Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

au sujet du spoil: le soucis c'est qu'il est pas confirmé, semble etre tombé sur un forum chinois.. et surtout avec les images dispo pas dur de faire un fake qui correspond... Donc tant que y aura pas de confirmation pas dur de faire un "fake"...

 

Au sujet des images, certains se prenne le choux pour rien avec des agrandissements... on a des images prit a l'appareil photo de très mauvaise qualité, comment voulez vous voir un serpent, une grenouille, un T-rex... quand on aura des images de qualité OK, mais certains vont tombé de haut quand ils verront qu'en qualité normal c'était tout simplement Sasuke lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou,

Je ne sais pas pour vous mais ca me ferais vraiment C*** que itachi ou sasuke meurt! serieusement ce sont deux personnages que tout le monde aprécis beaucoup ! sauf pour quelques personnes qui ne peuvent ce les voires lol!! ;D

Si sasuke perd c'est yeux!... je pleure!... et si itachi meurt je pleure aussi!...

J'éspére que ce moment clés de l'histoire n'est pas fini et que l'équipe konoha ou Hebi vont pointer le bout de leurs nez!! 9_9 Pour sauver notre chére sasukette!

En tout cas Sasuke lui a bien l'air décider a en finir avec son frére!, pour commencer sa nouvelle vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range à l'avis du Big Boss des lieux: comment vous arrivez à déduire tout un tas de choses avec des images autant à l'arrache? Entre l'oeil soi-disant de la grenouille qui a la clé de Jiji, l'autre qui s'enflamme (c'est le cas de le dire!!) avec son explication Amateratsu = Katon, bref... soyez patient les amis, on est mercredi donc je pense que le premier spoil devrait sortir dans la journée, là vous pourrez vous lacher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fredroo

Tu semble oublier que Sasuke n'a pas un Sharingan normal, mais celui qui a contré le Tsukiyomi était un Sharingan LVL 2+, le + c'est à cause de la pupille plus grosse...

 

Bref, grâce au sceaux maudit, Sasuke peut rivaliser avec son frère niveau Sharingan, même si le Ms reste plus puissant, la différence est moins évidente...

 

Puis Itachi a les yeux super abimé donc, il n'y a rien de fondamentalement abusé...

Je te rapelle que Kimimaro avait son Kekkei genkai boosté avec ls Lvl 2.. Alors pourquoi pas Sasuke?

 

Ce n'est pas que l'entrainement d'Oro qui fait la différence...

De toute façon Sasuke va en baver avant de gagner.. ;)

---

Sinon c'est vrai que le spoil semble crédible mais tu as raison de faire attention Kheops.... En plus avec les images, il y a de quoi faire patienter..  malgré le fait que je capte que dalle avec ces images.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke75 : j'avoue que tu as raison, et ça colle avec le manga!

il ne contre le tsu qu'au moment où il se transforme en main géant  :'(

 

HS mais en rapport avec sasuke : mais je continue à dire que oro est aveugle en vu du potentiel de son poulain!

 

have fun :

en tout cas sasuke si il a le MS et pas le MSE , putain qu'il aura des problèmes de dos en étant vieux!

le sceau maudit qui consume ton corps  + un MS qui te rend aveugle!

 

le happy end de sasuke avec : et ils vecurent heureux, longtemps , très longtemps  ;D

c'est pas dans la poche

 

______________________________________________________

 

j'avoue que l'intéret d'itachi est amoindri !!!

en plus il a une force déclinante! le faire mourir est presque la seule option  :-X

 

je vois mal l'invincible itachi maintenant , ramené au rang de ninja battable , survivre !

 

dès qu'un perso qui semble imbattable (jiraya,oro,hidan,...) se fait mettre à mal , c'est la mort qui l'attend!

 

et puis relancé une nouvelle rencontre  >:( n'importe quoi!

et la venue d'un autre uchiwa encore plus mystérieux et semble encore plus imbattable (meme s'il a perdu face à shosho :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Def

Edit Kheops: Ok il a peut dit l'autre, mais ta réponse est inadmissible.. on est pas sur une place publique pour se lyncher. Tu fais ça par MP, pour l'exemple merci. Si tu es pas content c'est pareil. Je le redirais pas...

 

en conclusion je persiste et signe pour la 3eme fois, l amaterasu est simplement un changement de nature des flammes d un katon normal d apres le peu d image qu on voit, le katon goukakyu est lancé, combat de katon puis a un moment donné itachi lache/lance amaterasu, de facto les flammes de son katon virent du rouge au noir. y a pas plus simple a comprendre et ça nous simplifie la tache, du moins a ceux qui pensaient qu amaterasu etait un jutsu dont les flammes apparaissaient comme ça de nulle part.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ enigma

 

Ouais, on pourrait penser que c'est le visage de la grenouille-clé (cf 1 et 2 p. en arrière dans le topic pour les intéressés).

 

L'intérêt qu'elle aurait :

- vérifier de ses propres yeux la situation dans laquelle se trouve Naruto au centre des desseins de l'Aka,

- se convaincre qu'il faille suivre les ordres de Jiji,

- faire une quête d'informations (peut-être était-ce le moyen qu'avait le sannin pour faire ses investigations et être si sûr de ses sources ?). Un crapaud de petite taille, c'est passe-partout.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je tiendrais à dire  c’est que tout d’abord depuis le début du manga on n’arrête pas de nous dire que Sasuke a des yeux plus forts que son frère. Ensuite je tiens comme même a rappeler que même Madara après avoir vu le combat sasuke/deidara dit a Pein Sasuke a largement démontré la  puissance du sharingan et il dit aussi le moment est venu. Tout ça pour dire que Madara comme Itachi savent que pour que Itachi ait un MS constant Sasuke il doit avoir le MS sinon les yeux de sasuke ne servent a rien a Itachi. Madara a vu quelque chose….Je tiens a ajouter que Sasuke a une technique interdite que l’on  ne connaît toujours pas de plus encore une chose après le combat contre Deidara sasuke dit depuis que j’ai pris la force de oro mes blessures guerrissent plus vite.Ce pouvoir c’est celui du serpent blanc.Et il dit aussi qu’il avait une technique pour contrer deidar mais qu’il ne l’a pas utilisé.Enfin tout ça pour dire qu’il est certain que le combat ne fait que commencer et que l’on ne sait rien sur la puissance de Sasuke et de Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, super déçu de la prestation des deux "Uchiha", l'un sur-boosté avec un oeil de seconde zone qui rivalise avec les "Super pouvoir de ninja qui tue tout le monde entier" j'ai nommé le Mangekyou. Je voyais la fin d'Itachi arrivé, après tout, c'est normal, c'est un manga et blablabla...Mais personnellement, tout ce que j'ai vu c'est Itachi ce faire ridiculisé, pris dans son propre jeux, désavantager par sa faiblesse pour l'un, et sur boosté pour l'autre, la seule personne qui ne m'a jamais déçu c'est bien Kakashi.

 

L'incohérence c'est que Sasuke se met a usé du sceau maudit d'Orochimaru pour faire écroulé sa "dimension"  ( Celle de oro donc, chapitre 345 : Le serpent et... ) Alors que concernant le Tsukyomi qui est quand même un monde parallèle crée par Itachi et son Sharingan qui nécessite quand même un bien plus haut niveau de Genjutsu soit réduit à néant par la seule volonté de Sasuke ( Pas de sceau rien, l'illusion de Sasuke le posséder, mais lorsqu'en on sort, on voit un corps intacte, sans marque de sceau ).  Je trouve que le Sharingan de Sasuke n'est rien d'autre qu'un boostage qui en déçoit plus d'un, d'ailleurs, le manga "Naruto" pourrait ce renommer "Sasuke". Le combat n'a rien d'esthétiques, c'est juste un gros bourrage de Techniques plus puissantes et abusées les unes que les autres. Puis voir Itachi se rabaisser au simple fait de son excitation, je trouve ça bof, bref bref ^^ On verra bien ce que nous réserve Kishi, et j'espère que certains abus seront effacés par la suite, car si on a droit encore a du Sharingan en puissance qui défonce tout, autant arrêté de lire... En Amérique ils ont Chuck Norris, au Japon ils ont Sasuke. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire que Itachi a utiliser deux fois le Ms a pleine puissance donc forecement il en subit les consequence mais bon je me demande bien comment Sasuke fait pour sortir un katon qui peut rivaliser avec amaterasu....Quand meme avec un simple sharingan il arrive a mettre un Ms en echec c'est bizare quand meme mais bon c'est abusé qu'il ait fait autant de progrès en 3ans et qu'il montre tout ca or que lui Naruto ne nous a toujours pa montrer grand chose ormi le fait qu'il devait s'entrainer intensement pour peut etre rivaliser avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uestlove

je sais pas ce que tu avais mis pour que Kheops s'énerve mais faut rester tranquille l'ami!!

Je pensais pas te manquer de respect ou quoi que ce soit, juste je trouvais que beaucoup de gens arrivaient à déduire beaucoup de choses avec des images à l'arrache (t'es pas le seul que j'ai "visé" mais t'es bien le seul à t'être "enflammé"  :D)

Tu peux rester convaincu de ta théorie, qui se tient tout à fait, mais je suis désolé c'est qu'une théorie comme les autres, je préfère attendre confirmation que faire ce que tu fais, c'est à dire te prendre au sérieux ("ouais je suis le meilleur j'avais raison youhou")  comme ca et croire que t'es plus balaise que Kishi... Un peu d'humilité et tout se passera bien...

 

Perso je reste convaincu que ce scan nous conduira à une nouvelle égalité (après l'égalité de genjutsu, l'égalité Tsukuyomi - Sceau n°2, là on aura droit au super Katon - Amateratsu, et seulement enfin on aura Itachi qui prend le dessus avec Susanoo, devient aveugle, et laisse un Sasuke gravement blessé (sauvé par le serpent blanc) et fin du combat avec aucun vrai gagnant et 2 semi-perdants ...

Et si j'ai raison je promet de rester peace  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akhenaton

 

le combat itachi vs sasuke c'est que des technique de bourrage ????? tu est sur de lire les meme chapitre que nous, il nous on montré du taijutsu avec une habilité extraordinaire qui n'avais rien de bourrin, apres ils se sont fait une guerre de shuriken lol encore une fois il y a rien de bourrin. et excuse moi mais ou a tu vu un arsenal de technique surpuissante qu'il se balance? parceque on peu dire ce qu'on veut ils ont pas encore utilisé de jutsu a part vite fait le chidori de sasuke.

 

et meme quand itachi arrache les yeux de sasuke ( en illusion ) c'est pas bourrain lol alors je comprend pas ton raisonement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déja soulever la question mais le ms que l'on voit n'est peut etre pas celui d'itachi au vu de sa forme ( le point blanc au milieu) ni au vu de la coupe de cheveux ébouriffée , sérieux on dirait trop pas itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ taebek : Je pense que c'est bien Itachi vu que cet oeil est en train de pleurer du sang, or Sasuke n'a jamais eu ses problèmes là en utilisant le sharingan. D'autre part, si Sasuke obtienait le MS dans ce chapitre, ça ferait du bruit sur les forums alors que personne ne l'évoque pour le moment. Maintenant, il est toujours possible qu'il l'obtienne et utilise lui aussi l'un des grand dojutsus ce qui pourrait affecter terriblement ses yeux ... mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien itachi regarde il a les trai sous les yeux et seul itachi les a. et puis bon meme si sasuke a le ms je voit pas pourquoi tout le monde peterai un cable serieux personne dit rien alor que kakashi qui n'a que UN sharingan, qui n'est PAS un uchiha et qui de plus n'a pas tué son meilleur ami l'a. et personne dit rien je vous comprendrai jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super scan traduc toujours en cours il sont super en retard mes bon c'est de plus en plus dure perso j'ai beau chercher aucune traduc son dispo que des fake a quoi bon il soul c'est mec à mettre des fake quoi quand on c'est pas traduis... on fait rien mes bon suis sur que la team qui fait les trad. va nous mettre un super topic d'ici peut :)

 

Sinon les scan Sasuke vs Itachi c'est GG je kiff a mort :) quand à Itachi et c'est flamme noir je pense que cette fois si il va nous montré quelque chose de géant quand a Sasuke et c'est flamme blanche nous allons bien voir qui domine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fredroo

Tu semble oublier que Sasuke n'a pas un Sharingan normal, mais celui qui a contré le Tsukiyomi était un Sharingan LVL 2+, le + c'est à cause de la pupille plus grosse...

 

La tu veux dire sharigan avec CS2?(Cursed Seal 2 = Sceau Maudit niveau 2)?

 

 

Puis Itachi a les yeux super abimé donc, il n'y a rien de fondamentalement abusé...

Je te rapelle que Kimimaro avait son Kekkei genkai boosté avec ls Lvl 2.. Alors pourquoi pas Sasuke?

 

Bon quand tu parles d'oeil super abimé je crois qu'il y a un peu d'exagération la.On ne voit que l'oeil d'Amaterasu en l'occurence l'oeil droit abimé ici (le sang en coule)

 

Ce n'est pas que l'entrainement d'Oro qui fait la différence...

De toute façon Sasuke va en baver avant de gagner.. ;)

---

Sinon c'est vrai que le spoil semble crédible mais tu as raison de faire attention Kheops.... En plus avec les images, il y a de quoi faire patienter..  malgré le fait que je capte que dalle avec ces images.. :'(

 

En tout cas les images laissent a désirer.Et je suis fort surpris que malgré le fait qu'elles soient en blanc et noir certains avancent: ya 1 katon blanc qui a contré un katon rouge au depart aui est ensuite passé au noir pour devenir amaterasu.....Vraiment!C'est pas spéculer ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi jpencherais plutot pour que sasuke obtienne le Ms dans ce chapitre...c'est vrai, rien ne nous prouve que c'est pas le Ms de sasuke qui s'éveille, plutot que celui de itachi qui saigne.... ???

Ce que je veux dire que les deux soient possibles...

Mais le cas ou c'est sasuke, ca change tous, et là on aurait à faire à une bete de combat....

En tous cas plus équilibré que maintenant.... :-\

 

Et sinon je ne vois absolument pas la mort d'un des deux ..... trop tot dans le scénar à mon gout....après ce n'est que mon gout.... :P

 

Edit (moi): bon si tout le monde s'accorde à dire que c itachi qui saigne je ne vais pas contrarié la tendance....Mais ca voudrais dire qu'itachi en chie pour réaliser son dojutsu de ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, rien ne nous prouve que c'est pas le Ms de sasuke qui s'éveille, plutot que celui de itachi qui saigne.... ???

 

Ben si justement, les cernes présentes sur l'image disent le contraire... et puis avec un peu de bon sens, quand on voit un Ms qui est vraiment identique a celui de itachi, alors qu'on a vu que chaque Ms est différent selon son utilisateur (exemples avec Kakashi, madara, son frère et Itachi lui même), on en déduit que c'est le l'oeil d'Itachi qui saigne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler quels sont les deux technique qu'utilise Itachi quand on le voit pour la premiere foit contre jiraya (la ou sasuke se fait pété le poignée) il utilise deux technique dont une qui utilise des flamme noire que jiraya interdit de toucher Naruto. Est-ce que ce sont les meme que le Amaterasu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi jpencherais plutot pour que sasuke obtienne le Ms dans ce chapitre...c'est vrai, rien ne nous prouve que c'est pas le Ms de sasuke qui s'éveille, plutot que celui de itachi qui saigne.... ???

Et sinon je ne vois absolument pas la mort d'un des deux ..... trop tot dans le scénar à mon gout....après ce n'est que mon gout.... :P

 

Le MS que l'on voit est bien celui d'Itachi car sur la 3è image (quand il ouvre l'oeil) on peut voir un bandeau frontal ... et Sasuke n'en a pas ...

Autre détail encore plus flagrant, sur la 2è image, on peut voir un "trait" entre l'oeil et le nez du ninja ... et Itachi est le seul à avoir ça !!

Donc voila la preuve que ça ne peut etre que le MS d'Itachi que l'on voit !

 

Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'aucun des 2 ne mourra lors de ce combat ...

La mort de Sasuke n'est meme pas envisagable ... par rapport à l'histoire (en tout cas pas maintenant)

Quant à Itachi, maintenant qu'il a annoncé son terrible but, je trouve qu'il est devenu encore plus important dans l'histoire ... plus dangereux ... et plus imposant !

 

En plus, je suis certain qu'il se passera un truc entre les 3 uchiwas ...

Peut-etre meme que Madara se battra contre l'un des 2 freres ...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous prouve que c'est pas le Ms de sasuke qui s'éveille, plutot que celui de itachi qui saigne.... ???

 

Sasuke n'aura pas le MS a ce stade du combat, simplement parce qu'il n'a pas encore montré son Sharingan avec le sceau maudit. Il faut d'abord qu'il nous montre comment il est fort avec son "Sharingan au sceau niveau 2". Et pour Itachi, ca ne m'étonnerait pas qu'il devienne aveugle là. Je parie 5 jours de bann qu'il perd la vue avant la fin du combat, au moins pour 1 oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, vous m'avez convaincu que c'est bien itachi qui saigne de l'oeil :P

 

Maintenant c'est vrai que l'avantage que peut avoir sasuke, c'est le sceau maudit...

 

En tous cas, ce que l'on peut retenir de concret dans ce combat c'est qu'itachi ne teste plus la puissance de son pti frère...mais le prend de plu en plus au sérieux quand il lui dit que ses yeux voit sa mort....lol

 

C'est pour ca qu'il est passé direct aux attaques physiques quand il a vu que sasuke à casser son premier dojutsu...!!

 

=> Combat passionnant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...