Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

A la base je vous rappel qu'il lui a dit de venir l'affronter quand il aurait eu les meme yeux que lui...

mais vue que sasuke n'a pas "respecté" sa et que itachi va pas lui dire vas-t-en gamin mdr ,vue sa haine vis a vis d'itachi je doute qu'il l'aurai écouté.

Et pis détaille le madara et son frère on éveillé eux même le ms a force d'entremettent et de rivalité tout comme kakashi (il n'y a bien que itachi qui a fais sa par meurtre...)

Et pis je pense que sasuke a du développer le ms ou du moins y est pas loin c'est pas un feignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

0 lynchii: les shurinkens servait juste a blesser Itachi pour reduire ses mouvements mais bon vu l'état de sa vue ça devait etre impossible a eviter...

Mais quoi qu'il en soit Sasuke n'a pas du tout envie d'avoir le MS d'ailleurs au contraire il souhaite tuer tout ceux qu'il le possède après tout il a bien vu que ses yeux sont directement liés a la destruction de son clan.

 

Pour l'amaterasu je pense que c'est la dernière technique qu' itachi pourra utiliser avant d'être aveugle il suffit juste de voir la pauvreté de sa vue qui était pitoyable au début et qui est quasi-nul actuellement c'est limite si il voit Sasuke(il pourrait même le confondre avec Naruto lol).

 

Juste je me demande ce que va faire Sasuke si il va tuer Itachi ou le laisser (se faire manger pas Zetsu mdr) ou récupérer ses yeux mais ça me surprendrait surtout qu'il sait pas comment obtenir le MS éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quoi qu'il en soit Sasuke n'a pas du tout envie d'avoir le MS d'ailleurs au contraire il souhaite tuer tout ceux qu'il le possède après tout il a bien vu que ses yeux sont directement liés a la destruction de son clan.

 

Il ne s'agit pas de le vouloir ou pas; c'est ridicule ca. Ca serait comme dire qu'il ne veut pas développer le sharingan pareil n'en a pas envie. madara + frère l'ont développé en se trouvent encore et encore, s'il s'agit d'une des méthodes pour l'obtenir, qu'il le veuille ou non, plus il deviendra fort, plus il s'en approchera. Ça fera comme l'évolution de son sharingan que l'on a vu dans le combat vs naruto ....

 

Juste je me demande ce que va faire Sasuke si il va tuer Itachi ou le laisser (se faire manger pas Zetsu mdr) ou récupérer ses yeux mais ça me surprendrait surtout qu'il sait pas comment obtenir le MS éternel.

 

Ne le voyait pas encore mort le itachi.... c'est pas la fin, même si sasuke contre tout depuis le début, il est sûrement très affaibli, tsukuyomi encaissé, + katon, et maintenant amaterasu. Dites vous bien auprès cette technique, il sera pas non plus dans son assiette. Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite mais itachi est loin d'être mort encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes sasuke est en quête de pouvoir mais c'était uniquement pour tuer itachi

bon allez supposons qu'il veut devenir encore plus fort (se qui serait normal en fin de compte) pourquoi faire a avoir le ms éternelle si se n'ai pour uer madara (encore faudrait-il que l'aveuglement ne touche pas sasuke aprés avoir transfusé les yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall049 :

Ouais mais Itachi a apparamment un grave probleme a l'oeil puisqu'il saigne !! Et puis tu dis que l'idée de ne pas vouloir le MS est ridicule mais c'est peut etre vraiment sa... Oui car s'il l'avait vraiment voulut il aurait tuer Naruto dans la firdt Gen, tu ne crois pas ?

Et puis tu dis que Madara et son frere ont obtenu le MS en s'entrainant encore et encore mais leur obtention du MS est encore un peu flou je trouve ! On ne sait pas quel genre d'entrainement ils ont fait...

Bref pour moi Sasuke n'aura pas le MS par l'entrainement mais peut etre qu'il le prendra a son frere...

Itachi et très mal en point lui aussi --> l'issue du combat est plus qu'incertaine !

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sasuke aurait pu l'avoir en restant a konoha

on sait que madara et son frère l'on obtenu parce qu'ils s'entrainait s'en arret étant donnée qu'il était rivaux

donc si sasuke était resté a konoha, il aurait pu le devellopper au cause de sa rivalité avec naruto

mais de tout façon, je dout qu'il le possède malgré ses trois année d'entrainement, car il a dit lui meme dans le tome 26, a la fin de son combat  contre naruto qu'il n'écouterait plus jamais itachi pour obtenir de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur, il l'aurait eu en tuant naruto. Mais maintenant on sait qu'il y a plusieurs façon d'obtenir le MS. Il ne l'a pas encore parce qu'il ne voulait pas l'avoir de la façon dont son frère le voulait, c a d en tuant naruto. Maintenant étant donné qu'il y a d'autres méthodes, il se peut que ca soit possible.

 

Mais le coup de l'entrainement acharné pour devenir fort ne me plaît pas. Sinon itachi l'aurait eu sans tuer shisui. Il était déjà bien puissant pour pouvoir l'obtenir comme ca. Donc c'est forcément autre chose. mais quoi ? pourrait il y avoir un clin d'oeil a dragon ball Z ?? par rapport a l'évolution en super sayan ? la colère + rage qu'il a envers itachi pourrait elle faire développer un MS chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais apres, seul les imbéciles ne changent pas d'avis.

 

Imaginons que sasuke arrive a venir a bout d'itachi en le tuant, et apres ? il osera défier TObi/madara sans MS lui qui possède le MSE? la logique voudrait que ça soit le cas étant donné qu il a aidé itachi a décimer le clan.

 

Cependant sasuke a beau être devenu très fort, sans MSE, il sera ridicule face a un adversaire de cette trempe ... il n'aura pas le choix, il devra le développer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit spoil mais d'après vous est ce que le MSE posséderait de nouvelle capacité par rapport au MS car tobi ne s'est jamais fait blesser pour l'instant (ndlr : le coup d'épée de sasuke et le rasengan de Naruto )

A mon avis je pense que ce MSE permet d'utiliser des jutsu spatio temporelle pour pouvoir se téléporter n'importe quand et ce sans consommer trop de chakra qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Madara a perdu son pouvoir...son pouvoir étant certainement le MSE...et qu'il recherche ce pouvoir par le biais de l'akatsuki, des bijuus et semble-t-il de Sasuke. Il y a donc une correlation à établir entre tous ces éléments. Cependant meme si Madara a perdu son pouvoir, qu'il est désormais l'ombre de lui-même suite à son echec de la destruction de Konoha en libérant Kyubi, il se prétend capable de rivalsier avec 8 ninjas de Konoha. Quelque chose m'échappe donc. Tobi serait il si fort qu'il le pretend meme sans le MSE? Enfin la on s'éloigne du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sasori. Je ne comprends pas tout alors, pour qu'itachi ai besoin absolument du MSE pour surpasser tobi m'échappe. Il dit lui même que c'est son mentor et un homme indestructible, je repense la aussi au coup d'épée de sasuke.

 

Qu'il ai perdu ses pouvoir signifie qu'il a perdu le MSE ???? j'ai jamais compris ça moi, ou alors je suis a la ramasse :) lol

 

Edit Sasori : je crois qu'on ne lit pas les meme chapitres. Moi j'ai lu que Madara n'était plus que l'ombre de lui meme, d'ailleurs il recherche son pouvoir, celui qu'il a perdu, le sien, celui d'Uchiwa Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est ce que je pense aussi. donc pour moi de toute façon sasuke ne pourra pas atteindre son prochain but sans au moins 1 MS.... Mais revenons a nos moutons ^^ le combat n'est pas encore terminé, itachi n'a pas encore pris d'oeil a son frère !! peut etre qu'après l'amaterasu, il va se passer quelque chose de très très intéressant !!!, enfin c'est même certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori : J'ai une reponse pour toi (je vais un peu m'éloigner du sujet mais je vais y revenir) --> tu pense peut etre qu'il est venu défier la team Kakashi comme sa par hasard ? Moi non et je ne pense pas que se soit uniquement pour Naruto non plus.. Explication : En admetant que Madara = Tobi = Obito (on est pas au bon endroit donc je vais m'attarder la dessus) il manque donc un oeil et c'est justement Kakashi qui possede cet oeil ! Donc je ne pense pas que se soit par prétention qu'il affronte 8 ninjas de Konoha mais plutot pour recuperer son pouvoir; surtout qu'avant de partir les affronter il a dit : je vais recuperer le vrai pouvoir du sharingan, le mien, celui d'Uchiha Madara...

 

Bref pour en revenir au sujet; je ne pense pas que Madara possede 4 pouvoirs en son MS il n'en existe que 3 différents, c'est Zetsu qui l'a dit ! Je ne pense pas que Sasuke dévellopera un MS pour aller l'affronter car même s'il bat Itachi je ne sais pas s'il pourra lui prendre ses MS vu qu'il n'en a pas lui même et qu'il pourrait peut etre devenir lui meme aveugle puisque Itachi l'est quasiment...

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses vraiment qu'il veut prendre le sharingan de kakashi ???

 

En tout cas ce madara est vraiment quelqu'un de puissant puisqu'il est a la tete de l'akatsuki ... Et la team naruto ne peut pas grand chose face a lui. Le pauvre naruto se fait littéralement balader, toujours aussi décevant, on se demande s'il est réaliste quand il dit qu'il veut devenir hokage.

En 3 ans sasuke a progresse grâce a orochimaru, naruto ?????? il a appris aucune technique de jirayia ... a part une qu'il na pas le droit d'utiliser. La seule chose qu'il sait faire, ses clones !! yooupi, super original.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses vraiment qu'il veut prendre le sharingan de kakashi ???

Ben oui Itachi veut bien prendre ceux de Sasuke...

Sinon la tu insulte un peu Masashi je trouve... Naruto a quand même gagné pas mal de puissance pendant ces 3 ans ! Dans la First Gen, lui,Sakura et Sasuke ne pouvait rien contre Kakashi alors qu'il les battaient sans son sharingan et en lisant un bouquin alors que la a deux ils lui en ont fait voir !!

Sinon c'est sur que Madara doit etre très puissant pour etre le chef de l'Aka, mais je vois bien un dernier combat du style Naruto+Sasuke vs Pein+Madara comme sa Naruto vengerait Jiraya et Sasuke se vengerait (s'il bat Itachi bien sur ^^)

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre qui clos un super tome y a rien à dire !

 

Une question me brûle les doigts, on sait que là, à cause d'Amaterasu, Sasuke va probablement morfler. Peut être sera-t-il contraint d'activer le MS ou pas...

 

Mais dans la mesure où il a la possibilité de l'éveiller, et connaissant les risques, ne devra-t-il pas prendre les yeux d'Itachi, pour éviter la cécité ?

 

Car même si il ne veut pas l'utiliser (ce qui serait logique après tout), il faudra bien qu'il le fasse si il veut battre un Madara dont il ne connait rien, si ce n'est qu'il a aidé a assassiner le clan Uchiwa ! Et pour battre un possesseur du MSE, il faut surement un utilisateur du MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre naruto se fait littéralement balader, toujours aussi décevant, on se demande s'il est réaliste quand il dit qu'il veut devenir hokage.

En 3 ans sasuke a progresse grâce a orochimaru, naruto ?????? il a appris aucune technique de jirayia ... a part une qu'il na pas le droit d'utiliser. La seule chose qu'il sait faire, ses clones !! yooupi, super original.....

 

C'est vrai que Naruto n'est vraiment pas impressionant !

Son Futon rasen-shuriken est une technique monstrueuse, mais UNE technique ne fait pas tout ...

 

Je pense que ça serait bien qu'il devienne plus rapide et surtout qu'il s'améliore en taijutsu !

Le genjutsu n'est pas fait pour lui (comme lui a si bien dit Jiraya) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho !!!

 

Ya une idée qui vient de me traverser l'esprit !!!!!! peut etre que c'est aussi farfelue !!! mais passons, je vous l'expose quand meme !!

 

Tout le monde trouve étonnant qu'itachi lance déjà l'amaterasu alors qu'il possède sans doute beaucoup d'autre technique de ninjutsu.

 

Alors peut etre qu'il lance cet amaterasu aussi vite, car la douleur qu'il procurerait a sasuke serait telle qu'il en viendrait a développer le MS sans le vouloir. Peut être que cet amaterasu à un pouvoir destructeur, mais que sur un autre membre uchiwa, ce pouvoir peut etre utilisé pour éveiller le MS chez eux ....

 

Ok je pars dans mon délire, mais bon, sait-on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, enfin ce n'est pas contre toi tu as peut etre raison mais moi je pense qu'il est tellement dans la merde mais en meme temps tellement sur de finir sur ce coup qu'il lance amaterasu comme s'il abattait sa dernière carte, mais honnêtement a part le kinjutsu de Sasuke je voit vraiment pas comment KIshimoto va nous arranger tout ça honnêtement, mais il est tellement bon qu'il arrivera encore à nous surprendre malgré nos hypotèses cohérentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette épisode comment il déchire!!! Je me demande comment va ce déroulé la suite car la je ne vois pas pourquoi Itachi met direct son attacque la plus puissantes alors qu'il doit avoir quand meme d'autre technique!!! Par contre la puissance de Sasuke reste un mystère mais en s'entrainant avec Orochimaru, il a dut lui apprendre des techniques interdites!!! Par contre comme j'ai vu dans certain poste ou il dise que Naruto a pas évoluer, je pense que ces faut, sa lui a appris a arrivé a controlé la 3ème porte pour Kuyobi, je pense qu'il nous a pas tout montrer et que comme Sasuke il doit avoir appris des techniques!!!! J'ai hate de savoir l'issu du combat fraternel et aussi car sa fait longtemps qu'on est pas revenu dessus mais ce qui va ce passé avec Madara et l'équipe Kakashi et l'autre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce madara est vraiment quelqu'un de puissant puisqu'il est a la tete de l'akatsuki ... Et la team naruto ne peut pas grand chose face a lui. Le pauvre naruto se fait littéralement balader, toujours aussi décevant, on se demande s'il est réaliste quand il dit qu'il veut devenir hokage.

En 3 ans sasuke a progresse grâce a orochimaru, naruto  il a appris aucune technique de jirayia ... a part une qu'il na pas le droit d'utiliser. La seule chose qu'il sait faire, ses clones !! yooupi, super original.....

 

ah la la c 'est peu juste comme jugements ....je m'explique deja beaucoup semble oublier l'importance du sharingan pourtant la première saison de naruto on  insiste bien sur le fait que les possesseurs du sharingan ont un avantage naturel bref passons ...sasuke est devenu fort tres fort en trois ans mais comme le dit sakura elle meme il a eu recours à des techniques interdites, drogue plus le sceau maudit donc disons qu'il a été surdopé pour devenir fort en un temps tres court car orochimaru était pressé semble -t_il....ajoutons qu'à la base sasuske a été presenté comme un genie......mais au dela de toutes ses affirmations ne faut pas oublier qu'il faut une trame scenaristiquement et logiquement le héros ne peut pas etre le plus fort des le debut sinon le manga ne dure pas dix jours ....ensuite si naruto n'a pas appris beaucoup de techniques avec jiraya à mon avis c'est fait expres ..car si on se base dans l'evolution de la puissance dans naruto c'est toujours pour rattraper quelqu'un et à mon avis si sasuke est aussi fort c'est certainement pour booster naruto....c'est mon avis personnel

 

quant à madara pour le moment on ne sait pas encore s'il a effectivement prévu de se livrer à un duel à mort avec konoha dans le cas contraire c'est loqique qu'il ne soit pas effrayé par les ninjas de konoha quand on connait l'habilité des méchants à disparaitre quand ca devient dure pour eux dans ce manga ( cf orochimaru) du coup on peut dire qu'il doit etre effectivement fort mais de la à se battre contre 8 ninjas de konoha c'est pas encore sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  pas con ce que tu dis  , mais j'en doute quand meme pour moi  amaterasu va servir  pour grillé sasuke sans le tué , histoire de faire rotir,  ses jambes lol . Sinon  je pense quand meme  en cas de coup dure de itachi  zetsu  ira le sauvé  ca ce tient non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyubiboss : Euh la Madara a bel et bien engagé le combat avec les 8 ninjas de Konoha...

@ange noir : on a jamais vu Zetsu se battre... Peut etre n'a t il pas de veritable talent au combat et peut etre est il dans l'akatsuki pour sa capacité a faire disparaitre les cadavres et a se dissimuler !

Bref de toutes manières il faut attendre de voir le resultat de l'Amateratsu pour tirer des conclusions...

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...