Aller au contenu

Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Concernant le Sharingan c'est vrai qu'il paraît étrange par rapport aux fois précédentes, le petit point noir intèrieur fait sur cette image presque tout l'intèrieur et ça laisse évidemment penser à une évolution vers le Ms.

 

En tout cas je pense qu'une longue lutte débute ici pour Sasuke, surtout si il obtient le Ms, en l'obtenant il se rapprocherait de plus en plus de la voie qu'il veut éviter, c'est à dire celle de Madara et Itachi, sans oublié tout les autres Uchiha concerné de l'époque. J'ai bien peur qu'en obtenant le Ms il se noit un peut dans son pouvoir. Une chose qui pourrait également arriver à Naruto avec la clef.

 

@Ero_sennin, je suis comme toi, on dirait bien qu'il n'y a pas que l'image du Sharingan qui soit bizarre sur cette page, les dernières on en effet un genre d'effet inversé sur la personne d'Itachi, ce qui laisse penser que ce dernier est affecté, sans pour autant être touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toutes façons, on ne voit pas grand chose sur des images de cette qualité...déjà pour le spoil du chapître 386, on croyait voir Madara avec une pupille complétement explosée (toute opaque) alors qu'en fait cet oeil était normal (enfin... si on considère que c'est normal de se promener avec des virgules dans les yeux ;D). Mais cmme beaucoup, je vois bien Sasuké s'eveiller au ms pendant ce combat.

 

Je pensais que Sasuké allait gagner ce combat mais en y laissant des plumes...or, plus le combat avance, plus j'ai le sentiment que Sasuké maîtrise son frère sans trop de problème (pour l'instant)...il ne fait qu'encaisser les attaques d'Itachi sans broncher >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris itachi fait un genjutsu sur sasuke pour lui faire voir se qui va lui arrivé c’est pour ça que Itachi dit

Itachi : ''Je pourrais te dire la même chose. Tu as vu par toi même l'illusion de tes yeux battus par Tsukuyomi. Maintenant je vais rendre ça réel''.

Sasuke c fait prendre dans le MS d’Itachi il a rien prévu il na rien vue venir il c’est fait avoir par itachi et ces tou

Maintenant faut pas abusé sasuke plus fort que Itachi laisse moi rire, sasuke ne peut pas battre Itachi lui qui a eu de la chance contre diadara, diadara qui c fait démonté par itachi en 2 seconde.

Normalement le combat va se terminer par un victoire d’itachi.

Sasuke va surment se faire secourir par un autre personnage et prendre la fuite avent de se faire tué

 

Edit Kheops: déjà fait gaffe a ton SMS, le prochain ça sera effacé. Et ensuite évite de dire "vous" car je ne penses pas qu'on soit tous dans le même panier... et ensuite c'est Deidara et non Diadara.... (Quand on veut donner des leçons autant le faire bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sasuké c'est encore fait avoir par tsuyunami de itachi il a bien mangé sur ce coup la sasuké pour moi est encore inferieur a itachi seul la fameuse technique interdite pourra le sauvé d'une defaite je vois bien le combat interrompu ou un match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero-Neji, je ne dis pas que Sasuké est nettement plus fort qu'Itachi, je dis simplement qu'il vient d'encaisser Tsukuyomi et qu'il est encore debout, et toujours aussi calme et sûr de lui...ce qui n'est plus le cas d'Itachi qu'on voit clairement énérvé sur une image... de plus, Itachi a l'air déterminé à utiliser Amaterasu, son ultime technique...or, dans les mangas, ceux qui conservent leurs techniques cachées le plus longtemps gagnent souvent les combats.

 

Je l'ai déjà dit, mais la vue d'Itachi était déjà bien amoindrie avant le combat...peut-être que l'utilsation du Tsukuyomi sur Sasuké vient de lui faire perdre complétement la vue d'un oeil, ce qui expliquerai pourquoi il se tient le crâne de douleur(de la même façon que Madara dans les flash-back) et pourquoi il garde un oeil fermé pendant l'execution de sa technique (ou plutôt pourquoi il ne ferme qu'un seul oeil, car d'habitude il ferme les deux avant d'utiliser le ms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kratos54 ...

 

je suis du même avis que toi!!! pour moi Itachi-san a deja perdu ce combat, parce que pour l'instant il a déja activé le MS et utilise des jutsus consommant d'énormes quantitiés de chakra (tsukuyomi) alors si en plus il devait utiliser l'amaterasu je sais pas ce qu'il en resterai de notre génie :(

 

Il y a de plus un truc qui m'intrigue : je m'explique jusqu'à présent on dit que le prendre les yeux d'un autre détenteur du MS permet d'obtenir le MSE mais est-ce physiquement ou pas? parce que lors du passage a Konoha d'Itachi-san avec Kisame ou il affronte kakashi il utilise aussi le tsukuyomi sur ce dernier le transperce de partout mais au final dans la réalité il n'a rien vu que c'est une illusion dont la douleur est réelle donc affecte physiquement clairement celui qui la subit.

 

De plus on voit Itachi-san mettre l'oeil de sasuke dans un bocal ne serait-ce encore pas un autre genjutsu de Kishi pour nous emmbrouiller! moi je pense que Itachi-san sous ses airs de grand méchant assoiffé par la puissance kiff quand même sasuke un truc de malade et viendrait de sceller enfin pour un moment un des yeux de sasuke.

 

quant à l'évolution des yeux de sasuke je ne sais pas quoi dire le centre est encore plus gros que lorsqu'il affrontai orochimaru donc une évolution vers le MS reste très plausible.

 

Je ne sais pas quelles sont les ressources de chakra d'Itachi-san mais je pense que kishi veut le faire mourrir en plus ou moins transmettant son savoir sur l'utilisation du MS à son frere. il sait pertinament que le sharingan copie les jutsus, il ne voit plus clair, et enchaîne sasuke qui limitte lui montre a chaque fois que c'est completement vain. Qu'à l'heure actuel il aurait le même niveau que son frère sans le MS qui l'a et donc le surpasserai je rappelle que sasuke vien juste d'activé son sceau et même pas de façon complète dans le tsukuyomi donc soit il s'économise parce qu'il sait que le vrai combat va commencé soit vu qu'il a déja posé sa question à Itachi-san le combat est déja soldé!

 

Pour moi Kishi est en train de faire la passation de témoin entre l'ainé et son frère donc de génération parce que je ne pense pas que l'on puisse vraiment considérer que les deux soit de la même génération ! perso je mettrai itachi plus pres de kakashi que de sasuke!  

 

voila j'espère ne pas avoir fait de hs pour mon tout premier post.

 

Sayonara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant cette idée que sasuke développe son MS pendant le combat décidement ça lui réussi bien la baston (c'est contre naruto qu'il a acquis sa troisième virgule). En plus à mon avis ça va permettre de relancer le combat car Itachi va commencer à fatiguer à utiliser son MS alors que sasuke va découvrir les joies du MS (même si c'est pas dit que ce soit d'une quelconque efficacité pour ce combat il y a qu'à voir le mal qu'à Kakashi pour le contrôler); alrs ça me rassure car c'est une bonne raison pour que sasuke puisse (éventuellement) vaincre son génie de grand frère (je prend mes précautions je voudrais pas froisser le fan club d'Itachi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux kishi me decoit de plus en plus itachi a deja perdut un oeil je trouve ca ridicule et donc il va finir aveugle sans avoir utiliser ces réel capacités pas de ninjutsu taijustu que du genjutsu kishi va en enfer lol ;D:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-* ce chapitre s'annonce enorme avec un sasuke qui reste cool et gere impecablement malgré les horreurs que lui montre son frere tandis que itachi lui s'impatiente et grille toutes ses cartouches résultats il semble aveugle d'un oeil.

Sa technique qu'il s'apprete à sortir doit etre monstrueuse (j'espere que c'est autre chose que l'amaterasu)

A la fin de ce combat itachi aura soit la vue boosté au MSE soit il restera aveugle et demandera peut etre à sasuke de l'achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo!

vraiment super ce combat!! celui que beaucoup attendaient avec impassience! (surtout moi  ;D)

Il est vraiment très fort Kishi et sa m'éttonais bien de lui que Sasuke perde un oeil aussi vite!

Mais en mème temps, il y a de fortes chance qu'Itachi lui prenne (Itachi la montré avec sont MS)

Vivement la trad!

salut les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux kishi me decoit de plus en plus itachi a deja perdut un oeil je trouve ca ridicule et donc il va finir aveugle sans avoir utiliser ces réel capacités pas de ninjutsu taijustu que du genjutsu kishi va en enfer lol ;D:D:)

 

Au vu des images on voit clairement les traces des shurikens donc il y a bien eu du taijutsu ! avec un kage bunshin donc ninjutsu. Peut être pas autant que ce qu'on aimerait mais y en a eu.

 

D'apres l'image et si Sasuke active effectivement pendant le combat le MS, il sera confronté a un dilemne si bien sur il vient a bout d'Itachi.

 

- Soit il perd petit à petit la vue et devient aveugle (il accepte son sort, sa redemption)

- Soit il veut garder la vue et prend les yeux de son frère pour le MS² (ce qui lui permettrais de defier Madara)

 

Quel sera son choix !!! Suivre les traces de son frère pas pour le même but mais quand même le même chemin soit accepter son sort ...

 

C'est chaud bouillant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïeaïeaïe... je le sens pas pour Itachi-san. On retrouve un Sasuke toujours aussi "cool" ( 9_9 ) que d'habitude, même aprés un Tsukiyomi en pleine poire. Je commence a déséspérer, je jure que si Itachi meurt dans se combat, je brule le Japon en espérant que kishi y reste  :D .

Ok tréve de plaisenteries, comme tout le monde l'a vue l'oeil de Sasuke était différent, et Itachi la bien remarqué. Je suis du même avis que la pluspart d'entre vous : il se dirige a grand pas vers le MS. Par contre pour Itachi qui se tien l'oeil en souffrant, je ne sais pas quoi penser. Soit la même chose qui est arrivé a Madara est en train d'affecter Itachi, soit Sasuke lui a endommagé l'oeil en lui renvoyant Tsukiyomi.

Enfin, il y'a beaucoup de possibilité, kishi me met un couteau sous la gorge avec ce chapitre, v'a t-il m'épargner ainsi qu'Itachi dans les prochains episodes (mon dieu j'éspére que oui ;D ), ou trancher net?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien lire et analyser le spoil voici des déductions possibles : 

1- A propos du tsukuyomi: Vraisemblablement le premier a avoir utiliser un genjutsu ici c'est bien sasuke (chap 385-387) et c'est pour s'en defaire qu'itachi a utilisé son MS pour produire tsukuyomi (rappeler vous une des aptitudes du MS est de pouvoir contrer tout genjustu par un autre genjustu bien plus fort) et montrer ainsi de facto a son jeune frère qu'il est bien en dessous de ses capacités.C'est pourquoi il le plonge dans ce qui pourrait etre son futur proche (c'est pourquoi on voit itachi prendre l'oeil de sasuke)

2- De zetsu: De toute evidence il s'est fait avoir lui aussi par le genjustu d'itachi.Etant acteur passif du combat,menbre d'akatsuki et connaissant bien la force d'itachi (pour avoir très probablement assisté a nombre de ces combats), il voit la victoire de celui ci.

3- Des yeux de sasuke: Pour moi il n'y a pas eveil du MS chez sasuke mais plutot reveil!Comment selon vous sasuke est sorti du justsu d'ororichamaru quant celui ci voulait s'accaparer son corps?ne me dites pas qu'il a utilisé un genjustu facon sharighan (meme 3 virgules,orochimaru est 1 sannin il l'aurait vu quand mème).Toute vraisemblance le sharighan version niveau 2 de sasuke(c'est avec ca d'ailleurs meme qu'il contre le tsukuyomi) est un equivalent,une autre forme du MS ou une technique superieure.Je penche pour les deux derniers

4- Amateratsu et Itachi formant des sceaux: Si on doit s'en fier a l'expression de son visage (furieux et c'est une première!!!) itachi semble tombé dans le jeu de sasuke, ce qui pourrait bien le nuire.Car si comme nous le fait croire zetsu amateratsu est une technique surpuissante (peut etre l'atout majeure d'itachi) l'utiliser maitenant sans qu'il n'ai mesuré toute l'etendu du pouvoir de sasuke pourrait le conduire a sa fin.

Mon avis sur la fin du combat est qu' itachi tombe.Pour ceux qui ont lu l'interview de kishi sur l'avenir du manga,il a dit qu'il ecrirait plus sur sasuke,kakashi.....etant donné que ce combat donnera(toute logique) un vainqueur,jugez en de vous meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis vivement le prochain scan histoire de voir ce que vaut Itachi-san avec un unique MS face à monsieur sasuke proche voire même tres proche du MS!!! il ne fait plus aucun doute qu'Itachi-san veuille maintenant en finir rapidement je crois. bon je le dit je suis un pro Itachi !!! en tt k perso jaimerai trop que Kishi nous fasse un scénario bien tordu du genre c'est encore un Genjutsu de Itachi pour destabilisé Sasuke qui est effroyablement "serein" et séconomiser du fait des  progrès conséquent et indéniable de son jeune frère depuis le début on dirait même que c'est lui qui teste Itachi!

 

Kishi a pa le droit de le faire crevé de la main de sasuke :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sont de plus en plus évidentes à propos du MS Sasuke. Sa capacité à voir et à retenir le pouvoir de Kyubi. De posséder la dimension qu'Orochimaru a créé et même de la transformer.

 

En plus la transformation décisive dans le tsukuyomi de son frère; décisisve car elle libère Sasuke de l'emprise du MS gauche. Nous montre bien qu'il peut intervenir aussi dans cette dimension. C'est certain qu'il a déjà le MS comme je le pensait depuis qu'il avait vu Kyubi. Il a même vu le vrai visage d'Itachi. Ce qui a surpris son grand frère car un sharingan normal pour lui n'est surement pas sensé voir ce genre de chose. Sasuke a déjà le Ms, je pense que c'est ça qui l'a décidé a attaquer Orochimaru au lieu de lui servir de réceptacle, d'ailleurs c'est ce pouvoir qu'il voulait obtenir autrement, qu'il est allé chercher chez Oro. J'en suis certain maintenant, il a le MS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke semble être à un stade intermédiaire , ni MS ni Sharingan + Son sceau maudit et sa "Haine" il a réussit à sortir du Dojutsu de son frère . Itachi crame ses cartes une à une , il se retrouve avec un oeil en moins tombe à genoux ( la honte et la loose quand même , le grand Itachi poser un genoux au sol ...Misérable quand même ) , Nan pour moi sa sent le sapin pour Itachi . Et pour couronner le tous Sasuke semble le narguer avec son petit sourire .  Prochain chapitre l'Amaterasu contrer par le Katon de Sasuke... Bon ba RIP Itachi c'est bientôt la fin des haricots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un ridicule <<.

Il se passe quoi là? Itachi se fait owned par Sasuke? C'est même lui qui perd un oeil (vu les images). Il va faire comment? Il est déja condamné... C'est un combat à la dbz, c'est à dire sans originalité. 3 ans plus tôt sasuke vallait pas un clou et se faisait retamer par Itachi et 3 ans plus tard il bat son frère avec une telle facilité que Itachi passe pour un naze. (Exactement commme Sangoku vs Broly). Ce manga est devenu... Nul. Kishi est obsédé par son Sasuke, tout tourne autour de lui, on a l'impression qu'il est sous la pression des "Pro-Sasuke" y'a plus aucune logique depuis bien longtemps dans naruto et pourtant la 1ere saison était vraiment bien. Je continuerai à regarder juste pour confirmer mes idées.

 

Après Itachi il va se faire qui? Tobi? Puis pein? Puis Madara? Il fera quoi ensuite?

 

C'est triste.

 

Au moins les fans de sasuke qui ne voit que lui dans le manga peuvent être très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu on parle de MS de sasuké.

mais sasuké n'a pas le MS il a un sharingan qui est bien plus puissant que le MS. et tout cela par le sceau maudit.

 

Si sasuké aurait eu le MS alors il ne serait plus sasuké. je m'explique sasuké en utilisant le sharingan peut voir les esprits(ou demon) qui cohabitent avec les personnes, les exemples nous en avons vu déjà plusieurs. celui avec la rencontre sasuké et kiubby et ensuite sasuké qui perçoit le démon uchiwa qui possède hitachi.

mais je tiens à dire que cette faculté ne provient pas exactement du pouvoir du MS ou disons qu'une autre personne à amplifié les capacité de sasuké.

 

En effet, lorsque qu'on regarde le manga animé (la rencontre de naruto et d'orochimaru sur le pont), on voit bien orochimaru face à orochimaru qui execute un gentjutsu pour essayer de paralyser kiubby mais celui-ci, s'en défait par la technique apprise par naruto pour dissiper un genjutsu.

 

 

le sharingan de sasuké est l'un des plus puissant actuellement et il dépasse même le MS.

LEs cause , j en ai cité une déjà, la deuxième étant qu'il y a déjà un autre démon en sasuké (le sceau maudit)

et si sasuké à réussis a contrôler cette autre démon, il est claire que la puissance du sharingan un niveau supèrieur.

 

la preuve étant kakashi et hitachi, lorsqu'il utilise le sharingan ou le MS et bien ils sont limités à leurs capacité de chakra.

 

kakashi tombe toujours dans les vap après un combat car il n 'est pas un uchiwa. hitachi se fatigue quand il utilise le MS, il perd aussi la vue progressivement.

 

sasuké par contre à un niveau de chakra bien supèrieur à kiubby 3 queue, la preuve étant le combat et cela il y a 3 ans de cela.

 

aujourd hui on sait que sasuké a grandi et que sa capacité aussi a grandi avec lui comme celle de kakashi qui ne pouvait effectuer que 4 raikiri et aujourdhui il est capable d en faire plus.

 

Donc la puissance du dodujutsu varie en fonction du chakra (mais de la facon que le sharingan de sasuké s est dévéloppé.)

 

au début il n'avait qu'une seule virgule contre naruto et les deux autres virgules sont apparue rapidement car c est le sceau maudit qui l'a réveillé à ce niveau.

 

Orochimaru lui par contre, a été utilisé par Danzou à mon humble avis. le fais d'avoir été éjecté du trône d'hokagé, le fait d'être le serpent blanc aussi est une chose de bonne augure.

 

Sandaime avait une boule de cristal, et si il a laissé orochimaru faire ce qu'il a fait, je pense que ce n'est pas pour rien.

 

Aujourd'hui, le combat d'hitachi vs sasuké n'est en fait qu'un désilusion pour hitachi car si il pense arrivé a obtenir un MS plus puissant que celui de madara, il se trompe car tobi ne le laisserai pas executer cette action. je pense que tobi veut récupérer les yeux de sasuké car ils ne sont pas réveillé au MS et que celui qui prend ses yeux aura un des yeux encore plus puissant que celui d'hitachi et de madara réunis un super MS niveau 4.

 

mais à ce stade la, il faudra une quantité énorme de chakra celle de kiubby ne sera pas suffisante d'ou la statut qu'a invoqué pein.

 

ensuite on pourrait voire une technique similaire a celle d'orochimaru qui ferai que la statut soit aspirer par un uchiwa possédant le MS afin que celui possède toutes la puissance nécessaire pour devenir un dieu.

 

ce qui se rapprocherai de la théori du tengu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est le chapitre le plus ridicule que j'ai vu dans un mangas depuis longtemps itachi aveugle d'un oeil sasuké qui n'a meme pas une égratinure quel honte on na attendu tout ce temps pou voir sa c'est nullisme kishi devrait retourné a naruto la c'est abusé le mangas devrait s'appellé sasuké >:( >:(>:(

 

Edit Sasori : vas y molo avec les smileys, 3 c'est deja bien assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un ridicule <<.

Kishi est obsédé par son Sasuke, tout tourne au lui, on a l'impression qu'il est sous la pression des "Pro-Sasuke" y'a plus aucune logique depuis bien longtemps dans naruto et pourtant la 1ere saison était vraiment bien. Je continuerai à regarder juste pour confirmer mes idées.

 

Je suis d'accords avec toi, Kishimoto me déçoit, vraiment, j'étais trop content avec toutes les révélations qui ont eu lieu auparavant.

Mais là, J'en ai marre, j'ai une overdose de Sasuke. Sasuke par ci, Sasuke par là. Sasuke qui ne perd jamais, qui bat tout le monde...

 

J'aime pas la tournure que prend le manga, l'évolution de Sasuke. Certes jusqu'à la bataille contre Deidara ça ne me dérangeait pas, les progrès n'étaient pas trop abusés.

Mais là, il est presque à battre son frère, le Itachi, avec tant de facilité, ça me dégoute...

 

Je vais contiuner moi aussi à lire, en espérant voir autre chose que du Sasuke powa (mal barré cette année apparement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL comment Itachi fait PITIER dans la dernière image avec un oeil ouvert se préparant à faire l'Amaterasu , il et en position de faiblaisse . Nan Itachi na pas le niveau de Jiraya , il fait le Baka , je ne sais pas pourquoi mais ce combat me fait penser à Deidara Vs  Sasuke ou comment à chaque offensive Sasuke s'en sortait grace à son Sharingan. Itachi envoie un Genjutsu , Sasuke le contre avec son Sharingan, Itachi l'attaque avec son MS , Sasuke le contre avec son Sharingan ( + Sceau et bien entendu sa HAINE wouhaaa ...), prochain chapitre l'Amaterasu , kishi nous fera croire qu'Itachi à l'avantage mais op chapitre re suivant , Sasuke s'en sortira grace à son sharingan . C'est le duel le plus plat de Next Gen , aucune émotions , rien  sauf cette sensation désagréable d'un Sasuke qui owned tous ce qui bouge , dont tous lui réussit , s'en sort sans égratignure que le manga continue comme ça , prochain arc Sasuke se farci Madara  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les fans de sasuke qui ne voit que lui dans le manga peuvent être très content.

Patatra, je pense que tu veux parler ici aussi des Pro-Sasuke... Et anti-Itachi de surcroit...  ;)

 

Car je suis loin de me satisfaire de ce que j'ai vu...

 

_Certes Sasuke est super cool, il brise le Tsukiyomi(je pensais qu'il avait survecu sans K.O, mais pas brisé..)

 

_Mais c'est le fait que depuis le début, Itachi n'a jamais eu l'avantage.. Et j'attend de confirmer cela.. Si la séquence de Shuriken/Kage bunshin..du chapitre 387 n'était pas un genjutsu et seul la fin, lorsqu'Itachi prend l'oeil de Sasuke, était un Tsukiyomi... Alors là, je n'ai aucun problème avec le déroulement.. Car au moins Itachi a dominé son frère durant un court moment... Mais si comme je le pensais, le tout le combat du chapitre 386 était un Tsukiyomi, là, je serai déçu...

 

_On voulait savoir quel était le niveau du Sharingan de Sasuke lvl2.. on a une indication, comme nous savions déjà que le Ms est plus puissant que le Sharingan, la vrai question était de savoir si Sasuke avait le Ms ou comptait sur une amélioration de son Sharingan SM... maintenant c'est plus clair. Car nous savions tous que Sasuke est loin d'être stupide au point de ne pas avoir évaluer le combat contre son frère dans plus de 100 config et qu'Itachi s'est surement dit que si Sasuke n'a pas le MS, il ne peut rien faire contre lui.. Donc Itachi a sous estimé le Sceau Maudit et maintenant il devient sérieux..

 

J'attend d'être sûr avant de critiquer Kishi.. Car autant une victoire prévisible de Sasuke, ne me dérange absolument pas, autant si il y a total owned de Sasuke... Pour moi Kishi aurait fait du fan-service...

 

Soyons patient avant de juger..

PS: Malgré tout je comprend vous comprend Patatra, Pervertkage, Kain etc...

Car j'étais Itachi75 avant de devenir Sasuke75, et ce n'est pas parce que je pensais qu'Itachi était devenu trop faible pour son frère, mais simplement que les vrais objectifs d'Itachi et la confirmation du massacre de son clan, lui enlevait du Style...

Maintenant si c'est pour avoir un Deidara-bis, non merci..

Dans le prochain, Sasuke doit souffrir, puis s'en sortir et dépasser son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords avec toi, Kishimoto me déçoit, vraiment, j'étais trop content avec toutes les révélations qui ont eu lieu auparavant.

Mais là, J'en ai marre, j'ai une overdose de Sasuke. Sasuke par ci, Sasuke par là. Sasuke qui ne perd jamais, qui bat tout le monde...

 

Il ne faut pas commencer à faire la fin du combat avant qu'il ne soit réellement fini.

 

Si Sasuke bat Itachi les doigts dans le nez, ce sera vraiment abusé c'est clair...et je pense que tout le monde sera d'accord pour le dire.

Mais jusqu'à présent, rien ne nous dit que Sasuke va gagner facilement ou meme gagner tout cours (ce n'est pas parce qu'il a contré Tsukuyomi que c'est déjà fini)

 

Il faut juste voir que depuis le début, le mangaka nous fait un scan sur 2 avec un début de victoire pour l'un ou pour l'autre (le coup de Katana dans le dos pour Sasuke, l'immobilisation et la greffe d'oeil pour Itachi etc etc...)

A chaque fois on pense que c'est fini mais il y a quelque chose de nouveau...

 

Je crois en Kishimoto pour nous montrer quelque chose de grand : après tout c'est son manga et il va pas se couper un bras en zappant ce combat.

 

Néanmoins, je dois avouer qu'il faut qu'il fasse très attention avec ce combat, dans son déroulement et la façon dont il compte le finir...

 

---

 

@ Perverkage : en quoi Itachi fait pitié ? Tu sais à coup sur pourquoi il ferme l'oeil ?

Et quel est le rapport avec Jiraya ? Jiraya aurait pu sortir du Tsukuyomi ?

 

C'est étonnant comment le manque de lucidité face à un combat d'uchiwa est flagrant !

 

Eh les mecs, pourquoi vous êtes si blazé de voir des choses de ce genre ? Je trouve ca fou de critiquer comme ca sans meme avoir attendu la fin du combat ou meme de laisser la chance au mangaka de nous faire vivre un beau combat...

 

C'est puéril des trucs comme ca...enfin ca m'étonne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c (SMS) bien tous ce que vous dite, mais rien de nous dis que itachi et zetsu sont pris ds un genjustu. Juste avant on a vu Itachi le faire sur sasuke, et il en est sortir grace a ca haine ( pour sasuke sa haine représente surement sont état actuel avec le sharingan en fond noir, est ce le MS de sasuke?)

 

La c (SMS) au tour de sasuke, et itachi en ressortira avec le tsukuyomi.

 

Alors réel ou genjutsu ???  ;D

 

Edit Sasori : attention au language SMS, va lire la charte si tu ne l'as pas encore fait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA! ça me fait franchement marré de voire toute ces réactions suite au quelques images qu'on vient de recevoir, les pro-sasuke qui s'enorgueillissent par rapport a un éventuelle Mangekyou sharingan de sasuke et les anti qui cri au scandale parce que Itachi a un œil fermé et a mis un genou a terre...Les gars faut vraiment se calmer, le combat entre les deux frangins commence a peine a devenir sérieux et aucun des deux n'a ne serai ce que essayé de prendre un véritable ascendant sur l'autre...Tout se qu'ils ont fait pour l' instant c'est essayé de s' intimider l'un l'autre a coup de genjutsu et d'illusions. Après pour se qui est d'Itachi a priori c'est plutôt lui-même qui c'est foutu dans la merde tout seul, je m'explique, il savait très bien que à force d'utiliser ses yeux il s'aveuglerait et pourtant il en a abusé visiblement (cf tome 16 et 17), même Kisame le lui a dit. L' orgueil, voila se qui le perdra (et non pas le niveau de Sasuke), il l'avait dit lui-même a sasuke quand ils étaient plus petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...