Dullahan Posté(e) 10 juillet 2008 Share Posté(e) 10 juillet 2008 http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=bonus&view=4 -> Le jeu vidéo Chuck Norris ! Notons que le nombre de vie est infini, les points facilement gagnés, les karts adverses semblent légers au possible et surtout: Chuck mute de deux mètres lorsqu'il chope un Champignon ^____^ J'adore, j'adhère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Un FC de Chuck Norris j'y adhère sans condition lol Quand Chuck Norris pète un bras, la victime lui demande un autographe sur le platre. Quand Chuck Norris fait une mise au poker, le croupier se couche Chuck Norris a déjà bu la tasse: il avait trop soif. Chuck Norris est la seule personne qui se moque du caleçon de Hulk Le pick-up de Chuck Norris est aussi un Transformer : il se transforme en Chuck Norris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Et le 29eme membre du FC Chuck prend place Ma parole, on sera bientôt le FC le plus peuplé...déjà que c'est le FC le plus puissant. A la maternelle, c'est la maitresse de Chuck Norris qui faisait la sieste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je propose ma candidature pour en être le 30ième si le géantissime Chuck veut bien edit chuck: Un peu qu'il veut Chuck Norris sait toujours où donner de la tête...ou du poing...ou du pied Quand Chuck Norris te pique ton YOP, tu ne le réclames pas, tu lui proposes d'aller lui en acheter un autre.(Mdr^^) Chuck Norris ne poste pas sur VDM, la vie de Chuck Norris n'est pas de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Quand Chuck Norris respire à Dallas, il y a un typhon à Tokyo. Le décallage horaire, c'est une invention pour donner une chance d'avoir de l'avance sur Chuck Norris. Chuck Norris peut lécher son coude. A la fin, il n'en restera qu'un. Et ce sera Chuck Norris. Il n'y a qu'une constante dans tout l'univers: Chcuk Norris. Quand Chuck Norris parle, Bush écoute. Et Sarkozy aussi. L'ombre de Chuck Norris peut tuer. Même la nuit. Grand Mère sait faire un bon café. Parce que Chuck Norris lui a apprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Chuck en pleine action !!! http://fr.youtube.com/watch?v=iQz6vBv3JIM&feature=related Chuck is the best !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 La aussi on a du Chuck sur une moto extra dans "Delta force" http://www.dailymotion.com/video/xbnah_chuck-norris-et-sa-moto_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Un jour Chuck Norris à garé son pick-up devant le garage d'un immeuble. L'immeuble a été emmené à la fourrière. Quand Chuck Norris a appris à conduire, il n'avait pas un "A" derrière son pick-up mais un "M" pour Master. Chuck Norris peut compresser l'eau. Le proverbe dit: "dans la vie, tout vient à point à qui sait attendre." Chuck Norris dit: "dans ta gueule, te vient mon poing, que tu t'y attendes ou non." La Vénus de Milo est la derniere personne a avoir fait "qui c'est??" à Chuck Norris. Chuck Norris a déjà fait rire Mr Spock. Chuck Norris peut vraiment taper la discute. Et de la main gauche... Un jour quelqu'un a osé dit "non" à Chuck Norris. Ainsi naquit l'histoire du con qui dit non ... Depuis que Chuck Norris a botté le cul de l'Angleterre, elle s'est détachée de l'Europe. Chuck Norris peut expulser un joueur au babyfoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Si tu tiens tête à Chuck Norris, il risque de tenir la tienne... Ensemble tout devient possible. (Mais Chuck Norris peut déjà le faire tout seul...) Et puis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Chuck Norris a battu le soleil au jeu de celui qui baisserait les yeux le premier. Chuck Norris a appris à Pythagore à se servir d'une équerre. Chuck Norris peut mimer le verbe "mimer" Le jour où Chuck Norris pètera un cable, le monde s'eteindra. L'oeil droit de Chuck Norris est connu sous le nom de "google earth". Chuck Norris a ouvert la grotte d'Ali Baba en disant *Ouvre toi ou je t'explose*. Chuck Norris a déjà courru une minute en moins de soixante secondes. Chuck Norris peut appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr en même temps et avec un seul doigt. Quand Chuck Norris touche du bois, c'est le bois qui a de la chance. le tapis volant d'Alladin est en fait le paillasson de Chuck Norris. Pour éteindre la lumière, Chuck Norris souffle sur l'ampoule. Chuck Norris a enfermé La Boule dans les prisons de Fort Boyard. Chuck Norris a oublié sa ceinture sur Saturne. Quand Chuck Norris lit les post de ce forum, il n'y trouve pas de fautes d'orthographe... Parce qu'elles se corrigent toutes seules quand elles apprennent qu'il arrive. Maradona a préféré mettre un but de la main pour saluer Chuk Norris présent dans les tribunes, plutôt que de prendre le risque de l'ignorer. Quand Chuck Norris veut insérer une clé USB, il ne se trompe pas de sens. Jamais. Quand tu joues a cs contre Chuck Norris, ta touche "echap" ne marche plus. Personne ne peut échapper à Chuck Norris. Pour finir, Chuck passe a l'action, un document rarissime: http://www.dailymotion.com/related/x1p6xf/video/x37wfl_chuck-et-le-tupperware_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Chuck Norris peut marquer 2 buts à la fois Chuck Norris a éteint Amaterasu en pissant dessus Quand le Titanic a coulé...Chuck Norris a fini le trajet à la nage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 chuck norris a mis fin a la guerre froide entre les USA et URSS en leur bottant les fesses toutes les deux chuck norris ne connait pas la fatigue chuck norris sait conduire l'avion depuis sa naissance chuck norris a reussi a compter jusqu'a l'infinie chuck norris a trouvé saddam houseine dans sa plaque et l'a livré aux autorités chuck norris a poussé ben laden a se cacher dans les montagnes de turabura chuck norris est simplement chuck norris "tout puissant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Petite question à vous les "fan" de chuck, vous aimez vraiment ce qu'il fait ou c'est juste de l'ironie? Non je me pose la question parce que sérieux pour moi il est d'un ringard ce type... edit chuck: Ouf, je croyais que tu voulais postuler à ce FC Edit moi : vu que j'apprécie pas trop le personnage je vois pas pourquoi...? Donc vraiment vous aimez ce qu'il fait? Walker texas ranger et autre? Alors la vraiment les gouts et les couleurs... Il faut de tout pour faire un monde comme disait l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Arf, tu sais Orochimaru...il existe pas en vrai en fait . Alors bon, être fan d'une peau de sac fictive ou d'une légende mondialement connue...chacun son truc hein. Mais tout le monde appréciera la perspicacité de ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 chuck norris peut courir a une vitesse supèrieur a la lumière chuck norris a entrainé superman chuck norris a donné sasusanoo comme cadeau a itachi chuck norris peut mettre tous les boules de billard dans la casse quand le windows bug , faut utiliser Ctrl+Alt+chuck norris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Allez il faut redorer le blason de Chuck^^ Pour ce faire,je propose cette image que j'adore: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 svp j'aimerai rejoindre ce fan club , étant fan des arts martiaux et aussi des films actions , donc de chuck norris , j'ai mis quelques citations de ma part dans quelques postes avant celui la , et merci - chuck norris n'a jamais attrapé froid edit chuck:Alors bienvenue à toi edit moi : merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Perdre du temps...c'est quand y a un peu de temps qui tombe de la poche de Chuck Norris Avoir du temps libre, c'est quand Chuck Norris sort de sa poche un peu de temps et lui laisse la liberté. Tuer le temps...c'est quand Chuck Norris sort un temps de sa poche....et l'achève à main nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Image dans le même esprit que celle que j'ai mit l'autre fois et que j'adore^^ L'homme propose, la femme dispose... et Chuck Norris impose Si Chuck Norris avait une fille, elle aurait quand même des couilles Un jour Chuck Norris a mangé du lion. Vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Chuck Norris peut faire un "burn" en vélo ^^ Faire une roue arrière avec monocycle, c'est possible pour Chuck Norris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck. La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps. Si Chuck Norris n'existait pas, il s'inventerait. Si la lumière va plus vite que Chuck Norris, c'est qu'elle a peur de lui Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses. Chuck Norris a déja frôlé la mort....elle ne s'en est jamais remise. Bruce Lee a fait semblant de tuer Chuck Norris dans un film...maintenant vous comprenez pourquoi Bruce Lee est vraiment mort Un jour Chuck Norris alla en Chine et donna son sang à un enfant mourant. Ceci est la véritable histoire de Bruce Lee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Bon les sites des Chuck Norris facts...on connait tous, alors ne chargez pas trop svp, surtout que la plus part ont déjà été cités hein, alors essayez d'être créatif . On est pas un FC comme les autres hein ^^ A la Ranger Academy de Chuck Norris, les rangers les plus faibles...c'est les Power Rangers C'est en regardant Invasion USA que Tetsuo Hara et Yoshiyuki Okamura ont eu l'idée de créer Hokuto no Ken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 désolé , je vais etre creatif je manque pas d'imagination non plus voyant : si les USA n'ont pas ben laden , c'est parce qu'il se cache chez chuck norris la rumeure qui dit que hercule était le fils de zeus est fausse , il est le fils de chuck norris chacun a ses reves a realiser dans la vie mais chuck norris a deja tout realisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 5 août 2008 Share Posté(e) 5 août 2008 Rhaa c'est énorme je savais même pas que ce topic éxistait en plus que d'originalité mdr ! Désoler je suis pas aussi créatifs que vous mais je vous donne un petit extrait qui ma fait le plus marré en esperant que vous ne l'avez pas déjà vue... "Je mets les pieds ou je veux et c'est souvent dans la gueule." ^^ "Chuck Norris ne connait pas la peur mais elle la connait bien" "Chuck Norris est déjà née trois fois" "Chuck Norris n'a pas besoin d'alcool pour être ivre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 5 août 2008 Share Posté(e) 5 août 2008 Bon et bien pour éviter de faire du copier coller des Chuck Norris Facts je me lance bien que pour l'instant je n'ai pas d'imagination Quand Chuck Norris joue a Street of Rage 2,une seule vie lui suffit pour terminer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés