Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

La vérité ! Il me déçoit Itachi : fléchir si vite face à Sasuke, je dois avouer que je m’y attendais pas.  :o

Et si c’était pas le vrai Itachi ?  ;) Mais un clone créé par Pein comme il l’avait fait avec Itachi (déjà) et Kisame avec 30% de leur chakra. Il a peut être refait un clone mais à 60%. Çà servirait à Itachi à évaluer les capacités de Sasuke et voir si il a le MS.

Çà expliquerait aussi pourquoi Sasuke a brisé Tsukiyomi qui était peut être pas à sa pleine puissance.

Bon j’avoue c’est un peu tiré par les cheveux mais j’essaye de trouver n’importe quoi qui me fasse penser que Itachi va lui mettre une raclée même si il semble avoir repris l’avantage en lançant Amaterasu. Mais a quel prix ? Il va peut-être perdre un œil voire les deux.  :'(

Reste à savoir maintenant comment Sasuke va s’en sortir. Parce ce qu’il va s’en sortir, vous pouvez en être sûr : c’est un perso trop important dans le manga pour le faire crever si tôt. Et surtout y’a trop de possibilités de scénario avec lui pour que Kishi s’en passe : butter Madara et toute l’akatsuki sans oublier Kabutorochimaru et se réconcilier avec Naruto, retourner à Konoha, l’affronter pour le titre d’Hokage et le « laisser gagner » pour lui permettre de réaliser son rêve… Bon c’est bon vous pouvez arrêter de regarder Naruto vous connaissez la suite maintenant.  :D

• Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attendez itachi ne perd pas de sa valeur. Au contraire il montre que avec sont affaiblissement (tsukiyomi cassé vue affaiblie) il tiens tete a sasuke avant delancer une attaque des plus dévastatrice. Pour le moment c'est la valeur de sasuke qui crains il est fort a de bonne technique mais il combat toujours des adversaire affaiblie. Sans un sharingan personne ne peux resister a orochimaru, sans avoir entrainé ces yeux impossible meme pour un uchiha de casser tsukiyomi.

Enfaite on peux juger se combat sur un point c'est le fait que sasuke ais réussie a casser tsukiyomi c'est la le point de gravité du combat.

Sasuke aurais surement perdu si son talent ne lui avait pas permis de casser tsukiyomi.

Il aurais aussi perdu contre oror si il n'avais pas ces yeux pour percer l'esprit.

je reponds a ceux qui pensent qu'un element exterieur va venir interrompre ce combat. Pitie tout mais pas ca deja qu'Itachi perso ô combien charismatique a perdu beaucoup de sa superbe alors un combat report ne ferait qu'augmenter sa cecite et diminuer sa puissance, je doute qu'aveugle il soit aussi fort. Amaretsu depuis le temps quon l'attend (depuis l'epoque ou Jiraya avait force Itachi et Kisame a se replier) si cette technique s'averait etre juste un petard mouille que Sasuke peut soit eviter soit contrer le faeux Dojutsu legendaire en prendrait un coup. Une chose etrange pourquoi le combat de Suigetsui et Kisame ainsi que celui de la team Konoha contre Tobi sont apres  le combat ultime que tous les fans attendent. Suigetsui et Kisame peut importe le vainqueur au nivau du scenario pfffffff apres ca change peu de chose. Quand a la team Konoha vsTobi ,Pein n'ayant pas encore rencontre Naruto et consort et Madara n'ayant pas vraiment devoile son plan ,je ne vois pas l'interet qu'il perdes maintenant.

briser le Tsukyomi est une des pire incohérence du manga (qui depuis la NG, s'en gave a mort)

je suis désolé mais voir Itachi a la 1ére case de la page 9, sérieux, j'ai envie de lacher une larme quoi

et oui, on peut arréter le manga, en tout cas je peut le dire, Sasuke ne mourra pas dans ce combat, c'est bon vous êtes rassurée, c'est sure a 100% vous inquiétez pas, si si, Kishi me la dit,

hein ! quoi ! vous me croyez pas, je suis pas devin ??, on verra, si j'ai raison je suis un demi-dieux, on pari sa alors, ok pari tenu ^^

en tout cas kishi pourrais surprendre tous le monde en fesant tuer sasuke

sa expliquerais aussi pourquoi il a tant étais mi en valeur cet mise en valeur servirais a valoriser encore plus naruto (l'effet d'écart pour revenir avec plus d'effet).

Ou Du moins un sasuke diminuer au hazard hum... un oeil en moins.

JIIraya, arrête tu va te faire traiter danti sasuke a parler comme ca. Il ya peut etre une par de vrai dans ca mais je pense que la plus part des personnes comme moi ne sont pas forcément ANTI sasuke, mais trouve que par rapport a l'histoire du manga, c'est completement ridicule. La tournure des choses est ridicule. Serait-ce plutot vous qui etre trop pro sasuke pour trouver que c'est normal qu'il tienne tete comme ca a itachi ?

Venons en au chapitre. Meme zetsu trouve qu'itachi agit bizarement dans ce combat. Moi j'ai émis une question a la sortie de la raw, d'ou viennent ces "larmes" noire qui coulent des yeux d'itachi ? c'est en rapport a l'amaterasu mais pourquoi ???

@sasori : je maintient, la sceau de sasuke lui permet d'etre à ce niveau, sans ca il serait beaucoup moins fort et serait vraisemblablement déja mort. Ce n'est pas SON pouvoir ... Il est évident que l'on peut dire la meme chose de naruto. Mais lui contrairement a sasuke a déja énormément de chakra. Par contre, les technique héréditaire n'ont aucun rapport .... c'est un don, pas quelque chose que tu acquiers par l'intermédiaire d'un autre ....

Edit Sasori : et pourtant si... tu l'acquiert par les genes de tes parents (les techniques héréditaires) donc c'est du pareil au meme. Itachi a acquis le MS par Shushui, il est donc dans le meme cas que Sasuke qui a acquis le sceau par Oro.

Bon ca me saoul ... Frenchement les Fanboy de Sasuke ou ce qui se prétendent etre Neutre , frenchement arrété ... perso ce serait Sasuke qui serait dans un sale état avec un oeil en moin par exemple , vous seriez en train de maltraiter l'auteur et de menacer d'arreter de lire le MAnga !! Nan mais frenchement vous croyez que vous etes mieux que les autre ou quoi ? Moi je suis pas un grand fan de Itachi et de Sasuke j'essaye de chercher la LOGIQUE !!

OUI la LOGIQUE !

TOut simplement car la logique dit que Itachi aurait du réussir ne serais-ce que son Tsukiyomi  ! Sasuke c'est entrainé dur je respecte ca mais frenchement il a AUCUN mais AUCUN m'erite ce mec ! Il ne vaut meme pas Konohamaru depuis le début de la NG , il nous enchaine des combat ou il se la coule douce , nan mais moi je dis Kishi s'il te plait fais quelque chose , je sais que tu aime ce perso mais RABAISSE le a force de le monter en puissance de lui faire gagner tout c'est combat je donnerais meme ma main a couper que les FanBoy/Girl de Sasuke en auront vite marre eux aussi !

MOi je penche pour un grand retournement de situation apres ce combat a la fin de celui-ci et ca va commencer apres l'amateratsu ! Sasuke va etre enormement blessé je sais pas comment mais AVOUEZ que si il contre ou évite l'amateratsu , je sais pu quoi dire ... a part , que tout les Ninja peuvent aller se suicider et laisser le monde entier pour Sasuke car c'est  le dieu tout puissant quoi !! Je parie meme que face a Pein Kishi trouverait un truc pour son Sasuke cheri !

Nan frenchement faut que Itachi reprend l'avantage ou alors si il creve ca me dégoutera a vie ... ce manga je l'adore mais nous faire ca c'est vraiment abusez -_-

Point barre ca saoul , je verrais bien la semaine prochaine , je pris c'est tout ce que je peux faire -_-

( PS : l'hypothese que ce ne sois pas le vrai Itachi est tiré par les cheveux mais frenchement si ca peut tirer ITachi de ce pétrin je serais bien content )

Reiken, je suis du meme avis que toi ^^ je pense que tu a pu le remarquer :) lol.

Mais de plus, cela parait logique que le MS ne DOIT pas être vaincu par un Sharingan a 3 tomoe même très évolué. Suis-je le seul a penser que tout la quête de ses yeux ultime serait bien futile tout d'un coup ? a quoi le clan des uchiwa s'intéressait-il ? alors que la simple évolution extrêmement d'un très bon uchiwa suffisait pour devenir l'être suprême ....

Nan mais sans rire, un peu de bon sens, il n'ya pas besoin d'être plus d'un coté que de l'autre pour se rendre compte de  l'incohérence que kishi nous ferait s'il nous donner une domination de sasuke.....

L'amaterasu ne peu pas être évité par sasuke, il va se le prendre, et va être très gravement blesse..En quelques secondes il va être ramené au stade qu'il était il ya trois ans, a point c'est tout... Si ce jutsu légendaire est défait ... et bien, au scandale ?? Comme pour moi ile ne doit pas etre défait, et bien,a + sasuke ...

Reiken, calme toi un peu veux-tu, parceque là tu critiques peut-être les pro-sasuke, mais tu prétends rechercher la "logique" alors que tu m'as plutot l'air d'être un anti-sasuke. Enfin bon, j'admets que je partage ton opinion, si Sasuke bat Itachi maintenant, ce serait vraiment, mais alors vraiment hard core!! Et je serai également degouté s'il le battait et bieen sur, (sans tricher) je veux dire qu'on ai aucun doute à pouvoir dire qu'il est devenu plus fort qu'Itachi. Je ne pense pas que ça arriverait mais même si c'était le cas, je dois avouer que je peterais les plombs moi aussi. Cependant, il y a une chose qu'on doit prendre en compte, Itachi doit gerer ses coups, contrairement à Sasuke qui n'en as pas l'obligation.

Ps: "Frenchement" s'écrit avec un "A"==> FrAnchement ;)

je suis anti -sasuke car kishi exagere........;!!!!!!!!!!!!!!

dans la first gen j'adorai sasuke sa force etait bien jauger. mais la excusait moi je sort peut etre d'une autre planete, mais je trouve que la ou sasuke domine itachi ce n'est plus logique du tout. deidera je dit rien c'est normal. orochimaru c'est normal aussi il tenait plus debout. mais quand meme qu'elle fin de merde pour mechant aussi fantastique et charismatique. bon iitachi ninga d'exception qui donne l'impresion d'etre intouchable tout le long du mangas. et la je suis desole mais il apparait plus comme un ningas moyen que exceptionnel. il ne ma rien montrer. voir pire il ma montrer ces limites. gengentsu pas terible. taijutsu pas terrible. tsukuyomi ne fait meme pas un petit bobo a sasuke. amaratesu qui est decrit comme son arme ultime est utiliser directement .

donc moi qui ne comprend rien je trouve bizarre que dans un combat un ningas utilse directement ses deux meilleur technique?????

le probleme oui  c'est que je trouve sasuke trop fort sauf peut etre ce qui est possible c'est que itachi n'est pas aussi fort que on  nous la dit dans tout le manga ce qu'il est vrai je ne veut pas imaginer.

ON verra ce que donnera le prochain chapitre, mais il y a une chose sur laquelle on peut se mettre d'accord: l'amateratsu est incontrable.

J'avoue que j'aimerais bien que sasuke crève: ca rendrait le manga vraiment plus réaliste, mais il y aura des lecteurs en moins c'est évident; j'aimerais bien aussi que naruto meurt: ça en ferait une légende ^^ et un martyr qui n'aura jamais pu réaliser son rêve.

En fait, j'aimerais bien que ce manga prenne une tournure dramatique auprès des personnages principaux: créer un vrai choc!

Mais bon, on sait bien que l'auteur s'avance sur une voie du "happy end" qui détruirait à mon goût son oeuvre.

Il faut une dimension dramatique, et vite.

Bon bah c'est bon kishi a trouver la bonne éscuse pour faire gagné sasuke

itachi va perdre la vue peux a peux et il ne pourra plus pouvoir ce battre, il ce prend un shiruken digne d'un genin...

Il nous a fais le coup de DBZ , un Duel de Katon , ....

SI sasuke gagne c'est frenchement n'importe quoi, deidara, oro , itachi bientôt pein , et madara et pourquoi pas tous konoha en même temps....

Salut ^^

Comme tous les chapitres haut en couleurs, ce dernier amène son lot de commentaires bons et moins bons  :D.

Je dois bien avouer que Sasuke a été très bon (il remonte dans mon estime, c'est du grand spectacle).

Amaterasu est une technique ultime, une technique héréditaire, mais il ne me semble pas comme toute technique à base de chakra, puisque c'est bien cela qui fait tourner le monde, qu'elle ne puisse être contrée. Le monde n'est pas absolu et la puissance de cette attaque si impressionnante soit-elle, n'est pas non plus absolue. Elle doit certes être difficile à contrer en tant qu'une des plus puissantes techniques, technique héréditaire et technique exercée par un génie (quoiqu'on en dira, Itachi reste dans cette classe). Toutefois, cela n'en reste qu'une technique. Par ailleurs, je doute qu'il y ait eu recours de si nombreuses fois et si la puissance de toute technique dépend du niveau de l'utilisateur et de son degré de perfectionnement, je doute qu'Itachi aie amené cette technique à son apogée.

Il n'est donc absolument pas exclu que Sasuke puisse y opposer un contre.

A noter, qu'Orochimaru n'était pas tout à fait idiot et qu'il maîtrisait de nombreux jutsus d'une puissance phénoménale. Le Kinjutsu de l'invocation des 2 Hokage en est l'exemple le plus probant. Par ailleurs, si ce dernier a perdu face à un genjutsu et qu'il a été pris au dépourvu, sans ce même genjutsu, que Sasuke a contré, rien ne dit qu'il n'avait pas de bonnes chances de gagner contre Itachi. Juste pour illustrer mon propos, Madara possède le mangekyou sharingan éternel et connaissait la technique d'Amaterasu, je dois avouer que j'ignore s'il connaissait cette technique à l'époque où il a affronté le Hokage. Cependant, il a été défait par Shodai, on peut donc raisonnablement penser que le mangekyou sharingan a ses faiblesses et limites tout comme n'importe quelle technique héréditaire. Ainsi donc, sans le kinjutsu du 4e, exécuté par Sandaime, je doute que face au Shodai réincarné, le combat d'Itachi contre Orochimaru eût été si rapide.

Enfin, le sceau maudit de Sasuke n'est qu'en phase 1, difficile de penser que l'on sen tiendra là. Amaterasu est une technique qui a une vitesse de propagation, si Sasuke dont la rapidité est connue de tous peut aller aussi vite voir plus vite que la propagation des flammes, il est probable que, plutôt que d'atteindre de front les flammes, tuer son utilisateur ou interrompre le jutsu serait une tactique intelligente, mais encore une fois, je ne connais pas la vitesse de propagation des flammes et ne peut de ce fait penser que ce sera une technique si facilement distanciable, ce qui je le reconnais, serait risible pour une technique ultime.

Enfin, dans la section délire personnel puisque chacun y va de son concert :), je me permet la mienne. Le fait que l'épée de Kusanagi ne soit pas perdue ne me laisse pas indifférent. Si Amaterasu a eu la direction du royaume des cieux, son frère Susanoo l'a vaincu et enfermée, (certains diront qu'elle s'est enfermée seule, ça semble une jolie raison d'Etat officielle, lol, enfin bon...). Il fut donc le plus puissant des deux. Pour se racheter, il lui offrit l'épée de Kusanagi. La coincidence étant "grosse", j'en arrive donc au fait qu'il me semblerait logique que l'épée de Kusanagi joue un rôle dans cette histoire, quand bien même, il serait difficile d'en expliquer et d'en justifier l'intervention pour Kishi. Ce à quoi j'ajouterai que le manga ne s'y prête pas, les personnages ont la prééminence sur les objets et ces derniers, aussi mystiques qu'il soient, recèlent une puissance très relative.

En attendant impatiemment un futur chapitre de cette qualité, rongé par le supense d'un Sasuke, remontant dans mon estime, en grand péril, je vous souhaite une bonne semaine les drogués.  ;)

Je pense quant à moi que vous tirez des conclusions beaucoup trop tot. Qui a dit que le combat était terminé??? Qui vous dit qu'après avoir lancé l'amaterasu, Itachi ne pourrait pas le reutiliser à sa guise? (Je reprends quelques idées postées sur le topic "Quels seront les nouveaux jutsus de sasuke") du style, Itachi prepare son terrain à base de flamme noires. Un peu comme Kisame fait une mer pour ensuite utiliser ses suitons à sa guise (cf: Kisame vs Team Gai). Et comme je l'ai déjà dit, Sasuke n'a aucune raison de retenir ses coups contrairement à Itachi dont le but n'est pas de tuer mais de prendre les yeux.

Mais lol!

Je vois des posts où il est noté: Sasuke serait pas si fort ou il n'aurait pas su battre intel si il avait pas le sharingan, si il n'avait pas le sceau, si il n'avait pas les cheveux noir tant qu'on y est!  ;D

Sasuke est un Uchiha les gens! C'est normal qu'il ai le Sharingan! Il l'a pas demandé il est né comme ça.

Sasuke possède le sceau car Orochimaru lui à infligé! Il l'a pas demandé!

Maintenant il a été se booster tout ça pour augmenter en puissance c'est tout!  8)

Il se repointe devant un Itachi presque aveugle, c'est normal que le grand frère en prenne plein la figure!  ;D

Vous jugez trop vite, personne n'a encore rien perdu.

Attendons la suite du combat, après tout tsuko n'est pas infaillible et je trouve ça positif, marre du sharingan et du MS tout puissant, si ça serait aussi simple Madara aurait pas été vaincu.

Et tout le clan n'aurait jamais pu être aussi facilement massacré.

Là, on voit la limite du sharingan et du MS, tant mieux, maintenant on va voir amaretsu attendons de voir

, après tout qu'elle est la puissance de cette attaque de Feu : S, plus?

De plus, jusqu'à présent, sauf manipulations dont il a l'habitude, itachi ne veut pas tuer son frère, il doit donc faire attention.

Sasuke a montré qu'il arrivait à briser le genjetsu mais pas à contre attaquer de la même manière, il est 

donc toujours plus faible danzs ce domaine.

Pour les ninjetsu, ils font le même avant Amaretsu, donc il semble avoir le niveau d'itachi.

Si on réfléchis hors du sceau d'orochimaru qui le sauve, il est partout moins fort que Itachi, après 3 ans d'entrainements avec un sannin et avoir pris une partie de ces pouvoirs!

C'est pas forcément une gloire, car on s'aperçoit que Sasuke sans les pouvoirs de orochimaru (dont ses pouvoirs ne sont que des pales copies de juego et de oro lui même) est un jounnin en terme de niveau.

le probleme oui  c'est que je trouve sasuke trop fort sauf peut etre ce qui est possible c'est que itachi n'est pas aussi fort que on  nous la dit dans tout le manga ce qu'il est vrai je ne veut pas imaginer.

ce n'est pas possible ca, même orochimaru a avoué qu'itachi était devenu plus fort que luii, c'est bien pour ca qu'il n'a pas pu essayer de prendre possession de son corps et qu'il s'est rabattu sur sasuke.

On verra bien au prochain chapitre les dégats que va faire cette technique ... mais le combat ne va pas etre arréter avant que celle ci soit terminée !!!

J'aimerais bien aussi qu'Itachi puisse prendre un oeil à sasuke.

Si je me souviens bien de l'interview, kishi disait qu'il arrivera quelque chose d'énorme à kakashi (et qu'il ne pouvait révéler):

peut-être qu'il va offrir son oeil à sasuke, juste avant de mourir de la main de madara (par exemple)

j'admet que c'est très tordu, mais pourquoi pas.

Bon une chose est sur ni Sasuke ni Itachi ne moura dans ce combat il sera interrompu d'ici peu je pense !

Alors vous allez me dire pourquoi ?

& bien la réponse date de 2 ans je croix j’avais vue une interview sur un ancien forum ou Kishimoto stipulai qu'il n'aimai pas les vengeance donc à moins que ça maison d'édition les forcé a changer ça devise je pense que Itachi ne moura pas dans les futur semaine mes quelque chose de spécial va arrivé ça c'est sur  :D

de plus pas d'info sur le magazine jump alors qu'il sont number 1 à la base  ;D

@auldur : C'est pas parce qu'un auteur n'aime pas un sujet comme la "vengeance" qui ne peut pas l'affilier à un personnage fictif pour les besoins du scénario. Sinon tous les personnages seraient stéréotypés dans des factions : gentil et méchant. Et de là on aurait des personnalités un peu pourrave je trouve , et non nuancé.

Sinon en ce qui concerne le chapitre , ce qui me choque le plus , c'est que j'ai l'impression que l'une des parties de zetsu ( partie blanche) est au courant de keudal sur tout , et que la partie noire au contraire, sait tout sur tout.

Si j'étais lui, je me boufferai la moitié du corps qui sert à rien  ;D

:D :D :D

Je pense que les pros sasuke ne voit pas la "realité " du manga en face .Meme si les anti Sasuke sont parfois virulant il faut rester pragmatique .

Il y a des rangs de ninja et ils sont la pour determinée les meilleurs .Dans ses rang il y a les hokages les etres les plus fort .

Le 4eme fut le plus jeune chef de village tous compté car s'etait un veritable genie .

Les 3sannins etaient de niveau des hokages +ou- se titre etait donc justifié par leur force .

Puis dans l'akatsuki nous voyons reunir que des personnes qui auraient tous pu obtenir le titre de sannin mais etant des ninja deserteurs (sauf oro dont le grade fut obtenu avant de deserté) .

Dans l'ordre de puissance de l'akatsuki on peut tous les mettre plus ou moin au meme niveau hormis les leaders mais eux cas speciales et surtout 2 personnes .

Sasori  un jeune garçon considéré comme un veritable genie .Il fut tué par son maitre (surtout qqun du niveau des kazekage et sakura un ninja tout de meme performant au niveau medical .)

Itachi lui meme consideré comme un genie .Mais en plus un genie d'un clan de genie .

Il y a pas de generation plus forte que d'autre shodaime etait sans doute plus fort que beaucoup de ninja d'aujourd'hui .Il y a que des exceptions .

Le clan uchiwa lui est un clan a part ou le plus mauvais niveau est deja celui du Rang S celui de kakashi .Quelqu'uns etaient meme plus fort et faisait partie des unités speciales et itachi etait encore plus fort .

Sasuke a 16 ans  il vient de battre oro , deidera et maintenant est en passe de tuer itachi ce qui fait que comme madara est pas sensé existé il est le ninja le plus fort du monde ...A 16ans je le repete .

Dsl mais on est pas à Dragonball meme si l'auteur adore se manga .Le FG nous a montré des ninjas extremement fort etc...mais en gardant une coherance sur l'experience .

De la coherance donne quoi .MEME dans 50ans le niveau de sasuke n'aurait pas du etre vraiment superieur a itachi .Bien sur on dit il a out pour etre plus fort genie etc... et a 20ans avec 100% de ses capacités il aurait pu etre un poil superieur le battre etc...mais il faut limiter la force .

Qui a le droit d'etre plus fort que itachi quand on regarde la chronologie

-madara car c'est le mechant de l'histoire et qu'il rpresente toute la puissance des ninjas

-pein car c'est un mechant speciale on ne connait pas trop mais il est exceptionnel

-sasuke oui en effet dans 5/6 ans il aurait pu etre un poil plus fort

-le 4eme qui represente le genie pur

-et bien sur naruto qui doit reprsenté à la fin le ninja le plus fort du monde toussa

Bien mais la tout de suite au moment ou sasuke combat .Itachi devrait etre superieur

Sasuke possède le sceau car Orochimaru lui à infligé! Il l'a pas demandé!

Non il ne l'a pas demandé, c'est vrai, mais kakashi a donné l'opportunité a sasuke de ne pas utiliser ce sceau maudit si tu te souviens bien. Mais ce personnage assoiffé de puissance a préféré prendre la facilité et d'acquérir la puissance facilement plutôt que de travailler plus pour devenir aussi fort que soi frère !! voila la différence ::

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...