Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

exemple : ce n'est pas parceque A>B>C que A>C. Il y a trop de facteurs qui interviennent dans un combat. L'issu est loin d'être aussi prévisible. On revient au sujet.

En d'autres termes la relation > ne constitue pas une relation d'ordre; pire n'est pas transitive dans  l'ensemble des personnages de naruto.

 

Honnêtement je pense qu'on atteint ici un tournant du combat : l'attaque d'Itachi est, pour la première fois, une attaque mortelle, une attaque pour tuer. Pourquoi? Certainement à cause des performances de Sasuke, auxquelles il ne s'attendait certainement pas.

Trois options simples :

Itachi a pris peur et veut en finir rapidement avec son frère (improbable).

Itachi pense que Sasuke est suffisamment fort pour contrer l'attaque, et espère simplement l'affaiblir afin de le maîtriser.

Je me suis trompé, l'attaque n'est pas mortelle. Ce qui nous ouvre un nouveau volet d'options : les flammes d'Amaterasu ont-elles, elles aussi, un rapport dimensionnel? Itachi acquiert-il un contrôle sur ce que touchent ces flammes? Itachi est-il réellement en train de lancer son plus puissant doujutsu ou est-il encore une fois en train de bluffer?

 

Quoi qu'il en soit, il paraît malheureusement clair que si suspense il y a, ce n'est pas rapport à la survie de Sasuke, numéro un dans le coeur des fans (je répète ce que tout le monde dit là ^^). Mais peut-on envisager un nouvel échec? Que la réponse soit oui ou non, Sasuke accepterait-il par la suite de suivre à l'instar de son frère l'enseignement de Madara?

 

Autre question, débile certes, mais que je me pose... Un rapport entre Pain et Zetsu? A un moment dans son combat, Jiraya évoque l'idée que le véritable Pain ne serait pas là - qu'il n'affronterait en fait que des corps subsidiaires, et de plus des corps de personnes qu'il connaissait.... Alors là je me demande

1) Genjutsu?

2) Zetsu qui jouerait la comédie depuis le début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum...Mais la fin du combat deviens de plus en plus logique....Itachi va battre en retraite aprés cette attaque car excepté naruto et kisamé, sa réserve de chakra deviens faible, comme on a pu le voir quand ils étaient à la recherche de naruto. Mais je suis sur que c'est un clone à 80 ou 90 pourcent de itachi, Intelligent comme il est je ne pense pas qu'il prennent autant de risque pour se battre contre son frére qui n'a pas le MS pour se faire battre..Parceque meme si le film n'as rien avoir avec l'anime mais ça peut donner des indices dans l'extrait on voit sasuke et naruto qui court vers un meme but mais dans des directions opposés peut étre un lien sasuke fuit et naruto qui va vers les akatsuki...à méditer mon autres spéculation serait que tobi se déplace en personne parceque le combat de pein à durer trop longtemps et que pour retardé la team konoha il falait qu'il se déplace lui meme, mais il va jouer avec leurs nerfs un moment et puis pein arrivera..Du coté de kisamé je crois qu'on retrouvera la team hibi morte ou en repli car je vois pas l'interet dans l'histoire de se combat peut etre qu'il sera raconté par kisamé...Donc pour moi conclusion se n'est pas le vrai itachi qui est devant sasuke ou il va battre en retraite et laisser un indice fort à sasuke.Parceque faire gagnié encore itachi n'as pas de sens et puis si itachi meurt ça sera une trop grosse perte pour l'akatsuki et KIsamé. Sasuke de son coté lui continuera sa quete de puissance qui l'enfocera dans les ténebres pour devenir le vrai boss de se mangas. Naruto quand il aura la possibilité avec yamato d'ouvrir les autres queues je crois que le monde ninja aura beaucoup de soucis à se faire incontrolable comme il sera...Mais celui sur qui tourne les intrigues est le pacte entre madraa et pein surtout Pein qui est tu ?? Car madarra et réincarné dans tobi d'ou ces troubles de la personnalité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non sasuke va pas mourir !!! ç'est le héros du manga voyons !! vous avez déjà vu un perso qui ne perd quasimment jamais, qui a trop la classe, qui n'a aucun défaut, que tout le monde trouve gentil même avec des lentilles de contact rouges qui font peur dans le noir, qui a une puissance encore jamais égalée à même pas 16 piges et qui va mourir au premier combat contre son frère qui a 10x plus d'expérience. Non ç'est pas possible ...

 

après tout, Konoha a envoyé 3 gennins et 1 chuunin pour le ramener ( je me demande si ça aurait été le cas si ça avait été naruto qui partait rejoindre Oro ?) et Orochimaru (qui ne se trompe jamais, on le sait bien) le considérait comme un génie et un corps parfait pour ses petites écailles.

 

Vous en faites donc pas, il va pas claquer le petit Uchiwa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que Sasuke ne peut pas mourir,il peut trés bien nous faire toutes les revelations,dans les chapitres qui vont arriver et mourir la tête haute,du style en tuant son frere,deja ça nous feras 2 Ushiwa en moin...

 

Et puis en voyant l'une des images du 386,on voit sur le front des cercles,du plus grand au plus petit,alors je me suis posé une question,est ce que 4 Sharingan ou MSE peuvent valoirent le rinnegan,enfin bref.

 

Donc ,en ce qui concerne l'Ameterasu,c'est un peu comme les bras de chakra e Kyuuby,si ça te touche tu meurs,et autonome niveau puissance, elle ne s'evapore ou disparait pas d'elle meme,et elle est dirigée par celui qui l'utilise ou invoque,alors ,est ce que Itachi a besoin du MS pour diriger cet flamme ou vat-il desactiver le MS et continuer ce combat comme Gaara mais avec du feu a la place de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carement d'accord avec toi itachi ne peut pas mourir dans ces conditions  ;D.

 

toisson itachi est trop fort pour sasuke (sa sai imper mon opinion  :)).

 

je pense que sasuke et itachi se rencontreront une autre fois parce que je pense franchement que sasuke ....

 

va etre trop faible et qui va battre en retraitre.

 

Edit Sasori : soit tu parles en francais soit on te ban...3 messages et 3 posts en hiéroglyphes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il ne vas pas mourir, lol, je vois même pas pourquoi certains émettent cette hypothèse. La seule chose qui peut lui arriver dans ce combat c'est de se prendre une leçon par itachi... rien d'autre, ce qui est tres envisageable. Nous n'avons jamais vu itachi combattre sérieusement contrairement a sasuke.

Je pense qu'un ninja de ce niveau qui commence à se battre en devenant sérieu doit être quelque chose de tres intéressant mais pas très bon pour le petit sasuke.

 

Edit Sasori : on est pas dans le FC anti Sasuke ici alors gardes tes insultes pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une chose et si le combat de Sasuke et Itachi et un piège:

 

je m'explique Naruto cours après Sasuke.

Akatsuki lui cours après Naruto.

 

Donc sa serait un piège pour attiré naruto donc il et dans la gueule du loup et konoha s'en n'est pas douté que la poursuite de sasuke et le meilleur piège pour attrapé Naruto.

Quand on voie Pein partir pour Naruto a votre avis c'est un piège.

 

Sasuke et l'appât et Naruto et le poisson.

 

et Tobi et une diversion pour konoha.

 

je sais pas se que vous en pensé mais sa se pourrait être sa le but de Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non sasuke va pas mourir !!! ç'est le héros du manga voyons !! vous avez déjà vu un perso qui ne perd quasimment jamais, qui a trop la classe, qui n'a aucun défaut, que tout le monde trouve gentil même avec des lentilles de contact rouges qui font peur dans le noir, qui a une puissance encore jamais égalée à même pas 16 piges et qui va mourir au premier combat contre son frère qui a 10x plus d'expérience. Non ç'est pas possible ...

 

après tout, Konoha a envoyé 3 gennins et 1 chuunin pour le ramener ( je me demande si ça aurait été le cas si ça avait été naruto qui partait rejoindre Oro ?) et Orochimaru (qui ne se trompe jamais, on le sait bien) le considérait comme un génie et un corps parfait pour ses petites écailles.

 

Vous en faites donc pas, il va pas claquer le petit Uchiwa ..

 

xD! j'aime ton post, Tout compte fait la classe par exelence reste en vie et finit par devenir le dieu de tout les shinobis!

 

 

Hum...vraiment faut se calmer :o Itachi na pas finit de nous surprendrent avec amaterasu... c'est l'une des plus grande technique, Et Sasuke il va soufrir pendant se combat la...Et à cet instant Kishi-sama va prouver que sasuke a aussi des failles, si on le montre aussi puissant, c'est Pour faire voir que le personnage c'est defoncer pour atteindre un niveau plus ou moins égale à Itachi! Mais il a Toujours des defauts...meme si il est devenu tres fort :) Voyont il y en aura pour tout les gouts!

 

 

 

Edit Sasori : soit tu parles en francais soit on te ban...3 messages et 3 posts en hiéroglyphes...

 

xD Hiéroglyphes...trop fort... (Bon je vais me calmer, car je sent que tu va me calmer aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation : "exemple : ce n'est pas parceque A>B>C que A>C"

 

Hum, qui c'est endormi durant ses cours de maths? J'aime pas reprendre pour le plaisir, mais la quand meme c'est gros comme une maison... Si A>B>C alors A>C, c'est logique... C'est pourquoi les mathematiques sont une science logique et rationnelle alors que les raports humains, dependent des sciences humaines et ne peuvent etre comparées a un logique quelconque... A l'image de l'Homme... Freedom... Freedom... Freeeeedom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

Itachi va mourir...Le MS rend aveugle c'est un fait établi et vu que ces yeux commencent a saigner c'est qu'il doit être a la limite.

Et tout le monde sait que Itachi sans ses yeux c'est un peu comme Naruto sans Kyubi ou une gateau au chocolat sans chocolat xD

Donc si Itachi n'arrive pas a avoir les yeux de Sasuke il ne va plus servir a rien. Et on est tous d'accord pour dire que Sasuke a encore de beau jours devant lui.

Fin bref jvois bien Itachi gravement bléssé, Sasuke ne voulant pas l'achever et Zetsu s'en charge ou un truc du genre.

Et puis Sasuke a encore bien trop d'as dans sa manche.Par exemple a votre avis le justsu spatio temporel qui lui a permis de le sauver dans le combat contre Deidara. C'était quoi? Moi le seul jutsu spatio temporel que j'ai vu dans le manga c'est celui qu'utilise Kakashi contre Deidera avec SON MS...Et puis Sasuke dis a Deidera juste avant de mourir qu'il avait eu une autre possibilité pour le tuer.

Et ENFIN le jutsu que Sasuke a faillit utiliser sur la team Konohaet Que Oro n'as pas voulut qu'il utilise.

Nan Sasuke ne peut pas mourir il a encore bien trop d'attout dans sa manche.Dans le pire des cas il va etre bléssé mais pas plus

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu lu tout les post dans ce forum, et tout le monde a l'air de penser qu'il va y avoir un vainqueur dans ce combat tout en pensant que les deux ne peuvent pas mourir du fait de leurs places importantes dans le manga. Moi j pense que le combat va très vite s'arrêter par une intervention empêchant Itachi de prendre les yeux de Sasuke ou de ce dernier d'éliminer son grand frère. Enfin je pense surtout que ce n' est pas la rencontre finale entre les deux frères. Après on peut imaginer plein de choses, les conséquences de ce combat vont être importantes sur les deux frères;

-LA force de Sasuke va augmenter ? ou il va en sortir gravement blesser? (à cause d'amaterasu)

même chose pour Itachi ou sa confiance en soi va en prendre un coup ? ou il peut lui aussi être blesser?

Le petit frère a l'air d'avoir une grande confiance en sa force alors qu'il sait très bien qu'il a en face de lui MS est ce que ça signifie qu'il a un jutsu qui peut mettre en échec le MS comme Itachi avec Amaterasu, sa confiance en soi pourrait venir de ça. Sasuke a peut être une grande soif de vengeance mais il est loin d'être stupide, je le vois mal sous estimer la force de son frère et de plus il connaît les secrets du MS puisqu'il a trouver le message dans le temple à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tobi est une diversion pour konoha.

 

je sais pas se que vous en pensé mais sa se pourrait être sa le but de Kishimoto.

 

Tobi n'est pas une diversion, mais plutot le chasseur qui attend son lapin (naruto = kyubi). Tobi étant madara, il veux reprendre le controle de kyubi mais d'une drole de façon...??? plutot agé madara, j'ai pas vu les messages plus haut si quelqu'un avait la réponse à ça, mais ça lui ferai vers les 50-60 ans minimum vu qu'il a cotoillier le 1er hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une fin qui ne déceverai personne,

 

je m'explique :

 

Tobi attire naruto dans un endroit, et dans cet endroit pein les attends avec le corps de jiji, naruto apprends ainsi que jiji est mort et ce met en colére, il perd le controle de lui...

La c'est le désastre, on a un naruto 4 queues assoifé de sang, pein s'esquive... yamato essaye de maitriser naruto. Mais il se fait tuer ou gravement blesser d'une attaque par derrière de tobi /  pein l'équipe konoha se fait exploser d'une force. et naruto apparait devant sasuke ko, sasuke a le choix entre sauver naruto ou achever le combat avec son frère, itachi s'il n'est pas ko choisit de s'enfuir car il n'a plus de chakra et son frère n'a pas le MS... et comme tout le monde le souhaite kakashi donne son sharingan a sasuke pour qu'il ait l'ultime sharingan et repousse ainsi pein et tobi =) sa serait sasuke le nouveau personnage du manga et tout le monde serait content ( sauf moi  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, connaître les secret du MS ne signifie pas connaître la façon de vaincre un MS. Itachi le dit lui même un MS peut être vaincu que par un MS, sans cela, sasuke ne peut même pas envisager de battre son frère. Sinon, pourquoi cet œil existerait il, s'il suffisait d'un sharingan pour le détruire ?

 

La suprématie des MS à été quelque peu démontrer lorsqu'itachi a dit que madara et son frère on été à la tete du clan lorsqu'ils ont obtenu ses yeux exceptionnels :::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gouyuu ,essais d'approfondir,parce que ,je vois a peu prés ce que tu essais de dire,mais bon ,ça pourrait etre interressant.

 

Que Sasuke meurt ou pas,là n'est probleme,aprés tout Jiraya etait motivé en partant a Ame et pourtant...pareil pour Sandaime qui etait plutot confians et Oro ,c'est pareil,

alors Sasuke peut trés bien mourir aussi,tout comme Kakashi et les autres ,le seul qui ne peut pas mourir est Naruto,enfin pour l'instant.

 

Pour moi ,il est clair que l'Ameterasu est une sorte de jutsu de rang S,et donc d'aprés Kakashi,ces jutsus sont uniques,et ont qu'un seul utilisateur,c'est un peu comme un don hereditaire,alors l'idée que Madara ais apprit l'Ameterasu me parrait plustot hosé.Je pense que l'Ameterasu est un jutsu Katon avec lequel Itachi a dus y ajouter un changement de forme ou alors autre chose grace au MS.

 

Depuis quelque temps,je vois plein de similitude entre le MS et le CS de Sasuke,le MS rend les techniques plus puissantes et je m'appuis sur le fait que le Tsukyomi est un genjutsu trés puissant grace au MS,et donc toutes les techniques que Itachi feras seront probablement plus puissantes, et pour le CS,on l'a deja vus a plusieurs reprise ,Kidomaru,Kimimaru et le Sharingan de Sasuke,ainsi que son Chidori,alors si Sasuke ce sert du CS comme du MS,il pourrait trés bien faire a Jutsu Katon aussi puissant que l'Ameterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation : "Pour moi ,il est clair que l'Ameterasu est une sorte de jutsu de rang S,et donc d'aprés Kakashi,ces jutsus sont uniques,et ont qu'un seul utilisateur,c'est un peu comme un don hereditaire"

 

On ne peut dire ça, le Rasengan est un jutsu de rang S, et pourtant Minato, Jiraya, Kakashi et Naruto sont capables de le faire.

Amateratsu, est un jutsu que seul les uchiha peuvent faire certe, mais ce n'est pas parceque c'est un technique de rang S, c'est juste parcequ'il faut le Mangekyou Sharingan pour le developper.

 

Edit Orion: le rasengan est un jutsu de rang A.

En revanche le Shiki Fuujin est un jutsu de rang S qui a été effectué par Sandaime et Yondaime.

L'edo tensei que fait Orochimaru face à Sarutobi est un jutsu de rang S or les deux premiers hokages invoqués sont surpris que le Sannin maîtrise cette technique. Cela signifie que d'autres ninjas ont utilisé l'Edo Tensei avant orochimaru.

Amaterasu est une technique obtenue à partir d'un don héréditaire et de ce fait elle ne peut être classée dans un rang quelconque comme tout don héréditaire. Néanmoins elle peut s'apparenter à un jutsu de rang S, de part sa puissance, sa complexité et ses inconvénients vis à vis de celui qui l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hels-Sama: Je ne suis pas tout à fait d'accord. ç'est vrai que Jiraya était confiant mais il n'était pas un perso vraiment primaire. attention, Jiraya était vraiment mo perso préféré mais voyons les choses en face, sa disparition va faire progresser Naruto et le manga. Sasuke ne peut pas mourir car il est trop populaire au Japon et Kishi l'a trop développé pour qu'il puisse mourir de cette façon. IL sera peut être blessé ou même battu mais il ne mourra pas.

 

Jiraya et sasuke n'avaient pas le même et Jiraya avait beaucoup de défauts contrairement à sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fubu95370 ,le rasengan est un jutsu de rang A,desoler mais le simple fait de donner forme a son chakra fait des techniques de rang A et Kakashi dit que c'est plus ou moin facile de copier ces jutsus,mais les jutsus de rang S c'est quand tu peut a la fois changer de forme et y ajouter ton affiniter.

 

D'où ,si Sasuke fait un changement de forme avec le chakra du sceau maudit et en plus y ajoute son affiniter Katon ou Raiton,ça feras une technique monstrueuse comme dans la vallé de la fin. Et le Chidori est un jutsu qui fait les 2 (changement de forme et affiniter)c'est un jutsu de rang S.

 

Shaitan ,je n'afirme pas que Sasuke vas mourir ,ce serait pretentieux que de predire ce qui vas ce passer,mais la mort de Sasuke aussi ferait avancer l'histoire ,deja on aurat moin de chapitre dedié à sa vengance ou autres choses,mais si il meurt,ça feras avancer le manga a grand pas.Et quels sont les défauts de Jiraya dont tu parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Au final, on peut copier ou avoir plusieurs utilisateurs de jutsu de rang S : Kakashi et Sasuke pour le chidori

 

(Pour le rasengan, j'etais plus vraiment sur que ce soit un rang S, mais bon c'est pas grave^^ tu m'as donné un autre jutsu sur lequel parler.)

 

La seule chose nécéssaire au Chidori en fait, c'est le Sharingan nan? Mais ça veut pas dire que c'est un jutsu unique, si?

 

 

Hels-sama : donc si je comprends bien ce que tu dis, le feu d'amateratsu, doit plutot etre comparé a un feu qui agit de lui meme (tel le sable de gaara qui peut un peu faire ce qu'il veut) plutot qu'a une technique de katon habituelle?

 

Edit orion: le chidori est une technique de rang A. Le Raikiri est une technique de rang S. La Sharingan n'est pas nécessaire pour effectuer le Chidori. Il est uniquement là pour compléter une technique qui avait un gros défaut: le contre. Le sharingan sert uniquement pour parer un contre grâce à son pouvoir d'anticipation. Il est devenu nécessaire par la force des chose pour rendre le Chidori sans faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chidori est quand meme beaucoup plus simple que le FRS,quand meme c'est une evidence,je ne conteste pas sa puissance,mais le Rasengan est a la base changement de forme le plus evoluer d'aprés Kakashi,et y ajouter son afiniter est impossible pour lui et pour Yondaime,d'ailleurs Jiraya aussi.

 

Le Chidori est d'abord une transformation du Chakra en electriciter et on change sa forme en eclairs ce qui determine sa puissance,les deux techniques font que c'est un jutsu de rang S.

 

Mais Itachi ,lui change son chakra en feu trés puissant avec la puissance du MS et son changement de forme est illimiter ,enfin si il peut le controler comme le fait Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!!!

 

Bien, bien, tout ça me paraît trés intéressant...Des flammes noires qui ont l'air de se diriger sur un point (hum...sasuke!!!), itachi qui se met à saigner au niveau de son oeil, ce qui confirme sa thèse (comme la phrase de kakashi ou encore kishame qui ont djà dit en gros que cette technique était dangereuse) comme quoi son oeil "s'usait" à force d'utiliser le ms.

Mais selon moi, avec cette technique il faut éviter toute classification superficielle. Car comme disait notre regretté jiraya : "cette technique vient d'un autre monde"!!!! (il le dit alors que sa technique fut transpercée par celle d'itachi, alors dans l'estomac d'un crapaud crachant du feu!). Elle se situerai bien au delà des techniques ninja communes, sorte de niveau surnaturelle et supèrieure. Un peu comme celle du shodaime que personne au monde ne pouvait/peut reproduire (mis à part son "clone" yamato). Ce jutsu personne ne peut prédire si sasuke pourra ou non l'éviter. La seule chose que j'en tire c'est qu'effectivement, un ninja du niveau d'itachi et avec cette maîtrise du sharingan ne peut être vaincu que par sasuke à l'heure actuelle! naruto ne fait et ne fera jamais le poid face à lui, tout comme la majorité des ninjas qu'on a déjà vu dans le manga. Ce n'est pas le plus fort, mais le sharingan l'est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hels-Sama: bein, ç'est un gros pervers (perso je trouve que ç'est son meilleur trait de caractère mais bon ...); il est plutôt avare, apparemment, il a un peu la loose avec les filles (ç'est pas trop le cas de Sasuke) et il se sous-estime un peu. Maintenant, sasuke est pas du genre pervers (Karin le drague à fond et le mec est froid comme la glace) et il se croit nettement supérieur à tous les ninjas existant. ç'est la seule chose qui me chiffone en fait. Je trouve qu'il a énormément de classe, des jutsus à tomber par terre, il garde la tête froide en combat, établit d'excellentes stratégies... bref il est TROP parfait. J'aimerais qu'il est un défaut. Pas genre "ah Sasuke il est présomptueux", il peut l'être vu tous les pouvoirs qu'il a.

 

ç'est pour ça que je ne pense pas qu'il va mourir (je ne prétend pas lire dans l'avenir) car j'espère que Kishi va l faire devenir plus "humain"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    [@ Hels-sama : Je ne suis pas d'accord avec toi pour ton explication sur le chidori.

Pour le chidori il n'y a que le fait de mettre une affinité dans son attaque qui est controlée et non la forme. Et pour le Rasengan c'est exactement l'inverse. C'est la forme qui est maitrisée mais il n'y a aucune affinité dedans.]

 

edit Orion: là, il faut relire le passage sur l'entraînement de Naruto. Kakashi stipule bien que le Chidori est un changement de forme et un changement de la nature du chakra. Cela n'en fait pas pour autant un jutsu de rang S contrairement au Raikiri.

 

En ce qui concerne notre futur chapitre je pense que l'on va pas en savoir beaucoup plus. On va en prendre plein la vue visiblement mais ça ne fera pas beaucoup avancer le schmilblik...

 

Je suis de l'avis de beaucoup en disant que Sasuke ne peut pas mourir. Il faut noter que l'un des principaux interets pour les NG c'est Naruto à la recherche de Sasuke! Imaginez le nombre de personnes qui souhaitent à un moment ou un autre voir ces deux là s'affronter de nouveau ou se battre côte à côte...

 

Quant à Itachi il ne peut pas perdre si facilement sinon le perso puissant et sombre que Kishi a créé perdrait toute crédibilité. Si défait il y a, je ne pense pas qu'il mourra maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruto6363 : Madara doit meme avoir plus que 50-60 ans car:

- les sannins ont deja la cinquantaine, donc Tsunade aussi!

- et tsunade est la petite fille de Shodaime (qui a vecu a la meme epoque que Madara)

Je dirais plutot que Madara devrait avoir au moins 100-120 minimum...

 

Pour ce qui est de Sasuke et Itachi, je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'aucun des deux ne doit mourir maintenant mais je pense que l'un des deux en sortiras comme "gagnant" (ou moins perdant que l'autre, c'est a dire qu'il serait tout le sdeux dans un sal etat mais un pire que l'autre)

La separations des deux freres seraient surement dues a une interventions exterieures mais la je laisse encore l'imagination de Kishi-sama pour nous inventer la suite.

 

Moi j'espere juste une chose c'est de revoir assez vite Naruto et de le voir progresser grace a toutes les informations que nous avons eues sur lui qu'il ne sait pas encore lui-meme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Itachi ,lui change son chakra en feu trés puissant avec la puissance du MS et son changement de forme est illimiter ,enfin si il peut le controler comme le fait Gaara.

 

Les gars les gars vous partez en HS sévère... Vous allez vous faire gronder..

 

Arrêtez de débattre sur le rang d'amaterasu, on n'a jamais rien vu de ce jutsu à part son résultat.. et son signe incantatoire..

On ne sait rien d'autre dessus.. alors patientez la sortie du chapitre..

 

Pour en revenir au chapitre, franchement j'ai beau regarder encore et encore.. je ne distingue pas grand chose des images..

Mis à part quelques trucs grossièrement quoi..

 

On voit qu'Itachi esquive un shuriken géant.. Sasuke utiliserait-il la feinte du combat contre Zabuza? ou celle qu'il a utilisé contre Orochimaru dans la forêt (qu'il a aussi utilisé contre Deidara),

 

à savoir un clône caché ou des ficelles pour diriger le shuriken géant.. ??

 

Ensuite katon.. amaterasu.. je ne commenterai pas ça tant que je n'aurai pas les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...