Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

A la fin de la fin de la first gen, on croyait que le combat final serait Sasuke (aidé de Naruto) contre Itachi

Kishi nous prend de court en faisant intervenir ce combat plus tot que prévu

Du coup, certains s'imaginent que le combat final sera Sasuke (aidé de Naruto) contre Madara

A mon avis il va encore y avoir un retournement de situation pour re-déstabiliser les lecteurs

Itachi meurt

Un nouveau super méchant prend sa place,et pas forcément Madara

 

Un retour de Kabutochimaru pour récupérer le corps de Sasuke?

Une nouvelle version de Pain qui récupérerait les corps sans vie de Jiraiya et d'Itachi, pour gagner en puissance? (un Perfect Pain, un peu comme Cell dans DragonBall)

ou un autre personnage qu'on ne connait pas ou peu (Danzo...) ?

Tout est envisageable, Itachi n'est pas indispensable à la suite de l'histoire,il pourrait très bienêtre expédier ad patres dans les 2-3 chapitres qui viennent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surement un avis tres peut partager mais je trouve que ce longue arc qu'est la confrontation fraternel itachi- sasuke , aurait une belle fin si au final il s'entretuait , aucun des deux ne sortait vivant de leur affrontement final. c'est glauque mais je trouve que ca aurait plus de gueule  :D :D

 

mias bon on sait que ca n"arrivera jamais

 

je ne suis pas d'accord avec toi, la mort de ces deux personnage on ne peu plus important dans l'univers de naruto risquerait de rendre le scenario moins passionant et surtout je pense avec ca, l'histoire n'aurait plus l'interet qu'on lui porte aujourd'hui.Sans itachi et sasuke, on perd quasiment toute la dimension tragique de l'histoire.Il est indispensable qu'il y ait au moins un survivant, et moi je prefererai largement qu'aucun des deux ne meurt.

 

"Sinon, penser que sasuké cherche à diminuer son frère, et que Itachi n'a aucun plan et utilise toutes ses cartouches pour aller vite, on doit pas lire le même manga, Itachi est en phase offensive, il se fatigue, mais sasuké n'arrivera pas à le vaincre"

 

Sakurama tu dis les choses avec trop de sureté, mais rien est sur dans naruto, et tu en as eu la preuve avec les derniers rebondissements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi "yomdime10^^"

 

Deja que haut debut du combat sasuke a du mal Pourtant il ce bat sérieusement  8) donc je pense que sasuke a deja utiliser beaucoup de force et que il est mal partie  >:( donc pour moi sasuke a peu de chance de sen sortir  :P parcontre la une chose que je suis pas daccord avec toi ..... ces que itachi soit epuiser je trouve pas il est tres calme et il gere son combat  :)

 

Edit Sasori : pourquoi tu sautes des lignes tout les 3 mots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, si par malheur Itachi réussissait à prendre les yeux de Sasuke, il aurait pas 2 mangekyo sharingan ( pas comme Madara qui a reçu celui de son frère en symbole dans son oeil )mais juste le mangekyo éternel je crois. Je suis pas du tout sur, en tout cas je pense pas que Sasuke arrivera à battre Itachi après ce que j'ai vu, je penche plutôt pour une interruption du combat par un élément extérieur ( ex:Naruto ou Karin etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partagé sur la suite du combat :

 

sasuke, va t'il gagner : on pourrais le pensé, il a ridiculisé orochimaru, il a disparut pendant des années pour s'entrainer comme un dingue et c'est la trame de l'histoire puisque je vous rappelle que l'histoire en gros, c'est naruto qui veut retrouvé son ami. J'ai donc du mal a pensé qu'on l'a fait s'entrainé comme un dingue et qu'il se fasse battre.

Itachi, va t'il gagné : ca serait presque logique, il est le hero de la famille, il est rentré dans les forces speciales gamins, il a un sharigan nettement plus perfectionner, il est limite le plus fort a konoha ( du moins s'il y vivait encore). Donc peut il perdre face a un mec moins fort techniquement et naturellement que lui? Et si sasuke s'est entrainé comme un malade, itachi n'est pas en reste avec l'akatsuki.

 

DONC je suis dans l'incertitude totale, en tout cas, soit ce combat va etre arrté par un evenement nouveau et l'histoire continue telle quel encore quelques volumes, soit le combat se termine avec la victoird d'un des deux et ca sera de toute facon un enorme tournant dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon premier message que je delivre se site est vraiment très bon.je trouve que les flammes que l'on aperçois font penser a une pression spirituelle, du même style que celle que saï subit en rencontrant sasuke la première fois. Ce combat risque d'avoir une fin complètement folle.j'imagine bien sasuke perdre un oeil pendant le combat mais en retour il en prendrait un a itachi et l'on assisterai a l'apparition de deux ms eternels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu s'écrit plutôt come ça pour moi : あまてらす. Donc il se pourrait qu'il ne l'ait pas encore lancé.

Cela dit j'aimerais bien lire les pages du combat et surtout le voie en jap sous-titré fr...

Ca va tuer...

les Mangekyou ultime pour les deux ce serait bien mais sasuke ne veut pas faire ce que son frère lui demande donc j'en doute. Et puis sasuke gagnerait pas beaucoup (les MS de son frère sont abîmés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on sait que itachi va lancer amaterasu sasuke et on a l'impression que sasuke riposte avec un jutsu katon(bon c'est pas sûr, car la qualité de l'image est pourrie^^)

donc le jutsu katon que sasuke semble lancée est sûrement le jutsu que orochimaru lui avait interdit d'utiliser sur la team kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement que Sasuke va prendre les yeux d'Itachi et devenir tout puissant ... maintenant qu'il sait que lui aussi peut en profiter il lui suffit de les prendre a itachi une fois vaincu et d'apprendre le mangekyo en tant voulu, Sasuke aura les yeux de son frere + la faculté de ne jamais devenir aveugle donc c'est tout benef, il serait idiot de ne pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Sasuke aurait pu devenir plus puissant depuis longtemp en utilisant le Mangekyou Sharingan il veut pas etre puissant par la meme methode que son frere ( c'est se que j'ai compris xD) et sa serait pas logique qu'il prenne les yeux de Itachi , moi je pense plutot que sa sera un combat dur Itachi aura le dessus , a la fin Naruto va venir aidé Sasuke qui va refusé son aide et finalement Vaincre Itachi pour sortir encore plus charismatique qu'il ne l'est deja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , il prefere utiliser son habilité de ninja que se reposer uniquement sur son sharingan mais là c'est une opportunité trop belle, il va vaincre itachi en ninja avec ses techniques mais il va prendre les yeux :))

On en reparle dans 3 ou 4 chapitres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Sasuke avec un Sharingan Eternel sa serait fantastique xD , du genre Naruto Sasuke VS Madara et a la fin Sasuke devoile le Sharingan Eternel ( avant il ne savait pas encore le maitriser) , sa serait un reve , sinon je me demande bien si Kakashi va intervenir dans l'histoire etant donné que Kishi a dit qu'il allé se passé un grand evenement pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , il prefere utiliser son habilité de ninja que se reposer uniquement sur son sharingan mais là c'est une opportunité trop belle, il va vaincre itachi en ninja avec ses techniques mais il va prendre les yeux :))

La vache, vous en voulez vraiment, du gore... Je parie que Sasuke ne va pas jouer les bouchers charcutiers, il ne va pas dépiauter le cadavre de son frère, s'arracher ses propres yeux (sproootch...) pour mettre ceux de Itachi à la place.

On a vu le dégoût que lui inspire les expériences d'Orochimaru ou l'ambition aveugle de son frère. C'est pas pour faire comme eux. ce serait faire de Sasuke un clone de son frère ou de Madara, ce qui n'aurait aucun sens, selon moi.

 

A moins de vouloir en faire un grand méchant, style Darth Vader, qui serait finalement corrompu par le seigneur Sith (Madara) avant de connaitre la rédemption grâce à Luke Skywalker (Naruto) au moment où son mentor serait en train de le tuer (lui extraire son bijuu). Mais ce serait un peu gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit plus pour démontrer que ma théorie page 2 est probablement bonne (enfin je l'espère, d'après mon point de vue)

Amaterasu est une attaque très puissante alors une technique du genre Katon ou Rujoon (foudre en fait je sais pas comment ça s'écrit) ne peut pas la contrer.

donc un ninja "normal" comme Naruto qui est d'accord très fort devrait compter sur l'arrivée héroique de ninjas capable de rivaliser avec l'amaterasu d'Itachi (ce qui n'est pas donné à tout le monde).

le problème c'est que Sauske n'est pas un ninja "normal" vu que son sharingan est un attrbitut héréditaire.

donc evidemment avant de concrétiser je pars dans l'hypothèse qu'Itachi meurt et que Sasuke meurt aussi ou est grièvement blessé ou vit (contrairement à ma première conclusion).

donc si Sasuke doit survivre, sa seul chance est d'avoir recours à son sharingan.

Or comme avec Madara et son frère, ils ont decouvert tous les deux le MS, alors que le Sharingan avait été créé pour une raison x ou y, sans le but de découvrir le MS(ou alors il connaissait l'existence mais n'arrivait pas à le mettre au point) , un nouveau sharingan capable de rivaliser avec le MS peut être découvert.

donc sasuke grâce à son nouveau S, renvoyerait amaterasu contre itachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quitté Konoha, il a fait le pas pour devenir puissant et autonome , il sera corrompu par l'opportunité de ce sharingan éternel, au fond de lui il se dira "je pourrai vaincre madara ou autres" .. des bonnes excuses de gentil garçon mais au fond à la fin il ne pourrai résister à l'attrait d'être à jamais plus fort que Naruto. Sasuke est cool tant qu'il est le plus puissant et le plus fort mais affaiblit par rapport aux autres il devient jaloux et dangereux, rappelez vous l'altercation sur le toit avec naruto, arreter au dernier moment par Kakashi, Sasuke est parti pour la force et le pouvoir chez orochimaru parce qu'il estimait n'avoir plus rien à apprendre de ce village et il prendra les yeux pour être sur de rester le plus puissant des guerriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Excellent combat!!! Les images sont pourries oui mais annonce apparement qu'un chapitre de lancement de sort. Mais le combat à l'aire de toucher à sa fin.

J'avais souligné le fait qu'Itachi voit sa puissance (supérieur à celle de Sasuke) largement diminué dû à sa cécité naissante. C'est cool, ça à l'aire de se vérifier!!!  ;D Itachi qui pleure du sang. Je pense que c'est bien du sang car à l'époque de la First Gen, Itachi ne montre aucun signe qu'il s'essuie les yeux juste après avoir fui Jiraya. C'est curieux! Mais s'il s'avère que c'est bien du sang, Itachi à finalement "crevé" ses yeux je dirais.

Sa seule chance sera donc de ne pas rater Sasuke sur ce coup-là sinon il est foutu! Aveugle il ne pourra plus rien faire je pense.  :P

 

Pour se qui est d'une quelconque interruption du combat (se que je n'espère pas). Je suis retourné quelques chapitres en arrière et au moment où Kabuto(rochimaru) croise Naruto, Kabuto précise bien au moment où il s'en va que Naruto n'est pas sa priorité du moment! Il dit qu'il doit aller à la rencontre de Sasuke pour venger la mort d'Orochimaru. **A voir se qu'il en sera**  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru complètement d'accord avec toi et je l'ai déjà dit cette année ser celle de Sasuke alors soit il meure soit il surpsse le MS, sincèrement sasuke est bon, il est même nostalgique regardez sur le pont naruto avec suigetsu ou avec Itachi récemment quand celui ci lui révèle son but et après vous pensez qu'il va lobotomiser son frère et se greffer les yeux d'un mourant ou d'un mort je ne vois pas ça je vois plutôt un Sasuke surpassant le MS par une autreforme du Sharingan, un sharingan qui servira les liens pas qui brisera les liens. Il veut reconstruire son clan je pense qu'il a une idée pour que les néo-Uchiwa n'ait pas à s'entretuer (il en a déjà assez souffert) ou il rêve d'avoir ce pouvoir de créer et d'unifier le nouveau clan des Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c' est quand que l' on voit naruto  bon javou il me manque lol

 

mais enfaite j' ai une question l' image la ou il y a les katons c' est itachi  et itachi ou sasuke et itachi ?

si c' est itachi et sasuke le combat va peut etre se terminer comme sa vous en pensez quoi ?

comme je l' avais dit a la DBZ avec genre derriere sasuke tout les uchiwa et il fait un katon qui defonce itachi comme cell vs gohan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont peut pas dire a la dbz kishi aimait le manga dragon ball et d'autre manga mais pour le manga naruto il a pris de idée qu'il a transformé pour que sa copie pas sur dbz

et sasuke et itachi c'est trop long sa dit que le combat et loin d'être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si Sasuke veut recréer le clan Uchiwa, c'est plutôt une logique propre à Itachi qui se dit désormais apte à devenir le leader d'une nouvelle ère d'Uchiwa. Maintenant Sasuke lui ce qu'il veut c'est venger son clan. Il n'est pas du tout animé par une volonté de reconstruction mais simplement d'éliminer celui qui a tué toute sa famille.

 

  Alors effectivement une fois qu'il aura battut Itachi on pourra se demander quel sera son nouveau but, mais je pense qu'avant ça il faudra qu'il affronte Naruto pour se trouver une nouvelle motivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec quelques personnes qui disent que sasuke peut prendre les yeux de son frere. Apres tout, depuis qu'il est tout petiot il n'a envie que d'une chose venger son clan peut etre mais surtout tuer son frere!! Il le dit clairement"je dois tuer qq'un". Alors vu qu'il sait que madara est toujours vivant et qu'il a aidé itachi, il voudra le buter et je pense qu'il est capable de lui piquer ses yeux en se disant que comme ca il pourra le buter plus facilement...

 

Mais comme d'hab dans ce genre de situation, "l'ivresse de pouvoir rend les humains peu fiable", donc je peux penser qu'il peut mal tourner le gamin! ;D

 

ps: c'est pas banal ca, on a une tonne d'images et pas de spoil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Alors effectivement une fois qu'il aura battut Itachi on pourra se demander quel sera son nouveau but, mais je pense qu'avant ça il faudra qu'il affronte Naruto pour se trouver une nouvelle motivation...

 

A ouais comme ça ? Sans motif... même si tous les fans désire un nouveau combat naruto/sasuke, il n'y a plus aucune raison pour que ceux ci se rencontre une nouvelle fois. De plus je vois pas en quoi un combat entre eux redonnerai une motivation a sasuke.

La seul chose que je vois est que sasuke s'allie temporairement a konoha, pour une cause commune anéantir tobi. Cependant une fois cela arrivé je pense qu'on s'approchera de la fin du manga... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin est encore loin(j'espere),naruto doit encore devenir kage,ce qui va etre coton pour lui,vu son niveau par rapport a un kakashi ou un sasuké(c'est d'ailleur dingue tout les pouvoirs qui lui sont conférés dans le manga,je trouve...)

 

sinon treve de HS...j'ai pas l'impression que ca soit du sang qui sort des yeux de itachi,mais plutot une sorte de chakra noir qui genere ces fameuses flammes noires, un peu a la Kakusu(pour le chakra)...et ses cheveux ont l'air aussi de la partie dans ce jutsu....

 

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...