Aller au contenu

Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j'aime pas trop Sasuke comme perso.

Mais il faut au moins lui reconnaître une chose , c'est qu'il est un peu plus nuancé que les gros stéréotypes de persos qu'il peut y avoir dans ce manga.

 

Je ne vois pas du tout pourquoi Sasuke devrait se racheter une morale parce qu'il veut se venger des actes de son frère. Je trouve quand même cela hyper justifié , et la vengeance n'est pas quelque chose de néfaste, à partir du moment ou on la veux.

 

Je dirais que le but de Sasuke , dans ce manga est peut être le plus censé , avec peut être aussi le but de l'akatsuki qui veulent quelque chose de bien précis.

 

C'est tout l'inverse de Naruto par exemple.

 

Il poursuit sasuke comme un chien alors que celui -ci en à rien à carrer de sa façade , faut vraiment être très con pour tomber si bas. D'ailleurs Sasuke le dit lui même non ? C'est un gars navrant.

Pourtant je préfère naruto que sasuke parce que ce dernier me fait rire, tout l'inverse de sasuke que je trouve d'un ennui mortel.

 

Mais pour ce qui est de la motivition, sasuke marque des points, aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as pas tort Veronique Sanson,mais bon faut dire que niveau charisme ,Sasuke,Itachi et Kakashi,peut-etre meme Tobi avec son caractere psyco-scyzofrene,Sasuke est le perso le plus charismatique du manga actuelement,et surtout ,il ne peut pas mourir alors qu'il lui reste encore des objectifs aprés tuer son frere,enfin d'aprés ce qu'il dit.

 

Alors on peut suposer que Sasuke peut eventulement faire ce que Suigetsu avait dit lorsqu'il a liberé les prisionniers et puis ,meme si ça ne colle pas avec le perso de faire le mec super hero qui debarque pour sauver la veuve et l'orfelin.

 

Maintenant,Itachi qui forme un sceau...Himajin aurait pus dire de quel sceau il sagit,parce que là,il peut trés bien faire un Henge ,qu'un Kuchyose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui s'attaquent a Sasuke on disant qu'il n'a pas  de morale je vous rappelle:

-Il ne veut que tuer ceux qui ont décimé son clan et ce n'est que justice.

-Il préfére agir seule plutot que meler ses amis de ses affaires.

-Beaucoup pense que Sasuke est l'un des mechants de l'histoire mais a vrai dire c'est le mechant gentille,étant donnée que c'est un vengeur tout comme nombreux personnages tel que Kurapica de h X H,the punisher...

 

NB:Que Sasuke n'a tué personne auparavant (orchimaru est scéllé et deidara s'est sucidé) contrairment a Naruto qui a deja fait deux cartons (Kakazu et fake Itachi).

 

Bref,Sasuke est sur la bonne voie pour venger son clan,la preuve avec sa résistance a la Tsukiyiomi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se personne c'est quoi Amaterasu si c'est simple aller sur google taper "Amaterasu" et vs découvrez.

Amaterasu (天照) est, dans le shintoïsme, la déesse du soleil.Elle est née de l'œil gauche de son père,Amaterasu et son frère Susanoo, kami de la mer et du vent, étaient rivaux. Ainsi, lorsqu'il lui rendit visite, il y eut un long combat, à la suite duquel il enferma Amaterasu.

Donc je pense que amaterasu doit etre une invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre enorme donc Itachi n'a rien enlever a Sasuke et pour ceux qui dise que Itachi est plus fort que son frere en matiere de taijutsu alors pourquoi vous dite ça ? alors que le combat ne s'est deroulé jusqu'a maintenant qu'avec des genjutsu.

Sasuke son reve est d'accomplir sa vengeance et apres de reconstruire son clan il le dit lui meme alors pour ceux qui dise qu'il a plus rien a faire apres la vengeance alors c'est faux il doit faire revivre le clan Uchiha.

y'en a aussi qui dise que Sasuke est mechant mais si on se rend compte il a tué personne depuis le début du manga loin de la quand Oro lui donne des ninja a tué il les laisse vivre et il dit a Oro la seule personne que je dois tuer est Itachi.

Sasuke au fond de lui aime Naruto mais il peut pas lui parlé avant d'avoir accompli sa vengeance car pour le faire il a besoin de haine et si on a des amis y'a pas de haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke vs itachi .

Ce duel arrive 1000 ans trop tot .

Sasuke na aucune chance .

je ne sais pas pourquoi se duel arrive maintenant mais je suis decu,comme je lais deja dit ce manga part en sucette .

Sasuke étant le personnage le plus important du manga sa mort ne peut pas avoir lieu .

Itachi ne peut pas perdre .

C'est le probleme du  moment mais j'ai trouver une solution .

En effet dans Naruto les combattants non aucun sens du mot duel .

Alors il un type va certainnement sortir de nul par proteger SAsuke et mourir sous les main d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whhaaa...on parle déjà de l'après Itachi alors qu'on n'a même pas vu le scan de cette semaine !

 

Les gens vont assez vite apparemment.

A croire que comme Sasuke a réussi à sortir du Tsukuyomi, il a déjà gagné le combat...

 

J'aimerais bien savoir ceux qui sont sur que Sasuke tue son frère lors de ce combat et même d'une façon pas catholique.

 

Il faudrait me dire aussi, pour vous, quel est l'intérêt d'Itachi de l'affronter à l'heure actuelle ?

 

C'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit sur un nième report de ce combat : pour ma part, je ne verrais rien de choquant si cela était bien fait.

 

Un exemple simple : si Itachi voulait simplement que Sasuke obtienne le MS ?

Après avoir lancé Tsukuyomi et potentiellement Amaterasu, le bougre n'aurait pas énormément de chakra en rab !

 

Alors pourquoi Itachi donnerais ces fesses de cette manière la ? Sans avoir tout prévu à l'avance car il ne faut pas oublier qu'à la base, c'est THE piège qu'il lui a fait ! Même dans les films hollywoodiens on n'a jamais vu ca : un piège sur 10 ans !

 

Aussi, quand je vois certaines phrases comme quoi Sasuke s'est préparé pendant 3 ans pour battre son frère, Itachi lui s'est préparé pendant 10 ans !

 

Enfin voila, tout ca pour dire qu'il ne faut pas enterrer Itachi trop vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Virgo, si tu regarde bien, il n'y a aucun combat dans Naruto...ou très peu, ou il n'y pas des circonstances qui avantagent l'un ou l'autre des combattant."

 

Non c'est sur, je ne conteste pas ça, mais avoir 2 combats de suite avec 2 gros perso ou Kishi donne volontairement la clef de la victoire a Sasuke  dans les débuts du combat (c'est dans le faite que se soit 2 combat de suite dans cette situation), après c'est sur le boulot était pas fait d'avance mais je suis convaincu pour ma par que c'est fait pour relativiser dans l'ensemble le niveau du jeunot, il veut pas justement que Sasuke soit considéré comme l'égal de Pein ou des Sannin (si on regarde les résultats qu'il a eut sans prendre en compte de la situation sur le terrain on pourrait croire ça).

Par exemple si Sasuke bat Itachi (si la situation reste telle quelle est maintenant c'est à dire un sharingan a 3 virgules contre un MS) alors Sasuke aura fait l'inverse de ces précédents combat et aura retourné la situation en sa faveur, j aurais bien entendu plus tendance à respecter une victoire dans de telle condition que dans ces précédent combat.

 

Je ne prends que l'exemple de "L'edo tensei d'Orochimaru contre Sandaime, bien préparé, avec un Yondaime vieux et qui a du mal à affronter son élève et ses sensei."

 

On ne peut que dire que Sandaime a bien plus de mérite a faire une sorte de Match nul (Obliger de faire fuire le serpent) qu'Oro... En gros pour que Sasuke ait vraiment une réel reconnaissance de tout le monde (même des fan du manga, de tout les fan)il faudrait un combat ou il part perdant a cause de plusieurs donnée (Affinité, blessé mais aussi un don héréditaire plus puissant comme le MS etc.) et qu'au final il réussisse à vaincre malgré ça, dans se cas la je pense que même quelqu'un qui n'aime pas Sasuke reconnaitra sa force et je pense que Sasuke a une occasion réel dans se combat précisement.

En fait, je pense qu'il faut faire la différence entre attendre patiemment 10 ans, et activement se préparé tous les jours pendant 3 ans.

 

C'est pas sur qu'Itachi ne c'est pas fait un autre MS sur mesure pendant les 3 ans notamment (3ème MS), après Sasuke était trop jeune pour faire un "plan anti Sasuke" car il n'avait pas de technique propres a lui (sauf le shidori de base, au moins l'info sur l'affinité qu'il a eut a l'hotel), mais en théorie Itachi devrait pouvoir battre n'importe qui et donc ne pas faire de plan spécifique celons le Ninja, il a du voir le combat de se point de vue : Qui peut avoir une chance de le battre ?! Un combattant avec les même yeux que lui qui se prépare toute sa vie pour le tuer, il n'y a que sa qui celons lui qui a une chance face a lui... l'orgueils d'un Uchiwa ou la vérité ? Un peu des 2 je pense puisque les Uchiwa son fière d'eux mais Itachi est tout de même l'incarnation de se que je pense être un génie donc les 2 sont vrai a mon avis.

 

Merde !! Oui je part en prose sur Itachi ou je déclare ma flamme a son talent et alors ?^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai quelques pensées en tete après avoir lu quelques pages en arriére.

 

je ne sais pas du tout qui poura gagner ou perdre (ça seul kishi peut le savoir), mais je pense dans tout les cas que sasuke ne vas pas mourir et cela parce que, comme beaucoup de monde la déjà dit, c'est un des personnages principaux.

mais savoir comment il va s'en sortir, j'attend pour voir et j'attend avec beaucoup d'impassience ;D)

 

sinon, je ne sais pas non plus si itachi va mourrir ou pas mais par contre je trouve qu'il a quand meme quelques désavantages par rapport à sasuke à l'heure actuelle. Je m'explique :

- itachi est quand meme plus affaibli maintenant (aux vus des derniers scans) avec les effets du MS

- itachi aprés avoir utilisé le Tsukyomi, et à ce que dit zetsu ensuite "Il ne sera meme plus capable de bouger désormais", itachi est assez mal barré (s'il n'a plus beaucoup de chakra)

- sasuke à réussi a déjouer le Tsukyomi d'itachi

- et pour finir sasuke a encore d'autres atouts dans sa manche qu'il nous fera voir dans les chapitres a venir.

 

donc je n'ai aucune idée si l'un des deux va mourir ou quoi mais en ce moment itachi peut avoir quelques désavantages.

mais après s'est à voir avec les prochains chapitres, ce que va en sortir de cette rencontre entre les 2 frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**lève la main**. Pour être plus précis, je pense qu'Itachi est en fin de course, et qu'il va mourir à la suite de ce combat.

Après je m'avancerai pas jusqu'a dire que ce sera de la main de Sasuke.

 

hmmm... je note !  ;)

Comme ca, si par un heureux hasard Itachi se sort de ce combat, alors je ferais une ptite remarque.

 

Néanmoins je trouve ca bien de se mouiller.

 

Moi je vois la mort d'Itachi depuis le début du manga (ou plutôt depuis qu'on le connait) mais je ne veux pas m'avancer sur qui le tuera et à quel moment. Pour moi, ce qui m'importe c'est qu'il meurt avec la façon (je rêve peut être vu la façon dont le mangaka fait mourir ses méchants...)

 

A mon avis, il veut que Sasuke eveil le Ms durant ce combat, pour lui prendre tout de suite, sans lui laisser le temps d'apprivoiser la pupille.

 

Donc on en vient au but de la question : pourquoi Itachi utiliserait toutes ses techniques sans penser à l'après obtention MS de Sasuke ?

 

De plus, quand tu dis que l'attitude confiante d'Itachi est très "uchiwesque", je ne pense pas que cela soit de l'archi confiance car il faudrait me dire à quel moment Itachi a pu paraitre aussi confiant et échouer dans sa tache !

 

Comme je le dis souvent, il respecte ces adversaires et a cette pointe d'arrogance qu'ont les génies (cf. Itachi lui même)

 

De plus, s’il a "attendu" que Sasuke développe son MS, alors il sait que Sasuke a du archi progressé et l'a justement laissé faire.

Qu'a t'il fait quand il a su que Sasuke était chez Oro ? Rien du tout...pourtant il a du savoir que Sasuke progresserait un truc de fou.

Idem si Oro avait mis sur le sharingan, il aurait du affronter Oro avec sharingan...

 

Enfin tout cela pour dire que ca ne semble pas de l'archi confiance.

 

J'attends simplement de voir sa réaction dans ce scan quand Sasuke sort du Tsukuyomi : si il est choqué, alors cela signifiera qu'il est totalement à l'ouest dans sa tactique, mais si il n'est pas plus surpris que ca (ce qui d'après moi est sur a 99% vu qu'il en parlait déjà 3 ans avant), alors sa tactique est toujours d'actualité.

 

J'attends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je vois que beaucoup pensent qu'Itachi va mourir mais es ce que quelqu'un à penser qu'il pourrer devenir aveugle durant ce combat.

Depuis le début il use de plus en plus de chakra avec ses genjutsu puis avec son MS. Il la dit lui même que sa causerai sa perte en quelque sorte.

Bon ce serai un peu facile pour Sasuke qui ne devrer que se défendre en attendant qu’il devienne aveugle mais je pense que cela puisse être possible mais moins intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à coolpix - donc si d'après toi il devenai aveugle que croit tu qu'il va se passer il  , il peut pas s'enfuir il est aveugle , il va donc mourir donc sa change rien  ,ce qui change c 'est que se sera plus facil pour sasuké c tout , mais bon d'un point de vue du scénario je pense qu'il serai mieux qu'il meure  en étant toujours en capacité de voir , meme si il est méchant je pense qu'il mérite une mort digne d'un ninja de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo tu as raison,pour que sasuke soit réelement reconnu,il faudrait qu'il parte en désavantage dans un combat.Toutefois,je pense que la majorité des personnes continueraient de dire que c'est abusé.

 

-Quand sasuke bat un oro affaibli,c'est abusé(sasuke n'était pas vraiment à son avantage dans la dimension d'oro)

-Quand sasuke bat deidera,c'est abusé

-Si sasuke bat itachi,c'est abusé

-Voir un sharingan à 3 virgules rivalisé avec le MS,c'est abusé(pourtant il par pas favori)

-Sasuke ne peut pas rivaliser avec le génie qu'est itachi,sinon c'est abusé

 

Tu vois qu'importe la façon dont sasuke gagne ses combats et peu importe qu'il soit avantagé ou non,les gens continueront de dire que c'est abusé.

 

Sinon Seth:

 

Tout le monde voit itachi 6 pieds sous-terre mais je pense que c'est une erreur.Oui itachi finira par mourir mais il ne clamesera pas avant de nous avoir montré tout ce qu'on attend de lui(j'attends qu'il force sasuke a utiliser le katon  :P).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, je pense qu'Itachi est en fin de course, et qu'il va mourir à la suite de ce combat.

 

  Moi je trouve qu'on connait Itachi sans le connaître. On a beau apprendre beaucoup de choses sur ses motivations dernièrement, il y a toujours cette zone d'ombre autour de sa rencontre avec Madara qui le rend très (trop) mystérieux.

 

  Il n'a par ailleurs toujours pas mené le combat qui dévoilera intégralement ses capacités comme Jiji par exemple, et je ne pense pas que ce sera pour sa confrontation avec son frère. Itachi se bat d'une façon particulière vu qu'il veut les yeux de son frère. C'est comme Oro qui a utilisé une stratégie trop dangereuse pour lui face à son disciple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre qui nous interesse, aprés avoir lu le spoil de cette semaine, j'espère qu'une chose que ce combat se termine vite, d'une part parce que j'ai hate de savoir qui est Pein et d'autre part parce si ca dure encore 4 chapitres ca fera 2 mois de confrontation Uchiwa VS Uchiwa (perso je suis en overdose).

En plus ce chapitre est un chapitre franchement pas palpitant !

 

C'est du genre "bon c'etait pour de faux , t'as vu je suis balèze hein?....bon maintenant c pour de vrai....attention...."

Déja qu'il est sur le fil du rasoir avec ses yeux il devrait pas faire le malin le itachi, quite à prouver sa supériorité autant le faire en arrachant vraiment les yeux de sasuke !

 

Je suis juste curieux de savoir ce que Sasuke prépare vu qu'il n'a pas l'air affecté parce que lui fait itachi.

Et quand a Itachi de toute façon il mise le tout pour le tout sur ce combat, il est déja à moitié aveugle, et en activant le MS il sait que si il perd ce combat soit sasuke le tue soit il lui faut un chien et une canne blanche !

Itachi n'a plus le choix il va user de tout les moyens pour prendre les yeux de son frère (en évitant de les détruire bien sur).

 

Si sasuke venait à sortir vainqueur de ce combat, le pire sort qu'il pourrait faire subir à son frère ne serait pas de le tuer mais de le laisser vivant et aveugle......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de ce combat peut aussi avoir un impact sur la relation Naruto-konoha / Sasuke.

 

En gros:

 

- Sasuke gagne ce combat => Madara devient un ennemi commun  => Retour possible de sasuke à konoha / naruto

- Itachi s'en sort, je ne sais comment, meurt dans le futur contre konoha - Naruto => descente en enfer de sasuke => Utilisation possible par madara => nouveau combat naruto / sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après moi tobi va attendre que le combat d'itachi vs sasuke soit fini et si itachi gagne et prend ensuite les yeux de sasuke tobi va surement essayer à son tour de lui prendre ces yeux voila pourquoi il attend la fin du combat en retenant naruto et les autres et je pense qu'itachi s'était préparé à ca mais comme il n'aura presque plus de chakra il va surement fuir une fois qu'il aura les yeux de sasuke, voilà mon hypothèse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne vois pas la mort d'Itachi à la fin de ce combat . Je rappelle que tant que Sasuke n'a pas le MS , il n'est d'aucune utilité à Itachi . Donc si Itachi se bat , c'est sans doute pour faire comprendre a Sasuke qu'il sera obligé de developper le MS pour battre Itachi (meme si je pense que Sasuke ne developpera pas le MS) .

 

Pour ceux qui semblent de pas comprendre ce qu'il se passe dans le chapitre :

Pour moi : Itachi montre à Sasuke via un genjutsu puissant [ le tsukuyomi qui affecte egalement les personnages non combattant (ici zetsu) ] la facon dont il arrachera les yeux de Sasuke . Cependant ce n'est qu'un genjutsu et il ne se repercute pas sur la realité : Sasuke parvient à voir a travers le genjutsu de Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik : c'est exactement ca !

Sasuke a l'avantage scénaristique et a aussi l'avantage de ne pas combattre quelqu'un qui veut le tuer direct, un peu dans le même délire qu'Oro (comme tu l'as précisé)

 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Sasuke lui même a tant morflé contre Deidara : car il voulait des infos et ne voulait pas tuer son adversaire.

 

Mais ca fait partie de l'histoire malheureusement et c'est pour ca qu'avant cette histoire des yeux et de MS infini, je ne pensais pas que ca pourrait concerner le combat Itachi vs Sasuke...je me trompais !

 

---

 

@ Itachi vs Sasuke : que Dieu...euuuh...que Kishimoto t'entende !  ;)

 

---

 

@ Ryuhou : looool

Je ne peux pas parier sur un perso que je kiffe à bloc !

Je ne sais pas, pour te faire une comparaison : quand je joue au loto foot, je ne parie jamais sur la Juve et sur Paris ! (on zappe Créteil hein  :'()

 

J'ai trop peur que ca me porte l'œil !

Avec aussi un double effet Kiss Cool qui peut être la défaite de mon équipe et la perte d'argent...

 

Là ce n’est pas de l'argent mais plutôt les remarques sur le forum ! hihihi...jme prépare et j'avoue que je joue ma baltringue !

 

Bon, je vais essayer (put1, ca va me porter le mauvais œil ces conneries !)

 

Moi je vois toujours bien une intervention extérieure mais s’il fallait parier sur le match en lui même, je dirais qu'Itachi ne perdra pas.

 

Je vois bien Sasuke acquérir le MS mais ne pas sortir un jutsu avec...comme on ne sait pas ce qu'implique cette acquisition (peut être plus du tout de chakra par exemple), je pense qu'on aura vraiment quelque chose d'inattendu.

On aura de toute manière le vrai aperçu d'Itachi seulement quand Sasuke aura son MS. C'est ce qui me fait dire que tout ce qu'il fait, c'est encore un test. Tout est prévu.

 

Nan je ne peux imaginer mon poulain perdre tout de suite...j'ai confiance !

Peu importe comment, Itachi n'obtiendra pas ce qu'il veut tout de suite.

(Mon espérance profonde est qu'Itachi prenne le MS de son frère, le laisse vivre, défonce Madara et devienne le vrai méchant de l'histoire...et qu'ensuite, Sasuke reviennent de n'importe quelle manière pour le vaincre. Ca me ferait même kiffer Sasuke ! Bon je pars en vrille la, faut que j'arrête...)

 

Sinon pour te répondre à une autre affirmation, je sais pertinemment qu'Itachi a confiance en lui ! Sans confiance, pas de victoire...

Mais ce n'est pas de l'ultra confiance qui le pénaliserait dans le cadre de ce genre de combat...je ne sais pas, ce n'est pas son style car à chaque fois qu'on l'a vu, il a fuit pour de bonnes raisons.

Ca me fait donc dire que c'est quelqu'un d'ultra lucide...

 

Sinon 2 p’tites remarques :

- moi je suis persuadé qu'Itachi est plus fort que Pain ! J'en suis persuadé et pour le coup je me mouille énormément...pas la peine que quelqu'un cri sur cette remarque car je parle juste de ma pensée profonde.

- j'aime bien la façon dont tu as tourné cette phrase :

Pour l'instant, je vois ça comme ça : il va perdre, mais pas parce qu'il est faible

De l'air de dire qu'Itachi est faible mais ce n'est pas la raison principale qui va engendrer ca défaite...

Nan jdéconne, je sais que tu penses qu'Itachi est plus fort que Sasuke, hein ?!?  :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'adore autant itachi que sasuke,mais pour moi aucun des deux ne va mourrir je crois que l'on va voir un coter sombre de sasuke.il ne vit que pour tuer son frere et son regard depuis le dernier scan montre qu'il est serieux il veut le tuer pour se venger

Mais il vient d'apprendre que itachi est obseder par le pouvoir et par le ms eternel,qu'il est pret a tuer son frere pour en pas etre aveugle sasuke connait la seule peur de son frere perdre son pouvoir et etre aveugle

donc quel serait la meilleur vengance a votre avis.....le laisser dans l'obscurité

itachi jou son avenir sur ce combat donc pas de doute qu'il va tout donner voir pousser son ms jusqu'a a sa limite et donc si sasuke survi itachi pourrait etre aveugle...a mon avis on verra un sasuke sadique avec itachi qui dira un truc genre " tout sa pour rester dans l'obscurité??"je crois que itachi va survivre mais aveugle et sasuke en vie,vengé de son frere mais avec un nouveau but..madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala les filles ! Le spoil est intéressant, mais le script complet est sorti sur MH : C'EST ÉNORME !!!! Apparemment Sasuke est maintenant capable de copier des techniques héréditaires (Corrigez moi sinon, ils appellent ça copier des "bloodline limits"), et tout ça grâce à Orochimaru, et itachi a l'air bien dégouté.

Edit : euh bon je me suis peut-être un peu emballé trop vite, ce script reste encore à confirmer, mais il reprenait une bonne partie du spoil avéré ... Désolé ... :-X

Edit Ryu : C'est un Fake je pense...

 

Ils sont vicieux ces Fakeurs maintenant, ils mettent du fake dans les bons scripts ...

 

Sinon je reste bien partagé sur les conclusions de ce combat :

Si Sasuke gagne, la morale est que la vengeance et la haine rendent plus fort (à l'opposé de protéger ceux qu'on aime qui est un peu la doctrine de Konoha), ce qui donnerait tort à Naruto et Jiraya

S'il perd, ça serait ridicule : une énième fois rembarré par Grand Frère et on le voit mal préparé une nouvelle tentative par la suite, ça ne collerait pas pour le scénario (enfin nous ne sommes pas Kishi, il fait ce qu'il veut et ce qui lui plait)

 

Je penche donc sur conclusion (dans quelques chapitres) qui nous laissera sur notre faim.

 

PS : Où est il dit dans le manga que le mystérieuse technique "Amaterasu" est liée au Sharingan (d'ailleurs il compose des signes pour la préparer apparemment...) ?

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une idée pour cette troisième technique ?

C'est toi Ryu qui avait dit ça, "Sinon pour Itachi, je suis sur qu'il à une autre technique du MS...et si il doit avoir une Susanno qq part, je pense que sera lui.C'est lui qui nomme ses technique avec les noms des dieux nippon, ces 3 dieux sont souvent inséparable donc je pense qu'il réunira à lui tous seul les 3."

 

Je suis d’accord la dessus, la boucle serait bouclé, les 3 dieux réunis et vue qu'Itachi en a déjà 2, pourquoi pas le 3ème?! L'autre option pour Susanno étant bien sur que se soit Sasuke qui le possède (légende que Susanno et Amaterasu je pense ont été séparé etc.)

Itachi pourrait donc crée une "tempête" avec ces yeux, en gros rassembler le Fuuton et le Raiton dans ces yeux, ça serait une technique de fou et si elle est utilisable avec le feu noir sa peut être imparable...

 

Mise a part ton idée de Susanno il est impossible de prévoir quoi que se soit... les MS peuvent faire tellement de chose différante apparemment mais je pense que le coté dimensionnel sera toujours présent d'une manière ou d'une autre et si le MS Susanno est comme le feu noir c'est a dire venu d'un autre monde alors on peut penser que sa puissance sera sans aucun rapport avec se qu'on connait sur terre, une méga tempête venu de je ne sais ou, avec du vent "noir" et des éclaires "noir" (la même dimmenssion que le feu noir peut être) ca peut rivaliser avec le FRS de Naruto et serrait le MS le plus puissant de tous au niveau déstruction physique, pour l'instant en tout cas (oui c'est un delir mais on sait que les plus grosse techniques sortent toujours a la fin donc pourquoi pas...)

 

-------------------------------------------

 

Je pense que chaque nouveau MS va faire monter d'un cramp se que devra montrer Sasuke (sceau,Serpent,invoque,technique Katon etc.) et au final le moment décisif qui sera soit un coup de Poker (plan anti Itachi) soit un MS pour Sasuke mais dans le cas du MS je me demande si Sasuke pourra immédiatement utiliser une technique ?! Si il faut développer une technique du MS alors il serait normal que en s'éveillant au MS rien ne soit accessible ou plutôt rien "d'évident" pour le nouveau porteur du MS.

Dans se cas la on comprendrait mieux pourquoi Itachi n'a pas peur que Sasuke ait le MS pendant le combat, car il sait ou pense que celui ci ne pourra pas utiliser une technique immédiatement...

 

----------------------------------------

 

Sasuke a l'avantage scénaristique

 

C'est vrai mais j'espère toujours qu'Itachi ne perde pas se combat, même si on voit 3 MS de se personnage on pourra toujours dire qu'on ne connaitrait même pas 50% de son géni dans le Ninjutsu et autre techniques, même l'intéligence de combat a l'aire supérieur a des Ninja comme Neiji,Kakashi ou Sasuke qui font partie des meilleurs du manga... je trouve sa dommage de perdre un personnage aussi génial sans même l'avoir vue dans plusieurs situation, j'espère que l'auteur voudra le garder plus longtemps pour cette raison !

 

Je re apres le match^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwah_Ryuhou, merci!!!C'est toujours trés agréables de voir des gens qui sont lucides... ;D Pour ma part je pense aussi que l'ultime demeure de Itachi, son cercueil, est déja prete... De toute façon Sasuke l'a dit :"c'est ici que tout prendra fin". Il faut pas déconner. Itachi met la sauce mais en retour il s'épuise. Pour rien puisque Sasuke voit au travers du Sharingan.... Il va finir par lui coller une "super patate"(technique interdite par Orochimaru lors du passage de Konoha?), comme dans les bons vieux Pokémon!!! :D Non mais à trop utiliser le MS, Sasuke va juste avoir à l'achever aprés avoir éviter ses illusions. Ce qui n'est pas donner à tous, il faut l'avouer. Mais Sasuke a une plus grande marge de progression que son frère. Même si j'aime beaucoup Itachi, je pense que ses fans peuvent sortir leurs mouchoirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf Itachi plus fort que Pein ????

Je suis pas d'accord , rappelle toi des paroles de Chiyo-ba :

Face a un Uchiha en 1vs1 , fuis , mais apres plus vous etes nombreux plus vos chances de gagner augmente . En plus si Pein applique la meme technique que Gai : regarder les pieds , avec sa technique qui consiste à avoir une vue de pleins d'angles differents , il pourra predire a la perfection les mouvement d'itachi sans être pris dans un genjutsu .

 

Pein Powa , il a tué Jiraiya donc now faut qu'il fasse parler de lui !!!

Comme hidan qui a tuer Asuma et apres on a eu le droit a un des meilleurs combats de Naruto , voire le meilleur a mon gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, voilà le retour de "Amaterasu".

Dans la mythologie japonaise, Amaterasu est la deesse du soleil, mais plus étonnant, elle est née de l'oeil gauche de son pere.. on retrouve l'importance de l'oeil.

Amaterasu et son frère ,kami de la mer et du vent, étaient rivaux.

Son frere s'appelait Susanoo.. (susanoo, sasuke..c'est proche non ?)

Il y eut un long combat entre eux, à la suite duquel Susanoo enferma Amaterasu dans une caverne.

 

Si l'auteur se base dessus, on pourrait imaginer que Sasuke va réussir à emprisonner son frere dans une illusion permanente et le laisser ainsi à jamais "enfermer".

 

Dans la suite de la mythologie, Susanoo se racheta de Amaterasu en lui offrant la légendaire épée Kusanagi no Tsurugi (ca me fait penser à l'épée d'Orochimaru que Sasuke a du acquerir aussi non? est ce que Sasuke va enfermer son frere puis s'apercevoir de son erreur et lui donner plus tard l'épée...oula je pars en freestyle là)

 

Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...