Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

cette technique est vraiment affreuse et dégueulasse moi qui m'attendais à de simple flamme noire la c'est carrément un espece de truc bizarre on dirait le yami yami no mi. Serait-ce une sorte d'invocation ? avec la marque du mangekyou servant de sceaux (marque) car à part pour le style les marque du sharingan servent pas à grand chose.

J'ai mal rien qu'a voir comment itachi à l'air de souffrir en l'utilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kain a raison, c'est bien Itachi qui les yeux ensanglantés. Ca fait bizarre de le voir plein de sang, les cheveux ébouriffés. On distingue non seulement ses cernes mais aussi son bandeau ( en haut à droite de la double page) que Sasuke n'a pas. Par contre on dirait que le jeune Uchiwa utilise lui le sceau Niveau 1 pour son Katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette technique est vraiment affreuse et dégueulasse moi qui m'attendais à de simple flamme noire la c'est carrément un espece de truc bizarre on dirait le yami yami no mi; serait-ce une sorte d'invocation ?

C'est surtout une photo illisible. Attendez un peu de pouvoir vraiment distinguer quelque chose, quoi... :D Parce que là, l'attaque secrète d'Itachi, c'est la bouilli de pixels from the outer space. C'est cool d'avoir les premières images le mardi matin, mais on ne peut pas en tirer grand chose à part "Itachi utilise Amateratsu pendant que Zetsu observe et commente".

 

A propos de Zetsu, je crois que c'est le premier ninja supporter de foot. Quand est-ce qu'il sort son pack de bières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous en pensez , mais quand j'ai vu le spoil , sur l'image ou itachi saigne des yeux , il a la pupille totalement dilatée  , je pense plutôt que l'utilisation d'Amaretsu , qui est une très grosse technique , l'a rendu AVEUGLE , car avoir un trou blanc au centre de son œil je ne vois que sa :)

 

Et connaissant kishi si mon hypothèse s'avère vraie , sa cécité arriveras juste au moment ou il allais vaincre sasuke , comme dénouement , enfin , cela expliquerais l'utilisation d'amaretsu , car , vu qu'il allais devenir aveugle , c'était soit lui soit son frère .

 

Ce n'est qu'une théorie basée sur des images de 180 pixels de haut hein je rappelle ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ouvert ce nouveau topic  ;D

 

Bon bon bon, et bien l'Amaterasu est vraiment une technique très étrange, ces flammes sont suspectes mais une chose est sur, Itachi a vraiment changer d'attitude et il lance sur Sasuke l'un de ses plus puissants, si ce n'est son plus puissant Jutsu

 

Il va donc falloir un grand Sasuke pour espérer contrer Itachi désormais...

 

Sinon il semblerait qu'Itachi ait les yeux ensanglantés, ca craint pour lui la, il est en train d'atteindre sa limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotisons nous pour offrir un appareil photo numérique digne de ce nom à la personne qui envoie les camshots, histoire de pouvoir discuter sur des images full-hd  ;D

 

@ Esaxil: Je pense exactement comme toi, on assiste à la manière dont un utilisateur du MS devient aveugle.

 

@ Ivan: Sasuke niveau 2, ce sera pour le prochain tome !  ;D C'est bien ,il conserve de la marge le p'tit... ^^

 

@ Xanxus: c'est vrai que la technique n'est pas très clean et fait un peu penser aux déformations corporelle qu'on peut voir dans Akira par exemple.

Après, l'image est de qualité pourrie donc bon. Mais le graphisme reste similaire au démon à 4 yeux qui essaie de s'emparer de Sasuke il y a 2 chapitre, donc ça reste dans la continuité artistique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi s'était déja blessé à l'oeil dans le chapitre précédent, suite à la rupture du Tsukuyomi par Sasuke

Kisame disait à Itachi que utiliser le MS faisait "courir un risque à ses yeux"

Itachi abuse du MS, ce n'est pas étonnant qu'il subisse aussi des blessures physiques du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'Itachi est en train d'atteindre ses limites, niveau shakra et niveau cécité, mais je ne pense pas qu'il veuille réellement tuer Sasuke parce qu'il doit impérativement récupérer ses yeux, donc il ne doit pas endommager son corps de manière grave.

Les flammes noires doivent avoir un effet devastateurs, au vu de l'expression de Jiraya, alors qu'à ce moment là Itachi l'utilise de manière quasi instantané bien qu'ici il prenne réellement son temps pour l'utiliser en pleine puissance. J'ai du mal à comprendre le but, il fait peut être confiance à Sasuke pour se défendre suffisament pour ne pas être totalement détruit, vaporisé en somme.

 

Ca me rappelle un peu Yu Yu Haskusho avec Hiei qui utiliser les flammes noires et ne laisse que l'ombre de son ennemi lol. Sustens sustens, tin tin tin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la photo Seth... :D

 

Peut-être que le mec, fait semblant de bosser pendant qu'il prend ses photo avec son portable... Parce qu'a priori il est censé faire ça en cachette... quoi qu'il en soit, il a été généreux cette semaine donc je lui pardonne de mettre son vilain pied droit sur la photo..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que sur la dernière image, Sasuke essaye de faire encore les mille oiseaux ... après les fuma shurikens ça fait un peu réchauffé je trouve. Depuis le début du combat, Sasuke nous montre qu'il est doué pour agir mais on a pas vu beaucoup de nouvelles techniques ... à part les shurikens qui sortent des sceaux sur les poignets. J'espère que les prochains chapitres me feront mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin le mec il prend son pied en photo ! Il est pas sérieux : il tourne les pages avec ou quoi ?

;Dlol non je pense qu'il est confortablement installé par terre en position du lotus et qu'il nous nargue en prenant des photos flous, ben wai il pourrait etre plus professionel et se raprocher un peu ou zoomer, bon vu qu'il nous balance deja des images on lui pardonnera lol, mieux vaut ca que rien.

Pour en revenir au chapitre je me disais que ptét que Itachi pouvait utiliser amateratsu que trés rarement, méme que cette technique ne doit pas étre utilisée plus d'un certains nombres de fois dans une vie ( pourrait expliquer pourquoi il ferme un oeil, l'autre est surement HS depuis le face a face avec jiraiya, parce que si il pleure du sang, a mon avis c'est pas top top pour sa santé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus...vu la taille du pied et vu la taille de la page...punaise ils ont les chapitres aux formats A4 ma parole.

Sinon, pour ce chapitre, le combat continue jusqu'à les deux attaques de feux se percutent. En gros, on aura rien de nouveau, si ce n'est pas la présentation de Amaterasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout ça me laisse perplexe. La technique d'Itachi, d'après ce qui se passe doit être une technique mortelle en plus c'est du katon. Je ne sais pas s'il veut récupérer des  "yeux fumés" ou une fois encore c'est le genre de katon qui vous sert de manteau contre le froid. Je ne comprends vraiment pas le risque de se gater carrément les yeux alors qu'il n'était pas en difficulté. Le MS lui crée des soucis et monsieur s'obstine à l'employer à tout va. Si c'est pour montrer la différence de puissance entre le MS et le sharingan simple et ben pour le moment, pour moi, c'est raté. "La puissance n'est rien sans le contrôle" et pour moi il ne contrôle vraiment pas ce qui lui arrive. Je sens qu'il va se faire contrer tranquillement cette fois ci ou se mettre ko tout seul. Et il faudra qu'il nous explique pourquoi il ne garde qu'un oeil ouvert et le droit plus précisément. 

Quand je pense que sasuke est encore très loin de son 100% alors qu'Itachi ne doit pas être du sien ça fait bizarre....

 

@kalkaoual

Itachi s'était déja blessé à l'oeil dans le chapitre précédent, suite à la rupture du Tsukuyomi par Sasuke
itachi s'est tenu l'oeil gauche, son oeil droit n'avait rien. Et acant ce chapitre aucun de ces yeux ne présentaient de lésions.

 

Sur la nouvelle image on a la confirmation que sasuke est là et Zetsu aussi :D, le mec doit prendre la photo avec un portable de 0.5 Mpixels dans une chambre avec source de lumière le reflet de la lune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

-Alors je vois pas sasuké gagné car sinon il n'aura  plus de but car son but premier et de tué itachi et rien d'autre de plus je trouve que sasukéest fait trop fort je trouve sa abusé au point de rivalisé comme sa avec itachi sa devient grave

-pour les image au début j'ai pensé au flammes noir qu'il avait fait pour fuir contre jiraya mais je sais pas trop et je suis daccord avec votre theorie pour l'affaiblissemnt d'itachi et de toutes facon je pense que ce combat ne va pas se terminer maintenant sois le combat va durer tres longtemp ou quelqu'un va intervenir

-et le mecs avec son pied ??! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage qu’itachi doive utilisé amateratsu sur un adversaire qui est beaucoup plus faible que lui sa j’en reste persuadé. Mais le drame dans tout cela c’est qu’itachi ne doit être qu’a 50% et doit neutraliser sasuké avec ses 50 % alors non pas  par plaisir mais juste par obligation  si il  avait voulu le tuer il aurai pu le faire en un  clin d’œil. Mais ces yeux qu'il veux temps  l’en empêche il ne peux prendre le risque de les abîmées  résultat il pourrai perdre ce combat stupidement. Mais c’est un vrai dilemme pour itachi  comment battre sasuské en dosant un maximum ses effort.

 

ET puis c'est vrai que ses yeux faiblissent ce qui n'arrange pas les chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool! Deja des images^^.

 

Même si le chapitre ne nous avancera pas beacoup, il sera impressionant ne serait-ce que pour la technique Amaterasu.

Comme beaucoup, je pense que l'image où on voit Itachi pleurer du sang annonce sa cécité.

L'Amaterasu l'air d'être une technique dévastatrice, c'est pas dit que Sasuke puisse y survivre... De même que ça sent la fin pour Itachi. Mais un dénouement aussi logique que "Itachi bat Sasuke avec Amaterasu et lui pique ses yeux" ou "Sasuke tue Itachi, accomplit sa vengeance et va provoquer Madara" c'est pas du Kishi. Y'aura forcement des complications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Getsuga Kecha.. Itachi agit comme un idiot.. Il dominait dans la confrontation ninjutsu/taijutsu.. Et vu qu'il fais les signes comme un demon, il aurait du d'abord essayer de vaincre Sasuke avec le Sharingan ou le Ms sans jutsu extreme... Puis si Sasuke se rebelle en passant au niveau 2, il sort le grand jeu.. Mais actuellement, Itachi semble trop pressé...

 

Par contre où voyait vous les flammes de Sasuke?? Déjà que j'ai peine à voir les Shuriken... mis à part le Fuma.. Clin d'oeil

 

Sasuke encore avec un Chidori.. Mais qu'est-ce qu'il veut faire avec?? Nous refaire le coups du 387? je pense que les flammes vont nous désintégrer tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre où voyait vous les flammes de Sasuke?? Déjà que j'ai peine à voir les Shuriken... mis à part le Fuma..

 

si tu regarde bien on voit un perso faire une espéce de Goukakyuu avant que Itachi balance son jutsu.

Sinon sur la derniére où on voit amateratsu dans toute sa splendeur tu peut voir au milieu un jutsu katon qui se fait engloutir par la technique d'Itachi

 

A noter que pour le moment on ne voit toujours qu'un seul oeil d'Itachi, l'autre est il vraiment HS depuis le tsukyomi raté ?

 

J'ai bien l'impression que Sasuke nous a vraiment sorti un Katon Goukakyuu pour faire face a amateratsu. Simple erreur d'estimation de sa part ? on sait qu'il a encore beaucoup plus devastateur en reserve.

 

A oui au passage juste une remarque, je suis de ceux qui pensent que les combats akatsukiens ne deviennent serieux que quand ils tombent leurs capes...concernant Itachi je reste persuadé qu'il le fera mais je vien de penser a une chose, les stigmates du a l'utilisation du MS peuvent elles se répendrent sur son corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil d'Itachi a l'air de "pleurer" du sang, sur la petite image du milieu. on dirait que Sasuke attaque au shuriken fuuma, Itachi esquive, et la, contre attaque Amaterasu avec Sasuke qui lance sa technique. Un style graphique qui a l'air super chouette, bien style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images interressantes. On voit bien a quel point Itachi est serieux. Cela m amenne a me demander pourquoi ?? En effet d apres la majorite d entre vous, itachi a besoin de sasuke avec le ms et sasuke n a pas le ms ! Alors, ceci confirmerais encore un peu plus l hypotese selon la quelle sasuke possede le ms. A ce moment la, il est equipe pour faire face a la technique de Itachi. C est du moins mon avi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous (et toutes!)!!!

 

D'abord, une petite question d'ordre "technique":...

Est-ce que le fait d'avoir à disposition les images du chapitre d'aussi bonne heure veut forcément signifier qu'on aura un raw (et donc une lecture en ligne, après le travail de traduction) plus tôt que d'habitude???

 

Sinon, on va avoir droit enfin à de la "vraie baston physique", avec moultes effets spéciaux et tout et tout!!!

Donc, on assiste ici à un tournant dans la confrontation fraternelle.

 

Perso, je mise sur le jeunot.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui risque de promettre et qui plus est encore plus en version colorisé. 2 ninjutsu de grande envergure, certainement celui que Oro à interdit à sasuke d'utiliser contre Konoha, et l' Amaterasu. Je rapelle aussi que Amaterasu est bien un ninjutsu et pas un genjutsu car les flamme elle on bien une consistance réelle et continu de bruler pendant pas mal de temps... cfg Jiraya quand il scelle les flammes, elle sont bien réelles et il ne s'agit donc pas d'un genjutsu je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH mince! autant ce chapitre est énorme autant on va encore rester sur notre faim! Vivement le prochain tome, parce que là il est vrai que ça sent la fin pour l'Itachi... Reste à savoir comment Sasuke va s'y prendre : ce sera si facile? Je le pense pas, mais on est pas loin du dénouement, et on aura surement droit à d'autres révélation, apres cette période d'action qu'on attendait tous.. Bref pour résumer : Même si Itachi n'a pas dit son dernier mot, il est en pente descendante...

 

PS HS : Sasuke75 : c'est son pied gauche qu'on voit sur la photo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super des images le mardi c'est super!

Itachi saigne de l'oeil je crois que les dangers du MS arrivent pour Itachi, c'est surement pour cela qu'il s'est dit qu'il allait enfin prendre les yeux de sasuke mais je vois toujours pas pourquoi il utilise amaterasu il veut tuer Sasuke? Tester son niveau? Car là si il continue il va soit perdre la vue soit perdre sasuke dans un déluge de flamme  ;D .

Lucky -> en effet c'est bien un ninjutsu tant mieux on a déjà eu pas mal de genjutsu pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...