Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Boien pour moi, tout se tient dans ce combat: Il était facile de deviner a peu près comment Itachi allait  réagir:Genjutsu,Tsukuyomi, Amaterasu...

Sasuke a dû prévoir ces phases de combat, et même si il n'a pas le pouvoir de surpasser toutes les techniques, il est capable de trouver une parade pour les éviter. Ce qui explique la grosse confiance qu'il affiche depuis le début du face à face.

Maintenant pour Amaterasu, je ne suis pas convaincu qu'il ait tenté d'empêcher Itachi de sortir son attaque. Je pense plutot qu'il l'a empêcher de la sortir quand les conditions les plus favorables pour son adversaire.

Ce n'est pas en sortant un Katon que tu empêches Amaterasu de sortir. Par contre en blessant son adversaire, il prévoit que ces réflexes seront réactifs. Il sort un katon des familles pour cacher sa présence. Itachi sort son attaque, il ne reste plus qu'à trouver le moyen d'arriver derrière son frère pour pouvoir prendre le dessus.

En gros, Sasuke a toujours un coup d'avance, ce qui lui permet de contrer son frère dans chacune des phases de combat.

 

Sasori: Pour moi, la victoire de Sasuke fait parti des plans de Tobi...tu sais l'histoire du serpent et du faucon  ;). Pour Zetsu, je ne pense pas qu'il intervienne en faveur d'Itachi. Il a bien laissé mourir Deidei. Par contre, si ce combat s'achève sur la mort d'un des deux Uchiwa, nul doute qu'il fera un peu de nettoyage  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle image mais pas encore de trad fiable (faut être patient ) .

Ce chap est vraiment magnifique sasuke a plus progressé que je ne le penser je ne l'imaginer pas un jour il blésserait son frère itachi , bonne construition du combat la ficht a vraiment commencer sa se voit .

Je pense que itachi n'a plus beaucoup de temps devant lui il voit flou il saigne des yeux on sens qu'il va pas tarder a devenir aveugle donc le combat ne sera super longment , je penser qu'il durerait plus de 1 tome mais vu comme le combat c'est engager je ne pense pas qu'il dure encore des plombes.

En attendant la trad pour en savoir plus, merci a toute l'equipe our se chap chinois

a++

neji2610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... (Perso je note un combat par rapport à deux points : la psychologie avec tout ce qui entoure le combat et si dans le combat "l'histoire" continue à etre raconter et le deuxieme points le combat en lui meme)

 

Bref perso j'ai extremement peur que l'Amaterasu soit contré par la techique Katon supreme de Sasuke..... Car si ça arrive, là on pourra dire qu'on a attendu plus de 5 ans un combat pour au final qu'il accouche d'une souris et qu'il n'y ait que des révélations pré-combat qui soient croustillantes...... Si c'est le cas, autant faire les révélations FG et que Jiraya tue Itachi et on en parlait plus... Parce que ça me ferait bizarre que Sasuke vs Deidara soit meilleur que Sasuke vs Itachi alors que le 2eme combat est censé etre THE combat de Sasuke : combat où on attendrait que chaque opposant aient des difficultés de façon égale et sortent leurs tripes pour faire reversement de situation sur reversement de situation..... Ca en prend pas le chemin malheureusement..... J'espère sincérement etre démenti la semaine prochaine ou dans deux semaines....

 

Tu parle de combat, mais (*:) Sasuke qui brise un tsukuyomi, ça ne te surprends pas (sharingan simple sans transformation de sceau maudit contre LE MS d'Itachi)? De plus pour citer Zetsu : "même une personne utilisant des shuriken peut perdre face à un expert en lancer de cailloux..." ça se rapproche du slogan de pirelli (ésans mairise la puissance n'est rien"!). Ce qui veut dire que c'est pas parce que Sasuke utilise "des feintes de papy" que c'est un combat nul! Au contraire, je suis entièrement d'accord pour le rapprocher de shikamaru pour son coté stratégique! Itachi semble définitivement aveugler par sa quête de pouvoir, qui n'est définitivement pas une fin en soi!

Je veux bien comprendre que tu sois déçu de ne pas voir de "nouveauté(*)" dans les jutsu, ou que tu trouves les rebondissements moins théâtrale que contre Deidara (encore que je trouve que ce soit le même schéma!) mais que ça ne t'empêche pas d'apprécier la qualité du combat...

Après je comprends un peu ton "ras-le-bol", moi c'était le combat de Jiraya qui m'a soulé....

 

Déjà il faut rappeler que ce combat n'est pas pas attendu que par nous "lecteurs", mais aussi par sasuke! Donc 2 choses (qui vont de soi pour moi) :

-Sasuke s'y est préparé : ce qui veut dire qu'il a tout un panel d'attaques et de stratégies déjà prêtes et suffisamment abouties pour qu'il n'aie pas ou peu à la changer en cours de combat. Autrement dit, il n'y a logiquement pas d'improvisation pour Sasuke (c'est pas comme contre Deidara, qui pour Sasuke, n'était qu'un "obstacle" sur sa route qu'il n'a pas prévu!)... Ce qu'il faut également rappeler c'est qu'Itachi à déjà montré beaucoup de ses attaques (aucune attaque "nouvelles" pour l'instant et on a déjà vu les autres), ainsi que beaucoup de sa faiblesse (ses pupilles et aussi son assurance). Dans ce sens Itachi est moins "préparé" que son frère, car pour lui la victoire était d'emblé acquise (on d'ailleur facilement imaginé qu'Itachi n'a pas eu beaucoup à se battre depuis que l'on connait l'akatsuki, ses combats seraient seulement ceux que l'on a vu, pas de progression donc!...).

-La volonté de vengeance de sasuke l'a guidée (mais pas encore aveuglé) depuis plusieurs années jusqu'à ce combat : il a quelque chose à montré et à faire comprendre à son frère avant de le tuer.

C'est pour ça que je pense que sasuke pousse Itachi dans ses retranchements, moins pour l'épuiser que pour lui montrer que finalement sa pupille MS n'est pas si forte que ça (tant qu'elle n'est pas éternelle!) et que, par ses "propres" moyens (sans suivre les conseils de son frère, pour ne pas lui donner raison) il arrive très bien à le surpasser. Je pense que Sasuke nous réserve un "finish him" bien plus impressionnant et plus surprenant qu'un "simple" suprême katon (je pense que c'est de lui que va venir susano)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable mais vrai!!!

 

itachi a été bléssé!!! putain, c'est quand meme un truc de fou!!!! il n'est plus le ninja invulnérable!!! j'en suis tout retourné.

 

excellent combat, qui démarre enfin après avoir fait du genjutsu.

 

ça fait aussi plaisir de voir sasuke comme ça, au max de ses capacités. il est en train de s'affirmer comme le ninja le plus costaud. si il arrive a battre Itachi, il sera number one pour moi (meme si je l'aime pas trop).

 

on peut enfin voir amaterasu. depuis le temps qu'on l'attendait celle là... ca a l'air une technique bizarre pour le moment, on verra dans le prochain chapitre quels seront ses effets (je suppose que ca fait pas que tout bruler)

 

enfin, je dirais que le combat est loin d'être terminé. Itachi n'a toujours pas tombé la veste et pour qu'il soit vraiment au max il le faudra bien.

 

le combat prend vraiment une tournure que j'apprécie, et il pourrait meme devenir le meilleur combat à mes yeux (devant oro vs sarutobi c'est dire!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Itachi dérouille sévère,mais ce n'est pas simplement ce qu'il faut voir: Il faut se rendre compte de la manière dont s'est fait. Itachi n'est PAS battu, Itachi s'est simplement royalement planté sur tout la ligne, et ce depuis le début. Sasuke bat Itachi en utilisant des techniques qu'il n'aurait pas appris en faisant comme lui.  Itachi n'a pas trouvé meilleur que lui, l'ainé de Uchiwa a seulement fait de la merde, le cadet a trouvé une voie bien meilleure.

 

D'ailleurs, si on compare le parcours de Madara a celui de nos jeunes Uchiwa, qui ressemble le plus a Madara? Itachi le solitaire sanguinaire, ou Sasuke qui s'est entraîné dans la rivalité avec son véritable "frère" Naruto ? N'oublions pas que Madara s'est éveillé au MS grâce a la concurrence fraternelle, pas via la haine comme le chante Itachi...

Au final, il m'apparaît de plus en plus une simple chose: Itachi n'est pas un génie, ili est mauvais. Il a mal géré son bateau, c'est une relique inutile, un combattant raté qui s'est perdu dans sa soif de pouvoir. Et donc, c'est normal que Sasuke le vainc aussi facilement: Itachi qui se voulait être le "successeur de Madara" se retrouve en face de celui qui en serait le plus digne. Itachi pensait être celui qui a le mieux géré son Sharingan, or c'est Sasuke qui a suivit le bon chemin. Itachi pensait devenir le meilleur: il est battu par meilleur que lui. Itachi doit mourir.

Kenshiro Vs Raoh en quelque sorte. D'ailleurs a la fin, Raoh, si puissant, se prend pourtant une véritable déculottée.

 

Bref, voila en quoi je trouve ce combat génial: même si ca ne nous ait pas présenté tel quel, c'est le plus mauvais qui prend une raclée, simplement.

 

Et au passage, je trouve que justement, ce combat ne se passant pas comme prévu (Itachi qui gagne, Sasuke qui s'enerve et se transforme en SSJ2 et éclate Itachi d'un coup) c'est très bien comme ça. C'était inattendu, c'est justement ce qu'on recherchait, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle DBZ quand san goku réalise qu'il peut devenir plus fort mais qu'il perd en vitesse : l'erreur de trunk face à Cell (perfect!)...

C'est vrai qu'Itachi dérouille sévère,mais ce n'est pas simplement ce qu'il faut voir: Il faut se rendre compte de la manière dont s'est fait. Itachi n'est PAS battu, Itachi s'est simplement royalement planté sur tout la ligne, et ce depuis le début. Sasuke bat Itachi en utilisant des techniques qu'il n'aurait pas appris en faisant comme lui.  Itachi n'a pas trouvé meilleur que lui, l'ainé de Uchiwa a seulement fait de la merde, le cadet a trouvé une voie bien meilleure.

Tout à fait d'accord!

 

Pour sasori:

Je pense aussi que Tobi a envisager la vistoire de sasuke! Je ne sais pas trop ce qu'il compte faire (lui volait son sharingan? Je pense pas qu'il ai besoin d'un MS pour "restaurer" la puissance de sa pupille!)...

Il y a des chances que le combat se finisse de manière mystèrieusse, comme contre orochimaru, style images de Sasuke, aucune d'Itachi... "Il ne serait donc peut être pas mort"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme pas pousser: Itachi est pas encore mort (il a meme pas tombé la veste) et il vient de lancer une grosse technique sur sasuke. faut pas vendre la peau de l'uchiha aussi vite.

 

personne ne peut etre sur de la suite du combat. après un début costaud de sasuke, on aura peut etre itachi qui reprend le dessus.

 

Par rapport aux objectifs de Madara: il a surement besoin de récupérer un ms. peut etre il compte sur sasuke pour buter itachi, et lui passera derrière lui piquer son ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reharl

tout à fait d'accord avec toi; et pour ceux qui doutent encore sur l'issue du combat fratricide, celle-ci était annoncée par Madara-Tobi lorsqu'il dit à Pein que les yeux de Sasuke ont dépassé ceux d'Itachi. Par ailleurs cela explique également pourquoi il a pu contrer le  tsukuyomi sans posséder le MS. Je pense personellement que madara avait prévu la défaite de son poulain et qu'il vise de voler non pas les yeux d'itachi mais de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision d'itachi est vraiment mauvaise, je crois que sasuke a utilisé un simple fil non ou bien c'était bien des fils de chakra ??? whatever, chiyo ba en avait utilisé de plus fins pourtant sasori a compris à temps, ici itachi n'a rien vu venr à part les "yo yo shuriken" qui lui revienne dans la tronche. Et sasuke qui veut utiliser la même tactique que dans le genjutsu sauf qu'il remplace le chidori au sol par un "gros caillou", goukakyuu je voulais dire. Il devait quand même s'attendre à ce que ça ne prenne pas.

 

Itachi n'est pas un génie, ili est mauvais.
:D, c'est le génie du mal.

Je me pose toujours la question, c'est quoi l'utilité pour Itachi de sortir cette technique, il ne sait plus rien faire d'autre ??? Même si dans le combat il n'est pas très dominé c'est quand même intriguant quand je sais qu'il n'a encore pas reçu d'attaque sérieuse d'en face. La partie genjutsu je me demande ce qu'il attendait de ça, premièrement il se prend pour un historien, après pour un tortionnaire et maintenant ?

 

Quelle famille quand même ces Uchi'ha!!! chacun veut prendre les yeux de l'autre, on ne peut même pas dormir tranquille à côté de son frangin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça splendide, même sans la trad.

 

D'un point de vue visuel, enchainement, je trouve qu'on assiste à un vrai combat de ninja et pas à l'affrontement de deux monstres (Oro vs Mini Kyubi) même si j'avais aussi apprecié ce dernier.

 

Ca utilise des stratagèmes, ça utilise des feintes, bref c'est cool.

 

Et tout ceux qui n'ont à la bouche que "Ohlalala les antisasuke sont entrain de prendre cher" sont complétement à coté de la plaque.

 

Réjouissez vous du combat avant de penser à Sasuke is OWNING Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reharl je te plussois mon ami.

 

ce combat pour moi suit une certaine logique, et aussi et surtout une certaine symbolique, je m explique.

 

beaucoup se plaignent du fait que sasuke ne fait rien de nouveau dans ses techniques, ne fait qu utiliser des techniques et strategies que nous avions deja vu dans le FG, mais c est justement ça la beauté de la chose, il utilise les techniques que son frere d arme et lui meme ont inventés de concert, shuriken fuma caché dans l ombre du premier, shuriken fuma controlés avec des fils d acier hyper fin de maniere a les rendre invisible, puis activer le mecanisme qui fait en sorte que les helices de chaque shuriken se detache et volent vers une direction (cf la jambe d itachi qu une des helices blesse), goukakyu etc etc, non je trouve ce combat excellent,

la morale ne sera peut etre pas sauve en cas de victoire de l un ou de l autre,mais honnetement, on voit que sasuke n a pas completement coupés les ponts avec son passé, nostalgie sur le pont naruto, inspiration de naruto pour sa strategie actuelle, refus de passer en MS, je suis seduit !

 

maintenant la comparaison entre les performances des deux protagonistes, nous avons un sasuke, qui s est pris deux branlés par son frere, s est ensuite entrainé pendant 3 ans avec un mec faisant parti de la creme de la creme des ninjas, du moins quand il est pas malade, et vu le niveau de jiraiya en mode Ermite (je me souvient plus du nom de son changement de forme) et sa force, et surtout ce que dis pein par la suite ( "s il avait decouvert mon secret plus tot, j aurai perdu le combat", et sachant que jiraiya a quand meme reussi a tuer 4 pein sur 6 ça en dit long sur sa puissance, et explique aussi pourquoi dans la FG itachi et kisame preferent fuir face a lui plutot que l affronter) je ne doute pas du niveau d orochi, qui etait encore plus genial que jiraiya si je ne m abuse ? donc sasuke va s entrainer avec ce mec dont je viens de citer le curriculum vitae, ce meme mec dont la principale ambition et sujet d etude etait le sharingan, donc 3 ans a prendre des drogues, a s entrainer nuit et jour, a penser aux jutsu de son frere, a reflechir a des parades, bref a se preparer quoi,

 

voila que le combat arrive, il est normal selon moi, que sasuke ait le dessus du moins pendant un temps, comme un camarade forumeur dont malheureusement je ne me souvient plus du pseudo disait, il n y a pas d improvisation dans ce que fait sasuke icitte,

ajoutons donc aussi le fait qu en face sasuke ait certes un itachi, creme de sa generation, ninja de qualité blablablabla, mais vous sembler oublier un petit quelque chose, il est a moitié aveugle, donc deja pour les reflexes c est moyen, toute personne sharingan ou pas ( si meme le byakugan en a un alors quid des autes yeux) a un angle mort, alors en plus d etre a moitié aveugle, cet angle mort s epaissit !

 

itachi est litteralement aveuglé par sa puissance, au sens propre comme au figuré, il a acquit le ms trop tot, l a utilisé trop souvent, et a fait la betise de laisser sasuke partir chez orochimaru, il aurait tres bien put reflechir a autre chose, mais la sensation que j ai c est que (et peut etre que la trad dementira ce que je pense grace aux commentaires de zetsu) personne ne se doute des plans d itachi, sauf peut etre madara, lorsque dans la FG ou debut NG je ne sais plus, un des membres de l akatsuki fait remarquer a itachi que son frere est entre les mains d orochi, il ne bronche pas, pourtant il doit deja s etre rendu compte de sa cécité non ? pourquoi ne pas avoir requis l aide de quelqu un d autre pour s approprier les yeux de son frere ? pourquoi ne pas en avoir parlé a son mentor si son but premier n etait pas de le doubler justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez surement un détail sur ce combat: Madara avait parié sur Sasuke.

 

Cf Chap 371 , page 2: Madara se trouve sur la tete de la statue et dit (je cite):

 

"Tout se déroule comme prévu, et maintenant... Est ce que ta prochaine mutation donnera naissance à un serpent ou à un faucon? J'attends de voir... Sasuke."

 

Madara avait prévu ce combat, et comptait deja la victoire de Sasuke, il se pose des questions sur son évolution (Cf l'évolution du Serpent Blanc apres avoir battu Orochimaru).

 

Itachi etait peut etre perdu d'avance?...

 

Peut etre que Madara compte obtenir le sharingan de Sasuke...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction du script dispo en page 1  :)

edit kheops: mdr j'ai du edité en meme temps que toi.. enfin sauf que c'est la version N° et checké :P

En passant pour feter les 2 ans de la team qui tombe aujourd'hui. On va sortir une version LQ sur le raw pas beau.. comme au bon vieux temps. Car y a 2 ans c'est exactement les raw qu'on avait et ceci toute les semaines lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on a la confirmation que chaque œil du Mangyakou Sharingan possède sa propre attaque. Donc Itachi n'avait pas un grain de sable dans l'oeil  :D

Amaterasu consume tout ce qu'Itachi voit. Si c'est comme je le pense, le Katon de Sasuke ne serait qu'une diversion afin d'éviter de prendre l'attaque de plein fouet. Et ce qui lui permettrait de contre attaquer dans la foulé. Il est vraiment bon ce petit.

Même Zetsu pense que Sasuke va gagner

 

Edit Sasori : jusqu'à ce que Itachi lance Amaterasu en tout cas  ;)

 

ps: Punaise deux ans !!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke va gagner ; je m explique : on peut faire un parallele entre la force de sasuke et celle de naruto. Naruto a kyubi et on croit au debut que c'est lui qui rendra naruto plus fort (se qui est vrai en quelque sorte) or kyubi detruit naruto et depuis le combat contre oro il decide de ne plus se servir de lui. Sasuke lui a le sharingan et comme naruto il decide de ne pas utiliser le mangeku qui le rendrait aveugle. Kyubi et le mangeku sont a la fois la possibilité d etre tres fort mais aussi un enorme risque. La recherche du pouvoir à tout prix est je pense un signe de faiblesse ce que va nous montrer itashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, attention aux apparences.... Kishi aime bien jouer avec nous. Cf, Jiji à un moment qui avait pris le dessus sur Pein grâce au gengutsu des crapauds...

 

Décidémment, si Sasuké l'emporte, vraiment Itachi n'a pas pris ses juvamines. Mince alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien comment sasuke va contrer l'amaterasu de itachi, car un simple gokakyuu no jutsu(bon je sais c'est pas le bonne orthographe) ne suffit pas a contrer amaterasu, le jutsu katon ultime

ça me fait un peu penser au combat jiraya vs pein lorque jiraya a pris le dessus dans le combat en infligeant a pein le genjutsu le plus puissant

il croyait que c'était fini pour pein mais finalement c'est jiraya qui a perdu

donc je pense que sasuke prend l'avantage mais que itachi va gagner le combat, mais je ne pense pas que sasuke va mourir, de toute façon, itachi a seulement besoin de ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à la team alors !  ;D

Et vive les raws pourris !  ;) (même si je vous en souhaite le moins possible pour cette nouvelle année)

 

Zetsu: Il est dit que Amaterasu ne peut pas s'éteindre jusqu'à ce qu'elle ait consumé tout ce qui se reflète dans les yeux de son possesseur.

 

ça c'est de la réplique qu'elle pète... dans ce cas, il ne reste plus qu'à Sasuke la solution de se planquer pour esquiver l'Amaterasu ! ^^

D'ailleurs, ça peut être la meilleure solution et la plus simple tant que Sasuke est dissimulé derrière son jutsu katon.

 

Sasuke pense : je ne peux pas continuer si mes compétences stoppent à ce niveau.

 

Qu'entend-t-il par là ? Qu'il va passer au niveau 2 pour "libérer" ses compétences ? ou ça n'a rien à voir, il se juge juste pas assez compétent pour pouvoir parer ue technique de si haut niveau. C'est déjà très bien qu'il s'en rende compte avant qu'il ne soit trop tard, et c'est surement ce qui va le sauver !  :)

Du coup, je reste si mon idée d'esquive, plutôt que de contre dans un premier temps, suivi d'une contre-attaque avec son fameux jutsu... à voir !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail me fait penser que sasuke va contrer amaterasu en révélant son MS: à l'issue de son combat contre feu daidera sempai, sasuke fuis l'explosion de ce dernier en usant d'un dojutsu lui permettant de se téléporter (ou d'user d'une autre dimension comme le fait kakashi sensei avec son MS), or à ma conaissance un sharingan normal n'a pas cette capacité! De plus, c'est à la suite de cette victoire que madara juge que les yeux de sasuké ont dépassés ceux de sont frère: cela suppose que sasuke possederai un MS plus puissant que son frère lui permettant de jouer avec les dimensions à sa guise (et pas comme kakashi qui admet ne pas savoir comment il est parvenu à "avaler" l'éxplosion du clone-deidara avec son MS). Par ailleurs, je me rapelle que le MS de Madara jeune était dfférent de son frère cadet (3 bulles), or itachi a le même que ce dernier (le MS "classique"), il ne serait donc pas étonnant, par symétrie, que sasuke ai le même MS que madara. Enfin, ce magnifique chapitre invalide définitivement la possibilité que sasuke prennent les yeus de son frère (foutus par l'utilisation des dojutsu "ultimes") et que celui-ci ne le tue pas mais le laisse errant comme un ex-ninja aveugle, pathétique et inutile, ce qui briserai la malédiction du clan (le fratricide)... bon, je m'égare là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail me fait penser que sasuke va contrer amaterasu en révélant son MS: à l'issue de son combat contre feu daidera sempai, sasuke fuis l'explosion de ce dernier en usant d'un dojutsu lui permettant de se téléporter (ou d'user d'une autre dimension comme le fait kakashi sensei avec son MS)

 

C'est manda contrôler par le genjustsu de Sasuke qui le téléporte dans le monde des "invocation".

Sinon il n'aurais pas eu besoin de manda.

 

mais cela dit, il est fort possible que son MS s'active(Si il ne la pas déjà).

 

je trouve se combat sublime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu blanc : Fuu.. nous sommes sur le point d'être impliqués ce coup-ci...

 

 

cette phrase m'intrigue enormement est ce que cela signifie que zetsu vas intervenir dans le combat pour sauver itachi si jamais il perd le combat

 

il nous sort cette phrase a la page 13, avant sauke a largement le dessus sur son frere la page 12 on a la confirmation que la vue de itachi se degrade moi cette phrase me laisse bien perplexe j'ai l'impression qu'on aura un zetsu VS sasuke ceci dans le cas ou sasuke echape a l'amaterasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui finalement l'hypothèse que zetsu interviennent pour sauver itachi semble plus que plosible, en plus cela voudrait dire qu'aucun des deux est mort et que sasuke continuera a chercher itachi qui reprendre peut-etre un peu l'entrainement

en plus si l'aka perd itachi, il ne restera plus grand monde a part zetsu, madara et pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

Au vu du RAW et de la lecture du trad je croit de plus en plus que Itachi va perdre. Je m'explique, on voit depuis le début du combat que Itachi perd le sens de la vue , et, si je ne me trompe pas plus le MS est utilisé plus son utilisateur perd la lumière et je pense personnellement que Itachi est bientôt aveugle sinon il n'aurait pas pris le risque  d'utiliser des techniques aussi dangereuse pour lui .

D'après moi, si Itachi n'est pas parti en disant a sassuke revient quand tu sera plus fort c'est qu'il a lui même compris que si il n'atteingnez pas son but maintenant alors il sera perdant a coup sur quand sassuke l'aurait trouver donc oui sassuke va gagner et pour Itachi ben ....je le dit peut être attivement mais ...RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...