Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour....juste une petite idée sur l attaque interdite de sasuke ....j'ai pu lire dans un poste que sa pourrait etre une attaque defensive..(idée) hemm....une attaque defensive pour tuer 4 personnes :P(rencontre naruto,sasuke..shippuden).... :D...je verais bien  une attaque katon ..avec un supplement(bien epicé) :).....il utilise deja trop le chidori(sasuke)  :( .....pour en revenir au sujet  >:(  si sasuke contre un jutsu comme sa.....qui peut rivaliser !! pas naruto (encor moin sakura) .........nous verons bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a un spoil sur MangaHelpers qui me semble bon, biensûr Kheops a sûrement plus l'oeil que moi pour distinguer un fake d'un bon spoil mais celui-ci me semble bon.

 

Je ne le posterai pas mais en gros :

Zetsu explique qu'utiliser des Genjutsus est dèsormais inutile.

Itachi compose les sceaux pour utiliser Amaterasu.

Sasuke utilise Shuriken Fumaa pour empecher Itachi de lancer son jutsu.

Tous 2 utilisent Goukakyuu no Jutsu en même temps, les 2 attaques se percutent.

Au moment où Sasuke commence à relâcher sa boule de feu Itachi lance Amaterasu, et les "flammes" noires assaillent Sasuke.

Fin du chapitre.

Edit Kheops: pourquoi tu trad pas la partie du spoil ou le mec dit qu'il c'est pas ce qui ce passe au milieu du chapitre?... si le mec avait un spoil il dirait pas ca.. ca prouve qu'il a inventé le spoil a partir des images lol

 

Edit Nil : Parceque justement j'avais pas trop compris ce qu'il disait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la prochaine rencontre entre sasuke et naruto est prévu dans longtemps...

quelques hypothèses:

1er: sasuke ...on ne sait pas du tout comment l'affrontement sasuke / itachi va se terminer mais ca ne m'étonnerais pas du tout que kishi le reporte a un autre moment du manga

2eme:dc celon la fin que nous fait kishi il y a 2 issus: -il va retrouver madara(on c pourquoi ;) ) si il bat itachi

                                                                      -beh si il se passe rien entre itachi et lui je n'en sait rien aucune idée e                                                                       peut etre qu'il va chercher plus de pouvoir(où j'en c rien)

                                                                      -si sasuke meurt  :'( beh le manga ce fini alors dans pas lontemps

3eme:-naruto beh lui va retourner a konoha après avoir été informé que jiraya est mort et donc vengeance s'en suit  >:( pour ensuite s'entrainer pour développer le pouvoir des 5 autres queus que hokage le 4eme n'a pas pu faire ;puis il apprend la faiblesse de pein que jiji a laissé avant de mourrir sur la grenouille

       -ou bien il va faire une rencontre qui ensuite le menne ou ce trouve le corp de jiraya vengeance s'en suit aussi bien sûr mais il aura très peu de chance de gagnner vu que jiji a perdu... :'(

4eme:les deux personnages principaux(naruto et sasuke) vont donc ce rencontrer dans longtemps si ils font leur combat chacun de  leur coté(+ peut etre leur entrainement).chacun de leur coté? je pense; explication: -sasuke veut effectuer seul sa vengeance

                                                                                                                       il y tient trop cela fait 7 ans qu'il attend  

                                                                                                                     - naruto lui aussi veut de son coté é                                                                                                                     se venger! son "ermitte pervers"  ;D

                                                                                                                      c'était son maître qu'il idolatrait!

après si je fait du HS désolé mais vu que tout le monde fait son point de vu.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, on a les images depuis mardi matin, et toujours pas la moindre petite trace de spoil.

J'imagine qu'il y aura autre chose que de l'action, sans doute encore quelques révélations sur le sharingan. C'est surtout le chapitre suivant qu'on va attendre avec impatience, je sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il me tarde vraiment de voir (hors combat ^^) ... c'est la réaction de Naruto quand il apprendra la mort de Jiraya !

Je pense qu'il ya 2 solutions possibles ...

- Soit Naruto pétera son cable, ne se controlera plus, et les queues réapparaitront, voir peut-etre meme la 5è  ;D !!

- Soit Naruto petera son cable, mais avant de pouvoir défoncer tout ce qui bouge, se fera stopper par Kakashi et Yamato, qui trouveront plus judicieux de reporter la mission ... (un peu à la Orochimaru à la fin de son combat contre le 3è ... "les opérations sont interrompus ... etc"  ;)

 

En tout cas, l'amaterasu a vraiment l'air terrible !!!

Je pensais pas, mais apparament c'est un simple Katon qu'Itachi modifie grace à son MS ... le rouge devient noir, et les flammes deviennent des rasenshuriken ambulants ... lol  :D

 

Vivement ... bientot ... pour avoir un meilleur aperçu de ses incroyables flammes qui prennent dangereusement pour cible notre cher petit Sasuke ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso  je pense qu'il  y'aura pas de vainqueur  kishi as bien dit il doit satisfaire tout le monde  donc je pense pas  qu'il yaura  un vainqueur  je pense plutot  zetsu va prevenir de la trahison de itachi  il interviendra  pour le tué  mais bon je n'y crois pas  ca gacherais le combat que je trouve plutot moyen  itachi ce comtente  d'utilisé  son mangekyo sharingan et sasukette  de subir et contre attaqué  mais bon  pour revenir au combat  je pense plutot ,  qu'il  yaura un imprevu et personne sy attendra  , itachi  mettra du temps pour avoir  le MSE  mais , j'espere trop  itachi  au moins humilié sasukette

 

j'ai beau cherché, je ne vois pas un seul point (un signe de ponctuation bien pratique !) dans ta phrase de 7 lignes. Comme c'est juste un collage de faute d'orthographe, c'est un peu difficile à décrypter (par exemple, impossible de savoir si tu veux que Itachi soit humilié, ou si tu veux qu'il humilie Sasuke : les règles de conjugaison servent à quelque chose).

 

Malgré tout, de quelle trahison parles-tu ? Itachi ne trahit pas Madara, il veut juste devenir plus puissant. Madara le sait, et ça ne le gêne pas du tout, son calcul étant que Sasuke va probablement faire échouer le plan d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, de quelle trahison parles-tu ? Itachi ne trahit pas Madara, il veut juste devenir plus puissant. Madara le sait, et ça ne le gêne pas du tout, son calcul étant que Sasuke va probablement faire échouer le plan d'Itachi.

 

Il est dit nul part que Madara est au courant qu'Itachi veut lui voler la vedette  ;D en devenant plus fort que lui ...

En plus, ce qui est bizarre c'est qu'on a encore jamais vu Itachi et Madara se parler, que ce soit dans shippuden ou dans un flashback ...

 

Ce qui serait bien, c'est qu'au contraire, Madara apprenne cela, de la bouche de Zetsu ... Madara verrait peut-etre ça comme une trahison, et se verrait bien sûr forcé de réagir avant qu'Itachi ne le mette hors-jeu grace au MSE (perso je pense qu'il ne l'aura jamais) ...

 

Après peut-etre que Madara est au courant, comme tu le penses, et qu'il manipule Itachi depuis le début, pour je ne sais quelles raisons ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir on et jeudi soir aucun spoil a l'horizon, :( on c'est quand on auras une petite traduction?.

 

sinon pour le chapitre c'est tres bizzar, je vais surment dire n'importe quoi mais on c'est jamais, Amasterasu c'est le jutsu des dimansion donc, il peut téléporter un peut tout ce qui veut d'une dimansion a une autre. donc Amasterasu n'est pas forcement une technique d'élément Katon. elle peut etre de tout tipe de chose. ensuit il peut combiné cette attaque avec l'élément qui veut katon a ce qu'on a deja vue.

 

j'ai surtout posté pour savoir quand il y aura un spoil et vue que faire moins de 2ligne et interdit alors j'ai vite ecris une autre conneries de plus de 2 ligne ;).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après peut-etre que Madara est au courant, comme tu le penses, et qu'il manipule Itachi depuis le début, pour je ne sais quelles raisons ...  :P

 

c'est même fort probable, si vous n'aviez pas remarqué, il faut tuer son meilleur ami pour obtenir le MS et son frère pour le MSE

En laissant Sasuke en vie, il fallait forcément s'attendre à ce que qqu qui entrainé et persuadé de devoir tuer qqu le fera. Si Itachi vient d'apprendre la nouvelle à Sasuke, il a du l'apprendre de Madara, bien auparavant, lors du massacre des Uchiwas. Ce qui laisse à penser qu'il a conseillé délibérément à Itachi de laisser son petit frère en vie et ainsi risqué que son apprenti se fasse tuer plus tard.

De plus le mot gentil de Tobi " deviendra tu un faucon ou restera tu un serpent" nous laisse penser qu'il fonde des espoirs sur Sasuke maintenant quel est il? soit développer le pv d'Itachi au risque de se faire détrôner ou soit que Sasuke tue madara, le délivrant de l'immortalité du MSE? restore le pv au sein des Uchiwas? lui prendre son corps?

 

A vous de décidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , je suis nouveau , sa fait quelque temps je suis les discutions sur les chapitres...

 

Bref , Je suis admiratif devant ce combat plein de genjutsu ( que cela deviens pas des habitudes aussi..)

je pense vraiment que Sasuke cache quelque chose parce qu'il n'a rien fait d'exceptionnel depuis le debut et j'aime la façon dont il provoque itachi et ce dernier marche dedans et s'énerve tous seul

 

Bref pressè d'avoir le chapitre ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, sur l'image ou on voit un Katon Goukyakyou No Jutsu, on distingue bien une cape, que je sache, Sasuke vient juste d'enlever sa cape, je suis sûr est certain que l'image ou on voit le Katon, c'est Itachi qui le lance.

 

Itachi equive les Fuuma Shurikens.

Sasuke recule en arrière voyant son frère faire des signes.

Peut-être que Sasuke trouve un moyen de protéger de cette attaque, en activant son sceau maudit.

L'attaque Katon est lancé, je pense que Itachi ferme les yeux, et quand le sang sort, c'est qu'il s'apprête à faire sortir Amaterasu, et dans le carée noir, c'est la qu'il prononce la technique, et BOUM, Amaterasu est sortie de l'oeil xD.

 

( Pourtant, j'en suis sûr que c'est comme ça ).

 

Toute façon, on peut voir que Itachi a des "épis" dérrière la tête, et des sortes de " blessures" ( poussière, ou fatigue). Donc on voit bien que itachi commence un peu à fatiguer, et vu ce que Sasue à dût faire pour briser Tsuyokumi, il à gaspiller pas mal de chakra lui aussi, et il va en gaspiller encore beaucoup pour contrer Amaterasu.

 

Ce combat dure depuis " pas mal de temps là", on est dans la phase ( que j'appelle xD) :

 

La Fatigue des Personnages, les derniers retranchements.

 

En gros, c'est bientôt la fin pour moi =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi va se fait bousiller la face par zetsu vu ce qu'il a dit.

Itachi dit que madara est un loser ce qui ne plaira pas à Zetsu et encore moin à tobi.

En fait le Akatsuki sont tous des membres qui détestent konoha kakuzu, madara et les autres autrefois en guerre contre konoha comme sasori.

 

La je pense qu'itachi va se faire rectifier le portrait car il n'est qu'un pion dans le jeu d 'echiquier de madara.

 

il y a une chose qui me surprend sur le "MS" il y a plusieur sorte de MS celui de madara, celui du  frere de madara, celui de kakashi et celui d'itachi tous diffèrent.

Sasuké n'a pas de MS mais en fait je pense que sont dojutsu est belle est bien plus puissant que le MS d'itachi.

le chakra noir que kiubby décrit à sasuké  et bien plus malsain que le sien et de celui de madara.

 

logiquement le MS était la pour contrôler kiubby et on a bien vu sasuké en mode sharingan envoyer bouler kiubby directement. (prise de contrôle de kiubby).

 

 

c est la suite de l'histoire qui reste perplexe sachant que naruto va apprendre que madara c est lui le couplable qui a fait que yondaime est mort que sa mere, et que son parrain jiraya sont décédés. la aussi la haine qui montera parce qu'il va apprendre que son père était le yondaime, que c'est la faute de madara qu'il a vécu la haine des gens sur lui.

 

Il est claire que naruto va comprendre sasuké, vu la façon dont il a pété un cable face à orochimaru. je pense que si sasuké s'allie avec l'akatsuki même dans un but secret de découvrir le secret de madara (son point faible) je pense que naruto aura la haine.

 

certe godaime est la prochaine sur la liste des victimes, ensuite il se peut qu'hinata elle même soit victime de l'akatsuki.

 

pourquoi yondaime c est la seule qui connait le code de jiraya  c est un code employé par les 3 sannins et donc la dernière qui puisse le comprendre c est belle est bien tsunade.

 

la clé du sceau est en route vers naruto, le message vers tsunadé. si le secret de pein sera bientot dévoilé car pein n'a jamais perdu mais il devra perdre face à naruto car là aussi il sera une question de vengeance car tsunade va mourir au combat laissant le secret a sa limace. Que peut on dire de plus? sasuké toujours en quête de puissance voudrait prendre les yeux de son frère pour dégommer tobi. la je pense que non, ca ne le fera pas car itachi a perdu en puissance.

 

La seule chose que je crains, c'est que sasuké ai toujours de l affection pour son frère, une affection refoulé en lui même et le fait de tuer son frère lui fera développé un MS encore inconnue mais la encore.

 

sasuké serait la proie de lui même face au sceau maudit et son dojutsu aussi maudit. une lutte contre le démon du clan uchiwa et celui du sceau maudit qui chercheraient à prendre posséssion de son corps et tout cela sans compter orochimaru avec le serpent blanc.

 

si y en a bien un qui est au dessus du lot c est belle est bien tobi. sachant que le premier hokage a réussi à contrer le MS de madara je pense que la team de naruto pourra sans défaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Moi dans ce combat, j'ai quelques doutes, notement que sasuke, même si j'ai du mal à le croire pourrait posséder le Msharingan, mais se force à ne pas y recourir un peu comme naruto ne desire plus utiliser kuiby.

Je m'explique on sait que madara et son frère n'ont pas obtenu le Ms en tuant leur meilleur ami mais en s'entrainant avec le désire de se surpasser l'un l'autre. C'est la motivation première de sasuke, surpasser son frère. on peut imaginer que sasuke s'est éveillé au ms mais ne désire pas l'utiliser contre itachi par ego!!! Battre son frère sans ce maudit sharingan pour lesquel il a tout sacrifié.

 

Depuis le début du combat, sasuke laisse son frère lui montrer ses technique ( voila pourquoi il est si arrogant envers itachi, il veut le pousser à l'action tout en lui laissant la confiance) et se contente de les encaisser, les briser. Je pense que sasuke ne va pas dans ce combat tête baisé et a prit soin d'élaborer une stratégie. D'abord connaitre la vérité sur le clan et sur les dessins de son frère. Puis aussi je pense qu'il se test par rapport aux techniques de son frère. Itachi commence à le prendre plus au sérieux et va lancer la technique des flammes noires et c'est là, à mon avis que çà devient intéressant, j'ai toujours trouver qu'il y avait une ressemblance entre es flammes et les marques sur le corps de sasuke lorsqu'il utilise son sceau (une absorption ca serait terrible mais bon faut pas rêver. bref je vois bien sasuke brisé le une nouvelle fois de plus l'attaque de itachi. Ensuite je vois sasuke attaquer du fait du manque de puissance qu'il reste a itachi : il sera très vite en difficulté et juste avant de le finir sasuke lui montre qu'il possède le ms et ne récupère pas les yeux de itachi et surtout les détruit hihi!!!

 

Si on compare le manga à un jeux video, pour moi il est évident que itachi n'est pas le big boss, alors pourquoi tout dévoiler, ça serait stupide de la part de sasuke et de l'auteur : tuer son frère est sa vengeance et tué madara qui lui est le big boss est la réhabilitation de son clan qui selon moi moralement est beaucoup plus important car c'est ce même madara qui a corrompu le clan et par la même occasion le frère de sasuke donc madara est le précurseur de toutes les souffrance de sasuke!!!!

 

ça c'est du spoil! même si je ne m'amuserais pas à évaluer le "fakomètrage" de cette idée, elle me plait... A ceci prêt que zetsu mangerait un Itachi "sans défense"... Mais je pense que même s'il a pu développé le MS, sasuke ne s'amusera même pas à le montrer à son frère...

En tout cas je pense que ce sera plus ou proche (W&S, kishimoto n'a pas avare en surprises!) et que les fans de sasuke vont encore plus vénérer leur idole (les anti-sasuke vont faire la gueule!)... Du coup c'est à se demander quand est-ce que Naruto va revenir sur le devant de la scène? Sasuke l'aiderait-il à "maitriser" kyubi? Peut être pour défonser Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve qu'on enterre Itachi un peu trop vite... Sasuke a réussi à briser le tsukuyomi ok, mais c'est à peu près tout, Itachi le balade gentillement en taijustsu, je pense qu'il le testait jusque la. Son but est reproduire la même évolution qu'ont eu Madara et son frère, il pousse juste Sasuke à s'éveiller au MS...

La phrase qu'Itachi dit à son frère : "nous sommes des pièces de rechange l'un pour l'autre" (ou quelque chose comme ca) m'intrigue, je pense qu'Itachi gagnera le combat (plus serré qu'il l'avait imaginé) et laissera son frangin à moitié mort et leurs paires d'yeux échangées (la je ne sais pas comment mais bon).

Pour le coté "moraliste", je n'imagine pas que dans un manga populaire un personnage principal adulé par des millions de fan puisse assouvir une vengeance et tuer son propre frère, non je pense qu'Itachi se fera tué par Madara ou autre (mais plus tard)...

Enfin bon, de toute façon on peut spéculer autant qu'on veut, on se fait toujours avoir et surprendre par Kishi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Moi dans ce combat, j'ai quelques doutes, notement que sasuke, même si j'ai du mal à le croire pourrait posséder le Msharingan, mais se force à ne pas y recourir un peu comme naruto ne desire plus utiliser kuiby.

Je m'explique on sait que madara et son frère n'ont pas obtenu le Ms en tuant leur meilleur ami mais en s'entrainant avec le désire de se surpasser l'un l'autre. C'est la motivation première de sasuke, surpasser son frère. on peut imaginer que sasuke s'est éveillé au ms mais ne désire pas l'utiliser contre itachi par ego!!! Battre son frère sans ce maudit sharingan pour lesquel il a tout sacrifié.

 

Depuis le début du combat, sasuke laisse son frère lui montrer ses technique ( voila pourquoi il est si arrogant envers itachi, il veut le pousser à l'action tout en lui laissant la confiance) et se contente de les encaisser, les briser. Je pense que sasuke ne va pas dans ce combat tête baisé et a prit soin d'élaborer une stratégie. D'abord connaitre la vérité sur le clan et sur les dessins de son frère. Puis aussi je pense qu'il se test par rapport aux techniques de son frère. Itachi commence à le prendre plus au sérieux et va lancer la technique des flammes noires et c'est là, à mon avis que çà devient intéressant, j'ai toujours trouver qu'il y avait une ressemblance entre es flammes et les marques sur le corps de sasuke lorsqu'il utilise son sceau (une absorption ca serait terrible mais bon faut pas rêver. bref je vois bien sasuke brisé le une nouvelle fois de plus l'attaque de itachi. Ensuite je vois sasuke attaquer du fait du manque de puissance qu'il reste a itachi : il sera très vite en difficulté et juste avant de le finir sasuke lui montre qu'il possède le ms et ne récupère pas les yeux de itachi et surtout les détruit hihi!!!

 

Si on compare le manga à un jeux video, pour moi il est évident que itachi n'est pas le big boss, alors pourquoi tout dévoiler, ça serait stupide de la part de sasuke et de l'auteur : tuer son frère est sa vengeance et tué madara qui lui est le big boss est la réhabilitation de son clan qui selon moi moralement est beaucoup plus important car c'est ce même madara qui a corrompu le clan et par la même occasion le frère de sasuke donc madara est le précurseur de toutes les souffrance de sasuke!!!!

Mouais ben moi je pensait que justement Sasuke obtiendrait le MS en tuant Itachi (s'il avait eu le MS il n'aurait pas essayé de tuer Naruto quand il se sont retrouvé...). Et puis je ne pense pas qu'il brisera l'Amateratsu comme il l'a fait avec le Tsukoyomi car ce n'est pas une ataque psychique mais une attaque physique (d'après ce que l'on sait). Il reussira surement a trouver une parade mais surement pas comme avec le Tsukoyomi !

Sur ce...

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus l'impression que l'amatératsu est une personne il parle de lui avec respect et tout;exemple: zetsu:"je vez enfin voir amateratsu"

 

Sinon Sasuke battera Uchiwa Itachi avec le MS car il ne peut pas gagner sans le MS

 

-gaaralemoigne-

 

Edit orion: ce n'est pas la peine d'écrire en gras, on lira ton message de toutes les manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu a la bourre ^^ je voudrais reparler du chidori et du raikiri, il me semble que c'est la même technique ^^ c'est juste le nom qui change, chidori = 1000 oiseaux et raikiri = coupe éclair mais c'est la même technique ^^

parenthèse faite, je ne pense pas que ce chapitre sera la fin du combat ^^ malgré qu'itachi va dépenser les 3/4 de son chakra avec son katon + Amaterasu et sasuke a du dépenser la moitié de son chakra pour contre Tsukuyomi  et les autres genjutsu. Mais même s'il le combat se finit, on peut avoir 2-3 chapitre de flash back ( rencontre madara / itachi...) ou du blabla entre les 2 frères ^^ je hais sasuke et je kiff itachi mais malheuresement pour moi je pense qu'itachi sera le perdant... comme tout le monde l'a dit il fait du chiffre, il a des fan à gogo, c'est le perso parfait... ( c'est pour ça que je ne l'aime pas  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Itachi dominer Sasuke mais ne va pas le tue il lui dira tu voie Amaretsu est une technique imparable sauf pour un utilisateur du MS en plus quel soit aussi specifique a ce dernier et ensuite Itachi partirait sur un sasuke ventre a terre un Tobi qui dit a la team Konoha le combat est terminer et s evaporer alors la Naruto ira direct voir sont pote et leramenera a Konoha apres aue la team K casse la team Hebi ensuite on verait un Sasuke et Naruto s entrider dans leur entrainement, Yamato va creuver mais Sasuke se servira du Sharingan pour aide Naruto a controler le demon il pouront ainsi venir a bout de Itachi et Tobi leur enemi en comun vu que Sasuke veut se venger et Naruto veut pas leur lacher le Bijuu...  je par en live la je croi faut que j arette decouter du reggae  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vainqueur venait à prendre les yeux et à ne pas tuer son adversaire, alors il resterait à ce dernier la possibilité de se faire greffer des yeux  « normaux » (un volontaire pour le don ?).

 

 

Dans le cas où Sasuke perdrait se combat, se verrait privé de ses yeux et aurait finalement une greffe (l’un de ses compagnons a fait des expériences sur des humains pour Oro), alors ne le verrait-on pas sous un nouvel angle ?

 

Lui qui est considéré, par les autres personnages, comme un « génie » le serait-il toujours sans l’avantage du sharigan ?

 

 

Edit orion: idem, ce n'est pas la peine d'écrire en gras, on lira ton message de toutes les manières.

 

Edit : oups ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus l'impression que l'amatératsu est une personne il parle de lui avec respect et tout;exemple: zetsu:"je vez enfin voir amateratsu"

 

Sinon Sasuke battera Uchiwa Itachi avec le MS car il ne peut pas gagner sans le MS

 

-gaaralemoigne-

Euh l'Amateratsu est une technique et c'est prouvé dans le double page de fin...

Sinon Sasuke a bien dit a Itachi qu'il n'avait pas besoin du MS pour le vaincre et que sa haine suffirait ! Zetsu le confirme en disant que si Sasuke maitrise mieux le Sharingan qu'Itachi il gagnera !!

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi, je ne sais plus qui a dit qu'on distinguait une cape, moi j'opterais plutot pour l'aile en forme de main du sceau maudit de sasuke, puisqu'on peut voir sur son visage en trainde souffler des traces du sceau maudit.

 


 

si la fin du 389 est le deferlement d'amaterasu sur le katon , je pense que l'episode ne nous apprendra pas grand chose sur la manière dont va se terminer le combat, sauf peut etre sur l'arrogance d'un des deux protagonistes qui va essayer d'annoncer ce qu'il va faire à l'autre et comment, du genre sasuke qui va énerver itachi par son blabla mystérieux sur la force de sa haine , je suis plus fort que tu ne peux imaginer et là itachi lache son amaterasu saoulé par tant de présomption. et au prochain episode la parade magique de sasuke faucon ou serpent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour les fautes  mais  j'ai voulu dire  que j'espere que sasukette  se fera humilié sans mourir  . Bref  je pense que itachi  suite au combat  fera cavalier seul désormais  ,zetsu  est au courant du complot, il est fort probable  que  madara  etc  vont  le tué  (il est clair  que itachi  complote contre madara  et donc c'est de la trahison  ) tenez : dans DBZ  vegeta  sert  freezer mais complote contre lui , il veut devenir plus puissant que lui .  Pour moi  itachi  apres un bon moment  il sera tué par Madara  meme si  je n'adhere pas trop a ca . En tout cas  je suis  presque sur  que itachi  aura le MGE  d'une facon ou d'une autre (kakashi  as bien le MS  sans avoir remplie la condition ) . Il est trop tot de voir itachi  mourir  il aura son role a joué  .Kishi  l'a biens dit  il fera  parlé d'itachi  durant l'année  meme si  c'est l'autre  baka  qui aura  le role principal  .Sinon  amaterasu  blessera  gravement  sasukette  sinon le MS  ne serais pas si puissant que ca  .  Désole  si c'est pas encore  parfait mon ecriture  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau, c le premié post ke je mé, mwa je pense ke Itachi n'a pa encore atteint son objectif premié.

Je m'explike, pour mwa prendre les yeux de Sasuke ne lui serviré a rien pr le momen sachant ke sasuke na pa encore le MS

(ou ne la pa encore montré....). Jpense kan lansan cette nouvelle atak il pousse sasuke a montré si il posséde ou nn le MS, lé yeux de son pti frére ne lui seron pa tré utile si il non jamé eu le MS. Du moin c ske je pense. ???

 

Euh... les fautes 9_9, je pense que tu vas de faire manger par les modos! :-X

(je sais, je suis pas mieux niveau fautes^^ ;D)

 

 

Itachi ne tiens plus en place, son Amaterasu sera divin en action ben oui il est deja dit comme divin! sasuke en bavera, mais il va nous sortir une technique de la mort, Sasuke a plus d'un tours dans son sac il ne laissera pas avoir par son traqueur, ceci dit je pense que Itachi meme aveugle avec son Amaterasu, à du preparait des techniques au cas ou... 8);D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impatient comme je suis je viens de trouver un spoil sur plusieurs sites differents traduit du chinois.

 

en gros ça raconte que pendant que itachi prepare son amaterasu , sasuke lui balance des gros shuriken avec un sourire (??) confiant. sans doute pour l'empecher de terminer ses signes de mains mais qu'il arrive quand meme, fin du chapitre.le tout commenté par zetsu qui nous dit que l'oeil gauche d'itachi qui controle le tsukyomi est défait par sasuke, les genjustus étant inutiles le combat ne peut se poursuivre que par jutsus physique donc avec son oeil droit pour amaterasu , ça confirmerait pas mal de vos theorie les gars, bien joué.

nous verrons si c'est vrai.

 

en tous cas si c'est vrai, je pense c'est ce sourrire de sasuke qui est le plus intriguant.

bonne nuit les fadas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...