Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

car si on se base dans l'evolution de la puissance dans naruto c'est toujours pour rattraper quelqu'un et à mon avis si sasuke est aussi fort c'est certainement pour booster naruto....c'est mon avis personnel

 

ben lors de son entrainement a la maitrise du fuuton, la volonté deretrouver sasuke et de le dépasser, ça l'a boosté puisque c'est grâce a cela qu'il a pu couper la cascade de yamato en deux

donc la règle est toujours vrai dans le next-gen

mais bon quand vous dite qu'il a pas appris grand chose, on ne peut pas le dire puisqu'il n'a pas encore fait de combat important dans le next-gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben lors de son entrainement a la maitrise du fuuton, la volonté deretrouver sasuke et de le dépasser, ça l'a boosté puisque c'est grâce a cela qu'il a pu couper la cascade de yamato en deux

donc la règle est toujours vrai dans le next-gen

mais bon quand vous dite qu'il a pas appris grand chose, on ne peut pas le dire puisqu'il n'a pas encore fait de combat important dans le next-gen

 

effectivement je suis d'accord depuis son entrainement pour le fuuton rasen shuriken on ne l'as pas encore vu vraiment se battre d'autant plus que yamato a dit que naruto avait changé mais de toute facon on aura le temps de le voir .

 

on a jamais vu Zetsu se battre... Peut etre n'a t il pas de veritable talent au combat et peut etre est il dans l'akatsuki pour sa capacité a faire disparaitre les cadavres et a se dissimuler !

je pense que zetsu doit avoir des capacités au combat car dans l'akatsuki il sont tous criminels de rang S

je doute qu'il intervienne dans le combat itachi sasuke ,je pense que avant il y'a des combats ou il aurait pu intervenir il ne l'a pas fait mais je ne crois pas de toute facon qu'il aura à intervenir car je pense sincerement que itachi aura le dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment il va arriver à s’en sortir notre cher Sasuke pour éviter de se faire griller la tronche :

- Invoquer un autre serpent et se cacher dedans comme il l’a fait avec Manda….Mouais bof  :-\

- Nous sortir son fameux jutsu interdit (son doute d’affinité Katon, qu’Orochimaru l’avait empêché d’utiliser contre Konoha) pour contrer Amaterasu….. Mouais rebof  :-\, Amaterasu peut tout bruler alors pourquoi pas çà

- S’éveiller au Mangekyou Sharingan et faire une sorte de technique à la Kakashi en transférant la technique dans une autre dimension….Mouais pourquoi pas  ;)

- Utiliser une technique Suiton (il est dit que le Suiton bat le Katon) alors moi je dis qu’un bon coup de flotte, y’a rien de tel…. :-\

- Sinon y’a une autre possibilité, il se pousse sur le côté ou il saute  ;D, mais là çà serait abusé.  :D

 

Tout çà pour dire que les possibilités sont peu nombreuses et qu’on risque d’avoir du Sasuke grillé dans le prochain chapitre pour le plus grand plaisir des uns  ;D et les malheurs des autres  :'(. Mais je rassure la 2ème catégorie, Sasuke peut pas mourir étant un personnage majeur du manga surtout ces derniers temps.  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends tout le monde parler d'Itachi voulant a tout prix éveillé le ms de sasuke ... Mais si Sasuke arrive à le développer, Itachi est définitivement mort...

Je m'explique, j'ai abandonné l'idée qu'a Itachi de faire évoluer le sharingan de son frère au stade supérieur pendant ce combat, pourquoi ? C'est simple, il suffit de voir comme se passe le combat. Itachi est presque aveugle, il commence déjà à avoir du mal à distinguer la silhouette de Sasuke (on le voit sur deux images). Alors si Sasuke arrive a avoir le ms je ne donne pas 5 minutes à Itachi...Selon moi, il essaye par tous les moyens d'avoir les yeux de Sasuke MS ou pas... Il n'a plus le temps de rigoler ou de s'amuser ça devient urgent.

 

Selon moi (et je me trompe surement vu qu'avec Kishi on est toujours surpris) Itachi a lancé le Tsukuyomi en connaissance de causes...  Il sait que c'est LE genjutsu (attaque ultime). A mon avis il savait qu'il y avait une possibilité d'echec. Si ça fonctionne il gagne du temps et prend les yeux de son frère. Si ça ne marche pas, tampis mais le gain de temps est une priorité pour lui vu que ça vue baisse a grande vitesse. L'un ne fonctionne pas il va tenter l'autre. Et sur ce coup je me demande bien comment Sasuke va s'en tirer.  ???

 

 

- Sinon y’a une autre possibilité, il se pousse sur le côté ou il saute  ;D, mais là çà serait abusé.  :D

 

 

 

Même ça serait impossible. Les flammes noires ne s'éteignent qu'une fois avoir bruler tout ce qui se reflète dans les yeux d'Itachi. Autrement dit, si Itachi "vise" Sasuke, il aura beau sauter, trébucher, courir tout ce qu'il veut tant qu'il restera la et qu'Itachi l'aura dans sa visée il serait techniquement mort  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre avec sasuke qui prend un bon avantage sur itachi

itachi est forcé de lancer amaterasu qui a l'air impressionnant mais il voit de + en plus mal

je pense que sasuke va esquiver ou se protéger soit en activant le sceau maudit soit en nous sortant une nouvelle technique

vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si le but du combat n'est pas de faire obtenir le MS a sasuke, cela signifie que même avec le sharingan a 3 tomoe, il serait capable de développer le MSE. Etant donné que c'est ce qu'il veut, il ne les prendrait pas autrement, donc cela doit être possible. Ou alors il peut le développer une les yeux intégré.

 

Et pour amaterasu, ça brûle effectivement tout ce que se reflette dans les yeux d'itachi, reste à savoir ce que va viser exactement itachi, sasuke lui même ? ses jambes + bras pour qu'il ne puisse plus rien faire, ni jutsu, ni fuite ?!

 

je pense que sasuke va esquiver ou se protéger soit en activant le sceau maudit soit en nous sortant une nouvelle technique

vivement la suite

 

il ne peut pas esquiver, ca le poursuivra, donc ca n'a aucun intérêt, il va peut être essayer, mais ca serait peine perdu. Pareil pour un autre jutsu, l'amaterasu le consumera, c'est le rôle de ces flammes, rien ne les arrêtes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à madara pour le moment on ne sait pas encore s'il a effectivement prévu de se livrer à un duel à mort avec konoha dans le cas contraire c'est loqique qu'il ne soit pas effrayé par les ninjas de konoha quand on connait l'habilité des méchants à disparaitre quand ca devient dure pour eux dans ce manga ( cf orochimaru) du coup on peut dire qu'il doit etre effectivement fort mais de la à se battre contre 8 ninjas de konoha c'est pas encore sure

 

je convaincu que Madara ne va pas se livrer a un duel a mort avec la team konoha pourquoi vous allez me dire , je vous reponds pour deux raisons : 1erè , Madara est là pour empecher que konoha puisse intervenir dans le combat qui oppose les Uchiha ,comme l'est kisame pour la team hébi , 2ème raison ,je vous rappel que Madara a donner l'odre a Pein de s'occuper de notre Naruto , pourquoi il s'occuprait de lui alors maintenant cela n'a pas de sens de plus Pein est en route pour s'occuper de naruto depuis qu'il a tuer jiji et comme l'a dit zetsu qui voulait aussi l'accompagner pour voir le combat de Pein , mais il a finalement choisi l'autre combat , qu'il n'a pas l'air de regretter d'ailleur .

 

@ ange noir : zetsu ,le cannibal en sauveur d'un Itachi en danger , je crois pas . Dans l'akatsuki les faibles ne sont que des pions ( attention je ne dit pas que itachi est faible , mais si il perd contre sasuké , ben il n'aura pas je pense la meme place qu'avant ,et je pense que depuis le debut Madara se sert d'itachi depuis le début ) et pour finir dans l'akatsuki on est plutot perso et puis zetsu a fain donc si un plat lui est présenté il va le manger au lieu de le sauver  , enfin c'est mon poind de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il ne peut pas esquiver, ca le poursuivra, donc ca n'a aucun intérêt, il va peut être essayer, mais ca serait peine perdu. Pareil pour un autre jutsu, l'amaterasu le consumera, c'est le rôle de ces flammes, rien ne les arrêtes .....

 

On peut aussi imaginer (et c'est pas trop dur vu le sang qui coule de son oeil) qu'Itachi soit définitivement aveugle (du moins de l'oeil droit) après avoir utiliser Amaterasu donc les flammes noires consumeraient la boule de feu suprême de Sasuke qui s'est reflété dans l'oeil d'Itachi quand il a ouvert son oeil et que si sasuke essaye de s'enfuir il ne pourra pas être pourchassé par les flammes noires étant donné que plus rien ne se reflète dans l'oeil d'Itachi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est ca, ca serait vraiment diminuer itachi au plus bas je trouve... ca me déplairait beaucoup que kishi nous fasse ca. Itachi même plus capable de pouvoir gérer ce sort donc il s'éteint de lui même pour cause dé cécité ...

 

Non je pense qu'il va beaucoup perdre en vu, mais que cela se ressentira surtout après le combat, une fois qu'il sera repasser à ses yeux normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il ne peut pas esquiver, ca le poursuivra, donc ca n'a aucun intérêt, il va peut être essayer, mais ca serait peine perdu. Pareil pour un autre jutsu, l'amaterasu le consumera, c'est le rôle de ces flammes, rien ne les arrêtes .....

 

On peut aussi imaginer (et c'est pas trop dur vu le sang qui coule de son oeil) qu'Itachi soit définitivement aveugle (du moins de l'oeil droit) après avoir utiliser Amaterasu donc les flammes noires consumeraient la boule de feu suprême de Sasuke qui s'est reflété dans l'oeil d'Itachi quand il a ouvert son oeil et que si sasuke essaye de s'enfuir il ne pourra pas être pourchassé par les flammes noires étant donné que plus rien ne se reflète dans l'oeil d'Itachi.  ;)

 

intérésent ce que vous raconter, vais rajouter mon point de vue sur ce sujet , alors Amateratsu consume tout ce qu'il voit a partir de là j'ai rien dit de nouveau , je m'explique si Itachi avait devant lui un clone de sasuké c le clone qui serai immolé et non pas le vrai ( supposition ) , je m'explique dans un combat contre un possesseur du sharingan il faut cacher ses signes ( dit par sasuke a deidara ) , dans ce chapitre sasuké a un moment était cacher des yeux d'itachi lorsque page 10 sasuké fait son goukakyuu no jutsu et que sa fait une grosse fumé et tout itachi s'estirpe inestrémis et lui renvoi une autre technique katon , vous connaisser la suite . Ace moment là juste avant qu'il y ait les deux technique goukakyuu qui s'oppose itachi perd par deux fois de vue son frère , il est possible qu'il ait (sasuké)utiliser un clone a la fin du combat pendnat qu'il était cacher par la fumé  , donc voila la question est maintenant de savoir si un clone d'une personne suffi a échapper au sort que réserve Amatératsu ?

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est possible, mais c'est aussi vrai pour itachi. Il a ptetre perdu de vu son frère à un moment, ce qui signifie que l'inverse est vrai, avec l'explosion + fumée, et la vitesse à laquelle itachi exécute ses technique, ce sont des possibilités à envisager.

 

Donc la présence de clone de l'un et de l'autre n'est pas à exclure, même si je n'ai jamais vu sasuke utilise un kage bunshin, les seuls clone que l'on a vu de lui, c'était son genjutsu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi... je pense que sasuke a du se manger l'amaterasu ou alors le contrer . mais par quoi? par quel jutsu... dans se cas la je suis un peu paumé car la technique d'itachi est vraiment dévastatrice et je ne sais pas comment il pourrait faire... .Peut etre appliqué une technique interdite apprise lors de son entrainement avec Oro... Suite au prochain épisode lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Itachi lui est un pro niveau clone. Et il est d'une rapidité. Rappelez vous le combat contre Kakashi. Cependant je ne pense pas qu'il ait eu le temps ou la possibilité d'en placer un. Rhaa ça m'enerve, tout est flou, Kishi fait vraiment de l'excellent boulot. On ne peut rien prédire à l'avance avec lui.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le combat est un combat à prendre au premier degré, j'ai déjà mes théories je ne reviendrai pas dessus.

Mais il y a quand même quelque chose qui me choque:

 

mettez vous à la place d'Itachi qui veut juste récupérer les yeux de son frère...

 

1ere phase du combat: allez vous lui taper la discussion tranquille et lui dire ce que vous cherchez depuis le début? et faire des genjutsus minables pour un Uchiha? à la limite si vous êtes confiant et orgueilleux oui pourquoi pas donc passons...

 

2e phase: tsukuyomi... pourquoi ??? pour lui faire peur ? gacher inutilement du chakra quand on sait que le MS rend aveugle?

encore une fois par fierté ca passe mais limite... autre possibilité: pour immobiliser Sasuke et en faire ce que l'on veut... bon ok à la limite...

 

3e phase: Amaterasu ... pour bruler ce que l'on cherche désespérément à avoir?? avec une technique qui brûle tout ce qui est sur son passage, même la paroi de l'estomac du crapaud, censé être indestructible? là pour moi ca devient hautement improbable!!

 

il reste 2 solutions, la première étant que c'est un combat à prendre au 1er degré, c'est à dire ils se battent, montrent tout ce qu'ils ont et savent faire, et si Itachi gagne il gagne les yeux de son frère...

 

et la 2e qui m'intéresse ici... et si Itachi avait tout calculé? depuis le temps, et en étant réputé être un génie pourquoi pas ... dans ce cas tout ce qu'il fait est fait pour faire réagir Sasuke, ou le tester je ne sais pas.

Et dans ce cas il sait déjà que l'amaterasu ne va pas griller ses yeux de rechange! Il a maintenu son frère en vie, le poussant à le haïr, à quitter Konoha et ses amis, lui a bien préciser qu'il était important qu'il s'accroche à la vie ... c'est pour ça que le carboniser parait illogique!!

Dans ce cas il s'attend à un contre de Sasuke, et son but est peut-être ailleurs, et collerait avec les plans de madara, qui ne serait pas aussi minable qu'Itachi le dit à son frère!

alors pourquoi tout ca, juste pour que Sasuke développe le MS, qu'ils soient alors 3 possesseurs et puissent s'attaquer à Kyuubi? peut être en tout cas c'est une possibilité que je n'écarterai pas jusqu'à la fin de ce combat haletant, mais un peu long ... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se débarasser de l'Amaterasu qu'Itachi avait utilisé dans le ventre de la grenouille, Jirayia avait utilisé un sceau "d'emprisonnement", comme celui utilisé sur naruto pour enfermer kyubi.

 

Je vois mal comment dans une telle situation, Sasuke pourait en faire de même avec la gigantesque flamme qui va lui tomber dessus. A mon avis, il va réussir à l'esquiver, car il a sûrement appris une technique similaire à celle de Orochimaru, qui lui permettrait de se cacher à l'intérieur de son propre corps. Il va sûrement en sortir blessé, mais il est sûr qu'il survivra..

 

On peut dors et déjà dire en tout cas que le nom de la technique développée par Madara suite à l'obtention de son Mangekyou eternel, sera Susanoo, comme le voudrait la mythologie Japonaise, "tempête et foudre". Et si on suit la mythologie, elle sortirai.. de son nez !

 

Je pense qu'Itachi a donné son max et suite à cette attaque, sera gravement diminué. Sasuke va pouvoir utiliser la technique secrete dont on nous a parlé, pour le vaincre..

 

Sasuke a énormément progressé, il peut maintenant faire un chidori très rapidement, et son sharingan arrive à contrer le Tsukuyomi d'Itachi... J'ai également hatte de voir la suite !! Est-ce que nous aurons la chance de le voir cette semaine, ou faudra-t-il attendre plus longtemps ?

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est possible, mais c'est aussi vrai pour itachi. Il a ptetre perdu de vu son frère à un moment, ce qui signifie que l'inverse est vrai, avec l'explosion + fumée, et la vitesse à laquelle itachi exécute ses technique, ce sont des possibilités à envisager.

 

Donc la présence de clone de l'un et de l'autre n'est pas à exclure, même si je n'ai jamais vu sasuke utilise un kage bunshin, les seuls clone que l'on a vu de lui, c'était son genjutsu ....

 

Atteint un certain niveau le sharingan est capable de percevoir les clones d'un vrai du ninja. Sasuke nous l'a d'ailleurs montré à plusieurs reprises contre naruto ou encore contre les ninjas du village caché de la pluie dans la forêt de la mort lors de l'examen des chuunins. Cela tient à sa capacité à voir le chakra, il parait donc peu probable que l'un d'eux utilise des clones pour tromper l'autre  ;) ; ceux-ci seraient aussitôt desmasqués vu le niveau atteint par leurs sharingans respectifs. Les clones utilisés au début du combat entre les deux frères étaient en réalité des genjutsus, pas des kage bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Itachi a utilisé le Tsukyomi pour rien, en fait quand il explique a Kakashi ce qu'est le Tsukyomi, il dit que c'est un genjutsu totalement imparable pour un sharingan normal. Il voulait surement briser l'esprit de Sasuké pour en finir vit, sans que son frere sois capable de se rebéler. A mon avis, il ne s'attendait vraiment pas a voir son Tsukyomi brisé!! D'ailleur il a été supris que Sasuké le brise.

 

Pour la suite, comment Sasuké va s'en sortir face a l'Amaterasu, j'ai lu plusieurs choses interessante, mais Kishi fait tellement bien son travail que c'est tres dur de deviner!!

 

Sinon, pour le moment on vois que le sharingan est incroyable, on se demande meme comment un adversaire face au sharingan peut s'en tirer, meme si ca a deja été prouvé par le passé, mais la je voulais juste dire, on dit que Yondaime etait le plus fort, mais Shodaime devait etre vachement puissant, car il a quand meme réussit a battre Madara qui possede le MS le plus puissant...

Déso pour le HS, mais fallais que je le place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi kun : Je ne vois pas ou le sharingan est capable de déceler un véritable clone de l'original. Dans la foret maudite il s'agissait de clone simple et donc non véhiculé par du chakra, il est donc normal que le sharingan puisse le déceler de l'original. Dans le cas de Naruto, ses clones sont composés de chakra d'ou l'impossibilité de le reconnaitre parmis ses clones via un sharingan.

 

Et comme c'est un hors sujet on revient sur le chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir l'épisode avec les clones dans la forêt, ceux-ci étaient bien composés de chakra, c'étaient des clones de brume pour être exact. Quant aux clones de Naruto, Sasuke les distingue aussi, le problème c'est que je sais plus dans quel combat: si c'est sur le toit de l'hopital ou dans la vallée de la fin. Je te retrouverait volontier l'extrait dans la semaine mais là je vais me pioncer.  ;D Maintenant reste à savoir si le sharingan peut distiguer les hebi bunshin ou les corbeaux bunshin (je sais plus comment çà se dit en jap) ou se genre de clones.

 

Et comme tu le dis si bien hors-sujet terminé, on revient au chapitre  ;)

 

Edit Sasori : mais non les véritables ennemis sortaient pour attaquer en douce tandis que leur clones n'avaient pas de consistance propres. Et Sasuke n'a jamais distingué Naruto de ses clones. Regardes dans le manga et non pas dans l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre personne ne parle de ce que le chapitre nous révèle . Chaque MS à son propre jutsu , Pour Itachi c'est l'Amaterasu , pour Kakashi c'est son jutsu dimensionnelle . Sans compter le fait que chaque MS à sa propre forme , il semblerait que chaque Ms soit diffèrent . On peut penser que Madara avait développer des aptitudes unique que seul lui et capable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai perverkage, mais d'après cette image, il semblerait qu'il existe un pouvoir commun aux possesseurs du MS:

 

naruto385mfthnt16iy5.th.jpg

 

Ainsi, il se pourrait peut-être qu'une des compétences préincluses dans le MS est à la base de contrôler Kyuubi. Cependant, on voit comme tu le dis que chaque MS semble se différencier en fonction de son utilisateur. On aurait pu croire que Kakashi avait un MS différent de celui d'Itachi car il n'est pas un Uchiha, mais les MS de Madara et de son frère nous montrent clairement le contraire: chaque MS est différent.

 

Reste à savoir maintenant si Kakashi aurait également accès à ce pouvoir sur Kyuubi, et si il est lui aussi également destiné à devenir aveugle, comme Itachi en ce moment, de son oeil gauche.

 

En tout cas, la pression s'accélère sur Itachi, mais comment pourra-t-il infliger Amaterasu à son frère sans le calciner intégralement?

 

Edit: merci pour ces précisions Sasori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ido San : Kakashi est également destiné à devenir aveugle...la preuve il a remarqué que le ms détériorait la vue de son utilisateur d'ou sa question s'adressant à Itachi : "Itachi...à quel point ta vue a-t-elle baissé?"

 

Kakashi est condamné à perdre l'usage de son sharingan parcequ'il est impossible pour lui de dérober la pupille de son frere. Déja car il n'en a pas à notre connaissance et que meme si c'était le cas il ne ferait pas parti du clan Uchiwa. Maintenant je pense que le MS de Kakashi pourrait fonctionner sur Kyubi puisqu'il s'agit tout de meme d'un MS mais cela ne serait certainement pas la meilleure chose à faire pour lui...

 

Pour Amaterasu, Itachi l'utilise soit comme moyen défensif afin de contrer le katon de Sasuke au risque de tuer ce dernier...soit comme un enigmatique moyen d'éveiller le MS chez Sasuke suite à ce qu'il a vu dans la pupille de son frere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Itachi veut tous simplement blesser gravement son petit frère , lui bruler les jambes , les bras  . Pour au final lui prendre ses yeux , car selon moi Itachi doit avoir un controle totale sur l'Amaterasu , on observe bien dans la First Gen lorsqu'il utilise cette technique , le trou est précis , il a visé dans le sens où ce n'est pas un vulgaire trou quelque chose fait à l'arrache une grosse explosion , c'est propre net et précis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubiboss:sasuke est devenu fort tres fort en trois ans mais comme le dit sakura elle meme il a eu recours à des techniques interdites, drogue plus le sceau maudit donc disons qu'il a été surdopé pour devenir fort en un temps tres court car orochimaru était pressé semble -t_il....ajoutons qu'à la base sasuske a été presenté comme un genie......

 

Je ne crois pas que sasuke aie eu recours a quelque se soit comme drogue,elle a dit sa a cause de la vitesse inexplicable de sasuke.Cest apres,quand madara prend le coups d'épée de sasuke et que deidera lui demande pourquoi il ne la pas eviter et qu'il repond"Son shuishiu no jutsu(ou un truc du genre)et trop rapide"Cest la qu'on comprend que sa vitesse n'est pas du a une drogue mais plutot grace a une technique que sakura ne connait peut-etre pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pervekage je suis d'accord avec toi, je pense que Itachi contrôle son amaterasu, pas à cause du trou causé dans l'estomac du crapaud géant, car là c'était peut-etre du tout simplement à un petit dozage de katon donc pas d'enorme trou puisqu'il a crée une petit boule de feu, mais parce que ce serait illogique pour lui d'utiliser une telle technique sur Sasuke sachant qu'elle peut endomager les yeux de son petit frere donc il n'y a que ça comme explication pour moi, au moins que Itachi ait confiance en Sasuke, que ce dernier puisse contrer ce jutsu mais bon pourquoi le lancer alors si ce n'est pour voir Sasuke le contrer ? Et là on revient sur la théorie de developement de MS de Sasuke par ITachi... Fnalement toutes les théories peuvent se relier au même point et peuvent s'averer vraies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...