Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'irais pas jusqu'à dire que sasuke va mourir, mais ca défaite est clair maintenant.

Il n'a plus rien a faire, a utiliser ses plus gros atouts pour battre son frère, et maintenant, il se trouve a cours de chakra, et surtout a perdu son sang froid. Vous le savez tous, c'est une chose indispensable dans un combat, contrôler ses émotions. S'emporter et se précipiter amène qu'a la défaite .

Itachi tout au long du combat, n'a pas perdu son sang froid, malgré les contres incessants de son frère sur tout ce qu'il essayé. Il est resté serein, il attendait le bon moment pour frapper, c'est a dire maintenant. Son frère étant a bout de forces, complètement désorienté, il n'y a pas meilleur moyen pour lui de terminer le combat.

Et il faut avouer qu'apres tsukuyomi, amaterasu, s'il arrivait a échapper encore a susanoo, tout le monde trouverait ça trop exagéré pour un seul homme

Sasuke est en train de retourner dans le même état psychologique qu'il y a trois ans, c'est un gros problème.

Je pense que tu a tort en disant que c'est fini pour sasuke,et je trouve que c'est plus itachi qui perd son sang froid que quelqu'un d'autre! 9_9 Et il y a beaucoup de ninja qui s'emporte et qui se précipite et ils ne perdent pas pour autant,naruto en ait un parfait exemple!^^Et je trouve pas qu'il a perdu son sang froid!Il est juste excité à l'idée de battre son frère! :P

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuké ne peut pas gagner car si il gagne, madara qui est en faite un démon se reveillera en lui.

Quoi oO ?? tu veux dire le MS ce réveillera plutot nan ? et si c'est le cas ben sasuké gagnerai a coup sur.

tsunade qui mourra elle aussi après avoir découvert le secret de pein

Pourquoi tout le monde veut la faire mourire la pauvre lol et de tout facon je vois pas comment elle ferait pour crevé alors que c'est l'hokage et elle ne sors donc jamais de son village et qui voudrais la tué ?Orochimaru qui veut konoha,il n'est plus.Danzu ? pas assé fort Pein ? il ne sait pas que c"est tsunade qui  va recevoir les infos et sa mission est de capturé naruto pas d'attaqué konoha ou de tué mamitsunade mdr.

Pour ce qui est du chapitre kishi as dit que sa plaierai a tout le monde donc logiquement aucune mort mais un itachii vainqueur mais qui ce vérrais stoppé par quelqu'un ou meme le vrais coté de sasuké qui ce réveille...son coté petit frere qui flippe devant son grand frere qui l'as tromatisé on vérré donc la team hebi apellé par sasuké venir assurer sa défense le temps qu'il prenne la fuite et il n'y as que le team hebi qui peut intervenir et zetsu ou un membre autre de l'aka (konan ne fait rien et kisame heu...)pas de naruto clone ou de team konoha

a mon avis les 2 frères vont lui faire un salle coup. De plus l'attaque Ultime de Sasuké Kirin, on a une réplique qui m'intrigue bcp, Zetsu dit je ne vois plus rien. car il y a trop de lumiere, a ce moment la je suis presque sur que les deux frères on magouiller quelque chose. et que le Susanoo n'est pas pour sasuké mais plutot pour zetsu.

Je trouve ta théorie vraiment très intéressante. Il est vraiment qu'on ne sait pas exactement ce qu'à vu Sasuke dans les yeux d'Itachi, et contrairement à ce que ferait Kishi d'habitude, on n'a pas eu de vision réél de ce qu'il a vu. Etrange. Donc on se base uniquement sur les paroles de Sasuke. La place de Zetsu  est celle d'un orateur qui explique ce qui se passe pour qu'on comprenne les techniques et tout et tout. Il est possible en en effet que ce ne soit pas sa seul fonction... à voir

En tout je pense qu'il est beaucoup plus plausible que Sasuke perde un oeil qu'il s'éveille au MS. Ce que je comprend pas bien, c'est que celui qui possède le MS, va progressivement plongé dans les ténèbres donc devenir aveugle (si j'ai bien compris?) s'il ne prend pas les yeux d'un autre uchiwa!

Donc si Sasuke s'éveille au MS, (si son frère ne lui pique pas ses yeux entre temps) devra donc piquer les yeux de quelqu'un d'autre, et dans ce cas il en va de même pour kakashi!

Il est fort probable que le mystère qui entoure l'extermination du clan uchiwa soit beaucoup plus complexe! Seul Itachi et Madara en ont la clé (vivement qu'on le découvre). Itachi n'est pas peut-être pas tout noir dans cette affaire!

Les effets secondaire ne s'applique que aux sharingan de sang uchiwa ?? :S si c'est pas le cas le Kakashi est mal barré alors je vérré bien sasuke résté aux simple sharingan et un sasuke kakashi vs madara et kakashi pik l'oeil restant de madara mdr ou il en prend un as itachi. En tout il reste 6 yeux 2 en sharingan et en bonne état 1 MSE 1MS et 2MS tout bousillé (je pense pas qu'il serve a grand chose maintenent :S )

Edit Orion: attention au SMS et aux fautes ressemblant au SMS, merci.

Pour moi j'aurais bien vu Itachi utiliser un tsukuyomi pour éviter l'attaque. En tout cas il semble qu'il en a utilisé un autre: pourquoi???

Dans tous les cas personne n'interviendra, en tout cas pas pour l'instant, ni pour le prochain (!?). De plus je pense que Tobi va arriver a un moment ou un autre car si il a créé cette situation entre eux, c'est qu'il a un intérêt la dedans.

Parcontre il faut se demander pour qui il viendra et qui il va sauver. Ceratins pensent que c'est forcément Sasuke. Si j'étais à leur place je ne ferais pas preuve d'autant d'assurance, surtout avec Kishi qui nous démontre bien que rien n'est certain...

Si comme les images montre (et en partant du principe que ce ne sont pas des fakes) si Itachi est aveugle, il doit mourir. Que faire de ces yeux car Sasuke qui est le seul à pouvoir les utiliser ne semble pas prêt à franchir le pas. Quoi que? Après la démonstration du pouvoir du MSE faite par Itachi, Sasuke va peut être se pencher de nouveau sur la question car un MSE contre Madara pourrait s'avérer bien utile... étant considéré le mal que S a eu contre I avec un MS normal, on peut imaginer que seul S ne vaincra pas Madara avec le MSE. et dans la mesure ou S est un combattant solo, il va certainement se reposer la question.

Par contre moi je pari sur la perte d'un œil pour S histoire de pas faire mourir I dans l'anonymat (donc acquisition d'un seul MSE façon Madara) et un duel fratricide entre les deux éborgné-uchiwas... à suivre.

Les effets secondaire ne s'applique que aux sharingan de sang uchiwa ?? :S si c'est pas le cas le Kakashi est mal barré alors je vérré bien sasuke résté aux simple sharingan et un sasuke kakashi vs madara et kakashi pik l'oeil restant de madara mdr ou il en prend un as itachi. En tout il reste 6 yeux 2 en sharingan et en bonne état 1 MSE 1MS et 2MS tout bousillé (je pense pas qu'il serve a grand chose maintenent :S )

Huhuhu, trop forte ta réplique!!!!  2Ms tout bousillé, c'est clair.

Nan plus sérieusement, en fait il s'agit peut-être d'une technique particulière effectué avec le MS tel que l'amaterasu qui plonge les yeux progressivement dans l'obscurité. Ainsi on peut utiliser le MS pour d'autres choses mais pas pour ce genre de techniques qui, à mon avis, vont faire partie du guiness book des tecnhiques interdites!!

Tout de même je trouve que sasuke est bien assez fort avec ses sharingans! D'ailleur je trouve que les sharingans (d'un point de vue esthétiques) sont beaucoup plus classe que le MS.

Je pense donc Sasuke ne va pas s'éveiller au MS (pas parce que ça à moins la classe :P) mais parckil devra certainement se mettre en quête d'autres yeux à son tour. Et notre petit Sasukette n'est pas si méchant que ça, puisqu'au final il n'a jamais tué personne (ah si deidara, bof y compte pas! lol) meme oro il ne l'a pas tué. Donc je le vois mal, arraché les yeux d'un type pour se les implanter ensuite!

Dans tous les cas personne n'interviendra, en tout cas pas pour l'instant, ni pour le prochain (!?). De plus je pense que Tobi va arriver a un moment ou un autre car si il a créé cette situation entre eux, c'est qu'il a un intérêt la dedans.

Parcontre il faut se demander pour qui il viendra et qui il va sauver. Ceratins pensent que c'est forcément Sasuke. Si j'étais à leur place je ne ferais pas preuve d'autant d'assurance, surtout avec Kishi qui nous démontre bien que rien n'est certain...

Amon avis c'est trop tard pour une intervention extérieure

Dans le manga, depuis le début, les combats sont toujours interrompus au début et avant l'utilisation des grosses techniques

rappelez vous:

Oro interrompt le combat Sasuke / Team Kakashi avant le gros jutsu de Sasuke

Les frères Zombies quittent le combat vs Team Shikamaru avant que Kakuzu révéle qui il est

Cf Jiraiya contre Kisame & Itachi, avant leur fuite

Cf intervention de Gai contre Kisame à Konoha

etc, etc...

A mon avis le combat est trop avancé pour une interruption extérieure

ca n'aurait aucun interêt de revoir un autre combat Sasuke / Itachi après tout ce qu'on a vu, il n'y aurait plus rien de nouveau à voir

je pense moi que dans le prochain chapitre sasuker va enfin activer son ms car il faut bien qu'il l'active un jour et je crois que une des particularité  de son ms lui permettra d'eviter l attaque final de itachie .

De plus je suis  pour un match nul car kishi ne fera pas tuer itachi par sasuker sinon autant mieux retirer sasuker du manga il aura plus de valeur sans but .

Je crois que le trailer en dis long sur la suite de se combat, sasuke devant la force et la puissance de son grand frére va fuir car l'attaque annoncé et trop redoutable pourqu'il risque ça vie......Cette tempete ou cyclone lui courira aprés  en meme temps qu'itachi et il n'aura pas d'autre moyen que de s'enfuire. Il passera devant la team hibi et devant celle de konoha en fuit personne ne comprendra pk,?? Il court aussi vite. Cette attaque dévastera tout sur son passage... Avis aux amateur de sensation forte... donnez votre avis sur cette théorie du scan 392

Oooooooooooooooh lalaaaaaaaa ! je pense bien que ce chapitre pourrait être magnifique si jamais il existait vraiment car d'apres la source, il serait un fake (quelle source? une source d'eau chaude?) .... J'espere pas car il s'annonce vraiment bien et même si ... JE suis sur que Sasuke va gagner car il NE PEUT PAS PERDRE ! d'un point de vue scénario, c'est impossible ... Je penserai que Sasuke va combattre Madara et Naruto combattera Pein dans une bataille finale ou un truc du genre, apres ces évenements, c'est sur qu'ils vont bien s'entrainer encore plus et peut etre meme ensemble !!

Mais une chose est sure, Sasuke ne mourra pas et le Script serait un fake (Où as tu lu dans le script que Sasuke mourrait?)

Je suis d'accord avec ce qu'a dis kalkaoual, le combat est beaucoup trop avancé pour qu'il soit interrompu et reporté à plus tard.

On à vu ( normalement ) TOUTES les plus grosses techniques des deux protagonistes. Quel serait l'intérêt de refaire un combat plus tard, alors qu'il n'y aura aucune surprises ( ni pour nous, ni pour les 2 uchiwa ) ?

Le combat connaîtra donc une fin, reste a savoir laquelle ?

- Mort ? ( d'un des deux protagonistes )

- Mutilation ? ( Sasuke perd ses/son yeux/oeil )

- Trahison ? ( Intervention d'un membre de l'aka pour kill Itachi )

- Changement de camp ? ( Sasuke et Itachi s'expliquent et Sasuke décide de ne plus tuer son frère )

- Révélation ? ( Itachi révèle son but réel )

Et encore, je sais pas pourquoi, mais je sent que Kishi pourrait bien nous préparer encore quelquechose d'autre xD

Pour moi la question ne se pose même pas, on sait que le fait de tuer son meilleur ami pour obtenir le MS est obsolete (voir Kakashi) alos un génie niveau Sasuke avec le sang des Uchiwa: c'est sur Sasuke maitrise déjà le MS mais il ne l'utilise pas par défiance pour son frère.

Donc prochain chapitre nous allons voir le dernière as de Itachi mais également celui de Sasuke (son MS).

Salut !

Pour ma part je pense qu Itachi a très certainement utilisé une armure Fuuton pour parer le Raiton de Sasuke. Il faudrait vérifier les affinités élémentaires mais il me semble que  Fuuton > Raiton.

Ensuite Sasuke a l air vraiment surpris concernant la prochaine attaque d Itachi. En effet je pense que d une il ne pensait pas que son frère pourrait esquiver son ultime attaque , et de 2 il contre en utilisant une attaque apparemment aussi puissante que les précédentes créées à partir du Mangekyu Sharingan. Concernant sa nature , Susanoo était le Dieu des tempêtes , donc sûrement une attaque de type Fuuton. Cette attaque décidera probablement de l issue du combat, meme si une surprise n est pas à écarter de la part de Sasuke lorsque le Raiton de celui ci éblouit Zetsu.

Ce dernier à mon avis ne se mèlera en aucun cas au combat car il déclencherait la fureur des 2 frères et mettrait sa vie en jeu. De plus , il n est proche d aucun des 2 et n aurait rien à y gagner. La seule option où Zetsu pourrait intervenir serait dans le cas où Madara le lui ordonne.

Quoiqu il advienne , Sasuke ne mourra pas , et ce pour plusieurs raisons :

1/ l auteur fait souvent gagner les ninjas de konoha meme lorsque ceux ci sont dans une position nettement défavorable (on se souvient du combat contre les 4 du sons ou encore de celui contre Hidan et kakuzu)

2/ Sasuke est un personnage bien trop important pour mourir , les personnages qui sont morts étaient des personnages qui n étaient pas essentiels à la suite de l histoire. Jiraiya a joué son rôle et Asuma était un personnage secondaire.

3/ l auteur a affirmé que l histoire continuerait sur Sasuke pendant encore quelques temps, et que ce combat devrait satisfaire tout le monde , donc à mon avis une possible réconciliation entre entre les 2 frères pour éventuellement tuer Madara et s éveiller au MSE grâce à ses yeux.

En effet je pense que cette suite serait la solution que tout le monde attend : Itachi perd le combat et se confie à Sasuke dans ses derniers instants , comme Sasori. Il dévoile son amour pour son frère, et il avoue qu il regrette ce qu il a fait à son clan. Sasuke est sur le point de l achever mais, pris de pitié , ne le tue pas , et les frères se liguent contre Madara dans un double intérêt : la vengeance du clan et la MSE qu Itachi désire tant.

Sasuke aura encore de la valeur sans itachi, car dans les scans précédents quand Sasuke apprend que Itachi avait un complice pendant l'extermination du clan Uchiwa, Sasuke dit qu'il devra le tuer aussi.

En fait il y a une transposition du but de Sasuke d'Itachi à Madara. Logiquement ca serait à itachi de disparaître car avec les dernières révélations, il ne sert plus l'intrigue. Cependant je pense que Kishi va encore retourner la situation et que Itachi a encore son rôle à jouer. Du moins je pense que l'extermination du clan Uchiwa par Itachi et Madara a une autre raison que simplement permettre à Itachi de tester ses pouvoirs! Pourquoi ont-ils exterminé leur clan?

Ainsi il est fort probable que ce soit itachi qui meurt car il reste encore plein de grands méchants!

Il est bien possible en effet que l'extermination du clan uchiwa soit une grosse mise en scène de la part de madara. Effectivement les uchiwa sont morts puisqu'on a retrouver les corps. mais au début du combat Sasuke vs Itachi, Sasuke découvre qu'il a été peut-être pris dans un genjustu étant petit. Ainsi c'est peut-être Madara lui-même qui a fait croire à sasuke qu'itachi avait exterminé leur clan. dans cette hypothèse, reste à savoir pourquoi Itachi à quand meme suivi madara (parckil est devenu son mentor)?

Bien du suspens et des questions sur le clan Uchiwa. Qu'en pensez vous?

Non pour moi le clan Ichiwa a bien été décimé dans le passé, il ne s'agit pas d'une illusion de Madara sinon tout Konoha serait pris dans cette illusion.

Je pense que Itachi va mourrir, Sasuke découvrira le MS grâce à cette victoire.

A mon avis Zetsu sera aussi tué, on ne sait pas grand chose de lui mais vu son air appeuré vis à vis du combat, Zetsu doit être faible.

Bref j'attends ce chapitre avec impatience pour voir si le spoil est correct ou non, perso je ne pense pas qu'Itachi porte une armure...

Une armure peut être pas, une protection c'est sûr et confirmé. Il se prend le Kirin no justu de plein fouet, comment pourrait-il survivre autrement !?

Zetsu n'a aucune raison d'intervenir dans ce combat et personne ne semble lui donner d'ordre en particulier.

Donc le dénouement est proche, car en effet il serait bizarre d'avoir un combat repporté étant donné qu'on a vu les gros atouts de deux combattants.

Si les 2 restent en vie alors je pense qu'il n'y aura plus d'affrontement entre les deux !!!

Alors Itachi ou Sasuke, telle est la question !!!

Pour ce qui est du Susanoo, je vais répéter (excusez moi) une idée que j'ai déjà proposé hier soir sans succès :

Et si cette technique était celle utilisée par Tobi?

Après tout, dans l'hypothèse où Tobi est Madara, et qu'il n'a plus tout son pouvoir, on peut supposer qu'il n'a plus qu'un seul sharingan et qu'il souhaite conserver l'autre au maximum. Dès lors, il n'utiliserait "que" Susanoo, une technique de déplacement ultra-rapide, tellement rapide qu'il passe à travers les lames sans qu'on ne le comprenne...

P.S : ça me fait gentillement sourire de voir que les pro-Itachi/anti-Sasuke bombent le torse avec ce retour du génie Uchiha... et les "abusé roooh c'est nul j'arrête de lire le manga" deviennent des "Itachi est trop trop trop fort, je l'avais toujours dit"...

Très belle théorie, donc pour l'instant on as 3 théorie sur susanoo :

- La technique qu'utilise kakashi contre deidei

- La technique utilisé par tobi pour eviter les coups (dématérialisation)

- Et celle ci que j'ajoute : la technique que tobi utilise pour battre contre son bijuu (l'attaque qui l'assomme en un coup !)

P.S : ça me fait gentillement sourire de voir que les pro-Itachi/anti-Sasuke bombent le torse avec ce retour du génie

Tu peut vérifier j'ai pas posté suffisamment de post pour avoir dis cela, je suis pro-itachi, anti-sasuketoutpuissant (j'aime pas l'idée d'un sasuke subitement tout puissant qui bats tout le monde the finger in the nose), mais j'ai toujours pensé qu'itachi gagnerai et je n'arrêterai jamais de lire le manga (les gens se plaignent que sa prenne une tournure a la dbz... Mais moi j'aime bien dbz !!).

Citation de: NaruSaské le Aujourd'hui à 01:05:08

a mon avis les 2 frères vont lui faire un salle coup. De plus l'attaque Ultime de Sasuké Kirin, on a une réplique qui m'intrigue bcp, Zetsu dit je ne vois plus rien. car il y a trop de lumiere, a ce moment la je suis presque sur que les deux frères on magouiller quelque chose. et que le Susanoo n'est pas pour sasuké mais plutot pour zetsu.

Je trouve ta théorie vraiment très intéressante. Il est vraiment qu'on ne sait pas exactement ce qu'à vu Sasuke dans les yeux d'Itachi, et contrairement à ce que ferait Kishi d'habitude, on n'a pas eu de vision réél de ce qu'il a vu. Etrange. Donc on se base uniquement sur les paroles de Sasuke. La place de Zetsu  est celle d'un orateur qui explique ce qui se passe pour qu'on comprenne les techniques et tout et tout. Il est possible en en effet que ce ne soit pas sa seul fonction... à voir

J'adore cette idée ce serait très marrant un zetsu pris dans un genjutsu depuis le début alors qu'en fait itachi est entrain d'expliquer des trucs a son frère comme quoi il est gentil, que madara aurai tué le clan de toute façon et  qu'itachi la aidé pour pouvoir sauver sasuke ou un autre truc dans le genre...

Et tout ceux qui pense que sasuke va s'éveiller au MS et qu'il va gagner grâce a cela bah...... Même si il a le MS, sa lui servira a rien car Sasuke n'a plus de chakra !! ce que beaucoup de monde semble avoir oublié.

Citation de: NaruSaské le Aujourd'hui à 01:05:08

J'adore cette idée ce serait très marrant un zetsu pris dans un genjutsu depuis le début alors qu'en fait itachi est entrain d'expliquer des trucs a son frère comme quoi il est gentil, que madara aurai tué le clan de toute façon et  qu'itachi la aidé pour pouvoir sauver sasuke ou un autre truc dans le genre...

Et tout ceux qui pense que sasuke va s'éveiller au MS et qu'il va gagner grâce a cela bah...... Même si il a le MS, sa lui servira a rien car Sasuke n'a plus de chakra !! ce que beaucoup de monde semble avoir oublié.

Si on suit ta théorie jusqu'au bout on peut meme se dire que tout le combat n'a été qu'un genjutsu orchestré par itachi et/ou sasuke, pour tromper zetsu.

Et dans ce cas itachi et/ou sasuke n'auraient pas leur reserve de chakra quasiment vide.

C'est une bonne idée et cela pourrait donner une suite interessante a l'histoire et au scenario, surtout s'ils s'allient après ca, meme provisoirement.

Mais je ne sais vraiment pas ce qu'ils les pousseraient a tromper zetsu, pour le tuer ou pour que zetsu transmettent de fausses informations a madara??

Jutsu multi-kirin

Sasu précise que c'est son dernier jutsu et qu'il ne lui reste plus de chakra après cela.

Comment Sasu fait-il ensuite rediriger les kirin sur Ita après un changement d'affinité ?

On remarque que les kirin ont des yeux ; ils peuvent donc logiquement voir la cible !

En fait, c'est bien la 1ère fois que je vois un jutsu hors mis les invocations et les kage bushin ressembler à un animal !

Je suis d'avis de penser que les kirins ont une certaine [glow=red,2,300]autonomie[/glow] à l'instar de ces 2 autres entités-jutsus et que par conséquent Sasu repose tous ses espoirs dans cette dernière attaque !

L'armure anti-Raiton

Il serait surprenant que Sasu par l'intermédiaire d'Oro n'ait pas entendu parlé d'armure (j'y reviendrai avec Susanoo) !

Par conséquent, je vois mal le jeune Uchiha lancer son attaque "bouffe-chakra" la plus dévastatrice sans connaissance de cause !

Tu crois sincèrement que je suis venu te tuer sans même m'être préparé ?

Ca ne va pas être très long. Ce jutsu est comme Amaterasu... Impossible à éviter.

Ce que je veux insinuer, c'est que si les kirins sont en quelques sortes autonomes telles les Kage Bushin de Naruto, il se peut qu'une [glow=red,2,300]stratégie[/glow] soit établie.

Le changement d'affinité des Kirin

On sait que les kirins sont à l'origine Katon et qu'ensuite ils se transforment dans le ciel en Raiton.

Mais l'une des caractéristiques des Kirin est leur gueule. Je suppose qu'ils changent leur affinité en avalant le Raiton !

Mais l'on peut aussi remarquer la présence dans le ciel de 2 autres affinités : Suiton et Fuuton !

Savoir si les kirins sont au nombre de 2, 3 ou 5 semble jusqu'ici indéterminé mais je pencherai pour 3 néanmoins.

Et chose notable à remettre ici : le changement d'affinité du jutsu l'[glow=red,2,300]altère[/glow] !

Sasu est assez intelligent pour le savoir.

On peut par conséquent imaginer qu'1 kirin soit resté en Katon et attend au ciel une ouverture propice à une attaque sur Ita.

Susanoo

On ignore tout simplement quel est ce jutsu mais s'il a une affinité, ce sera en toute fidélité avec la mythologie du Fuuton.

Suiton > Katon > Fuuton > Raiton

Rien ne nous empêche de penser qu'en fait, Ita ait déjà lancé son Susanoo et c'est en s'entourant d'un chakra Fuuton autour de son corps qu'il aurait pu se protéger du Raiton de Sasu. Il se peut que l'on ait affaire à une [glow=red,2,300]armure de chakra[/glow] (cf Chyo Vs Sasori).

De toute façon, j'aurai du mal à croire que l'on puisse créer une armure anti-5 affinités, ce serait trop simple !

Sasu va donc devoir résister à son frère en sml2 jusqu'à peut-être que l'un des kirin revienne sur Ita.

Si l'un des kirin est resté en Katon et que le Susanoo soit Fuuton, il y aura compatibilté et le kirin sera démultiplié.

---

Voilà, ce n'était que ma vision des choses.^^

Il se peut donc que Sasu n'ait qu'à attendre, être patient et encaisser.

D'ici là, il aura peut-être quand même perdu un œil (enfin, j'espère).  ;D

Je me suis enfin décidé à venir participer à la vie du forum car là trop trop c'est trop ^^

alors si le script n'est pas un fake... mohahahhahahaha enfin il ferme sa put** de gue*l* le sassequé  ;D ;D ;D

Je commençais à en avoir marre du super-hero-qui-gratte-tout-le-monde-à-l'aise-blaise

en tout cas même si c'est que pour ce chapitre (on sait jamais avec les changement de situation à la kishi, si ça se trouve au prochain chap on apprend que sasuke possède un bouclier anti susanoo -> mais la ce serait tomber dans la facilité) je dis Itachi-powaaaaaaaaaaaaa.

kowabunga mes amis anti-jmelapetenumberone avec mes éclairs et ma grosse corde, les épaules à l'air.

pour une fois on peut dire, que là le grand frère il lui a mi la trick!!

voili voilou et viva Itachi!

Il apparait que le spoil serait un fake,je suis allé voir le lien proposé par cresyk et de toute façon ce qui est sur c'est qu'itachi se protège bien de l'attaque de sasuke en utilisant une armure et qu'il va bien utiliser susano woo pour tenter de vaincre sasuke.Les differences avec le spoil proposé par Kheops sont qu'a aucun moment sasuke ne confirme la cecité d'itachi (meme si les images nous le laissent penser et malgré la surprise de sasuke il ne semble pas perdre son sang froid...Pour ma part qui ne suis ni pro itachi ni pro sasuke je pense toujours que sasuke ne battra pas son frère dans ce combat car il serait dommage que ce dont il parle depuis le début du manga arrive aussi tot,meme si certains d'entre vous semble penser que madara deviendrait son ennemi veritable je pense que pour qu'il y ait haine il faut d'abord qu'il ait un amour profond,donc le veritable ennemi de sasuke ne peut etre qu'itachi et il faut avouer qu'atteindre son but si tot dans le manga serait surprenant.

@Xa et bien qui te dis simplement qu'il restera un Kirin , il n'y en a eu quer deux qui sont partit dans le ciel et donc c'est logique que seulement deux atterissent de plein fouet sur Itachi , Sasuke comme on le voit dans le spoil se rejouit d'avoir enfin tuer son frere mais hop il est vachement surpris et tres enerver (de voir Itachi se relever )et voir meme hors de lui en le maltraitant , il perd patiente et ne sais plus quoi faire a quel point il se résoud a reutiliser son Sceau maudit ne cherchant meme plus la strategie ca fonce droit a la castagne alors que Itachi reste zen moi je dis Sasuke ne va pas mourrir mais il va perde ce combat et Itachi mourra plus tard mais pas par Sasuke , ca va completement le destabilisé !

Moi j'espere avoir encore plus de retournement de situation mais la frenchement si Sasuke evite Susanoo , je n'arrete pas le manga mais frenchement c'est limite decevant , ce sera un super heros de la mort qui tue Kyubi en un coup tant qu'on y est !

Il y a beaucoup de suppositions,  ???

peut être que sasuke à mis en scéne le fait qu 'il veuille tuer son frére depuis le début mais qu'en réalité il communique depuis le début pour défaire madara!!!  ;D

JE pense pas qu ' itachi soit blanc comme neige sur la destruction du clan ushiwa, déjà pour obtenir le ms il a du tuer son meilleur ami ensuite si il avit un peu d'humanité il n'aurait pas fait endurer sa à son petit frére !

Aprés il est certains que ses intentions ne sont pas tout a fait clair non plus, il est possible par contre qu'il se soit fait remarquer par madara étant le plus fort de son clan, il a peut être vehiculer un espoir quelconque à madara. Victime d'un genjutsu, intention volontaire, ou recherche de pouvoir ?, moi sa me fait beaucoup penser à du star wars  ;D l'empereur (madara) repére anakin (itachi), il le manipule (genjutsu) et ensuite les deux essayent de raillier luke (sasuke) au coté obscur (fusion des yeux)  :o

aprés il reste leia et han solo (naruto et sakura) qui viendront a son secour !

Que la force (ninjutsu) soit avec vous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...