Aller au contenu

Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

les persos importants de naruto ne peuvent pas mourir . cest pas tout a fait faux mais pas tout a fait vrai . jyraia etait un perso SUPER important , depuis le debut du manga . il est juste incompris et pas apprecie a sa juste valeur . jyraia a le role d'un tortue geniale , et quelqun qui apprecie vraiment le manga , sera affole de jyraia :) . ( a moins que vous n'aimiez pas tortue geniale =(  ) je rapelle que jyraia est le maitre du heros , il est celui a qui on a predit une prophetie de la plus haute importance pour le manga , et SURTOUT il est celui qui a bien ridiculisé itachi et kisame les contraignant a s'enfuir et faisant bien flipper kisame . obligeant itachi a utiliser son ultime jutsu . il est le maitre de yondaime , le pote d'orochimaru , un des mechants principal .. donc dire que jyraia est pas tres important , c'est etre un peu aveugle :) . tsunade ne va pas tarder a y passer non plus comme l'auteur la sous-entendu dans son interview ( tsunade est tout de meme bien moins importante dans le manga que jyraia ) . et je rapelle aussi que sandaime est bien mort , cest pourtant un perso bien important aussi . ce n'est pas la forte ou la faible presence dans un manga qui decide de l'importance d'un perso ( meme si ca joue beaucoup tout de meme ) orochimaru qui etait pourtant tres apprecie au japon est mort aussi ( ce qui me fout bien le demon :(  ) . asuma est mort aussi bien qu'etant moins important . et je rapelle que l'auteur hesite pas beaucoup en faisant mourir beaucoup de mechants qui pourtant ont été des persos développés et aimés . ( sasori , deidara , orochimaru , kimimaro , zubuza , aku ) . donc on ne peut pas tout a fait dire que naruto est gaché par l'absence de persos morts . par contre , et ca par contre il faut l'admettre , le gros probleme de naruto est que ca reste un manga shonen , donc de voir sasuke , naruto ou sakura mourir est tout simplement IMPOSSIBLE . ce qui est en meme temps rejouissant je trouve .. mais je pense qu'on a pas finit de voir des morts dans naruto . je pense notamment a kakashi , a qui je predit un avenir d'hokage et une mort a la sandaime . mais il est tres peu probable de voir la nouvelle generation de konoha dans la mort . sinon le manga n'a plus de sens . meme dans un manga pour adulte , les morts restent logiques . on ne verra pas mourir un perso comme isodoro dans berserk ou kaneda dans akira . ces manga (tout comme naruto) sont centrés sur le developpement et l'attachement des personnages . les morts dans les mangas ne sont pas depourvu de sens ou d'utilité . tuer sasuke serait completement incoherent et inutile . mais il est vrai que naruto serait un manga bien meilleur si il etait dans la categorie adulte . on pourrait voir plus de persos mourir , et plus de violence , qui manque je trouve a naruto , etant donné que le monde des shinobis est un monde cruel .

dans death note , il est suggéré des le debut que raito allait mourir a la fin , ca tombe sous le sens si on veut expliquer le fanatisme . la seule mort surprenante et dommage dans un manga est bien celle de L dans death note , qui meme si elle a servi a introduire 2 nouveaux personnages tres interessants , est je trouve un peu dommage vu le potentiel du personnage de L et surtout le potentiel de la relation raito/L . dans naruto , la relation sasuke/naruto est LE centre du manga , cest LE manga . donc tuer un des 2 serait vraiment vraiment stupide . le seul truc qui me fait tres tres peur actuellement , cest que l'auteur fasse mourir itachi dans un avenir proche , ce qui serait irréel et super dommage pour le développement du manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien dites moi , ces scan sont bien alléchants !!

Cependant un truc qui m' intrigue , sur une photo ou on voit itachi fermant les yeux , j' ai l' impression que son oeil "meurt en quelque sorte car une larme de sang (je pense) coule . A mon avis il a vraiment l' intention d'en finir aujourdui avec sasuke , quite a sacrifier ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je crois que Itachi a perdu son oeil droit ( plus de pupille il saigne aie aie ) sans compter son oeil gauche qui en a pris un coup . Sasuke contre avec un Katon mais semble se faire surpasser mais à la dernière planche il utilise son sceau , or inversement Itachi se met à saigner de l'oeil . C'est mauvais mauvais pour Itachi , je pense que l'Amaterasu va s'annihiler car Itachi ne pourra plus tenir son jutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Qu'elle théorie alléchante moi j'en ai une autre a soumettre tout se que vous dite est surement vrai mais je pense a un truc imaginé que sasuke posède lui aussi le MS mais qu'il ne puisse que s'en servir comme kakashi et qu'il crée une autre dimension pour engloutir l'attaque d'itachi ! j'y ai penser tout a l'heure et je me dit que se serai une façon pour sasuke d'esquiver car il a déjà utiliser le serpent d'oro contre deideira je croit  ou le serpent a prit sa place un truc comme sa je me rappelle plus !

bref le truc qui me pose problème c'est pourquoi itachi lance une si grosse attaque sur sasuke ? il a besoin de sasuke a moi qu'il n'est plus besoin de sasuke vu que kakashi a le MS et peut être tobi celui qui n'a qu'un seul oeil a peut être lui aussi le MS et ce serai pour cela qu'il n'utilise qu'un seul oeil afin de n'en user qu'un seul !

Bref c'est complétement fou se que je raconte mais si vous arrivez a me comprendre sa peut être une des raison pourquoi aussi il n'utilise qu'un seul oeil malgré que j'aime bien l'hypothèse qque chaque oeil peut faire une technique différente bref wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détails perverkage, pour bien évidement dire que je ne suis pas d'accord avec toi !

 

Bon ba je crois que Itachi a perdu son oeil droit ( plus de pupille il saigne aie aie )

et

or inversement Itachi se met à saigner de l'oeil . C'est mauvais mauvais pour Itachi , je pense que l'Amaterasu va s'annihiler car Itachi ne pourra plus tenir son jutsu

 

Son oeil droit saigne avant qu'il utilise Amaterasu ! Le saignement commence quand il ferme son oeil pour préparer son jutsu...

Or c'est seulement après qu'il utilise Amaterasu ce qui ne veut donc pas dire que c'est le jutsu qu'il le fait "pleurer" de cette façon et que, par conséquent, rien n'indique un quelconque arret de la technique.

 

D'après moi, c'est le processus normal d'Amaterasu, tout simplement...

 

sans compter son oeil gauche qui en a pris un coup

 

Encore une fois, il faudrait que tu nous disens où tu as vu que l'oeil gauche d'Itachi "en avait pris un coup" !!!

Moi je vois Itachi avoir mal au crane et se relever les deux yeux bien ouvert dans le dernier scan !

 

@alundra : Itachi a l'air de mettre tout sa puissance dans son jutsu !

Ca n'a donc pas l'air de le déranger de cramer Sasuke...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Sasuke est toujours en mode défense alors que Itachi se presse de finir. Ne pas oublier que le petit frere sait de quoi est capable Itachi, tsukuyomi, ameterasu et autres techniques (il est resté 3ans avec orochimaru, et Oro lui a toutes les infos). Donc je veux dire que sasuke est pret a encaisser ses attaques car il a dut s'y préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'image où Itachi saigne de l'oeil et l'avant dernière page , l'Amaterasu est déjà lancer . Ce qui veut dire que

1° Itachi à lancer son Amaterasu / 2° A la suite de cette action Itachi en ressent les effets secondaires immédiatement. Procéssus normale ou pas , je pense que cela reste un effet secondaire et qui endommage les yeux de son utilisateur très gravement . Pour l'oeil gauche , c'est dessiner noir sur blanc Itachi se tiens l'oeil , cela veut donc dire qu'il a mal que le contre de Sasuke lui a fait mal à l'oeil (car le Tsukiyomi n'est pas censé se faire contrer ). De part ce fait je conclu qu'Itachi à mal à l'oeil et qu'il doit faire attention . L' un des chapitres précédent on voit bien la vu d'Itachi dans un sale état , et bien maintenant je n'imagine même pas dans quel état doivent être ces yeux. Itachi se tiens l'oeil gauche et là dans le chapitre actuel saigne de l'oeil droit , je pense qu'Itachi pousse les limites de son MS et va se retrouver aveugle à cette allure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis du mangekyou c'est que ça utilise des ressources infini et que c'est technique spéciales de Itachi, demande limite de l'énergie vitale. itachi met sa vie "en jeu" pour faire amaterasu

 

Pour faire cette technique, il est déja obligé de se concentrer a mort, et on voit que ca va jusqu'a lui faire saigner son oeil "droit" (Donc saso on avait en partie raison, gauche Tsuku, droit Amate.. manque le double gauche/droite lol)

 

Et on voit que direct qu'il a ouvert l'oeil l'amaterasu se déclenche, dur de dire par contre si ca sort de l'oeil, on voit mal... en tout cas c'est une attaque qui fait du mal a Itachi naturellement.

 

Après y a pas de remarques type il va perdre son oeil... Kakashi lui meme a mal a l'oeil avec son MS, il est logique que Itachi est mal aussi. Alors après on peut imaginer la force de Tobi qui avec son MS² n'a pas mal, et utilise les techniques MS comme un Katon lol

 

Si demain Sasuke obtient le MS et utilise une technique spécial du MS, lui aussi aura mal au crane et mal a son oeil après utilisation... ;)

 

Le MS rend pas aveugle pour rien

 

Non l'image où Itachi saigne de l'oeil et l'avant dernière page , l'Amaterasu est déjà lancer .

Non.. la derniere page est la double page avec l'amaterasu, la page d'avant est celle ou Itachi a l'oeil fermer avec le sang qui coule et ou il a écrit "Amaterasu" ce qui déclenche le jutsu, ensuite il l'ouvre et l'amaterasu se déclenche (dernier double page qui conclut le tome par la meme occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué pense pas qu'Itachi soit réellement touché, le faite qu'il ferme l'œil est normal pour le Djutsu puisque il est possible qu'Itachi ait un 3ème MS avec l'autre Œil seulement... le faite que l'autre oeil soit fermé me fait dire qu'il est juste en "réserve" pour la suite du combat.

 

Pour les larmes d'Itachi sa me fait penser aux larmes de Saga, Shura et Camus quand ils ressuscitent par le pouvoir d'Hades, On a Mu qui voit l’esprit des 3 rebelles pleurer des larmes de sang... dans le look c'est un peu pareil, Itachi regretterait t'il se qu'il fait contre son frère ?

 

SI non on peut penser qu'il utilise amaterasu en sur régime se qui fait pleurer ces yeux de sang... il serait un peu tôt pour ça je pense, surtout si Sasuke n'a pas sortie son Djutsu Katon ultime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'image où Itachi saigne de l'oeil et l'avant dernière page , l'Amaterasu est déjà lancer . Ce qui veut dire que

1° Itachi à lancer son Amaterasu

 

Non ! Tu as tord !

 

Itachi commence à avoir une larme quand il ferme les yeux sur la page numéro 2.

Or en bas à gauche de cette page, il y a une image où il y a des kanjis et il y a écrit Amaterasu.

Ce qui signifie donc qu'Itachi ne l'a pas encore lancé et qu'il le lance seulement après...

 

Après, sur l'avant dernière page, on voit Itachi avec l'oeil grand ouvert continuer à saigner.

 

A la suite de cette action Itachi en ressent les effets secondaires immédiatement. Procéssus normale ou pas , je pense que cela reste un effet secondaire et qui endommage les yeux de son utilisateur très gravement

 

D'accord avec toi, on ne saigne pas de l'oeil pour rien...

Mais de la à dire qu'il va devenir aveugle immédiatement, c'est aller trop vite.

On sait qu'il a déjà utilisé Amaterasu donc il sait ce que sait.

 

Pour l'oeil gauche , c'est dessiner noir sur blanc Itachi se tiens l'oeil , cela veut donc dire qu'il a mal que le contre de Sasuke lui a fait mal à l'oeil

 

C'est dessiner noir sur blanc qu'il se tient le crane et qu'il se relève les 2 yeux grands ouverts !!!!!!!

Attitude très bizarre pour quelqu'un dont l'oeil "en a pris un coup".

Il a mal mais sans plus voila tout.

(moi quand j'ai super mal à un oeil, je le ferme comme ca =>  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi.. ce chapitre signe la fin d'itachi. La victoire de sasuke. Certe Itachi a le MS mais celui-ci n'est plus au top. IL perd sa lumière et le chapitre précèdent montre qu'il a perdu l'oeil droit. Du reste, rappellez vous que il execute le jutsu avec l'oeil droit fermé. Il ne lui reste donc plus que l'oeil gauche car l'oeil droit est aveugle.

 

Sur la première image. On peut voir distinguement amaterasu ,les flammes noirs contre le katon de sasuke.

Sur la deuxiéme image, on peut voir sasuke qui gagne du terrain, c'est alors que Itachi a son oeil gauche qui saigne. Simplement qu'il a atteint les limites de cette oeil qui supporte a lui seul tout le poid de amaterasu.L'oeil droit étant déja fini.

Sur la troisieme image, on voit amaterasu qui regagne du terrain puis semble t-il disparait de lui-même.

Sur la quatrieme et dernier image, cela reprend en un combat a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a mon avis (on s'en fou lol  9_9 ), c'est que Itachi ne voit plus de l'oeil gauche vu l'état de son oeil.

 

Mais après l'oeil droit je sais pas mais je pense qu'il a ressenti une douleur au niveau des nerfs optique.

C'est pour sa que l'on voit tenir sa tête pas son oeil puisque la douleur des nerfs optique se fais ressentir au cerveau.

Après tout c'est mon avis lol, mais je pense qu'il lui restera encore une attaque peut-être un autre tsukuyomi avant d'être a court de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Tu as tord !

 

Itachi commence à avoir une larme quand il ferme les yeux sur la page numéro 2.

Or en bas à gauche de cette page, il y a une image où il y a des kanjis et il y a écrit Amaterasu.

Ce qui signifie donc qu'Itachi ne l'a pas encore lancé et qu'il le lance seulement après...

 

Après, sur l'avant dernière page, on voit Itachi avec l'oeil grand ouvert continuer à saigner

 

Oui effectivement mais ça ne change pas grand chose , avant ou après. A partir du moment où Itachi active l'Amaterasu la sanction est imédiate " saignement de l'oeil "  Il est vrais qu'Itachi ne saigne pas à la dernière double page . Mais cela ne change pas le fond de mes pensée ,  Itachi semble pousser à bout son Amaterasu  et les effets son immédiat .

 

D'accord avec toi, on ne saigne pas de l'oeil pour rien...

Mais de la à dire qu'il va devenir aveugle immédiatement, c'est aller trop vite.

On sait qu'il a déjà utilisé Amaterasu donc il sait ce que sait.

 

Je pense surtous que sa vu baissera encore plus (Déjà qu'elle n'était pas fameuse ), et qu'il manquera de chacra . 

 

C'est dessiner noir sur blanc qu'il se tient le crane et qu'il se relève les 2 yeux grands ouverts !!!!!!!

Attitude très bizarre pour quelqu'un dont l'oeil "en a pris un coup".

Il a mal mais sans plus voila tout.

(moi quand j'ai super mal à un oeil, je le ferme comme ca =>  Clin d'oeil)

 

Itachi se tiens l'oeil , il a mal à son oeil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d'akatsuki sont morts et que 2 personnes à konoha c'est un peu abusé kishi ne va quand même pas faire en sorte qu'itachi meurt aussi vite alors que c'est un des perso les plus apréciés, déja orochimaru mort c'est trop grave, sasuke tue deidara et après arrive aussi à tuer itachi alors là kishi perdrait trop de fans. Itachi n'est pas aussi bète qu'on le croit il a surement un plan en tète au cas ou sasuke contre amaterasu, itachi n'a pas attendu 3 ans sans apprendre des nouvelles technique et rien ne nous garanties que sasuke va reussir à arreter amaterasu mais c'est sur que quoi qu'il arrive il sera toujours en vie et sans le seau d'orochimaru il n'aurai rien pu faire contre itachi même s'il n'avait pas le MS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu’il ne saigne pas, mais il pert la pupille car c’est la pupille qui permet de voir et s’il utilise souvent les technique du niveau Amaterasu c’est logique qu’il perd sa vu, la pupille disparu ( sur une image on voit une partie de pupille qui manque )

 

@perverkage je suis d’accord avec toi que sa vu va baisser immédiatement…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saignement de l'oeil vient tout simplement du fait qu'il y concentre beaucoup de chakra, tout comme Kakashi avec MS qui ferme également son oeil pour y concentrer un maximum de chakra pour lancer sa technique dimensionnelle.

De plus peut être que le saignement est dû également au fait qu'il n'utilise ici qu'un seul oeil pour lancer son amaterasu, l'effort est peut être trop important pour un seul oeil.

Ou encore peut être que chaque oeil est dédié à une technique ultime du MS, le gauche pour le Tsukiyomi, et le droit pour l'Amaterasu. Expliquant pourquoi après avoir eut le Tsukiyomi contré, il se tiens seulement l'oeil gauche et ensuite le ferme (pr le laisser reposé qui sait)

 

Bon en tout cas, tout ça pour dire que le saignement me parait assez logique et limite "banale". Combien de fois vous n'avez pas vu dans anime, séries et films une personne utilisant un super pouvoir psychique qui le fait saigner du nez si utilisé de manière overlimit. (Cf. Jessica Alba dans les 4 fantastiques, désolé j'l'ai vu hier, premier exemple à l'esprit lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on voit Sasuke activé le CS avant que les flammes noirs arrivent.

 

excusez mon ignorance mais là j'arrive vraiment pas à voir ce que peut être me CS

 

Edit orion: CS: cursed seal en français, sceau maudit.

 

Edit moi : merci Orion :)

 

d'autant plus que les images sont vraiment trop petites pour pouvoir discerner beaucoup de choses ^^

d'ailleurs je trouve ça marrant qu'on s'excite autant avec d'aussi petites images (ou alors va falloir que je change la résolution de mon écran en moins bonne qualité pour pouvoir voir quelquechose sur les images ^^ )

 

sinon je suis bien content de voir Amaterasu arriver enfin ! depuis le temps que je l'attendais ! maintenant la question va être : doit-on s'attendre à Susanoo ?? et a priori ce sera pas pour maintenant ! après Amaterasu Itachi n'aura plus la force de garder son MS activé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

moi, je pense que itachi ne saigne pas de l'oeil mais d'en haut de son oeil (du front quoi)

Sinnon amaterasu est vraiment monstrueux , on n'en sait pas trop sur cette technique mais le titre du chapitre c'est le doujustu légendaire sa proviendrait des yeux d'itachi donc bonne chance a sasuke et sort nous un ms qui envoie amaterasue dans un autre univers^^ comme kakashi vs deidei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense que itachi ne saigne pas de l'oeil mais d'en haut de son oeil (du front quoi)

 

???heu va falloir que tu re regardes les images parce qu'on voit clairement son oeil saigner lorsqu'il est totalement ouvert (avec pupille blanche), il saigne même aux deux extrémités donc le truc du front je sais pas où tu l'as vu mdr.

Ca a largement plus de sens que ce soit l'oeil qui saigne, dojutsu...aveugle...technique trop forte pour l'oeil...

Tu penses toujours que c'est le front ?  :-*;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il utilise amaterasu avec une telle haine qu'il en saigne(il l'a pousser au max il est devenu sérieux),je ne pense pas que la techique elle meme le blesse a ce point phisiquement,on l'a déjà "vu" utilisé sans saigner..

je pense en disant ça a sasuke qui avait utilier chidori lorsqu'il a revu itachi,je sais pas si vous vous souvenez mais sa peau commencer a se dechiré sous l'effet du chidori dans sa main,il avait la haine..or jamais on avait vue de degat phisiquesur l'utilisatueur suite a un chidori.maintenant les rôles son inversés.car n'oublions pas que a la base il voulait les yeux de sasuke là il est clairement parti pour le tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou! :o Je pense que dans ce chapitre on aura droit à une démonstration de la technique d'itachi: Amaterasu! :o On va voir comment sasuke va s'en sortir cette fois çi! 8)

 

Ca a largement plus de sens que ce soit l'oeil qui saigne, dojutsu...aveugle...technique trop forte pour l'oeil...Tu penses toujours que c'est le front ?

 

Sa confirme bien que cette technique doit être très dangereuse autant pour sasuke que pour itachi!

Si itachi ou sasuke s'en sortent sans au moin perdre un oeil,je leur dit "chapeau!" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez mon ignorance mais là j'arrive vraiment pas à voir ce que peut être me CS

 

Le CS c'est le sceau maudit (cursed seal en anglais il me semble).

 

Pour parler du chapitre, Amaterasu est vraiment "originale" comme technique, on dirait qu'elle est animée, qu'elle possède une volonté.

Sinon, on voit pas grand chose, a part que Itachi continue a balancher tous ses shurikens(il en avait pas mal dans ses poches^^).

Donc, s'il est vrai qu'il est probable que Sasuke ne meurt pas, Kishi a au moins interet à lui faire subir des dommages importants parce que vu la tronche d'Amaterasu, qu'il sorte sans dégats serait un peu abusé, d'autant qu'il est possible que Sasuke ne connaisse pas cette technique, Oro ne sait pas tout.

 

Il est vrai que si ce chapitre clot le tome, Kishi va finile chapitre sur une page qui va nous en faire baver ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit peut etre de la technique de la derniere chance pour Itachi. Si Amaterasu fonctionne, Itachi aura un avantage certains sur Sasuke. Cependant si elle échoue, Itachi ne pourra effectuer le ms qu'une seule fois avant d'etre épuisé. De plus Amaterasu blesse directement sa pupille lors de son utilisation ce qui represente un handicap certains. Itachi approche à grand pas de la cécité. L'issu du combat se joue maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que l'on assiste a un autre(ou le meme) Tsukiyomi de la part de Itachi, qui teste son frere et le repousse dans ses extremes limites questions de voir son vrai potentiel. Donc L'amaterasu que l'on voit dans les spoilers n'est selon moi qu'une representation de ce que Itachi peut faire a l'interieur de son monde imaginaire.

 

Bref, j'ai l'impression que tout ca n'est qu'un gros test pour voir ou reelement en est rendu Sasuke dans son evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...