Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est très bien pour moi, je ne suis ni pro Sasuke ni pro Itachi et je ne suis pas du tout surpris par la tournure que prend ce combat. En effet sasuke nous a montré de quoi il est capable dans la next gen. C'est vrai que l'on présente Itachi comme un génie depuis le début de ce manga mais il a l'air d'être affaibli, sa vue a considérablement baissé. Donc je ne serais pas surpris du fait que sasuke puisse tuer son frère mais reste à voir comment il va s'en sortir contre amateratsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

squall049 : je suis d'accord avec toi, objectivement Itachi est rabaissé.

 

Alors que contrairement face à Deidera Sasuke n'a aucune blessures et il n'est pas à fond ! Si amaterasu lui fait rien c'est abusé tout de même. Genre on attends un combat depuis le tome 1 pour avoir l'homme que Sasuke doit tuer à moitié aveugle et à ce stade presque aveugle. J'espère que Sasuke ne s'en sorte pas flamboyant comme contre Oro >:(

 

L'idée de l'illusion est bonne, Itachi a besoin du MS pas du sharigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Sasuke n'est pas sorti du Tsukomi (je ne sais plus si c'est bien comme cela que ca s'appelle).

    Itachi pourrait donc être en train de faire croire à Sasuke qu'il est sur le point de le tuer, mais il rend crédible sa supériorité en se laissant pas trop faire. Il a pris également l'homme plante dans l'illusion pour qu'il n'intervienne pas, pour pas qu'il essaye d'empecher Itachi qui pourrait devenir un nouvel ennemi de l'Aka.

 

Alors ça,c'est une idée qui me plait beaucoup. Je n'avais pas du tout pensé à cette hypothèse, mais c'est quelque chose qui pourrait être vraiment probable, et pas irréel du tout. Reste a voir la suite de l'histoire, mais c'est une idée très intéressante qui est soulevé.

 

Ce qui signifierait qu'itachi fait subir a sasuke quelque chose de très fort, assez fort pour qui'il puisse développer le MS au travers de cette illusion pour pouvoir après, lui prendre son MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique : un match nul ?impossible pour moi !! On en est deja au tome 41 (en tout cas vers la) et Sasuke n'aura de cesse que de se venger ! Je ne pense pas que Kishi fera une 3eme saison donc il y aura environ 50/55 tomes et il ne peut pas faire un enieme combat Itachi/Sasuke car il reste encore pas mal de choses a faire pour tout nos héros !

@Ako : Je ne pense pas que la technique spatio temporelle de Sasuke soit similaire a celle de Yondaime car deja celui-ci n'avait de sharingan ! Et deuxiemement il pouvait se teleporter beaucoup plus facilement !

Pour en revenir au sujet nous ne pouvons, a l'heure actuelle, rien affirmer ! Itachi a un oeil qui saigne se qui ne veut dire qu'une chose, il va bientot avoir besoin de nouveaux sharingan ! Et Sasuke se retrouve devant un truc super puissant (l'Amateratsu) et n'a absolument aucune idée de contre !

Bref vivement le chapitre 390 ^^...

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement le tsukuyomi est fini vu que s'est Zetsu qui le dit et qui la pas subi !!!

Aprés les tomes sont pas la que pour faire beaux , si le tome fini comme ca pour moi c'est comme si Kishi disait 1-0 pour Sasuke , et la nouveau tome avec Itachi qui devient serieux .

 

@Yakubi : t'inquiete pour moi la ressemblance etait plus sur l'effet que l'execution !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que zetsu soit lui aussi pris dans ce genjutsu ultime !!!

 

Et il a été précisé qu'il y a plusieurs façon d'obtenir le mangekyou sharingan, et que madara en avait découvert une autre !!

 

Disons que la, cette hypothèse prend tout son intérêt. Et si cette autre façon d'obtenir le MS, serait de faire subir une forte émotion dans un gros genjutsu, donc tsukuyomi ditachi idéal .....

 

Ok j'émets juste une hypothèse, peut être que c'est farfelu, mais pourquoi pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique quand on sait que Itachi pourrait faire plus que jeu égal avec un sharigan 3 tomoe.

On l'a vu en genjutsu, ninjutsu et taijutsu Itachi est plus fort que Sasuke alors pourquoi il abime sa vue a une vitesse incroyable face à un Sasuke qui s'est entrainé contre tsukuyomi si ce n'est que Itachi le piège pour son but : le MSE.

 

Zetsu peut être pris, Itachi a du le remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette hypothèse est la bonne. Car la tournure des évènements est vraiment bizarre. Sasuke a battu Oro affaibli, a vaincu Deidara grâce à un véritable coup de chance (son affinité est grâce au plus grand des hasards celle qui neutralise celle de Deidara), et il vaincrai un Itachi affaibli? Si Kishi veut faire de ce combat un passage mitique de son manga (Sasuke est après tout son personnage préféré), il ne peut tout simplement pas le faire triompher d'un Itachi presque aveugle.

Sasuke va atteindre le MS grâce à la mort d'Itachi, la fin de sa raison de vivre, soit un fort choc émotionnel, digne de la mort d'un meilleur ami, puis Itachi va interrompre son Tsukiyomi, et enfin avoir face à lui ce qu'il cherche depuis bien longtemps: un nouveau Mangekyou sharingan...

 

Après on peut imaginer un combat entre 2 Uchiha au sommet de leur art (même si Sasuke deviendra sans doute plus fort encore). Et il faut bien que la diversion de Naruto&Co qu'il compte réaliser serve à quelques chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on y repense, cette hypothèse est tres probable. Je veux dire que cela permettra d'expliquer pourquoi itachi a décidé de faire venir sasuke à ce moment. On se doute tous qu'il ne l'a pas fait venir pour se faire tuer comme c'est le cas actuellement.

 

Avec une hypothèse comme celle la, ca nous permet de comprendre certaines choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hypothèse me séduis aussi beaucoup ! Je pense pas que sa seras forcément celle là que kishi utilisera , mais sa sera dans le même style :) , il se débrouille toujours pour nous sortir des retournements de situation incroyables . L'avenir nous le diras mais cette hypothèse me plais vraiment , sa serais un très très bon compromis , un sasuke berné , qui tomberais de haut , un itachi redevenant supérieur , montrant tout son machiavélisme ! sa me plais !

 

Enfin bon , Attendons jeudi , on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens mettent trop Itachi sur un pied d'estal, il faut arrêter un peu, c'est un très grand ninja mais il ne vaut pas un légendaire sanin, ni pein, ni madara, etc...

Il n'est qu'un membre de l'akastuki, ces membres sont très forts mais sont loin d'être invincibles, la preuve beaucoup sont déjà morts...

 

Itachi dit lui même que Jiraya est plus fort que lui, ca prouve bien que Itachi n'est pas non plus un Dieu...

En fait Itachi est une légende principalement à cause de ses genjutsus que personne ou presque n'est capable de contrer...

Jusqu'ici les combats avec Itachi s'était un clin d'oeil et pouf le match était plié... mais si on résiste à ses genjutsus, qu'est ce qu'il reste à Itachi ?!?! ben peu de choses, Itachi ne possède pas énormément de techniques jusqu'à preuve du contraire... on est loin d'orochimaru...

 

Ensuite au niveau du scénario, Sasuke a déjà essayé de se venger et il s'est pris une grosse branlée, aujourd'hui ce combat ne peut être que le combat final, si Itachi remettait une branlée à sasuke, ce combat serait scénaristiquement inutile !

 

 

Bref le déroulement du combat est tout ce qu'il y a de plus logique, ce combat ne peut être que serré !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que le combat te parait serré ? A part Itachi qui va de mal en pis, je vois pas où Sasuke en a mangé. Bref arretons le débat là, mais des momes de 15 ans qui battent des ninjas de rang S en 1 vs 1, ça me parait choquant personnelement, sutout quand on a établi que le génie des génies était Pein (maitise de tous les ninjutsus à l'age de 10 ans : sans commentaire) et que ce dernier recoit encore des ordres d'un madara qui n'est plus que l'ombre de lui meme. Bref revenons au chapitre

 

Enfin bon, Itachi ne risque pas de mourir de suite si Kisimoto respecte sa logique sur la mort des membres de l'Akatsuki. Tous sont morts après avoir tomber la veste, là Itachi l'a encore donc le combat est pas encore pret de se terminer ^^ A moins qu'elle soit brulé lorque Sasuke va tenter de contrer l'Amaterasu. Sinon je me demande si l'amatrasu va ete aperçu par les autres perso car là ils combattent quand meme sur un toit, endroit bien visible de tous. Donc interférence extérieur pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a battu Oro affaibli, a vaincu Deidara grâce à un véritable coup de chance (son affinité est grâce au plus grand des hasards celle qui neutralise celle de Deidara), et il vaincrai un Itachi affaibli?

 

Pour Oro je suis Ok

 

Deidara était en pleine forme, de plus ce ninja s'est entrainé spécialement pour battre itachi donc il etait bien préparé pour affronter sasuke. ce dernier a gagne grâce à son redoutable sens tactique, sa maitrise du sharingan, sa rapidité a prendre des décisions... etc... certe son affinité contre parfaitement celle de deidara... mais le combat de sasuke est un modèle du genre... deidara était vraiment redoutable et surtout sasuke ne connaissait RIEN de son adversaire, et en plus il ne voulait pas le tuer, donc sasuke a realise un grand combat...

 

Pour Itachi, on sait depuis longtemps que le MS abime ses yeux, c'est pas une surprise, Itachi est en pleine possession de ses moyens, mais ses techniques redoutables MS lui bouffent les yeux, et son erreur s'était de croire que tsukoyomi suffirait pour vaincre sasuke, à partir du moment où sasuke a reussit a brisé le genjustsu, le combat a bascule, car itachi en sort les yeux fragilisé alors que sasuke est loin d'être vaincu...

Maintenant sasuke le pousse a utilisé amaterasu, si sasuke parvient a survivre, itachi sera tres affaiblit et c'est bien normal...

 

Cela ne veut pas dire que itachi est malade ou bizarrement affaiblit afin de permettre a sasuke de gagner, cela veut dire que sasuke pousse itachi plus loin que personne ne l'avait fait, il resiste face aux techniques MS, et Itachi s'affaiblit a vue d'oeil, en temps normal Itachi aurait deja gagne le combat avec tsukoyomi mais le fait que sasuke est brise son genjustsu le met dans une position delicate... ce qui est tout a fait normal...

 

Maintenant sasuke est face a amaterasu et là ca risque d'être plus difficle de s'en sortir... wait and see !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il reste à Itachi s'il sans ses Genjutsu ? Euh ben le Taïjustu, le Ninjutsu, enfin voilà quoi. Il est quand même considérer comme un génie, il ne faut pas l'oublier ça. Mais depuis le début du manga, on nous répète qu'un génie sera battus par un entraînement acharné, tel que l'on fait Lee, Naruto et bien sûr Sasuke, qui est un génie à l'origine aussi, donc un génie suivant un entraînement acharné, ça donne un monstre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas du tout que Zetsu puisse être pris dans un genjutsu. Pourquoi ? A tout ceux qui dise que Zetsu "ne sert à rien", je pense que vous avez tort, ce n'est pas parce qu'il ne participe pas au combat qu'il est inutile.

 

Il ne fait rien tout simplement parce que ce combat n'est pas le sien, il n'a donc absolument pas a s'en mêler (peut être même qu'Itachi lui botterait les fesses si il intervenait, même pour l'aider  ;)). C'est LA rencontre tant attendu entre les 2 frangins, et de personne d'autre...

 

Et puis si Zetsu ne fait que regarder, c'est parce qu'il tiens le même rôle que nous, lecteur du manga : celui d'observateur des événements. Et je dirai même plus : il est là pour nous éviter un scénario "combat 100% genjutsu, où tous les mouvements et attaques des combattants ne soit en fait que des illusions, et au final où il ne se passe rien, et où nous, pauvre lecteurs, serions completement paumés au bout du compte ("tien je t'es touché", "ben non c'était une illusion, prend ça!" "ah ben non raté c'était encore une illusion"..) Bref il nous renseigne sur le bon déroulement du combat et nous permet de nous y retrouver. Ca serait incohérent si il se trouvait lui aussi pris dans une illusion  (Merci Zetsu  :D).

 

Pour les fans d'Itachi qui ne peuvent pas croire à une défaite de leur héros, faite vous quand même une raison ! Les fan de Jiraya y sont bien parvenu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il y ait lieu de tenir des débats et des arguties sans fin sur le duel Itachi/Sasuke.

 

Pour moi, sauf grande surprise vraiment vraiment inattendue, il y a deux faits bien établis :

 

- Sasuke est l'alterego du héros (Naruto), il ne peut donc pas mourir.

- Itachi est apparu dès le début (1er épisode de l'anime, 1er volume du manga) de la série, il est la raison d'être de Sasuke, il ne peut donc pas mourir.

 

A priori, raisonnablement, on s'achemine donc vers un beau match nul.

 

Tous les autres arguments pour moi relèvent de la fanfic (tout à fait légitime bien sûr).

 

Le match nul fait parti aussi de mes options! Car pour moi ca ferait un peu trop cucul de voir une nouvelle victoire de Sasuke,la fin classique quoi!,il se fait retamer par itachi au debut,puis apres avoir  suivis un entrainement de  3 ans(par quelqu'un dont itachi n'a fait qu'une bouchee) parvient a ses fins!...non se serait bien trop classique et bien decevant!meme si ca n'est pas une victoire ca montrerait une belle progression.Eh puis,imaginez! double Ko!enfin les  2 ne peuvent plus bouger(a cours de chakra)mais sont conscient..sasuke parvient tout de meme a se relever...Itachi commence a exprimer a sasuke ses regrets apres s'etre rendu compte qu'un simple sharingan pouvait egaler le ms avec de l'entrainement.Puis surgi...Kabutomaru qui acheve Itachi.Et avant d'en faire de meme pour sasuke la team Hebi s'interpose avec kisame qui tient a venger Itachi..

Bon je me suis un peu lacher mais je verrai mal sasuke tuer son frere,ca salirait le personnage et puis a quel moment,l'auteur pourrait faire debarquer kabutomaru si ce n'est apres le combat des frangins.

Sinon le fait qu'Itachi meurt est tout a fait possible.Car il restera a sasuke l'objectif de tuer Madara(ou Kabutomaru).

Apres j'espere que l'auteur fera preuve d'imagination concernant les techniques d'itachi(car bon,tsukuyami et amateratsu c'est pas vraiment nouveau.Mais je lui fait confiance,car j'oublie pas l'interview ou il dit qu'a la fin du combat il tient a satisfaire tout le monde.Et comme je l'ai deja dit, Itachi n'est pas suicidaire,il a fait tout pour faire en sorte que dans son prochain combat contre son frere ,ce dernier ait le MS donc pour esperer le vaincre il a surement une technique qui n'a pas ete mentionner dans le manga!.

Bon sur ce bonne reflexion,les examens m'attendent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la teorie sur le tsukuyami d'itachi qui n'est pas terminé me plait aussi. peut etre qu'itachi veut simplement que sasuke active le MS et ainsi il poura lui dire la vrai verité sur le massacre. peut etre qu'itachi n'a pas tué son clan et que c'etait seulement ce tobi et itachi sachant qu'il faisait pas le poid seul. attend son frere pour combatre  tobi a 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de voir des gens racontés  n'importe quoi  , style itachi  sans son MS ou meme son genjutsu il est ordinaire  désolée mais on peut en dire autant  sur  sasuke  avec son sceau  maudit  , sinon il est vrai  que kishi  exagère beaucoup  .

 

Amaterasu  va serieusement blessé  sasuke  sans le tué et ce dernier  utilisera son jutsu ultime qui permettra de reprendre  l'avantage  , il gagnera  et aura beaucoup d'enfants  ;D . J'espere que je me trompe  (en meme  temps  j'ai rien a craindre)  car la je trouve  assez  choquant de voir que kishi est pret a tout  pour  glorifié son  chouchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , soyons logique , depuit le debut de manga , le but de sasuke est de tuer itachi , et il a essayé deux fois et il a echoué , et il a bien travaillé au prés de orochimaru en laissant konoha et ses amis rien que pour avoir de la puissance pour battre son frère , ce qui est sur que c'est lui qui va tuer itachi car simplement , c'est sa seul raison d'existence dans le manga , on est dans le chapitre 389 et il y a eu beaucoup de revelations niveau histoire , le manga touche a sa fin , donc c'est logique que itachi fera se battre par sasuke parcequ'il est temp . sasuke est puissant normal , il est un uchiwa , il s'est entrainer dur avec orochimaru et il était plein de determination , regardez quand oro rentre avec sai , sasuke a bien dis je veux m'entrainer , et en plus quand sasuke s'est debarassé , c'etait lui qui a commencé a attaquer car oro n'avait plus rien a lui enseigner . passant a itachi , il a tenu tete aux ninja de konoha la premiere foi , puis a jiraya deuxieme fois , et la troisieme avec 30% face a kakashi et naruto , et tout le monde a cru qu'il est invincible . mais meme jiraya s'est fait battre par pain malgrés sa legende , bref sasuke va emporter le combat et arretez de crier scandale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur et voir les gens dire qu'un gamin de 15 ans ne peut rien normalement face à un grand shinobi qui est Itachi... Ben, Sasuke est poussé par la haine, il a des nombreux avantages sur Itachi:

-Il a subit la technique d'Itachi 2 fois, ce serait abusé s'il n'aurait pas contré le genjutsu d'ITachi une 3eme fois...

-Il possede le sceau maudit, qui lui donne un power up, assez considerable d'apres la boule de feu simple lancée par les deux Uchiwas.

-Il a absorbé Oro ( R.I.P.) et donc il a gagné la capacité de régéneration, il sera donc moins épuisé dans les combats et surtout recuperera plus vite le chakra perdu que son adversaire, donc niveua endurance Sasuke gagne.

-Il est entrain de depasser Itachi avec son sharingan, apres tout les gens il est normal que Sasuke gagne car l'ancienne génération se fait toujours surpasser par la nouvelle. sasuke va en venir à bout d'ITachi.

 

Itachi par contre, que-ce qu'il a en avantage face à Sasuke ?

-Il a un MS, mais en contre partie ses yeux sont moitié aveugles, au fait je me suis toujours demandé pk itachi veut pas porter de lunettes ? OPTIC 2000 !!!!

-Il a une plus grande experience des combattants NORmAUX or, Sasuke possede un sharingan et à mon avis ITachi n'a psa du affronter trop d'adversaire de niveau de sasuke pendant les 3 dernieres années voire de toute sa vie...

        Donc tout laisse supposer que Sasuke va gagner, MAIS il y a une difference entre un Sasuke qui n'a perdu une seule goute de sueur et un ITachi mort aveuglé etc et un Sasuke à bout de ses forces en comma, avec plusieurs organes internes touchés mais qui est quand même gagnant, n'est-ce pas ? Avant de crier que Itachi est mort, attendons le prochain chapitre, car il y au ne chose qui m'a touché et peut-etre pas vous c'est quand Zetsu dit: ce sera finalement la victorie de Sasu... AMATERASU ! Et bam, l'auteur s'attendait aux coups de gueulls de la part des lecteurs et bien aevc cette phrase il a voullu nous inspirer un doute sur la victrie de Sasuke, néaumoins une victoire tout de suite, de Sasuke... Sinon j'ai lu les théorie sur la 3eme technique legendaire de MS, je pense que Itachi a soit un autre oeil caché sous son bandeau, soit pour utiliser la derniere technique il devra utiliser les 2 yeux en même temps et c'est là qu'il va devenir aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment grandiose!

C'est vraiment dommage que la vue d'Itachi soit un handicap aussi serieux, ca empeche Itachi de se battre a 100 pourcent.

Mais bon il a du mieux utiliser son MS, lui qui croyait pouvoir terminer le combat avec tsukyomi. Maintenant que sa vue a encore baisse ca devient tres dangereux pour lui.

 

Sasuke lui de son cote a beaucoup plus de chance. car il va p-e gagner ce combat. Premierement parce qu'il na toujours pas montre sa technique de "katon" secret. Deuxiement car il a encore une technique de fuite, celle qu'il n'a pas utilise contre Deidara ou il expliquait qu'il avait un autre plan de secours.

Puis c'est lui qui passe a l'attaque, et selon moi, est un tres bon choix. Voyant Itachi affaibli par le MS , il faut imperativement passer a l'offensive. C'est comme dans un jeu d'echec si l'adversaire a moins de pions que toi, ce n'est pas grave pour toi de faire un echange et c'est ce que Sasuke est entrain de faire, il attaque pour infliger le plus de degats possible meme si pour cela il doit subir quelque blessures.L'important c'est de blesser Itachi.

 

Je pense que la fin du combat est evident. Itachi perdra, mais ce n'est pas necessairement synonyme de mort.

Personnellement je pense qu'il y aurait une chance que Madara vienne secourir Itachi, vu qu'il est son mentor.

Itachi a dit qu'il voulait surpasser Madara et devenir le meilleur ninja, mais n'a jamais dit qu'il avait l'intention de le tuer donc p-e leur relation n'est pas si mauvaise que ca.

Pour ceux qui se demandent comment Madara peut venir secourir Itachi, j'ai une idee: Au fait le Tobi qui se bat avec le groupe de Konoha n'est qu'un jutsu de Madara.Un type de bunshin d'hologramme, le genre d'hologramme qu'on voit lorsque les reunions d'Akatsuki ont lieu. Ce qui expliquerait pourquoi toutes les techniques de Naruto n'ont eu d'effet sur lui puisque ce n'est qqch de physique donc on peut pas l'atteindre.

Deuxieme hypothese possible, c'est qu'Itachi creve a la fin du combat ( j'espere pas mais je pense que c'est tres probable: pour equilibrer la mort de l'hermite pervers il se pourrait qu'Itachi meurt )

 

Voila.Je pense que j'ai exprime tout mes idees.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Sasuké mais il remonte dans mon estime ces dernier chapitres, meme si c'est un peut gros qu'un gosse de 15ans batte un ninja tel qu'Itachi a lui tachi dont affaiblis.

Sinon, pour moi le Tsukyomi est bien briser, si c'etait un genjutsu, je ne pense pas que ca se passerai comme ca, il est bel et bien briser pour montrer la puissance des yeux de Sasuké.

Maintenant, les yuex d'Itachi en ont pris un coup, et voila l'Amaterasu, cette fois-ci, Itachi sort le grand jeux! La je ne pense pas que Sasuké va s'en sortir indem, mais si il echappe a l'Amaterasu, meme si il est blessé, je pense que Itachi sera dans un etat pire que lui. Il suffit de voir son oeil, il saigne et tout les veine ressortent, a mon avis ca vue, sa quantitée de chakra, tout va etre affaibli, quand a Sasuké, il sera surement bien blessé, mais il faut pas oublié, il a toujour un justu qu'il garde en réserve, soit il va s'en servire pour contrer l Amaterasu, soit, pour donner le coup final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu, arrêtez de dire qu'itachi va mourir! lol, même si j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il puisse perdre, pas seulement en tant que fan d'itachi, mais aussi par rapport à la suite de l'histoire, il y a une chose de quasiment certain, c'est qu'il ne va pas mourir de si tôt. C'est un personnage que l'on commence à peine à découvrir, il doit encore avoir beaucoup de secret que l'on doit connaître il me semble.

 

Mais si tout le monde est d'accord pour dire que sasuke sortira de ce combat dans un pire état qu'après le combat vs deidara... Et bien il ne restera pas grand chose de lui, étant donné qu'il a failli y passer précédemment.

 

2nde chose qui nous dit qu'itachi ne peut pas mourir, c'est qu'il a fait venir son frère pour ce combat, tout organisé etc ... C'est un être extrêmement intelligent, alors sauf s'il veut se suicider, ce que je doute, la fin de ce combat ne peut être que mauvaise pour sasuke..

 

Apres certain n'accroche pas à l'hypothèse que le tsukuyomi n'est pas totalement brisé, mais que sasuke lui le croit. J'admet que cela pourrait paraitre bizarre. Mais pour moi itachi est sans doute en train d'essayer l'un des secret de l'obtention du MS, sasuke ne le sait pas donc, ne s'en rend pas compte, mais il a toujours fait subir a son frère des test. Il se pourrait que là encore il le test pour estimer si cela pourrait marcher, s'il serait capable d'activer le MS de cette façon (que l'on ne connait pas encore).

 

Donc moi je dis pourquoi pas, je serait était donné qu'itachi ai laissé son frère vivre pour tester ses capacités, et finir comme ca dans ce combat. Il était au courant de son sharingan 3 Tomoe, s'il avait eu besoin de lui plu tot, rie ne l'aurait empêché d'aller le chercher lui même avec kisame, orochimaru + kabuto aurait rien pu faire.

 

Ce combat à une raison d'être, que l'on connaitra sans doute qu'à la fin, mais en aucun qu'un itachi + tobi l'ont organisé pour que sasuke soit vainqueur de celui ci, en ayant tué son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le fait que sasuke va peut-etre battre itachi n'est pas un hasard, car sasuke s'est entrainé trois ans dans le seul but de combattre itachi

en d'autre termes, il a passé trois années a se perfectionné tout en cherchant les moindred points faibles de itachi

il s'est entrainé durement dnas le domaine du genjutsu pour avoir un chance contre itachi

il est donc normal qu'il est failli mourir contre deidara dont il ne connaissait rien, alors que contre itachi au contraire,il  voulu s'entrainer pour le battre a son propre jeu et pour le moment, c'est plutot réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothese  toute simple , peut etre que vue que Itachi n'arrete pas de test son frere comme un grand frere taquinerais le premier la c'est pareil il le taquine a chaque rencontre pour tester ca jauge voir ca puissance et son caractere .

 

QUi ne vous dis pas que Zetsu ET Sasuke sont enfaite tout deux prit dans le Genjutsu Tsukoyimi, Zetsu toujours en spectateur ne s'en rendant pas compte de la supercherie et la quand Itachi voit l'amateratsu arrivé de plein fouet vers son petit frere pour le réduire en cendre  , l'on voit sasuke se faire prendre et le MS de Sasuke s'active mais trop tard  . puis la le TSUKOYIMI est arreté volontairement par Itachi et l'on retourne au point de départ , tout deux face a face debout , Itachi ayant tester les capacité de son frere dans un tsukoyimi il sait a la fois de quoi son frere est capable et comment il pourrait le tuer sans pouvoir prendre le MS a la derniere minute ...

Itachi lui fait encore une morale et lui redemande ses yeux gentillement . Il ne restera plus qu'a voir le choix de Sasuke dans le chapitre qui suivra apres ^^

Certe certain pourrait en avoir marre de ses genjutsu , mais ca peut etre une hypothese pour nous sortir notre bon vieux Itachi de tout cela ... Et frenchement je serais pas décu de ce scenario qui prouverait que Itachi n'est pas si mauvais que ca et que la précipitation de Sasuke n'a fait qu'agraver les chose , c'est pour ca que nos vieux nous disent tout le temp que la patiente est le fruit de bien des chose ^^

 

VOili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...