Aller au contenu

Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Pour le fait qu'Itachi ferme un oeil pour lancer Amateratsu, je proposerait quelque chose de plus terre à terre: il préserve l'un de ses yeux. Il y a peut être pensé comme alternative possible pour prolonger la durée de vie de ses pupilles. L'idée lui même peut être venu de la condition de Kakashi.

 

C'est ce que j'avais déjà émis comme hypothèse sous une autre variante, avant la sortie du raw, cf. lien : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13270.msg330824.html#msg330824

 

Itachi aurait senti son oeil gauche vaciller sous l'effet du chakra puissant du Tsukiyomi. Orion, si ton hypothèse est exacte, on peut alors se demander si l'effet d'Amaterasu, avec un oeil en moins, sera le même que si son utilisateur utilise les deux yeux en même temps ? Sinon, il est à craindre que la puissance d'Amaterasu soit baissée d'un certain cran. Ce qui pourrait indiquer que le jutsu de Sasuke peut repousser avec plus ou moins de difficultés l'Amaterasu d'Itachi.

 

L'Amaterasu, dont on sait très peu de choses, compte tout fait, ciblera-t-il uniquement Sasuke ou incendiera-t-il la salle entière de façon à ce que Sasuke soit obligé de révéler soit l'un de ses jutsus puissants, soit le MS ? J'inclinerais à l'utilisation dudit jutsu. Si les deux jutsus puissants des uchiwas détruisent la salle, on pourrait voir une sorte de cliffhanger sur le combat. Ceci continuerait alors en plein air.

 

Pour qu'Itachi utilise apparemment toute sorte de jutsu (ninjutsu, genjutsu, etc), on pourrait croire qu'il soit beaucoup plus affecté par la cécité et qu'il est en train de craquer psychologiquement, même si'l ne le montre pas vraiment. Les pièces de rechange sont tellement à deux pas d'Itachi que celui-ci ne tiendrait plus en place. D'où une question : Itachi est-il vraiment un fin tacticien ou, sous l'effet d'un "craquage psychologique", lance-t-il des attaques désespérées  qui le rendraient indigne de son peut-être talent de ninja réfléchi et calme ?

 

Le fait que le grand frère déballe tous les secrets du MS (niveau supérieur du MS² notamment) à Sasuke m'a vraiment étonné avec le recul. Pour gagner une bataille, il faut révéler le moins possible ses objectifs ou ses dons cachés. L'information est une arme au même titre que les jutsus ou les armes. En recevant les secrets, Sasuke n'aura a priori pas envie de dévoiler son MS et de laisser échapper ses yeux à Itachi. Mieux, il est en train de savourer le tour qu'il joue envers son frère, en le frustrant de la possibilité d'avoir des yeux de rechange. N'aurait-il pas mieux valu qu'Itachi cache la vérité sur le MS² jusqu'à ce qu'il arrache par surprise les yeux de Sasuke sans que celui-ci comprenne l'objectif caché d'Itachi. Pourquoi ? Un ninja, sauf s'il est particulier, n'a pas la mentalité d'un samourai. Il n'est pas obligé de révéler son objectif ou son secret à son adversaire. Il peut le poignarder dans le dos sans que son honneur soit entaché.

 

A moins que je me trompe lourdement...

 

Faut-il se demander si Itachi a encore menti à Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une petite nuance à laquelle tu devrais faire attention, the 3rd. Orochimaru n'a jamais interdit le mysterieux justu, il lui a simplement empêché de l'utiliser. Pourquoi?, simplement pour "sauver la vie" de la team Yamato car comme Kabuto l'a dit, s'ils pouvaient eliminer ne serait-ce qu'un membre de l'akatsuki, ça leur faciliterai la tache. Donc voila je ne pense pas avoir besoin d'argumenter d'avantage car je pense que tu as compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji : cela signifie tout de meme que le jutsu de Sasuke était sur le point de décimer toute la team Yamato, donc il est beaucoup trop dangereux, nous pouvons donc le qualifier d'interdit selon moi. De plus, s'il parvient à rivaliser avec Amaterasu, la lumiere celeste, cela signifie qu'il s'agit d'un jutsu de rang S indubitablement.

 

Edit Orion: une petite précision; les jutsus issus de dons héréditaires n'ont aucune classification par rapport à un rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, je suis d'ailleurs le premier à avoir parlé d'un equivalent du Rasen-Shuriken c'est a dire un KINJUTSU mais bon ça reste a prouver meme si j'en suis totalement sur. Cepedant, il semblait croire qu'Orochimaru avait du style dit a SAsuke: "Je t'interdis d'utiliser ce jutsu!" je voulais donc l'eclairer sur ce point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette histoire de fermerture d'oeil, je pense que c'est pour mieux viser ou encore profiter d'une bonne puissance de frappe, quand il s'agit d'illusion on zoome sur son oeil gauche mais là il laisse seulement l'oeil droit ouvert. C'est possible aussi qu'il arrive à mieux faire telle ou telle technique en se concentrant avec un certain oeil même quand les deux sont ouverts et le fait de le fermer sert seulement à mieux se concentrer tout simplement. Il y a quelques idées intéressantes à ce sujet que j'ai lu dans certains posts, mais on va voir l'explication qui sera donnée à la fin du combat.

 

"Katon => N'a jamais bléssé personne"
Oui, c'est quand même bizarre, à croire qu'il porte des combinaisons!!! mais avec Amaterasu que même Zetsu attend, ça va être compliqué de ne pas se blesser :D

 

Ce que je trouve marrant dans ce chapitre c'est le fait que kishi nous fait passer les réactions probables de fans à travers Zetsu qui bave à l'idée d'assister éventuellement à l'utilisation d'Amaterasu. En clair ce que Itachi fait maintenant demeure un mystère et personne ne sait si c'est Amaterasu qui va en sortir directement. La première fois qu'il l'a effectué je ne me souviens plus si on avait vu ses mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, je suis d'ailleurs le premier à avoir parlé d'un equivalent du Rasen-Shuriken c'est a dire un KINJUTSU mais bon ça reste a prouver meme si j'en suis totalement sur. Cepedant, il semblait croire qu'Orochimaru avait du style dit a SAsuke: "Je t'interdis d'utiliser ce jutsu!" je voulais donc l'eclairer sur ce point ;)

 

Sasuke n'est pas du genre à se laisser dicter ses ordres et Oro le sait tres bien  ;). Je le vois mal crier sur Sasuke pour l'empecher d'utilsier son attaque d'autant plus que Konoha reste son ennemi.

On est donc daccord pour affirmer qu'il s'agit d'un kingjutsu même si ce n'est pas dit clairement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, nous opinions sont les même,  Sasori   :). Pour en revenir au fait qu'Itachi n'use que d'un seul oeil, peut-être est-ce parcequ'il estime que s'il utilisait l'amaterasu pleine puissance, sasuke mourrait. Or, le tuer ne semble pas être (encore) son objectif. Le fait qu'il n'utilise qu'un seul oeil est peut-être donc pour utiliser la moitié de la puissance normale de l'amaterasu  ;) le truc c'est que comme l'a dit sasori, logiquement l'oeil utilisé se gaterait beaucoup plus rapidement. MAis s'il n'utilise que la moitié de la puissance, il peut peut-être se gater l'oeil avec le cursus habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

(préalable : je pourrais certes éditer mon post précédent, mais il est déjà assez long comme ça  :P déjà que personne ne me lit  ;D)

 

Personnellement, je ne pense pas que si Itachi ferme un oeil, c'est dans l'optique ( :D) d'une quelconque économie (de pupille ou autre), car :

1) ce système d'un oeil ouvert et d'un oeil fermé semble SPECIFIQUE à Amaterasu : en effet pourquoi ne jamais l'avoir fait pour Tsukiyomi ?

2) Itachi commence à galérer là : je ne pense pas qu'il réfléchisse encore en termes de modération, ou d'économie (même si - on le sait - il cherche toujours à optimiser ses actes) ; ce qui est en train de se produire maintenant, c'est plus une guerre totale (des deux camps d'ailleurs) qu'un "service minimum"  :P

3) peut-être cela a-t-il une signification précise : une sorte d'équilibre (1 fermé et 1 ouvert, yin/yang, etc etc etc), ou alors une sorte de sacrifice : le fait de devoir renoncer à un oeil (ne serait-ce que le temps du jutsu) peut signifier... je ne sais pas moi... par exemple qu'étant un jutsu offensif, Amaterasu laisserait son utilisateur sans défense aucune.. Enfin, toujours est-il que ce "clin d'oeil" (comme tous les clins d'oeil  ;)) cache quelque chose...

 

Et je dirais qu'on a... 80% de chance de voir ( :P) l'auteur faire toute la lumière ( :P) sur ce "dojutsu légendaire" dans le prochain (deux prochains ?) chapitres...

 

4) peut-être pour ne pas tuer Sasuke ? cf mon 1) : Itachi a maintenant pleinement pris conscience que Sasuke est dangeruex pour lui, car il est (enfin) à niveau ; de fait, il vaut mieux trop l'éclater que pas assez... en plus, comme je l'ai dit dans mon précédentpost, Itachi peut viser : pleine puissance, mais sur un des bras ou une des jambes de Sasuke par exemple...

 

Je n'ai pas d'autres éléments à apporter sur Amaterasu pour l'heure...

 

Sur ce...

 

PS :

"Itachi peut viser" : pour être plus précis, c'est lui qui choisit ce qui va cramer, mais selon quelle modalité ?

1) genre kamehameha ? -> à ce moment-là ce serait comme une grande flamme qui irait EN DIRECTION DE Sasuke (donc c'est évitable, "contrable")

    * argument pour : c'est plus en accord avec le titre "flammes contre flammes"

    * argument contre : pour Amaterasu n'a-t-il pas brûlé tout le couloir de l'hôtel ? pourquoi que la fin du couloir (ou il y avait la fenêtre) ?

2) ou alors genre combustion spontanée ? -> ce serait le plus cool, le plus classe : "je veux que ce truc prenne feu", et des flammes noires apparaissent directement sur le truc en question !! Ce serait fort ça !!  :o (mais par contre Sasuke serait dans une m*** noire, car pas moyen d'éviter, au mieux contrer le jutsu en l'annulant, mais...)

    * argument pour : dans l'hôtel, aucune traces de flammes et/ou de brulures à part le mur du fond...

    * argument contre : comment l'auteur pourrait-il mettre en scène une telle combustion (spontanée donc, pour ceux qui suivent  :P) ?

 

Sur ce...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas lancer de polémique mais rien ne dit que le jutsu "interdit" par Oro aurait "décimé toute la team Yamato" et ce d'autant plus qu'on n'a jamais vu combattre Yamato (lequel dit lui aussi qu'il va passer aux choses sérieuses) ni Sai, que Naruto possède Kyubi en lui et que Sakura est une ninja médical de premier ordre.

 

Donc, Sasuke est assez fort pour ne pas avoir besoin d'en rajouter, non ?  ;). Sans doute, ce jutsu est dangereux et très puissant mais de là à décimer une team en entier...

 

Edit Sasori : s'il l'avait subit de plein fouet ils seraient probablement tous mort...maintenant placé dans le contexte ils auraient certainement esquivés ou contrés son attaque. Je doute que Sasuke, meme s'il est tres puissant aurait pu vaincre toute la team Yamato. Faut pas exagérer ^^

 

Cela vaudrait évidemment si Itachi avait tenu des propos comparables devant la même équipe. Fin du HS. J'en parlerai plus.

 

Sinon, Sasuke semble légérement affaibli mais relativement serein.  Je suis d'accord avec Ryu, je pense qu'Itachi nous réserve encore de belles surprises (notamment en terme de réserve de chakra). Amaretsu, c'est attendu, ça ne peut pas être son coup ultime. Et puis la veste est pas encore tombée !

Je me demande aussi quand est ce que Sasuke va passer à l'action. Il subit pour l'instant. J'ai du mal à croire à l'idée que Itachi grillerait ses réserves de chakra et que cela permettrait à Sasuke de le battre in fine lui même s'étant préservé...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu:

 

Le combat de katon est assez facile à imaginer si tu te dis,2 génies,même affinités,sharingan qui copie les jutsu,changement de forme tout cela avec un sest de taijutsu pour faire la différence et l'amaterasu pour que se soit sublime.Ca fait peut-être beaucoup mais moi,c'est comme ça que je le vois.

 

P.S:je vois aussi un ou deux clones d'itachi.

 

Athouni:Ce qui m'a toujours un peu chiffoné avec le jutsu qu'aller faire sasuke face à la team,c'est que sasuke avant de faire son jutsu a vu que yamato avait fait du mokuton(doton+suiton)donc ce n'est pas logique d'employer un tel jutsu si il est katon et que sasuke n'est pas sur de réussir,surtout avec le risqu'il se fasse contrer pas le suiton de yamato(bien entendu,il faut que sasuke sache au préalable que le mokuton c'est du suiton+doton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, Kishimoto nous fait tourner en bourrique =).

Ca va de genjutsu en genjutsu, c'est énorme jtrouve  ;) ! Et aussi, voir Itachi à genoux, ca m'a étonné Oo...Sasuke est donc si fort que ça. Par contre, jsais pas si ca a été dit mais, le jutsu de Sasuke est apparement de type Katon...le sceau qu'il éxécute est le même que le sceau des autres techniques Katon =).

Et pour Amaterasu, on va enfin revoir cette technique =). La dernière a été emprisonnée par Jiraiya, j'éspère que celle-çi sera contrée par Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir que certains annoncent le pire à cause d'un oeil fermé...

 

Amaterasu nait de son oeil gauche et tsukiyomi de son oeil droit. Peut-être que le fait de fermer un oeil correspond avec un rituel.

pour susanoo, j'hésite, c'est le dieu de l'orage et ça correspond tellement au raiton de Sauke que j'aurais tendance à penser que Sasuke a développé une technique de ce style qui sera magnifiée le jour où il obtiendra le MS.

 

D''autant que susanoo s'est opposé violemment à amaterasu dans la mythologie. Je n'aime pas trop les analogies habituellement, je préfère que l'auteur s'accapare réellement l'histoire plutôt que de s'inspirer par des images mais là, je trouverai ça assez bien tourné.

 

PS: à moins que la tempête ne soit un combo Naruto-Sasuke...futon+raiton, ça fait un peu Zeus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez decevant pour ma part.

Briser l'illusion d'Itachi puis le foireux argument de Zetsu sur le rapport de force shuriken lancer de cailloux...Depuis le debut du 'combat' Sasuke n'a jamais été en difficulté par rapport a son frere qui possede le ms et a mille fois plus d'experience que ce dernier mais bon fan service oblige j'aurais seulement souhaité que ca se passe differement.

 

Ensuite l'Amaterasu a priori c'est la technique la plus puissante du repertoire d'Itachi et le fait qu'il l'utilise ici signifie qu'il joue la son va tout ...sa meilleure carte ce qui ne laisse rien de bon a imaginer pr la suite pr cepersonnage la.

Pire encore comme c'est partit Sasuke va encore trouver la parade m'enfin ca vaudra surement le coup de voir Itachi a l'oeuvre pr lexecution de ce jutsu.

 

A noter que contrairement au genjutsu il semblerais que l'Amaterasu soit une forme de Ninjutsu, une attaque directe quoi, voyons ce que va opposer Sasuke a cette ultime attaque.

Je dis ultime car apres ca on baisse le rideau itachi lancant sa technique la plus monstrueuse apres celle ci il est finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... pour cette histoire d'Itachi qui ferme un oeil pour lancer Amaterasu, j'ai eu une idée qui n'a, je crois, pas été mentionée jusqu'ici.

Il est clair qu'Itachi n'a pas l'intention de totalement calciner Sasuke, puisqu'il a besoin de ses yeux. Il va plutôt chercher à lui bruler un bras ou une jambe ... bref, exécuter un tir de précision.

 

J'en viens donc à penser qu'il ferme un oeil pour mieux viser.

En effet, lorsqu'on exécute un tir de précision, par exemple un tir de fusil, on ne garde jamais les 2 yeux ouverts, on en ferme toujours un pour meux viser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmh le titre du prochain chapitre m'intrigue :"flammes contre flammes" ou encore "le doujutsu légendaire" l'on sait qu'Amaterasu est la déesse solaire,et l'on sait que la technique d'Itachi est de type Katon,cela voudrait il dire que l'ultime jutsu de sasuke aussi ?

 

Néanmoins plus que cela c'est la prétendue puissance d'Amaterasu qui m'intrigue l'on sait que ce jutsu à étonné Jiraiya par sa puissance et à permis aux deux compères d'Akatsuki de prendre la fuite mais à quel point est-il puissant l'on n'en sait rien si ce n'est que les flammes qu'il émet continue à brûler durant 7 jours et 7 nuits sans que l'on puisse les éteindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Chapitre agréable, il semble effectivement qu'un sharingan bien exploité possède des pouvoirs étonnants.

Je pense qu'il était déjà clair pour tout le monde que le sharingan de Sasuke était au dessus d'un sharingan ordinaire...

Et je suis impatient de voir l'Amaterasu...

 

Justement à ce propos : Jiraya avait "capturé" une des flammes noires de l'Amaterasu dans un parchemin...

Si Kishi veut exploiter cette scène de la First Gen, il est possible qu'Itachi survive au combat contre Sasuke, et que ce soit Naruto qui connaisse finalement le moyen de contrer Amaterasu (s'il hérite des connaissances et parchemins de Jiraya...Et que ce dernier à laisser une note sur ce sujet...qui sait).

C'est ce simple détail qui me fait penser à une survie d'Itachi (je n’ai pas dis une victoire).

 

De plus, d'un certain côté, même si beaucoup de gens souhaite voir la vengeance réussie de Sasuke, ce serait un peu "simple", au niveau scénario. Une défaite de Sasuke, ou un match nul, ce serait plus "large" au niveau des possibilités scénaristiques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maître Hokage: Tu t'es fait prendre de vitesse Maître Hokage :), ça fait déjà une certaine quantité le nombre de mecs qui pensent à ça.

 

@ Alone:

Ensuite l'Amaterasu a priori c'est la technique la plus puissante du repertoire d'Itachi et le fait qu'il l'utilise ici signifie qu'il joue la son va tout
Zetsu espère voir Amaterasu mais rien ne nous dit que c'est ça qui sort de suite ;)

 

Tu oublies qq invocation pour avoir du serpent grillé au menu ^^
:D

 

@DarthChakra: Jiji a capturé ça après coup rien ne dit qu'il peut se le prendre de cette manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de combat dans ce chapitre mais les révélations et genjutsu sont enfin terminés !!!

Le prochain chapitre ... ça va péter ! (enfin j'espere  :D)

 

C'est bizarre, à un moment on voit Itachi se tenir l'oeil gauche apres son tsukuyomi brisé, ensuite il se releve et ses yeux ont l'air "normaux", et finalement à la dernière page, il s'apprete à attaquer avec son oeil gauche fermé ...

 

Qu'est ce que ça signifie ?... Est-ce qu'il a l'oeil trop endommagé pour pouvoir le réouvrir, ou alors est-ce qu'il ferme tout simplment l'oeil pour réattaquer grace à son MS ??

 

Si quelqu'un avait une réponse ... merci de m'en informer   ;D

 

En tout cas j'espere qu'il n'aura pas les yeux plus endommagé que ça jusqu'à la fin du combat, sinon ça pourrait bien etre fatal pour lui ...

En plus, Itachi sans son sharingan ne serait plus un Itachi "complet" ... et vu comme Sasuke a l'air déterminé, Itachi a interet à cartonner !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de constater que le combat a une saveur spéciale et différente des autres combats, d'après lecture du chapitre traduit et cleané.

 

Non seulement en raison de l'importance des genjutsus mais également des choix graphiques particuliers de Kishimoto. On l'a déjà vu dans le chapitre 384 (trois cases pour une même action), le chapitre 387 (échange de shurikens sur plusieurs vignettes sur deux pages) et ici. Kishimoto a bien restitué l'interruption du Tsukuyomi. Elle commence à la page 9 et se finit à la page 11. L'interruption a été bien rendue par l'étonnement d'Itachi et par la multiplication des mosaïques effaçant l'arrachage de l'oeil et nous montrant un Sasuke plus ou moins indemne. Dessiner une case puis les découper en petits tessons de mosaïque de façon à mieux faire progresser du Tsukuyomi à la réalité est une technique difficile à réaliser à mon avis. C'est pourquoi je tire mon chapeau à l'auteur Kishimoto ou à ses assistants.  :)

 

Si l'Amaterasu a vraiment la particularité de bruler plusieurs fois par jour/nuit sans pourvoir être éteint, sinon de sa propre initiative, il me parait de plus en plus difficile de voir les uchiwas rester dans la même salle (à condition qu'Itachi "amaterarise" toute la salle effectivement). Si Itachi cible l'une des parties du corps de Sasuke et réussit son coup, Sasule resentira les douleurs durant plusieurs jours, ce qui va l'amener à se reposer durablement sous les soins de la team Hebi, toujours selon la perspective où il sortirait vainqueur ou perdant du combat. A moins que le serpent blanc n'abrège efficacement ses brulures éventuelles et ne remette Sasuke sur pied beaucoup plus tôt que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh bon chapitre!!!!! On croit jusqu'a la fin qu'il a perdu son oeil, Itachi le met meme dans une boite!!!!!

Et enfaite Sasuke a briser le Tsukoyumi, et Itachi s'apprette a faire son ataque la plus désastreuse c'est bon!!!!!

Hate de voir l'issu de ce combat meme si je pense que Sasuke va gagner!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un avait une réponse ... merci de m'en informer  ;D

 

On a lu le chapitre comme toi, on est pas dans la tête de Kishimoto, donc on n'en sait pas plus que toi...

 

Sinon pour le chapitre, je trouve comme d'habitude que Sasuke s'en sort un peu trop facilement, et cette supériorité m'énerve toujours autant. Il force Itachi à utiliser Amaterasu, et j'espère qu'avec cette technique il mettra une branlée à son frère, pour le remettre un peu en place. Je trouve qu'il est un peu trop fier Sasuke comme Shinobi  :D

Je veux bien qu'il aitun sharingan puissant, une très bonne maîtrise, mais de là à battre Itachi, le maitre du Sharingan, sans Ms, ça serait un peu trop abuser à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain: Je trouve pas incroyable que Sasuke puisse battre son frère et se permette d'être supérieur ? Pourquoi? Tout le ninjutsu d'Itachi repose sur ses yeux. Sa principale force réside en ses genjutsus destructeurs et qui semblent inévitables. Mais si l'on apprend à les contrer, comme Sasuke s'est apparemment entraîné à le faire Itachi est fortement diminué. Il est normal que sachant cela, Sasuke s'estime supérieur à Itachi. N'oubliez pas que ce moment, cela fait plus de 3 ans qu'il le prépare.

 

Ensuite, les genjutsus d'Itachi sont des genjutsus reposant sur la vue. Il peut en faire nimporte comment du moment que son adversaire a les yeux ouverts. C'est à la fois une force et une faiblesse.

 

 

Plus l'on avance et plus je suis certain que ce combat est le combat final entre Sasuke et Itachi. En effet, jamais Kishimoto n'avait fait durer un combat entre les deux frangins aussi longtemps et pour la première fois comme le souligne Zetsu, "Itachi change d'humeur". Il combat très sérieusement. Il n'y aura pas de 2e fois. Ce combat est décisif et peut-être bien que l'on va assister à la nouvelle élimination d'un membre de l'Akatsuki.

 

Et comme ils marchent par binôme, je vois bien un combat très sérieux entre Suigetsu et Kisame qui pourrait aboutir sur la défaite du requin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAANIIIIIII???????!!! Je viens de lire le scan!!!! Et regardez à la page 10, depuis quand est-ce que la "pupille principale" est-elle aussi grosse? Serait-ce ça le MS de Sasuke?? Je ne pense pas mais on sait jamais... et puis c'est Zetsu qui a gaté mon truc xD S'il n'avait pas balancé ses explications et son exemple Shuriken/Cailloux, j'aurais pu prouver que Sasuke a le MS mais maintenant c'est chaud... il se serait pas "inspiré" de deidara par hasard??????? (pour le "contre genjutsu) sachant qu'avec un sharingan ça doit être beaucoup plus simple qu'avec un "appareil photo" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note a ceux qui pensent qu'itachi garde un oeil pour s'economiser a la derniere image de la page 13 on voit itachi grimacer et se tenir la tempe de l'oeil gauche celui ci a l'air de le lacher donc comme je le pensais Itachi aura comme denoument de perdre la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...