Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Itachi a vraiment démontrer tout son génie lors de cette phase de Combat,il a prévu les effets secondaires du Tsukuyomi (Me demande qui l'as mis au courant la dessus étant donné qu'à chaque fois qu'il a subi il tombait dans le coma),et prend le dessus sur Itachi en vitesse et puissance,ça sentait le roussi pour Itachi avant l'utilisation d'Amaterasu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin un spoil ;D le chapitre s'annonce plus que passionnant 8) et j'attendais avec impatience qu'Itachi lance Amaterasu mais par dessus tout un Katon de Sasuke!!!(le premier de la Next-Gen) et il pourrait gagner s'il arrive à contrer Amaterasu qui risque d'affaiblir beaucoup Itachi :-\ mais bon d'après moi il est évident qu'un des 2 va mourir car d'ici la fin du combat Itachi sera aveugle ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que Itachi va perdre se combat on connait très bien Kishi pour pas se faire avoire se coup-ci tout les détail nous fait penser a une victoire de Saske et bahh c'est pour cette raison qu'il ne gagnera pas Kishi est passer maitre dans l'art des rebondissments je pense que Itachi va mourir mais pas par la main de Saske soit tué par Pein ou bien de Madara... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que "impliqué ce coup-ci" veut dire qu'il va se ramasser l'attaque lui aussi. Amaterasu  va tout consumer, lui y compris. Bon si cette technique brule tout ce que voit la personne qui la réalise, ça veut dire que Itachi a vu Zetsu. Mais je ne vois pas notre plante carnivore sauvé Itachi. Surtout à quoi bon. Itachi ne verra bientôt rien, ce maintenant qu'il doit prendre les yeux de son frère, après il ne pourra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'utilisation d'amaterasu vise réellement sasuke. En effet pourquoi Itachi brulerai son frère s'il veut ses yeux? A moins que celui-ci soit totalement déséspéré face à la force de son frère au point de renoncer à son rêve de MSE si près du but, je pense que itachi ne cherche qu'a parer le katon plus puissant de son frère, (katon qui etait entrain de prendre le dessus et qui menacait de le rotir façon kebab). Le fait que cette technique ne consume que ce qui se reflete dans les yeux de l'utilisateur va en ce sens puisque c'est forcément le méga katon de sasuke qu'il a face à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question selon vous (faudrait presque créer un sondage la dessus) :

 

Est ce que Zetsu interviendra si Itachi est sur le point de mourir? Personnelement je ne pense pas puisqu'il n'a jamais interrompu de combat malgre tout ceux qu'il a pu observer. Néanmoins il semble dans les plans de Tobi

 

pas sure,il a souvent répété ces yeux sont en train de surpasser ceux d'Itachi que on peut ce demander si c'est objectif n'ont pas changer en cours de route...on voit bien que Itachi n'a plus une trés haute opinion de madara,il est possible que Madara aussi compte plus sur le pouvoir de sasuke que celui de Itachi.

 

il est clair que sasuke ne va pas aller aider madara mais un petit justu de control mental et hop il pourrait etre a c'est ordre...

 

edit:a tu paralais de zetsu  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit enfin du ninjutsu et faut dire que Sasuke se débrouille vraiment bien en utilisant sa vitesse qui pose des problèmes a Itachi

 

Zetsu pense que Sasuke va gagné avant que Itachi sorte Amaterasu la sa va devenir plus compliqué pour Sasuke qui va devoir utilisé sa technique interdite par Oro avec la puissance du sceau pour contré dans un premier temps Amaterasu et puis pourquoi pas contre attaqué meme si sa ferait trop

 

J'espère en tant que fan de Itachi qu'il va s'en sortir meme si je vois pas trop sont utilité dans le futur surtout qu'il devient aveugle et que le temps presse pour lui le tsukuyomi la beaucoup affecté il joue sa dernière carte avec Amaterasu

 

Pour l'idée de Zetsu qui sauve Itachi j'y croit pas une seconde Zetsu tout ce qu'il veut c'est manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu blanc : Fuu.. nous sommes sur le point d'être impliqués ce coup-ci...

 

Cette phrase de Zetsu me laisse perplexe, si itachi avait été sur le point de mourir, zetsu serait-il intervenu ? J'en ai bien l'impression ( a cause du mot "impliqués").

 

Pour la suite je vois bien un Sasuke blessé mais qui arrive à battre itachi...mais intervention de zetsu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde.

Zetsu blanc : Fuu.. nous sommes sur le point d'être impliqués ce coup-ci...

 

 

cette phrase m'intrigue enormement est ce que cela signifie que zetsu vas intervenir dans le combat pour sauver itachi si jamais il perd le combat

 

tu m'enlèves les mots de la bouche bou3ou car j'ai du abandonner l'idée de poster quand je t'ai lu  :). Cependant,  je ne pense pas qu'Itachi saura reprendre le dessus avec de l'entraînement comme le pense Vishnu. En fait je pense plutôt que ce combat nous révèle qu'en fait, le grand ciombat de Sasuké n'était pas son combat contre Itachi, mais plutôt celui contre Madara.

  D'ailleurs, à MON AVIS, ce combat est un peu l'équivalent du combat Naruto vs Pein (une fois que Naruto connaitra le secret de Pein bien sûr car pour l'instant sa technique a l'air sans faille) qui est destiné à nous montrer que Naruto tout comme Sasuké ont pris un niveau de dingue et sont prêt à affronter "ensemble" Madara.

  Mais en relisant la trad, il y'a une phrase qui m'intrigue necore plus que celle là, c'est celle qui manque  :D

Sasuke pense : j'ai été bon sur le dernier shuriken...

Itachi : Kugh

Zetsu noir : étrange...

Zetsu blanc : qu'y a-t-il?

Zetsu noir : (la personne n'a pas réussi à traduire)

 

à mon avis dans cette phrase se trouve la clé du combat et peut-être un indice d'une énooorme retournement de situation car la seule phrase que Zetsu noir dit après ça est :

 

Zetsu blanc : depuis que Sasuke a brisé le Tsukuyomi, Sasuke a pris l'avantage dans cette bataille

Il a même ralenti les mouvements d'Itachi...

Ce combat, Sasuke pourrait le gagner...

Zetsu noir : non, nous ne le savons pas encore...

 

Mais bon je me trompe peut-être vu que Itachi saigne de l'œil et que Kishimoto nous montre bien que la vision est perturbée. Le prochain chap nous le dira peut-être. Mais pour ma part, et surtout je dis ça OBJECTIVEMENT  ;), ce combat nous réserve encore quelque surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum itachi blessé,affaibli,dominé et en position de faiblesse...ce n'est pas un genjutsu!!!!

je pensé le voir lancer amaterasu avec une grande classe,la il a l'air de vouloir sauver sa peau,il a oublier les yeux de  sasuke..tout ce qu'il veut c'est vivre,je le vois bien demander de l'aide a zetsu :D :D

 

je suis bien heureux de constater que aprés avoir utilisé son tsukyomi,il est presque aussi affaibli que kakashi aprés son MS ça fera taire certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors très bon chapitre et pas trop surpris, je savais que sasuke etait plus rapide mais maintenant se que j'éspère c'est que Itachi gagne, je pense que itachi voit qu'il perd sa vu et il a aussi vu zetsu alors moi je pense que itachi va lancer armadetsu(je sais plus comment sa s'écrit dsl :-[) sur sasuke mais pour ensuite voler les yeux a zetsu pour qu'il voit encore. Je sais que s'est pas trop clair tous sa mais j'éspère que vous me comprenier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment très bon !

 

On voit:

- un Sasuke très rapide qui ne laisse même pas le temps à Itachi de se concentrer afin de sortir Amaterasu.

- un Itachi qui devient très proche de la cécité; après Amaterasu c'est sûr qu'Itachi sera aveugle

- les effets secondaires de Tsukiyomi l'affaiblissent: on a donc un Sasuke plus rapide

 

Cependant, à la page 12, la boule de feu d'Itachi est vraiment très grosse. Force est de constater qu'Itachi est meilleur que Sasuke en Katon.

Mais la balance bascule lorsque Sasuke utilise le sceau pour effectuer son Katon fâce à son frère.

Puis à la dernière page, Amaterasu prend le dessus sur les flammes normales.

Comment Sasuke contrera cette ultime attaque ? - Avec le jutsu interdit par Orochimaru? Mais est-ce qu'il sera assez puissant pour se défaire d'Amaterasu?

Moi je dirais que non ! Sasuke n'a pas surpasser Itachi en 3 ans, ce n'est pas possible.

Il n'a pas surpasser Orochimaru non plus mais a gagner contre un lui faible. Et c'est ce qui se reproduit en se moment fâce à Itachi. Je ne dirait pas qu'il est faible, loin de là ! Mais il est affaibli, du moins sa vision, qui prend un tournant dans ce combat.

 

Donc on peut en conclure que Sasuke gagnera ce combat mais avec des séquelles plus importantes que celles contre notre cher Deidara voulant surpasser ce maudit Sharingan.

 

Amaterasu fera de Gros Dégât ! ( que ce soit sur Sasuke ou sur Itachi )

 

Vivement la semaine prochaine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le post en page 1 car nous avons recu un meilleur script. Pour ceux qui ne l'ont pas lu faites le. Ainsi la phrase de Zetsu ne signifie pas qu'il aurait pu intervenir dans le combat mais que l'attaque n'est pas passé loin (il a failli etre pris dans le Katon). Tout simplement  :)

edit kheops: meme avec ta 1er version j'avais compris ça.. car pris dans le Katon, il aurait été remarqué par Sasuke donc... ^^

"Nous sommes sur le point d'etre impliqué" ca veut dire qu'il se serait fait remarqué, pas qu'il va se battre :D

 

Edit Sasori : j'avais compris également mais baccali et bou3ou n'ont pas compris  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui pensent que Zetsu va intervenir, soyons clairs, il dit sa phrase : " a partir de la on va etre impliques " tout simplement parceque apres le genjutsu et le taijutsu, itachi et sasuke vont utiliser des ninjutsus.

A partir de la Zetsu va devoir faire attention a ne pas se prendre un katon dans la figure, ou tout autre jutsu devastateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme sa je ne peut peut pas l'utiliser (le ms) devant kakashi s'explique... Ses yeux était trop affaiblis, de plus il avait que 30/100 de chakra...

 

Je ne pense pas que sasuke soit plus fort que sion frère car itachi nous est présenté comme affaibli dans le pouvoir de ses yeux du fait de l'approche de la cécité... Itachi c'est fait aussi contrer le tsukiyomi car ses yeux était très affaibli.

 

Un défaite de Sasuke contre un adversaire en pleine possesion de ses pouvoirs peut être envisageable (kabutchimaru par exemple quand il sera completement orocontaminé

 

Sa va faire le deuxième combat que sasuke gagne à cause de l' handicap de son adversaire... (Oro le premier)

 

Somme toute, il rencontrer donc beaucoup de situations aventageuse à son égard le sasuke...

 

hate de voir se kinjutsu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est rigolo de voir que pour Zetsu le match avait tourné.. avant que Itachi n'utilise Amaterasu. Qui ressemble franchement comme sa dernière carte...

 

D'ailleurs meme si on voit pas trop mais l'amaterasu est lancé comme le Goukakyuu sauf que c'est des flammes noirs... la grande question c'est comment Sasuke va esquivé cette attaque quand meme...

 

et aussi comment Zetsu va réagir suivant l'issu du combat.. ou alors mater quelques soit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une queston comment kakashi a-t-il fait pour posseder le MS ?  ???

Dapres ce que je c'est il faut tuer son meilleur ami pour l'avoir ? ???

Certain dise que Sasuke possede aussi le MS mais c'est impossible car il n'a pas tuer son meilleur ami

Edit Kheops: comment madara et son frère ont obtenu le MS d'après toi? comme kakashi, par le travail...

 

A mon avis tout les 2 vont s'en sortir mes l'un d'eux mieux que l'autre mais sa serait impossible que sasuke meurt et trop abusé qu'il reussisent a tué itachi l'un va penser que l'autre est mort alors qu'il ne lest pas et va partir. C'est vraiment un combat de fou

itachi va surement se faire battre puisqu'il est trop affaibli et presque aveugle il n'arrive meme plus a esquiver les attaques de sasuke.Sasuke va le croire mort et va parir zetsu va recuperer itachi et va le faire soigner et ensuite itachi va vouloir se venger itachi va se venger.Le prochain tom va etre exellent:

          *la suite sasuke itachi

          * naruto vs tobi qui est peut etre madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Amaretsu c'est pas si impressionnant que ça en fait. Comme tous les jutsus de lancer (qui vont d'un point A à un point B), on peut l'éviter sans trop de problème.

Là en l'occurence, Sasuke n'a qu'à se réfugier sous terre comme le fait Kakashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athouni : oui c'est sur mais ca serait completement nul que Sasuke joue les taupes maintenant lol

 

De plus on peut supposer que l'attaque se fait tres rapidement et que Sasuke est etonné de voir apparaitre cette gigantesque flamme. J'espere qu'il utilisera son attaque katon interdite pour la contrer, ca serait beaucoup plus interessant que de se réfugier sous terre (d'ailleurs je ne sais pas si Sasuke maitrise cette technique). En plus qui nous dit qu'il n'y a pas du carrelage sur le sol  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Athouni , je te rappel un point que nous venons d'apprendre dans ce chapitre : Que l'amateratsu continuera de bruler tant que la cible n'a pas était anéantis ( par la cible je veux dire ce que voit celui qui fait l'amateratsu donc ici en l'occurence Itachi qui vise Sasuke , donc la flamme noire devra aneantir Sasuke pour s'éteindre sinon ca continuera de bruler ^^ Donc ce sera teleguider sans doute :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila ce que je redoutais est arrivé: Sasuke l'invincible face à l'un des ninjas les plus forts qu'on ai vu depuis le début du manga! Deja l'histoire de la volonté plus forte que tsukuyomi j'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi, et là avec un shuriken le combat est quasi finit. Arf...

Mais bon faut pas trop en demander aux mangakas, faire perdre l'anti-heros, inconcevable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis je suis sur que Zetsu va se battre contre Kabuto,en ce moment on l'oublie un peu et il cherche Sasuke, Zetsu lui ne va pas que le combat s'interrompe... donc affrontement.

 

Si ils s'affrontent je pense que Kabuto va l'emporter ou Zetsu va fuir ou encore Zetsu gagne et laisse Kabuto pour mort et là Oro prend le corps du perdant de Sasuke/Itachi.Je dirais Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Le Amaterasu brûle tout ce que Itachi voit, nest-ce pas? La rencontre des katon l'empêcher peut-être de voir Sasuke sans compter que Itachi voit déjà très mal en ce moment... Alors le Amaterasu ne va consumer que ce qu'il voyait: les flammes et rien que ça ?

    De plus, le Amaterasu me semble avoir été utilisé en technique de défense plus qu'en technique de contre-attaque car depuis peu Itachi est plus sur la défensive... hélas i_i

    Je remodifierai mon message ce soir en le complétant. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Le seul moyen pour sasuke d'eviter les flammes noire c'est de neutraliser les yeux d'itachi comme la souligner zetsu, les flammes brulerons tant qu'itachi regardera sa cible.

Soit sasuke attend qu'itachi devient aveugle et les flammes disparaitront, soit il s'est caché grace à une technique doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...