Aller au contenu


Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

eh bien je pense qu en fait Itachi est prix dans un piège de sasuké, celui-ci connait très bien la maître du genjutsu, celui de son dojutsu allié au genjutsu orochimaru.

 

un mix des deux genjutsu la preuve est que même Zetsuest pris dans la technique, il a vu sasuké de faire prendre un oeil ce qui fait qu'ils sont dans un genjutsu environnementale voire une dimension manipulé.

 

Hitachi, pensait avoir pris le contrôle sur son frère, mais sasuké est très intélligent, il cherche avant tout des informations pour savoir ce que veut réelement l'akatsuki et savoir qui se cache derrière tout ça ( savoir qui est le véritable big boss, PEIN TOBI DANZOU ou ZETSU?)

 

amatseratsu aura aucun n effet sur sasuké car hitachi est en faite déjà manipulé, et il se pourrai bien qu'il sagisse d'un clône doton qui est logiquement impossible à démasqué avec un sharingan ( combat kakashi vs hitachi)

 

si c est le cas sasuké pourra copier vaincre son adversaire car il déjà avec kakashi vs Zabuza il a appris beaucoup de chose sur l'analyse du combat. (merci haku)

 

 

Donc au final, il y en a un qui va utiliser son MS et perdre la face devant son petit frère. (Zetsu le dit lui même=> si il continue comme ça avec son amateratsu il sera aveugle complètement)

 

Sasuké la très bien compris vu qu'il analyse la situation.

 

la question sur l existence de Zetsu  est je pense nécessaire, il a une technique assez particulière qui permet de rendre ou il veut (téléportation par la terre, un truc comme ça)

 

ce qui fait de lui un super espion pour danzou.

 

Edit Kheops: Diamond tu commences a me saouler avec ton H a itachi et a tes nom en majuscules... je te previens prochaine fois on efface ton message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis ce site depuis bien longtemps et c'est la 1ere fois que je m'exprime.

 

Dejà Merci a tous les collaborateurs de gaara.Fr, car j'avoue sans eux, je me sentirai mal !

 

Bref, à vrai dire, je pense que ce de ce combat les 2 Uchiwa ressortiront vivant. Je sais pas comment mais ca arrivera. Pourquoi je dis ca? Car, à mon avis, la fin du mangas sera de cette maniere :

 

- On sait que pour le moment naruto pert le controle de Kyubi a partir de 3 queue.

- On sait aussi que madara a reussit a controle le Bijuu grace au MS

 

Donc je me dis qu'a un moment donnée, il y aura un affrontement entre Madara & Itachi Vs Sasuke & Naruto. Jme dis que naruto va sortir ses 9 queues et que grace au "MS" (oui jpense qu il l'a!) Sasuke va le controler !

 

Car depuis le départ de sasuke de konoha, le nindo de Naruto est de faire revenir sasuke.

Et le nindo de sasuke est de tuer son frere et reconstruire son clan.

 

Jcrois que c'est la seule et unique liaison qui pourra lier les 2 jeunes !

 

Bon pour un 1er post c'est assez long je pense, mais juste un derniere détails, ne jamais oublier Orochimaru, il réaparaitera surement qqe part mais ça c'est pas le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaow enfin la liberation du sceau maudit, a noter que l'aile exploser par Deidera n'a pas repousser comme le pensaient certains. Je trouve Itachi vraiment trop surpris par cette metamorphose, il etait bien au courant que son petit frére avait recupéré la puissance d'Orochimaru pourtant, on dirait méme que sa stupéfaxion est du a l'apparence du sharingan sous l'effet du sceau. A ce sujet je me demandais si justement Sasuke obtenait un Sharingan plus puissant sous l'effet du sceau ?

 

Finalement je suis de l'avis de ceux qui pensent que Itachi va se faire avoir ( et c'est avec regret que je dis ca ) parce qu'apparement Sasuke ne tombe pas dans ce piége, il va donc y aller a fond maintenant, et comme on sait aussi que notre petit Sasuke posséde egalement d'autre atout dans son sac, ca risque de chauffer sévère a partir de maintenant

(pas mal la ptit' boite pour conserver les yeux jusqu'a l'hosto lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est l'utilisation du MS a outrance.... Itachi a déja mal et en plus derriere il va reutiliser le amaterasu... un dingue ce Itachi il va se peter la retine et se rendre aveugle lol

 

On dirait que Sasuke tente rien non plus, il encaisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Eh ben le "cursed seal" (level2 même) a encore frappé!!!

Sasuke arrive à se sortir apparramment du genjutsu d'Itachi grace à ça mais il a l'air "ko" sur l'image là. Ca a dû donc faire mal quelque part.

Une fois encore Sasuke fait économie de son sceau, allez savoir ce que ça cache. On va oublié un peu ça et profiter du spectacle pour le moment.

Remarquez que l'aile gauche en serpent est toujours là donc ça ne repousse pas comme certains le prévoyaient.

Itachi qui ferme un oeil, pour quoi faire? pour mieux viser comme les snipers? ou il vient de se réveiller comme zoro? :D

 

P.S: il y a certains qui confondent itachi avec une certaine marque :D

 

Edit:

On dirait que Sasuke tente rien non plus, il encaisse..
Peut être que c'est la tactique que les "encaisseurs" utilisent souvent en boxe, pour fatiguer l'adversaire, ça s'utilise aussi dans d'autres sports comme le foot ou autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, mais c'est itachi qui a perdu son oeil gauche, regardez les dernieres images !

C'est enorme !!!!!!

 

Ce combat de malade !!!!

 

Cela annonce que du bon pour la suite,  ca va etre une boucherie ce combat !

 

Edit : Je me suis peut être enflammé pour itachi, mais qu'est qu'il a l'oeil alors ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi fait le signe de la Chèvre il me semble...

Je ne suis pas sur car le signe de la chèvre et du tigre se ressemble pas mal !

 

Ou cela peut etre totalement autre chose mais bon...

 

C'est quoi Itachi qui a mal à l'oeil sérieux ! La du coup, ce serait vraiment fou quand meme...

Je ne pense pas qu'il l'ait perdu pour autant mais voila quoi, il va combattre en mode Kakashi maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAA quoi c'est Itachi qui perd son oeil ? Ou bien il avait retiré son oeil pour y mettre celui de son frère?

En tout cas, comme je le pensais c'est bien le sceau qui permet à Sasuke de s'échapper de l'attaque de son frère. Et le sceau est aussi une surprise pour Itachi. Ce qui me fait me demader si Tobi ne souhaite pas justement que Itachi meurt. Il aurait pu parler du sceau à son disciple. Si il ne l'a pas fait, c'est qu'il doit preferer voir Sasuke gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Zetsu n'a pas été pris dans le genjutsu, il constate juste que Sasuke reprend ces esprit et peut encore bouger. On constate aussi les trace au sol des shurikens. Ce qui veut dire que le tsukiomie a été activé après. Itachi a l'air effectivement surpris, c'est je pense^pour ça qu'il va passer au chose sérieuse. Après tous un combat de ninja ne doit jamais s'eterniser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'Itachi a perdu un oeil, on voit juste qu'il souffre (ce qui est déjà énorme en soit, je crois que c'est la première fois qu'on le voit grimacer de douleur !  :o) et qu'il ne peut plus exécuter son prochain jutsu qu'avec un seul oeil...

arrachage ou pas, on ne peut pas conclure, faut attendre le raw complet !

 

est-ce que sa technique sera moins puissante que prévue à un seul oeil à la kakashi style ?

est-ce que ça permettra à Sasuke de la contrer ?

Itachi va-t-il se fatiguer encore plus vite du coup ?

 

il pète pas mal le sharingan version sceau maudit  ;D mais on dirait que sasuke repasse en mode "normal à la fin du chapitre, non ? est-il lui aussi épuisé ?

que de questions !  ;D

 

edit: toujours trop serein le sasuke sur les 2 dernière images postées  :D (merci Seth au passage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: tout est dispo en 1er page, ca sera plus pratique :P

 

Y a 18 photo, mais certaines sont de la meme page (partie du haut et du bas) en tout cas très très longtemps qu'on avait pas eu de cam shot.. le emc pouvait pas scanné :D

 

Le compte y est presque je crois...ca fait 18 images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand Sasuke disait obtenir la puissance à sa façon, c'était ça, dévelloper au maximum son sharingan sans obtenir le MS et combler l'écart avec le sceau maudit. En tout cas, l'effet de surprise est réussit. Et Itachi se retrouve un peu comme un cake. Maintenant, si il continue le combat, cela veut dire, qu'avec un seul sharingan suffit, le deuxième c'est du bonus  :D

 

ps: Ma parole Itachi sort l'oeil de son orbite comme l'autre pirate dans Pirate des Caraibes. Punaise, ça se trouve le Sharingan c'est juste un boule de bois  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le chapitre semble plus difficile que ca...

 

Itachi fait le Tsukuyomi, prend un oeil a Sasuke ( a savoir si meme sans le Tsuku c'était bon..) et quand il veut prendre le 2eme, Sasuke se transforme en CS2 et vous avez vu la gueule de sa pupille? ca ressemblait a une transformation en MS pour moi lol

Sasuke se libere, Itachi ca lui fait une migraine de malade (il a pas perdu d'oeil c'est un effet de la photo sur la dernière...)

Donc comme le Tsuku marche pas , il passe a l'amaterasu.. en gros il épuise tout son Chakra, il rigole pas le itachi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'éléments nouveaux avec ces images...Sasuke utilise le sceau d'Orochimaru, Itachi est blessé à l'oeil...il va falloir attendre le script et le raw pour éclaircir les zones d'ombres subsistantes...Amaterasu pratiqué avec un seul oeil? En tout cas c'est un chapitre explosif ^^

 

Edit Kheops: je vois pas ou tu vois qu'il a qu'un oeil... les 2 sont ouverts lol

 

edit Sasori : je suis au boulot donc je ne peux pas agrandir l'image mais on dirait qu'il a un oeil fermé quand il pratique le sceau. Enfin bon je te fais confiance, je peux pas vérifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se libere, Itachi ca lui fait une migraine de malade (il a pas perdu d'oeil c'est un effet de la photo sur la dernière...)

 

Oué je ne crois pas qu'itachi perd son oeil...c'est bizarre car quand il parle à Sasuke juste avant de faire le signe, il est en mode normal, les 2 yeux ouverts.

 

C'est donc peut etre bien un effet optique dans la dernière image mais c'est vrai qu'a première vue, on a vraiment l'impression qu'il ferme son oeil gauche...

 

Il faut attendre une meilleur qualité donc en gros le raw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori:

 

je suis d'accord avec toi il a son oeil gauche de fermer (celui qu'il se tenez quelques images avant) mais après il l'ouvre sans soucis.. donc bon. cette oeil fermé a une autre explication.

 

En revoyant le Tome 17, Itachi ferme aussi les yeux pour faire son amaterasu. Est ce qu'on pourrait  pensé a: le MS gauche sert au Tsuku et le MS droit au Amaterasu (par exemple)

 

mais fermer un oeil pour faire cette technique semble normal

 

Edit: wai dans l'animé aussi après s'etre échapper de l'estomac son oeil gauche est caché.. on sait pas s'il est ouvert ou fermé (je pari sur fermé lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire...il manquerait pas une image là  ça y est elle est revenu ;D

C'est moi ou c'est la première fois qu'on voit Sasuke avec le sharingan activé pendant qu'il utilise le sceau maudit. Jusqu'à présent, juste le sceau suffisait à éclater ses ennemis. Le résultat semble assez efficace. Et pour moi si il utilise les deux, c'est que ça y est le combat est bien engagé

 

Moi je pense comme Sasori, Itachi a bien son oeil gauche fermé pendant qu'il fait le sceau. De plus, sur une autre vue, on le voit se tenir cet oeil...Mais je pense plus qu'Itachi a enlevé son sharingan pour pouvoir mettre à la place l'oeil qu'il comptait arracher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les images je comprends mieux le spoil, c'est un peu plus clair ce qui va se passer dans ce chap maintenant :D.

 

Sasuke s'en sort bien de cette illusion grâce au sceau maudit en passant au niveau 2. Il a été piégé dans l'illusion et a réussi à s'en sortir apparemment en dégagant ce chakra malsain et terriblement puissant. Itachi n'a pas fait les choses à moitié en le testant avec cette illusion générée par le MS. Zetsu n'y a vu que du feu lui par contre ^^. Maintenant ca va passer à la vitesse supérieure on va pouvoir voir Amaterasu en sa totalité, comment Itachi va le lancer, et pas juste le résultat du jutsu comme contre Jiraya dans l'estomac du crapaud lors de la first gen. Il prend donc énormément de risques en se détruisant ses yeux pour récupérer ceux de son frère.

 

Ca va annoncer une suite assez explosive et relancer ce combat qui risque d'etre très intense et avec beaucoup de suspens. On passe de déséquilibre à statu quo une fois de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : cela conforterai la théorie d'Horus (un oeil represente la lune et l'autre le soleil)^^

 

Cependant lorsqu'Itachi utilise Tsukyomi je n'ai pas le souvenir qu'il ait fermé un oeil...cela serait donc uniquement valable pour Amaterasu?  ???

 

Edit Kheops: c'est ce que je me demande.... l'oeil droit pour Sunasoo :D

 

Edit Sasori : ca serait genial! ^^ On aurait :

 

oeil droit : Susano Woo

oeil gauche : Amaterasu

les deux : Tsukyomi

l'oeil d'Obito : Kakashi l'utilise avec un oeil également...

 

edit kheops: yep il a toujours l'autre oeil fermé.. mais bon il a qu'un MS kakashi donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais auparavant posté un post sur l'origine du genjutsu à un moment précis du combat :

 

 

Je suis pressé de vérifier ce chapitre-ci puisque j'ai besoin de constater si plusieurs shurikens sont encore sur le sol. Si ceux-ci y sont effectivement présents sur le sol, ceci signifierait qu'Itachi a créé le Tsukiyomi après la dispersion des corbeaux. Sinon, il l'a déjà créé avant la confrontation à shurikens.

 

Les shurikens semblent encore être sur le sol. Par conséquent, le Tsukiyomi a été créé par Itachi peu après la dispersion des corbeaux. Ce qui peut s'expliquer pourquoi Sasuke n'a pas bougé lorsque les corbeaux s'étaient dispersés. Je ne m'étais pas trompé mais je suppose que les autres ont également pensé la même chose que moi. ^^

 

A propos des yeux d'Itachi, même si je ne peux pas vraiment agrandir la dernière page du chapitre, il me semble bien que le grand frère a un oeil fermé et un oeil ouvert. Ce qui ne signifie nullement qu'il a l'oeil "arraché" (puisqu'on voit déjà Itachi, les yeux ouverts, face à Sasuke, devant un amas de shurikens). Soit c'est une sorte de "tic" pour pratiquer les signes de main (hypothèse plutôt à rejeter), soit Itachi ferme sciemment un oeil afin de ne pas abîmer suffisamment ce qui lui reste encore d'oeil valide, en prévision d'un chakra pouvant être monstrueux.

 

Faut-il donc avoir les yeux ouverts en même temps pour pratiquer des techniques de MS ? ou un oeil suffit-il à utiliser le MS ? C'est ce que j'aimerais savoir... Si les autres pouvaient me donner leur avis...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRUC DE FOU la encore le combat et à la hauteur des frères Uchiha on en attendait pas moins. Encore des rebondissements en perspective, ça va être violent. Encore une fois j'adore.

 

Pour moi Zetsu voit juste quelles techniques sont utilisées (d'une manière ou d'une autre) et pourquoi pas avec quel niveau de chakra. Peut être qu'il peut voir le chakra??? Pour moi c'est probablement ça qui le renseigne à propos de la technique utilisée!!! Il ne voit pas ce qui se passe dans les esprits. Parcontre il constate que Sasuke se dégage de Tsukuyomi.

 

Tout ça à donc l'aire de se passer dans la dimension lunaire. Sasuke aurait il mis son grain de sel dans l'illusion de son frère en y montrant une transformation du sceau maudit ou est ce l'interprétation d'Itachi jusqu'a ce que son petit frère se dégage. On dirait bien que le petit frère Uchiha possède déjà le MS et pour moi Itachi le sait tout en jouant le naïf, il le test. Un shinobi comme lui ne peut venir au combat sans analyser toutes les possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette image là http://img172.imagevenue.com/view.php?image=76212_1_122_837lo.jpg, on voit bien un sharingan, donc ou c'est l'oeil de Sasuke qu'Itachi a arraché dans l'illusion ou soit c'est Itachi qui a retiré son oeil pour y mettre celui de Sasuke. Dans l'illusion, Sasuke perd l'oeil gauche et c'est aussi l'oeil gauche d'Itachi qui pose problème.

 

ps: J'espère que ceux qui ont raz-le-bol des genjutsus sont ravis  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img177.imagevenue.com/img.php?image=76309_4_122_214lo.jpg

 

C'est quoi que ce sharingan case 2?? La pupille noire est beaucoup plus grosse que la normale non?

J'ai pas souvenir que, lorsque Sasuke passe en lvl 2, son sharingan change de forme. Serait-ce son MS?

 

Edit Kheops: comme j'ai dis plus haut, je pense que c'était un début de transformation.

 

Itachi ferme toujours les yeux avant de faire une technique du MS:

-contre Kakashi, ça laisse le temps à Kakashi de dire à Asuma et Kurenai de fermer les yeux, avant qu'Itachi de rouvre ses yeux

-dans l'estomac, Itachi ferme les yeux en courant vers le fond du couloir, et les rouvre => on a un gros "bang"!!

 

______________

 

 

Un autre truc avec cette page: Sasuke a perdu son aile gauche du lvl 2, dans le combat contre Deidara, et il l'avait remplacé par des serpents faisant office d'aile. Et bien, cette aile n'a pas repoussé => dans la case 3, on voit que les serpents sont toujours là à la place de son aile gauche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bourikeur, je crois que c'est parceque Sasuke n'a jamais utilisé le Sharingan pendant le sceau level 2.

 

Edit Kheops: durant tout le combat contre dédé, Sasuke est en 3 pupille ^^

 

En tout cas, pas devant nous  :D. Ce qui explique pourquoi cette pupille est inhabituelle. D'ailleurs, on voit que Itachi est surpris. Si Sasuke a atteint le MS, c'est plutot Sasuke qui aurait été surpris et Itachi content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Bourikeur, je crois que c'est parceque Sasuke n'a jamais utilisé le Sharingan pendant le sceau level 2. En tout cas, pas devant nous  . Ce qui explique pourquoi cette pupille est inhabituelle. D'ailleurs, on voit que Itachi est surpris. Si Sasuke a atteint le MS, c'est plutot Sasuke qui aurait été surpris et Itachi content

 

Sasuke a quasiment tout le temps le sharingan quand il est en mode lvl 2 !

 

Contre Naruto dans la vallée de la fin, il a le sharingan à 3 virgules pendant le sceau et il est tout à fait normal.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...