Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

après tout ce que vient de dire itachi sur sa future cécité pourquoi sasuke s'éveillerait t'il au MS sachant qu'il ne lui volera jamais ses yeux meme s'il est vainqueur... sa n'a aucun sens alors je pense qu'il faut arreter avec le probable MS de sasuke se serait trop facile pour kishi de faire sa, et puis après tout sasuke n'a t'il pas travaillé pendant 3ans pour éviter d'avoir à suivre la voie que lui recommandait Itachi? sa n'aurait aucun sens que maintenant il l'a suive via le MS!!

De plus il parait évident que le combat se terminera par la fin de l'un ou l'autre...soyons logique rien  que du point de vue de itachi ( blague caché vu qu'il devient aveugle...) il est presque aveugle on l'a vu au début du combat les images qu'il voit son brouillés floue et très claire alors s'il sors du combat avec l'utilisation d'amateratsu et surtout sans les yeux d'Itachi c'est finit il dit adieu à sa vue!!!! C'est la clef sa!

 

On sait tous que sasuke ne va pas mourir je vais provoquer un taulé en disant sa mais soyons honnete comme l'on dit certains y'a un peu un coté marketing avec l'image de sasuke très travaillée et épurée du génie alors la rencontre avec son frère qu'il voulait depuis si longtemps puis l'apparition d'un plus grand méchant que Itachi (et sa récente cécité)... n'annonce qu'une chose au final la disparition de ce personnage au profit d'un sasuke plus mature

Lorsque l'on n'aura un affrontement sasuke madara ou Tobi ( je m'engage pas dans ce débat) là on verra vraiment si kishi tiens à le faire vivre jusqu'au bout mais après Orochimaru affaiblit itachi "affaiblit" on connait la fin

 

Ce qui est justement intéressant dans ce combat et donc ce tome c'est Tsukiyomi amateratsu et la découverte du sharingan très puissant de sasuke! d'ailleurs j'attire l'attention des membres du forum sur l 'oeil Shringan de sasuke en sceau mode2 très très particulier un nouveau sharingan si je ne m'abuses avec l'énorme pupille au milieu c'est tout nouveau sa!!  ;D

 

Vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale...à ciao bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sayuke j'ai déja pensé à ça et ton idée est cool, car

je suis sur qu’Itachi va vaincre Saske, mais a la fin du combat il n’aura plus de vu …

Par contre si Saske survie après affrontement entre les deux frère Uchiha , je suis sur que pour terrasser (Tobi/Madara) je ne sais pas vas se faire démonter par le dernier des Uchiha, Saske …

Pour le moment on est sur de voir un combat des meilleurs éléments du clan Uchiha …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau et je suis vraiment fan de naruto son întérêt est pour moi énorme, Kishomoto nous relance à chaque chapitre, pour celui ci et pour donner mon avis je vais vous dire ce que je pense de ces images et de l'issue du combat.

 

 

Itachi, mourir ? j'en doute il est vraiment trop malin pour se faire assassiner par un shinobi de la classe de Sasuke, certes il a brisé les arcanes lunaires, je trouve déja ça poussé, mais Itachi va utiliser Amaterasu et là c'est aparemment autre chose puisque que son effet est purement physique, je pense qu'uaucun autre jutsu élémentaire ne peut le contrer, une esquive de Sasuke je pense pas non plus. Pour la seule et unique raison que c'est le jutsu ultime d'Itachi et qu'on esquive par un sort pareil. Je vois une égalité, Sasuke complètement vidé et blessé gravement et son frère aîné, aveugle et vidé. Peut être qu'il sera tellement fatigué qu'il mourra par la suite mais de la à ce que se soit sasuke qui l'élimine je doute.

 

 

Sur les images je croit voir Sasuke avec le sceau niveau un (marque noir qui pullule son corps) qui execute un gros Katon, Itachi lui, balance Amaterasu et au passage saigne de l"oeil doit, la collision des deux jutsu provoque une énorme quantité de chakra, cependant j'ai l'impression que le jutsu sombre d'Itachi prend le dessus, à eclaircir, peut être une blessure fatale pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser encore une fois. Genjutsu à nouveau ? Pas Genjutsu ? Illusion pour Zetsu afin de rapporter un rapport bidon ... Il y a tellement d'hypothèse réalisable que encore une fois on en peut plus d'attendre. Ceci dit je ne comprend pas trop le changement d Itachi. En fait il a toujours été très calme et surtout respectueux envers Konoha. Lors de son altercation première avec Kakashi ou même la seconde avec Naruto aussi. Toujours le mec très classe et élégant. Et là subitement il devient taré et perd son sang froid face à son frère... Bizarre. Surtout qu'à première vue, il est destabilisé et en mauvaise posture. Alors si on élève un peu la reflexion ... Ne sommes nous pas nous même dans un Genjutsu ? ...

 

Il est fort ce Kishi... Je l'adore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Itachi vas en devenir aveugle en utilisant cette technique, mais que Sasuke seras gravement blessé. De toute façon, ces images me laissent dans le doute. En tout cas, même Zetsu, pourtant mystérieux, ne comprend rien à si ce sont des genjutsu ou la réalité. La preuve, il s'est trompé dans le chapitre précédent en croyant qu'Itachi avais enlever un œil à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que :

- depuis le début du combat, Ita a fait reculer de 10-15 m son frérot,

- le TsukuYomi d'Ita a été réalisé par l'un de ses clones,

- Ita s'attendait au départ à affronter un possesseur de Ms et non d'un sharingan 3 virgules.

- jusqu'à maintenant, Ita a pu découvrir toute la panelle de jutsu de Sasu et ses capacités (il a même pu voir le sceau maudit lvl 2),

- selon mon dernier topic (voir : Le maître du temps), Ita n'avait contrôlé que l'espace au sein du Tsuku-Yomi et Sasu a pu contrecarrer via le temps (qui est la composante la plus importe de ce genjutsu si l'on s'en réfère au nom même de la technique en analogie avec le dieu mythologique japonais lunaire (symbole du temps).

 

Bref, 4 voire 5 bonnes raisons de ne pas enterrer si rapidement Ita !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas que Itachi deviens aveugle et vidé a la fin du combat et Sasuke blessé et vidé.Et que Zetzu les mange les deux  :D

 

Moi je pense que dans quelque chapitre le combat sera fini par une égalité.Sasuke ne peut pas mourir et un des héros de l'histoire puis 2008 et son année.

Itachi ne peut pas mourir aussi ça sera trop tôt et il est trop malin.Puis Sasuke aura tué Oro , Deidara , Itachi et puis encore Madara puis Pein puis il devient le dieu supreme ?

 

Je me demande ce qui va ce passer pour Naruto et cie contre Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi utilise le MS depuis des années deja,enfin pas frequement,mais on sait qu'il l'utilse pendant la plus part de ses combats,quand il veut se debarasser de l'adversaire,un peu comme le Raikiri,et donc ça en fait du temps ,qu'il l'utilise ,alors il ne vas pas devenir aveugle a cause de ce combat,il auras peut-etre la vus qui baisse encore un peu ,mais en 10 ans de MS ,il voit toujours,et meme si là il l'uilise assez abusivement,il ne vas pas devenir aveugle a cause de ça.

 

Maintenant,meme si ,il voit toujours a la fin du combat,lui et Sasuke ont deja perdus pas mal de Chakra,Sasuke nous fait des genjutsus,et je ne sais pas combien de Chidori,en plus du Sharingan et les effets du Tsukyomi,et Itachi garde le MS,fait des Genjutsu a tout vas,le Tsukyomi,et maintenant l'Ameterasu...

A la fin aucun des deux ne pourras etre debout à manger un sunday caramel,les deux seront au bout du rouleau et d'ailleurs ça commence deja a l'etre pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw

 

Sa fait plaisir de voir a quoi ressemble Amaterasu, une immense "flamme" noire !!!!!

En tout cas sur ce coup la, je voit pas trop trop ce que peut faire Sasuke, parce que personne n'a jamais vraiment vu Amaterasu, donc Sasuke ne sait pas ce que c'est et Orochimaru ne le savait pas je pense .....

Par contre le petit Kakashi a l'air de bien soufrir a l'oeil avec cette technique, quoi que peut être que ce n'est pas douloureux mais juste pour la technique ( mais de toute facon sa doit endommager son oeil ) ... Je voit des gens choqué de l'aspect que prend l'oeil d'Itachi pendant la technique, ben c'est peut être tout simplement l'aspect de l'œil pour exécuter la technique....

Ensuite j'ai vu plus haut que quelqu'un parlait de l'œil de Sasuke qui grossit en mode sceau niveau 2, je crois que sa a deja etait dit mais c'est peut être tout simplement pour contrer le Tsukyomi en utilisant la technique qu'a développer Deidara, c'est a dire gonfler son œil pour esquiver les genjutsu .....

 

Sur cela, vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, après c'est celui qui est le plus endurant qui survivra je pense, mais je vois mal sasuke mourir, il a un autre role à jouer selon, je vois mal Itachi mourir mais c'est el moins important des deux, donc je pense qu'il a un pourcentage de chance de mourir plus important.

 

Amaterasu sera selon moi son va tout, à mon avis si sasuke survit, le sjeux sont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre tout le monde (ou presque) pense que Sasuke ne va pas mourir, moi en tant que pro-Sasuke quand Kishi a dit que l'année 2008 serait l'année de Sasuke au début je me suis dit génial mais là je dis zut alors parce que je pense qu Sasuke ne peut être plus à l'honneur que dans l'année 2007 ou plus tôt qu'il peur l'être pusmais qu'à titre posthume, je m'explique quand naruto apprendra sa mort et celle de Jiraya vous aurez un power up et un naruto qui va cherché Itachi pour venger sasuke!!!

 

Ou bien mon Sasuke va surpasser le MS lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la possibilité pour que Sasuke meurt dans ce combat est nul!

                          * premièrement il va être l'un des personnages clé de l'année 2008

                          * deuxièment, Kishi ne peut pas le faire mourir alors que son histoire avec naruto n'est pas définitivement terminé.

                          * troisièment comme il est dit plus haut, sasuke fait vendre et il serait stupide de le faire mourir  à ce stade de l'histoire.

 

Je pense que ce combat se finira par un fin surprenante et qu'elle nous fera croire des chose. Je m'explique, par exemple la fin de ce combat ce clotura pas la mort de Itachi, mais il reviendra dans la suite du manga est aura une importance pour résumer je pense que la fin de ce combat ne fera que nous emmener vers une autre direction pour la suite de l'histoire. Il faut bien maintenir le suspens et la surprise du lecteur à chaque chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le peuple.

 

Ohlala cette semaine la qualité des images laisse franchement à désirer, autant d'habitude c'est pas très net mais là c'est encore pire..  :D

 

Sinon d'après ces mêmes images, on verrait des Katon.. et l'amaterasu? pendant ce chapitre ?

 

Mmh au moins le combat commence vraiment.. mais bon on s'y attendait !

 

Ce chapitre s'annonce pas mal en tout cas, toujours sur la lancée du combat des 2 frères (encore heureux).

 

Vivement plus d'infos, comme un spoil (pas un fake).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc me vient à l'esprit en lisant ces derniers posts... Kishi a très souvent l'habitude de nous surprendre en sortant des révélations plus que surprenantes... mais il a dit dans sa fameuse interview que sasuke aurait un rôle important en 2008... Et s'il faisait un peu comme d'habitude ? et s'il nous laissait sur le derriere en faisant mourir Sasuke ? On dirait quoi ? ''Ah il nous a bien eu, le kishi !'' comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Il y a eu plein de post précédemment dans lesquels les personnes se disaient : Oh lalala mais pourquoi Itachi voudrait tuer Sasuke et lui voler ses yeux alors qu'il n'a pas le Mangekyou Sharingan ! Or un détail m'a frappé dans le chapitre 386, sur la "bête" aux 4 pupilles :

 

chap386p09gfcfj5.jpg

 

Eh oui, comme on le voit, la "bête" n'a pas 4 mangekyous, elle a 4 Sharingans "normaux". J'en viendrais donc à la conclusion que pour obtenir ce mangekyou éternel, ce n'est pas la peine de tuer un frère qui a le mangekyou, mais seulement un frère qui a un sharingan !

 

Bon, et pour pas qu'on me dise que je suis pas en rapport avec le chapitre 389, mon petit commentaire sur les premières images : rien de nouveaux, le mieux sera de voir le chapitre en bonne qualité avec des images du combat, parce que niveau révélation c'est pas le mieux ;)

 

Lillusion j'adore ta "théorie", ça expliquerait pourquoi Madara semble invisible à chaque fois qu'on l'attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir!

 

 

Coool les images, enfin on voit pas beaucoup mais c'est mieux sa que rien! hien pour ceux qui se plaignent >:(!!!!! Et on voit quand meme un pied c'est deja sa :D!

 

 

Pour en revenir au sujet, je trouve que la Itachi va fort, avec son Ameterasu... je pense sincerement Que Itachi n'a presque plus de moyen pour avoir sasuke, donc il sort sa carte joker... mais de la à penser que sasuke va le contré avec un seul pouce je pense pas, il va en sortir un peu casser de cette technique, c'est quand meme une technique legendaire et Itachi si lui meme se prend des dommage phisique, sasuke en auras forcement...

 

En tout cas se combat il m'intrigue de plus en plus...

 

 

GRAND HS (desoler les modos): paix à henri salvador^^ :o POur les conaisseurs(ses)  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que sasuke va mourir, oublier tout de suite cette hypothése,si il y a quelqu'un qui va mourir c'est surment Itachi.

 

Sinon J'ai vu un spoil qui raconte le lien entre Itachi et Madara et coment Madara a appris ce jutsu a Itachi,dommage que je ne peut pas le poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du suspens et encore du suspense :) kishi a decidé là encore de jouer un peu avec nos nerfs ! bref, le spoil n'est pas tres claire cette semaine, mais, s'il y a une chose de sur, c'est que sasuke a l'air de s'accrocher voir meme plus. en voyant sasuke tenir face l'attaque d'itachi lors du dernier chapitre, je dois dire que ma croyance en la puissance d'itachi commence à baisser mais, toutefois, pas au point de croire qu'il va mourir lors de ce combat, lui, un des memebres les plus forts de l'akatsuki. sans vouloir etre excessif, je pense qu'itachi a surement au moins le niveau d'un hokagé, alors, si sasuké parvient à le vaincre, ce dernier aurait facilement depassé la puissance d'un hokage à seulement 15 ans !!!! :P :P :D :D bon, c'est vrais qu'il est venu à bout de deidara qui a vaincu kazecage GAARA, mais les opinions sur ce combat sont tres mitigés, donc ça ne compte pas. brefn faut pas deconner quoi, donner une telle force à sasuke aussitot risque fortement de nuir à l'equilibre du manga, moi en tout cas, je suis de cet avis et j'espere que sasuké perde ce combat afin de prendre encore plus de plaisir à le voir evoluer encore plus qu'il ne l'est à present  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que sasuke va mourir, oublier tout de suite cette hypothése,si il y a quelqu'un qui va mourir c'est surment Itachi.

 

Moi perso ça m'énerve de lire ça..

Tu pourrais argumenter un minimum stp? au lieu de laisser parler le fan qui est en toi.

 

Moi ce que j'en pense, c'est que Sasuke ne peut pas mourir pour l'instant, scénaristiquement parlant c'est impossible pour le moment. Quant à Itachi.. je n'en sais trop rien, je ne suis pas Kishi, mais j'ai tendance à croire qu'il a encore un rôle à jouer..

 

Cependant je vois mal ce combat finir sur un match nul.. Alors je dirais défaite d'Itachi (pas forcément la mort), mais vraiment à prendre avec des pincettes..

 

Sinon J'ai vu un spoil qui raconte le lien entre Itachi et Madara et coment Madara a appris ce jutsu a Itachi,dommage que je ne peut pas le poster ici.

 

Effectivement, mais bon le spoil ne correspond à aucune image.. alors qui sait.. enfin on ne va pas débattre sur un éventuel fake  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de supprimer deux posts completement HS. Que Sasuke soit plus fort qu'Oro ou que Sandaime ce n'est pas le theme du débat. Ici on veut savoir si Sasuke est en mesure de rivaliser avec son frere. Laissez donc les autres protagonistes ou ils sont. Je rappel que les rapports de force dans Naruto ne sont pas aussi simples que certains semblent le penser.

 

exemple : ce n'est pas parceque A>B>C que A>C. Il y a trop de facteurs qui interviennent dans un combat. L'issu est loin d'être aussi prévisible. On revient au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori

N'est ce pas une opinion personnelle que tu exprimes en disant que les rapports de force ne sont pas mathématiques dans Naruto?

Je ne vois pas en quoi dire que les rapports de force obéissent à une certaine logique est déplacé par rapport au sujet du chapitre

D'ailleurs tous ceux qui postent ici ne parlent que de ca

soit en disant "trop abuzé que Hitachi y gagne Sasuke, alor que c le plu fort"

ou bien "non c'est normal que Sasuke gagne c'est le perso le plus interessant au niveau du scénario"

Comparer les pouvoirs de Sasuke et d'Itachi en ayant recours aux autres persos n'est pas hors-sujet, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement on en est arrivé a un point ou :

-Sasuke ne peut pas crever, au niveau du scenario, des ventes, enfin tout ce que vous voulez sa craint, on est a peu pres tous d'accord .

 

-Itachi ne peut pas y passer non plus, il est beaucoup plus ofrt, il a le MS, il utilise amaterasu, il a beaucoup de choses a nous apprendre, la aussi on est la pluspart a etre d'accord...

 

 

Dans les possibilite je ne voit que:

-Une egalite, les deux a bout de force et une separation je-ne-sais-comment, qui ferait un peu pitier

-La fuite d'un des deux

-L'arrivee d'une tierse personne

-l'interuption du combat (par un evenement inatendu)

-Itachi blesse a mort, ou agonisant, et sasuke qui le laisse vivre pour faire genre le "je-suis-different" de toi, mais j'y croit pas trop persos sa romprait l'equilibre des puissances dans le manga en faisant de sasuke un persos trop puissant

-et enfin ce qui me semble le plus probable: Sasuke blesse a mort, non seulement la le remettrait a sa place, sa ferait apparaitre un nouveau superpuissant=itachi (et ptetre aussi un bout de scenario ou il va buter tobi), sa obligerait sasuke a etre aider par d'autres (son equipe ou konoha, mais suretout a arreter de se la jouer perso), sa l'obligerai aussi a s'entrainer (pasque la il avance comme dans du beurre), sa permettrait a naruto de rattrapper son retard (et oui si sasuke est convalescent, naruto lui bosse) et sa ouvrirait plein de portes scenaristiquement parlant...

 

voila a pres c'est ce que j'en pense si vous n'etes pas d'accord expliquez pourquoi ...

 

P.S: ou alors tout a fait autre chose

P.S2: sinon pour ce chap sa commence a me saouler de passer autant de pages sur ce duel sans porter attentions aux autres persos du mangas, et puis la on voit un peu que dalle sur les images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flippy

 

bah alors qu'elle est l'intéret pour itachi d'avoir attendu tout ce temps ??

sasuke a le sharingan dès le debut du manga et pourquoi entretenir une haine alors qu'il avait juste à l'eveiler au sharingan , le saisir et lui prendre.

bon on peut dire qu'il attend les 3 pupilles...car il l'a qu'à la fin de la FG

mais alors quel est l'intérêt d'attendre 3 ans sans vérifié s'il l'a pas obtenu.

 

itachi a besoin que son frère le hais , il a besoin plus qu'un sharingan simple sinon il aurait pris ceux de sasuke il y a longtemps. il a besoin d'un MS ça c'est sur mais la question est : pourquoi il veut lui retirer l'oeil maintenant?  peut etre que tout ceci n'est qu'une statégie pour qu'il cherche au plus profond de lui meme le MS

comme itachi l'a fait face à shishui !

 

et puis le avoir le MSE veut pas dire que celui est activé tout le temps!

meme si il est éternel , il consomme du chakra et meme enormement je pense!

alors peut etre que l'esprit derrière suit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...