Aller au contenu

Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne poste j'aimais sur ce forum, mais je vais faire un effort. Sérieux c'est abuser est illogique. Sasuke à peine 15 ans et il est plus fort que les meilleurs. Naruto passerait pour une tapette. Sinon je peux comprendre que Sasuke ait battus Orochimaru vu qu'il a attendu que celui soit malade. Ce qui est très intelligent. Mais mis à part ça, les histoires des Uchiwa me gavent ! En deux mot, c'est le meilleur clan ou tous le monde est balèze. Du coup, le clan de Neiji est à la ramasse. Et  le meilleur, c’est que Sasuke ait les mêmes dons que Neiji, comme par hasard.  Les Uchiwa ont toujours tous de mieux que les autres. Je suis sûr que l'avis des fans au japon doit jouer dans le scénario. Parce que là, Sasuke est trop mis en avant. Enfaite c'est plutôt Naruto qui ne l'est pas assez. De plus leur histoire d’yeux que je dois voler........ben l’auteur aurait pu trouver mieux. Mais ça me gêne réellement de voir un gamin de 15 ans être plus fort qu'un Okage. Oui, car Sasuke est bien actuellement plus puissant qu'un Okage.ET ça serait dommage qu’Itachi qui à toujours été un génie supérieur à Sasuke et qui a plus d'expérience que lui, se fasse battre. C'est pour toutes ses choses agaçantes, que Naruto ne m’a jamais fait vraiment vibrer. Pour moi c'est un manga qui pourrait être grandiose et je pèse mes mots, mais qui ne le sera jamais. Enfin à mes yeux. En tous cas c'est la 1ére fois que je vois un héros être autant en retrait. Par contre j'aime le fait que Naruto ne sois pas le type d'héro surpuissant que personne ne peux battre. J'aime savoir que vu que ce n'est pas un génie, celui ci doit s'entrainer afin d'être meilleur que les autres. J’aime le fait qu’il soit l’héritier d’aucun clan surpuissant. C'est pourquoi je trouve la phycologie de ce personnage assez bonne. Bien qu'à mon gout lui et Sakura sois trop attaché à Sasuke, tellement que j'en ai des remonter. Mis à part ça le personnage de Naruto est  le genre de personne qui n’avait rien pour réussir. Mais qui au final sera meilleur que les autres. Par contre je voudrais réellement le voir se battre sans  Kyuubi. De plus pour moi, son shuriken rasengan n’est pas assez à mes yeux. C’est juste une superbe technique, mais moi je veux voir son vrai potentiel en combat rapproché.  D’ailleurs, maintenant j’aime bien cette tête blonde alors qu’avant je préférais Sasuke. Mais sérieux l’histoire de Sasuke est un peu trop simple à mon goût. Biensûr, c’est mon avis. Et je pense que beaucoup ne seront pas d’accord avec moi. Toutefois, je pense que si Sasuke aurait entre 19 ans et 21 ans, la pilule serait mieux passé en ce qui concerne ses capacité et encore…. Bien qu’il ait eu un bon professeur, il ne faut pas pousser le bouchon.

PS : Désolé pour le pavé ^^

• Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble que le suspens est bien reel dans ce combat et personne ne peut dire qui est le plus fort des deux freres. En realité nous en avons assez peu vu d'Itachi tout au long de ce manga et on soupçonne Sasuke d'avoir elaborer une technique lui permettant de battre son frere, cela suffira t'il...En tous cas il me semble que la remarque de Zetsu "il(Itachi)devient serieux" est très interessante, cela voudrait il dire que jusqu'alors il jouait avec son frere...est-il encore plus fort que ce que l'on peut imaginer? Nous pensions qu'Itachi voulait en finir vite,mais cette rmq de zetsu veut elle dire qu'il a sous estime son frere ou qu'il veut effectivement que celui ci developpe le MS avant de lui prendre ses yeux? Pour la suite de ce manga il vaudrait mieux qu'Itachi sorte vainqueur de ce combat et qu'il devienne le "grand mechant" car a moi il me semblait evident que Sasuke ne pourrait battre son frere sans l'aide de Naruto. Me suis pt etre trompe...Kishi nous le fera savoir lol.

Sur l'évolution de Sasuke :

Il est devenu très fort. C'est exact. Mais à vrai dire ce n'est pas franchement ce qui me gène. Sasuke est un personnage qui a abandonné Konoha pour gagner de la puissance auprès d'Orochimaru, il a aussi abandonné ses amis et Kakashi, tenté de tuer Naruto et mis en danger plusieurs Genins lancés à sa poursuite par Tsunade afin d'éviter que le sharingan ne tombe dans les mains de l'ennemi du village (Tsunade le dit à l'hopital dans l'animé - A vérifier dans le manga).

Moralement, ce comportement me choque. Je ne suis pas un grand lecteur de Shonen mais j'ai cru comprendre que c'était destiné au jeune public notamment et qu'en conséquence, les gentils gagnaient à la fin et que la morale serait sauve.

Donc, j'ai toujours pensé que Sasuke finirait par payer son comportement de la fin de la FG de manière à être en quelque sorte réhabilité moralement. Je pensais aussi que cette réhabilitation interviendrait avant qu'il n'atteigne son but : tuer Itachi.

C'est pour cela que la perte des yeux me semblait crédible quoique rude pour le jeune uchiwa. Suis-je le seul à me poser cette question de la morale dans le parcours de Sasuke ?

Je comprend ton point de vu Athouni mais si on s'y tiens : Jiraya n'aurait pas du mourir, pas plus que Asuma et Sandaime. D'autant que tu consideres Sasuke comme un méchant alors que l'auteur et beaucoup d'entre nous le considere comme un gentil. Certes il a fait de mauvais choix, pris des décisions dangereuses mais il n'en reste pas moins du coté des "bons", puisqu'il se dresse tout de meme contre l'Akatsuki et Orochimaru. Néanmoins que Sasuke soit bon ou mauvais, Naruto nous a bien démontré que les gentils n'étaient pas immortels, pas plus que les méchants.

Moi je veux seulement que le mauvais "Karma" de Sasuke le rattrappe. Il a voulu le pouvoir, mais à quel prix !!!! La meilleur fin pour lui, c'est qu'il meurt à la fin de cette série. Bien qu'il soit un personnage trés important pour les fan, la mort de Sasuke pourrait rendre le manga meilleur. De plus cela donnera une vrai morale à la série, même si ce n'est pas fait pour ça. Mais je me dis que c'est bien possible avec cet auteur. Surtout qu'il s'inspire de quelque religion et surtout des mythes.

Sinon je trouve ça bien que des perso meurt dans ce manga. ça le rends que meilleur.

Sasori-> Pour moi Sasuke n'est pas un gentil. Il n'est ni l'un ni l'autre. Ce personnage n'appartient pas à un camp ou à un groupe.  Mais disons, qu'il tend plus à être mauvais qu'à autre chose. Bien qu'enfaite il ne le soit pas. Vu qu'il à épargné des ninja qu'il avait combattus. Enfaite, c'est un ado aveuglé par la haine qui cherche le pouvoir dans le mal. Car c'est pour lui la seul façon de devenir meilleur. C'est pourquoi tôt au tard, il le paiyera.

Edit Sasori : chacun sa vision des choses, pour moi c'est plus une victime qu'un bad guy  :)

Je vous sens tous sceptique mais si on y réfléchis bien il n'est pas impossible que sasuke gagne (surement pas haut la main) contre itachi...

Je m'explique: Nous évoluons dans un shonen ou justement le principale sujet est l'évolution que se soit intellectuelle, physique ou psychologique. Depuis le début du manga Sasuke a maintenu que son but 1er était de tuer une suele e tunique personne: Itachi mais au fil du temps et avec les differents évènements nous nous doutions tous que Itachi n'avait pas pu faire un tel carnage tout seul, et c'est là que le mot "évolution" prend tout son sens.

Sasuke à travers l'histoire (tout comme naruto) se confronte à ceux qui paraissent être bien plus fort que lui pour enfin les battre mais le niveau est toujours incrémenté:

==> Je vous explique Oro c'est fait battre par Itachi (et par Sasuke) sans difficultés, Deidara (qui a perdu contre itachi) voulait la peau d'oro depuis un bout de temps et est donc parti se confronter à sasuke pour perdre et mourir a son tour. Aujourd'hui c'est au tour d'itachi de nous permettre d'évaluer l'évolution de Sasuke... Donc le parcours de Sasuke est = Oro < deidara < Itachi et enfin <Tobi

Pourquoi Tobi ?!

Parce qu'il est le cerveau de toute cette affaire et qu'il est le commanditaire du massacre du clan uchiha.

Tout cela pour dire que -tout comme Oro- Itachi est bien diminué, je n'ai pas dit qu'il était vaincu mais seulement que comme dans le passage Oro vs mini kyubi, malgré sa puissance, il ne tardera pas à montrer des faiblesses lors du combat ce qui permettra surement à Sasuke de faire la difference...

Le nouvel objectif étant de battre Tobi (ou Madara) on aura peut etre une révélation d'itachi ou la dissipation d'un genjutsu de grande envergure ou juste la redemption...

@ Sasori :

Une précision : je ne le considère pas comme un "méchant" ni comme un "gentil". C'est un affranchi, quelqu'un qui décide de se placer au délà du "bien" et du "mal" pour tout consacrer à sa vengeance. Il est dans une position très individualiste qui l'amène à pactiser avec le diable (Orochimaru) sans pour autant, du moins pour l'instant (il en a le potentiel selon Kyubi), devenir maléfique (il n'a pas tué les cobayes d'Oro).

Sasuke joue les équilibristes avec la morale, sa propre vie, mais aussi celles de ses amis et de son village.  C'est instable et parfois il franchit la ligne jaune en terme de morale même s'il évite (cobaye d'oro) souvent l'irréparable.

D'accord avec hellsing32 mais c'est vrai que la ça serait franchement abusé qu'un gamin de 15ans bute un génie qui depuis son enfance a toujours était meilleur que les autres c'est pour ça que j'aimerais trop une troisieme genération qu'il prenne 3 ans de plus au moins sa passerait plus sa rapplerait la team tsunade jiraya et oro quand il était jeune et puis je pense que tout le monde aimerait voir un naruto qui ressemble a jiraya et yondaime plus que jamais.

De plus naruto hokage a 15ans sa passe pas il connait pas assez de technique, pas assez futé ni assez mur etc...

Genre les gamins bute l'akastuki jtrouverais sa foireux et de plus sa permettrait de rajouté quelque membres de l'aka durant ce laps de temps ou tout le monde s'entraine vous en pensez quoi vous ?

Parce que si sasuke gagne a ce chap jme pend moi faut qui prenne une taule pas moyen.

Bon c'est pas trop le sujet mais je comprends ta vision des choses Athouni. Sasuke n'est ni bon ni mauvais, seul compte pour lui la vengeance...cependant comme tu l'affirmes ce n'est pas quelqun de mauvais par nature puisqu'il ne tue pour l'instant personne. Je ne tiens pas à réouvrir le débat sur Sasuke sinon ce topic va partir en cacahuete...

On revient donc sur le chapitre avant que les anti Sasuke et les pro Sasuke se tappent dessus  ;D

Honnetement si on regarde de pres sasuke qu'a t 'il fait de mal?

Il a tue aucun "gentils" (il a pas tue naruto lorsqu'il en avait l'occasion et meme pour acquerir le MS)

Il n'as pas fait en sorte qu'un "gentils" soit tuer (en donnant l'ordre a jugoo ou karin de les tuer) ils ont toujours fuit le groupe de narutoo

Et meme on pourrait penser qu'il est gentil car il a tue un membre de l'akatsuki et est en train d'en affronter un autre

Il a quand meme une morale car il ne tue pas les cobaye d'orochimaru et a meme tue orochimaru (en precisant que orochimaru le degouter dans sa facon d'agir qui elle est mal ^^)

Le fait qu'il est deserte konoha ou qu'il est progresser avec oro ne fait pas de lui un "mechant du manga"

Moi je vois plutot que comme dans des shonen classique il va le payer pas par ce qu'il est devenu "mechant" (et comme je les dit plus haut pas vraiment) mais plutot parce qu'il se bat pas avec des valeurs d'amitie etc.... comme on voit dans beaucoup de shonen.

Edit Sasori : le débat Sasuke=gentil/méchant est clos  ;)

Hola!!! Sasuke en prend encor beaucoup pour son grade!!!

Moi personnellement je pense aussi qu'il doit perdre un combat pour la "Moral" de l'histoire mais là ou je ne suis pas d'accord c'est qu'il ne perdra surment pas contre Itachi. Il a déjà perdu contre lui et si il repère contre lui je pense que comme quelqu'un qui la déjà dit ici qu’on reviendrai 3 ans en arrière .De plus on nous a annoncé déjà le prochain but de Sasuke qui est Madara et avec les révélation j'ai de plus en plus l'impression que les jours de Itachi sont compté.

Pour moi se sera Kabuto qui battra Sasuke mais Itachi je n'y crois pas trop à l'heur actuel car les deux ont envi d'en finir et un report du combat alourdirait le fil conducteur de l'histoire.

Je ne suis pas très fan de Sasuke premièrement, mais je trouve que ça serait trop s’il tue Itachi, car en si peut de temps qu’il peut lui tenir tête  avec son Sharingan, et pourtant Itachi il était le meilleur de sa génération chef de ANBU à 13 ans, alors que l’autre fait que de frimer avec rien,et maintenant tout a coup Sasuke a progressé a fond alors que Itachi est rester en se tournant les pouces pendant les années, si c’est le cas ,hm je trouve que ça gâche le manga …

Itachi ne doit pas mourir même perdre le combat, c’est comme pour Jiraya ça serait trop … d'ailleur hommage a Jiji

Dans tous les cas le combat il n’ai pas fini et on va passer au stade super Itachi, fini la rigolade …

Je suis pas un gros fan du manga (donc ni prosasuke ni pro itachi^^), mais j'aime bien et je félicite votre equipe pour le travail que vous faites! Je voulais juste donner mon avis sur deux trois trucs:

Itachi: Je pense que c'est un faux méchant. Bien sur, il a tué son clan, mais il y a trop de zones d'ombres encore pour le juger uniquement la dessus. En revanche, il a eu l'occasion de tuer kakashi et capturer Naruto et il l'a pas fait. De même quand il a fait face a Jiraya et tous les autres shinobis de Konoha il a préféré fuir alors que je penses qu'il pouvait les buter (Itachi kisame contre jiraya Naruto, il devait y avoir la place pour Itachi de tuer Jiraya...).

C'est toutes ces raisons qui me font penser qu' Itachi cache quelque chose, et que c'est un gentil méchant. A mon avis, Itachi a un but (comme tuer quelqu'un, peut être Madara) mais une raison X ou Y fait qu'il en est incapable (pas qu'il ai pas le niveau, mais y a un truc qui coince). Le seul capable de faire ce qu'Itachi veut serait Sasuke, et c'est pour ça qu'Itachi pousse son frère a toujours se surpasser (l'histoire des yeux,ca me semble trop bidon pour être vraiment ça). Donc en gros, je vois bien une victoire de Sasuke, son frère qui le félicite de l'avoir surpasser, et qui lui fait toute une série de révélation, sur le massacre des Uchiwa, Sasuke se rend compte que son frère était innocent, et qu'en réalité il était manipulé par une force obscure (madara). Suite à cela, Sasuke s'en veut terriblement d'avoir tué son frère, et s'en va péter la gueule a Madara, avec hebi ou Konoha. En somme pour les lecteurs d'harry potter, je pense qu'Itachi est le Prince de Sang-mélé de l'histoire...

Kakashi: C'est juste une hypothèse sur la manière dont il a acquis son MS. Kakashi c'est le ninja copieur, et peut être qu'au prix de gros efforts, et grâce a son génie, Kakashi a réussi a copier le MS d'Itachi, qu'il a subit de plein fouet. En effet, Kakashi dévellope son Ms suite à sa rencontre avec Itachi. Ceci dit ce n'est qu'une copie, un peu moins efficace que l'original.

Sinon je trouve que l'histoire générale traine en longueur, et que les combats s'éternisent, en particulier celui là, ou on sait toujours pas s'ils ont commencé à se battre vraiment  :-\. C'est pas plus mal si le reste suit, mais soit il y aura une fin baclée, soit la saga fera 60 tomes^^. Mais le point positif, c'est que Naruto est de plus en plus charismatique, et avis personel, je trouve l'évolution de ce personnage très bonne. Par contre pour le moment, Sasuke clairement abusé, d'accord il a vécu 3ans avec Orichimaru, mais Naruto a vécu 3ans avec Jiraya aussi, et apparement c'est pas le même résultat. Pourtant jiraya c'est loin d'être une tanche aussi. Dailleurs, et pour conclure, je trouve étonnant que Naruto ne se serve pas plus de grenouilles alors que son maître ne jurait que par ça.

bon si j'ai bien compris le spoil (ne m'en vouler pas si la question a déja été abordée, je n'est pas tout relu)...

j'aimerais que vous m'expliquier pourquoi zetsu pense que sasuke s'est fait arracher un oeil: si c'etait un genjutsu, zetsu ne serait pas du tombé dedans, et si c'etait un kage bunshin, il aurait du "exploser" lorsqu'il a été projeter contre le mur...

Alors c'est quoi cette feinte encore... ???

est on en train de découvrir le 854 ème pouvoir que sasuke a appris en 4 jours???

Dans tous les cas le combat il n’ai pas fini et on va passer au stade super Itachi, fini la rigolade …

Et Sasuke  ???Lui aussi va passer en mode combat enfin :D, mais je suppose qu'il ne va pas tué Itachi j'pense plutot qui'l va etre en difficulté et se rendra compte qu'il n'est pas assez fort et va se tirer ou alors une intervention de konoha dans le combat, mais la phrase de zetsu me rend perplexe .....Zetsu : ''Encore une fois, il a utilisé le Tsukyomi (l'explosion de Tsukuyomi) à pleine puissance. Il ne sera meme plus capable de bouger désormais, alors je me demande si je ne vais pas pouvoir m'offrir un bon petit repas après to-... attendez... quoi?'' Qu'est qu'il voulais dire par la ??? si c'est bien tobi qu'il allait mentionner alors je suppose qu'il fait bonne route avec Itachi, et dès que itachi aura pris les yeux de sasuke (si il y arrive  ;)), il aura l'intention de dévorer tobi et donc zetsu ne marche pas avec tobi d'après ce que quelques personnes croyais si ce que j'expose est exact....

je ne vais pas pouvoir m'offrir un bon petit repas après to-... attendez... quoi?'' Qu'est qu'il voulais dire par la ??? si c'est bien tobi qu'il allait mentionner alors je suppose qu'il fait bonne route avec Itachi, et dès que itachi aura pris les yeux de sasuke (si il y arrive  ;)), il aura l'intention de dévorer tobi et donc zetsu ne marche pas avec tobi d'après ce que quelques personnes croyais si ce que j'expose est exact....

Et bien non, moi aussi je me suis laissé prendre au piège et en fait ce qu'il veut dire c'est "après tout"

Tobi n'a rien a voir la dedans et c'est bien dommage car j'aurais apprécier un retournement de Zetsu contre Tobi et Pein avec un éclatage de tête et autre mais bon cessons les divagations c'estait juste pour la petite explication

Comparont les 2 personnages :

leur réves :

- itachi veut devenir le plus fort uchiha

- sasuke veut vanger son clan

leur passé :

- sasuke a dut faire des sacrifices ( amis, etre aux cotés d'un vieux serpent 3ans, obtenir le saut maudit niveau 2 et ses conséquences etc...)

- itachi a tuer son clan on se sais pour quels raison, il n'a pas énormément souffert

leurs technique :

- sasuke maitrise le saut maudit niveau 2, le chidori, et le sharingan

- itachi maitrise le mangekyou et il a des ninjutsu incroyable ( katon, clone explosif...)

conclusion :

maintenant si on parle de moral, que ce passera t il si sasuke gagne ?

il aura vanger l'honneur de son clan, et que fera t il après ? il n'aura plus aucun objectif, et n'oubliez pas les paroles de kakashi : "ceux qui vivent pour se vanger ont toujours une fin tragiques."

Mais on pourra assisté un combat sasuke vs naruto II

si itachi gagne ?

il obtiendra l'eternel lumière et défira certainement madara, après ca on pourrait avoir un itachi vs naruto qui veut venger son amis.

dans la logique au niveau du sénario les raisons qui pourraient faire gagner sasuke sont :

- ses nombreux fans

- sasuke naruto match retour

- madara vs sasuke

itachi gagne

- sa puissance, son expérience, son mangekyou... ( tout son art au combat )

- madara vs itachi

- naruto qui veut vanger son ami donc itachi vs naruto

car si sasuke gagne la morale serait quoi ?

vanges toi et tu sauvera ton honneur ?

théoriquement sasuke va perdre face a itachi.... sinon la morale n'aurait plus sa place, surtout que sasuke a trahi ses sensei ce qui n'a pas de mots surtout au japon.

mais on peut aussi dire qu'itachi doit mourir sinon la morale n'a également plus sa place, mais itachi doit encor nous apprendre bcp de chose sur ses intentions, et pourquoi a t il massacré son clan....

avec kishi tout est possible de toute facon ^^ mais bon si sasuke gagne je suis dégouté :( jkiff trop itachi  ;D

Depuis que le combat a commencé, je lis à plusieurs reprises que si Sasuke tue son frère pendant le combat actuel ce serait abusé... Bref, ce ne serait pas cohérent car il y a un génie en face.

Néanmoins quelle est la logique des choses:

Que le combat soit remis à plus tard pour que le cadet puisse encore prendre des années pour s'entraîner

Que le combat finisse dès maintenant avec la mort inévitable de l'un des deux protagonistes.

Par là, ce n'est plus un jugement personnel qui doit primer et les affinités que l'on a envers l'un des personnages ou l'autre, mais la cohérence du scénario dans sa globalité.

Si Sasuke bat Itachi, cela indique que le cadet a surpassé l'aîné et toutes les facultés qui vont avec (genie, MS, j'en passe et des meilleurs...) Là, visiblement, c'est le gros drame et le mot qui revient aux lèvres de beaucoup c'est le mot abusé... Un mot qui ne veut rien dire en passant et qui n'argumente pas mis à part donner son sentiment.

Si Itachi bat Sasuke, cela indique que le petit frère n'est pas capable de le battre mais si on prend la logique de certains qui disent qu'Itachi a de l'expérience et qu'il est un génie, inévitablement Sasuke ne pourra jamais le battre. En effet, Plus les deux Uchiwas vieillissent plus Itachi acquière de l'expérience et Sasuke ne risque pas de rattraper son frère dans ses conditions car il a été moins précoce que son aîné. Ce constat se fait lorsque l'on prend la ligne progression de chacun des deux et que l'on ne voit que deux parallèles (et deux parallèles ne se croisent jamais). A partir de là, que le combat se passe aujourd'hui, dans deux tomes ou à la fin, ce sera toujours les mêmes réactions qui seront écrites sur ce forum...

Si les deux s'en sortent par une intervention ou autre chose. Qu'est ce qu'apportera cette situation vis à vis du scénario... On n'en sait trop rien finalement. Qu'est ce que Itachi apportera par la suite s'il vit encore? Qu'est ce que Sasuke apportera par la suite s'il vit encore?

Les deux frangins sont liés intimement et si l'un tombe l'autre aussi d'un point de vue scénario. Si les deux perdurent à vivre pour s'affronter de nouveau, ce sera le seul objectif sousjacent les concernant.

Bref, ce qui est le plus dur à avaler, un peu comme pour Jiraya c'est finalement pour le scénario fasse un bond en avant il faut que l'un des deux frères y laisse sa peau sinon c'est reporter un même objectif indéfiniment. Evidemment, cela ne peut pas contenter tout le monde car cet affrontement étant attendu mais également tant redouté et la moindre image rend acerbe pour l'un ou pour l'autre des fan clubs. Néanmoins, la logique des choses comme cela a été montré avec Jiraya, c'est que dans ce cas précis Itachi est la cible privilégiée du dieu de la mort... Bien plus que Sasuke... Et ce constat entraîne certains aveuglements ou refus de voir la réalité en face...

Je suis d’accord avec amaterasuhime. Ce qu'il faudrait c'est qu'après cette arc, les années passe encore une nouvelle fois. Des années ou Naruto pourrait s'entrainer à fin de venger son maître. Mais c'est clair, Itachi ne doit pas perdre !!! Surtout pas. Et pour cela, j'espère que l'équipe de Sasuke va le désobéir et intervenir.

Sinon certain personnage comme l'équipe de Sasuke ou comme Sai, commence à devenir inexistant. ET c'est bien dommage.

Oh mon dieu, c'est la 3éme fois ce matin que je poste sur ce topic. Autant dire que c'est un exploit, moi qui évite comme la peste ce forum pour ne pas tomber dans les théories foireuses des adorateurs de Naruto xD

Enfin, la suite nous dira ce qui se passera. Je n'ai pas hate de savoir la suite du combat, mais hâte seulement de savoir si des années vont encore s'écouler.  Cela même si Naruto ne devient pas Hokage à 15 ans, il serait un peu farfelu de penser que celui ci est combattu ses ennemis les plus puissant de sa carrière de ninja lors qu'il n’était qu'encore un gamin. Mis à part ça, je sen qu'après Akatsuki, Kabuto sera le grand big boss du prochain arc..........enfin peut être ........

Deux questions :

D'après vous, les années s'écouleront ils encore une fois ??

Et est ce la fin du manga où il risque d'avoir un autre arc s'entré sur Kabuto ou autre ???

HS: Je pense que Zetsu serait l'ennemie le plus redoutable pour un Ichiwa.

orion-> tu as raison, il faut que l'un des deux protagoniste meurt car, à chaque fois le combat est reporté. Par contre je peux toujours trouver que ça sois illogique qu’un gamin bat un personnage expérimenté comme Itachi. Après tu peux dire que si Itachi vieillit il sera plus expérimenté. Mais si Sasuke devient adulte, sa maturité ainsi que sa force grandira. Là le problème c’est qu’il a les idées flouées par sa haine. Tu pense vraiment que l’on peut battre quelqu’un ainsi…… Logiquement ce n’est pas avec sa haine qu’il pourrait battre Itachi , il faut quelque chose de plus noble que cela. La colère lui rends peut être plus fort, mais il lui donne en contrepartie des faiblesses. Sérieusement , moi je suis fan d’aucun perso dans cette série. Mais ce qui se passe est quand même incohérent. Toutefois comme c’est une histoire pour s divertir, il est préférable que l’un des deux frères meurt. N’empêche que le comble serait que ça soit Naruto qui Battent Itachi, et que Sasuke voit que sa haine ne lui as servir à rien à part à trahir ceux qui l’aimait.

Mouai, une mutinerie au sein de l'Akatsuki en laissant les personnages de Konoha de côté ne sera pas si top que ça. Moi j'ai envie de voir de l'Akatsukien contre du Kakashi, du Yamato et du Naruto. En plus arrivé à ce stade là, tout semble bien huilé pour Madara et Itachi. Je vois mal un changement arrivé maintenant.

D'ailleurs même si Itachi semble vouloir suprasser Madara il n'est pas dit que cela gêne ce dernier, soit parce qu'il estime qu'il faut quelqu'un de plus fort que lui pour le clan Uchiwa soit parce qu'il sait qu'Itachi n'y parviendra pas...

Je comprends pas comment certains parviennent à déduire que Zetsu est incapable de percevoir les genjutsu. Il s'agit du membre de l'akatsuki que nous connaissons le moins. Et encore nous savons qu'il possede un Dojutsu, il est donc fort probable que son oeil soit capable de déceler les illusions. De plus il semblerait que seul une personnalité de Zetsu soit capable de déceler l'illusion, l'autre en est incapable...Zetsu possede donc deux yeux de nature différente. En tout cas personne ne peut affirmer que Zetsu est incapable de faire quelque chose tout simplement car nous ne savons pas de quels attributs Zetsu est doté.

Comparont les 2 personnages :

leurs technique :

- sasuke maitrise le saut maudit niveau 2, le chidori, et le sharingan

- itachi maitrise le mangekyou et il a des ninjutsu incroyable ( katon, clone explosif...)

Je ne suis pas pro-Sasuke, loin de là, mais ça m'agace les gens qui oublient volontairement ou pas les capacités d'un personnage...

Sasuke maitrise aussi très bien le Katon !!

C'est comme si tu disais que Naruto ne maitrise pas le kage-bunshin mais qu'il maitrise le futon..

Il faut que la transparence soit respectée  ;).

J'en vois pas mal qui ont du mal à cacher leur préférences et ça déteint sur leur posts..

À part quelques membres et les modo's qui arrivent à rester hors de ça  8) (merci grâce à vous on peut continuer des débats posés et argumentés  ;)).

Je pense que scénaristiquement parlant, Sasuke ne peut pas encore mourir, Naruto vient de perdre Jiraya (même s'il ne le sait pas encore), alors s'il perd Sasuke, il n'a plus aucune raison de se battre.. et je le vois mal sortir la carte de la vengeance lui aussi.. Après Sasuke, Shikamaru, manquerait plus que Naruto  :D

Quant à Itachi.. C'est le moteur de Sasuke, et il a l'air d'avoir un rôle à jouer concernant Madara.. car on ne connait pas encore toute l'histoire..

Voilà pourquoi j'en déduis qu'aucun des 2 ne devrait mourir.. (pas pour l'instant du moins.)

Enfin ce n'est que mon avis, et personnellement, mon avis de fan avide de sang est que j'espère qu'il y a aura un mort..  :P

@sasori:

le problème, c'est que peu importe les capacité de zetsu:

toute la première partie du combat, il constate que les deux s'échangent des genjutsus... en aucun cas il ne nous fait une réfléxion du style "ces deux la se disent des choses intérressantes..." auquel cas on aurait pu se dire "tient zetsu peut lire les genjutsu"

ensuite, dans le cas présent (et si j'ai bien compris le spoil)

mon probleme ne vient pas du fait que zetsu puisse lire ou non les genjutsu, ça limite je m'en b*****

mon probleme c'est que zetsu SERAIT tombé dans le genjutsu sans etre visé, ce qui me parait pour le moins bizard:

dans un premier temps, zetsu fait :"a ben c'est fini, je vais bouffer sasuke avec de la mayo"... donc la, zetsu voit la victoire d'itachi.... qui n'est en fait pas réelle...

alors comment zetsu peut voir cette défaite de sasuke??? hum???

cela voudrait dire que zetsu est tombé dans le genjutsu alors que:

il n'est pas visé

certain comme toi pense qu'il a un dojutsu qui lui permetrait justement de lire les genjutsu (ce qui va au contraire de "tomber dedans comme un gros c**")

Sérieu j'adore Naruto et j'aime pas critiquer les idées de kishi, mais là en même temps jdois avouer être déçu

déjà les genjutsu y' en a marre! bientot on se rendrat compte que tout les shippudden c'est du pipo et en fait c'était un genjutsu de itachi lancé à l'époque où il sont dans l'estomac du crapau de jiji dans le but que sasuke se rende compte que son frère est le plus fort, et on repart au début! d'accord j'abuse ???

puis si sasuke gagne il sera tellement fort qu'il va batre itachi, va s'occuper de zetsu dans la foulée, il va rejoindre hebi et tuer en 1 chapitre kisame, il va se téléporter voir pain et va le tuer avec une méga giffle, va se retéléporter dans 3 chapitres et va tuer madara d'un violent coup de tête! ensuite il redevient gentil, retourne à konoha, devient hokage et s'arrange pour retirer l'armée américaine de l'irak! Nan pour être plus sérieux il gagne tous ces combats avec une étonnante facilité (il jouait avec deidara...) et c'est pas drole de voir un perso devenir aussi fort sans savoir pourquoi...

Mais bon je reste fan, juste un coup de gueule en esperant que kishi nous trouvera quelque chose qui satisfera tout le monde!

Brann Le Béni-> tu as raison, aucun des "23" lol ne mourra. N'empêche que je ne vois pas porquoi Naruto aurait plus de raison de se battre si sasuke meurt. Arrêté de croire que Sasuke est sa femme, même si des fois il donne l'impression d'être un ex pot de col.  Moi aussi je regarde la série dans son ensemble et en étant objectif. C'est pourquoi trouve qu'il faut une moral à la fin en ce qui concerne Sasuke.  Même s'il ne meurt pas, il sera à jamais différent. Vu qu'il à chosis la mauvaise voie. Sinon il ya un truc que je n'aime pas dans Naruto, c'est sa mentalité trop disney. Il en veut à tous le monde, sauf à Sasuke.

thieuma9.1-> PTDR  :D !! Ta théorie. Mais c'est clair des genjutsu, on a bouffé à toutes les sauces. A croire que l'auteur n'a plus d'idée autre que ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...