mais bon passons.

 

"Juste" tu dis...mon amis relis mes arguements ça te prendra pas 30 secondes :

 

Je pense que l'entrainement fourni par orochimaru a permit a sasuke de pas se retrouver ataché a une croix en train de se faire planter des katanas dans l'estomac , mais ce que je voulai dire par la c'est que si il s'en sort grace a une autre illusion causé par son sharingan, je trouverai ça illogique au possible ... a quoi bon devenir aveugle dans ces conditions ?

 

J'ai rien a dire, très bon contre exemple...mais maintenant, au vu des dernier chapitre, et de ce spoil.

A ton avis, on est plus proche de ton exemple ou du mien  Clin d'oeil.

 

Ton exemple aurait pu être bon pour le "combat" de l'hotel...mais la, on ne peut nier quand on voit Sasuke se ballader devant les genjutsu de son frère, et sortir indemne (peut être...en tous cas, pas direct l'hosto comme Kakashi) du Tsukiyomi,  qu'on est plus proche de mon exemple que dans le tien.

 

Difficile a dire ... mais mon avis c'est qu'il faudrai encore plusieur moi d'entrainement a sasuke pour atteindre le niveau d'Itachi s'il ne veu pas developer le mangekyou . je ne pense donc pas qu'il soit prêt ( au niveau de la puissance des yeux je dit bien ) a contrer un tsukiyomi, maintenan on va voir comment il sen sort.

 

 

 

5ème vignette.

J'appellerais ça quand même...comment dire...diminué. Pas toi ?

 

muarf, j'ai du lire ce scan au boulot ^^ donc ué, diminué .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Très bon chapitre qui s'annonce... :)

 

Toute fois je vais donner mon avis personnel.

On a vu pour l'instant "presque" que du Genjutsu, pour ainsi évaluer les capacité et style combats de son adversaire, ce que je trouve remarque chez les Uchiha ( cette capacité ).

Ensuite dans le dernier chapitre, nous avons du combat réel, magnifique je dois dire...et là au moment où le clone d'Itachi se disperse, Sasuke se fait prendre par le Mangekyou Sharingan ( page 13 ).

Donc de la page 13 à 17, on avons à faire au Tsukiyomi. Rien de nouveau jusque là.

 

Mais d'après le spoil, on peut en déduire que l'utilisation du Tsukiyomi sur Sasuke était encore et encore un moyen de le tester, jusqu'où le Sharingan de Sasuke pouvait-il voir ( ou aller, selon le "pouvoir")?!

Et bein je dirais jusqu'à résister au Tsukiyomi d'Itachi, sois son Genjutsu.

J'ai bien dit résister et non annihiler car nous ne savons pas si c'est Sasuke ou Itachi qui l'arrête. ( je pencherai pour que ce soit Itachi, pour pouvoir tester s'il avait bien résister à ce pouvoir déjà Extraordinaire ).

 

Moi, je ne trouve pas que Kishi abuse pour l'instant. Pour l'instant tou me parait normal.

Je n'aime pas Sasuke ( je le dit  ;D ) mais c'est tout à fait normal qui résister au Tsukiyomi.

Mais j'aimerai bien que Sasuke se prenne vraiment des gros coups, ce qui va arriver, c'est sûr et certain.

 

Maintenant est-ce qu'il va résister à la réalité ?  ;)

Sois l'Amaterasu, qui Zetsu semble vouloir en jouir hihi

Nous verrons bien les fans  :)

 

Ce qui est certain les gens, c'est que Sasuke ne peut pas mourir  ( pour l'instant ), donc il ne peut se permettre de perdre fâce à son frère.

Dans le logique, soit il gagne soit quelqu'un interrompte le combat.

 

Je souhaite souligner un petite chose si vous me le permetter  :)

On est tous d'accord qu'à force d'utiliser le Mangekyou Sharingan, la vue de l'utilisateur baisse, mais le pouvoir du Sharingan ne baisse pas ou ne change pas.

Enfin en toute logique, il ne baisserai pas...

 

Sur ceux...bonne soirée et vivement le chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je lis depuis tout a l'heure et je me rencontre qu'itachi a utilisé les arcades lunaires donc il ne devrai plus lui rester beaucoup de chakra rapellez vous dans la first gen quand on le voit utilisé cette technique contre sasuké apres avoir pris la fuite il parle avec kisame qui lui dit que cette technique le fatigue et qu'elle consomme beaucoup de chakra alors comme va-t-il faire ??????peut-on augmenter sa reserve de chakra???? je pense que c'est une remarque pertinente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...