Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vous trouve très méchants avec les gars de l'aka... ils tombent comme des mouches contres des merdeux??

*Hidan et kakuzu ont tombé Asuma et il aura fallu 22 chap pour les tomber à genre 12 (dont kakashi) contre deux

*Deidara s'est fait plomber par Sasuke dans un magnifique combat qui montre bien que Sasuke c'est pas une brindille

*Sasori a posteriori s'est avéré le plus décevant: se faire plomber par cette courge de Sakura et le vioc... pas de fierté!!

*enfin Pein qui a réussi, de justesse, à tuer ce vieux Jiraya qui est pas n'importe qui: il aurait pu (du) être le 5ème Hokage camême

 

moi je trouve que l'aka tiens ses promesses jusque là!! simplement les jeunes sont devenus des cailles c'est tout en particulier Sasuke qui est devenu ENORME et bien sûr Shikamaru qui roxx.

 

Maintenant reste à savoir ce que vont donner ceux qui restent, pour l'instant ils font pas rêver c'est vrai: zetsu et la copine de pein ont l'air un peu de fiottes mais faut faire confiance à kishi, Kisame j'espère qu'il en a un peu en réserve parceque jusqu'à présent il a l'air du niveau de zabuza et enfin restent les boss: Pein et Madara mais là encore je suis sûr que Kishi nous a préparé de l'énorme!!!

 

Au bilan jusqu'à présent cet arc je le trouve passionnant, les gars de l'Aka sont très bons mais c'est sûr (désolé de spoiler) il prennent une branlée à la fin ^^

Celui qui me déçoit c'est Naruto mais c'est un genre d'antihéros alors pas très étonnant...

Par contre je me demande si il va y avoir une suite après cet arc ou si ça va tout boucler (il y a moyen: on va tout savoir sur les uchiha, sur le pourquoi de sceau de naruto et même des trucs sur l'origine de konoha, manquerait plus que de tout savoir sur la racine et il resterait plus de zone d'ombre dans la série...), Naruto va pas être Hokage tout de suite c'est clair mais -hé hé- je m'en cogne grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que kishimoto ne fasse plus dans le réalisme, pour ma part j'attend de voir ou cela va nous mener.

 

Même si je n'aime pas la tournure des choses, je ne vais pas me mettre a insulté Kishimoto juste parce qu'il ne fait pas les choses telle que je le voudrais, ce serait un vrai manque de reconnaissance et de respect pour cet auteur de genie que de dire qu'il bacle son travail juste parce que nous n'aimons pas les personnages ou(et) la trame du scenario (qui pour moi surclasse n'importe quel shonnen ). De toute façon cela ne sers a rien de s'insulté, sa ne fait qu'envenimer les choses. Sur ce Peace and love  ;) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très méchants avec les gars de l'aka... ils tombent comme des mouches contres des merdeux??

*Hidan et kakuzu ont tombé Asuma et il aura fallu 22 chap pour les tomber à genre 12 (dont kakashi) contre deux

*Deidara s'est fait plomber par Sasuke dans un magnifique combat qui montre bien que Sasuke c'est pas une brindille

*Sasori a posteriori s'est avéré le plus décevant: se faire plomber par cette courge de Sakura et le vioc... pas de fierté!!

*enfin Pein qui a réussi, de justesse, à tuer ce vieux Jiraya qui est pas n'importe qui: il aurait pu (du) être le 5ème Hokage camême

 

Pour ce qui est d'Hidan, il faut dire quand meme qu'il a pas eu de chance de tomber face à Shikamaru ...

Seul lui pouvait trouver le moyen de le "tuer" définitivement et de trouver une parade à son "jugement divin" !

Quand à Kakuzu, lui non plus n'a pas eu de chance ... il est arrivé au moment où Naruto apprenait sa technique ultime ... celle qui a eu raison de lui  :-\ !

Ce qui m'étonne, c'est qu'il se soit fait avoir en ne remarquant pas que le vrai Naruto était caché parmi les clones ... là d'accord, il s'est fait avoir comme une m**** ... mais dans l'ensemble, il a fait du bon boulot !

 

Pour Deidara, je pense qu'il aurait pas pû faire mieux dans son combat contre Sasuke ... il a donner tout ce qu'il avait, mais ça s'est avéré insuffisant !...

 

Effectivement Sasori a été le plus décevant, dû au fait qu'il se soit fait tuer par sa grand-mère ... et Sakura !

Mais comme l'a dit Chiyo à la fin du combat, pour une raison que nous ignorons tous, Sasori n'a pas évité le dernier coup ...

 

Quand à Pein, c'est bien sûr celui qui a le mieux réussi son coup en tuer le célèbre ermite pervers ... Jiraya !

Rien à dire, étant donné que 2 de ses corps ne nous ont encore rien montré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son point fort etant le genjutsu si celui ci ne marche plus et bien il devient beaucoup moins bon

 

Desfois quand même, il vaudrait mieu ne pas lire des choses comme ca. Mais d'ou itachi possède que le genjutsu comme point fort ?? tu ne te rappelle pas de toute la 1ere saison ???. Itachi excellent dans tous les arts ninja. Le genjutsu, comme il est un uchiwa, est très redoutable chez lui. Mais ce personnage maitrise tout...

 

Bon revenons en au sujet. Et bien de toute façon, amaterasu lancé = mauvaise posture pour sasuke.

Mais c'est vrai que dans tout le chapitre, on le voit malmené uniquement parcequ'a coté, il prépare lamaterasu, il se concentre comme un fou pour préparer cette technique, je pense que ca explique la sensation de faiblesse qu'il a dégagé jusqu'à la fin, ou sa puissance explose sous ses flammes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke n'est pas dans le tsukuomi puisque itachi subi encore les dégât causer part la rupture du tsukyomi fais par sasuke donc on peut oublier le tsukyomi maintenant tout se joue sur amaterasu et sur le parade que sasuke va faire sois il développe sont ms soi il le contre avec un justu sur puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourra me contredire sur le fait que Sasuke n'a pour l'instant jamais été en réelle difficulté devant Itachi ...  :-\

 

Et contre Amateratruc il va surement nous sortir un parade du même style que contre Deidera. Il a surement du remarquer la présence de Setsu.

Alors pour esquiver l'attaque, il va utiliser le même procédé qui lui a permis d'échapper a l'explosion de Deidera puis va en ressortir indem, va tuer Itachi va s'occuper de Zetsu puisqu'il n'a même pas eu besoin de ce forcé pour tuer son frère ... :o

 

Il retournera a Konoha, tuera Tsunade sans lever un doigt x) Juste pour ce payer la tête à Naruto et lui montré que c'est une grosse Bouse avec un démon dans le c**

 

(-->)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens lire la plupart de vos post et les avis divergent comme d'hab mais je tiens quand meme à rectifier certaines choses qui de mon point de vue ne m'ont pas paru justes

 

et tout ça en concentrant son chakra dans ses yeux. Je trouve que cela fait vraiment un peu trop pour un seul et même gars. Il suffit de voir la puissance de son katon et de l'amaterasu qui suit pour comprendre que c'est pas vraiment vraisemblable. Kishimoto ne fait plus dans le réalisme .

Par rapport ca ,je pense que la question ne se situe pas dans le realisme ou pas ,mais dans la manière dont nous as été presenté itachi c'est à dire ,un ninja incroyablement fort et donc un génie, si itachi n'aurait pas été en mesure de riposter apres le tsukiyomi il ne l'aurait pas fait parce qu'au niveau de l'experience de combat il a quand meme été le chef de l'anbu à 13 ans donc il est normal qu'il soit capable d'utiliser ses techniques apres bien qu'il est l'air affaibli.

ensuite

en fait on peut supposser que l'on est toujours dasn le tsukiyomi

 

en fait on aurait:

 

le vrai itachi lance le tsukiyomi => sasuke est piégée par le tsukiyomi => sasuke le brise il est en fait dans une autre illusion crée par le itachi du tsukiyomi => sasuke se bat contre une illusion qui va lancer amaterasu => itachi est bien a l'abri

 

après peut-etre que sasuke a prévu le coup et va peut-etre anticiper en passant au sceau niveau2 pour briser le tsukiyomi

 

je ne pense que itachi ait lancé un double tsukiyomi car zetsu atteste du fait qu'il a failli etre touché par les flammes alors qu'au début quand ils s'affrontaient par les genjutsus il les voyait ne pas bouger apres il est possibl que lui meme ait été pris par un genjutsu de itachi mais ca ne m'etonnerait beaucoup.

 

Par rapport à l'ensemble des remarques qui disent que itachi n'etait pas aussi fort qu'il en a l'air ..je dirais tout simplement que  le combat d'itachi contre sasuke n'est pas fini et je les invite a aller voir le combat d'itachi dans la première saison contre les non utilisateurs du sharingan (les jounis de konoha).Je ne suis pa pro itachi non de loin de là mais je pense que dire que itachi n'est pas fort c'est un jugement un peu hatif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne pourra me contredire sur le fait que Sasuke n'a pour l'instant jamais été en réelle difficulté devant Itachi ...  :-\

 

(-->)

 

 

ah bon? il a utiliser pas mal de force, pour repoussé tsukoyomi , il c'est fais avoir par plusieurs genjutsu au début du combat, clair qu'il a pas trop subit mais il a jamais eu le dessus sur le combat , comme itachi d'ailleurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur pour lui c'est qu'on dirait vraiment qu'il lance Amaterasu à la va vite pour se sortir de la m**** alors je trouve sa un peu petit quand même, mais saske m'inspire vraiment il est malin, fort techniquement et aussi dans l'illusion.

 

Moi j'ai relu les chapitres, je sais pas votre avis mais le premier chap ou il se batte avant de se faire transperçer par le sabre de sasuke, Itachi se bat à main nue contre son frère et la srx je le trouve vraiment gracieux et efficace la preuve Sasuke semble un peu perdre son sang froid mais après plus rien, dite si vous pensez pas qu'il aurait du essayer de faire sa ( taijutsu et ninjutsu combiné ) tout le temps plutot que de se sevir du MS moi c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve peu vraisemblable :

 

Itachi veut recuperer les yeux de son frere, mais ... ca risque d'etre dur si jamais amaterasu touche Sasuke ...

 

C'est un peu comme ouvrir une lettre avec de la dynamite en esperant que le contenu soit toujours intact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on a la confirmation que chaque MS possède ses propres jutsu . A savoir l'oeil droit qui détiens le Ninjutsu physique le plus puissant , pour Itachi c'est clairement dit de la bouche de Zetsu c'est l'Amaterasu . Or Kakashi lui utilise un autre Jutsu qui n'est pas l'Amaterasu . Il semblerait que chaque MS ait des aptitudes différentes .

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi Itachi utilise cette technique sur Sasuke et qu'il risquerait de  le tuer , je répondrait que Non , l'Amaterasu est entièrement sous le contrôle d'Itachi , il contrôle les flammes , rien ne l'empêche de cibler avec précision Sasuke ( sa jambe, un bras que sais je ) .

 

Sasuke va utiliser son plus puisssant jutsu ( celui que Orochimaru lui a interdit ) cela semble pratiquement certains , car là il ne peut éviter les Flammes il doit les contrer . Je pense que son jutsu ne sera pas assez puissant mais pourra diminuer les dégâts , en gros avec ce jutsu , Sasuke évitera de justesse une lourde perte mais sera quand même blesser . Les deux Ninjas seront cruellement handicapé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage du MS au sharigan a la page 11 est LA CLE pour batre Itachi ...

En effet pour passer d'une technique MS d'un oeil a l'autre ( Tsukyomi Amaretsu et peut etre Le 3eme ) Itachi doit passer par le sharigan...

Il fait le tsukyomi avec un oeil et apres l'amaretsu avec l'autre ET entre il y a le sharigan simple !!

 

Sasuké devra jouer sur cet intervalle pour batre son frere sinon il perdra ses yeux ... car apparement le sharigan simple de sasuké est plus puissant que ceului de son frere

 

 

FLEX j'ai raison  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on a la confirmation que chaque MS possède ses propres jutsu . A savoir l'oeil droit qui détiens le Ninjutsu physique le plus puissant , pour Itachi c'est clairement dit de la bouche de Zetsu c'est l'Amaterasu . Or Kakashi lui utilise un autre Jutsu qui n'est pas l'Amaterasu . Il semblerait que chaque MS ait des aptitudes différentes .

T'en a vu beaucoup toi des MS ? Kakashi n'a qu'un seul Sharingan, il ne peut donc pas utiliser toutes la puissance d'un vrai MS !! Le seul vrai MS que l'on ait vu jusqu'a présent c'est celui d'Itachi donc on ne peut rien dire ! De plus le "trou" au milieu du MS d'Itachi est de plus en plus gros ! Cela a surement une incidence sur ces techniques et sur le fait qu'il saigne. Si Sasuke réussit a éviter l'Amateratsu et qu'il lui reste assez de force et de Chakra alors c'est la victoire assurée pour lui...

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite et fin de ce combat (on en a encore au moins pour 4-5 chapitres je pense) il semble évident que le survivant recevra la visite de notre éternel bad guy ambitieux de service, je pense bien sûr à kabutoro, celui-ci nous parle de sa volonté de prendre une revanche sur sasuke et il est clair que son antipathie va à l'encontre de tous les uchiwas (du moins envers ceux dont il a connaissance, il se serait sans doute suicidé s'il avait su que madara dirigeait l'akatsuki) quel meilleur opportunité pour lui que de profiter de l'état dans lequel va se trouver sasuke, il y a fort à parier que ce dernier sera encore bien plus amoché qu'après avoir survécu au c4 de deidara, sans oublier le fait que sasuke risque de passer à un niveau supérieur si MS il y a. Personnellement je ne vois pas d'autre alternative pour kabutoro. Qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on a vu qu'u oeil du MS de itachi est amaterasu, donc un ninjutsu physique et que l'autre est tsukiyomi , donc un genjutsu

 

on sait que sasuke a réussi a contrer le tsukiyomi et on peut supposer que amaterase peut-etre contré, mais alos là je me pose une question:

comment pourrait-on contrer les distortion spatiales de kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a reussi a contrer le Tsukoyomi car c'est une ataque psychique donc un Genjutsu et ttous les Genjutsu peuvent etre contrés mais l'Amateratsu et la faille spatio-temporelle de Kakashi sont des ataque physiques donc elle ne peuvent etre contrées de la même maniere que le Tsukoyomi ! Ici le sharingan de Sasuke, quelle que soit la maitrise qu'il en ait, ne lui servira a rien ! Il faut eviter ces ataques et trouver une techniques qui les annule !

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' Itachi a utilisé amaterasu comme dernier atout car il a trop subit les effets du tsukyomi.

En bref, je pense que si Itachi se voit contrer cette attaque il sera en grande difficulté face a sasuke.

Cependant, je ne crois pas qu' Itachi périsse lors de combat ni sasuke d'ailleurs.

Mais comme je l'ai dis précedemment je ne serai pas surpris que M.K passe à un autre combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké va sortir l'AMARETSU POUR CONTRER ITACHI sans utiliser le MS je m'explique  :o :o :o

On sait qu'avec des rouleau on peut sortir des techniques

On sait aussi que Jiraya a scellé l'AMARETSU dans un rouleau

 

En suposant que ce rouleau soit tombé entre les mains de Sasuké ----> Lattaque d'itachi peut donc etre contré

 

 

 

;D ;D je suis fiere de moi

 

 

pas de pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne vois pas comment il aurait eu le rouleau ! De plus ce n'est que le reste de la technique qui a ete scellé (de toutes petites flammes) ce n'est pas une enorme flamme comme celle qu'a fait apparaitre Itachi !

De plus je ne pense pas que ce combat se termine par un match nul avec aucun mort... Il y aura forcément un mort (et je pense a Itachi mais ce n'est que ce que je pense) car il reste encore pas mal de chose a développer (Pein est toujours en vie, team Kakashi vs Madara, Suigetsu vs Kisame et j'en passe...)

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une chose,

moi je suis resté sur l'optique que itachi cherche a développer le ms de sasuke car 2 raisons (certe différente mais bon)

1- Si on regarde notre copain madara il a eu son super ms parce qu'il a piqué les yeux de son frère qui lui aussi avait un ms, et itachi l'a dit lui meme que plein de gentil uchiwa essayait de s'entre tuer pour avoir le ms ou aussi se piquer les yeux, mais sa fonctionnais pas (surement justement faut-il peut être faut-il que les 2 est le ms (je m'en doute surement j'dois pas être le 1er a dire sa mais bon)

2- Notre copain madara s'intéresse fortement a sasuke (notamment voir si sa force et tout le tralala a augmenté contre son combat vs deidara) sachant que c'est le mentor d'itachi (bon celui-ci veut le tuer mais bon qui sait c'est peut être une feinte) n'essayerait t il pas de le "convertir"

(un peu a la luke skywalker et dark vador a la starwars mdr)

 

Bon je dis peut être des conneries mais bon vue toutes les choses et théories absurdes qui sorte d'ici pourquoi pas poser mon avis^^

 

 

Sinon je dis soyons patient et attendons vendredi prochain

 

on se fait du mal en supposant autant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je veut bien que Itachi pousse Sasuke a s'eveiller au MS... Mais comment peut il s'eveiller au MS en plein combat ? C'est completement impossible !! Il aurait fallut qu'Itachi lui dise de revenir l'affronter que quand il aurait le MS... La ce combat prend plutot la tournure d'un mort a son terme...

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS[on]

Je suis pas d'accord avec toi car le rinnegan est un dojustsu qui est anti sharingan, les genjutsu ne marche par car le coprs ui en ets victime sera touché oar un second corp ou itachi sera prit à revers, bref il aurai rien fait contre Pein, Kishi nous proue que le sharingan à 3 branches est peu etre et surement mieux que le MS

 

Rinnegan est le jutsu légendaire qui contrôle les six voie et il est supérieure à Sharingan, mais dans un chapitre on apprend par Jiraya, qui le dit a Pa et Ma que le point faible de Pein c’est Genjutsu.

vous parlez de ca et ca me fait penser que je crois savoir pourquoi le genjutsu est le point faible du rinnegan, imaginon un combat entre pein et itachi , maitre du genjustsu, il pourrait lancer des illusion qu'a un corp ou deux de pein , comme les pein partagent la vue , les pein verraient de fausses choses et alors itachi pourrait en profiter , comme les faire s'entretuer en lancant un genjutsu a un des peins qui en verrait un autre comme tiachi , enfin je ne pense pas avoir été super clair j'ai du mal a exprimer convenablement ce que je veux dire , enfin un genjutsu pourrait fausser cette technique de "partage de vue" et pourrait renverser la situation!

bref Hs[off]

maintenant revenons au chapitre ! alors deja on voit amateratsu :D enfin ! je vien de me rendre compte que itachi a fait voir ses deux dojutsu les plus puissant des le debut du manga mais on a l'air de les decouvrir vraiment que maintenant ! ensuite j'aimerais bien savoir a quoi servait le shuriken de sasuke et dis donc il est fan des kage shuriken? il fait que ca ! enfin bref vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallut qu'Itachi lui dise de revenir l'affronter que quand il aurait le MS... La ce combat prend plutot la tournure d'un mort a son terme...

 

c'est bien ca le probleme, il lui avait di de venir le voir quand il aurait les memes yeux que lui... Or la c'est carément itachi qui est venu le chercher. Si ce n'est pas pour lui faire développer le MS dans ce combat, il n'y aurait aucun intéret, sauf si le sharingan 3 Tomoe de son frere lui permettrait juste d'obtenir une vue normal, tout en ayant son propre MS sans celui de son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a une théorie : peut etre que le sharingan normal de son frère ora l'effet d'un "reset" sur son MS; je m'explique : S'il prend le sharingan de son frère mais que ce n'est pas un MS alors peut etre que cela lui redonnera temporairement sa vue normale mais qu'après un certain temps il lui faudra un autre sharingan sinon il sera définitivement aveugle... Il aurait préféré avoir le MS eternel mais vu qu'il n'a plus le temps il préfere ne pas devenir aveugle même s'il n'a pas le MS eternel...

Sa peut se tenir non ?

Parce que de ce que l'on voit de ce chapitre, il ne peut combattre sans son MS, il se repose completement dessus en combat, il n'utilise quasiment que des Tsukoyomi...

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...