Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai pas lu les derniers messages (désolé pas le temps!), mais je pense que sasuke essaye "d'épuiser" son frère en lui faisant utiliser son MS (en le provoquant). C'est une stratégie qui en boxe trouve son illustration la plus symbolique dans le combat de fin de carrière de Mohamed Ali ("When we were king" et le fil où Will Smith l'interprète...). Sasuké se rapproche de Deidara, ouisqu'il a entrainé son sharringan à percer les genjutsu.

De plus, il me semble que sa technique de katon va dans le sens de cette stratégie d'épuisement, puisqu'Itachi se sentirait presque obigé d'y répondre par amateratsu... J'ai l'impression que sasuké s'est d'ailleurs transformé pour l'occasion. Je ne pourais pas vraiment dire grand chose de plus, sinon qu'on dirait que sa technique secrète (celle qu'il s'apprète à lancer sur la team kakashi dans le repère d'Oroshimaru et éventuellement son "plan B" contre Deidara) n'est toujours pas utilisée dans ce combat.

 

Le tsukuyomi n'est pas un simple Genjutsu il est une transformation de la réalité. Sasuké a vraiment perdu un oeil pendant l'attaque c'est bien pour ça que Zetsu le voit. Il a juste réussi à sortir de cette réalité la. On le voit bien dans les images de la fin de l'attaque, il reconstruit une réalité dans laquelle il a toujours ses 2 yeux. C'est bien en s'imaginant ça qu'on se rend compte du niveau exceptionnel de cette technique.

De 2 choses l'une : soit le sharingan de sasuke n'a pas besoin de passer en mode MS pour modifier la réalité, auquel cas sa capacité n'est pas encore poussée asez loin dans ses retranchements pour contracter le MS (contre Itachi ou peut être Tobi?) ; soit sasuke ne développe pas le MS volontairement, en pensant qu'il n'en a pas besoin, qu'il ne veut pas prendre le risque de devenir aveugle et de devoir suivre le chemein de Madara et de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le combat est fini depuis le Tsukiyomi. On nous a fait saliver avec le "génie" Itachi, alors que le combat montre pour le moment un type avec des lacunes tactiques évidentes et qui ne mise que sur des attaques dévastatrices. L'arme d'un bon guerrier ne se résume pas dans la puissance de ces attaques mais dans ces capacités à les utilisées à bonne escient, et c'est ce qui transforme une attaque simple en véritable arme de mort. L'utilisation du Tsukiyomi et celle d'Amaterasu permettra à Sasuke de briser la fierté de son frère, en contrant ses deux meilleures attaques et ainsi l'humilier totalement : "Je te domine quoi que tu fasses". C'est la seule raison qui me semble justifier l'utilisation de Tsukiyomi en début de combat. Donc Amaterasu sera contrée ou annihilée par une attaque de Sasuke, et il est probable que ce dernier soit blessé comme pour le Tsukiyomi mais de manière un peu plus importante. Ça respecterai le schéma du début de combat, et le comportement passif de Sasuke : "Envoie tout ce que tu as, j'écraserai chacun de tes coups pour affirmer ma supériorité". Dans ce cas de figure, plus besoin de tuer Itachi puisque ce dernier ne sera plus assez fort pour voler les yeux de son frère. Ce scénario le condamne simplement à perdre toute la puissance dont il était si fier, et l'anéantir complètement. Ça rejoint l'image du "gentil" Sasuke qui ne veut tuer personne et qui s'oppose sans cesse à son frère : "Sasuke fait ça" et Sasuke fait tout le contraire.

 

De plus, je ne vois aucun intérêt à Sasuke de récupérer le MSE. Si il parvient à vaincre Itachi et son MS, son orgueil le poussera à croire qu'il peut venir à bout de Madara sans avoir recours au MSE.

 

La seule inconnue qui demeure dans ce scénario, c'est le rôle à venir de Kisame. Que serait Kisame sans Itachi ? Cela donnerai une justification à l'affrontement Suigetsu contre Kisame, et ça laisserai sous entendre un défaite de notre face de requin préféré. Certes, cela paraît absurde de voir Itachi se faire tuer maintenant mais de toute évidence il ne pourra pas obtenir mieux qu'un match nul. Seulement, aucun des deux ne laissera l'autre partir comme ça : Itachi veut les yeux de son frère et Sasuke une victoire écrasante (et peut être même la mort d'Itachi). De plus, je doute qu'un report de combat puisse être orchestré par l'auteur, pour cause de cécité.

 

Donc pour en revenir à ce chapitre, l'effacement du MS de Itachi peut annoncer sa prochaine chute : l'humiliation d'un Uchiwa reste de perdre son Sharingan (symbole de son pouvoir, ce qui est encore plus vrai dans le cas du mégalo Itachi). On a simplement un chapitre de transition qui amènera vraisemblablement vers le dénouement du combat : une forme de calme avant la tempête ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-dono (et aux autres d'ailleurs)

 

Après avoir tout lu, et surtout le dernier post qui parle d'interruption du combat par une tierce personne, je pense que c'est très probable.

 

Par exemple : Madara comprend ce qu'Itachi essaie de faire, et il vient l'arrêter. Comme il ne peut pas lui voler ses yeux, il le tue pendant qu'il est occupé a se fritter avec Sasuke, ensuite il essaie de voler les yeux de ce dernier (suskekette, comme certains l'appellent).

 

Le Tsukyomi et l'Amaterasu, pour Sasuker c'est l'apéro ! J'en reviens à un post que j'ai fait sur un des derniers épisodes de ce combat, et je reste persuadé que Suskekette a développé son propre Sharingan, élaboré spécialement dans le but de contrer le MS.

 

Kishi (et l'avenir) nous le diront bientôt !

 

Qu'en pensez-vous ? (Lachez vous, je suis "mauvaise-langue proof")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la nouvelle super technique de sasuke est une technique de défense car il dit lui même à deidara qu'il avait deux options soit utilisier le serpent manda soit sa technique, donc ne vous attendez pas trop à un super katon ou autre chose.

 

Euh.. moi je ne l'ai pas compris de la sorte..

 

Si mes souvenirs sont bons il parle de ça à Deidara, et la première solution il l'a utilisée, à savoir envoyer son raiton dans les bombes du champ de mines pour voir si elles explosent.

 

Et il me semble que lorsqu'il dit ça à Deidara, il n'a pas encore utilisé Manda, alors j'en déduis que cette 2nd solution c'était Manda et la téléportation spatio-temporelle..

 

Si mes dires sont corrects, je viens d'écrouler ta théorie, désolé  :D

 

Je pense que la technique secrète de Sasuke sera utilisée en fin de combat.. après on ne sait pas peut-être préparera-t-il les signes en fin de chapitre, pour finir comme pour la fin du chapitre précédent avec les signes d'Itachi pour amaterasu, ça serait pas mal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la technique que voulait utiliser Sasuke contre la team Yamato est certainement du type Katon vu le signe qu'il execute avec la main. Et il ne peut s'agit d'une technique défensive puisque Sasuke souhaitait l'utiliser alors que la team Yamato n'attaquait pas. Orochimaru considérait que cette technique était trop dangereuse, il ne peut donc pas s'agir d'un jutsu défensif. Maitenant un jutsu offensif peut devenir défensif utilisé dans certains cas.

 

Je rappel que la meilleure des défenses c'est l'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la nouvelle super technique de sasuke est une technique de défense car il dit lui même à deidara qu'il avait deux options soit utilisier le serpent manda soit sa technique, donc ne vous attendez pas trop à un super katon ou autre chose.

 

Et il me semble que lorsqu'il dit ça à Deidara, il n'a pas encore utilisé Manda, alors j'en déduis que cette 2nd solution c'était Manda et la téléportation spatio-temporelle..

 

 

De souvenir ces bien cela.

 

Après l'utilisation de Manda, il dit qu'il n'avait pas d'autre solution que d'utiliser Manda pour s'en sortir (Forcer Manda à le téléporter dans son monde ...)

 

après on peut imaginer qu'il à d'autre technique défensif, surtout qu'Oro était assez bon dans ce domaine.

 

Par contre sa technique face à la team Kakashi au repère d'Oro, commençais par l'exécution des signes d'un Katon donc au contraire il faut s'attendre à une technique qui y ressemble. L'explication de Sasori à se sujet est la meilleur.

 

Edit : Ooooops !!! merci Brann Le Béni !!! nous sommes passé très prés d'une catastrophe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'utilisation de Madara, il dit qu'il n'avait pas d'autre solution que d'utiliser Madara pour s'en sortir (Forcer Madara à le téléporter dans son monde ...)

 

Whouhwouho !!

 

Rectifies vite cela avant qu'on ne frise la cata' !

 

Tu voulais dire Manda je suppose..

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Sasori.

Il dit qu'il en a marre de Konoha, est en hauteur par rapport à eux qui sont bloqué dans le cratère.. Ils ne l'attaquent pas.

 

ça m'a tout l'air d'être un jutsu offensif, et je pense qu'on devrait encore attendre un peu pour en juger.

 

Sinon, toujours pas de spoil..

 

Bon et bien attendons tranquillement.

 

Ce n'est pas dans ce chapitre que l'un des 2 mourra, alors le débat sur le fait que l'un des 2 mourra ou pas.. Je me le garde pour la fin du combat  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop rire (ironie) tous les gens qui spéculent sur la mort de l'un ou de l'autre....en essayant tant bien que mal d'argumenter leurs pseudos théories....Perso je ne préfère pas m'avancer sachant que les deux personnages sont biens trop importants pour la suite du scénar...

 

On peut aussi imaginer (idée farfelue) que tout le combat et un genjutsu afin de faire croire à zetsu à un combat, alors que les deux frères sont entrain de discuter une alliance contre Madara par ex...ou retournement de l'aka...

 

Bref avec kishi on peut tout imaginer....(tro fort cuilà  :P)

 

Mais bon arretez de défendre votre protégé à coups de vieux arguments.... WAIT & SEE  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi imaginer (idée farfelue) que tout le combat et un genjutsu afin de faire croire à zetsu à un combat, alors que les deux frères sont entrain de discuter une alliance contre Madara par ex...ou retournement de l'aka...

 

Tu viens toi même, en contre argumentant, imaginer un scénario indiquant qu'aucun des deux ne va mourir.

Niveau statistique cela te place exactement au même niveau que ceux qui te font rire.é

 

il est normal que "certains" pro Sasuke vont aller dans le sens d'une victoire de celui-ci, peut être son t'ils moins crédible de part leur parti pris..., mais leurs arguments resterons très sensés.

 

Si on ne peut plus débattre de ses théories de ses idées même farfelus, il n'y a plus de raison que ce forum s'appelle discussion, mais dans ce cas il s'agirait juste de constater ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la mort de l'un ou de l'autre pour la suite des événements mais voir limite un match nul, Itachi a encore beaucoup trop d'importance pour l'histoire et il détient encore tellement de secrets qu'il n'a pas révélé. Il aura sûrement un rôle majeur à jouer dans l'avenir du manga, peut être aider à vaincre Madara qui sait.

 

En tout cas la "victoire" que va avoir Sasuke n'en sera pas réellement une car Itachi je le voit vraiment pas mourrir. Sasuke se ralliera t il à l'équipe Konoha pour vaincre l'Aka, ça, ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Moi dans ce combat, j'ai quelques doutes, notement que sasuke, même si j'ai du mal à le croire pourrait posséder le Msharingan, mais se force à ne pas y recourir un peu comme naruto ne desire plus utiliser kuiby.

Je m'explique on sait que madara et son frère n'ont pas obtenu le Ms en tuant leur meilleur ami mais en s'entrainant avec le désire de se surpasser l'un l'autre. C'est la motivation première de sasuke, surpasser son frère. on peut imaginer que sasuke s'est éveillé au ms mais ne désire pas l'utiliser contre itachi par ego!!! Battre son frère sans ce maudit sharingan pour lesquel il a tout sacrifié.

 

Depuis le début du combat, sasuke laisse son frère lui montrer ses technique ( voila pourquoi il est si arrogant envers itachi, il veut le pousser à l'action tout en lui laissant la confiance) et se contente de les encaisser, les briser. Je pense que sasuke ne va pas dans ce combat tête baisé et a prit soin d'élaborer une stratégie. D'abord connaitre la vérité sur le clan et sur les dessins de son frère. Puis aussi je pense qu'il se test par rapport aux techniques de son frère. Itachi commence à le prendre plus au sérieux et va lancer la technique des flammes noires et c'est là, à mon avis que çà devient intéressant, j'ai toujours trouver qu'il y avait une ressemblance entre es flammes et les marques sur le corps de sasuke lorsqu'il utilise son sceau (une absorption ca serait terrible mais bon faut pas rêver. bref je vois bien sasuke brisé le une nouvelle fois de plus l'attaque de itachi. Ensuite je vois sasuke attaquer du fait du manque de puissance qu'il reste a itachi : il sera très vite en difficulté et juste avant de le finir sasuke lui montre qu'il possède le ms et ne récupère pas les yeux de itachi et surtout les détruit hihi!!!

 

Si on compare le manga à un jeux video, pour moi il est évident que itachi n'est pas le big boss, alors pourquoi tout dévoiler, ça serait stupide de la part de sasuke et de l'auteur : tuer son frère est sa vengeance et tué madara qui lui est le big boss est la réhabilitation de son clan qui selon moi moralement est beaucoup plus important car c'est ce même madara qui a corrompu le clan et par la même occasion le frère de sasuke donc madara est le précurseur de toutes les souffrance de sasuke!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dreff : ça peut paraitre étrange en effet mais Itachi peut tout à fait mourir dans les prochains chapitres il faut l'accepter ; si même sasuke ne peut pas tuer Itachi alors que ce combat est annoncé depuis le tome 1 de naruto je trouverais ça étrange que quelqu'un d'autre que le jeune uchiwa s'occupe de son frère; en plus le combat est bien entamé aolrs sauf à repousser une enième fois cet affrontement tant attendu il va bien falloir qu'il trouve une conclusion - par contre là ou je rejoins pas mal de monde c'est que la conclusion ne sera pas forcément la mort d'un des deux mais plutôt quelque chose qui relance l'intrigue autour des uchiwas.. dans tous les cas on a encore quelques chapitres à attendre à mon sens pour connaitre le fin mot de l'histoire

 

@nindo56 (et beaucoup d'autres) : je suis assez séduit par l'idée que sasuke a le MS mais ne souhaite pas l'utiliser... ce n'est qu'une spéculation mais je trouve que ça colle bien avec sa volonté de rétablir l'honneur de son clan et de mettre fin à sa malédiction; dans ce cas cependant il ne devrait pas vouloir tuer son frère mais plus le neutraliser, car sinon il ne fait malgré lui que perpétuer cette malédiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, peut être aura-t-on les pensées d'Itachi sur ces yeux et l'impacte des Jutsus qu'il lance, ce qui pourrait être plutôt pas mal. On saura peut être si Itachi en garde sous le coude, ou si cette attaque représente son dernier recours face à son frère. On sera vite fixé ;D

 

Qu'elle est l'importance d'Itachi pour la suite du Manga ? :o Beaucoup en parle mais sans jamais donner d'exemple... Itachi révèle dans ce combat encore plus de choses que prévues au départ :

-Qui est l'autre porteur du MS.

-Pourquoi il a laissé Sasuke vivant.

-Ces plans à venir.

Alors en quoi va-t-il servir l'histoire par la suite ? L'intérêt se porte de plus en plus sur Madara suite à toutes les révélations d'Itachi. Kishi nous a fait patienter un long moment avant de nous présenter ce combat, combat à mort il faut le préciser, et un match nul viendrait à mon sens vraiment tout gâcher. Que l'un des deux meurt bon sang (si possible Sasuke ;D ) ! ! ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que depuis le blocage du Tsukiyomi par Sasuke on voit très bien que le MS fait souffrir Itachi et altère à grande vitesse sa vue. C'est d'ailleurs pour ça, paradoxalement dirons certains, qu'il utilise l'Amaterasu. Il doit faire vite avant qu'il ne sache plus utiliser son Sharingan. Dans le 389 on va voir que la douleur va encore plus loin que Tsukitomi puisque son oeil saigne.

 

  Il serait d'ailleurs intéressant de savoir si son oeil saigne à chaque fois. Lors de la fuite face à Jiji on n'avait jamais rien vu de tel en tout cas. Si c'est la première fois c'est qu'il doit vraiment être à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème je trouve que maintenant une chose se pose :

 

Itachi dit de madara qu'il n'est plus que l'ombre de lui meme, que c'est lui qui deviendra le plus grand uchiwas

donc il dévalorise déjà madara : ce qui n'est pas terrible pour un successeur dans le rôle du ninja suprême!

 

moi perso madara a moins de gueule que itachi : il a déjà connu la défaite , il n'est plus que l'ombre de lui meme

 

alors si madara devient le nouveau itachi , ça fait aussi redondant pour sasuke. genre maintenant je veux tuer une certaines personnes pour rétablir l'honneur de ma famille. et madara va lui dire qu'en fait c'est le Ninja B qui a tué son clan et sasuke repart en campagne  ;D

 

mais si itachi obtient le MSE et devient plus puissant que madara , à quoi sert l'introduction de madara  :'(

 

donc pour moi c'est une double impasse , qui me plait pas vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sasuke qui va gagner, c'estpratiquement sur... !  Pourquoi ? tout simplement parce que sasuke est le personnage préféré de kishi, ca c'est une chose et cela influence logiquement le mangas, et de deux, naruto et sasuke on tissé un lien assez fort par le passé, limite de la fraternité... et naruto est le pêrsonnage principal... si sasuke mourrait naruto (le perso perdrait un de ces but qu'il c'est fixer, retrouver son amis. (pas physiquement mais moralement)

 

bon quelque pensée HS :

Puis celui qui tura madara (big boss de la fin du mangas ????), c'est naruto probablement avec l'aide de sasuke (katon+fuuton est interessant...)

 

Naruto sera le perso le plus puissant à la fin du manga (meme sans kyubii)

 

Les yeux de kyubii possède peut-etre la capacité de contrer les genjutsu (pôssibilité car pas encore vu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi....et pourquoi pas lancer des eclair violet pendant que t'y es? les yeux de kyuubi sont tous ce qu'il y a de plus normal, c'est juste le design du monstre qui veut ça, pas de pouvoir particulier a l'horizon, faut arreter les theories sans queux ni tetes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habituellement je me contente de poster mes théories (Itachi ne veut pas les yeux de son frère mais juste que celui-ci admette son infériorité pour développer à son tour le MS -> controle de Kyuubi , ou encore Susanoo attaque finale de Itachi qui sombre dans les ténèbres et devient aveugle)

 

mais bon j'ai la flemme de recommencer :)

 

là je voulais juste savoir votre avis d'un point de vue scénaristique (pour manga évidemment ^^)

Si on observe les 2 frères, pour l'instant on a eu alternance de "je domine/je suis dominé" classique dans les mangas ...

-tout d'abord avec les genjutsus du début un coup on croit que l'un prend l'avantage, puis que l'autre maitrise etc. pour en arriver a une sorte d'égalité

-ensuite Tsukuyomi, pendant un instant Itachi repasse "en tête" et "on" (pas moi en tout cas  ;D)  croit qu'il a gagné et lui a pris ses yeux, Zetsu y compris, mais retournement de situation, Sasuke le contre...

- du coup Itachi a l'air d'un coup faible par rapport à son frère qui va prendre confiance, "on" va surement croire qu'il va gagner grace à sa technique "mystère" et ...

- dernière étape: Itachi à bout craque complètement et dans un dernier effort déborde Sasuke (par un Susanoo?) qui ne peut que survivre "à l'arrache" comme face à Deidara (comme on a plus Manda, ca sera peut etre une histoire de serpent blanc, ou développement du MS en dernière minute pour pas mourrir) ce qui nous amènerait (à mon avis) à un Itachi à bout de force ou même aveugle (ce que je pense le plus probable) et un Sasuke proche de la mort, incapable de continuer le combat...

du coup personne ne meurt, les 2 auront raté leurs objectifs (sauf si celui de Itachi était que son frère développe le MS) et vont chacun de leur côté repartir pour préparer leur prochaine rencontre...

votre avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi imaginer (idée farfelue) que tout le combat et un genjutsu afin de faire croire à zetsu à un combat, alors que les deux frères sont entrain de discuter une alliance contre Madara par ex...ou retournement de l'aka...

 

Tu viens toi même, en contre argumentant, imaginer un scénario indiquant qu'aucun des deux ne va mourir.

Niveau statistique cela te place exactement au même niveau que ceux qui te font rire.é

 

C'est justement pour montrer par a + b, que ce n'est pas logique d'anticiper une fin soit disante sure et certaine alors que le scénario a des possibilités différentes énormes...=> je critique les gens qui sont sûr de leurs pseudos théories//tout est possible mais rien est sur...//

 

Après si je te fais rire à mon tour, et bien j'en suis ravi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est assez difficile d'imaginer qu'Itachi puisse quitter le manga au terme de ce combat mais l'auteur nous a déjà montré qu'il en été capable avec Orochimaru. Je pense qu'Itachi va sortir de ce combat dans un sale état. Susano reste pour moi un mythe et même s'il le maîtrisait il n'arriverait pas à l'utiliser à la suite de l'Amaterasu. On parle qui plus est de genjutsu légendaire, il semblerait donc qu'Amaterasu soit bien sa dernière carte.

 

  Toutefois ce n'est pas gagné d'avance, je doute que Sasuke également sans dommage de cette attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro n'a pas encore quitté le manga.

 

Certains pensent que son esprit est en sasuke et que son corps est en Kabuto, donc il n'a pas disparu.

 

Si je me souviens bien de l'interview, Kishi disait qu'il allait essayer de satisfaire tout le monde avec ce combat attendu depuis très longtemps.

 

Et je pense que satisfaire tout le monde, ne passe pas par la disparition d'Itachi sous les seuls coups de son petit frère qui serait au bout de sa quête de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un avis tres peut partager mais je trouve que ce longue arc qu'est la confrontation fraternel itachi- sasuke , aurait une belle fin si au final il s'entretuait , aucun des deux ne sortait vivant de leur affrontement final. c'est glauque mais je trouve que ca aurait plus de gueule  :D :D

 

mias bon on sait que ca n"arrivera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rapport avec le message de Nindo56.

 

Il y a une question à laquelle personne n'a répondu, depuis les dernières révélations, on apprend qu'il ne faut pas tuer son meilleur ami pour avoir le MS, mais que les uchiwas le developpent en s'entraînant et en voulant surpasser l'autre.

 

Donc comment Sasuké pourrait décider de ne pas avoir le MS, s'il a les capacités pour l'avoir ?

S'il s'obtient par la puissance et la volonté, comment sasuké ne pourrait pas l'avoir, et surtout et c'est là le principal pour ce combat, comment pourrait-il rivaliser avec un possesseur de MS, qui selon les révélations, lui est supérieur, puisque lui n'a pas le MS, qui s'obtient par la puissance et la volonté ?

 

Qu'est-ce qui justifie que par la simple volonté et caprice, sasuké ne développe pas le MS, alors qu'il s'agit d'un don héréditaire, transmis par les gênes du clan ?

 

 

Sinon, penser que sasuké cherche à diminuer son frère, et que Itachi n'a aucun plan et utilise toutes ses cartouches pour aller vite, on doit pas lire le même manga, Itachi est en phase offensive, il se fatigue, mais sasuké n'arrivera pas à le vaincre, il va fuir face à la puissance de son frere, il a de nouvelles infos, pour continuer et c'est tout. Itachi pourrait devenir aveugle, un côté sombre que l'auteur a décidé de suivre depuis les shippuden, mais Kishi ne va pas sacrifier le personnage le plus charismatique pour le chouchou des nenfants.

 

Edit : Yandime10. C'est juste une hypothèse et une manière de me rassurer sur le gachi fait par Kishi, qui devant un sasuké trop fort depuis les Shippuden, même son frère ne rivalise pas ou du moins semble moins fort, puisque sasuké n'a encore rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...