Aller au contenu


Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout le monde se plaint que Sasuke arrive à se sortir d'un genjutsu alors qu'Itachi a le mangekyô sharingan. Or le MS est certe un sharingan à l'étape supérieur mais il en est rien dit du fait que le MS a un genjutsu supérieur au Sharingan simple :

 

Le MS est une évolution du sharingan car au moment de son acquisition, il permet de faire obtenir à l'utilisateur des arcanes secrètes que le sharingan simple ne permet pas d'avoir : Amateratsu et Tsukuyomi. (Je ne sais pas s'il existe vraiment une troisième arcane).

Cependant, on a bien vu que le sharingan de Sasuke possède un pouvoir particulier et il a été démontré ici par le fait qu'il arrive à se sortir d'un Tsukuyomi. Ici Sasuke n'a pas battu le genjutsu d'Itachi mais a réussi à se sortir du piège grâce à son sharingan. Mais il semblerait que Sasuke avait lancé en 1er une illusion qui s'est fait battre par le Tsukuyomi justement.

Et il a été clairement dit depuis le début du manga (Orochimaru dans la forêt de la mort et Tobi au repaire de l'Akatsuki) que le pouvoir du sharingan de Sasuke deviendrait meilleur que celui d'Itachi. Cette situation ne m'étonne pas du tout et ne permet que de confirmer les dires de grands ninjas que sont Tobi et Orochimaru.

 

 

 

Oui t'en reviens exactement a ce que j'ai dit le Ms te permet tsukiyomi amaterazu et surement sasuno.

Mais en aucun cas il a un pouvoir plus percant ou qui peux lire dans l'esprit d'un autre ou quoi.  En gros si le possesseur du ms ne possèdais pas le pouvoir de lire dans les esprits c'est pas en acquérant le ms qui le pourra...

Je rappelle le ms apporte seulement tsukiyomi amaterasu et surement sasuno en plus d'apporter un affaiblisement de la vue progressisf. RIen d'autre.

Sasuke si il a réussie a se sortir du stukiyomi c'est que son shaingan est assez puissant pour percer voir a travers la technique.

Ni itachi ni orochimaru ni kakashi ne pourrais se sortir d'un stukiyomi. Désormais kakashi le peut car son charigan possède le ms.

 

Mais en se qui conerne le pouvoir percant itachi n'est pas forcément meilleur que sasuke et d'alleuirs stukiyomi n'est pas forcément infaillible

 

Edit Orion: il n'a jamais été dit que le MS permettait de lancer uniquement les 3 techniques que tu as mentionné. On sait qu'Itachi possède de jutsus qui ne sont activés qu'avec le MS. Mais, il peut très bien avoir créer d'autres jutsus et pas forcément Susanoo. De même Kakashi a créé son propre jutsu qu'il lance avec le MS et en aucun cas ce n'est l'un d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rah et voilà c'était encore une fichue illusion. :-\ Ca saoule quoi, Comment ca se fait qu'après un Tsukuyomi, sasuke reste encore debout ? La je comprend pas. Ca sent le vieux retournement de situation. En temps normal Itachi aurait fait une bouchée de sasuke, mais rien qu'a cause de cette illusion on peut dire que c'est mort pour itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71:

1-

Le MS est une évolution du sharingan car au moment de son acquisition, il permet de faire obtenir à l'utilisateur des arcanes secrètes que le sharingan simple ne permet pas d'avoir : Amateratsu et Tsukuyomi. (Je ne sais pas s'il existe vraiment une troisième arcane).
Déjà au niveau du lexique il ne faut pas confondre, on a déjà assez de mal avec les mystères du manga pour en rajouter. Tsukiyomi peut être traduit en "arcanes lunaires" et les arcanes n'ont rien à voir avec amaterasu ou autre technique connue.

2-

Cependant lors de son combat contre Kakashi, Itachi n'était pas encore fatigué, mais il a du cessé sa technique car elle est dangereuse pour ses yeux. Itachi n'était crevé qu'à la troisième utilisation de son MS
Et si au début du combat il en sort déjà deux, qu'est-ce qu'il a prévu pour la suite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: d'un coté Itachi a fait qu'une fois l'amaterasu, dans une case il ferme les yeux pour se concentré, l'autre case y a un grand trou dans le crapaud.. on sait rien de cette technique lol

 

Oué c'est clair, il a pu faire des signes surtout à la vitesse où il les execute !

 

On verra avec le scan si le signe qui fait est le signe du tigre, on aura notre réponse si c'est cela je pense...

 

Mais je trouve cela quand meme archi étonnant qu'Itachi nous sorte Amaterasu direct comme ca, sans autres techniques ninjutsu !

 

Il se grille complétement en fait. Il se loupe et c'est la fin...je trouve que tactiquement, ce serait vraiment très limite de la part d'un ninja de ce niveau.

 

A part ca, le combat se déroule par étape :

- d'abord genjutsu

- ensuite shuriken et un peu de taijutsu

- technique ultime de genjutsu

- ninjutsu et/ou technique ultime de ninjutsu

 

Je trouve néanmoins que c'est trop sacadé mais bon, on fait avec !

 

Ce scan va quand meme etre très intéressant surtout pour voir la réaction des 2 protagonistes, que cela soit celle d'Itachi quand Sasuke est sorti du Tsukuyomi, ou Sasuke voyant les signes d'Itachi (si on voit Sasuke à ce moment la...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh ^.^ Comme c'est étonnant! Encore un Genjutsu! Voila, on connait la suite --> Itachi va faire un Amaterasu --> Sasuke va utiliser le sceau maudit au niveau 2 --> Et ca commence à toujours être la même chose.

 

C'est exactement le même plan que le combat SASUKE/DEIDERA :

 

1 - Echange de Genjutsu pendant 3-4 chapitres

2 - Chacun balance son Justu Ultime

3 - Conclusion.

 

C'est toujours comme ca les combats. En tout cas bien souvent, cela n'a rien de surprenant. Mis à part Genjutsu, tous les mangas du genre DBZ, BLEACH... se résume à un échange de coup qui avantage tantot l'un tantot l'autre, puisil finisse enfin par se battre sérieusement(jusque la ca dure en général pas mal de temps), et enfin le coup ultime le plus puissant à raison de l'autre.

Bref, ca n'est pas un scoop ce plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tout simplement intéressant itachi qui change d'etat d'esprit et qui passe vraiment au chose sérieuse alors que du sasuke lui sans mangekyou sharingan arrive a contré le genjustu ultime quelle évolution sasuke me surprend de plus en plusce ne sera pas aussi facile de prendre son oeil j'ai l'impression et itachi son rend compte. La suite du combat risque d'etre tres interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que le combat va durer pendant au moins une vingtaine de chapitre, alors il faut bien faire durer l'histoire ;). Kishi a dit vouloir peaufiner ce combat tant ça fait longtemps que les fans l'attendent. Et vu l'art qu'a Kishi pour nous sortir des scénarios de folies, il y a fort à parier qu'on sera sur le cul. Alors soyez patient  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil quand tu nous tiens :P

 

On va pas en faire un drame parseque Sasuke a echaper au tsukoyumi, Il est certain que la pupille de sasuke est entrainer, Orachimaru la bien entrainer...Mais est t'il imuniser contre les autres attaque de itachi qu'il ne connait point, à Moins que Orochimaru lui est parler D'Itachi quand il etait encore dans l'akatsuki de cela sasuke en a  apprit plus sur Itachi et il a entrainer sa pupille! :o

 

Mais l'amaterasu esque sa sera eficace sur Sasuke-kun ??? ???

 

Itachi est fort avec sa pupille mais il est peut etre idiot comaparer à sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

C'est la surenchère permanente pour Sasuke

Qu'il se soit entrainé avec Oro, je veux bien,qu'il ait progressé,OK, mais Itachi n'a surement pas dormi pendant tout ce temps, vu son obsession pour la progression

 

 

Sauf que Itachi perd de plus en plus la vue au fur et à mesure que le temps passe. Il se peut que son niveau ait meme régressé par rapport à la first gen. je ne serai pas étonné de voir Sasuke lui tenir tête, lui dont le sharingan est en constante évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71:

1-

Le MS est une évolution du sharingan car au moment de son acquisition, il permet de faire obtenir à l'utilisateur des arcanes secrètes que le sharingan simple ne permet pas d'avoir : Amateratsu et Tsukuyomi. (Je ne sais pas s'il existe vraiment une troisième arcane).
Déjà au niveau du lexique il ne faut pas confondre, on a déjà assez de mal avec les mystères du manga pour en rajouter. Tsukiyomi peut être traduit en "arcanes lunaires" et les arcanes n'ont rien à voir avec amaterasu ou autre technique connue.

2-

Cependant lors de son combat contre Kakashi, Itachi n'était pas encore fatigué, mais il a du cessé sa technique car elle est dangereuse pour ses yeux. Itachi n'était crevé qu'à la troisième utilisation de son MS
Et si au début du combat il en sort déjà deux, qu'est-ce qu'il a prévu pour la suite ?

 

 

Tout le monde parle ici de 'Tsukuyomi' et de 'Amaterasu' suffit d'avoir suivi le manga pour savoir de quoi je parle. Pas la peine d'imposer des règles que personne ne va suivre.

Et je n'ai pas compris ta deuxième phrase, si il sort deux techniques dès le début du combat, et bien c'est son problème, tu veux que j'y fasse quoi ? lool. Il est clairement dit que le MS consomme énormément de Chakra et Itachi a beau être un excellent ninja, il n'a pas autant de chakra que Kisame ou bien les Sannin légendaires.

Pour en revenir au chapitre, je me demande juste comment Sasuke va se débrouiller face à l'Amateratsu d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le Tsukiyomi a commencé dès la fin du chap 386, au moment ou le "demon" du Ms touche Sasuke...

Et je dirai qu'Itachi a stopper lui même l'effet du Tsukiyomi ou l'effet s'est estompé tout seul...

Je ne pense pas que Sasuke l'a brisé, la seule différence par rapport à avant, c'est que maintenant Sasuke n'est pas K.O après le Tsukiyomi, ce qui prouve qu'il a évolue son Sharingan/résistance mental...

 

Ce Tsukiyomi n'avait aussi, rien à voir avec la torture psychologique qu'a subit Kakashi et Sasuke dans le passé...

 

Attendons d'avoir la confirmation, avant de penser que Sasuke: "trop fort, il a brisé le Ms.. Itachi va morfler.."

 

Maintenant tu me fais peur avec ta comparaison du versus face a Deidara.. Si ça s'enchaine pareil, ce sera très décevant... Autant je veux bien que Sasuke gagne le combat, il n'y aurai rien de scandaleux là-dessus... Mais il faut qu'il morfle autant que contre Naruto... Qu'il gagne de justesse, autrement il fallait faire un combat très court en soulignant qu'Itachi n'est plus le mec qui a traumatisé Orochimaru, mais juste un super shinobi quasi-aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on lie la meme chose mais moi de ce que j'ai pu comprendre c'est que Itachie a attaché les bras de sasuké.

que Zetsu semble etre perdu il pense que sasuké a perdu un yeux 1sec plus tard il s'appercois que non, il voit le comportement de Itachie changer, enfin itachie serieux, en gros Itachie a montré a son frère comment il allait lui prendre les yeux via un Tsukuyomi, sasuké arrive a sortire du Tsukuyomi, et sasuké lui dit tu vois mes yeux voit tout, mais Itachie lui dit tu t'es fais avoir par Tsukuyomi mnt (SMS) je vais transformé sa en réalité. donc en gros sasuké et dans la merde pour le moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que y'en a beaucoup qui s'enflamment un peu vite sur Sasuke!!

A quel endroit vous lisez qu'il sort du Tsukyomi parce qu'il le veut vraiment ??

En + il a l'air de tousser en sortant donc ca a pas du lui faire du bien, comme jadis à Kakashi ...

Et Itachi a l'air d'avoir fait exprès de faire ca, comme il a toujours fait avec le Tsukyomi, le but n'est pas de tuer mais de rendre fou ou de faire peur.

Et moi qui poste à chaque fois la même chose depuis le début du combat, j'ai toujours l'impression qu'Itachi ne veut pas vraiment les yeux de son frère, il veut juste lui faire super peur pour le faire réagir ...

enfin on verra bien, par contre il faudra m'expliquer un truc: Zetsu est lui aussi pris dans le genjutsu d'Itachi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que je ne parle pas le même langage que tout le monde:

@Master-Link71: Si tu peux me dire clairement de quoi tu parlais en évoquant une troisième "arcane" là je vais revoir ce que je dis, même si je doute que tu me donne une réponse convainquante. Et je ne donne aucune règle à moins que tu parles de quelqu'un d'autre.

 

Pour le second point que j'ai évoqué dans mon précédent message il s'agit du fait qu'au bout des trois utilisations qu'il avait effectué en une journée et à des moments différents (donc moments de récupération entre la première et les deux dernières déjà) qui plus est, il était au bord du KO. Ici il s'apprête à nous en sortir 2 coup sur coup. Donc, moi, je pense qu'il est devenu plus résistant par rapport à son utilisation du MS, je ne vois pas en quoi c'est bizarre de penser cela.

 

Pour Zetsu je ne crois pas qu'il soit pris dans le genjutsu mais c'est pas très net à nos yeux sa perception des choses, il faudrait avoir des images pour savoir.

Faire exprès? possible, surtout quand d'après Zetsu il n'y allait pas sérieusement jusque là(expression du visage). Mais ce qui est curieux c'est quand il dit tsukiyomi à pleine puissance, ce qui peut faire penser autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'activation du Ms consomme déjà beaucoup de chakra...

Kakashi a mis du temps avant de juste l'activer, ce ne doit pas être simple, Itachi ayant la maîtrise de cette technique et étant un Uchiha, il l'active plus vite, mais une fois activé il peut faire plus de 3 jutsu... Je pense que c'est en l'activant, désactivant etc.. Qu'il se fatigue plus vite...

 

Là il doit avoir encore le Ms au moment où il s'aprette à lancer Amaterasu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop trop bon.

 

Sasuke montre sa mort à Itachi.

 

Itachi lui retourne la politesse en lui montrant le sort qu'il lui réserve.

 

Cependant, Sasuke lui dit que ça ne se passera pas comme ça car les genjutsus sont inefficaces contre lui, figurez vous qu'il avait surpasseé oro dans sa propre dimension.

 

Je dis et le répète Sasuke n'est pas venu là affronter la puissance du ms d'Itachi et espérer un coup de poker. Sasuke connait le tsukoyomi pour en avoir été victime par le passé. Comme Kakashi ils ont trouvé chacun à leur façon des parades pour en annuler les effets! La tournure des évènements étaient assez prévisible.

Même le vrai début du combat à la fin du chap où Itachi fait des signes, du grand classique. Lors du combat jiji/pein ça commence par des insignes puis des invocations.

 

Si vous avez remarquer les combats dans Naruto ont pris une tournure assez sérieuse das Naruto: terminer les coups de bluffs. Un perso dit quelque chose il le fait:

-Naruto dit à kakashi laisse moi franchir ce pont dangeureux et battre kakuzu seul. conclusion: il le fait

je pourais dire la même chose de shikamaru

-Sasuke a beau dire et répeter à oro que ces jutsus ne pourront rien contre ses yeux, oro ne s'en laissa pas convaincre. conclusion: il en est convaincu maintenant... mais un peu tard

-Sasuke dit à deidara que ces yeux peuveunt tout voir, deida ne s'en laissa pas convaincre. conclusion: il a compris mais le temps des regrets est déjà révolu

-on a eu beau dire à jiji que pein c'est dieu et qu'il ne connait pas la défaite. jiji décida d'en avoir le coeur net. conclusion: il ne pourra pas rédiger par lui même la fin de son livre, car il est un peu tard maintenant, vous ne pensez pas?

-aujourd'hui encore Sasuke dit à Itachi: laisse moi te montrer ta mort, puis en faire une réalité. Itachi en pense quoi: il bluff. conclusion:....

 

Je suis impressionné sur ce forum que les gens se disent aussi: il bluff. Après la conclusion évidente de Madara: les yeux d'Itachi sont inférieurs à ceux de Sasuke, le doute soit encore possible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre risque d'être interressant il semble que Sasuke n'a pas perdu ses yeux mais c'est quand même un peu trouble le spoil Itachi a utilisé Tsukuyomi et là il serait même prêt à utiliser Amaterasu :o j'ai hâte de voir ça vivement une image et un spoil plus précis :D je me demande si Itachi va utiliser la 3ème technique du MS 8) si c'est le cas je ne demande qu'à voir comment Sasuke va s'en tirer :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout savoir du Amaterasu, on avait traduit la page concernant cette technique:

 

http://www.enregistrersous.com/images/10474928120071023140508.jpg

 

Itachi va surement avoir mal... car contre Jiraya, il avait utilisé le Tsuku sur Sasuke (de mémoire) puis l'amaterasu pour s'evader et il disait déja etre épuisé lol

 

mais bon c'était y a plus de 3ans il a du s'ameliorer. Il va tenter d'immoler Sasuke :D (dur de recuperer les yeux après ca lol)

 

Edit Sasori : + tsukyomi contre kakashi 1 heure avant ce qui fait qu'au bout de 3 utilisations il est épuisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors au final il semblerait que la derniere image du chap 387 etait bien un genjutsu créer par Itachi !!!

 

Je dois dire t'en mieux car je voyais mal Sasuke sans son Sharingan...

 

En tout cas Itachi a l'air de passer au choses serieuse desormais, ca annonce du tres lourd !!!!!

 

Apparament les yeux de Sasuke, comme on pouvait s'yattendre ne sont pas encore du Niveau du Ms d'Itachi, il peut resister mais pas prendre l'avantage, logique !!!!

 

Zetsu qui dit qu'on pourrait meme voir l'amaterasu d'Itachi, je sens que Sasuke va nous sortir un fabuleux Katon ^^ (Ryu apres tout t'avais peut etre bien vu ;) )

 

Franchement ce chapitre m'a l'air super et il me tarde de voir une ou deux images...

Naruto prend une tournure vraiment tres interessant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question. Dans le lien que donne Kheops, qui doit etre tiré du data book, on considere Amaterasu comme un genjutsu. Personnelement je ne suis pas trop daccord puisqu'il s'agit d'un Dojutsu certes, mais dans le cas présent les flammes noires son bien réelles. Si quelqun a une explication plausible, je suis preneur.

 

edit Kheops: peut etre une.. erreur et oui ca arrive ! je parle pas jap donc je peux pas dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter un peu le ms donne droit a tsukiyomi amaterazu et sasuno point barre. 

 

Je ne connais pas cette technique... Pourrait on me l'expliquer ?

De plus si les différentes techniques sont énumérées ici quelqu’un pourrait il me donner le nom de la technique du MS de kakashi ?

En matière de sharingan on en sait encore trop peu (Peut il ou non voir les clones, etc...)

Serieusement est-ce que tout ceci n'est pas qu'une vaste arnaque de kishi pour nous montrer un nouveau niveau de gen-justsu ou même un sharigan encore au dessus du MS et qui ne rendrait pas aveugle, après tout sasuke est une génie bien meilleur qu'itachi...

 

EDIT: Enfin une parole sensé donc il serait temps de stopper toutes ces élucubrations au sujet des différentes techniques des sharingans

Tout ce que l'on sait c'est que:

-Le sharingan peut être transféré d'un corps à un autre...

-il peut évoluer et permettre d'atteindre des techniques jusque là inaccessibles

Et c'est tout je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Life, n'écoutes pas toutes les conneries qui se racontent sur le forum sinon tu vas vite t'y perdre. Susano woo n'existe pas dans Naruto pour le moment. On suppose qu'elle existe puisqu'elle est la troisieme divinité la plus importante au Japon aux cotés d'Amaterasu et Tsukyomi. Maintenant rien ne prouve que le ms se contente de 3 attaques. D'ailleurs la technique de Kakashi n'a pas encore été nommé dans le manga...donc le MS ce n'est pas que 3 techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tout sasuke est une génie bien meilleur qu'itachi...

 

? pardon ? yen a qui sont fou quand même .... lol il n'a jamais été dit que sasuke était meilleur que son frere, lol. Itachi depuis qu'il ést petit excelle en tout contrairement a son frere. Il ne faudrait pas s'emporter non plus et divaguer. Sasuke a énormément progressé, mais heu, comment dire, il est peut être un génie vu la réputation qu'il avait a konoha, mais lui même le disait, il n'arrivait toujours pas au niveau de son frère avant ... donc non, itachi est un bien meilleur génie que sasuke .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Khantic-Cortus...

Le début est un genjutsu(Tsukiyomi) pour la suite, Itachi sait trés bien qu'il a fait un genjutsu et que par conséquent n'a pas pris l'oeil de Sasuke... C'est Zetsu qui a mal compris.. Cela dit, reste à savoir pourquoi Zetsu à été pris...

---------

 

Il ne faut pas oublier que lors des précédants Tsukiyomi, ni Gai/Asuma/Kurenai/Kisame et ni Jiraiya/Naruto/Kisame n'ont été pris dans les Tsukiyomi d'Itachi...

Selon moi Sasuke est pris dans le Tsukiyomi depuis qu'Itachi dit "Sasuke tu  seras ma nouvelle lumière!" Lorsque le "demon" du Ms se dirige vers l'oeil de Sasuke...

 

Si on prend en compte les phrases étranges(dans ce contexte...) de Sasuke:

_page 16 chap386 "Tout ça pour ça ?" Itachi répond "tes yeux de l'esprit t'ont donc permis de voir clairement en moi"

_page 2 chap 387 "Ce qu'il cache dans son coeur" (une pensée de Sasuke..)

 

Le fait que Zetsu soit pris dans le Tsukiyomi, laisse place à l'éventualité que le but d'Itachi à cet instant, est de tromper Zetsu et avec la complicité de Sasuke...

 

ATTENTION.. A prendre avec des pincettes... Car ce n'est que spéculations qui pennent, selon moi, leur sens dans le contexte que j'ai citée... C'est à dire que Sasuke est dans le Tsukiyomi depuis la fin 386 et surtout qu'Itachi a fait en sorte que Zetsu soit pris dans le Tsukiyomi... Si cela se trouve l'Amaterasu est destiné à Zetsu.... Autrement faudrait que Kishi nous explique pourquoi Zetsu voyait Itachi et Sasuke immobile, lorsqu'il s'échangeait des genjutsu...

 

Pour Amaterasu=

C'est vrai que le fait qu'il s'agisse d'un Doujutsu(technique des yeux) ne permet pas forcément de classer toutes les techniques lié au Ms dans la catégirie Genjutsu... Pour moi, il ne fait aucun doute qu'Amaterasu n'est pas un Genjutsu, maintenant est-ce une erreur de trad??

 

oO-Minato _Tu l'a vu où Susano dans le manga??

 

Edit orion: c'était écrit avec du jus de citron. Pour le voir, il faut une bougie. malheureusement j'ai cramé mon tome comme ça...oups  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!! c'est enorme  on est que mardi et deja un spoil très crédible , j'espère qu'il y aura aussi des images dans la foulé.

Finalement kishi a trouvé une feinte pour préserver son perso préféré avec ce genjutsu plus que réel. Normalement ce combat est plié d'avance, si on reste dans la logique et qu'on pèse les deux.De plus, avec le mangekyou itachi a un très gros avantage, j'espère que sasuke a encore des serpents sous sa manche sinon il est foutu, a moins que itachi devienne completement aveugle avant la fin du combat  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...