Aller au contenu


Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour la phrase "il ne faut pas utiliser deux fois la même technique", je pense qu'on la trouvera dans les deux confrontations entre Kakashi et Zabuza. Je suis sûr que le second le dit à Kakashi (je revois l'animé en ce moment). Je prononce pas sur l'inverse (Kakashi qui le dirait à Zabuza), j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal le chapitre , je vois malheuresement la mort inevitable du prodige Itachi ;completement paniqué avec ses sentiments refoulés qui balance son armada sur le talentueux Sasuke.

Le combat se terminera sans doute dans 2 chapitre le prochain amaterasu vs kinjutsu(katon); et celui d apres nous devoilera qui va sortir vivant du duel ======>sans aucun doute sasuke ; plus utile niveau scenarios que son frere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la phrase "il ne faut pas utiliser deux fois la même technique", je pense qu'on la trouvera dans les deux confrontations entre Kakashi et Zabuza. Je suis sûr que le second le dit à Kakashi (je revois l'animé en ce moment). Je prononce pas sur l'inverse (Kakashi qui le dirait à Zabuza), j'ai un doute.

 

Effectivement, c'est Zabuza qui dit cela à Kakashi mais ce n'est pas vraiment un exemple valable car il avait Haku, et on sait tous qu'il a la capacité d'analyser un jutsu et d'en inventer une parade... des tensay comme lui, à part Shikamaru t'en trouveras pas des masses. Et puis, Ryu a raison d'un coté, c'est pas un discours qu'on peut appliquer à Naruto (le mangas) parceque sinon, fiouuu le sharingan serait inutilisable, le rasengan, le kage mane, fin voila quoi. On est pas encore à un stade ou les persos ont plus de 10 techniques differentes pour dire ça (sauf exception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit HS de rien du tout pour préciser au personnes qui trouve le combat trop long que c'est aussi dû à l'effet scantrad hebdomadaire, sur papier, en livre, celà paraitra beaucoup plus court vous verez si vous achetez les livres, le combat Jiji/Pein m'avait semblé durer une éternité, tout comme celui entre Shika et la "team immortels" mais j'ai réçamment relu tous les chapitres en scan à la suite est on perd cette impression de combats qui dure et de changement qui n'arrive pas, un conseil, pour ceux qui serai en désaccord, reliser des combats important du mangas en lisant un chapitre par semaine, vous verez si y ne vous paraissent pas plus long que d'habitude.

 

Voilà, prenez garde à l'effet scantrad  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

Je pense que ce voulait dire Getsuga Kecha c'est que lors du combat Kakashi VS zabuza , Kakashi dit:" Je ne me ferais pas avoir 2 fois par la même technique" , a savoir la prison aqueuse.

Sinon concernant le Tsukiyomi de Itachi il l'a déja utilisé 2 fois sur la même personne..Ici aussi :Kakashi. Sauf que là il s'est pas fais avoir( c'était son clône qui se l'était pris dans la gueule). Comme quoi il avait raison il ne se fait pas avoir 2x par la même technique. Mais je ne sais pas si c le cas de tous les ninja. Enfin bref.

SInon perso j'aimerai avoir des nouvelles de la team Konoha, car la ça commence  à faire long le combat uchiwa à force d'utiliser des genujutsus de tous les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais c'est ridicule, depuis quand on est dans les chevalier du Zodiac..."la même technique ne marche pas deux fois contre le même chevalier"...

Non mais citez moi UNE FOIS dans le Manga ou ceci est dit, voir suggéré?

 

 

Moi je connais un passage Ryu  :D:

ch340frpage14ll3.th.png

 

 

Sinon, plus sérieusement, pour en revenir au combat, je trouve un peu dommage (mais mérité) que Sasuke arrive à contrer le Tsukuyomi (ça doit être mon côté "anti" qui ressort  ;D), car ça démythifie un peu le MS. En même temps, c'était plus ou moins suggéré qu'Itachi se ferait contrer un jour:

-Il dit à Kakashi sur le lac qu'il faut avoir le sang Uchiha pour contrer ce jutsu, ou quelque chose dans le genre

-Sasuke nous a montré à plusieurs reprises qu'il avait fortement progressé en termes d'évolution dans des dimensions: rencontre avec Kyuubi, rituel de transfert....

Donc c'est tout à son honneur d'avoir réussi à préparer un contre, car à mon avis très peu de personnes dans le manga sont capables d'une telle chose. On voit bien que Sasuke n'a pas chômé durant son exil avec Oro, et qu'il a porté la maîtrise du Sharingan à un très haut point.

 

Maintenant, n'oublions pas qu'Itachi de son côté est considéré comme le génie le plus précoce du manga, donc il doit avoir plus d'un tour dans son sac. J'aimerais bien  le voir un peu plus à l'oeuvre en ninjutsu, il avait déjà envoyé du lourd contre Kakashi sur le lac, d'autant qu'il a un  petit côté fourbe (exemple: clones explosifs) qu'il n'hésitera sans doute pas à utiliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, mais c'est ridicule, depuis quand on est dans les chevalier du Zodiac..."la même technique ne marche pas deux fois contre le même chevalier"...

Non mais citez moi UNE FOIS dans le Manga ou ceci est dit, voir suggéré ?

Dans ce cas la, Naruto est un peu dans la m**** non avec son Kage Bushin ?

N'empeche que Seiya utilise 100 fois Pegasus Ruiseiken et pourtant, cela finit par payer...  :D

Mais je suis d'accord avec ce que tu as dit dans ton post..

 

Après bien sur Itachi sait que Sasuke c'est préparé, et donc vous voulez qu'ils fassent quoi ?

"Sasuke s'est préparé pour me combattre, mieux vaut fuir la queue entre les jambes".

 

J'imagine une rencontre Sasuke /Naruto.

- Sasuke se dit : "merde, il a travaillé trois ans pour combattre un Sharingan, je vais fermer les yeux"

- Et Naruto se dit : "Pinaise, il a déjà vu mon Kage bushin et mon rasengan des milliard de fois...qu'est ce que je fais, il me reste plus beaucoup de technique"

 

Les deux reste la pendant des heures, et finalement il disent : "Bon on connait nos meilleurs techniques, autant pas tenter le diable, laissons tomber le combat."

 

C'est ça pour vous un combat ninja ?

lol..

----

 

Moi je suis d'avis qu'Itachi testait Sasuke, puis il a voulu lui montrer la supériorité du MS..

Maintenant il est sérieux... C'est là que tout va se jouer et que vous pourrez critiquez Kishi... Car ce n'est pas sur les "échauffement" qu'on juge le combat... ;)

 

@ fallout

Tu as vu Oro utiliser ses jolies techniques contre Sasuke?? Moi j'ai plus vu qu'il a juste sorti le serpent blanc, paralysé avec succès Sasuke et tenté de lui prendre son corps.. Donc échouer... Sasuke s'est préparé à vaincre Oro sur son lit de mort, puis le Sharingan a fait la différence.. Mais si Oro était comme face à Sandaime, je doute de la victoire de Sasuke... a moins que tu pense que même Sandaime ne peut rien contre l'actuel Sasuke?

La différence joue dans le fait qu'Oro ne cherchait pas à combattre le Sharingan mais juste à prendre un corps..

Mais le fait qu'Itachi enfant à traumatisé Oro et que l'actuel Sasuke rivalise avec Itachi, peut laisser entendre qu'au final Sasuke aurait pu l'emporter face à un Oro 100%.. Cela dit Oro essayait juste de prendre le corps d'Itachi.. Donc... On n'en saurait peut-être plus sur le vrai niveau d'Oro avec Kabutomaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Déja je tient à dire merci à Gaara.fr : sa fait longtemps que je vous lis et ce soir je me suis dit que j'allais m'inscrire sur le forum. C'est maintenant chose faites ! :)

 

Pour ce qui est du chapitre je trouve que les forces sont en train de s'équilibrer : Sasuke est dans une mauvaise passe à cause du Tsukyumi de Itachi. Il est obliger d'utilisé son joker : le sceau maudit pour se sortir de ce mauvais pas.

Sinon sa m'étonnerai fortement que l'un ou l'autre des 2 combattants meurent à la fin ce combat. Je parierais sur une intervention de Tobi en cas de défaite de Sasuke et sur Kisame/ Zetsu en cas de la défaite d'Itachi.

En tout cas ce combat est un tournant : si l'un des 2 protagoniste arrive à prendre les yeux de l'autre alors la tournue des évenement est improbable ! Cela m'étonnerait beaucoup mais sait on jamais avec l'ami Kishimoto ^^

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros ce que voulait dire ceux qui s'étonnent de la tournure des événements, c'est qu'utiliser deux fois la même technique dans deux combats différents contre le même adversaire c'est s'exposer à un contre préparé à l'avance. C'était le cas pour Zabuza/Kakashi (prison acqueuse) et pour Itachi/kakashi (MS).

 

Ils trouvent sans doute qu'il aurait été plus réaliste de la part d'Itachi de balancer une technique inconue de Sasuke d'office pour créer un effet de surprise. C'est pas faux...

 

Maintenant on a jamais vu Itachi combattre, peut-être est-il coutumier de ce genre de péché d'orgueil (trop confiant dans sa technique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa Ryuhou  : Athouni à déjà tous dit.  Utilisé deux fois la même technique contre le même adversaire c'est stupide , c'est comme la dit Athouni s'exposer à un contre préparer à l'avance encore pire lorsque l'adversaire te demande de sortir le MS.... Il aurait dut utiliser d'autres jutsu , du Ninjutsu autre chose que le Tsukiyomi .

 

Edit Ryu : réponse post au dessus

 

Surtout que tu parles d'Itachi qui a perdu un oeil, mais si je suis les images dans l'ordre, voila ce que je vois :

- un Itachi qui se tient l'oeil en s'agenouillant après la technique (en fasse on a un Sasuke affalé)

- puis qui se releve avec les deux yeux ouvert faisant face à son frère, (de son coté Sasuke fait de même)

- et enfin qui ferme un oeil pour utiliser l'amateratsu...

 

Donc je crois pas qu'itachi a perdu l'utilisation d'un oeil la.

Il fait la même chose que Kakashi après l'utilisation de son Jutsu contre deidara qui se tient l'oeil pendant un moment.

Une douleur passagère.

 

De mémoire je n'ai jamais vu Itachi se tenir l'oeil et encore moins mettre un genoux au sol . Et le fait qu'il ferme un oeil même après avoir utilisé le Tsukiyomi ne semble pas être passager , surtout lorsque deux chapitres auparavant Itachi parle de perte de vu , plus les mise en scène avec la vu d'Itachi flou . Nan pour moi sa sent l'oeil complètement Naze .

 

Edit Ryu : t'as regardé les pages dans l'orde au moins ?

 

Edit :

 

 

On a vu que Deidara connaissait le Jutsu Ms d'Itachi, Zetsu les connait...Orochimaru ?

C'est une possibilité donc bon, la Itachi il lui reste plus beaucoup de cartouche.

 

Ce que l'on sait et ce qui est certains  et que trois ans auparavant , Itachi a plaquer contre un mur Sasuke et lui a fait gouter le Tsukiyomi . 3 ans ont passé , le petit uchiwa s'est entrainer pour vaincre Itachi , jour fatidique , Itachi replaque contre un mur Sauke et lui fait gouter le Tsukiyomi et OOoo mon Dieu Sasuke le contre. Il fallait s'y attendre , le Tsukiyomi n'allait pas remarcher une seconde fois et c'est prendre Sasuke pour un Baka , surtout lorsqu'auparavant  le petit Uchiwa lui dit bien de ne pas le prendre à la rigolade , surtout lorsqu'auparavant le petit Uchiwa lui demande de sortir son MS d'un air confiant. En étant réaliste et plus intélligent , Itachi aurait dut utiliser l'Amatérasu d'entrée de jeu , trouver une ouverture et lui placer les flammes noires , au lieu de faire mumuse avec le Tsukiyomi ce qui lui fait perdre l'usage d'un oeil (pendant combien de temps ) et surtous du chacra .

 

Là Niveau Stratégie et Jutsu c'est nul .

 

Sinon oui j'ai regarder les images dans l'ordre et la dernière image est un Itachi fermant l'oeil gauche et qui se prépare à utiliser l'amaterasu de l'oeil droit , ce qui souligne selon moi que le gauche et vraiment out .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qu'a dit perverkage , Itahi pourrait bien avoir perdu l'usage de son oeil . En effet on sait qu'il est pret à tout pour pouvoir recuperer les yeux de sasuke . Il n'hesite pas a utiliser le max de puissance que lui confere son MS .

 

Enfin on comprend les paroles de kisame dans le tome 16 ( si je ne m'abuse ) qui expliquait que c'etait risqué pour itachi d'utiliser le MS trop de fois . Et la, il va encore l'utiliser , je pense que ca sent mauvais pour itachi .

 

Le truc que j'aimerais vraiment savoir par contre , c'est comment sasuke arrive a contrer le MS ?

Dépeche toi de nous réveler la suite maitre Kishi !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, n'oublions pas qu'Itachi de son côté est considéré comme le génie le plus précoce du manga, donc il doit avoir plus d'un tour dans son sac. J'aimerais bien  le voir un peu plus à l'oeuvre en ninjutsu, il avait déjà envoyé du lourd contre Kakashi sur le lac, d'autant qu'il a un  petit côté fourbe (exemple: clones explosifs) qu'il n'hésitera sans doute pas à utiliser.

 

Le ninja le plus prépose du manga c'est kakashi et non itachi.

 

Bon en voyant les images on peut s'apercevoir que pour se sortir de l'attaque d'itachi sasuke utilise le seaux maudit comme il a put le faire contre oro.

 

Le gros plan sur le sharingan m'intrigue il nous montre un sharingan différent avec l'utilisation du sceau et moi je suis de l'avis de perverkage pour moi l'illusion d'itachi a était retourner et transformer en réalité par sasuke.

 

Donc itachi a perdu un oeil et on a aussi vu que l'aille de sasuke n'a pas repousser mais est remplacer par des serpents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point N°1: une pré-traduction du chapitre est disponible P1

 

Point N°2: les Pro-Sasuke/itachi et anti-Sasuke/Itachi vous commencez a polluer sevère le topic... j'aime meme plus envi de lire vos posts. Donc on ce calme, ou je me ferais une joie (non dissumulé) d'effacer quelques pages du topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à mon avis, si Itachi ferme un oeil, c'est parce que cela doit être en rapport avec l'amaterasu qui doit sûrement demander beaucoup de concentration et de chakra. A ce jour, il s'agit de la meilleure technique d'Itachi connue. Or quand Kakashi utilise sa meilleure technique grâce à son MS, il ferme aussi son autre oeil.

Ensuite, concernant le Sharingan de Sasuke en mode Sceau maudit, il est évident qu'il a évolué. La question est de savoir jusqu'à quel point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à TOus

 

Je ne comprends pas une bonne partie des lecteurs.

Comme certains je trouve que sasuke est (si on compare à naruto) beaucoup mais alors  beaucoup plus fort alors ok un est un génie et  l'autre  non mais quand  même je trouve que ça devient  limite mais c'est le choix de  kishi et c'est  lui qui sera  dans  le C.... quand il devra up naruto car qui va  le faire  maintenant qua  jiji n'est plus là.

Bref  qua sasuke resiste  au MS pourquoi pas mais je le trouve quand  même un peu trop facile.

Ensuite je me raccroche à quelque chose de  relativement simple. Je dirai que itachi est  le  n°2-3 de  l'aka au niveau power (peut être en consiérant zetsu mais on ne l'a jamais se battre). De  plus on s'est  opus que madara cherche  à garder  itachi a coté de  lui pour le moment car dans  l'optique  où il voudrait les  yeux de  sasuke  je  présume qu'il  a garder  itachi en tant que roue de  secours d'où le fait que il me semble  plus  que  improbable que  sasuke  gagne son match.

 

D'où mon interrogation vis à vis des gens qui crient  au scandale même si je les  comprends.

Enfin voilou quoi

 

Seul petit  bemol: je trouve  que naruto n'a vraiment pas le niveau et  un up impliquerait que  l'aka reste  tranquille pendant  un moment  or  je ne vois pourquoi il le deviendrait car  ils ont reunis les  bijuus sauf les 2 derniers, pein à le moyen de venir chercher  naruto quand  il veut donc  bon un peu dan sle doute quand  à cela  mais  j'arrete là car je pars en HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre ou on voit Sasuke contrer le MS et le tsukyomi.On va donc passer a un combat beaucoup moins centré sur les techniques de genjutsu .Je dois avouer que de voir Itachi qui va utiliser l'amaterasu et Sasuke LV2 me fait grave kiffer car on va voir un grand combate qui m'attriste par contre c'est le fait que sasuke n'est oas "récupérer" son aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba on y est la fin des préliminaires est enfin terminé lol, la partie attendu mais indispensable est passé celons moi : Itachi a envoyé le MS et le MS a été semi-contré, je dis "semi-contré" par se que Sasuke a subit le MS quand même : on pourrait dire aussi bien supporter puis interrompu le MS.

 

Apres d'après que j'ai compris Sasuke n'est pas non plus sortie du MS en pleine forme puisque on le voit un peu fatigué par l effort et puis surtout obligé de sortir le sceau, qui est le booste de Sasuke qu'il ne sort que dans des moments critique et Itachi lui, je le trouve un peu vexé, pincé par le faite qu'il n'a pas mis KO sont adversaire a la 1ère tentative, mais c'est temps mieux qu'il soit touché dans son orgueils, j'en avait un peu mare de le voir tourner en sous régime contre son petit frère. Après est ce que le MS d'Itachi est deja en train de craquer : je ne pense pas, il n'a utilisé que sa 1ère catouche...

 

Maintenant on a les Flammes noir qui vont rentrer en jeux, enfin une partie non attendu par ceux qui suivent Naruto vraiment et surement inconnu dans une grande partie a Sasuke (même si Oro lui a parlé des flammes noir je doute qu'il avait un manuelle explicatif de la façon de faire d'Itachi quand il utilise Ameteratsu en combat, au mieux Oro en a entendu parler et c'est tout...), donc la sa va vraiment chauffé...

 

Perso je commence à croire qu'Itachi a une chance non de prendre les yeux de Sasuke mais de le repousser ou de le faire se replier (Itachi perdant la vue petit a petit il est sur que pour lui ça voudrait dire qu'il devrait revenir a la charge très vite, ça ne serrait qu'une petite coupure comme entre Shika et Hidan)

 

Katon contre Katon ? Pour sortir un feu aussi puissant qu'Itachi, sa sera très dure par contre, pas sans une association d'affinité comme Katon+Fuuton par se que si non le pouvoir même du feu noire, sa consistance différente d'un feu normal terrestre devrait prendre le dessus sur du feu classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait plaisir c'est le titre du prochain chapitre : les flammes contre les flammes!

 

Vous vous souvenez du Dojutsu interdit par Orochimaru que Sasuke s'apprétait à utiliser sur Naruto? D'apres le premier signe il semblerait que ce soit un Katon! Ce qui signifie que ma prédiction était exacte : nous allons assister à un duel d'attaques katon et la plus puissante des deux l'emportera sur son adversaire! Amaterasu+kingjutsu de Sasuke = prochain chapitre mémorable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement je n'arrive pas a comprendre si c'est sasuke qui rompt le genjutsu ou si c'est itachi qui le rompt et qui fait croire a sasuke que c'est lui qui l'a brisé. Lol, je m'embrouille un peu la.

 

 

Alors ca alors le prochain chapitre flamme contre flamme, ca promet un bon combat a coup de katon. Kheops, ou trouves-tu tes informations? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, encore 2-3 chapitres maximum avant de savoir si Sasuke va rentrer chez lui avec 2 trous au milieu de la face, ou si Itachi va chuter a son tour.

En tout cas, comme a l'air de dire Zetsu, le MS ne confere pas un avantage certain a Itachi. Apres tout, shodaime a bien vaincu Madara avec son ms eternel, sans aucune pupille particuliere. Je dirais meme que Sasuke a la chance, non seulement d'avoir la sienne qui est efficace a 100%, mais en plus d'avoir les jutsus d'Oro. Sasuke est meme limite le mieux prepare pour vaincre Itachi. On va enfin connaitre sa veritable puissance de feu (sans jeu de mots ;D).

Par contre, sur ce chapitre, j'ai l'impression que meme en ayant contrer l'illusion d'Itachi, il en subit quand meme une partie. Il a evite ainsi de se retrouver k.o et de se faire arracher les 2 yeux, mais par contre, il a quand meme l'air d'en avoir perdu un (j'ai pas trop compris... :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que ça donne si les deux attaques se rencontres.

 

Mais il faut se souvenir d'une chose c'est que les flammes noir d'itachi envoie tout ce quel touche dans une autre dimension et brule durant 7 jours et 7 nuit.

 

Donc si il y a un face a face entre les deux attaques celle d'itachi doit avoir l'avantage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait plaisir c'est le titre du prochain chapitre : les flammes contre les flammes!

 

Vous vous souvenez du Dojutsu interdit par Orochimaru que Sasuke s'apprétait à utiliser sur Naruto? D'apres le premier signe il semblerait que ce soit un Katon! Ce qui signifie que ma prédiction était exacte : nous allons assister à un duel d'attaques katon et la plus puissante des deux l'emportera sur son adversaire! Amaterasu+kingjutsu de Sasuke = prochain chapitre mémorable ^^

 

Puisque nous sommes dans un duel 100 % Uchiwa (aucune connotation péjorative hein ) autant y aller à fond. On a eu du Genjutsu , du lancer de Kunai pour voir c'est qui qui a la Sharingan le plus précis et bien maintenant on va avoir un duel de Katon. J'ai même le résumé du chapitre de la semaine prochaine ^^

 

Zetsu : attends une seconde...

 

Pourquoi Sasuke tiens toujours debout alors qu'il vient d'être pris dans l'Amaterasu?

 

Il n'a pas subit cette technique...il l'a brisé.

 

 

eeehh?

 

Quelqun avec un simple Katon ne peut pas vaincre un Amaterasu, exact?

 

Le Katon  est également une arme de ninja.

 

Une arme dépend du pouvoir de son utilisateur.

 

Meme quelqun manipulant les shurikens peut perdre contre un expert du lancer de cailloux

 

Il s'agit d'une question de talent...le talent de Sasuke est plus puissant qu'Itachi l'imaginait.

 

Sasuke : comme je te l'ai dit, peu importe combien de fois tu utiliseras ces yeux. Ma haine transformera les illusions en réalité.

 

C'est pas formidable ça ;D . Plus sérieusement je pense que cette technique Katon doit être aussi puissante que le FRS de Naruto (si on se fie au style de Kishi , et à ce qu'il a laisser planer lorsque Yamato lui dit qu'une technique Katon du même niveau peut vraincre le Fuuton Rasengan ). A mon avis je m'attends à un Katon surpuissant de Sasuke qui brisera l'AMATERASU de Itachi ce qui rendra fou de Rage Itachi. Je veux le voir péter un plomb et enfin devenir un Tueur sanguinaire , un méchant , un combat un vrai et pas du "MMm....Je vois " un peut d'intensité Kishi C'est mou du genoux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Perverkage

 

Il est vrai que dans le monde des ninjas on utilise rarement deux fois la même technique; les informations sont essentielles (la mort d'Asuma le prouve assez).

 

Cependant je le dis depuis tout a l'heur, la déception de certains pro-Itachi les aveugles.

 

Itachi mène très intelligemment son combat. L'attaque Tsukuyomi est une illusion; si on la contre on ne blesse pas celui qui l'a lancé et si ça marche tant mieux. De plus ça lui a permis de voir la technique utilisée par son frère pour s'en sortir. Il a donc récolté des informations cruciales pour la suite du combat. En effet il ne sait presque rien des techniques que son frère a élaborées en vue de ce combat. Tsukoyomi était la meilleurs des stratégies pour en avoir une idée sans laisser d'ouverture à l'adversaire.

 

Profite du combat des Uchiha, il est excellent et en plus on en aura pas des comme ça tous les jours: plein de suspens et imprévisible avec des niveaux de malades. Sans parler du potentiel émotionnel que ça provoque. Au lieu de t'enflammer. Itachi est bien présent et sa startégie le prouve. Sasuke a du répondant, on en attendait pas moins après tous ses sacrifices et tous lesr isques qu'il a pris pour se venger. Kishi est magistral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Meme quelqun manipulant les shurikens peut perdre contre un expert du lancer de cailloux"

 

lol pas mal la réplique, j'espère pour la cohérence du manga que la technique de Sasuke n'est pas seulement du Katon mais un mélange d'affinité si non je ne peut pas concevoir du Katon noir perdre contre du Katon, quelque soit le niveau de Sasuke  (ou alors la couleur noir du feu d’Itachi c’est juste pour faire beau mais en sachant qu'il brule 7 jours et 7 nuits...) et puis se seront 2 techniques de rang S donc si c'est que du Katon seul du coté de Sasuke je ne vois pas de porte de sortie face à Amaterasu dans une confrontation direct car c'est la "nature" même du feu du grand frère que se trouve la supériorité de sa technique.

 

La solution pourrait être une fusion du Katon et du Raiton en une grosse attaque pour donner un autre élement a l'image du Mokuton : la par contre le niveau de Sasuke exploserait peut être un peu trop pour un enfant de 15 ans lol...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais, je me demandais si l'élargissement de la pupille de Sasuke, plutôt qu'un début de Mangekyou Sharingan, ne serait pas un héritage de son combat contre Deidara. Je m'explique, :Deidara, lorsqu'il explicite son contentieux envers Itachi, explique le fait qu'il a entrainé sa pupille a "contrer le sharingan", et sa pupille est en effet très dillatée. Sasuke a peut-être copier la technique qui permet de contrer le sharingan en dillatant au maximum sa pupille. Cela expliquerait sa réplique "le sharingan est un outil comme un autre, on peut pousser très loin le pouvoir d'un outil en apparence limité". Je dis depuis le début que Sasuke vaincra en poussant "son" sharingan au maximum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...