Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 389 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 389 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 389 fr  [/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 389[/glow]

 

170247125820080212100031.jpg159569600620080212100030.jpg165609205720080212100105.jpg153912995120080212100111.jpg676500.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 389[/glow]

 


3012gxd.jpgFakomètre :  00% 

 

Chapitre qui clos le tome en cours je rappel. Donc Itachi lance Amaterasu sur Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

 

ça c'est bon quelques images dès le mardi !  ;D

1ère analyse à chaud: l'image tout à gauche est la dernière du chapitre avec surement la technique ultime d'Itachi qu'il a mis tout le chapitre à concocter

Très impressionnant et bizarre, ça fait un peu penser au style de Saï, mais en fait, rien à voir !  ;D

la 2ème image, je ne la comprends pas du tout, on distingue une explosion et quelqu'un juste à coté mais je ne vois pas trop ce que cela a à voir avec la scène actuelle...

3ème image: avant dernière du chapitre, on distingue un MS mais est-ce celui d'Itachi ? Sa forme me semble un peu bizarre mais bon, la qualité de l'image est un peu pourrie... Ou alors on a rebasculé sur la team Konoha et c'est Tobi qu'on voit se battre ? (là je rêve un peu  ;D)

Image de droite: on distingue Zetsu, Itachi et un shuriken géant (surement à Sasuke qui essaye d'empécher Itachi de finir les sceaux)

 

Voyons voir ce que vous en dites !  :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus tôt les images !  ;)

 

Whhaaa...ca a vraiment l'air de flamme super super bizarre.

 

Ca me fait vraiment penser à FMA, un peu dans le délire de Pride avec des ombres. Assez brouillont mais très dévastateur.

On dirait que les flammes sont en vies.

 

Très difficile à cerner en tout cas...

 

J'ai aussi l'impression qu'il y a un Fuma Shuriken qui est de la partie.

 

Mais pas de jutsu Katon de Sasuke pour l'instant, enfin je ne le discerne pas sur les images !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces bonnes habitudes de donner des images dès le mardi!

On dirait qu' Itachi pleure du sang, assisterait-on là à son va-tout? Est-il devenu aveugle? Est-ce sa dernière carte?

Tout de même, si d'après l'idée d'Orion, Itachi "contrôle" Sasuke, c'est plutôt cher payé, quitte ou double...Le combat sur 5 chapitres prend de plus en plus des proportions dantesques...vivement la suite!

 

Je viens de remarquer que dans la case en noir, juste après qu'Itachi ferme les yeux, il est écrit "Amaterasu" (en comparant les caractères avec le précédent chapitre, j'y connais rien au chinois). Il n'y a pas de doute à avoir quant à la technique. Enfin, le MS que l'on voit sur la 3e image est bien celui d'Itachi et non pas celui de Sasuke, puisque des larmes de sang en coule, conformément aux cases de la 2e image où on voit bien les cernes d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est un chapitre qui clos un Tome, on va avoir droit à plein de trucs géniaux ! Amaterasu, le (possible) MS de Sasuke, et un suspens de fou pour le Tome suivant.

 

J'ai l'impression que dans ces images on a donc Amaterasu, la technique de Sasuke, et le MS de ce même Sasuke (sur la 3e image).

 

On va avoir droit à un chapitre de fou. Mais puisque notre Uchiwa va "obtenir" le MS (pourquoi pas), ne prendrait-il pas les yeux d'Itachi pour qu'il ne subisse pas les effets négatifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Itachi pleur :D je déconne.

vraiment impressionnantes les images!!!très brouillon mais on voit a quelle point Amaterasu ne fait pas de cadeau aussi bien a la cible que a l'utilisateur...mais le but d'itachi n'etant pas de tuer Sasuke je me demande ce qui lui est passé par la tete,aurait t'il peur ;D ;D

 

édit:cette technique devrait annoncer la fin du combat,la dernière fois que itachi avait enchainé genjutsu(vs kurenai),tsukyomi(vs kakashi) et amaterasu(vs l'estomac de la grenouille) bin il a du intérompre son sharingan et partir se reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon analyse de ces images, sur la 4eme sans doute que Sasuke a voulut empecher Itachi d'utiliser Amaterasu (avec encore des shurikens)

 

La double page est la dernière du Chapitre et du Tome c'est le déclenchement de Amatarasu avec le MS de Itachi qui n'a pas la meme forme (l'interieur est blanc !!), et on voit Sasuke activé le CS avant que les flammes noirs arrivent. En gros ce chapitre va pas avancer a grand chose, on voit juste l'amaterasu mais sont effet ca sera la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie.

 

On voit bien le jutsu de Sasuke, c'est les flammes blanches en fait.

 

Il est juste derrière et j'ai l'impression que les flammes noires prennent le dessus sur les flammes blanches.

 

On dirait quand meme un Katon qui est un souffle, comme celui de Sandaime.

 

Sinon Rastapopoulos, on dirait en effet qu'Itachi pleure du sang ou quelque chose de noir en tout cas...

 

(par contre pas de MS de Sasuke, je ne sais pas où tu as vu ca Verkham !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit bien les techniques du mangekyou sharingan sont effectivement dangereuses pour l'utilisateur, on voit clairement l'oeil d'Itachi pleurer du sang. J'imagine déjà Sasuke esquivant les flammes noires (il aura prévu une esquive grâce à orochimaru) et il balance derrière une avalanche de Fuma shurikens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial de recevoir des images le mardi!  :)

Un chapitre qui s'annonce vraiment trés bien, mais je pense qu'on va avoir le droit à un retour sur la team de Konoha car il y a encore plein d'autres pages à moin qu'il y a encore de l'action avant qu'itachi exécute Amateratsu mais je ne pense pas, il y a une brève tentative de sasuke de l'arrêter mais rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool les avant première le mardi merci

La 1ere image est très bizarre, on ne dirai pas vraiment des flammes, je ne me rappelle pu trop comment elles étaient lors du combat Itachi Jiraya dans l'estomac du crapaud.

Sinon la 2éme image on dirait soit une explosion ou alors une technique katon comme beaucoup de gens le pensait mais je peux me tromper a vérifier.

A oui j'oublié: vous ne trouver pas bizarre qu'Itachi saigne de son œil, vous allez me dire il fallait si attendre mais je trouve que son Sharingan n'ai pas normal cette fois son iris et plus grand que d'habitude (peut être pour une attaque spéciale, ou peu être qu'il ne peut plus l'utiliser avant un moment) suppositions,suppositions Trop même. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu' on voie bien le danger d'utiliser ce ms d'itachi mais avec tous ca si itachi perd c'est que sasuké avec le ms qu'est ce qu il deviendrai plus fort que madar ( bien si il na pas eu le ms deja ).

    aufait c'est quoi le fuma shuriken

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, super bizarre amateratsu quand méme. Sur l'image où l'on voit le mangekyuu d'Itachi sous sa forme spéciale, juste en dessous, c'est quoi exactement ( si quelqu'un a plus de precision ) car c'est bien la naissance d'amateratsu mais je n'arrive pas a bien discerner si c'est la pupille d'Itachi qui s'agite ou si c'est un phénomène extérieur a lui, en tout cas çà présente la forme spéciale du sharingan ( on dirait 3 virgules qui tourne )

Sinon a bien y regarder ca me fait penser plus à une manipulation des ombres lol, en tout cas le Katon de Sasuke est bien vite depasser, ce qui prouve que ce n'est vraiment pas un katon comme les autres ( d'ailleurs est ce que l'on peut vraiment dire que c'est un katon ? et peut on vraiment classer cette technique )

Vivement un spoil plus precis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Désolé si mon post fait moins de deux lignes, mais est-ce que quelqu'un sait ce que signifient les deux "lettres" sur fond noir qu'on voit juste après que Itachi ferme les yeux (dernière image de la deuxième page en partant de la gauche) ?

 

Merci

 

Sur ce...

 

Edit Kheops: Amaterasu ....

 

edit (moi) : mais c'est bien sûr !! merci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que sasuke peut pas mourir, parce que d'un point de vue commercial, ça irait pas.

 

non je pense que sasuke va developper un nouveau sharigan et va renvoyer amaterasu sur itachi qui va mourir(ou un truc dans le genre)

il va passer au stade 2, et on va avoir un gros plan sur ses yeux qui se ferment pui qui s'ouvrent avec une cornée normal, mais l'oeil bien noircit avec un regard sanguinaire

enfin bref un sharingan bien supérieur à celui d'itachi( le MS).

et par dessus le tout zetsu meurt emporter par l'attaque dévastatrice de sasuke

mais une chose fait tâche depuis 43 épisodes on finit presque une fois sur deux sur quelque chose qui nous donne envie de lire le tome suivant

alors sasuke va renvoyer amaterasu avec son sharigan probablement associé à la nature de son chakra

et sa va finir sur

 

"Your are death, Itachi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rapelle un peu le chapitre du C4... On voir la technique, mais l'essentiel vient après..

En tous cas, il semblerait que balancer des shurikens en masse est une bonne technique pour empecher son adversaire de parfaire son jutsu(cf Sandaime vs Oro)

 

Sinon Itachi pleure du sang... Cela légitimerai davantage la victoire de Sasuke... Mais qu'est qui prend à Itachi?? Il aurait du se contenter de Taijutsu, ninjutsu avec un Sharingan normal... Mais bon, vu que c'est probablement la fin pour lui, il voulait montrer au lecteur ses techniques... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on voit un perso que l'on ne connait pas tenant une sorte d'évantail , ou peut être je vois mal.En faite je pense qu'il va raconté la storie de la technique avant de l'employé peut être.

 

La fameuse forme du Ms, j'ai l'impression que ces les yeux d'Itachi enfin sa pupille plutôt qui s'éfface.Ceci dû à la technique.en plus elle ressemble quelque peut a celle de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que sasuke peut pas mourir, parce que d'un point de vue commercial, ça irait pas.

 

Your are death, Itachi"

 

mouais si il survit avec un bras en moin une jambe en moin,ça irait d"un point de vue commercial?

faut pas résonner comme ça je pense...croit pas qu'il est intouchable il a déjà perdu une ailes >:(

la question qui ce pose c'est ou en est sasuke point de vue chakra j'ai expliqué dans mon post precedent que pour moi c'est la dernière grosse attaque de Itachi maintenant qu'en est-il de sasuke si il esquive aura t'il assez de force pour achever itachi avec un chidori ou autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bonnes habitudes qui s'installent: Le topic s'ouvre plus tôt et déjà avec des images !!

 

Effectivement, l'attaque a l'air tellement immense que pour bien la mettre en valeur, il faille quasi un chapitre. J'imagine que l'effet doit être dévastateur pour Sasuke veuille l'arrêter avant qu'elle ne sorte. Un peu comme le 3eme contre Oro, qui fait le maximum avant que les 3 cercueils ne sortent. Ca contraste avec les chapitres précédents ou Sasuke se risquait à encaisser les attaques du MS sans bouger. Là, il sent qu'il va avoir chaud

 

Edit

Moi je dirais plutot que c'est Sasuke qui a des larmes de sang.

De plus, on dirait quand même qu'il utilise son Katon pour contrer Amaterasu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, les images de cette semaine sont du qualité médiocre, comme celles de Bleach !

 

Mais je dois dire wahhhouu ! c'est vraiment impressionnant l'Amaterasu, J'ai hâte de voir ça de plus près ! On dirait également que Itachi saigne de l'œil sur un image, un synptome dû à l'utilisation d'Amaterasu ?

 

Je suis pressé de voir tout ça.  :D

 

Edit

Moi je dirais plutot que c'est Sasuke qui a des larmes de sang.

De plus, on dirait quand même qu'il utilise son Katon pour contrer Amaterasu

 

J'ai bien vérifié Ivan, on reconnait les cernes d'Itachi les traits qu'il a en dessous des yeux ! Je suis certain que c'est Itachi qui à les yeux qui saignent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Your are death, Itachi"

Par contre ça, ça ne veut rien dire. c'est:You are dead ou you are the death

 

Ben, vu les difficultés que certains posteurs ont avec le français (genre : "sai moi ou hitachi c'est transformai an démon ?"), je trouve qu'une simple confusion en anglais n'est pas bien grave...

 

Pour ceux qui suivent la série depuis longtemps, est-ce fréquent de voir arriver des images sans spoils ? En général, c'est plutôt l'inverse, non ?

En ce qui me concerne, d'un point de vue scénaristique, je me demande comment l'auteur va s'en sortir : Sasuke ne peut pas mourrir, ni être mutilé trop gravement (un oeil, passe encore, mais pas deux). Mais Amateratsu DOIT avoir un effet majeur, important. Le "dojutsu légendaire" ne peut être esquivé aussi simplement, il a été amené par l'auteur depuis trop longtemps (first gen) pour que ce soit un simple coup dans l'eau.

 

La question est donc : comment l'attaque d'Itachi peut-elle être une réussite terrifiante sans pour autant que Sasuke perde le combat ?

Au passage, je pense que la nature d'Amateratsu pourrait être éclaircie, soit dans ce chapitre, soit dans le suivant, ce qui pourrait nous en apprendre plus sur les sharingans, l'origine de son pouvoir et de sa malédiction (le fameux "démon uchiwa" par exemple.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes.

 

c vraiment simpat d'avoir des images le mardi matin.

 

ce chapitre promet qu'elle que chose car il y a plein de révélation

- la fameuse technique d'Itachi Amaterasu qu'on connait depuis maintenant pas mal de temps mais qu'on a jamais vu a l'oeuvre

 

- a un Itachi qui se donne sérieusement dans ce combat car pour moi de toute l'histoire de naruto on l'as jamais vu se battre a 100% de ses capacités

 

- peut être le MS de sasuké

 

si je peut me permettre un hypothése sur ce chapitre:

quand Itachi pleur on ne sait trop koi je pencherai pour du sang je m'explique, d'après la science quand on plante un objet pointue dans certain organe du sang coule par les yeux du a une augmentation de la pression sanguine dans les veines, ce qui me fait demandé si Amaterasu n'est pas une technique qui est relaché ( une fois utilisé même si l'utilisateur est HS se fait quand même), Itachi ce prend un kunei qui n'as pas pu évité a cause de la technique qu'il préparé donc il est grievement bléssé, alor que sasuke a lancé son kunei voit que la technique n'est pas annulé essaye d'utilisé sont MS qui a une capacité qui nous est encore inconnu mais n'y arrive pas ce qui entraine de grve blessure pour lui ossi, le mec qui les espionnne (je sais plus son nom dsl) prend itachi avec lui car il est ninja medcin peut être mais ayant tellement aimé le combat soigne sasuke de façon a qu'il survive pour qu'il est est un otre combat

 

 

voila c'est une posibilité que j'entrapercois depuis quelques chapitre

 

Edit Orion: attention le SMS est interdit sur ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le sang coulant de l'œil d'Itachi montre comment l'œil s'abime en l'utilisant trop ou en utilisant des techniques trop puissantes par rapport à ce que l'œil peut supporter (un peu comme Naruto avec son FSR). A force de saigner et de s'abimer, l'utilisateur devient ainsi aveugle.

Ou alors, c'est juste pour le style et pour montrer toute la puissance de la technique, mais je trouverais ça un peu abusé...

 

En tout cas, on voit bien le duel de flamme annoncé dans le chapitre précédent avec la flamme "blanche" de sasuke d'un coté face à la flamme "noire" d'Itachi de l'autre: toute une symbolique...  ;) On distingue également que Sasuke est en train de d'activer le CS pendant son Katon, surement pour pouvoir monter progressivement en puissance pendant l'attaque d'Itachi et ainsi tenter de la stopper...

 

Vivement un pitit spoil !  ;D

 

 

Edit: @ 'Minato -> on distingue clairement la "cerne" d'Itachi sur les 2 vignettes avec l'œil fermé ainsi que du sang qui commence à en couler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont dirais que ce sont les yeux de Sasuke qui pleure du sang ...

J'espère que l'attaque d'Itachi ne ferras pas juste un plouf bidon, un peut comme avec Deidara, un gros boom pour voir Sasuke le contrer avec un truc bidon ...  :-\

 

[HS] J'ai un problème avec l'hébergement des images d'enregistrersous.com, je vois les images d'une taille très basse, même en aperçus dans la première page ils sont beaucoup plus grand , est-ce un problème dû à firefox ??? ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...