Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est surtout que comme par hasard Itachi est à moitié du combat à moitié-aveugle puis lance le Tsukuyomi alors qu'il sait que :

1. Sasuke l'a subit 2 fois par le passé (une enfant, une ado)

2. Ce dernier a améliroré son sharigan 3 tomoe à la perfection.

3. Itachi sait que son frère s’entraînait chez Oro donc chez un sannin qui veut son MS !

4. Sasuke a tué Deidara qui s’est entraîné face au MS. (normal c’est qu’il a perdu contre lui)

5. Surtout que Sasuke s’est entrainé comme un ouf pour défaire son MS qu’il connaît (voir 1.)

6. Et le pire c’est que Itachi est comme dit au-dessus à moitié aveugle donc puissance réduite.

 

Donc Itachi n'est pas un "méchant" idiot tellement assoiffé de soif de pouvoir qu'il sous-estime ses adversaires, qui Itachi a dit ne pas sous-estimer ??? Rien que Jiraya, Kakashi et Gai !

Pour le "méchant" Itachi n’a tué personne excepté son clan avec Madara (à confirmer car il peut mythoner comme le fait qu’il était seul) et demande même à Kisame de respecter les vieux.

Alors please les argument bidons Itachi est un "méchant", un idiot et qui sous-estime ses adversaires : stop !

 

Il bat un Oro très affaibli, bat difficilement Deidera qui a une belle fin (un des top du sondage et donc la team Hebi et Konoha n’a pas servi à rien en plus…) et Itachi qui est à moitié aveugle c’est pour justifier que Sasuke bat des mecs puissants sans doute…

 

Je regrette donc que Itachi ne soit pas en pleine forme, il n’est pas à 100%. C’est idiot déjà que on a eu le coup avec Oro.

 

Et puis c’est illogique :

1. Itachi veut arracher les yeux de Sasuke plusieurs fois alors que ceux-ci non pas le MS !

2. Itachi utilise amaterasu alors que ça pourrait carboniser ou désintégrer Sasuke.

 

Je vois que 2 choses :

1. comme dit Orion, Itachi cherche a éveillé le MS de Sasuke. OU

2. l’auteur trahit le personage intelligent de Itachi qui sous-estime pour la 1ère fois quelqu’un : son frère alors qu’il ne devrait pas ! (voir les 6. point du dessus)

 

Sasuke va soit éviter l’atemarasu, l’enduré un peu avec le sceau N2 voire l’envoyé dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, Saske c’est entraîné dur pour contrer le MS mais le amaterasu je me demande s’il était en courent que Itachi connaît une technique aussi puissante que ça !!! Mais par miracle il va s’en sortir avec quelque égratignure et Itachi va s’affaiblir encore plus. Et puis sa nouvelle technique, Saske va la sortir pour justifier sa victoire !!!

Ça me dégoûte Pfffff

 

Pour la suit je suis sur que Hinata va affronter Tobi puis lui mettre une raclée, car il a mis un coup de poing a son amoureux … puis elle c’est entraîné pendant trois ans de contrer le Sharingan et MS vu comme c’est partie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala ,j'ai lus plusieur  post, et ma conclusion est que vous n'avez aucune patience et vous jugez troop vite les amis !!!

vous savez dans la first gen , les grands combat duraient vraiment plusieurs épisodes et un épisode fesait soit 1.5 , ou la plupart du temps 2 chapitres, la, le combat n'a vraiment commencer que depuis  2 chapitre ( désolé mais pour moi les blablas d'avant c'est pas du combat), alors allez y molo avec les critiques sur les persos qui combattent quand même :P, attendez la fin du combat , et la vous pourrez faire un vrai bilan des persos concerné ^^ , je suis désolé mais pour moi , il est beaucoup trop tôt pour dire qui est plus fort que l'autre , et meme si la logique voudrait que sasuké l'emporte, qui vous dit que sa sera le cas ?, d'ailleur sa m'étonnerait pas qu'itachi se soit laisser dominé pour donner de faux espoir a sasuké et de lui sortir un coup de génie!! ou l'un des 2 pourrait très bien avoir preque gagné le combat et au final quelqu'un pourrait très bien intervenir ( même si la, sasuké rentrerait dans une déprime totale jusqu'a sa mort si c'est pas lui qui tue itachi lol), enfin bref je suis désolé , mais pour moi c'est pas sûr qu'au final c'est sasuké qui tue itachi , d'ailleur sasuké parle beaucoup , mais lorsque le moment arrivera est-ce qu'il osera tué son frère ? et lui porté le coup de grâce ?

Oui je suis d'accord avec toi si ce n'est que le combat a réellement commencer qu'au dernier chapitre (le 389 donc) ! En effet les précédants etaient constitué uniquement de Genjutsu, rien de bien entrainant...

Il est clair pour moi aussi que ce combat va durer plusieurs chapitre et ne finira pas avant la moitié du prochain tome (regardons le combat Sakura-Chiyo/Sasori il a durer plus d'un tome me semble t il...) Le destin de ce combat n'est alors absolument pas decidé et son issue plus qu'incertaine !!

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon immaginons que Sasuke perd et quand je dit perd c'est mort et sans yeux  ;D ;D ;D Naruto il fait quoi ??? Il retourne au village et continue a faire des missions jusqu'a etre Hokage ???

Pour le moment tous les combats de Naruto sont lier a Sasuke = Il poursuit Oro puis tous les membres de L'akatsuki plus particulierement Itachi pour retrouver Sasuke !!!

Donc Sasuke doit vivre

 

Sasuke qui meurt ou pas ... ca changeras rien du coté de Naruto ...

Naruto veut ramener Saske .

Si Saske meurt , dejà avec Jiraya ... il va aneantir l'Akatsuki ... c'est evident .

 

Donc Sasuke qui meurt pourrait très bien arrivé et je pense , que ce serait un des meilleurs tournants ... ce qui serait bien c'est que Saske et Itachi meurt ensemble ... et là on reverrai enfin notre petit Naruto qui va castagner de l'Akatsuki ^^ .

 

Pour ma part , j'attends beaucoup plus d'Itachi ... meme si sa cecité devient quasi faite . Pour Sasuke , on le montre un peu trop invincible ... même si il est fort ... et qu'il a beaucoup de chance grâce aux handicaps des autres , j'espere enfin que son egau sera mis à mal et qu'il se rendra compte qu'il prend le chemin du côté obscur de la force  9_9 .

 

J'espere que Kishi voit en Sasuke non un sauveur ... mais un anti-heros que tout le monde aime bien mais qu'on est obliger de le sacrifier un jour ou l'autre , pour amplifier le mouvement autour de naruto ... enfin ... ^^ .

 

Allez Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que je n'ai pas vraiment été très convaincu par les échanges de genjutsu jusqu'au Tsukiyomi. Maintenant je ne pense qu'il aurait pu en être autrement. On sait qu'Itachi commence systématiquement par essayer de prendre son adversaire dans un genjutsu. C'est par ailleurs une stratégie qu'apprécie également Sasuke. Il fallait donc attendre qu'Itachi constate qu'il ne pourrait rien obtenir avec ces attaques face à son frère. Maintenant c'est vrai que le combat est bien partit mais je ne sais pas s'il va durer très longtemps, j'ai l'impression qu'après l'Amaterasu ils n'auront plus beaucoup de forces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense au contraire que le seul moyen pour que le combat se termine aussi rapidement serait une interruption. Kishi nous prépare ce combat depuis le début du mangas alors honnêtement je ne pense pas qu'il va nous le conclure en 4/5 chapitres... s'il est à cours d'idées pour faire un level-up, qu'il compte sur moi pour le lui en donner lol comme par exemple, j'esperais l'apparition de la Pleine lune ça aurait permis à Itachi d'utiliser son MS sans gaspiller devenir aveugle (par exemple) mais vu que j'ai vu dans ce scan qu'il fait encore jour... voila quoi . Ou encore, comme ça a été posté sur un autre topic, l'utilisation de l'amaterasu après avoir été lancé. (a la manière de Kisame qui fait un terrain aquatique pour pouvoir utiliser ses suitons à sa guise). Ce qui forcerait donc Sasuke à nous sortir le fameux jutsu. Donc bref moi je pense donc que c'est loin d'être terminé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que je n'ai pas vraiment été très convaincu par les échanges de genjutsu jusqu'au Tsukiyomi. Maintenant je ne pense qu'il aurait pu en être autrement. On sait qu'Itachi commence systématiquement par essayer de prendre son adversaire dans un genjutsu. C'est par ailleurs une stratégie qu'apprécie également Sasuke. Il fallait donc attendre qu'Itachi constate qu'il ne pourrait rien obtenir avec ces attaques face à son frère. Maintenant c'est vrai que le combat est bien partit mais je ne sais pas s'il va durer très longtemps, j'ai l'impression qu'après l'Amaterasu ils n'auront plus beaucoup de forces...

Ce combat, Kishi l'a reservé depuis le 1er tome et etait très attendu. Je ne pense donc pas qu'il soit bientot fini ! Ce sera meme surement l'un des plus long combat ! Kishi n'aurait surement pas gacher 40 tomes de haine envers Itachi (je parle de Sasuke  ;D) pour voir une fin de combat en 5 ou 6 malheureux chapitre !

 

Edit : Hyuuga Neji  il semblerait que nous soyons d'accord sur certains points  ;D !

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Itachi n'est pas un "méchant" idiot tellement assoiffé de soif de pouvoir qu'il sous-estime ses adversaires, qui Itachi a dit ne pas sous-estimer ??? Rien que Jiraya, Kakashi et Gai !

C'est un peu différent en réalité.  Itachi sait qu'il ne faut pas sous-estimer ses 3 là car il connaissait leur véritable niveau. Or ce n'est pas le cas avec Sasuke : lors de leurs précédentes rencontres, Itachi s'est toujours montré le meilleur des 2, et a même trouvé "pitoyable" la faiblesse de son petit frère. C'est comme ça que Itachi perçoit Sasuke : comme son "faible petit frère", une pâle copie de lui-même qui ne l'atteindra jamais vraiment question puissance.

Par contre le fait de sous-estimer quelqu'un ne veut pas dire qu'on est "idiot" pour autant, mais juste un peu "aveugle" (Ce qui correspond tout à fait à Itachi, sans mauvais jeu de mot  :D)

 

Pour le "méchant" Itachi n’a tué personne excepté son clan avec Madara (à confirmer car il peut mythoner comme le fait qu’il était seul) et demande même à Kisame de respecter les vieux.

Là tu te contredis tout seul  ;D. Alors comme ça tuer sa famille ne fait pas de soit un monstre ? Humm on a pas la même définition du mot "méchant" alors  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai pas l'impression que ce combat soit une finalité, mais le signe d'un changement. Depuis quelques chapitres seulement on sait vraiment qui est Madara et surtout que Sasuke veut également s'en débarrasser. C'est pas comme un Jiji vs Pein qui est le final d'un des plus grands personnages du manga.

 

  Dès que Sasuke en aura fini avec Itachi, on sait tous qu'il ira certainement à la recherche de Madara et qu'il tentera de le tuer aussi. C'est sûr qu'on attend ce combat depuis longtemps, mais depuis quelques tomes et l'apparition de Madara l'importance de ce combat n'a fait que baisser, même si elle reste toujours forte bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Moi je le dit sasuke est trop avantager par rapport a naruto ( snif ) fin. :'(

 

Pour ce chapitre , en fait je pense que le génie de kishi ce ressent ici ! Imaginons que itachi aurait été vile , méchant , sans pitié un vrai ! tous le monde aurais trouvé normale que sasuke le pulvérisé . Mais kishi lui a donne une personnalité , une attirance tel que il est l'un des perso far de l'histoire. C'est comme si dans un combat sasuke vs kakashi c'est kakashi qui perd.

 

En gros c'est juste kishi a trop bien développé les persos et l'histoire que parfois ça devient difficile pour nous .

J'ai qu'un seul souhait : Naruto  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale juste que depuis le début du manga Itachi a toujours été quelqu'un de très prudent et réfléchi, pas du tout orgueilleux,il dit lui-meme à Kisame dans le tome 16 de ne pas sous-estimé Gai ,toujours dans le tome 16 il dit qu'il ne faut pas attaquer Jiraya de front.

Il connait à eu près le niveau de Sasuke puisqu'il sait que c'est Sasuke qui a tué Deidara, alors je comprend pas pourquoi le sous-estime t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raito :Sasuke qui meurt ou pas ... ca changeras rien du coté de Naruto ...

Et je suis pas tout a fait d'accord ;D ;D ;D

 

Je voit ce que tu veux dire mais faut pas abuser Sasuke a une trés grande importance dans le manga qui aurait pu s'appeller autrement ( le nom d'un manga n'est pas si important , dans DBZ c'est pas les boules de cristal le plus important !!! )

Quand a une vengeance ok pour pein mais les autres bof , naruto c'est pas KAIZER SOSER .

 

Je me rappelle que Jirayia avait sceller les flammes de l'amaterasu , est il possible de le contrer avec une technique simillaire a votre avis ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je suis un fidèle lecteur du forum, et j'ai décider de m'inscrire juste pour une chose, tirer un coup de gueule , car au dernière nouvelle j'ai vu que ryu ne posterai plus :o et je ne vois plus les posts constructifs de orion sasori kheops etc, qui me donner t'en envie de passer sur le forum pour les lires,

 

maintenant je dois me contenter de commentaire genre sasuke est trop fort c'est pas normal, naruto est un sous fifre, grosso modo c'est ça. >:(

 

pourquoi dénigrer un manga aussi bien ficelé et qui rappelle les plus belles heures de dbz. moi je dis juste chapeau kishi.

 

sinon pour revenir au sujet sinon vais me faire censuré :-\

 

je trouve logique que pour le moment sasuke est l'avantage, on voit un itachi en baisse de forme, au bout du rouleau même, kishi nous montre depuis la rencontre itachi sasuke que itachi a une baisse de la vue, il voit trouble, comment un ninja peut bien combattre avec un handicap comme celui ci, même un génie uchiha comme itachi ne peut pas compensait une telle lacune dans ce genre de combat

 

pour moi je trouve rien d'étonnant que sasuke briser un tsukuyomi, mais le combat n'est pas terminé pour autant, et je ne vois en aucun cas une victoire de sasuke . un match dure 90 min plus les arrets de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas Sasuke mourir dans ce combat :comme tous le monde le sais Kishi est fan de Dranon ball z et est ce que Naruto ne pourrait pas ressembler un peu a San Goku et Sasuke a Vegeta

 

Naruto :la personne rejeté par tout le monde au depart ,conciderait comme enormement faible .Comme San Goku

Sasuke :le perso génie qui pense largement etre le meilleur et doit au bout d un moment ce servir de quelqu un ou quelque chose pour garder sa place de leader .Ca ne vous rapel pas Vegeta ???

 

et je pense que le manga ce finira sur un combat avec Naruto/Sasuke vs Pein/Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le chapitre Sasuke utilise des techniques de shurikens vraiment cool et il a enfin utilisé un Katon!!

Depuis la first gen on en avait pas vu de sa part 8) mais d'une certaine manière Itachi me fait pitié (jamais j'aurais cru dire ça un jour) en tout cas j'ai hâte de voir les effets d'Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh sa faisait longtemps que je ne postais plus. genre depuis 3 chapitres. depuis il s'est passer bcp de choses.

En gro on commence avec un sazuke qui transperce itachi comme si ct un bou de gomme, ensuite on voit se que veut Itachi, plein pleins de révélations. et paf Itachi arrache un oeil a Sazuk, mais en fait c'était un genjustu! et rePaf le ptiot se sort du Ms de son frere. Itachi commence sa technique monstrueuse, et paf il devient aveugle petit a petit.

Sazuke reprend le dessus rien qu'avec des surikens... eetttt PAF Itachi qui saigne de l'oeil fait quand meme l'amaterasu... lui qui le voulait entiers c'est dommage.

Tout sa pour dire que je pense qu'il y aura un seul et derniers rebondissement, c'est pas saint seya nonplus, il va pas ressortir 2 fois un trucs ensenglanté.

Sazuke a vraiment le dessus, reste a voir les degats de l'amaterasu, et qui sait, voir si sazuke n'a pas un equivalent a cette technique.

le combat est bientot fini.

je dis pas les révélations, et la naration de l'espion. mais on aura un vainqueur bientot.

 

Edit Orion: attention au SMS, merci.

oui désolé je viens de rentré c'est pour sa, il me faut une petite période d'adaptation... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a vraiment plu dans ce chapitre c'est la fin, la manière et le moment ou itachi lance son amaterasu.

On a vraiment l'impression qu'itachi ne rigole et qu'il compte mettre un terme a ce combat.

Et puis on voit bien comment l'utilisation du ms est dangereuse pour la santé.

Je me demande si c'est pareil ou pas pour le ms.

 

 

Il y a cependant un truc que j'ai pas encore bien compris dans le scan, le fait que l'oeil d'itachi saigne est du a l'utilisation trop importante du ms d'itachi (le fait qu'il enchaine tsukuyomi et amaterasu comme ca) ou si c'est le fait que sasuke lui a brisé tsukuyomi??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous oubliez un détail, Sasuke ne s'est pas transformé en Kubiwa 2 ( sceau lvl 2 d'oro ) Et Itachi est réduit a utiliser ses techniques les plus fortes, Franchement, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'Itachi gagne, de plus, il devient aveugle.

Mais ... parcequ'il ya toujours un mais   ...

Il se peut, d'apres plusieures théoies qu'Itachi aie une troisieme technique que lui offre le MS ... Susanoo. Il a perdu l'usage d'un oeuil quand Sasuke a brisé son Tsukiyonomi et maintenant, il pleure du sang avec Amatersau ... Peut etre que si Itachi possède vraiment Susanoo, il gagnera, mais deviendra aveugle avant de s'enparer des yeux de Sasuke. Mais rapelons nous, que Sasuke n'a pas du TOUT alors la DU TOUT utilisé ne serait ce que le cinquieme de sa force, en plus, il semble disposer d'une certaine attaque interdite et suprême, dont a parlé Orochimaru contre la Team Yamato dans le repaire du serpent quand ils ont revu Sasuke pour la premiere fois en Next Gen ....

Donc, pour moi, le vainqueur n'est autre que Sasuke ... En plus, lors d'une interview officielle de Masashi Kishimoto, il a dit que l'année 2008 serait principalement AXEE SUR SASUKE ... Donc il ne peut pas mourir maintenant ... Rapelons aussi qu'il se peut qu'il éveille son MS comme Kakashi a eveillé le sien ...

 

On peut aussi penser que cela finira par un Sasuke avec le MSE ou bien un Sasuke borgne ... Quand a Zetsu, je ne pense pas qu'il soit plus fort qu'Itachi, il doit aussi avoir simplement un rôle d'espion a l'Aka . De plus, Itachi n'aimerai pas que Zetsu lui sauve la mise, C'est une Uchiwa apres tout  

 

Quand au Kage Bunshin ... Soyez réalistes ... Apres tous ces CHOCS, VOUE PENSEZ ENCORE QU'IL AIT PU SURVIVRE !!! Je ne pense pas que Kishimoto l'ai gardé en tête -_-''

Bref, voila, désolé pour ce Trop LONG Post    

 

Au fait, J'aime le chocolat ! et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kishi a fondu dans les sirenes du commmercial et son mangas en prend un coup ,il sait qu'au japon sasuké est aimé de tous donc pour ne pas froissé ses lecteurs sasuké est mit grave en avant je pense qu'il a perdu l'essence meme de son mangas c'est a dire naruto .Si il aurait su que le perso préféré des japs etait sasuké il aurait appellé le mangas sasuké.

c'est pour cela que j'admire toriyama kan vegeta etait aimé de tous il n'a jamais succombé a la facilité il est resté sur ces positions c'est a dire il a laissé végéta comme perso secondaire voila.

on voit qu' il y a eu un gros tournant dans ses positions entre la first gen et la next gen.Mais malheureusement il c'est perdu en route. :-\ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis désolé, Naruto est toujours personnage principal ... On a même pas vu toutes ses capacités, Kishi-sama nous réserve beaucoup encore en plus, Sasuke-kun a le droit d'avoir un tome rien qu'a lui, si c'est comme ca, alors pourquoi est ce que Jiraiya aussi a eu un tome rien que pour lui ? Ca veux pas dire qu'il est un personnage principal  >:(

Bref, voila, Kishi sama ne s'est aps égaré, Gloire a son Manga NARUTO !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cependant un truc que j'ai pas encore bien compris dans le scan, le fait que l'oeil d'itachi saigne est du a l'utilisation trop importante du ms d'itachi (le fait qu'il enchaine tsukuyomi et amaterasu comme ca) ou si c'est le fait que sasuke lui a brisé tsukuyomi??

 

Je pense que le fait qu'il saigne de l'oeil droit est dû au fait qu'il utilise amaterasu alors que sa vue est deja au plus bas !

ça ne peut etre dû au fait que Sasuke est brisé son tsukuyomi, car celui-ci s'utilise grace à l'oeil gauche ...

Or c'est son oeil droit qui saigne ! celui qui sert justement à lancer amaterasu !

 

Mais je trouve qu'Itachi commence à abuser de son MS dans son combat ... après l'amaterasu, il vaut mieux pour lui qu'il n'ai plus à user de son MS car ça pourrait peut-etre bien avoir raison de sa vue ..................... et de sa vie !  :'(

 

@sasutachi : euh ... si tu pouvais développer un peu stp ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cependant un truc que j'ai pas encore bien compris dans le scan, le fait que l'oeil d'itachi saigne est du a l'utilisation trop importante du ms d'itachi (le fait qu'il enchaine tsukuyomi et amaterasu comme ca) ou si c'est le fait que sasuke lui a brisé tsukuyomi??

 

Je pense que le fait qu'il saigne de l'oeil droit est dû au fait qu'il utilise amaterasu alors que sa vue est deja au plus bas !

ça ne peut etre dû au fait que Sasuke est brisé son tsukuyomi, car celui-ci s'utilise grace à l'oeil gauche ...

Or c'est son oeil droit qui saigne ! celui qui sert justement à lancer amaterasu !

 

Mais je trouve qu'Itachi commence à abuser de son MS dans son combat ... après l'amaterasu, il vaut mieux pour lui qu'il n'ai plus à user de son MS car ça pourrait peut-etre bien avoir raison de sa vue ... et de sa vie !  :'(

 

Je n'avais pas remarqué, mais c'est alors un effet secondaire que l'on avait pas observé avant, notement quand itachi l'utilise pour s'echapper de la technique de jiraya.

Peut-etre que les deux yeux sont reliés et que lorsque il ferme un oeil celui-la lui sert de catalyseur pour sa technique.

Ce que je veux dire c'est que c'est peut-etre l'oeil fermé qui effectue la technique.

 

Itachi a l'air d'etre bien plus fort sans le ms contre sasuke, c'est pour l'instant inutile de forcer sur le ms.

En plus sa quantité de shakra va etre au plus bas après tout ca.

 

 

ps: sasutachi, si tu ne veux pas que ton post soit suprrimé tu devrais parlé un peu plus du chapitre et argumenter un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait même que Itachi abuse de son MS alors qu'il est à moitié aveugle est étrange, présenté tout le long comme un perso au sang froid et intelligent, l'auteur favorise donc sa défaite !? Et pourquoi il veut des yeux sans MS ???

Et enfin, sans le MS Itachi est très fort avec son sharigan 3 tomoe bon sang.  :P

Voilà c'est très étrange et il faudra le prochain chapitre pour voir un coup de théatre.  ;D

 

PS : l'oeil au sang me fait penser à que l'âme pleure, mais ici cela montre sans doute l'état de l'oeil proche de devenir aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le combat est trop bien, mais le fait qu'itachi utilise ses meilleurs techniques dès le début me dérenge énormement, pourquoi il ne s'est pas préparé au combat ? Il aurai pu essayer quelques technique commme explosion de clone ou autre chose, comment un ninja aussi fort et intelligent que lui utilise ses meilleurs techniques sans avoir essayer d'abord d' evaluer son adversaire puis contre attaquer avec quelques une de ses super technqiue qui ne bouffe pas trop son charka. Pour moi il est évident qu'itachi est toujours supérieur à sasuke mais il a trop mal prépré son combat voilà tout. Je trouve bête qu'il ait trop utisiser son MS dans le passé mais bon kishimoto l'a fait exprès car avec itachi en forme,pein puis madara le manga sera jamais fini.

J'éspère qu'aucun des deux va mourir et qu'il vont se rebattre si itachi trouve le moyen d'avoir l'oeil de kakashi ou je ne quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...