Aller au contenu


Naruto Chap 389 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien! Amaterasu a l'air encore plus puissant que ce que j'imaginai ^^

Sasuke va devoir utiliser son jutsu ultime, apparemment c'est ce qu'il est en train de faire, pour pouvoir contrer une attaque d'une telle ampleure. Et encore je ne suis meme pas sur qu'il parviendra à la repousser. Une esquive serait peut etre preferable.

 

La forme d'Amaterasu est intriguante, on croirait que les flammes sont vivantes...le dessin rappel d'ailleurs étrangement les croquis de Sai. J'ai hate de voir les images en meilleure qualité  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Amaterasu à l'air vraiment sublime et puissant !

 

Si Sasuke arrive à contrer ça avec son peut sharingan, je jette tous mes mangas Naruto (34 tomes... ) :D

Itachi va bien arriver à blesser Sasuke avec cette technique quand même ! Mais à la vue du saignement de son œil j'ai l'impression qu'il joue ses dernières cartes avant de perdre la vue...

 

PS : Pour la dernière image, c'est moi ou le gars qui a photocopié la page est en train de la tenir avec son pied ?  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh ! les images tombent tres tot ! alors je pense que l'amateratsu va etre enorme et j'ai lu un peu les post et il semblerait que le sharingan d'itachi a changé? j'ai pas remarqué moi (en meme temps j'ai pas mes lunettes la lol :P) sinon un peu dommage il semblerait que ca va pas avancé des masses ! ensuite ca fait plutot longtemps qu'on a pas vu naruto et compagnie ? qu'on se demande le message que jiraiya a voulu faire passer avec 'pa ! je trouve dommage que l'auteur nous fasse patienter ainsin mais bon en meme temps on attend le combat itachi vs sasuke depuis le debut du manga donc on va rien dire ! lol

 

@ Kain: ouai je crois bien que le mec est en train de tenir avec son pied :S bizarre ces japonais .... X D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il y a un truc que je viens de remarquer...Je sais pas si ça a été dit mais quand Tsukuiyomi est contrée par Sasuke,Itachi se tient l'oeil gauche.C'est ce même oeil gauche qu'on voit à chaque fois qu'Itachi utilise Tsukuiyomi (même 3 ans avant et pendant le massacre du clan avec Sasuke)!

Pour Amaterasu,on voit dans le chapitre 388 qu'Itachi ferme l'oeil gauche et n'ouvre que le droit...et c'est son oeil droit qu'on aperçoit avant qu'il utilise Amaterasu contre Jiraiya!

 

Donc ma conclusion est la suivante:chacune de ces 2 techniques ne peut être utilisé que par UN des 2 yeux,raison pour laquelle Itachi a dû fuir face à Jiraiya,je pense...puisque le pouvoir de ses 2 yeux était épuisé à ce moment-là!

 

Pourquoi donc Amaterasu serait lié à l'oeil droit et Tsukuiyomi à l'oeil gauche d'Itachi?Ses 2 MS seraient-ils différents ou est-ce une particularité du MS en général?

 

PS:Le MS qu'on voit sur la 3ème image est bien celui d'Itachi pour ceux qui en douteraient (on reconnait en dessous de l'oeil un trait caractéristique du visage d'Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.s// Monkey.D.Sam.. Le gros orteil est à gauche... Donc c'est bien son pied droit... ;)

---

 

Je ne pense pas que Sasuke va contrer Amaterasu.. Il va peut-être l'eviter.. Ou utiliser un jikukan, mais bon, il ne va pas mourir, donc va trouver une solution... Mais contrer Amaterasu alors que c'est la 1ère fois qu'il le voit, je ne pense pas... Même Oro, ne pouvait quand même pas avoir un jutsu de flamme aussi démoniaque..

 

Sinon, c'est vrai que ce qu'il y dans la main de Sasuke ressemble plus à du feu blanc que du chidori.. Mais vu la qualié de l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va devoir utiliser son jutsu ultime, apparemment c'est ce qu'il est en train de faire

 

C'est ce que je me suis posé comme question : est-ce que Sasuke contre avec son attaque ultime ?

 

Et un début de réponse, dans la dernière image postée (celle avec le pied ^^), il me semble voir une main avec du feu autour.

C'est au milieu de la page.

 

Je ne sais pas si je me trompe mais ca y ressemble.

 

En même temps, dans la dernière page, quand on voit Amaterasu vs les flammes blanches, on dirait vraiment que Sasuke fait un Katon en mode souffle comme Sandaime.

 

Je suis vraiment indécis en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Pour la dernière image, c'est moi ou le gars qui a photocopié la page est en train de la tenir avec son pied ?  :o

 

 

 

 

En fait, c'est en ouvrant ce chapitre, Amaterasu était tellement puissante que notre pauvre bougre s'est brulé les mains. Il tourne donc les pages avec ses pieds maintenant. Quelle technique !

 

 

 

 

Bon sinon j'ai hâte de voir comment va se dérouler ce clash. Mais je déplore qu'il faille attendre encore une semaine apparement, pour voir les effets destructeurs de cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de se réveiller avec des nouvelles images qui m'ont l'air magnifique et terrifiante pour le petit frère.

Je pense directement à la fuite de sasuké devant des feux des enfers de 7 jours, je vois pas comment le combat pourrait continuer ?

Sasuké a eu des informations importantes, Itachi lui avoue ses intentions, il est épuisé, on pourrait passer à une phase bien tragique avec Itachi qui perd la vue, et dans l'urgence devient fou.

Le chapitre n'apportera pas grand chose, mais avec la fin du tome, je sens la fin du combat sans vainqueur pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Sasuke utilise son ultime technique dans ce chapitre, sur l'image on dirait plutot des eclairs sur sa main, surement pour ajouter son affinité raiton au fuuma qu'il balance.

 

Sinon j'avais méme zappé que Amateratsu brulait pendant un certain temps, Battlefield enflammé pour les prochains chapitres on dirait...aprés avoir balancé ca je me demande si Itachi a encore de quoi nous etonner sous sa cape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des chances pour que le trou blanc dans l'oeil d'itachi soit la signification de sa cecité? ou alors la pupille change de forme selon la technique que l'on utilise? toujours est il que si itachi saigne des yeux... il a plutot interet a ce que sa technique tue ou immobilise sasuke... parcequ'il ne pourra sans doute pas faire grand chose une fois aveugle...

 

Je me suis dis aussi que si zetsu a été reperé par itachi, il l'a sans doute été aussi par sasuke (tout ça c'est de l'imagination parcequ'on en a pas la preuve ecrite) mais la ou je veux en venir, c'est que sasuke compte peut etre se servir de zetsu une fois son frere mort, pour essayer de lui faire cracher la localisation de madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et un début de réponse, dans la dernière image postée (celle avec le pied ^^), il me semble voir une main avec du feu autour.

C'est au milieu de la page.

 

 

bin si c'est sa main qu'on voit,je pencherais plus pour une attaque raiton pour changer :P,le seul point qui me ferais penser que c'est du katon vs "katon" c'est le titre qu'on voyait en bas de page du dernier chapitre.c'est surement l'attaque que sasuke voulait executer lors de ses retouvailles avec son pot naruto ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de combat connu d'avance. Comment voulez vous que l'auteur fasse mourrir ou perdre ses 2 yeux à sasuke qui a tant de fan boy? C'est comme Naruto on sait très bien que malgrès les blessures il ne mourra pas, c'est ça le gachis dans naruto, les persos importants ne sont pas capables de mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est vrai que ce qu'il y dans la main de Sasuke ressemble plus à du feu blanc que du chidori.. Mais vu la qualié de l'image...

 

Peut-être que Sasuke a réussi à adapter ses techniques "chidori and co" (à base de raiton) en version katon, et dispose ainsi d'un panel encore plus large d'attaque, avec 2 éléments très bien maîtrisé... Ou alors il s'en sert juste en guise de briquet pour lancer son attaque Katon à la Sandaime  ;D

On en saura plus avec le reste des images, mais je ne pense pas que ce soit la fameuse technique ultime de Sasuke, sauf s'il nous y rajoute un peu d'électricité au prochain chapitre !  9_9

 

edit: de toute manière, on va avoir du mal à distinguer une flamme jaune d'une flamme blanche en noir et blanc... -_-;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Eclairez-moi, je vous prie, sur la nature ou l'élément exact de Amaterasu parce que si c'est un jutsu de feu l'élément à utiliser contre est l'eau... Mais je crois bien que ce n'est pas aussi simple... si j'ai bien compris...

  Vous vous souvenez des portes que Orochimaru-sama ( ou même Sakon et Ukon ) invoquait pour se protéger...?    Bah Sasuke!   c'est le moment xD! Surtout que cette protection a toujours était utilisée face à des attaques rectilignes comme l'assaut de Kiba en loup à deux têtes et la technique de Naruto en mini-Kitsune...Et le Amaterasu semble bien partir droit sinon c'est dur pour viser xD.

  Enfin je pense que cette technique serait vraiment la bienvenue contre Amaterasu...

  Après Sasuke... je n'ai pas vraiment de conseil à lui donner... J'ai déja du mal à grimper aux arbres alors ... xD

  Puis une technique ultime de Sasuke, me semble-t-il, serait mieux en guise de "kill" plutôt que pour se défendre ou contre-attaquer ou juste esquiver... enfin un ninja doit savoir face à une situation adapter ses techniques, n'est-ce pas?

  Mdr! Vous postez trop vite pour mes yeux normaux ;) !

 

  Petit hors série à ne pas lire: je me demandais si le défunt Kakuzu (ou Kazuku ) de la zombie brothers team ne connaissait pas Madara vu qu'il est un contemporain de Shodaime Hokage. ???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça le gachis dans naruto, les persos importants ne sont pas capables de mourrir.

 

Jiraya? Ca te dis rien? C'est pourtant bien un gentil, et meme un tres apprécié... Donc ce que tu dis n'a pas de sens.. Si un combat a mort Naruto Sasuke devait avoir lieu, rien ne dis que sasuke ne creverait pas, meme naruto d'ailleurs... ça serait pas le premier manga ou le heros meurt... (death note?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Mon 1er post je prends beaucoup de plaisir a vous lire, cela meuble les longues journée au bureau.

 

Je me suis inscrit car une question me turlupine. Nous savons maintenant que le MS amène à la cécité....

Quid de kakashi.. Pour moi kakashi en eveillant le MS finira par perdre son sharigan et donc un oeuil.

D'ailleurs je pense que sa phrases "itachi à quelle point ta vue à t-elle baissé ?" viens directement de ce constat.

 

Et puis kakashi c'est pas vraiment le genre à arraché un autre sharingan ... Pour pouvoir garder le pouvoir.

 

Quand pensez-vous ?

 

J'espere pas etre HS ds le font la cécité du au MS on est en plein dedans.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooh, j'imaginais pas du tout Amaterasu comme ça (je sais pas pourquoi mais le design me fait penser à Okami), on dirait presque que les flammes ont générées des bras pour choper Sasuke^^

 

Jiraya? Ça te dis rien? C'est pourtant bien un gentil, et meme un tres apprécié...

 

Jiraya était certes un gentil mais il me semble qu'il n'était pas si apprécie que ça (en tout cas au japon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben comme prévu itachi nous sort du lourd avec amaterasu, moi qui croyai que c'été juste une boule de feu noir et ben pas du tout au moins la forme et original (personnellement ca me fait penser au sorte de fils de kakuzu). Itachi saigne de l'oeil donc cette technique lui fait vraiment souffrir, donc je me demande comment sasuke va se débrouiller pour sans sortir parce que la comme attendu c'est du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amon: pourquoi tu dis qu'il n'etait pas apprécié? parcequ'il est mort? les morts dans les mangas ne sont pas du uniquement au business, et fort heureusement... il a aussi une utilité dans sa mort, apporter une certaine maturité au manga et surtout a naruto... donc si la mort d'un sasuke ou d'une sakura (je pense quand meme pas encore a naruto, mais sur la fin qui sait?) peut faire progresser l'intrigue... pourquoi pas? kishimoto nous a quand meme bien souvent surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est ça le gachis dans naruto, les persos importants ne sont pas capables de mourrir.

 

Bah tiens! Jiraya n'était pas un perso important...

9_9

 

Que veux-tu? C'est comme ça!

Sasuke ne mourra pas avant d'avoir eu une vraie confrontation avec Naruto...

Alors, si ça peut te rassurer, dis-toi que Sasuke va peut-être laisser quelques plumes dans la gue-guerre qu'il l'oppose à Itachi.

Mais, d'autre combats l'attendent encore: comme celui qui se profile avec Madara...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est le genre de combat connu d'avance. Comment voulez vous que l'auteur fasse mourrir ou perdre ses 2 yeux à sasuke qui a tant de fan boy? C'est comme Naruto on sait très bien que malgrès les blessures il ne mourra pas, c'est ça le gachis dans naruto, les persos importants ne sont pas capables de mourrir."

 

Je suis entièrement d'accord avec toi ;D Suffit de voir la FG avec Neji et Chouji... Ah non c'est grâce aux dons de Tsunade, j'oubliais 9_9

 

Pour en revenir au spoil du chapitre, les images ne permettent pas de voir grand chose : Amaterasu, une attaque de Sasuke, des Shuriken et un Sharingan qui ressemble à celui du frère de Madara. Mais rien de vraiment clair sur le déroulement du combat durant le chapitre, donc wait and see ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amon: pourquoi tu dis qu'il n'etait pas apprécié?

 

Je me base sur le dernier concours de popularité paru en France (tome 33) où Jiraya n'est même pas classés parmi les trente premiers (même Tayuya est devant  :D )

 

Sinon pour revenir au chapitre j'ai vraiment l'impression que Itachi se repose trop sur son MS, ça va sûrement se retourner contre lui (déjà le saignement de l'oeil est un mauvais présage à mon avis), il à déjà enchaîné deux techniques du Ms très gourmandes en chakra, alors que Sasuke n'a pour le moment pas fait grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison c'est bien sa main,juste avant il y a Zetsu qui dit quelque chose ca doit avoir un rapport avec la technique de Sasuke,je pense que c'est le chidori ,mais avec le CS,comme celui contre Naruto,et il y a le Shuriken que Itachi esquive ,c'est encore un piege du même style que contre Deidara,Itachi dirige sa flamme comme Byakuya avec ses petales,elles sont autonomes et unidirectionnels,la flamme ne s'eteint pas,il dois juste la diriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les 3 dernière images sont les dernier car on voit bien qu' itachi lance amaterasu et qu' ensuite sasuke utilise katon et que les 2 techniques se touchent, après l'oeil d' itachi saigne ou je ne sais quoi et qu'ensuite amaterasu écrase katon et voilà  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déja je me demande bien si c'est amaterasu vu la gueulle de l'image ,on dirait plutot un genjustu bizarre pour tromper sasuke ou le faire douter pour lui mettre son coup final.

 

Si itachi devient sérieux comme dit zetsu,alors il l'aurait dès le début joué avec sasuke.Franchement itachi devrait se prendre une gifle pour son manque de sérieux.

 

Et enfin sasuke nous montre que du bon,il garde toujour le meme style ne dévoile rien, il laisse itachi tous dévoilait pour mieux le contrait c'est du sasuke tous simplement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...