Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

maintenant c'est plus clair , itachi quel classe !!!!! , sasuke utilise souvent les shurinken ^^ , sinon la parade de itachi est exeptionnel et il a reussi a lancé son justu malgrés la tentative de sasuke , donc sasuke est en mauvaise posture , et aussi zetsu a l'air tres exité par le combat des deux uchiwas , son visage montre bien que le combat est fabuleux et que chacun des frangins nous flatte avec ses techniques. tiens , on remarquer aussi que zetsu est doué a commenter les combats aussi en plus de ses talents de espionnage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je me demande si Itachi s'est contenté d'esquive ou bien s'il a stoppé les fuma shuriken, étant donné que sasuke fout du chidori là dedans il faudra soit éviter ou stopper de façon différente. En tout cas, on a l'impression que l'oeil gauche reste ouvert pour la surveillance et le droit qui prépare l'attaque. Tout ça avec notre envoyé spécial Zetsu qui va nous donner des détails croustillants sur ce combat. J'avais lu un truc sur un autre forum et je vais attendre la trad du jap pour voir si c'est vraiment ce que j'ai lu, c'était vraiment marrant les propos de Zetsu, ben on patiente un peu et je vais voir.

  Dans d'autres discussions certains se disaient que Sasuke ne connait pas vraiment Amaterasu mais j'ai l'impression qu'il en sait suffisamment pour lancer une offensive pareille juste à partir des signes effectués, je soupçonne qu'il en sait pas mal.

 

NB: Merci à Rebus pour avoir fourni ces images un peu plus nettes et si tard en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso:

Ce qui est sûr, c'est que désormais les réels combats à venir (je ne parle pas de simples confrontations, comme par exemple, actuellement, Tobi Vs la team de Konoha) ne pourront pas être moins intéressants que le combat Sasuke Vs Deidara. Je vous laisse le soin de vous y référer et de vérifier: le duel Sasuke Vs Deidara s'étale ni plus ni moins sur 93 pages!!!! (le combat de feu Jiraya Vs Pein fait plus de 100 pages)

 

Avide de pouvoir, Itachi n' a pas tué son frère pour pouvoir être l'égal de Madara. Il a laissé évoluer suffisamment Sasuke pour que son dessein puisse se réaliser. Pas trop non plus pour qu'il garde l'avantage, bien évidemment.

Et c'est Tobi grâce au combat de Sasuke Vs Deidara qui a pu juger le niveau du plus jeune Uchiha, Il s'est ainsi rendu compte que c'était le moment opportun pour le combat fratricide.

 

De son côté, animé par la haine, Sasuke a renié beaucoup de choses pour pouvoir un jour assouvir sa vengeance (réputation de play boy  ;-) il a tourné le dos à Kakashi qui lui a enseigné le chidori, des notions sur le sharingan; il a brisé tous les liens d'amitié, tout ce qui le rattachait à Konoha...) Il n'a plus rien à perdre. Il donnera quasiment tout dans ce duel. C'est le combat de sa vie.

 

Force est aussi de rappeler que Sasuke est un personnage très important dans le manga de M. Kishimoto, certainement le plus important après Naruto. C'est le personnage Sasuke qui marque la fin de la première saison. C'est aussi lui qui donne le ton dans la saison shippuuden et qui pour finir est le principal vecteur dans l'évolution de Naruto.

 

Tout ça pour dire que ce combat fratricide est l'un des plus attendus, qu'il ne compte pour l'instant que 70 pages environ et que j'aime à croire qu'il nous réserve encore bien des surprises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, que de rebondissements dans ce combat opposant les 2 frères Uchiha.Genjutsu par ci taijutsu par là et ne parlons pas de la partie ninjutsu qui s'avère être le gros morceau de ce combat(ou en tous cas ,au coude-à-coude avec le genjutsu) malgré les capacités du Sharingan.Cependant, Sasuke me déçois avec ses fuma shurikens , il a due se peindre les 2 bras entiers pour pouvoir en invoquer autant :D, il en balance tellement que je n'en vois pas l'utilité mise a part de contrer les sceaux formés par Itachi et éventuellement de faire diversion pour un coup surprise.De plus Itachi arrive à les éviter assez facilement :-\ .Bref, on remarque sur les images fournis (généreusement  ;)) par Rebus / subeR que le petit frère Uchiha et capable "d'additionner" un élément à un shuriken,dans quel but?Avoir une plus grande zone d'impact avec son shuriken? ou former un manteau autour de ce dernier comme le faisait Asuma avec ses poignards américains?(comme le montre l'avant dernière case de la 4eme photo de Rebus / subeR )

 

HS:Le théorie de gaaralemoigne est assez intéressante dans le cas ou les 2 yeux de Itachi représenterais Tsukyomi et Amaterasu(comme Orion l'a dit je crois ).Mais il manque alors quelqu'un a l'appel ,c'est Sasuno(je ne sais plus le nom exact).Ainsi,le MS aurait une autre fonctionnalité qui domine les 2 autres ou qui peut également utiliser leurs pouvoirs, je pense tout particulièrement à la fois ou Naruto se fait prendre dans un genjutsu grâce au doigt d'Itachi.Cette capacité se manifesterais alors par l'intermédiaire de n'importe quelle partie du corps et pas seulement par les yeux.

Bonne journée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre , on voit du très grand sasuke qui prend le dessus o début mais un itachi qui riposte avec un de ses meillleur jutsu sur la fin .J'ai hate de voir la trad et un scan de meilleur qualité . (avant de critiquer les fuma shuriken de sasuke faut peut être attendre le scan 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala,c 'est bien ce que je disais, sasuke ne peut pas se passer du pouvoir du sceau maudit d'orochimaru. Il est faible, il ne représenta pas la puissance des uchiwa contrairement a son frère, sans ce sceau il ne serait sans doute jamais arrivé jusqu'ici. C'est ca qui me pousse à croire qu'il ne peut pas gagner contre itachi tout de suite. Il n'utilise pas le bon pouvoir pour le battre....

 

Sinon a la fin de ce chapitre, itachi reste relativement calme, alors est-ce qu'il laisse le katon de son frère le "dominer" pour mieux se concentrer sur le jutsu de l'amaterasu ?? ce qui est, a mon sens, très probable, il a besoin de concentration pour celui-ci.....

 

PS: remarquer les larmes de sang qui coule des yeux d'itachi ???? ou ce n'est peut etre pas du sang ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre qui ne plaira pas aux anti Sasuke  9_9

 

On y voit un Itachi affaibli, non capable de rivaliser avec les nouveaux pouvoirs de son frere...un Itachi surpassé sur toute la ligne (des shurikens jusqu'au katon)...honnetement son image en prend un sacré coup, il me fait pitié, lui qui était réputé pour etre un obstacle infranchissable...je rajouterai que la grosse erreur d'Itachi fut d'obtenir trop rapidement le MS (ou d'avoir trop attendu sur Sasuke), car maintenant sa pupille est affaiblie face à celle surpuissante de son frere.

 

@squall049 c'est n'importe quoi ce que tu dis...si tu enleves le sceau à Sasuke tu peux enlever Kyubi à Naruto, tu peux enlever toutes les facultés héréditaires etc

Moi aussi je peux dire : Itachi était plus fort que Sasuke dans la first gen uniquement parcequ'il possédait le MS alors que Sasuke lui n'a meme pas eu besoin de cette pupille pour prendre le dessus sur son frere...il a prouvé que malgres son jeune age, il est capable de vaincre son grand frere : bravo.

 

ps : je te rappel qu'il existe un FC anti Sasuke si tu veux te défouler mais ici on ne critique pas les persos, on débat sur le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y voit un Itachi affaibli, non capable de rivaliser avec les nouveaux pouvoirs de son frere...un Itachi surpassé sur toute la ligne (des shurikens jusqu'au katon)...honnetement son image en prend un sacré coup, il me fait pitié, lui qui était réputé pour etre un obstacle infranchissable...

 

N'exagère pas Sasori ! Le déroulement du combat a une grande importance ici.

 

On a un Itachi qui se prépare à faire une technique ultime. Ce genre de technique doit nécessiter du temps : regarde Kakashi avec son MS.

Ensuite, Sasuke en profite pour attaquer ce qui est très bien joué tactiquement. Il ne le surpasse pas aux shuriken puisque Itachi n'en lance même pas, juste qu'il a l'avantage d'attaquer en premier.

Itachi est bien touché à une jambe il me semble.

 

Ensuite, il fait un Goukakyuu no Jutsu, Itachi l'esquive et Sasuke avait anticiper, mais Itachi esquive une nouvelle fois pour placer à son tour un Goukakyuu no Jutsu qui aurait été super grave si Sasuke n'avait pas le sceau maudit : Sasuke est touché lui aussi !

Le Goukakyuu no Jutsu l'a touché donc il n'est pas non plus en super forme.

 

Ensuite il y a un combat de Goukakyuu no Jutsu et comme je l'avais dit auparavant, comme Sasuke a plus de chakra avec le sceau, bah il prend le dessus logiquement en termes de puissance de technique pure !

 

Dans ce chapitre, c'est encore un match nul pour moi : 1 blessure des 2 coté, même si celle de Sasuke semble moins grave que celle d'Itachi je l'accorde.

La fin du chapitre par contre annonce clairement une domination de la technique d'Itachi.

 

PS : Itachi perd de plus en plus la vue...c'est mauvais  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tiens pas à relancer l'éternel débat entre les fans de Sasuke et les fans d'Itachi, personnelement j'adore ces deux personnages mais ce que je constate c'est qu'Itachi ne semblait pas vouloir utiliser Amaterasu cependant Sasuke l'y oblige. Dans ce chapitre c'est Sasuke qui passe à l'offensive et le fait que l'on nous dévoile un Itachi surpris, la vision floue, et mis en difficulté, m'a quelque peu surpris. Je trouve qu'Itachi a perdu de son charisme mais c'était prévisible...

 

Il arrivera peut etre la meme chose à Sasuke s'il utilise trop le sceau. Rappelons nous que Kabtuochimaru n'a pas abandonné sa quete du sharingan de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuuu, énorme!! Justement, cette semaine j'ai vu une personne qui me disait que Itachi avait trop d'expérience pour perdre. On dirait pourtant qu'il s'est fait avoir par de méga shuriken, et ce n'est pas un Bunshin. C'est dingue que Sasuke lui soit supérieur à ce point dans tous les domaines. Sa force mêlée au sceau maudit lui donne un réel avantage. Bon, ben heureusement qu'Itachi en le MS, sinon, le combat se serait fini de longtemps.

 

ps: Comme le dit Sasori, les anti sasuke vont choper un ulcère  :D

 

Sasori: Normal qu'il ne veuille pas utiliser Amaterasu, le but c'est de faire acquérir le MS à Sasuke, pas d'en faire un poulet rôti.  :D.

 

Au final, je trouve que le combat prend une drôle de tournure. Tel est pris qui croyait prendre. Itachi se doit d'utiliser un pouvoir qui l'affaiblit et qui est dangeureux pour son objectif ultime: les yeux de son frère.

Alors que Sasuke n'a rien à perdre. Il se bat pour le vaincre, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement Itachi a l'air de pas en toucher une depuis le début du combat...*

 

J'espère que les débats vont se rééquilibrer car là c'est quand meme THE grosse deception.... C'est le combat que tout le monde attendait et pour le moment il est que dans un sens.... Aucun suspense du fait que les deux combattants ont chacun leur période de domination, Itachi se fait lyncher : niveau shuriken, niveau katon, bref niveau tout, et meme avec son MS il a pas fait grande figure, tu parles d'un génie....

 

Dans Naruto, j'ai l'impression que plus tu es précoce, plus ton statut de génie sera vite dévalué : Kakashi qui lutte comme c'est pas possible pour vaincre Zabusa et ridiculisé par Itachi et ce dernier qui se fait laminé par son frère qui avait toujours une galaxie de retard sur lui jusqu'à 12 ans (genin plus tard que lui, sharignan éveillé plus tard que lui, ...)...... Pein peut avoir du soucis à se faire sur son sort vu qu'il fait parti de cette catégorie, ça va etre THE lynchage contre Naruto si la logique continue  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Kishimoto ne varie plus dans la mise en scène des combats au point que ça devient lassant. Les techniques utilisées par Sasuke contre son frère nous ont été montrées pas Naruto:

-un Sasuke transformant son serpent en shuriken, on l'a vu durant la seconde épreuve des clochettes avec Kakashi. Naruto transformait alors son clone en shuriken et se permettait de surprendre en plus Kakashi par derrière avec un second double

- Sasuke utilise un second shuriken dissimulé dans l'ombre du premier, nous a été montré contre le 1er épéiste durant la First Gen (encore idée de Naruto)

Je n'aime vraiment pas la façon dont Kishimoto nous montre Itachi. Dans ce combat Itachi a surpris par l'attaque des shuriken alors que durant la seconde épreuve des clochettes, Kakashi anticipe l'attaque de Naruto (avec aussi ses shuriken) sans difficulté. Itachi est vraiment nul et je vois pas en quoi il est un génie. Plus le combat avance, plus il est faible (aucune anticipation ni même ne laisse paraitre qu'il puisse voir les mouvements du chakra avec son sharingan) et je ne parle pas du fait que sa vue e déterriore de plus en plus. En fin de compte, après un Orochimaru pratiquement mort dans son lit, Sasuke se bat contre un frère à moitié aveugle.

Itachi est au final juste capable d'utiliser ses genjutsu, son MS et quelques clones. Si c'est ça le super génie du clan Uchiha, je veux même pas savoir de quoi étaient capables les autres et je comprends que Madara ait voulu faire le ménage.

Au final c'est vraiment un combat minable avec un Itachi pitoyable qui ne semble n'avoir rien appris du temps qu'il a passé avec Des membres de l'Akatsuki comme Orochimaru, Pein, Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la semaine prochaine nous aurons droit à la technique ultime de Sasuke... 9_9

 

Le titre du chapitre de cette semaine "flamme contre flamme" faisait allusion aux techniques katon simples qu'utilisent les deux freres dans ce chapitre. Ce duel de boule de feu s'acheve sur un somptueux Amaterasu (technique ultime d'Itachi?) attaque determinante dans l'issu du combat...

Si Sasuke parvient à contrer Amaterasu avec son kinjutsu je pense que le sort d'Itachi sera tout tracé...(à moins d'un miracle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Sasuke transformant son serpent en shuriken, on l'a vu durant la seconde épreuve des clochettes avec Kakashi. Naruto transformait alors son clone en shuriken et se permettait de surprendre en plus Kakashi par derrière avec un second double

Baroudeur, si Sasuke s'inspire de Naruto dans son combat le important, c'est vraiment excellent ! C'est sûrement pour bien mettre en valeur le point fort de Naruto, il est imprévisible  :D.

Moi aussi je suis étonné qu'Itachi se prenne ce coup, mais quand on sait qui l'a inventé, on comprend mieux.

Ca permet aussi de recadrer un peu le combat, il ne faut pas s'attendre à voir des boules de feu sortir des fesses des persos, on est pas dans DB ici  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire au moins que Sasuke s'est préparé à cette rencontre car il pense à tout. Non, je ne suis pas une "Pro-Sasuke", je préfère Itachi, mais là, il m'a bluffée le coco. Déjà enchainer un Katon de cette taille avec un Chidori, il ne laisse aucun répit à son frère (le méchant xD). Sinon, avec ses shuriken fuma, c'est vachement bien pensé pour moi, je doute que Itachi ai pensé qu'il lui aurait fait un coup dans le dos, tout génie qu'il est.

 

Je maintiens pour l'Amaterasu, c'est une technique dégueu  :P Et effectivement, il saigne des yeux, je retire ce que j'ai posté auparavant.

 

Bref, un chapitre sympa qui en appelle un autre (et encore un et encore un...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'inspiration de Sasuke par Naruto est remarquable symboliquement!

Les transformation en shuriken et les Fuma shuriken de l'ombre sont deux techniques utilisées contre Zabuza, et utilisées par le duo Sasuke- Naruto. Je trouve cela génial symboliquement car, alors que Itachi a décidé que de vivre a Konoha l'avait rendu faible, ce sont les techniques qu'il a inventé en partenariat avec son ami qui parviennent  lui faire prendre le dessus: c'est comme si Sasuke venait de prouver a Itachi qu'il avait encore tord!

 

Au final, même si à la base je préfère Itachi que Sasuke, je trouve ce combat génial: au fur a mesure du combat, on voit l'aîné se faire rabattre son caquet par le cadet, ce dernier lui montrant a quel point la voie qu'il a suivie est mauvaise. Itachi a dicté sa conuite a Sasuke, Sasuke ne l'a pas écouté et ui montre la voie a suivre... retour de flamme en quelque sorte pour Itachi :)

 

Je pense qu'Itachi est su la fin, totalement. L'Amaterasu est sûrement a Itachi ce que le C4 est a deidara: la dernière carte a jouer, son dernier As. Reste a voir quel atout Sasuke cache dans sa manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon analyse sur le raw pas beau, Itachi essaye de se concentré pour l'Amaterasu. Bien sur Sasuke va pas attendre sagement, énorme coup des 2 fuma shuriken ou Itachi passe a travers j'adore ^^

Sasuke qui franchement ressemble de plus en plus a Shikamaru, l'enfume bien avec son épée (1er fois que je vois Itachi se faire toucher en vrai lol)

Kishimoto represente bien le fait que la vue d'itachi commence a ce brouiller.  après c'est Gokayou vs Gokayou, ca fait un peu Kamehema vs Kamehema et a la fin Itachi sort l'Amaterasu pour prendre le dessus.

 

j'ai hélas peur que Sasuke l'evite je ne sais comment.. s'en sorte peut etre un peu blessé mais Itachi sera mort de fatigue ou a court de Chakra... Après ca depend de ce que veux faire Kishi, s'il a décidé que Sasuke sans MS pouvait battre Itachi avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir "lu " le chapitre 389 ( si on peut dire ça) je pense que Itachi ne mourra pas. Certes son corps a atteint ses limites (notamment les yeux qui ne tiennent vraiment plus le coup sur amaterasu). Mais je pense que meme aveugle Itachi pourrait etre utile au manga.

 

De plus je pense que l'ainé Uchiha est bien conscient de ses faiblesses (a savoir la vitesse qui peut venir a bout du sharigan,en gros tous les conseils que Chiyo avait donné à Naruto pour vaincre un possesseur du sharingan). Et donc l'issue du combat n'est pas totalement decidé. La seul chose qui me taraude est de savoir dans quel etat itachi sortira du combat car la il est vraiment surpris par la vitesse d'action de sasuke (qui je pense s'inspire de la vitesse de rock lee lol).

 

Tout ceci pour dire que Itachi pourrait etre a demi-mort a la fin du combat faisant encore des revelations a Sasuke.  La le jeune Uchiha au vu des declarations de son frere pourrait le laisser en vie (si celui ci voit que son grand frere ne pourra plus jamais se battre). et la Zetsu debarque avec une phrase du style "tu ne nous sers plus a rien"  et donnat le coup de grace a itachi devant Sasuke. Tout cela avant de disparaitre comme il en a l'habitude.

 

Laissant Sasuke (qui encore une fois voit la mort d'un des membres de sa famille en face de lui et ne pouvant rien faire car il a consommé trop de chakra dans son combat l'opposant a son frere.

 

La il aurait la motivation pour en vouloir a l'akatsuki et donc Madara pour l'extermination du clan Uchiha et donc une possible collaboration avec Konoha (ce qui est sur c'est qu'il n'y retournera pas) par le biais de la team Naruto juste pour vaincre Madara et rien d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, même si à la base je préfère Itachi que Sasuke, je trouve ce combat génial: au fur a mesure du combat, on voit l'aîné se faire rabattre son caquet par le cadet, ce dernier lui montrant a quel point la voie qu'il a suivie est mauvaise.

 

Drole de coincidence, c'est justement pour ça que perso je trouve ce combat (pour le moment) moyen..... Kishimoto nous a fait le build up de ce combat depuis le tout début du manga (c'est à dire des années) et quand on arrive enfin au paroxime de cette "feud" : bad trip avec un combat dans un seul sens.... J'ai l'impressiion que Kishimoto nous a fait toutes ses révélations avant le combat pour cacher la misère du combat car pour le moment si on prend le combat sans les révélations avant, on se retrouve devant un combat quelconque.... Alors oui c'est beau tous ces genjutsus, katon, etc.... mais on a deja eu mieux avec Orochimaru vs Sandaime niveau variation de techniques... (Perso je note un combat par rapport à deux points : la psychologie avec tout ce qui entoure le combat et si dans le combat "l'histoire" continue à etre raconter et le deuxieme points le combat en lui meme)

 

Bref perso j'ai extremement peur que l'Amaterasu soit contré par la techique Katon supreme de Sasuke..... Car si ça arrive, là on pourra dire qu'on a attendu plus de 5 ans un combat pour au final qu'il accouche d'une souris et qu'il n'y ait que des révélations pré-combat qui soient croustillantes...... Si c'est le cas, autant faire les révélations FG et que Jiraya tue Itachi et on en parlait plus... Parce que ça me ferait bizarre que Sasuke vs Deidara soit meilleur que Sasuke vs Itachi alors que le 2eme combat est censé etre THE combat de Sasuke : combat où on attendrait que chaque opposant ait des difficultés de façon égale et sortent leurs tripes pour faire reversement de situation sur reversement de situation..... Ca en prend pas le chemin malheureusement..... J'espère sincérement etre démenti la semaine prochaine ou dans deux semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question selon vous (faudrait presque créer un sondage la dessus) :

 

Est ce que Zetsu interviendra si Itachi est sur le point de mourir? Personnelement je ne pense pas puisqu'il n'a jamais interrompu de combat malgre tout ceux qu'il a pu observer. Néanmoins il semble dans les plans de Tobi qu'Itachi dérobe les yeux de Sasuke puisqu'il a ralenti Konoha afin que les deux freres se rencontrent. A moins que la possibilité que Sasuke remporte ce combat ait été envisagé dans les plans de Tobi...

 

Ca me ferait bisard qu'Itachi meurt à la fin de ce combat alors qu'il reste encore beaucoup de membres au sein de l'akatsuki. Mais Kishi avait déjà bien surpris son monde en "tuant" orochimaru si tot dans shippuden...

 

Difficile de prévoir l'issu de ce combat, mort? Capture? Fuite?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'attendais plus d'Itachi. Des combats de Sasuke contre des adversaires puissants ressortaient deux impressions contraires :

- Contre Orochimaru, j'ai clairement trouvé que le Sannin avait été sacrifié par Kishimoto. Pour garder un peu de crédibilité, Sasuke ne pouvait battre Oro en pleine possession de ses moyens. C'est donc un Oro malade et affaibli qu'il nous sert afin que la victoire de Sasuke soit vraisembable.

- Contre Deidara, j'ai trouvé que l'auteur était parvenu à donner sa pleine mesure à ce personnage, à lui donner une épaisseur jusque dans sa mort, splendide à tout point de vue. Du coup Deidara gagne du charisme même s'il perd la vie. Exactement le contraire d'Oro.

 

Contre Itachi, j'ai hélàs peur qu'on est à nouveau droit à un perso sacrifié sur l'autel "Sasuke". Evidemment, on ne sait pas encore l'issue du combat ni les intentions réelles de Itachi (se bat-il à fond ?). Mais s'il est à fond, on ne peut qu'être deçu vu l'idée qu'on se faisait du génie Uchiwa. Deçu aussi parce qu'à nouveau pour rendre crédible la victoire de Sasuke, son adversaire est affaibli : il devient aveugle. Deçu parce que s'il se bat à fond, son sens tactique est quelconque.  Bref, on est loin du génie attendu (sauf en terme de technique pure).

 

Je crains donc à nouveau de ressentir cette impression d'un perso sacrifié. C'est d'autant plus incompréhensible que Itachi nous dit au début du combat qu'il se croit en mesure de dépasser Madara (nouveau level up donc). Et au final, la montagne accoucherait d'une souris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat malgré tout , un Itachi en difficulté , une surenchère de boule de feu , et puis beaucoup de clein d'oeil a DBZ aussi.Ils sont sortie de leur tanière , donc le combat devrait ce déroulé à la vue de Hebi normalement non?

 

@Sasori:

De quel Kinjutsu tu parle en faite?, apart celui que Pein veut creer j'en vois pas d'autre.

 

Edit Sasori : la technique interdite par Oro que Sasuke allait employer contre la team Yamato.

 

Edit:Je me disais bien aussi , enfaite c'est le faite que tu appel ça Kinjutsu qui me paraissait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Zetsu va se battre contre quelqu'un qu'on oublie en ce moment...Kabuto.

Kabuto cherche Sasuke pour l'affronter et Zetsu ne veut pas que le combat  s'arrête,donc je pense qu'il y aura affrontement.

 

Je le pense Zetsu vs Kabuto.  8)

 

La fin du combat tout dependra quand Naruto s'arrêtera.Mais selon moi Itachi va mourrir,et si la fin de Naruto approche Sasuke mourra également à la fin du combat ou un peu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre très bien réalisé une fois de plus, très joli !  :D

 

On remarque même qu'Itachi repasse temporairement en sharingan, surement parce qu'il commence à se rendre compte de son état et de ses réserves de chakra insuffisante pour tenir tête longtemps à Sasuke. Il est donc passer en mode "gestion et sauvegarde du stock d'énergie/ mise en veille du MS"  ;D

 

La scène où Itachi esquive le double fuma shuriken est également très sympa, à la matrix-style, ça jète pas mal !

Par contre, l'oeil d'Itachi ulcéré de sang sur l'avant dernière page quand il envoie son Amaterasu laisse à penser que le sang qui coule de son oeil est vraiment lié à la douleur et au dépassement de sa limite plutot qu'un effet stylé pour illustrer la puissance de l'attaque.

 

Sinon moi je vote pour l'intervention de Zetsu (je ne sais de quelle façon) si Itachi perd. On peut imaginer qu'il peut l'embarquer avec lui au travers des murs, je ne sais pas... Ou qu'il le dévore et le régurgite un peu plus loin !  ;) Sinon, il sert un peu à rien dans cette scène, à part qu'il se fait plaiz à matter et commenter le duel (un peu comme nous finalement ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...