Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Itachi Kazekage: kakashi et sasuke controlent la forme du chidori, pour preuve, sasuke en fait une épée, et kakashi s'en sert de bariere (contre kakuzu).

C'est donc dire qu'ils ont su ajouter une forme à l'affinité raiton du chidori.

 

@brann le beni : Parler d'Amaterasu n'a rien de HS... etant donné que c'est l'element essentiel de se nouveau chapitre, j'ai du mal a comprendre ton raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre au personne qui se permette de dire que les post des autres ne sont pas cohérent sous prétexte qu'il préfère tel ou tel personnage, c'est un peu lassant. avant de commencer je tien a préciser que je n'apprécie aucun perso plus que l'autre.

 

1-concernant l'évolution de Sasuke, je dit pourquoi pas, exemple bete, certains joueurs de foot sont révélé a 18ans et oublier a 22, d'autres sont découvert à 25 et reste au top jusqu'à 30ans/35ans,(faut des exemple simple pour certain...)

Pour en revenir au ninja, ils ont chacun leur évolution propre.

On ne sait rien de ce qu'on fait Sasuke et Itachi en 4ans, Itachi a peut être affronter de grand ninja, mais Sasuke en à surement affronter d'autre tout aussi puissant ou rendu spéciaux grâce, au expérience d'Orochimaru.

 

2-Le truc qui me chiffone, est la tactique employé par Itachi, commencer un combat par un genjutsu deja fait deux fois sur son frere, est stupide je trouve pour un ninja possédant le Sharingan et ayant affronté (et copié) une multitude de ninja. Ne pas sous-estimer son adversaire, et toujours surprendre son adversaire ne sont pas des base du combat? C'est ce point qui ma chiffonné et fait dire que Kishi déconnait avec Sasuke. enfin wait n see

 

3-D'un point de vue moral, comment Kishi va s'en sortir pour rendre vainqueur un des deux?

-Itachi gagne: Le gars qui a tuer sa famille et son clan, martyriser son frère gagne->moyen pour la morale

-Sasuke gagne: Vivre dans la haine et l'esprit de vengeance permet de tout réaliser>moyen aussi et à l'encontre des paroles de Kakashi, avant la visite des 4 du son

 

4-ça serait bien un retour à plus de contact, moi de super hyper rasengan chidori, moi de méga boule de feu et ultra invocation, quand c'est pas du genjutsu c'est du bourrinage pur et simple (oui oui on a eu deux trois shuriken et deux coup de poing super lol)

 

5-(HS):concernant les paroles de Kishi concernant Sasuke, pourquoi pas un grand coup de bleuf? pour nous faire partir a contre sens? parce que sinon, on sait déjà qu'il va se taper l'akatsuki membre par membre et Naruto et Co n'auront plus qu'a rentrer se reposer à Konoha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi Kazekage c'est ce que j'ais dit,si on donne une forme a son chakra et qu'on y ajoute son affiniter,ça fait un jutsu de rang S,c'est dans le chapitre avec l'entrainement de Naruto et Kakashi fait une petite expliquation.

 

Maintenant,c'est obliger que l'un des deux meurts,car si Itachi ne meurt pas,on aurat un Sasuke qui veut toujours se venger et un Itachi qui veut les yeux de Sasuke ,et on tournerat en rond ,là Kishi veut en finir avec cet chasse a l'homme qui dure depuis le premier Tome.

 

C'est pareil pour Naruto et Sasuke,si Sasuke meurt,Naruto ne lui coureras plus aprés et feras autre chose,ou alor si Sasuke tus Itachi,ça lui permeterat de ce concentrer sur autre chose et Naruto n'aurat plus a ce presser pour le retrouver et puis un combat tot ou tard ce ferat entre eux deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simple et (meilleur) bonne raison pour laquelle Sasuke NE peut et NE va PAS mourir est la suivante : (d'ailleurs les auteurs de Shippuuden l'ont bien compris, vu qu'ils y font reference des le premier episode) "Quelqu'un qui n'est pas capable de ramené un ami ne pourra jamais etre un grand Hokage"

 

Le but ultime du manga est de voir Naruto devenir le plus grand Hokage que Konoha ait connu, et cela ne sera possible que s'il arrive a ramener son meilleur ami, Sasuke, pres de lui... Jusque la... Sasuke devrait vivre...

 

@sam.itachi : ça a deja été rectifié par hels-sama, mais merci quand meme^^ par contre je ne peux etre d'accords pour amateratsu : c'est pas propre a Itachi, si c'est une technique de MS, alors les autres possesseurs du MS doivent etre en mesure de l'utiliser (je precise utilisateurs naturels, mettant de coté le cas Kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left][shadow=red,left]"On ne peut dire ça, le Rasengan est un jutsu de rang S, et pourtant Minato, Jiraya, Kakashi et Naruto sont capables de le faire.

Amateratsu, est un jutsu que seul les uchiha peuvent faire certe, mais ce n'est pas parceque c'est un technique de rang S, c'est juste parcequ'il faut le Mangekyou Sharingan pour le developper."[/shadow][/shadow]

non car le rasengan est de rang A, kakashi ou jiraya le dit à naruto je ne sais plus ???

Mais une chose est sur, personne d' autre peut faire la technique amatersu car comme le dit kakashi chacun a sa propre technique et itachi a bien d'autres technique dans sa manche (explosion de clone etc...) et gràce à sa pupille il doit connaitre plus de 1000 techniques qui pourront le sortir de là au cas où .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débat concernant les techniques, affinités, éléments, changement de forme, changement de nature du chakra, vous arrêtez de suite sur le Topic hebdomadaire de Naruto. Une petite recherche dans le monde de Naruto vous permet de trouver votre bonheur.

il est vrai qu'il existe 19 pages dans cette partie du Forum et qu'il faut atteindre les 17, 18 et 19 pour trouver son bonheur.

Comme, je suis sympa, ce soir je vous donne les liens:

 

Les affinités

affinité et élément

combo de signe pour jutsu

Différentes combinaisons élémentaires

 

tous ces topics sont ouverts et attendent simplement vos réflexions.

Sur ce, tout message sur les affinités ou autres qui n'a clairement rien à voir avec le le combat en cours sera supprimé, merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que itachi c'est bientot sa "fin" en tant que personage necessaire a l'intrigue, pour plusieurs raisons:

 

-il n'y a plus de mystere autour de lui (il devoile son but le :mangekyu eternel etc) il perd son calme legendaire face a sasuke (et son charme?)

 

-il confirme a sasuke qu'il n'est pas seul derriere le massacre du clan uchiha,donc le but de sasuke n'est plus uniquement de le tuer lui,mais aussi madara.. donc si itachi meurt,sasuke transpose juste sa vengeance sur madara et l'histoire continue.

 

-il se retrouve dans le meme etat que orochimaru quelques mois avant lui, affaibli, dement, et on a en face un sasuke toute belle plein de determination, idealiste a souhait, sur le cote psychologique itachi a deja perdu, il est aussi malade que l'etait orochimaru.

 

-itachi semble aussi limite nivo technique, kishi compare lui meme sasuke/itahi a madara et son frere ,et kyubii voit dans les yeux sasuke un pouvoir plus grand que celui de madara..donc c'est vite vu, mangekyu ou pas, le sharingan de sasuke a l'air superieur de base (cf lanceur de cailloux professionel/vs shuriken  ,sa ma bien fait rire

 

 

donc sa m'etonairait pas que sasuke le reduise a l'etat de plante verte dans les chapitre avenir, qu'il tue itachi a l'usure tiens, pour que quand il ait bien utilise le ms ,il y voit plu rien et la sasuke le tue en un coup dans le dos avec son chidori, c'est bien dans son style  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a saisir pourquoi Sasuke ce contente toujours d'envoyer des gros shurikens lors de ses combats (face a zabuza d'accord, mais bon apres y a encore eu deidara, et la on ajoute itachi...) Quelque soit le niveau de son adversaire, il reste dans le meme genre d'attaque... Ce qui me laisse croire, qu'il ne refflechit pas tant que ça a la situation, mais plutot qu'il a un certain schema qu'il applique dans tous les cas de figure, puis qu'il improvise legerement... En fonction de l'ennemis... C'est quand meme pas aussi beau que certain le laisse entendre... (ça va donc a l'encontre de ceux qui trouvent que sasuke est trop classe et futé, aussi bien negativement que positivement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler d'imterompre votre discution  :(

 

petite question sur le sharingan

 

kishimoto a vraiment avanter le sharingan ??  ???

 

oui ou non ,

 

justifier votre reponse

 

edit orion: tu es nouveau, tu as l'air d'avoir beaucoup de mal. Lorsque tu as une question aussi précise qui n'a pas vraiment à voir avec le combat en cours même si bien évidemment il s'agit d'uchiwas qui s'affrontent, pose tes interrogations dans le monde de Naruto et plus particulièrement dans les FAQs:

ici

ou là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout a fait d'accord avec toi oui sasuké utilisé la même base stratégique pour ces combat mais c'est comme tout les autres personnages, par exemple Itachi bat toujours ses adversaire avec des illusions, derdeira avec ses explosifs, sasorie avec ses marionnettes, gaara avec son sable, donc pour la cohérence je trouve sa normal que sasuke utilise la même bas pour ses combats car sa a toujour marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hisea : a la difference tout de meme que chaque personnage que tu sites, utilise des caractéristiques qui sont propre a leur pouvoir (itachi et son Sharingan, deidara et son jutsu d'argile (explosif), sasori et ses marionettes, gaara et son sable) mais sasuke en toute logique, devrait (s'il utilisait son pouvoir) utiliser soit son sharingan (il l'a fait) son sceau (uniquement dans tsukiyomi, mais on peut esperer) et son chidori (encore dans une illusion) mais pas ses shurikens massivement, enfin c'est l'idée que je me fais d'un grand combattant... Apres il est encore jeune^^ il a le temps de developper d'autres strategies hein...

 

itachimixt : tu ne devrais pas poser se genre de question ici^^ tu vas te faire reprimander... (si je devais repondre, je dirai que s'il n'a pas inventé la notion d'oeil demoniaque tel que le sharingan, il a su en faire un business incroyable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis kishimoto a trouvé un parfait équilibre avec le sharingan car son posséceur n'est pas invincible il est vulnérable comme tout autre. De plus sa forme finale le mangekyou sharingan a pour effet secondaire de rendre aveugle donc d'handicaper gravement l'utilisateur. Bien sur il ya le vole d'un autre sharingan sur lequel je ne peut porter de jugement ne sachant pas s'il peut s'affaiblir ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis fans,

 

J aimerai rebondir sur un post que j ai lu un peu plus haut sur l'utilisation du fuuma shuriken de sasuke. En effet, c est une technique qui n'est pas du niveau de celle en ce moment dans le combat, ce n est pas la puissance d'un tsukyomi ni meme d'un katon de base.

 

Cette technique est réelement de base, une technique elementaire ninja. La maniere d'utilisé ce genre de jutsu ( un peu comme le ligotage que fait sasuke a la jambe de sakon dans la premiere saison) est typique des familles ou clans traditionnels japonnais. Les maitres des arts martiaux expliquent cela des le premier cours aux disciples qu ils ont dans leur dojo, la base est l essentiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la base est essentielle dans un combat, mais lorsque tu affrontes quelqu'un qui a eu le meme enseignement que toi, qui a ces memes bases, alors il paraitrait plus subtile de chercher quelque chose de different pour le battre.

Et c'est la que des techniques comme le chidori et le sceau sont des techniques essentielles pour sasuke, et on peut dire que pour l'instant dans ce combat, elles sont sous-exploitées^^ apres j'espere qu'il va les utiliser, parceque je trouve que ce sont des techniques tres interessantes et puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humpf je sais pas si itachi mourra dans ce combat mais j'pense que sasuke non. J'pense que naruto ramènera sasuke après qu'ils se soient battus ensembles (alliés contre quelqu'un) et qu'on ait droit à une combinaison rasengan chidori puisqu'il y a parfaite affinité entre les 2 et que le sourire et l'image de naruto quand kakashi lui apprend ça laisse penser cela. Dans un combat contre pein ou madara par exemple. Ou itachi si celui ci ne meurt pas dans ce combat.

Bon sinon les gens vous êtes marrant à vous plaindre sur ce que fait l'auteur de naruto. J'comprends même pas c'que peuvent dire certains. Vous avez qu'à vous mettre a faire vos mangas si vous êtes meilleur niveau scénario. Et puis j'comprends pas si vous êtes ce forum c'est que vous appréciez le manga au point d'aller chercher des scans sur internet de la parution japonaise bien en avance, et même des images sans traduction sur lesquelles on ne voit pas grand chose, et tout ça pour s'permettre de dire que c'est n'importe quoi ce manga. LOL

En plus, ceux qui disent que c'est n'importe quoi justement que sasuke ait autant progressé en 3 ans et que naruto rien du tout, humpf naruto s'est fait kazuku quasiment tout seul quand même, alors que ce mec avait tenu en échec kakashi. Et yamato précise bien qu'à ce moment naruto n'a complété son jutsu qu'à moitié. Alors bon, tout les gens qui ralent, c'est qu'du blabla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le résultat du combat, j'ai une petite hypothèse qui pourrait se tenir, mais bon... 'fin bref, je la donne quand même, elle pourrait se révéler intéressante, si elle n'a pas déjà été dites bien-sur...

 

Madara débarque à la fin du combat, il raconte la vérité sur le massacre du clan Uchiwa, c'est-à-dire qu'en fait Itachi n'aurait tué personne, mais l'aurait fait croire à Sasuke pour obtenir ses yeux. Sasuke n'aurait alors plus de raison de buter son frère et essaierait d'avoir Madara, mais il se ferrait joliment avoir, malgré l'aide d'Itachi qui lui est quasiment aveugle. Durant le combat contre Madara, Sasuke aurait développer le MS. Et avant de mourir de la main de Madara, Itachi donnerait ses yeux à Sasuke et obtiendrais ainsi le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour complété ce qu'a dis sam.itachi, au sujet de l'utilisation spécifique de AMATERASU spécialement par le clan uchiha et uniquement par les utilisateur du MS, Amaterasu est, dans le shintoïsme, la déesse du soleil quand à Tsukiyomi,il est le dieu de la Lune et de la nuit dans le shintoisme et la mythologie japonaise.

Donc l'auteur du manga ne peut attribué c'est 2 type de jutsu qu'aux utilisateur de MS sinon, cela n'aurai plus de sens pour les Japonais...

 

Sinon, je pense aussi que Sasuke ne mourra pas, et pour se qui es du sort d'Itachi, je vois bien un truc dans le genre ou il remettra sa a plutar...

En gros, un combat intérompu peut etre par Karin ou quelqu'un d'autre.

Mais je ne vois aucun des 2 frere mourir pour l'instant.

 

Après , qui c'est se qui se trame dans la tete d'un auteur....

 

Toutes les hyppotèse sont possible, a savoir laquel est la bonne?

 

sur ce, vivement vendredi pour etre un peu mieu fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la base est essentielle dans un combat, mais lorsque tu affrontes quelqu'un qui a eu le meme enseignement que toi, qui a ces memes bases, alors il paraitrait plus subtile de chercher quelque chose de different pour le battre.

Et c'est la que des techniques comme le chidori et le sceau sont des techniques essentielles pour sasuke, et on peut dire que pour l'instant dans ce combat, elles sont sous-exploitées^^ apres j'espere qu'il va les utiliser, parceque je trouve que ce sont des techniques tres interessantes et puissantes.

 

 

eu à la base c'est un manga sur les ninja

 

un ninja sans shuriken c'est pas un ninja

 

perso je trouverais vachement domage que ça soit pas utilisé

 

les surriken sont très utiles

 

ils oblige l'advsaire a parrer et garder leur attention dessus

 

il permettent a l'attaquant de fair ce dirriger ça cible qui doit esquiver les shurriken

au final ça lui permet de placer des grosse attaque

 

enfin ça permet aussi de juger des capacité de sont adversaire ( vitesse etc .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprener comprenez  pourquoi Itachi est très étrange devant Sasuke dans ce duel  ???

pas moi ^^

dans le chapitre 387 il est excité (pressé de prendre l'oeuil l'oeil de Sasuke) et dans le chapitre 388 il enlève l'oeuil l'oeil de Sasuke, il est même pas excité  (même si ces c'est un genjutsu  :))

citations :

chap 387 :

ITACHI : Sasuke tu seras ma nouvelle lumière ! (il dit ça d'une façon folle)

chap 388 :

ITACHI : je te l'avais pourtant dit tes yeux normaux ne peuvent rien contre mon mangekyu sharingan (il dit ça d'une façon calme))

 

Que peut-on conclure de ç???

 

Edit Shikam : On peut déjà conclure que tu es fâché avec l'orthographe, fais un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi pour ceux qui disent que c'est invraisemblable que sasuke soit devenu aussi fort, ait contrer un tsuku, etc. Kakashi, un utilisateur non naturel du sharingan a réussi a poussé celui-ci au MS on ne sait pas comment mais surement pas en remplissant les conditions nécessaires (tuer son meilleur ami). Alors bon, que sasuke, qui est un uchiwa naturel, qui a 2 sharingan, qui a passé 3 ans à s'entrainer avec orochimaru, un légendaire sanin qui a le niveau de tuer sandaime, puisse faire tout ça, bah ça me choque pas perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

Itachi va mourir...Le MS rend aveugle c'est un fait établi et vu que ces yeux commencent a saigner c'est qu'il doit être a la limite.

Et tout le monde sait que Itachi sans ses yeux c'est un peu comme Naruto sans Kyubi ou une gateau au chocolat sans chocolat xD

Donc si Itachi n'arrive pas a avoir les yeux de Sasuke il ne va plus servir a rien. Et on est tous d'accord pour dire que Sasuke a encore de beau jours devant lui.

Fin bref jvois bien Itachi gravement bléssé, Sasuke ne voulant pas l'achever et Zetsu s'en charge ou un truc du genre.

Et puis Sasuke a encore bien trop d'as dans sa manche.Par exemple a votre avis le justsu spatio temporel qui lui a permis de le sauver dans le combat contre Deidara. C'était quoi? Moi le seul jutsu spatio temporel que j'ai vu dans le manga c'est celui qu'utilise Kakashi contre Deidera avec SON MS...Et puis Sasuke dis a Deidera juste avant de mourir qu'il avait eu une autre possibilité pour le tuer.

Et ENFIN le jutsu que Sasuke a faillit utiliser sur la team Konohaet Que Oro n'as pas voulut qu'il utilise.

Nan Sasuke ne peut pas mourir il a encore bien trop d'attout dans sa manche.Dans le pire des cas il va etre bléssé mais pas plus

Enjoy

 

Je remonte une citation de loin "lol", juste pour reprendre cette phrase : "Itachi sans ses yeux c'est un peu comme Naruto sans Kyubi ou une gateau au chocolat sans chocolat xD" Là c'est totalement faux, c'est comme dire que Kakashi, sans le sharingan et donc sans sa réputation de "Ninja copieur" n'est plus Kakashi ! Alors qu'en fait il serait un shinobi excellent même sans sharingan (d'ailleurs le chidori il l'a développé avant le sharingan...)

 

Pour revenir sur Itachi, même sans Sharingan il lui reste une panoplie de techniques avancées surement très grande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étonnant, dans tout celà, c'est l'absence de préparation d'Itachi...

 

Bref, le gars, il devrait se douter qu'il fait pas face à n'importe quel adversaire lambda, mais son frêre à qui il a insufflé une haine féroce, ce qui est quand même dans la plupart des mangas, une vraie pillule de juvamine au moment critique...

 

C'est tout de même curieux, qu'il n'ait pas été à même d'évaluer ses chances de succès alors que le petit Sasuké a eu un maître dans l'utilisation du Sharingan et l'exploitation de ses faiblesses (Kakashi) & un maître "sannin" connu pour son éventail de techniques, son intelligence au combat, son côté imprévisible (caractéristique partagée avec Jiji et les grands ninja du manga).

 

S'il Kishi ne nous en apprend pas davantage sur les pensées de Itachi, même du style "ouah, je pensais pas qu'il serait aussi balèze...", je serais déçu, parce que ce serait une médiocre fin pour ce personnage mystérieux,  Quel pronostic pour Itachi, vas y moi je dis, et que tes larmes de sang chassent les yeux de Sasuké jusque dans le ventre du dieu de la mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on va voir cette technique qui a tant surpris jiraiya en son temps (rip :'(); pour moi c'est clair sauf à utiliser un jutsu d'espace temps (un peu comme kakashi) sasuke ne peut pas se prendre amateratsu et s'en sortir ; donc la seule solution qu'il a c'est d'esquiver cette attaque qui a l'air extrèmement puissante

 

Je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt de sasuke d'user d'un justsu katon pour vaincre amateratsu (en tout cas si c'était la conséquence du semblant de katon que l'on aperçoit je serait déçu par rapport à l'idée que je me fais du jutsu d'Itachi) donc je pense que sasuke va passer tout ce chapitre à esquiver amateratsu et à essayer d'atteindre Itachi (grâce aux fuuma shuriken); ensuite alors j'espère que sasuke va passer en mode offensif et nous montrer un ou deux kinjutsu, si bien sûr il a auparavant évité amateratsu, ce qui n'est pas fait...

 

Pour la suite il va encore falloir attendre pour connaitre l'issue du combat car on commence à peine à rentrer dedans, le début n'était simplement qu'une démonstration que ce combat aurait de l'intérêt s'il se poursuivait. Le problème c'est que l'on ne connait pas encore les cartes maitresses des deux combattants, ou tout du moins de sasuke si l'on considère que amateratsu est la technique ultime d'Itachi (ce que je ne pense pas);

 

pour sasuke il doit surement nous réserver une technique monstrueuse, mais qui n'a pas forcément à être utilisée ici je m'explique : si sasuke a pour objectif d'enchainer Itachi puis après son complice, madara, il va falloir que ce combat futur et hypothétique se déroule dans une autre configuration (kishimoto ne va pas faire un deuxième combat "sharingan", surtout si ça dure pendant un tome voire plus) et que sasuke nous réserve des techniques ou au moins une technique ultime que l'on ne connait pas, enfin là j'extrapole...

 

Dans tous les cas et pour la suite du combat j'ai lu ici ou là qu'il existerait un troisième niveau de jutsu du MS, susanoo. Je ne pense pas que l'on va découvrir ce jutsu dans ce combat, amateratsu a l'air d'être la technique ultime du sharingan d'Itachi; Selon moi il s'agirait davantage de la technique associée au fameux nouveau doujutsu de Madara,le MS éternel

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqn a déjà émis l'hypothèse que le gars qui se bat face a sasuke ne soit pas réellement itachi? (cf le combat d'Itachi contre Naruto dans la foret)

 

Si ça se trouve Itachi va bien se faire bourriner mais en fait ce n'est pas vraiment lui. Et Zetsu serait là pour lui faire un rapport après le combat. Il aurait choisit zetsu car il est expert en "camouflage"....

 

Je sais pas, depuis le début, je me dis eh si c'était encore le corps d'un mec qu'il avait tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben disons que je ne pense absolument pas qu'Itachi soit capable de balancer des genjutsu et notamment le Tsukiyomi avec un clone. S'il en était un, je pense que Sasuke aurait depuis longtemps dominé le combat et l'aurait fait disparaître.

 

  C'est impossible que ce ne soit pas le combat final tant l'accent est mit dessus par l'auteur depuis plusieurs chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...