Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

yeah, joli combat, Sasuke tient tete a son genie de frere jusqu'a l'amaterasu, on verra comment il va contrer ce doujutsu dit "ultime".

Je pense qu'a la fin du combat, Sasuke va manger un ptit sandwich, puis ira poutrer Pein et zetsu en meme temps, puis grace a son sceau, il arrivera meme a buter Tobi en meme temps. Il ecrasera tt le monde d'un coup en un clignement de sharingan, a seulement 16 ans..

Effectivement, Kishi doit beaucoup l'aimer, mais moi ca m'agace legerement.

Ma logique ;D : il ne parvient pas a contrer amaterasu, mais grace au serpent il s'en sort, mais perd son autre aile et est tres affaibli. Son frere veut lui prendre son oeil mais des perturbateurs l'en empeche. Zetsu lui file un coup de main pour fuir.

Une fois en securite, Tobi choppe des renseignements sur sasuke,  Itachi a de plus en plus de mal a voir et pete un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BOn bah... God ITachi où es tu ? :'( Je pense que Sasuke a deja gagné ce combat, il va encore stoper amaterasu mais bon... Comment va t il s'y prendre? Je ne sais pas peut-etre nous sortira t il le jutsu ultime ? Ou va t il le stopper avec son aile ? :D  Itachi qui voit très mal, sa vitesse diminué, ses reflexes perdus il est KO quoi... Surtout apres ce jutsu qu'il vient de nous sortir... Esperons qu'il lui reste de la force pour un dernier jutsu ultime après je n'arrive pas à croire que amaterasu soit son dernier jutsu ce serait con de sa part ça voudrait dire qu'il n'a rien foutu depuis 3 dernieres années... Deja je pense qu'Itachi est venu pour ce combat à l'arrache comme si on arrivait en retard au boulot, il ne s'est pas preparé rien du tout, il avait trop confiance en lui et voilà où ça l'a mené... Il saigne de l'oeil pas bon du tout ça ... ENfin gardons un petit espoir, je pensais à un jutsu comme ça moi, Itachi utilise les 2 yeux pour consommer son essence vitale ce qui permettrait d'augmenter sa vue et sa puissance pour un moment et là il degomerait Sasuke ( mais ne le tuerai pas ) et il disparetrait et on aurait une replique de Zetsu : Oh merde j'ai même pas pu le manger ... dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké n’est pas aussi fort que itachi jamais de la vie. Ce combat itachi   le gagne 9 foi sur 10 en temps normal . Mais comme tu la précisé Itachi veut les yeux simplement,  sasuké veut tué sa fais une différence énorme  et donc la physionomie du combat n’est pas la même pour les deux protagoniste. ET cela met évidement itachi en très grand danger non pas parce que il est plus faible mais simplement parce qu’il n’est pas la pour tué...

 

Pourquoi chercher des excuses a l'eventuelle victoire de Sasuke,au bout d'un moment ca en devient pitoyable !!

 

Les deux combattent,celui gagne est le plus fort,basta !

Et ce sera Sasuke qui va gagner !  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on dit qu'Itachi est handicapé par rapport à Sasuke parceque Itachi ne souhaite pas tuer son frere mais lui dérober ses yeux en bonne état, je suis mitigé. J'aurai été daccord jusqu'à la fin de ce chapitre. Mais selon moi, Amaterasu est une technique bien trop devastatrice, je commence à croire qu'Itachi essaye plutot de survivre que de dérober les yeux de son frere sur ce coup la...on devrait avoir la réponse semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me déçoit un peu là le petit Itachi... mais bon, il montre qu'il EST le grand frère : sans sceau, Sasuke est presque 2 fois moins fort que lui en Ninjutsu, ça prouve bien qu'Itachi est, avant tout, un grand génie. Mais bon, sa plus grosse erreur aura quand même été dans le passé : il s'est déjà servi deux fois de son tsukyomi contre Sasuke, pfff il aurait du se rendre compte que une fois d'accord, deux fois mouais, trois fois on commence à piger le truc quand on est Uchiha soit même... surtout qu'en plus Orochimaru avait aussi subit cette technique il a dut donner aussi des conseils, Sasuke a mit trois ans pour apprendre à s'en sortir ! Mais bon, maintenant avec l'amaterasu, tout est joué : ce sera forcément la fin de l'un des deux, le prochain chapitre va enfin nous apporter une réponse ! Mais malgré l'amaterasu... je vois mal Sasuke perdre, tout ça à cause d'une belle erreur d'Itachi, l'imbécile !

 

Que ce soit Itachi ou Sasuke qui perd, ce sera dommage, tous les personnages de cette série ont leur intérêt, c'est toujours triste de perdre l'un d'eux. Mais bon hein, ce combat était inscrit dans le script en lettres de feu !

 

PS : je sais pas si vous remarquez ce que dit Zetsu "L'amaterasu ne s'éteint que lorsqu'il a consumé ce qui se reflete dans les yeux d'Itachi"... il va probablement devenir aveugle avant que Sasuke ne périsse sous les flammes noires et ainsi plus rien ne se 'refletera dans ses yeux'. Je doute qu'Itachi tienne jusqu'au bout ! A c'est excitant finalement :P !

 

Une petite théorie personnelle, l'amaterasu s'inscrit totalement dans la logique du MS, je m'explique : l'amaterasu est une gerbe de 'flammes' noires destructrice qui détruit tout ce qui se trouve devant elle. Mais est-ce vraiment 'détruire' ? Ne serait-ce pas plutôt un emprisonnement dans les ténèbres totale, les ténèbres comme les effets du MS à long terme. L'amaterasu est en fait une attaque changeant en ténèbres ce que 'vois' son utilisateur !

 

Ainsi, d'où ma théorie, même si justement l'utilisateur du MS ne voit plus rien, est-ce que ça ne veut pas plutôt dire que l'amaterasu aurait atteint un potentiel maximal et que ce ne soit pas le reflet de ce que l'utilisateur voit mais plutôt l'annihilation de ce qu'il ne peut/pourra plus voir ? Enfin, je sais c'est beau les théories, mais c'est toujours amusant ^^.

 

Tout ça pour dire que je me demande si être aveugle ne rend pas le MS plus puissant encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que c'est nul perso se chapitre est le chapitre de trop pour moi...

j'en ai vraiment marre de Sasuke plus fort que tout le monde avec des technique qu'on se demande où il va chercher. Non mais sérieux c'est quoi ce combat de merde (le mot est lâché) Itachi qu'on nous anonce comme étant l'un des perso le plus puissant le plus respecter le plus envier du manga, est en très de se faire battre comme une merde par son frère dont il y a 3 ans savait a peine ce que c'était le sharingan, Non là faut arrêter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais bon ta vu la vue pitoyable de itachi ? il voit trouble, perd ses forces, perd de la vitesse. et sasuke est un génie de naissance qui de plus c'est entrainé 3 ans avec orochimaru le roi des taré alors bon.

sasuke avec le MS vous choquerait alors que personne n'est choqué par kakashi qui comme je l'ai deja dit precedement n'est même pas un uchiha, ne possède que un seul sharingan et n'a même pas tué son meilleur amis. vous ete pas très logique alors que la sasuke est un uchiha de naissance, frère de itachi avec un chakra de malade ( c'est kyubi qui le dit lui même ) et qui a entrainé son sharingan pendent trois ans aussi avec encore une fois orochimaru. donc si il a le mangekyou je vois pas ce qu'il peut il y a avoir de plus mal par rapport a kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa Itachi abuse grave la, il se fait blesser par un mec comme Sasuke (qui a lutter a mort contre Deidara qu'est pas vraiment le plus fort de l'Aka)

sérieux Sasuke il soule, il bat tout le monde, il a quoi ?? 16 ans, et ils arrivent a blesser Itachi normal, il bloque le Mangekyou avec aucune explication, genre je suis un génie de fou même plus fort qu'Itachi, non sérieux Kishi arréte tu t'enfonce grave la, ok Sasuke est le plus adorée au Japon mais non, trop c'est trop, j'aurait voulu que sa se termine sur Sasuke qui se prend le Mangekyou et que Karin ou Juugo arrive pour dissiper le Mangekyou pendant que Suigetsu bloque Kisame

mais la non, Sasuke imbattable, il fait baisser l'intelligence des ninja qu'il combat juste pour le faire gagner

non sérieux Vive One Piece sur ce coup la, vive One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt deçu de voir itachi dans cette etat. Je m'attendai a plus de sa part, a se demander ce que mijote Kishimoto?

 

Je trouve ça bizarre tout de meme, lui qui d'habitude si calme et posé utilise le ms dés le debut alors qu'il sait pertinament le effets secondaires qui l'attendent, ne me dites pas qu'il s'attendait tout de meme pas à ce que sasuke resiste tel ses congeneres uchiha durant le grand massacre, c'est a dire pas du tout alors qu'auparavant il avait subit  un entrainement de 3 ans avec un sanin, ce qui n'est pas rien tout de meme.

 

Peut-être que c'est sa soif aveuglante de la pérfection qui l'a amené à ce resultat d'un pathétique troublant. Enfin je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chapitre et je suis très content de l’explication sur MS de Zetsu

- L’oeil gauche qui a la puissance maximale de Genjutsu

- L’œil droit la puissance extrem du Ninjutsu

Donc Tobi qui n’a pas l’oeil gauche il ne peut pas faire de Genjutsu comme tsukyomi

Je trouve sa très intéressant …

 

Par contre l’effet secondaire de tsukyomi a affaiblie Itachi a point qu’il peut perdre son duel, mais Saske avec le sceau niveau 2 je déteste et son aile bras c’est nul et je suis d’accord avec Solden.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais bon ta vu la vue pitoyable de itachi ? il voit trouble, perd ses forces, perd de la vitesse. et sasuke est un génie de naissance qui de plus c'est entrainé 3 ans avec orochimaru le roi des taré alors bon.

sasuke avec le MS vous choquerait alors que personne n'est choqué par kakashi qui comme je l'ai deja dit precedement n'est même pas un uchiha, ne possède que un seul sharingan et n'a même pas tué son meilleur amis. vous ete pas très logique alors que la sasuke est un uchiha de naissance, frère de itachi avec un chakra de malade ( c'est kyubi qui le dit lui même ) et qui a entrainé son sharingan pendent trois ans aussi avec encore une fois orochimaru. donc si il a le mangekyou je vois pas ce qu'il peut il y a avoir de plus mal par rapport a kakashi

 

sasuke avec le MS, ça nous choquerait??? certainement pas...

ce qui peut choquer en revanche, c'est qu'un gamin de 16 ans mettent une fesser a un personnage qui nous a toujours été présenté comme un dieu qui mettait en moyenne 7 a 8 pages pour battre tout le monde: oro (flash back de deux pages), deideira (flach back de 6 pages), kakashi (FG, un chapitre)... et la sasuke arrive avec ses 101 pouvoirs (serpent blanc, sharingan a bloc, invoc de serpent, maitrise du lancer de kunai a fond, vitesse de fou, contre du tsukuyomi, sceau niveau 2... et d'autre que l'on va bientot découvrir!!!) et est en train de le rouster méchament... c'est ça qui est choquant..., voir limite agaçant... trop de pouvoir tue le pouvoir.... sasuke devient ridicule de force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"des technique qu'on se demande où il va chercher. Non mais sérieux c'est quoi ce combat de merde (le mot est lâché)"

Les techniques que nous montre Sasuke sur ce chapitre son du Ninjutsu... quelle technique te surprend ??

 

"Itachi qu'on nous anonce comme étant l'un des perso le plus puissant le plus respecter le plus envier du manga, est en très de se faire battre comme une merde par son frère dont il y a 3 ans savait a peine ce que c'était le sharingan, Non là faut arrêter... "

 

tout comme Itachi, Sasuke évolue très voir plus vite que son frère... le Sharingan augmente et aide énormément à l'apprentissage des techniques.L'équipe du son a expliqué à Sasuke pourquoi il n'évoluerais pas en restant à konoha, de plus Oro n'est pas n'importe qu'elle Sensei. Et le combat n'est n'est pas fini, le pauvre Zetsu lui même n'arrive pas a savoir qui a l'avantage.

 

Itachi a un pouvoir qui semble terrifiant, mais ce pouvoir à un prix, tout commet Madara qui semblait invincible c'est fait défaire pourtant par le 1 première.

 

Donc tes arguments ne sont pas justifiés.

 

p.s : j'ai pas vu si ça été dit mais sur une des pages Itachi n'a plus le MS, grosse erreur du dessinateur quand même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tobi a l'œil gauche il a le Genjutsu ultime et donc kakashi

possède le Ninjutsu ultime (sur Deidara) mais la théorie pour

obtenir le MS doit être fausse vu que Madara et son frère l'on

obtenu rien qu'en s'entraînant.

 

PS: Itachi Page 11 a le sharingan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Tsukyiomi n'a jamais été une erreur. Il se devait de l'utiliser contre son frère. Tout d'abord, cette technique n'est pas un genjutsu conventionnel mais une attaque dimensionnelle dans laquelle Itachi est le maître de tout.

Cette attaque si elle devait fonctionner correctement aurait paralysé Sasuke et aurait offert la meilleure ouverture pour Itachi dans l'optique de prendre les yeux de son frère. A aucun moment, il n'a sous estimé son cadet en utilisant cette technique. Il savait qu'en l'ayant utilisé par deux fois, il s'exposait à un contre ou à une possibilité de contre mais, comme l'a dit Ryu sur un autre Topic, s'il devait agir en fonction des contres possibles, Itachi n'effectuerait plus grand chose ou du moins il pourrait oublier certaines de ses techniques.

Le fait d'utiliser tsukyiomi est une bonne chose mais qui ne s'est pas révélé être payante. De plus employer une technique qui est dévastatrice non seulement pour son adversaire mais également pour ses yeux montre bien qu'Itachi n'a jamais sous estimé son frangin. Il a envoyé des grosses voire très grosses techniques pour prendre les yeux de Sasuke dans les meilleures conditions.

Néanmoins, l'aîné s'est trouvé en face d'un mur qu'il a mal estimé.

Autant, nous lecteur, nous avions quelques indices quant à la façon dont pouvait s'y prendre Sasuke en brisant ni plus ni moins tsukyiomi grâce à son pouvoir dimensionnel, autant Itachi n'en avait pas la moindre idée. Ou plutôt il s'attendait bel et bien à quelque chose de la part de son frère mais certainement pas à un contre qui briserait la dimension. En effet, Itachi savait déjà que seul un membre de son clan pouvait résister à tsukyiomi (cf combat avec Kakashi à Konoha) et par là, il pensait juste que son adversaire pouvait s'en sortir au terme du jutsu sans pour autant s'effondrer sous la douleur.

Briser Tsukyiomi a été dans ce cas là une surprise de taille qui finalement n'a pas affaibli Sasuke tend que ça.

La seule erreur dans l'usage de Tsukyiomi est l'estimation erronée qu'Itachi a fait en ne pensant qu'en terme de résistance à sa dimension et non terme de contre.

De plus, il me paraît presque évident (à moins que Tobi / Madara lui ait montré de quelles manières son Tsukyiomi pouvait être brisé) qu'Itachi était très loin de se douter que son frère avait acquis un tel pouvoir dimensionnel. D'ailleurs, il n'en savait rien. Il a juste pu entrevoir la puissance de la vue de l'esprit ce qui ne lui laisse pas vraiment d'indications au final.

 

Certes, je conçois vraiment que l'attaque de tsukyiomi est définitivement un tournant dans ce combat mais, je crois pas du tout à un Itachi qui aurait sous estimé son frère. S'il désire l'affronter malgré le fait que Sasuke n'ait pas le MS, c'est qu'il sait déjà qu'il est assez puissant et qu'il pourrait s'éveiller au MS pendant ce combat comme l'ont fait auparavant Madara et son frère en combattant fréquemment ensemble.

 

Je ne vois rien à redire dans la stratégie d'Itachi. Il y avait peut être d'autres scénario possibles mais utiliser Tsukyiomi était un impératif s'il désirait immobiliser complètement Sasuke sans pour autant lui faire subir des dégâts physiques.

Comme je l'ai dit plus haut, il a mal estimé de quelles manières Sasuke allait réagir à cette attaque et d'ailleurs il n'a certainement jamais eu auparavant à se soucier d'un contre de cet ordre à l'encontre de Tsukyiomi. Le scénario qu'il avait prévu été dans le meilleur des cas une résistance de son frère, rien de plus.

S'il n'avait pas fait Tsukyiomi, il se serait alors passé du seul moyen de prendre "tranquillement" les yeux de son frère.

Son attaque n'a pas portée ses fruits et il en subit les conséquences actuellement. C'est le contre coup de cette technique qui lui donne des maux maintenant. En effet, on peut penser que les douleurs qu'il ressent à son oeil ne sont pas vraiment dû à l'usage de Tsukyiomi mais plus au fait que la dimension a été brisée par son adversaire alors que normalement c'est lui même qui doit la désactiver.

Pour faire une métaphore simple, une coupure de courant entraîne la plupart du temps des problèmes sur un ordinateur alors qu'une extinction normale est saine pour le système.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire tout le monde pete un cable sur sasuke alors que dans la FG il se faisait tout le temps poutrer et a du quitter le village pour avoir de la puissance tellement qu'il était mauvais et la personne n'arrive a admettre que oui pendant 3 ans il c'est fait entrainé par un génie et étant un génie lui meme il peut rivalisé avec son frere qui est lui aussi un génie ( beaucoup de génie mdrrr ).

 

Alalala ok il est jeune, ok il maitrise le sharingan depuis moins lontemps que lui mais si votre famille se fait buté vous pensez quoi ? que vous allé pas faire 4 ou 5 fois plus d'éffort que votre frere pour le buté ?

 

Sasuke a la haine et il le montre il veut tuer son frere et il c'est désespérement entrainé pour ça ! Itachi aussi puissant sois t-il a surestimé son MS et a sous estimer sasuke ce qui peut lui etre fatal apres on véra ceux qui se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ItachiMustDie : Je vois pas pourquoi on chercherait pas des explications... et vu ton post... :/

 

Itachi est plus fort que Sasuke " généralement". Si Sasuke survit au Tsuyokumi, c'est uniquement grâce au Sceau qui renforce le sharingan ( L'image le précise en plus, le sceau s'infiltre dans le sharingan). Si le Katon de Sasuke est supérieur, c'est uniquement grâce au sceau aussi. Itachi se débrouille avec ce qu'il a, et il se débrouille pas avec ce qu'on lui a donner, la différence est là, même si Sasuke gagne, Itachi reste " généralement" plus fort. En gros, je vais être plus précis :

 

Itachi, est dès le départ désavantagé :

Sa vue devient pourrie, et il voit trouble, ce qui fait qu'il ne voit pas vraiment pas bien par rapport à un Ninja normal.

Ensuite, Itachi ne veut pas tuer son frère, ce qui veut dire qu'il n'utilisera pas toutes ces ressources, afin de ne pas " abîmer" son frère. ( Bien que, à partir de maintenant, il semble qu'il va tout faire pour survivre, puisqu''il à fait une connerie avec le Tsu)

 

Sasuke, lui est avantagé :

Son Sharingan est très puissant, et il possède une vue supérieur a celui de Itachi ( vu qu'il est semie-aveugle).

Son sceau renforce toutes ces capacitées ( sharingan etc...).

Et Sasuke se bat pour T-U-E-R son frère, il se retiendra pas, la différence avec Itachi est là.

 

Imaginons qu'on aurait eu un combat ou :

Itachi n'est pas semie-aveugle.

Ou itachi se bat pour tuer son frère.

 

Je vous laisse imaginer...

 

Puis, les deux sont assez fatigués, Sasuke tombe un genou au sol à cause du MS ( bien que par la suite, il souffre pas du tout, ce que je trouve complétement con, puisque c'est Itachi qui souffre...vitesse moins rapide, ces coups sont plus lents etc...). Il a utilisait pas mal de chidori, pas mal de Sushin, pas mal de Genjutsu, et de contre-Genjutsu, il a utilisait son truc de serpent là, l'invocations des Shurikens, l'invocations de Fuuma Shuriken, avec du chidori dedans, quelques coups de Taijutsu ( bien que Itachi l'a remballer au niveau du Taijutsu), il a utilisait son sceau pour augmenter son Sharingan, et maintenant :

 

Il lance encore des Fuumas Shurikens, suivit d'une transformation en sceau, suivit d'un bon gros Katon...

Sasuke rentre dans la transformation, ce qui signifie qu'il commence a vraiment être crevé, et qui plus est, sans ça, il aurait perdu le duel Katon.

 

Itachi a utilisait quoi pour tenir tête ?

Juste un clone, des Genjutsus, et des lancées de Kunai dans ta face, suivit du Tsuyokumi, et des coups de Taijutsu qui font mal, et  il nous sort Amaterasu...

Itachi doit encore avoir autre choses, c'est pas grand choses ce qu'il à fait par rapport a Sasuke... bien que ce soit plus puissant ( je parle du Tsu et du Ama ). Donc Sasuke utilise son sceau, Itachi va utiliser tout ce qui lui reste.

 

Même si je pense que d'ici 3,4 chapitres maximum, ça sera la fin, ou bien on va avoir droit au konoha/Tobi vite fait pour voir le Plan B et voir le Naruto sérieux ( la dernière immge de lui qu'on a eu dans la rencontre Tobi/Konoha, semble être plutôt prometeuse), en gros on va sauter de pages dès fois ( comme dans Jiraya/Pein... on passe à autre chose, et à la fin, on reprend sur eux, beh sa fera pareil dans pas longtemps je pense pour la Saseko et Itachi ).

 

 

Voilà =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sasuke avec le MS, ça nous choquerait??? certainement pas...

ce qui peut choquer en revanche, c'est qu'un gamin de 16 ans mettent une fesser a un personnage qui nous a toujours été présenté comme un dieu qui mettait en moyenne 7 a 8 pages pour battre tout le monde: oro (flash back de deux pages), deideira (flach back de 6 pages), kakashi (FG, un chapitre)... et la sasuke arrive avec ses 101 pouvoirs (serpent blanc, sharingan a bloc, invoc de serpent, maitrise du lancer de kunai a fond, vitesse de fou, contre du tsukuyomi, sceau niveau 2... et d'autre que l'on va bientot découvrir!!!) et est en train de le rouster méchament... c'est ça qui est choquant..., voir limite agaçant... trop de pouvoir tue le pouvoir.... sasuke devient ridicule de force...

 

Absolument d'accord avec se point voir Sasuke contrer le tsuky comme quoi blabla sharingan plus fort que ... baratin .Voir itachi lacher le tsukyiomi par manque de force aurait été plus intelligent

 

La ya amaterasu montré comme le ninjutsu le plus fort du manga (avec le rasengan shuriken de naruto) et il est certain que sasuke en succombra pas .De plus Sasuke est pas encore 100% en phase 2 geniale sa veut dire qu'il en a encore sous la pedale .

 

Comme dit plus haut trop de pouvoir tue le pouvoir .Sasuke est bien trop fort .

 

 

Bon sasuke va tuer  itachi va voir madara mais la je me dis si madara ne tuera pas sasuke .Que va t-il se passer ? sasuke l'homme le plus fort incontesté et incontestable ? 1seul solution possible alors naruto devra le tuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Naruto, il a un chakra de fou, avec son entrainement, il s'est entrainé combien, 10 ans, 20 ans, et tu va me dire qu'il ferait le poids contre Itachi

et Sasuke, ya 3 ans, ils se sauraient fait battre par Zabuza, et la monsieur bat Orochimaru et Itachi, qui font partient des ninja les plus fort du Manga

monsieur brise le Mangekyou alors qu'il la pas, faut arréter de dire wa il est trop fort en Genjutsu ect... non non non, le Mangekyou est le Genjutsu Ultime, si on l'a pas, on peut pas le bloquer sinon sa devient n'importe quoi

et puis le Katon VS Katon, Sasuke qui prend l'avantage, je me marre quoi, hahahahaah

et Sasuke a contrer le Mangekyou et il a que dalle, que dalle quoi, on montre le Sceau comme une malédiction au début du Manga, mais moi je le veut le sceau mdr, donne le moi, sa a que des avantages lol

non sérieux Kishi fout le bordel la, c'est n'importe quoi, et la si il foire le Amateretsu, Itachi est mort c'est sa, bah oui il été déja sec, il utilise l'Amateretsu, pour s'affaiblir encore plus et permettre a Sasuke d'avoir une raison valable pour le battre

dire que j'mattendai a un combat de Dieux, avec des Ninjutsu et du Taijutsu qui vole de partout, Itachi aurait fait le Mangekyou a la fin du combat en croyant Sasuke battu

halala, sa vaut pas les combats de One Piece, la on sait que sa va castagner avec des technique de fou

plus on découvre Itachi, plus il me déçoit, comment détruire un perso charimastique, demander a Kishi, thank you Kishi, thank you, t'aurait du mieux le laisser en chauve et qu'on le connaisse pas du tout mdr si c'est pour le montrer moyen comme sa

 

Edit Orion: A moins que Sasuke soit schizophrène, je pense qu'il vaut mieux utiliser "monsieur".

Après, nous avons tous compris que tu es un anti Sasuke dès ton premier message mais ce n'est pas la peine de déverser toute ta frustration de cette manière et surtout à chaque message. Ce n'est pas esthétique et franchement, ça ne donne pas envie de lire un message alors que celui qui l'écrit est enragé. Tu peux exprimer ton mécontentement sans aucun problème mais les mots du styles "bordel..." ne font que desservir ton argumentation.

 

edit : j'adore Sasuke ^^, c'est mon 3éme perso préféré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sasuke brise Tsukuyomi n'est en rien "abusé" ,Itachi l'a dit seul un détenteur du Sharingan peut contrer ce gengutsu d'ailleurs il a  fait part à Kakashi de son scepticisme là dessus en lui faisant remarquer qu'il n'est pas originaire du clan,donc que Sasuke parvienne à briser le jutsu (certes de façon assez brutale) n'est en rien étonnant !

 

L'entraînement de Sasuke a porté ses fruits,la plupart s'offusquent parce que sasuke parvient à dominer Itachi alors qu'il a plus ou moins galérer avec Deidara,mais le fait est qu'Itachi ne voit plus grand chose et les effets secondaires du MS se font sentir !

 

 

D'ailleurs comment se fait-il que Sasuke soit au courant de ces effets secondaire ? Aux dernières nouvelles seule Kisame et Kakashi savent que le MS affaiblissent considérablement son possesseur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on peut penser que les douleurs qu'il ressent à son oeil ne sont pas vraiment dû à l'usage de Tsukyiomi mais plus au fait que la dimension a été brisée par son adversaire alors que normalement c'est lui même qui doit la désactiver.

 

Tu exprime exactement le sentiment que j'ai pour l'instant pour son combat...

 

Un point à préciser, il faut que je vérifie pour la douleur d' Itachi, je crois que Sasuke n'a pas fait que briser le Tsukyiomi mais a contre attaquer Itachi, sur une des images on vois le bras et la main de Sasuké près de l' oeil Droit d' Itachi.

 

Amatserasu est extrêmement puissant, pour toutes technique de ce type il est évident que la défense est souvent amoindri pendant la concentration.. il est donc tout a fait normal que Sasuke est le dessus à ce moment la, et arrive même à le touché, sachant en plus qu' Itachi souffre de l'effet Tsukyiomi ... Tactiquement Sasuke est toujours aussi doué, un timming incroyable, attaque quand Itachi est obligé de baisser sa garde, le blesse à la jambe qui rend l’esquive d’ Itachi moi rapide, Sasuke à tout son temps pour deviner ou va esquiver Itachi et essai de le transpercer dans les airs …

 

Je ne comprends pas comment on peut dire que Sasuke n'était pas fort avant, il a toujours été l'un des plus puissants du village !!(Dans sa catégorie d’age) Seulement il ne se rendait pas compte de la différence de niveau entre son village et l'extérieur, on peut remercier l'équipe du SON, le sceaux maudit et la pilule qui accélère son développement, et l'entrainement avec l'un des plus puissant Sanins ...

 

Ouais rien que ca.

 

PS ; j’ai vérifiés sur la chapitre 388, quand Itachi commence à prendre le deuxièmes Sharingan, le bras droit de Sasuke est tendu vers Itachi (Vu du haut) juste avant la scène en noir et Blanc … Alors simple cassure ou contre attaque de sasuke dans le Tsukyiomi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, le Mangekyou est le Genjutsu Ultime, si on l'a pas, on peut pas le bloquer sinon sa devient n'importe quoi

 

Zetsu semble dire le contraire dans le 388...et itachi dans la FG dit à kakashi que seule un membre du clan uchiha aurait une chance de résister, mais jamais il n'a été dit que sans le MS on ne peut pas bloquer le tsukoyomi...

 

En tout cas moi aussi ca m'a un peu fait rigoler ce retournement de situation...Sasuke est passé en mode chuck norris, mais le pire c'est qu'à la fin du chap j'ai cru que c'etait lui qui lancait amaterasu :D

 

Mais je pense que itachi a encore des atouts dans son jeu, enfin je l'espère...

On voit bien que sasuke est le perso préféré de kishi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi était si inspiré dans le FG, que lui arrive-t-il ?

Première chose dont je suis certain, Sasuké ne gagnera pas et Itachi non plus, mais on aura d'un côté, le petit frère qui a toujours couru derrière son frère, et qui montre maintenant qu'il le dépasse dans tout ce que représente le clan, et un un sasuké dépassé par la technique d'Itachi et qui va devoir fuir devant le désastre de amaterasu, je vois mal le combat continuer.

 

Kishi manque d'inspiration, on nous présente Itachi comme un génie du clan, et en trois ans Sasuké le dépasse, bon je veux bien.

Itachi est expérimenté, il a mené des dizaines de missions, et là en cinq minutes, sasuké le surprend avec des attaques de shurikens dissimulé (c'est vraiment impressionnant, heureusement sasori n'a pas envoyé mille marionnettes à Itachi, ou Oro trois serpents, le pauvre Itachi serait déjà mort depuis longtemps).

On nous explique depuis le début, que le MS est l'arme ultime du genjutsu, mais en fait non un simple gamin de 15 ans avec les trois virgules pourra contrer, une sorte d'élu du clan en fait, on sait pas pourquoi, mais c'est sasuké.

Itachi va utiliser amaterasu, une arme que même Jiraya n'avait jamais vu et qu'il estime venir d'un autre monde, mais vous allez voir que comme par hasard, l'attaque utlime de Sasuké va contrer une attaque incontrable, si, si c'est possible.

 

Kishi a fait tellement fort sasuké, qu'il va justifier cette puissance en nous présentant Itachi affaiblit, bah oui après Oro, pourquoi ne pas rendre la tâche encore plus facile à Sasuké, en affaiblissant Itachi comme par hasard au moment de leur duel.

 

Le personnage le plus charismatique du manga est réduit à pas grand chose, je veux bien que le manga s'adresse aux petits enfants fans dans les cours de récré, qui s'identifient à sasuké, le rebelle de service, mais un minimum de cohérence est quand même appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Saske bat Itachi (ce qu’il me ferait ….) personnellement, alors Saske doit mourir aussi, car lui aussi il a trhai ses amis, son village et c’est aussi mal aperçu au Japon, parce que c’est très facile de dire la vengeance est très important est surtout en Japon, donc Saske doit gagner…  

 

J’ai impression que Kishi a envie de finir avec le manga et pour réussir il fait tuer tous les personnage charismatique …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Sakurama, a 100%

et aussi pourquoi Itachi n'a t'il utiliser aucun Kage Bunshin alors qu'il l'est effectue a la vitesse de la Lumiére, il est presque invulnérable avec

pourquoi n'utilise t'il aucune Technique, on dit qu'il excelle dans tout les art, non, seulement dans le Genjutsu je crois lol

Sasuke a jamais était le plus fort de son age, regarde la déroullier qui ce prend contre Rock Lee, Gaara, les 4 quatre du son, donc je rigole la aussi, hahahahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre axé sur ce que j'aime le plus : le Ninjutsu.  :D

 

On assiste véritablement à un tournant de ce combat : Sasuke prend enfin l'initiative et ne retient plus ses coups tandis qu'Itachi voit sa vue se dégrader et sa vitesse diminuer.

 

Itachi est clairement en désavantage. Néamoins, il peut compenser par son génie un handicap bien chiant. (vue troublée, antipation réduite...)

 

Sasuke a l'avantage parce qu'il peut utiliser son sceau à pleine puissance pour décupler ses dons héréditaires (et aussi redonner du chakra à l'utilisateur) et parce qu'il peut profiter de l'état actuel d'Itachi. Mais on sait que le sceau est néfaste pour le corps et fatigue rapidement.

 

Du coup, la suite du combat est vraiment incertaine, surtout quand on voit le titre du prochain chapitre.  :-\

 

Je vois les choses de la façon suivante :

-Itachi ettouffe les flammes de Sasuke avec Amaterasu

-Sasuke fait tout pour echapper à Amaterasu. Cette débauche d'énergie le fatigue

-Itachi finit par toucher Sasuke avec les flammes noires. Le corps de Sasuke est torturé par les flammes.

-Itachi voit de plus en plus trouble

-Sasuke se libère avec la technique Katon interdite par Orochimaru

 

Ensuite, avec l'utilisation du sceau et du Kinjutsu (qui doit être bien néfaste pour Sasuke), Sasuke est incapable de bouger.

 

Itachi, fatigué par Amaterasu, devient aveugle et subit le contrecoup fatal de l'utilisation du MS.

 

Les deux Uchiwa sont dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. C'est là que Zetsu (son apparition n'est pas anodine) apparaît et dévore tout cru Sasuke et Itachi.  ;D

 

La face blanche héberge Sasuke et la face noire héberge Itachi. C'est vrai que quand on y réfléchit, pourquoi une face blanche et une face noire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...