Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

oui je pense serieusement que itashi va mourir de toute façon il a tout montrè meme la il est en fin de carriere comme on dit.

mais n'oublier pas que sasuke ne s'ensortira pas aussi indemne sa peut on peut en etre sur, je vois bien la suite d'un jutsu qui na pas fini de faire effet (kirin) et un susannoo se faire en meme temp.

et a la suite de sa disons que sasuke gagnera et comme sa on pourra passè a konoha vs tobi (madara)  ;D

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Second degré ou pas j'aimerai que le débat se recentre sur le sujet du jour, soit le chapitre 391.

Si quelqu'un aperçoit Naruto sur les images, qu'il me prévienne, si dans le spoil on parle du niveau de Naruto, qu'il me prévienne, mais pour l'instant il n'y a que deux hommes atteints de myxomatose et un mutant végétal alors.

Je précise que les messages qui repartiront dans le HS d'ici là seront tous supprimés !

Edit Orion: je me tate à transférer la page précédente vers un autre Topic. Tu as été super patient Shikam, je l'ai été beaucoup moins. J'ai craqué avant de lire ton message.

Revenons au sujet

Faut faire des comparaisons utiles:

Comparons les capacités de Zetsu par rapport aux autres personnages:

Zetsu VS Danzo

Ah ouais Zetsu il met la patée à Danzo, Danzo il peut toujours courir il est vieux avec un seul oeil alors que zetsu voit à des kilomètres alros Zetsu il explose ce nullos de Danzo

Temari VS Konan

Ah ouais Temari je dirais mais de justesse avec son éventail elle fait du vent du coup Konan elle peut pas l'attaquer en feuille

Pakkun VS Karin

Ah ouais trop Pakkun c'est un chien donc il est rapide puis s'il mord Karin au mollet comme c'est une fille elle va pleurer donc elle va perdre

Ces comparaisons sont bien sur d'une vérité absolue et incontestable, et j'affirme leur réalité avec la sérénité inébranlable du gars qui sait tout, et ce qu'il sait pas il le devine parfaitement.

(Avis aux amateurs: ceci était du second degré)

Sa ma bien fait marrer lol !

Je viens de penser a un truc : Itachi est un génie tout le monde le sait. Il doit certainement savoir ouvrir les portes (comme gai ou lee).

A mon avis sasuke aussi en serait parfaitement capable, oro aurait pas négligé un truc aussi importants que cela.

Donc il est tout a fait possible de trouver un second souffle dans ce combat, mais si ils utilisent tous deux les portes je pense que c'est fini pour itachi car il a un gros handicap (aveugle).

Je me demande quand meme pourquoi on n'a pas encore vu de ninja ouvrir les portes ..(Si deidei l'avait fait plutot qu'exploser bye bye sasuke).

Salut a tous

moi je suis choqué entendre que ses de l'abus sasuke en trois ans est devenu dieu alors que naruto apprend a faire son fuma rasengan en moin de 2 mois  alors que ni kakachi ni le 4eme hokage n'y sont parvenu en toute une vie!

mais au font ses normal  que sasuke et naruto devient baleze sinon le manga serai fini  il serai deja mort

je trouve que se scan est assez bien dans l'ensemble mise a part le coup de l'armure j'aurai préféré qu'il parer  l'attaque avec un jutsu ou une connerie dans le genre

C'est quand meme bizar cette histoire d'armure il aurait donc pu l'utiliser des le début du combat ça lui aurais évité des dommages quoi que Sasuké le la pas telement touché, si on regarde bien Itachi souffre à cause de ses techniques? Sasuké n'a fait que d'evité ou contré.

Là est la différence qui les sépares pour moi Itachi et Sasuké

Pour moi Sasuké joue sur la fatigue de son frère ( le fait qu il devienne aveugle ) pour le battre.

La est sa seul chance.

Pour moi il ne fait pas le poid au corp à corp ni en genjustu pour l'instant.

En même temps si on regarde bien ces ésquives lui ont coutées énormément de chakra apparemment ... je ne sait pas s'il joue la carte de l'endurance avec Itachi mais une chose est sur il n'avait pas prévu une parade à son ultime attaque ni même qu'Itachi riposterai avec susanoo alors que Sasuke n'a parait-il plus de chakra ...c'est une véritable partie d'échec qui se déroule (genre hyuga neji vs hyuga hinata, mais à un autre level ... ^^)

ce serai superque sasuke fasse un pacte avec l'invocation de témari car pour moi  il est clair que personne ne peut arreter cette bellette ou je ne sais quoi  :D car je trouve qu'il est trop rapide et coupe tous mais bon c'est quasi impossible que ca se passe. En tout cas vivement la suite et j'éspère toujours qu' aucun des deux ne va mourir et qu'itachi part avec un oeil de sasuke,mais je pense toujours qu'itachi a perdu l'autre oeil à cause de l'armure car son oeil était encore intacte dans le chap précédent.

Je ne suis pas d'accord le coup de l'armure c'est bien vu elle n'est pas forcement en metal ; en plus cela prouve qu'Itachi a prepare son combat et qu'il n'est pas venu la fleur au fusil... L'attaque de Sasuke est vraiment impressionnante mais pas vraiment credible ola je m'explique le temps pour moi c'est ce qui fait defaut. Sasuke avait prevu que son grand frere resterait bien a distance de lui en attendant que la tempete se prepare. Si Itachi s'etait rapproche de Sasuke il n'aurait pas pu l'utiliser de crainte d'etre lui meme foudroye.

Autre chose bien entendu nous ne verrons pas susanoo au prochaine épisode mais juste sa préparation et (je veux dire après que Sasuke est réunit les 7 boules de cristal pour invoquer ...  ;D lol ) et je doute que cette armure soit en métal loooool c'est moyen pour parer à de l'électricité (métal = conducteur) sinon pour quelqu'un qui a besoin de récupérer les yeux de son frère ... Itachi n'est pas très démonstratif !!! (cf  combat Jiraya vs Pein ...où Pein n'a pas hésité à jouer la carte de la surprise plutôt que de faire le fanfaron avec son ancien maître ...) alors que le combat des freros ressemble plus à une confrontation : je suis le plus fort !!! non c'est moi !!!!! arrét regarde !!!! ha ouai bah tient !!!! ha ha raté !!!! ...une des règles des shinobi est de prendre son adversaire par derrière et non par devant et encore moins en lui ventant les mérites de ses techniques ... ils ont un peu la grosse tête quand même ... sacré Uchiwa !!

le combat des freros ressemble plus à une confrontation : je suis le plus fort !!! non c'est moi !!!!! arrét regarde !!!! ha ouai bah tient !!!! ha ha raté !!!! ...une des règles des shinobi est de prendre son adversaire par derrière et non par devant et encore moins en lui ventant les mérites de ses techniques ... ils ont un peu la grosse tête quand même ... sacré Uchiwa !!

En même temps c'est un peu normale,vu que depuis le début ce sont deux frères qui ont toujours été en compétition,bon même si itachi s'en fichait assez de ça.Ca le rend peut être assez nostalgique!lol :P

Moi je dit prochain chapitre...Préparation de l'attaque susano,celui d'après parade de sasuke on sait pas comment!Et puis il faudra bien que ce combat s'arrête au bout d'un moment,donc soit une intervention de on ne sait qui...Soit un des deux qui va finir par tomber! :-X

Yop à tous je viens de voir quelque chose de pas mal sur susanoo.Si kishi s'inspire de la mythologie j'ai trouvé sur le net tout un résumé sur susanoo je ne vois que deux possibilitées plausible sur l'attaque d'itahi "une tempete" ou "la foudre" ce qui expliquerait qu'il est put resister a l'attaque de sasuke en ayant en plus son armure à voir... je suis quand meme plus dubitatif pour la foudre mais bon.On peut trés bien spéculer que c'est madara qu'il lui à enseigné d'ou l'armure. perso je penche pour une bonne tempete ou une tornade pourquoi pas, pour ne pas faire exactement comme la legende. ;D (t'aurais pas un cachet contre les renards j'ai les dents du fond qui poussent) lol

Le grand frère a eu ce qu'il voulait et en même temps ce qu'il redoutait le plus...

Le petit a surement encore un as dans sa manche...

Il a tellement réfléchi à ce combat qu'il a bien du penser à ce genre d'éventualité (l'armure d'itachi) non ?

Finalement à haut niveau le truc à attendre d'un combat c'est la fin : lorsque chacun sort sa petite technique perso histoire de faire flipper l'autre de l'impressionner.

Kishimoto joue avec ces techniques pour faire durer le suspens un peu plus... depuis la next gen surtout, c'est sympa mais ça fait souvent des chapitres (4-5 à la suite) traitant uniquement d'un même combat, et si on aime pas trop on se retrouve pendant un mois sans rien à se mettre sous la dent, c'est dommage qu'il ne fasse plus de chapitre inter duel :) comme avant.

Combo : armure + susanoo

Sasuke est choqué mais se fout de Itachi qui est aveugle.

Itachi bloque son attaque  ;D

Résultat Sasuke est foutu (sauf si senzu).

Je viens de penser à quand Itachi active Susanoo il devient immédiatemment aveugle donc Susanoo et sa cécité son lié mieux je dirais qu'il a fallu perdre l'usage de ces yeux pour utilisé Susanoo.

Et voilà encore un rebondissement ! Quelle surprise ! Une attaque imparable au pouvoir de destruction absolue lancée par Itachi a été paré... Quelle surprise de voir que l'attaque imparable de Sasuke a été paré ( Heu pourquoi dit on qu'elles sont imparables si elles sont parées ?  ??? ) Alors maintenant le ballon est dans le camp de Itachi qui va nous sortir l'attaque imparable vraiment imparable : Susanoo Tââtttââtâa !!! Et Sasuke va nous sortir l'épée de Kusanagi confié par son copain Oroshimaru pour parer Susanoo . Bon J'aimerai vraiment, et j'ai bien conscience que cela ne change rien au scénario réel, revenir à Naruto et surtout à la toute finalité de la mort de Jiraïya. Qu'est devenu son message. Même si je me doute qu'en temps réel il ne s'est pas passé plus de 10 minutes voire 1/4 d'heure, là ça fait un moment qu'on stagne sur les deux frangins. Pour nous faire bisquer et bien languir Kishi nous avait fait le coup pour la fin de Jiraïya en nous mettant des extraits de Naruto et de Sasuke en même temps alors que nous attendions tous de si savoir il allait réellement mourir ou non et comment. Alors je reconnais beaucoup de qualité à Sasuke et j'espère bien qu'il va finir par calmer son taré de frangin mais là Naruto me manque.... :-[

J’ai pensé à cette armure et si elle a réussit arrêter l’attaque qui est très réussit de Saske (la foudre/l’éclair) alors cette fameuse armure n’est pas en acier, mais en plastique .!?

Quelle est utilité de se balader avec une armure en plastique pour se protéger contre les kunai, sabre ou shuriken, alors qu’elle sert uniquement pour contrer le raiton no jutsu ???

Donc on peut dire qu’il n’y a pas que Saske qui c’est préparer pour se affrontement, mais Itachi aussi il a prit tout ses precotions !!!

bha bien sur, yavait des mauvaises langue qui disaient qu'itachi trop sur de lui, trop sur de son MS etc avait pris le combat a la légère etc. La preuve que ce n'est pas le cas, il s'est vachement entrainé a combattre sans la vue, et a pris les précotions nécessaire pour le duel.

Et je sais pu qui a répondu plus haut, mais sasuke ne réagit pas du tout comme quelqu'un d'excité. Il perd son sang froid, désarçonné par son frère qui a échappé a son jutsu ultime et qui en plus a encore une ultime technique et qui peut se battre en étant aveugle ...

Pour naruto, il gagne ces combat en étant posé, chaque foi qu'il s'emporte et n'est pas réfléchi, il se fait botter les fesses

vous vous prenez la tete avec cette armure..

Aucune armure normalement constituee ne peut absorber un tel choc, elle est forcement ''magique'', on est dans un shonen avec des evenements pas tres 'communs a notre realite.

Faut pas chercher midi a 14heure, pour moi c'est une armure speciale genre legendaire du clan Uchiwa avec un pouvoir/chakra magique.

Peut etre que Itachi est parti lui aussi voir la boutique cachee du chat ninja  :o

L'armure c'est un anti-Raiton ultime et là je me dis que c'est Sasuke qui sous-estime Itachi, en effet avec ses chidori répétés il a pas pensé que son grand frère trouverait la parade à du Raiton ?

Zetsu doit être aux anges il a assister à tsukuyomi et ametarasu, now Susanoo.  ;D

Sasuke lui était loin de se douter que ce qui arrive dans ce chapitre.

Déjà ils sont censés être a court de chakra, et Sasuke remet sont Sceau Lvl2, ensuite Itachi est aveugle ( il a les deux yeux blancs, ce qui signifie qu'il a perdu la vue théoriquement ) donc déjà vous pouvez être sur que ce ne sera pas une technique de loin (oubliez les Raiton, les Katon ou les conneries comme ça) Susanoo (dieu des tempêtes ) est né du nez d'Izanagi, ce qui signifie, que après avoir utilisé son œil droit pour Amateratsu et l'œil gauche pour Tsukiyomi, il y a des chance pour qu'Itachi utilise son nez (donc qu'il se batte a l'odorat) Susanoo est donc sans doute une technique de Taijitsu, ou Itachi combat son adversaire a la vitesse du vent? Peut être même qu'il aveugle son adversaire ( et ça ne le gêne pas parce que lui est déjà aveugle donc a l'habitude ) enfin tout ça c'est de l'expectative!

Mais c'est a envisager^^

en fait sasuke a sous-estimé itachi, car il a estimé que si itachi devenait aveugle, il ne serait plus une menace

mais itachi, lui, avait anticiper le coup de manière a entrainé ses oreilles, ce qui fait que ses orilles sont sembles t-il aussi performante que le sharingan

sasuke est maintenant dans la m****, car il n'avait pas pensé que itachi pouvait survivre a son attaque, du coup il est a sa merci

O__o là chapeau kishi, on va avoir droit a une sortie triomphale de la part du frère aîné (on va pas se faire d' illusion quand au vainqueur non plus -_- )

Mais par contre, on avait eu raison de penser que le Ms avait une dernière carte non divulguer (et on avait trouver que c' était susanoo =) ). Enfin j' ai pas compris quelque chose, saske n' avait plus de chakra, alors comment peut il utiliser le sceau lv2 ??? encore un mystère made in uchiwa

Sinon le coup de l' armure, je trouve que ça assez gros, reste a voir comment il va l' expliquer.

Enfin encore 2-3 semaines et on passe a autre chose (enfin encore un combat mais bon -_- )

Amaterasu et son frère Susanoo' date=' kami de la mer et du vent, étaient rivaux. Ainsi, lorsqu'il lui rendit visite, il y eut un long combat, à la suite duquel il enferma Amaterasu dans une caverne («Amano-Iwato»), cachant par la même occasion le soleil pendant une longue période. Selon une autre version, en colère, elle s'enferme elle-même. En guise de punition, Amaterasu bannit Susanoo du royaume des cieux. Pour se racheter auprès de sa soeur, Susanoo lui offrit par la suite l'épée Kusanagi no tsurugi.[/quote']

Si ça se trouve Itachi compte enfermer Sasuke dans un grotte xD Mais le faite qu' on doit Kusanagi à Susanoo m intrigue ...

On sait que Susanoo est le kami des tempêtes

Et qu'il est sorti du nez d'Izanagi

Donc on peut penser que l'attaque d'Itachi sera une tempête qui vient du nez

Autrement dit je pense qu'Itachi fait envoyer un puissant éternuement à la figure de Sasuke

C'est la conséquence la plus logique des indices qu'on a  :D

arété de critiqué le manga si vous laimé pas vous avez qu'a pas le lire si sasuke a evité amaterasu itachi peut eviter kirin et pui pour ce qui dise qu'il i ya un ecar entre sasuke et naruto arété on na jamais vu naruto pleine puissance peut etre que sasuke est un peu plus for mais je doute qu'il gagne naruto facilement.Sasuke c'est preparé au combat mais itachi aussi a du se preparé pour pouvoir esquiver aveuglement il a du surment entrainé son ouï il savé que lafinité de sasuke eté le raiton il a du preparé une armure contre le raiton.Si itachi lance susanoo coment sasuke va til levité il n'a plus de chakra

a mon avis ont a :

-sasuke tue itachi

-sasuke est gravement blessé itachi aussi mais ils sen sortent tous les 2

-itachi gagne le combat mais n'arive pas a prendre les yeux de sasuke et sasuke s'en sor par je ne sais quel miracle

-le combat est areté kisame prend itachi et par karin prend sasuke et par aussi et on remt la rencontre aplus tar

Sasuke peux gagné ce combat car depis le debut il est dit que sasuke a de plus grosse capacité qu'itachi sasuke finira par tué itachi ptetre pas maintenan mais quesqu'il va devenir aprés il va etre a la rue sasuke il aura plus rien a faire dans la vie puisqil vi pour sa ptetre qu'il va s'en prendre a madara nouveau boulot

Bref sasuke na ptetre plus davenir mais jai confiance en kishi et je c'est qu'il va lui trouvé un nouveau boulot lol

Kishi franchement il se gave a chaque chapitre il arive a nous faire atendre mais dans 2 chapitre sa sera finit le combat sera finish

Autrement dit je pense qu'Itachi fait envoyer un puissant éternuement à la figure de Sasuke

C'est la conséquence la plus logique des indices qu'on a 

a ba ouais c'est sur^^

itachi: meeeeurrrrs!!!!....aaaatchouum

sasuke:arg...

nan plus sérieusement, je pencherais pour un futon que sasuke contrerais éventuellement avec un katon, mais il a plus de chakra, donc sois il se le prend en pleine gueulle et il meurs, sois il l'évite mais est quand meme touché, sois itachi étant avaeugle le loupe, car actuellement je suis sur que même une taupe vois mieux que lui 8)

a moin que sasuke ne nous ai encore réservé un ultime katon cette fois, mais bon 5 jutsus ultime dans un combat sa fera un peu beaucoups quand même, j'suis sur que même dans dargon ball z on a jamais vue ça :D

Comme tu le dit kid_sangoku Susanoo serait une armure et un odorat super develloper (meilleur que kiba) qui lui permet d'avoir un bon taijutsu même après avoir perdu la vue et comme je l'avait dit dans un post plus haut comme quoi Susanoo serait le taijutsu ultime du Mangekyou Sharingan.Mais je pense qu'itachi ne tiendra pas longtemps face à son frère parce qu'il a sacrifié ses yeux pour declencher Susanoo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...