Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello à tous !

 

Suis je le seul à avoir vu que l'oeil d'itachi pleurait une larmes de sang ?

 

Edit Orion: non, tout le monde en parle depuis hier. Il fallait juste jeter un coup d'oeil ne serait ce que sur les deux premières pages. La discussion sur le saignement des yeux d'Itachi est abordé presque un message sur deux.

 

Ou alors c'est avant le lancement d'Amaterasu ce qui nous permettrai de comprendre à quel point cette technique est mauvaise pour la vue des porteurs du sharingan...

 

icwv

 

EDIT: Ah ok désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh bien pourquoi sasuké perdrait ? pour l'instant il se débrouille bien, il a resisté à l'emprise du MS qu'hitachi lui à lancé ce qui veut dire que le sharingan de sasuké est bein plus puissant à ce niveau là.

 

Les causes sont sûrement dûe au fait qu'il à développé sont sharingan contre naruto en mode 3 queue et donc déjà là on peut dire qu'il avait surpasser sont frère.

 

Il ne faut pas oublier le fait qu'il a réussi à allez aussi vite que haku et que c'est la que son sharingan s'est dévéloppé.

 

le sharingan comme tout le monde sait copie les technique mais aussi s'accapare les capacité des autres combattant ex taijutsu de lee  sa vitesse elle aussi à été égalé.

 

pour itachi il ne fait que d'utiliser sont gentjutsu et le pouvoir de son oeil. hors un oeil qui appartien à un démon n est pas la vrai force ce la personne qui combat.

 

regardez ce yamato dit à naruto sur la réel force de naruto, il lui dit ton réel pouvour n'est pas le fait d'utiliser kiubby mais ta propre force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir aussi les choses un peu différemment de ce que j'ai lu jusqu'à présent:

 

Avec Tsukyomi, Itachi teste Sasuke (comme ce dernier l'a réclamé). Sasuke passe le test avec succès et donne à Itachi une info supplémentaire: il a faillit pousser son sharingan jusqu'au stade de MS pour pouvoir se sortir du genjutsu (si on considère que la nouvelle pupille de Sasuke en CS2  est effectivement l'étape transitoire avant le MS).

Du coup, Itachi pense qu'en poussant Sasuke un peu plus dans ses retranchements, et donc à l'aide d'une technique plus puissante, à savoir Amaterasu, Sasuke devra utiliser pleinement le CS2, pousser encore un peu plus son sharingan et développer son MS pendant cette attaque. C'est ainsi le 2ème test que fait passer Itachi à Sasuke. Et c'est surement ce qui risque de se passer au début du prochain tome.

Autrement, Sasuke ne passera pas le 2ème test, Itachi va balancer un truc du genre "Pas assez fort mon frère" et fin du combat. Mais je vote plutot pour la première option. Dans ce cas, on se retrouve avec Itachi épuisé par ses 2 attaques, Sasuke épuisé par son premier MS et peut-être même les 2 frangins dans l'incapacité de terminer le combat, bien que chacun ait réalisé en partie son objectif (Sasuke a tenu tête à son frère et Itachi a réveillé le MS de Sasuke), puis changement de scène.

 

Voilà mon opinion  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

389mzi0.png

 

Je vois un oeil (d'une personne), quelqu'un d'autre entrapperçoit une tête de serpent et d'autres nada !

 

Vous voyez quelque chose ?

 

Si c'est une personne, peut-être changerons-nous de lieu ou bien quelqu'un va interférer dans le combat... ou encore un flash-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense qu'itachi a encore des choses à apporter au manga " pourquoi a t il tuer tout son clan ? " il ne l'a pas encore dit... il est vrai que l'ancienne génération doit laisser sa place a la nouvelle génération, mais itachi ne fait pas vraiment partie de l'ancienne génération ( il a pas 70ans, il a 22 - 23 si je ne me trompe pas ) et pour ceux qui trouvent que la monté de sasuke est "normal" c'est comme si je vous dis de vous entrainez 3ans, et vous battrez un champion olympique. avant d'atteindre ce niveau il faut passer des étapes, et on a pas vu les étapes de sasuke, on a vu un sasuke qui défonce tout... enfin c'est mon avis. Je vois plus itachi perdant mais sa serait du gachit... le grands Itachi, celui qui a détruit tout son clan, celui qui semblé invincible, celui que même a 30% a malmener l'équipe kakashi.... tout ça pour dire que sasuke ne peut pas gagner aussi facilement, on a vu un sasuke toujours en bonne position dans ce combat, s'il sort indemne de ce combat que ce passera t il ? sasuke ira tuer madara et quand il réussira il retournera gentiment a konoha ? ce n'est pas le genre de kishi... enfin nous en sauront plus vendredi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Life dit le fanatique

Non ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul.... Depuis hier on en a débattu... ;)

 

Tu m'a pris de vitesse Seth... ;)

 

Le truc de Sasuke bloque l'Amaterasu avec son aile gauche me gène un peu... Ce sont des flammes inéteignable.. (ou au moins 7 jours/7 nuits)

Bref qu'est-ce que Sasuke va nous trouver comme issue??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour la forme et pour rappeler certaines règles, au moins une:

Les messages de moins de deux lignes complètes sur le topic hebdomadaire de Naruto sont interdits et directement supprimés.

tobi uchiwa: je viens de supprimer tes deux seuls messages qui faisaient une demi ligne.

Je t'invite à consulter et à lire consciencieusement la charte à l'adresse suivante, merci:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis C'est un combat de flammes comme annoncé dans le précédent chapitre, par exemple les flammes Noires d'Amaterasu face à une technique Katon de Sasuke.

Difficile de savoir quel sera l'effet produit, cette technique était déjà assez mystérieuse lorsqu'Itachi est sorti de l'estomac de la grenouille de Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je voulais juste poser une petite question :

Avons nous déjà vu Itachi se battre a fond depuis le debut du manga ?

Il me semble que non, jamais ! On l'a vu déboiter Kakashi sans bouger, on a vu un de ses clones se battre, mais jamais Itachi de toute sa force.

Donc, je pense que c'est pour ça qu'il ne peut pas mourir maintenant,ça serait une grosse perte pour le manga. Un personnage aussi fort, un génie qui disparait avant qu'on l'ai vu a fond c'est du gâchis.

Il y en a qui diront "oui mais la on le vois a fond contre Sasuke" bah justement, faire disparaitre un type dont on attend beaucoup depuis une vingtaine de tome d'un coup, ça tiens pas vraiment la route.

Voilà je sais pas ce que vous en pensez, mais scénaristiquement et logiquement ça se dirige plutôt vers une victoire d'Itachi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth en efet ce spoil semble coller. Notamment le fait que chaque oeil du MS premettent une attaque particulière. Cela explique pourquoi Itachi se tient l'oeil gauche après Tsukyomi, et la l'oeil droit seulement qui saigne. Donc MAdara ne possède plus que l'oeil droit a priori, donc celui des attaques physiques ? Ca colle pas trop ca par contre vu ses capacités a jouer au fantome ( quand il est frappé par Sasuke on dirait qu'il est traversé par l'attaque ) je voyais bien Tobi maitre dans l'art des illusions.

De plus Sasuke contrerait Amateratsu avec ses ailes ? Des flammes immortelles, qui transpercent tout ?

Il doit y avoir une histoire d'affinité la dedans vu que Sauske semble utiliser Chidori ...Par contre suis pas expert la dedans ...Est-ce que Chidori est une affinité qui contre particulièrement bien Katon ( vu qu'Amateratsu c'est des flammes ....ca semble du Katon ).

 

Bref vivement un spoil u peu plus consistant.....Il semble qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre tout de même, dommage, j'aimerais voir ou en sont Naruto et Tobi, voire la team Hebi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois un oeil (d'une personne), quelqu'un d'autre entrapperçoit une tête de serpent et d'autres nada !

 

Vous voyez quelque chose ?

 

Si c'est une personne, peut-être changerons-nous de lieu ou bien quelqu'un va interférer dans le combat... ou encore un flash-back.

attend mais cela a tout l air d une gama (grenouille). quoi ? elle ressemble etrangement a la grenouille clé  que jiji a libéré ?

vous ne pensez pas ? si on laisse tomber les uchicon un petit peu cela me ferait tres plaisir.

edit on voi aussi sa patte sur la vignette en dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la lecture du spoil que seth vient de poster, on peut se rendre compte que j avais visiblement vu juste, amaterasu n est juste qu un power up d un jutsu katon, en gros c est un revetement, l utilisateur lance son goukakyu no jutsu ou un autre katon on s en fout, et ensuite il revet ce katon la, ou plutot en change la nature des flammes, qui passent du rouge au noir.

 

ce qui me semble logique dans la mesure ou je ne voyais pas du tout ces flammes la sortir d une autre dimension ou des yeux d itachi,

l auteur nous donnes la donc une explication sur comment se forme amaterasu, et j avais raison, qu est ce que c est bon.

 

par contre quelle surprise, en katon vs katon, sasuke etait en train de prendre le dessus sur son frere, en meme temps l enchainement etait plutot pas mal, itachi forme les sceaux, sasuke balance des fuma shurikens, un touche le pied d itachi sa vision est floutée, pendant ce temps les deux katon son lancé, sasuke prend la dessus sur son frere, puis bam, les flammes passent du rouge au noir car amaterasu est lachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi aussi le fait de bloquer cette attaque d'une seule aile...ça me chiffone. surtout quand on sait comment il a perdu la première aile. Une bombe C3 dessus, et hop, une aile en moins. Alors là, il serait capable d'encaisser, une attaque de ce niveau??Ca reviendrait à dire que le C3 est plus puissant que Amaterasu ? Ca ne tient pas trop la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je suis tout de meme perplexe sur ce combat:

 

si on les compare,les 2frères.

itachi a obtenu son sharingan largement avant Sasuke!

itachi est plus precoce et un génie encore plus reconnu que Sasuke!

itachi a un sharingan plus elevé que sasuke (comment sasuke en 4 ans peut developper + son sharingan qu'un type en 10 ans  9_9 )

itachi possède le MS qui devrait etre plus puissant que Sharingan , sinon quel est l'interet de le faire evoluer et perdre la vue si le sharingan a une plus grande evolution que le MS  ???

 

itachi a beaucoup, beaucoup plus d'expérience que sasuke (anbu/akatsuki)

itachi evolue dans un monde où il est surement confronté à des vraies combats ou il met sa vie en jeu !

sasuke à part des pauvres victimes de oro , comme s'il avait déjà affronté un mec du niveau d'un akatsukien  :P

oro ne sacrifierait pas un tel combattant juste pour voir le niveau de sasuke!

 

avoir l'aide d'oro ne devrait pas non plus lui faire atteindre de tel sommet! franchment !

si sasuke est si puissant, oro est aveugle ou quoi? oro n'avait pas non plus besoin d'un sasuke du niveau d'itachi!

lui il veut le sharingan, meme pas le MS ! il a meme pas su le modeler à sa guise! un sannin se faire avoir aussi facilement par le niveau et aller jusqu'à dire : tu es un oisillon ! alors qu'il est devenu plus fort qu'itachi  :'(

 

je ne fais pas un hymme à itachi mais juste une comparaison et une logique qui est pour moi un peu perdu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil de seth est le bon, on voit bien que Zetsu est la uniquement pour décrypter le combat. un peu comme pour les combats de l'examen de Chunin quand Kakashi expliquait une a une les technique des combattants qui s'affrontaient. Je suis persuadé qu'il n'interviendra pas. Plus on avance avec ce  combat plus je suis sur également que c'est la fin pour Itachi. Il montre tout, il dit tout. Il finira probablement aveugle juste avant de mourir. Reste a savoir si Sasuke en sortira indemne, Il finira peut être sans aile? :D Peut être obtiendra t il aussi le MSE. Je crois que tout le suspens est la maintenant. Enfin à mon humble avis.

 

PS: Ca saoule vraiment la discussion sur "Sasuké est abusé, il peut pas tuer Dieu Itachi". Si Kishi veut rendre Sasuké plus puissant que Itachi c'est lui que ca regarde, les comparaisons d'age, de talent, de valeur de génie. Tout ça c'est pipo et compagnie. On a aucune échelle de valeur concrète, juste des appréciations ponctuelles de tel ou tel personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil si il est vrai montre que chaque oeil aurait une capacité speciale, celui de gauche tsukuyomi et le droit amaterasu.

Comment ce fait-il que chaque oeil ne puisse faire seulement une technique??

Pourtant lorsque itachi utilisait amaterasu, il avait ouvert les deux yeux, et puis pourquoi le gauche serait tsukuyomi et le droit amaterasu??

C'est bizarre, ca voudrait dire que madara devait avoir les deux jutsu sur chaque oeil, vu qu'il a absorbé les yeux de son frère.

 

Ou peut-etre que c'est aleatoire pour chaque possesseur du ms,ou que ca depend du motif formé par le ms??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux voir Sasuke se ramasser fasse à son frere, marre des fans de Sasuke, putain s'manga s'appel Naruto à la base donc l'emo uchiwa à interet a s'faire latter dans la logique des rapports de force.

 

Et qu'on m'sorte pas ouais naruto différent de DBZ donc le rapport de force ne fait pas tout...

Y'a une différence d'expérience, de niveau, de sharingan, d'age, de force et j'en passe des meilleures.

Sasuke pourra peut être s'en sortir mais en tout cas gagner contre son frère bof.

J'veux le voir en prendre plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tout le monde!

Pour moi,meme si l'attaque''amateratsu''echoue sur Sasuke,le combat ne sera pas pret de finir.

Quels arguments renforcent cette idee?

-Lors du dernier interview de Kishi(jump fiesta?)celui-ci annonce que l'attente des lecteurs sera longue en ce qui concerne le vainqueur du combat des frangins..(donc peut etre plus long que le combat Sasuke-dede).

-On sait qu'Itachi a essayer de convaincre Sasuke d'avoir le MS afin de s'approprier ses yeux.

Pour esperer vaincre un possesseur du MS,Itachi doit surement avoir une autre technique du MS que l'on acquiert difficilement(soosano?)ou une technique secrete autre que le MS.

En bref,pour moi, le combat sera serrer et long.

Apres,concernent l'issu du combat,kishi avait dit:''je dois rendre tout le monde content'',donc aussi bien les fans de sasuke que les fans d'itachi.

Selon moi soit Sasuke en sort vainqueur(26 tomes se sont quand meme ecoules depuis son dernier combat contre itachi et ca montrerait a Itachi qu'il ne faut pas compter que sur son MS)soit il y aura match nul(ca montre quand meme une progression de Sasuke et ca enleve cet aspect un peu repetitif de voir Sasuke gagner a chaque combat dans la next gen).

Cependant,Sasuke devra perdre a un moment donne ou a un autre(probablement contre Tobi),car d'un point de vue morale la haine n'a jamais ete la meilleure solution pour rendre une personne plus forte..

Seth@:le spoil semble coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke75 & caramelito & Ivan :

 

A la fin du spoil, le spoileur précise bien que l'aile ou les ailes de Sasuke servent juste à contrer le premier Katon, le Goukakyuu no Jutsu lancé par Itachi en mode simple et non Amaterasu.

 

De plus, c'est tout à fait normal que Sasuke prenne le dessus sur son frère dans un combat de Goukakyuu no Jutsu car Sasuke utilise justement le sceau qui confère beaucoup plus de chakra donc son jutsu doit être supérieur en termes de puissance à celui de son frère...

 

Moi je trouve ce spoil très correct et assez réaliste.

Il faut attendre de voir ce qu'en pense Kheops pour peut être en faire une trad correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

negemotik :

 

c'est pour moi ta phrase. je suis pas du genre : sasuke est un chien et itachi un tigre ! pas du tout!

mais fort de constater qu'il suffit de 3 ans pour depasser le niveau d'oro , celui d'itachi !

 

je trouve juste abusé que :

 

je suis le seul à trouver bidon que le sharingan de sasuke soit plus puissant qu'un MS ???

 

Edit orion: personnellement, c'est ce que j'attendais et de ce fait je ne trouve pas ça bidon.

 

quel intéret ya t il a developper le MS (qui te rend aveugle) alors que le Sharingan peut aller aussi loin ????

 

tsu est si facilement contré! amaterasu va surement etre aussi contré!

déjà je trouve ça abusé de sortir d'un tsu alors qu'il ne dure que quelque secondes en réalité  ??? où normalement il est maitre de tout à l'intérieur!

bon tsu encore , sasuke l'a subit tellement de fois que j'admet qu'il peut y trouver une parade!

mais là si amaterasu est contré aussi simplement, j'appelle kishi pour lui dire qu'il déconne!!

 

meme si sasuke a lu des infos sur cette technique, trouver une parade à une description ecrite ,  ;D

 

quand shika trouve une parade à la technique de Hidan ! là il a des infos , une vraie enquete , il a percer le secret de la technique! trouver une parade n'est pas forcément dure si tu es intelligent! après tout zabusa trouve une parade au sharingan!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vite fait en passant, ca avait déjà été abordé il y a loooooooooongtemp mais si vous vous souvenez de la premiere tentative d'itachi pour capturé Naruto et bien il me semble bien que c'etait cette technique de flammes noir qu'il avait utilisé pour s'échapper de l'estomac invoqué par Jiraya, et si mes souvenir sont bon, quand il prend la fuite, c'est le seul moment depuis son entrée dans l'Akatsuki qu'on le voit sans son Sharingan car il a utilisé trop d'energie surement. De la la phrase de Kisame: cette technique est très dangereuse pour toi...

 

Pour en venir au fait qu'il me semble qu'il utilise trop vite son Jutsu ultime (comme si Goku utlisait le Genkidama après 2coups de poings en gros) et que ca doit cacher quelque chose. En fait, le probleme vient peut etre du Sharingan, trop de mystère tourne autour de cette pupille, et Kishi se décide a montrer ses vraies capacitées.

 

D'ailleur je me pose une question : La première fois qu'on a entendu parlé de Amaterasu (déso pr l'ortho xD)  c'etait quand? Si quelqu'un peu me répondre^^

 

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ni Itachi, ni Sasuke ne crevera dans ce face, mais un peu plus de révélation sur le massacre en lui meme n'aurait pas été de refus, je dis pas que ce qu'on a appris sur Madara n'est pas suffisant, mais seulement, j'aurais voulu en savoir plus sur ce jour en particulier (tout comme sur le combat Madara-Yondaime)...

 

Qui sait, je croise les doigt pr avoir un Itachi Gaiden et un Yondaime Gaiden^^

 

@Ryu: Allez, encore une fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je reste aussi persuader que Itachi nous cache encore des choses, pour la simple et bonne raison que je ne pense pas que l'auteur voudrait terminer cette relation fraternel de cette facon.Car là cela voudrait dire que toute la haine de Sasuke envers son frére était necessaire, que la haine serait une bonne chose tout compte fait, renier ses amis serait une bonne morale ninja...ca m'etonnerait fort que Kishi veuille vehiculer ce message en definitive, il y aura forcément quelque chose pour que Sasuke se rende compte de certaines choses ( je ne dis pas pour autant qu'il redeviendra un super gentil tout souriant ). Ce qui me géne dans cette théorie c'est qu'apparamment Sasuke aurait vu le vrai visage d'Itachi avec son sharingan, enfin il a ptét vu ce ki l'arrangeait ...

 

Ca me parait aussi encore super bizarre que Itachi nous balance direct ca, comme si il devait tout faire le plus rapidement possible... comme si tout se combat n'etait qu'une mise en bouche a un affrontement bien plus dangereux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flache-back, une changement de comportement, une technique contrée, solution finale utiliser sont ultime justsu tout concorde.

Pour moi c'est la fin d'Itachi.

 

Enfin quand même Kishimoto se lâche sur les décès en ce moment. Asuma Deidara Jiraya ( Itachi )  sous prétexte qu'il y ai 3 nouveaux personnages ( Karin Suigetsu et le psychopathe ) il se permet de supprimer du mangas des personnages des plus charismatique.

Je trouve que le mangas prend une tournure plus que bizard

En plus on va avoir droit au combat Kisame Suigetsu ou surement le personnage encré dans le mangas depuis plus longtemps va s'incliner, nan franchement ça deviens trop bizard.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*first post >< j'devais passer par où avant ? *

 

D'après Kyuubi, Sasuke a un aussi bon Sharingan que Madara, soit, un meilleur qu'Itachi. Ce dernier a néamoins le MS ce qui lui donne un avantage.

 

On peut voir avant que Kakashi (l'élite de l'élite, pour revenir à l'expression de Gai) avait perdu contre Itachi.Quand celui-ci s'était battu avec Sasuke pour la première fois, la différence était nette. Il serait illogique qu'il le batte maintenant, malgré  les progrès phénoménaux qu'il a fait car dans un monde comme celui-ci, Itachi est sûrement devenu plus fort. *Sans oublier qu'il a battu seul Yonbi*.

 

Puis si j'dis ça, c'est surtout car j'suis vraiment fan d'Itachi u_u".

 

Si Itachi venait à mourir, Sasuke ne devrait pas s'en tirer à bon compte, le but de Deidara était de battre Itachi, et après son combat avec Sasuke, ce dernier était dans un état des plus lamentables, on ne peut pas dire le contraire.

 

Enfin, j'préfererais qu'Itachi se fasse capturer par la team Kakashi n_n'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...