Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien oui, il n'y a aurait aucun intérêt a lancer un tel sort uniquement pour voir si sasuke est capable de le contrer, mais qui sait .... Et même, s'il en est pas capable, et bien le résultat sera le même lol. On est quasiment tous a peu près certain que sasuke va se faire gravement blesse après cette technique. Il a peut être blessé + fatigué itachi, mais face à une technique comme celle la, ce qu'il a infligé a itachi n'est rien a coté de ce qu'il risque de recevoir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ido San : Kakashi est également destiné à devenir aveugle...la preuve il a remarqué que le ms détériorait la vue de son utilisateur d'ou sa question s'adressant à Itachi : "Itachi...à quel point ta vue a-t-elle baissé?"

 

Kakashi est condamné à perdre l'usage de son sharingan car il est impossible pour lui de dérober la pupille de son frere car il n'en a pas à notre connaissance et que meme si c'était le cas il ne ferait pas parti du clan Uchiwa. Maintenant je pense que le MS de Kakashi pourrait fonctionner sur Kyubi puisqu'il s'agit tout de meme d'un MS mais cela ne serait certainement pas la meilleure chose à faire pour lui...

 

Pour Amaterasu, Itachi l'utilise soit comme moyen défensif afin de contrer le katon de Sasuke au risque de tuer ce dernier...soit comme un enigmatique moyen d'éveiller le MS chez Sasuke suite à ce qu'il a vu dans la pupille de son frere...

 

Ce qui voudrait dire que Kakashi connait lui aussi les secrets des Uchiwas. A-t-il eu connaissance de la planque des Uchiwas ? Si c'est le cas il connait pas mal de chose sur les Uchiwas et le MS. Et en suivant cette logique, on pourrait se demander quelle est la raison qui l'a poussée à obtenir le MS si il savait pertinemment les effets sur la vue ? Pourquoi prendrai-t-il le risque de perdre son sharingan si c'est pas pour une bonne raison ?

 

Pour en revenir au combat, je pense sincèrement que les deux Uchiwas seront en vie à la fin du combat. Mais il est fort possible que l'un des deux soit dans un état déplorable. On n'a pu voir dans la FG que Itachi contrôlait parfaitement les flammes d'Amaterasu donc il est possible qu'il s'en serve comme moyen de torture afin d'éveiller le MS de Sasuke. Imaginait qu'il commence à brûler un bras de Sasuke, et les flammes commencent tout doucement à s'étendre... On connait tous l'envie de Sasuke de vivre pour redorer son clan et tuer son frère, sous l'emprise de la douleur il est fort possible qu'il fasse appelle inconsciemment au MS. Et vu que tout les MS sont différents, peut être que le sien aura quelque chose pour contrer Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kakashi a un avantage en ayant qu'un Sharingan. A la limite il deviendra aveugle seulement de son Sharingan. Après, il le dit plus ou moins, il renonce à l'utiliser, comme contre Kakuzu. Après si il peut contrôler Kyubi, Naruto pourra peut-être aller plus loin dans l'exploitation de "ses queues".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour kakashi c'est différent, comme ce n'est pas son oeil, il est plausible que la lumière ne s'obscurcisse pas.

 

Pas mal ce chapitre, il n'empêche que ça me chiffone un peu que Sasuke pousse Itachi dans ses retranchements, ou est ce l'effet que veux donner kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question qui me taraude un peu l'esprit c'est est ce que le MS de kakashi peut contrer l'amaterasu c'est a dire est ce qu'il peut l'envoyer dans une autre dimension comme ce qu'il a fait avec deidara à partir de la je pense peut être que sasuke pourra développer le même MS que kakashi et de cette façon il pourra échapper à l'amaterasu ce qui parait peu plausible mais bon ça m'occupe un peu l'esprit en attendant le prochain chapitre

 

 

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On n'a pas encore eut assez d'infos sur l'Amaterasu et la constitution de ses flammes noires. Si il s'agit d'un feu avec une propriété particulière qui va le rendre redoutable, je ne vois pa spourquoi Kakashi ne parviendrait à l'envoyer dans une autre dimension. Par contre si ça reste basé sur une illusion, je doute que l'on puisse faire grand chose pour l'arrêter. Maintenant il faut voir comment Sasuke va se protéger contre cette attaque, on en apprendra forcément plus sur les moyens qui existent pour ne pas être touché par l'Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre fin aux hors sujet parcequ'il y en a un peu trop à mon gout...

 

Déjà Kakashi ne s'est pas rendu dans la planque des Uchiwas, je ne vois pas comment il aurait pu connaitre l'existance de cette cachette. S'il sait que le MS rend aveugle c'est tout simplement parcequ'il utilise le MS et que en conséquence, sa vue commence a diminuer. Je dirai meme que n'étant pas un possesseur naturel du sharingan, il est possible que sa vue se deteriore plus rapidement que celle d'Itachi. Le coté positif étant que son autre oeil demeure intact. Fin du HS sur Kakashi

 

Retour au sujet : Amaterasu réduit en cendre tout ce qui entre dans le champs de vision de son utilisateur, par conséquent Itachi ne semble pas pouvoir cibler avec précision une partie de sa cible. Je doute qu'il puisse uniquement viser les jambes de Sasuke, surtout en voyant la taille de la flamme noire qu'il engendre. Cependant il est vrai que le trou béant faconné dans l'estomac du crapaud representait une forme géométrique quasi-parfaite...on a du mal à croire que ce nuage de flamme désordonné ait pu laisser derriere lui la forme d'un cercle aussi parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que le jutsu est tout simplement "adaptable" à l'obstacle qu'il se présente à lui. Lorsqu'il s'est retrouvé face à la parroie du ventre du crapaux, il devait juste faire un trou pour le faire passer lui et Kisame. Ici il faut qu'il contre tout l'immense Gokakyou de Sasuke. C'est peut être pour ça que l'Amaterasu prend une forme aussi gigantesque. S'il n'avait été pas plus large qu'il y a 3 ans, une partie des flammes de Sasuke l'aurait certainement atteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison Neik, la flamme noire dévore les autres flammes, elle devore tout ce que son utilisateur regarde, Sasuke étant dissimulé derriere les flammes de son Katon on peut prier pour qu'Amaterasu ne l'ait pas vu mais j'en doute fortement :P. M'est avis qu' Amaterasu s'adapte à sa cible : les flammes se propagent en s'adaptant à la superficie de leur cible comme tu nous le fais remarqué. Ainsi Itachi a déclanché Amaterasu il y a 3 ans dans l'unique but de quitter l'estomac du crapaud. Cependant si on se tient à cette hypothese, les flammes auraient du consummer l'estomac integralement ce qui semble toutefois legerement exagéré. Je pense qu'Itachi controle cette flamme noire, il lui dicte sa conduite, un peu comme une volonté propre qu'aurait la flamme tout en obéissant à son maître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya a demontrer que les flammes de Amaterasu pouvait etre mise hors d'etat de nuire par l'utilisation d'un sceau(fuuka Huuin?! je crois) , et il est aussi permis de croire que Sasuke peut invoquer la barriere des trois porte D'Oro pour ce proteger de l'onde destructrice? Bref il y a en mon sens plusieurs facon pour Sasuke de ce premunir contre les flammes noir de son frere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya a demontrer que les flammes de Amaterasu pouvait etre mise hors d'etat de nuire par l'utilisation d'un sceau(fuuka Huuin?! je crois) , et il est aussi permis de croire que Sasuke peut invoquer la barriere des trois porte D'Oro pour ce proteger de l'onde destructrice? Bref il y a en mon sens plusieurs facon pour Sasuke de ce premunir contre les flammes noir de son frere.

 

Certes, mais l'intensité des flammes lancées par Itachi lorsqu'il était face à Jiraiya pour s'enfuir de la grenouille n'a rien avoir avec l'intensité des flammes de l'amaterasu que Itachi déploie face à Sasuke. Je doute qu'une barrière puisse arrêter des flammes comme celle la. Il est dit qu'elles consument tout sur leur passage...

 

Je ne sais pas comment Sasuke va se sortir de là, mais bien sur, c'est un winner, donc il ne peut pas perdre... pfff

Allez Itachi, Alleeezzz !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya a demontrer que les flammes de Amaterasu pouvait etre mise hors d'etat de nuire par l'utilisation d'un sceau(fuuka Huuin?! je crois) , et il est aussi permis de croire que Sasuke peut invoquer la barriere des trois porte D'Oro pour ce proteger de l'onde destructrice? Bref il y a en mon sens plusieurs facon pour Sasuke de ce premunir contre les flammes noir de son frere.

 

En effet , j'aimerais signaler que l'attaque de mini-kyubi est surement autant dévastatrice que l'amaterasu de itachi , de ce fait , sasuke ayant été l'élève de orochimaru il connait surement l'invocation  des portes qu'a utilisé orochimaru . Donc sasuke pourrait s'en sortir mais il reste un détaille on ne connait pas toute l'étendu ou même les caractéristiques de " amaterasu " et puis je voix mal itachi se faire avoir si facilement , certes il va perdre car il est aveuglé par le pouvoir mais pas si facilement >.< ( l' espoir fait vivre -__-' ) Par contre je vois bien après cet attaque itachi incapable d'utiliser son oeuil droit , et sasuke perdre sa deuxième aile =p

sur ceux see you later

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle devore tout ce que son utilisateur regarde, Sasuke étant dissimulé derriere les flammes

 

Pour moi c'est une hypothèse qui tient bien la route Sasuke etant masqué par le Katon ,itachi ne le voit pas et ne voit donc que le katon amaterasu devore le katon car c'est que voyait Itachi.

 

2eme Hypothese:comme pour deidara Sasuke nous fait un sort spatio temporelle et va dans une autre dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi controle cette flamme noire, il lui dicte sa conduite, un peu comme une volonté propre qu'aurait la flamme tout en obéissant à son maître...

 

Je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas si le parallèle a déjà été fait, mais le symbole des Uchiwas n'est-il pas un éventail qui doit contrôler le feu?

 

Ca a peut-être un rapport avec ça, et non pour les techniques Katon simple...

 

Je ne suis pas sûr qu'Itachi guide complètement sa flamme noire, il doit lui montrer le chemin et l'arreter je pense, comme quand on relache un monstre que l'on doit arreter pour éviter trop de casse par la suite...

Et puis s'il la controlait vraiment, il lui dirait simplement de concentrer le feu en un point, ou quelque chose dans ce goût là, ca me semble un peu brouille pour l'instant. Bourrin, mais brouillon.

 

Peut-être verra-t-on la technique de Sasuke pour contrer ce feu noir... Wait and see.

 

Je ne sais pas si Sasuke va gagner ou perdre. Je suis cependant certain qu'il y aura de la casse... Itachi va sûrement perdre un oeil, a force de trop utiliser son Amaterasu. J'aimerais bien voir le combat de Kisame et de Tobi aussi, enfin bon. Ha et Tsunade, qui doit combattre l'alcool là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'espere c'est que ce combat va un peu s'intensifier sa fait 40tomes qu'on attends ca et pour l'instant c'est plus de l'intimidation qu'autres chose.

je ne pense pas que le combat va se terminer sur amateratsu et encore que sasuke va éveiller son MS et je trouve aussi que itachi l'homme qui est devenu chef de l'anbu a 13ans est un peu "faible" l'aurait vu un peu trop comme un génie???je ne pense pas

donc pour moi sasuke n'a pas encore gagneé loin de la...

 

sinon j'espere qu'on va un peu nous montrer la team de naruto et tobi ainsi que les secrets sur pein...il serait temps et il n'oublions pas que naruto ne sait toujours pas que jiraya est mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut envisager une défense de sasuke par les 3 portes mais je ne suis pas sur qu'il puisse les invoquer vu qu'elles ont été détruite par naruto-mini kuybi.

 

Si les "choses" invoquées fonctionne comme les invocations vivantes alors les portes d'oro sont détruites et sasuke ne pourra pas les invoquer pour se protéger.

 

Sinon, on peut evidemment se demander pourquoi itachi utilise amataratsu s'il veut récupérer les yeux de sauske. Perso, je pense qu'il peut "viser" avec précision l'endroit (la partie du corps) qu'il veut détruire.

Il cherche peut être tout simplement à éviter de mourrir en risquant de tuer son frère mais vu qu'il voulait l'utiliser juste après le tsukoymi, je pense plutôt qu'il voulait immobiliser son frère ou le forcer à fair apparaître le MS.

 

Mine de rien, on ne sait toujours pas si itachi peut obtenir le MS eternel à partir d'un sharingan simple... mais dans ce cas pourquoi veut-il que sasuke obtienne le MS car au final il a toujours oeuvré dans l'objetcif que sasuke obtienne le MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y a un point que j'aimerais qu'on m'éclaire : Amateratsu est capable de bruler tout ce qui se reflete dans l'oeil d'Itachi. Mais tout ce qui se reflete dans l'oeil au moment ou il lance le Jutsu, ou tout ce qui se reflete, c'est à dire ce qu'Itachi regarde jusqu'à temps qu'il ferme son oeil, c'est à dire qu'il put regarder Sasuke, le bruler, puis regarder Zetsu et le tuer lui aussi (c'est juste un exemple bien sur  ;D). Je ne crois pas avoir lu une precision sur celà dans le manga.

 

EDIT => Ha bah je vois qu'avec Squall049 on pense un peu pres à la même chose  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'amaterasu va consumer uniquement le katon de sasuke .... c'est un sort qui s'arrête uniquement lorsqu'itachi le désire. Si les flammes sont consumées, et qu'il veut les lancer sur son frere, il fera comme bon lui semble donc, de ce point de vue, quoi qu'il arrive, sasuke est la cible de ces flammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je verais bien sasuke en train de bruler par les flammes de son frere mais que le feu n'atteigne pas ( et volontairement ) ses yeux puisqu'itachi le controle.

 

Je le verais bien en train de bruler comme anakin dans starwars 3 et puisqu'il a autant de similitude avec madara alias tobi il deviendra comme son frere la employé pour son mentor l'ombre de lui meme.

 

Il faudrait que malgré le feu son ms se déclenche car il est en danger de mort et le sauve inextremiste en tuant itachi mais comme sa il sera marqué, bruler a vie ( genr chove plus de cheve la peau cramé ^^ )

 

Donc je pense que sa pourrait etre un bon compromis pour que d'un coté sasuke batte itachi mais qu'il en ressorte pas du tout indemme ^^ ( en plus s'il a le mangekyou a moins de piquer les yx de son frere il deviendra aveugle :P )

 

Fin voila ma petite hypothese quand pensez-vous ?

 

Ps : je pense que pour devenir aveugle il FAUT utilisé le MS si on le possede mais qu'on ne l'utilise pas je voie pas pourquoi on deviendrait aveugle d'ailleurs itachi le dit clairement "plus tu utilise cette oeil plus tu perd la lumiere"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori

 

Je viens de revoir l'épisode avec les clones dans la forêt, ceux-ci étaient bien composés de chakra, c'étaient des clones de brume pour être exact. Quant aux clones de Naruto, Sasuke les distingue aussi, le problème c'est que je sais plus dans quel combat: si c'est sur le toit de l'hopital ou dans la vallée de la fin. Je te retrouverait volontier l'extrait dans la semaine mais là je vais me pioncer.  ;D Maintenant reste à savoir si le sharingan peut distiguer les hebi bunshin ou les corbeaux bunshin (je sais plus comment çà se dit en jap) ou se genre de clones.

 

Et comme tu le dis si bien hors-sujet terminé, on revient au chapitre  ;)

 

Edit Sasori : mais non les véritables ennemis sortaient pour attaquer en douce tandis que leur clones n'avaient pas de consistance propres. Et Sasuke n'a jamais distingué Naruto de ses clones. Regardes dans le manga et non pas dans l'animé.

 

Trouvé !!! Episode 130 : Sasuke arrive bien à discerner Naruto de ses clones (1’09’’) grâce à son sharingan.  ;)

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B130/video/x2fmsz_naruto-130_fun

 

Mais comme tu le dis c’est l’animé : j’ose espérer que Studiot Poireau ne prenne pas la liberté de donner au Sharingan des pouvoirs que Kishimoto ne lui donne pas, sinon je crie au blasphème.  >:(

Reste au savoir maintenant si le sharingan distingue les Mizu Bunshin ou les Doton Bunshin. Il semblerait que non si on regarde les combats Kakashi vs Zabuza et Kakashi vs Itachi.

 

Hors sujet terminé retour au combat entre les 2 frangins;)

 

Edit Sasori : dans le manga Itachi ne distingue pas Kakashi de son clone donc j'y crois moyen meme si l'animé le dit, le manga prouve le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord si Sasuke se fait toucher par la flamme noire il risque de perdre des membres,si il utulise un katon,il va renforcer le jutsu de Itachi et mourir bétment,on dit que l'materasu brule pour sept jours et sept nuit,donc l'ideale et que Sasuke se replie pendant une semaine et revient aprés pour continuer le combat,c'est un choix tactiques vue que Itachi sera épuisé voir méme aveuglé a cause de ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon pour moi je pense que kishi nous a piegés et qu'il nous a fait une ilusion.

 

sasuke  disais apres la tsukyomi que sa haine tronsformera les ilusions en realité... donc c'est pour ca je pense que le fait que sasuke a contrer la tsukyomi d'itachi est une ilusion que itachi là fait es que sasuke a bien tomber dans la piege...

 

donc l'ilusion d'itachi a commencé a partir de la tsukyomi jusqua maintenant...

le fait que itachi fait cala lui permet de vaincre sasuke on lui montrer que sa haine n'est pas complet et qu'il le faut ++++++++ de haine...

 

PS1 ; je pense qu'il a deux type de mangekyou posi et nega. positive comme celui de kakashi c'est pour ca je pense que le but d'itachi consiste a vouloir que sasuke active son mangekyou avec la coté obscure

"haine" et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con ca mais bon ,  je doute que kishi  fasse ça  ca decevrai  beucoup de monde je pense . Je pense  quand meme  que amaterasu  servira juste a mutilé sasuke et non le tué  pour lui prendre ses yeux ,et j'aimerais beaucoup  que itachi (mon perso preferé  , il le restera meme si il meurt ) montre  un peu les crocs  car  pour l'instant a part le début la il fait plus rien  , on dirait meme  qu'il laisse sasuke  attaqué peut être pour le fatigué plus vite donc  Itachi montre moi ce que tu vaux  et sort moi autre chose  que  ton MS , tu vas finir comme gilbert montagné sinon  allé courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...