Aller au contenu


Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itachi ferme son oeil parce qu'il n'en peut plus comme quand Kakashi utilise trop le MS.

 

Comme Kheops l'a précisé l'oeil gauche sert à Tsukuyomi l'arcane lunaire, il le ferme de fatigue. Ce qui veut dire que Kishimoto c'est donc inspiré du Dieu Faucon Horus pour créer les pouvoirs des Uchihas, car pour Azanagi le dieu lunaire est créé à partir des ablutions de son oeil droit et Amaterasu le dieu solaire sort du gauche. Ce qui est l'inverse chez Horus. L'inspiration de Sasori était donc la bonne par rapport aux Uchiha il faut se référer à Horus!?

 

L'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haaaaa Seth, dans la vallé de la fin, le Sasuke utilise le sceau niveau combien ?? 1, et là, c'est quel niveau qu'il utilise ? Bien le deux...

Si tu regardes tous ceux qui utilisent le sceau niveau 2 on la partie blanche de l'oeil tout noir (kimimaru et autres). Donc pour moi tout semble coller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air sensationel, Sasuke arrive a sortir du tsukuyomi mais il y laisse quelques plumes quand meme mais c'est rien comparé a avant.

 

Itachi devient réèlement sérieux et il va sortir le grand jeu meme si je trouve que c'est encore un peu tot pour executer amaterasu maintenant surtout que le tsukuyomi la affaiblit lui aussi on le voit quand il se tient l'oeil alors enchianer avec amaterasu maintenant je trouve ça osé.

 

Dans la derniere image Itachi a l'oeil gauche fermé ça correspond peut etre a ce que dit Sasori un peu plus haut. Il y a beaucoup de dialogue aprés le genjutsu qui nous approterons surement plus de réponses sur ce qui se passe réèlement.

 

Le sharingan de Sasuke au niveau deux a l'air bizarre peut etre qu'il commence a dévelloper le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa Seth, dans la vallé de la fin, le Sasuke utilise le sceau niveau combien ?? 1, et là, c'est quel niveau qu'il utilise ? Bien le deux...

Si tu regardes tous ceux qui utilisent le sceau niveau 2 on la partie blanche de l'oeil tout noir (kimimaru et autres). Donc pour moi tout semble coller

 

Pour info le niveau 1 c'est avec les marques sur le corps et niveau 2 c'est la transformation complète. Seth a raison, dans la vallée de la fin contre Naruto, Sasuke est au niveau 2 avec le sharingan à 3 virgules. Bien sur la couleur a changé au niveau 2. Effectivement on pourrait penser que c'est le début peut être d'un MS, car c'est vraiment bizarre ... Ou alors on est trop sur les details lol ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa Seth, dans la vallé de la fin, le Sasuke utilise le sceau niveau combien ?? 1, et là, c'est quel niveau qu'il utilise ? Bien le deux...

Si tu regardes tous ceux qui utilisent le sceau niveau 2 on la partie blanche de l'oeil tout noir (kimimaru et autres). Donc pour moi tout semble coller

 

Haaaa nan Ivan, c'est bien le sceau lvl 2 qu'il utilise dans la vallée de la fin.

 

Idem contre Deidara (cf Kheops)

 

C'est quoi pour toi le sceau lvl 1 et lvl 2 ?

 

lvl 2 c'est quand Sasuke est en mode batman...et le sharingan que tu décris sur l'image, on voit clairement Sasuke en mode batman avec sa peau violette.

 

Je t'assure, on a déjà vu Sasuke avec le sharingan et le sceau en meme temps (tout le temps en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'ai tort toutes mes confuses.

J'ai vérifié dans le chapitre 361 et je viens de reregarder le combat entre Deidei et Sasuke...et la pupille est bien différente

thumbs_Naruto_361_MFTHNT.JPG

thumbs_76309_4_122_214lo.jpg

 

Mais cette pupille est-elle le fruit de combat avec son frère ou bien de l'entrainement avec Oro ?

Ce qui m'étonne c'est que Sasuke reste zen, donc ça ne semble pas être quelque chose de nouveau pour lui

 

Edit Kheops: comme je le pense, début de transformation de son sharigan en MS, mais interrompu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on ne voit pas grand chose sur des images de cette qualité...déjà pour le spoil du chapître 386, on croyait voir Madara avec une pupille complétement explosée (toute opaque) alors qu'en fait cet oeil était normal (enfin... si on considère que c'est normal de se promener avec des virgules dans les yeux ;D). Mais cmme beaucoup, je vois bien Sasuké s'eveiller au ms pendant ce combat.

 

Comme beaucoup, je pensais que Sasuké allait gagner ce combat mais en y laissant des plumes...or, plus le combat avance, plus j'ai le sentiment que Sasuké maîtrise son frère sans trop de problème (pour l'instant)...il ne fait qu'encaisser les attaques d'Itachi sans broncher >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa Seth, dans la vallé de la fin, le Sasuke utilise le sceau niveau combien ?? 1, et là, c'est quel niveau qu'il utilise ? Bien le deux...

Si tu regardes tous ceux qui utilisent le sceau niveau 2 on la partie blanche de l'oeil tout noir (kimimaru et autres). Donc pour moi tout semble coller

 

Haaaa nan Ivan, c'est bien le sceau lvl 2 qu'il utilise dans la vallée de la fin.

 

Idem contre Deidara (cf Kheops)

 

C'est quoi pour toi le sceau lvl 1 et lvl 2 ?

 

lvl 2 c'est quand Sasuke est en mode batman...et le sharingan que tu décris sur l'image, on voit clairement Sasuke en mode batman avec sa peau violette.

 

Je t'assure, on a déjà vu Sasuke avec le sharingan et le sceau en meme temps (tout le temps en fait)

 

Lvl 1 : Marque sur le corps

Lvl 2 : Transformation complète

 

C'est facile ...

 

En tous cas vive les techniques d'Orochimaru sinon Sasuke serait bidon (sans vouloir vexer les fan de Sasuke) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je tiens a préciser que l'illusion s'est peut être retournée contre Itachi tout comme il a retourné la chenille de deidara contre lui-même, ce qui par conséquent pourrait nous laisser penser qu'a un moment ou à un autre Itachi aurait pu se retrouver dans la panade si sasuke avait possédé le MS pour lui renvoyé sas propre technique...

 

Ps: Pour ceux qui se demandaient si Sasuke avait perdu une aile définitivement je réponds OUI avec en preuve cette image

ickT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette pupille est-elle le fruit de combat avec son frère ou bien de l'entrainement avec Oro ?

Ce qui m'étonne c'est que Sasuke reste zen, donc ça ne semble pas être quelque chose de nouveau pour lui

 

Je ne sais pas trop...c'est la première fois qu'on voit ce genre de pupille donc on peut pensé à une utilisation max de son sharingan.

 

Je ne crois pas au MS par contre.

 

Peut etre qu'il a mis des gouttes pour dillater sa pupille on s'est pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sasuke se sert "déja" du sceau niveau 2(il s'en sert dans le tsukiyomi),je me demande si il ne va pas falloir compté sur l'idée de Ryu,à savoir que sasuke aurait pu poussé la puissance de son sharingan grâce à son sceau.

 

L'oeil de sasuke me paraît bizarre mais c'est pas la première fois qu'on a se sentiment,souvenez vous du chapitre 346 page 8 après que sasuke ait montré a kabuto ce qui est arrivé a oro,on a un gros plein sur son sharingan et on a l'impression que la boule noir au milieu diminue.En tous cas,il vaut mieux ne pas tirer de conclusion trop hâtive et attendre d'avoir plus d'indice la dessus.

 

P.S:Je suis un peu décu de voir que son aile n'a toujours pas repoussé et que ne le fera probablement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le niveau 1 c'est avec les marques sur le corps et niveau 2 c'est la transformation complète. Seth a raison, dans la vallée de la fin contre Naruto, Sasuke est au niveau 2 avec le sharingan à 3 virgules. Bien sur la couleur a changé au niveau 2. Effectivement on pourrait penser que c'est le début peut être d'un MS, car c'est vraiment bizarre ... Ou alors on est trop sur les details lol ...

 

Euh je ne suis pas d'accord. Lorsque Sasuke utilise le sharingan avec le CS2, c'est juste la couleur de ses yeux qui changent pour s'adapter à la mutation physique qu'entraine ce niveau. Il a toujours eu ces mêmes yeux contre Naruto dans la vallée de la fin, contre Orochimaru au moment du transfert d'âme, contre Deidei et c'est de nouveau pareil contre Itachi. Il n'y a pas pour l'instant l'idée de penser que Sasuke a développé le MS pendant ces trois années d'entrainement avec Oro. Il pourra le remercier pour le sceau maudit, il l'a rendu bien fort et lui est utile face à de tels genjutsus :D.

 

Par contre pour l'oeil dans le bocal, est-ce que c'est un vrai d'abord ? Même si il a réussi à faire l'échange durant le genjutsu, je ne vois pas trop l'intérêt qu'Itachi mette son propre oeil gauche à la place de celui de Sasuke en plein milieu de combat et se limiter qu'à son oeil droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ivan: d'ailleurs en passant Sasuke en Level 2 sans le Sharigan activé ca existe pas lol :D

 

En CS1 peut etre encore....

 

Sinon le fait que y est les serpents nous indique que le CS n'est pas le truc parfait et qu'on aura pas de piccolo like (tant mieux)

 

Après pour la pupille de Sasuke, franchement mise a part un début de transformation en MS je vois pas d'autre explication pour que la pupille se dilatte autant....

 

Le sharingan c'est 3 virgule avec le point central et après le MS (qui differe suivant les gens).

 

D'ailleurs Sasuke se transforme en CS2, itachi voit cet oeil, il a peut compris que le MS est en train de s'activer ( et sasuke non..)

 

Par contre pour l'oeil dans le bocal, est-ce que c'est un vrai d'abord ? Même si il a réussi à faire l'échange durant le genjutsu, je ne vois pas trop l'intérêt qu'Itachi mette son propre oeil gauche à la place de celui de Sasuke en plein milieu de combat et se limiter qu'à son oeil droit.

 

C'était le Tsukuyomi, ca reste une illusion ;). Puisque Sasuke a encore son oeil, Itachi a mal a la tete sa tient plus , pour moi, a l'utilisation du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,cela ne m'étonnerais pas que la boule du sharingan de sasuke augment quand celui-ci pousse son sharingan à fond et vu que le MS vient avec l'expérience du sharingan,je suis convaincu que la boule touchera les 3 virgules et prendra une forme quand sasuke aura atteint le summum du sharingan 3 virgules(c'est donc pour très très bientôt).

 

En tous cas,tout ce qui ont dit que ce chapitre allé être nul,vont vite retourner leur veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ivan: d'ailleurs en passant Sasuke en Level 2 sans le Sharigan activé ca existe pas lol :D

En CS1 peut etre encore....

Et je bois le calice jusqu'à la lys! C'est bon, j'ai compris, Sasuke a bien un Sharingan un peu bizarre. Et le sceau Level2 implique le sharingan en mode "on".  Franchement, je sais pas c'est qui le naze qui a pas compris  :P, non mais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Kheops, Peut etre vient on de voir un aperçu du futur MS de Sasuke...comme chaque MS est différent et que cette forme nous est inconnu cela expliquerait bien des choses...les petits malins peuvent d'or et déjà supperposer cette pupille avec celle d'Itachi pour imaginer le futur MS eternel généré par les freres uchiwa. A moins bien sur qu'il soit incomplet et que sa forme variera à nouveau par la suite.

 

Edit Sasori : finalement non, vu que les 3 tomoes ne semblent pas s'etre confondu par la rotation habituelle du MS je pense qu'il ne s'agit que d'une évolution incomplete de sa pupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'appelle... Iv** quelques chose :D

 

En fait,cela ne m'étonnerais pas que la boule du sharingan de sasuke augment quand celui-ci pousse son sharingan à fond et vu que le MS vient avec l'expérience du sharingan,je suis convaincu que la boule touchera les 3 virgules et prendra une forme quand sasuke aura atteint le summum du sharingan 3 virgules(c'est donc pour très très bientôt).

 

J'y crois pas 1 seconde, on a déja vu du Sharingan a gogo, Kishi irait pas inventer encore une étape intermédiaire avant le MS.. avec une augmentation du 3 virgule faut arreter ;)

 

Pour moi c'est clair c'était un début de transformation en MS pour Sasuke, de toute facon accepter le, il l'aura un jour hein lol. Si y a bien un truc donc je peux parier ma chemise c'est que sasuke activera le MS un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quand méme quelque chose que je me demande : Madara/Tobi posséde qu'une pupille (d'aprés ce que l'on a vu ) alors cet oeil perdu où est il passé ? ca ne peut pas étre Itachi puisqu'on a vu que son espéce de démon intérieur possédait toujours ses 2 orbites vides.

Pour revenir a ce chapitre, si Itachi devoile le grand jeu maintenant c'est qu'il sent son heure arrivée, du style vu l'etat actuel de ses yeux il ne pourrait faire face a Sasuke en restant avec le MS normal.

Si il nous sort amateratsu là, je crois qu'on va enfin assister au Katon ultime de Sasuke.

Et comme ca a deja été dit, je trouve Sasuke bizarement assez sur de lui, a croire que ce qu'il a dit a son frére n'etait pas necessairement du bluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kheops, Sasuke est en train de develloper son MS maintenant reste a voir si il l'aura complètement éveiller avant la fin du combat et surtout si il va se le faire piquer par son frère. On en saura plus au prochain chapitre sauf si Kishi nous fait le sale coup de revenir sur Konoha ou hebi maintenant ce qui ne serais pas forcement éttonant vu ce qu'il nous a fait dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme o, pouvait s'y attendre, Sasuke est surement en train de s'eveiller au Ms pendant son combat fraticide... ( bon c'est pas encore sur que ce soit ca mais il y a beaucoup de chances ^^)

 

Avec le Ms en main, le combat a etre dantesque...

 

Sinon je trouve bizzare que meme Zetsu soit affecté par le Tsukiyomi d'Itachi ???

 

Dark Itachi: je le voit gros comme une maison ^^, c'est tout a fait le style de Kishi de nous mettre l'eau a la bouche pour passer a autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chemise en jeu, une !  ;D

 

Je pense que l'oeil dans le bocal que tient Itachi est celui qu'il vient de retirer à Sasuke dans l'illusion et qu'il s'apprêtait à y mettre le second lorsque Sasuke est passé en sceau niveau 2 et a commencé à développer son MS (je vote pour cette option ^^) sous la pression que lui a imposé Itachi avec l'arrachage du 1er oeil.

 

Du coup, Itachi va encore plus vouloir les yeux de Sasuke si ce dernier est sur le moint de les éveiller au MS !  ;D

C'est peutêtre d'ailleurs pour ça qu'il semble vouloir tout donner à la fin du chapitre, il se dit "c'est maintenant ou jamais", ou alors il répond tout bêtement aux provocations de Sasuke. En tout cas, vivement le raw pour préciser tout ça !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve bizarre, arrêtez moi si je me trompe...

Sur la fameuse image où le sharingan de Sasuke est étrange. On voit les doigts d'Itachi, puis celui-ci recule. Donc on peut supposer que c'est le moment où il a été contré.

Et j'ai l'impression que sur la dernière image de cette page, les couleurs sont comme inversées... comme lors des précédentes utilisations du Tsukuyomi.... hallucination ou y'a-t-il un doute possible? Sasuke aurait-il utilisé un jutsu similaire pour contrer son frère?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'etait tous simplement rien juste du fais de l'étonnement de sasuké, on c'est que le point du milieu sert a voir. donc peut etre que comme chaque pupille qui sert a voir si tu es etonnée elle grossi si tu es consentré elle diminu. c'est la meme chose quand quelqu'un et a coté de toi ta pupille grossi. donc peut etre tout simplement il est etonné et en plus itachi lui prend l'autre oile donc la pupille grossi logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve bizzare que meme Zetsu soit affecté par le Tsukiyomi d'Itachi ???

 

Je me repete mais rien nous dit que Zetsu soit pris dans le Tsukiyomi !!! Zetsu voit simplement Sasuke pris dans un genjutsu et du faite qu'il connait bien Itachi, il en deduit que c'est le Tsukiyomi et donc il pense que Sasuke ne pourra plus bougé suite a cette technique. Il est surpris de voir Sasuke a nouveau bougé ... C'est tous simple !!! ...

De plus de voir Itachi devenir serieux le conforte dans l'idée qu'à présent Itachi va utilisé sa deuxième technique de MS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'appelle... Iv** quelques chose :D

 

En fait,cela ne m'étonnerais pas que la boule du sharingan de sasuke augment quand celui-ci pousse son sharingan à fond et vu que le MS vient avec l'expérience du sharingan,je suis convaincu que la boule touchera les 3 virgules et prendra une forme quand sasuke aura atteint le summum du sharingan 3 virgules(c'est donc pour très très bientôt).

 

J'y crois pas 1 seconde, on a déja vu du Sharingan a gogo, Kishi irait pas inventer encore une étape intermédiaire avant le MS.. avec une augmentation du 3 virgule faut arreter ;)

 

Pour moi c'est clair c'était un début de transformation en MS pour Sasuke, de toute facon accepter le, il l'aura un jour hein lol. Si y a bien un truc donc je peux parier ma chemise c'est que sasuke activera le MS un jour

 

Mais je l'accepte qu'il est le MS un jour.Tout les soirs avant de dormir je prie pour ça lol  :D.J'aimerais bien que sasuke le dévellope mais pas en plein combat mais si jamais cela devait arriver je serais au anges.

 

Quand,on voit ça,on comprend pourquoi Tobi disait que les yeux de sasuke était en train de dépasser ceux d'itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...