Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasuke obtient le MS ça sera via la méthode de Kakashi qui ne nécéssite pas de tuer son meilleur ami mais qui a mon avis doit nécéssité un autre sacrifice ...

hum ba kakashi a plus ou moin tuer son meilleur ami, si obito est mort c'est plus ou moin de sa faute et ça il ne se l'ai jamais pardonner, et c'est ce qu'il devait se dire en allant voir la stèle tout les jour, et ce profond ressentiment de haine et de culpabilité a éveillé son MS c'est tout...

sasuke devra tuer naruto, je vois que ça, surtout qu'un futur combat naruto - sasuke est plus que probable, je dirais que c'est certains, après dans quelles circonstances? peut etre: -naruto: ramener sasuke

-sasuke:tuer naruto pour avoir le MS

quant a une soit disante intervention de suigetsu ou juugo, j0y croit pas une seul seconde, pour la simple et bonne raison que kisame les retient et fait mumuse avec suigetsu^^

et je vois mal un énième rebondissement, ce serait vraiment lourd, itachi ne mourra pas de la main de sasuke, mais de celle de tobi si vous voulez mon avis :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi aurait pu tuer Sasuke mais il ne peux plus utiliser amateratsu car il est aveugle, pour moi il n'a plus de sharingan rien du tout, il est inconcevalbe que kishi le laisse prendre les yeux de sasuke.

Itachi a l'avantage sur sasuke, ils sont presque à cour de chakra, mais si le combat se termine par un match nul, la prochaine confrontation entre sasuke super venere de la mort qui tue et en pleine forme contre itachi aveugle, victoire facile pour sasuke, alors pourquoi vouloir reporter la victoire de sasuke à une autre confrontation?

De plus quand un shinobi fait voir toute ses techniques il meurt juste après, Jiraiya meurt après la présentation du mode ermite...Perso je n'attends plus rien d'Itachi, je suis juste impatient de savoir comment sasuke tuera Itachi dans le chapitre 393

yon-minato façon la question ne se pose pas Sasuke et Out et il ne sera pas capable de tuer son frere...

De plus le criminel c'est Itachi et Sasuke ne passera pas pour un criminel SI il arrive à le faire quoi de plus normal d'autant plus qu'on ai dans un Manga et cette logique ne marche que pour le monde réel.

Naruto s'entraine à fond pendant 3 ans et devient imbattable mais Sasuke après lui aussi 3 ans d'entrainement perdra son combat et sera un vrai looser.

Heu sasuké c'est entrainné pendant 3ans certe mais il ce bat contre itachi qui c'est entrainné tout sa vie donc c'est pas une escuse pour qu'il gagne ce combat.je trouve que ce topic tourne en rond la on arrete pas de reparlé des meme chose.le scan est meme pas encore sorti qu'on pense deja aux prochain mdr

Le prochain titre qu'il soit adressé à Sasuke ou bien Itachi semble d'une autre façon nous faire comprendre que le combat se terminera AU PROCHAIN CHAPITRE !!!! quel dur et long combat ... !!! pire qu'un téléthon  ;D  mais ce n'est pas pour nous déplaire n'est-ce pas ?  ;) mais l'hypothèse d'une intervention extérieur est de plus en plus probable ... en même temps ... qui est la plus grosse question  :-[

pour ceux qui s acharne que sasuke est le seule qui puisse tuer son frere,pour moi c est impossibe,vous croyer que sasuke turas son frere?,alors la tournure des evenements n es pas logique,il deviendras un criminel,non, ca colle pas avec le scenarion,le joure viendras ou naruto et sasuke rentreront a konoha,en hero,pas en tans que shinobi qui pense qua la haine,

D'un autre côté, si on part de ce principe, Sakura et Chijo sont des criminelles (enfin était pour Chijo), Naruto et Kakashi sont des criminels, etc...

Faut bien se mettre dans la tête que ce sont des ninjas et que tuer un individu classé S n'a rien de criminel en soit. De plus les ninjas reçoivent souvent des missions d'assassinats.

Pour moi Sas'ke kun a fait sortir Orochimaru pour qu'il puisse voir et analyser la technique de son frère. Et maintenant il fait le mort...

Imaginons même qu'il soit naze et que Orochimaru soit sorti tout seul. Eh bien Itachi comme a son habitude crois en sa puissance aveuglément. Il vient de sortir sa technique, il y a un fort risque que son frère l'ait analysée. Et qu'est ce qu'il fait il va droit sur lui comme si il allait sur un cadavre. Son orgueuil fait de lui un piètre ninja en ce moment, c'est sa première erreure flagrante, mais il fallait s'y attendre, sa faiblesse est la...

Si ça avait été Kakashi après avoir montré sa technique ultime et secrete à un adversaire et si cette adversaire était encore en vie pour X raison dans X état; et bien il aurait reculé et attendu la réaction de celui ci, il n'aurait jamais foncé droit sur lui après lui avoir montré son atout en long et en large. Voila la force d'un ninja, son intelligence stratégique. Et n'importe quel ninja sait que la puissance de sa technique dépend aussi du mystère qui l'entoure.

Beaucoup sur ce forum connaissent eux aussi susanoo maintenant et sont surement déjà entrain de réfléchir à un contre sans être des ninjas. Ce n'est pas Sasuke qui ne le fera pas... LOL

Alors attention aux affiramtions. je dis qu'il y aura tentative de contre sur susanoo et que c'est la qu'on verra le meilleurs. Il y a quelque semaine beaucoup enterrais Itachi le trouvais nul et j'en passe. c'est quand même terrible, dès qu'un ninja se fait un peu dominer il est mort; c'est pas un peu trop simpliste. Et quand on répondait non Itachi mène très bien son combat; tout le monde criait c'est faux, il déçoit, il est nul. Essayons d'analyser un combat en dehors des apparences, celui qui a "un genoux a terre = mort" est simpliste à mort. On est au tome 392 on a quand même appris certaines choses sur les combats ninjas.

Bref aujourd'hui c'est l'inverse. Regardez un peu ce combat autrement que comme un jeu vidéo simpliste, plus de point de vie et on est mort. Oh tel ninja est plus puissant que tel; dans ce cas la Goliath tue David point à la ligne. Ou Shikamaru n'est qu'un nul finit. Même dans la vie on voit des gens à l'article de la mort se lever pour survivre, le chakra n'est donc pas une indication absolue. D'ailleurs dans le monde de Kishimoto combien de ninja ont attendu la mort à genoux parce qu'ils étaient à court de chakra??? Et la c'est encore pire, sasuke attend qu'on lui arrache les deux yeux??? Même moi j'attendrais tranquilos...MDR

La question dans un combat est quelles sont les cartes que possèdent l'adversaire et est ce qu'il a vu mon jeu??? Et si il l'a vu est ce que ça va changer la donne???

Attention pour ceux qui ne savent pas lirent entre les lignes, je ne dis pas que sauke va gagner, je dis qu'il a probablement une carte a jouer maintenant qu'il a vu la technique susanoo. Et que Itachi va devoir contrer un contre si il veut rester en vie. Et même si je suis pour Sasuke j'avoue que pour contrer susanoo il faut se lever tôt. C'est pour ça que je ne suis pas certain de l'issue du combat...

@VyseR: et pourquoi ne pas simplement admettre le fait que sasuke est moin fort, moin expérimenté qu'itachi? il peut très bien perdre le combat et garder ses yeux, si sasuke gagne se serait complétement incohérent au vue de la physionomie du combat, itachi aurait pu le tuer deux fois, avec amaterasu, pui avec susanoo si oro ne s'en était pas mélé,

sasuke voulait le battre avec sa seul force, alors si kishi fait en sorte que sasuke tue itachi après avoir été sauver par oro se serait pas très cohgérent je trouve, tandis que de le faire perdre pour le pousser a allez se battre contre naruto pour obtenir le MS se serais déjà plus logique,

quant a itachi il a toujours sont sharingan, sauf que celui-ci n'est plus activer, il l'économise pour ne pas gaspillier ce qu'il lui reste de chakra, et les yeux blancs c'est tout simplement la cécité 8)

L'apparition de l'équipe hebi est peu probable a moins que kisame soit mort ou que suigetsu ait voullu s'en occuper seul. Ce qui n'est pas impossible, mais je vois mal karin et jungo intervenir. Ca laisse deux choix, soit kisame est mort ou out en combattant l'équipe hebi, soit c'est oro qui va sauver sasuke, car naruto ou kabuto, j'y crois très peu ^^

Par contre nico on pense tous que la fin aurait du arrivé quelques scan plus tot, donc pourquoi pas encore plusieur chapitres ca ne metonnerait pas :P

jvérrais bien juugo déboulé comme un fou sur itachi et karin ( ce genre de truc, tu évites...) mdr  :D Sinon jvé encore le redire mais Je suis sur que oro as pris possétion de sasuke !!  >:( ou bien leurs parent qui reviennent de la mort pour les séparés mdr itachi se fera grondé par son pere : TA VOULUS PIQUES LES YEUX DE TON FRERE !!!!TU MERITES UNE FESSE!!! TU AS DE MAUVAISE FREQUENTATION MON FILS !!!! et leurs maman soigné sasuké comme aux bon vieux temps  :-\

edit luci : et tant que tu y es, évites aussi les sms et les fautes monstrueuses...

Le combat Sasuke vs Itachi est pour moi la source de pouvoir de Madara, je m'explique Madara les laisse combattre et ensuite il prend le MSE au gagnant du combat.Mais si Itachi gagne je ne le vois pas allait tuer son mentor car je suis sûr que madara à tous prévu et que son plan se passe comme prévu.On peut être sûr qu'Itachi n'aura pas le MSE car lui il ne veut que le pouvoir (la faim justifie les moyens) et n'en a rien faire de la domination du monde comme veulent les autres méchants et le seul qui aura ce super Sharingan c'est Madara.L'issu du combat est incertaine parce que à la fin on peut lire : itachi qui veut ses yeux s'approche, prêt... tout prêt et on aura Boum quelqu'un qui intervient.

Les chances que ça se produise 0,5 % (Kishi est trop imprévisible  :o). 

Pas mal ton idée , JamaymalCry , Madara est vraiment intelligent , s'il fait ça .

Cela m'étonnerait que orochimaru s'est fait écarté par itachi , juste avec l'épée . Certes elle est puissante mais Orochimaru lui aussi est puissant. Sinon , le titre du chapitre 393 est énigmatique " Mes yeux " , Je pense que l'on va assister à un retournement de situation.

@VyseR: non sasuke a déjà perdu en terme de 1 contre 1, maintenant des rebondissements y'en a eu tout le long du combat, il serait abusif d'en rajouter un, surtout a ce moment la, sasuke n'a plus une goutte de chakra et est a genoux, donc pour moi c'est clair, quant au titre "mes yeux" il y a plusieurs hypothèse que j'ai déjà énuméré dans un post sur la page d'avant, et tu crois que sasuke peut encore nous surprendre? sans chakra? sérieusement meme si ce combat et de haute volée il ne faut pas exagéré non plus ;D

edit: @yon-minato: et depuis quand tobi et obito sont la meme personne? jusqu'a preuve du contraire tobi n'est qutre que madara, et avec tout ce qu'il a reçut obito je doute qu'il ai survécue, et vue son age a ce moment la je doute que se soit madara, quant au MS de kakashi, je le répète encore, c'est parcequ'il se sent responsable de sa mort et que pour lui c'est comme si il l'avait tuer, c'est une image :D c'est sur que c'est pas comme si il lui avait arracher la tete a coups de chidoris m'enfin bon, kakashi a du assimilé le fait d'etre impuissant face au sacrifice de son ami (par sa faute en plus) le fait de le tuer, et a éveiller le MS, c'est aussi bete que ça...certe obito l'a poussé a aller chercher rin, mais si il l'avait suivit tout de suite rien de tout cela ne serait arriver, bref fin du HS

@Konan... Je veux bien que tu dise que Kakashi ne se pardonne pas la mort d'Obito et qu'il se sent responsable.. Mais dans les faits, Kakashi n'est absolument pas responsable,  Obito l'a poussé à aller sauver Rin, il a perdu son oeil en sauvant Obito, mais ce dernier a perdu sa vie en voulant sauver Kakashi. Ce n'est pas de la faut de Kakashi si la roche est tombé dans son angle mort, à cause de l'oeil perdu... Ce qui a eu pour conséquence qu'Obito a voulu le sauver... Bref, Kakashi n'est responsable que d'avoir sauvé son ami et par conséquent perdu son oeil, le reste c'est l'affaire d'Obito. // fin H.S

-------

Sinon j'avais pas pensé à la possibilité qu'un clone de Naruto se baladait. En voyant son ami risquer de mourir, peut-être que le clone va attaquer en traitre un Itachi quasi aveugle.. Ensuite se faire défoncer, ainsi Naruto obtient l'info du clone... Utilise un Hiraishin no jutsu, rejoins Itachi avant que ce dernier prend les yeux de son frère... Et j'arrête mon délire... :D

Quoi qu'il en soit, un clone de Naruto serait pas mal, mais je vois à part signaler la position de Sasuke et Itachi, je vois mal comment Konoha team pourrait rejoindre à temps Sasuke.. Mais bon, tant qu'a penser à un sauvetage, je vois mieux Hebi avoir ce rôle.. Avec un Kisame qui vient un peu après et s'excuse de ne pas avoir réussit à tous les stoppers, parce que Suigetsu était plus coriace que ce qu'il pensait et vu la capacité de ce dernier, ça fait pas un match easy pour lui...

P.S:déjà 11 nouveaux messages

Itachi aurait pu tuer Sasuke mais il ne peux plus utiliser amateratsu car il est aveugle, pour moi il n'a plus de sharingan rien du tout, il est inconcevalbe que kishi le laisse prendre les yeux de sasuke.

Itachi a l'avantage sur sasuke, ils sont presque à cour de chakra, mais si le combat se termine par un match nul, la prochaine confrontation entre sasuke super venere de la mort qui tue et en pleine forme contre itachi aveugle, victoire facile pour sasuke, alors pourquoi vouloir reporter la victoire de sasuke à une autre confrontation?

De plus quand un shinobi fait voir toute ses techniques il meurt juste après, Jiraiya meurt après la présentation du mode ermite...Perso je n'attends plus rien d'Itachi, je suis juste impatient de savoir comment sasuke tuera Itachi dans le chapitre 393

ben qui te dit qu'itachi ne développera pas une technique une fois qu'il aura pris un oeil à sasuke ?

ensuite tu dis que sasuke battra facilement itachi, mais si itachi lui prenait un oeil il seront à égaliter pour le prochain combat non ? donc il ne le battra pas facilement en plus je ne voit rien que puisse faire sasuke en ce moment contre son frère, donc plus qu'une option, une intervention exterieur .

Tu affirmes un peu trop de chose konan...

jusqu'a preuve du contraire tobi n'est qutre que madara

Jusqu'a preuve du contraire tobi a dit pocéder le pouvoir de madara et non pas etre uchiwa madara...

De plus tu penses vraiment que c'est qu'un dizaine d'année plus tard que kakashi aurait realisé qu'il avait tuer obito ou qu'il en etait responsable et que paf (ca fait des chocapic) il realise qu'il peut s'éveiller au MS... Hmmm jpense pas non... Jsuis plus pour la version de je ne sais plus qui qui dit que kakashi a simplement entrainer son sharingan pour rivaliser avec le MS de itachi... le MS est lié a certaines techniques et kakashi n'en maitrise aucune.

Je suis d'accord avec l'intervention extérieur, mais itachi ne prendra jamais un œil à sasuke, je pense qu'au niveau des personnages borgnes, on a le quota. Pour moi en aucun cas Itachi ne prendra un oeil à sasuke à moins que itachi ait un 3 eme oeil caché. J'adorerai qu'un clone de naruto arrive et balance un rasengan à Itachi, ou une intervention de juugo pendant que la nana(je ne me souviens plus du nom) sauve sasuke. Je reste camper sur ma position : Itachi va mourrir

Chapitre époustouflant et plein de rebondissements. Kishi fidèle à lui même. Je m'attendais à ce que Sasuke soit séparé d'orochimaru pour avoir le mérite de développer pleinement sa puissance sans l'aide du Sanin, mais pas aussi vite. On avait déja remarqué les pertes successives des deux ailes contre Deidara et contre Itachi maintenant. Mais Orochimaru out dans ce combat... Ahhh kishi.

Sincèrement je pense que beaucoup l'on compris, Itachi est toujours plus fort que son frère qui pourtant est devenu très puissant. Mais l'écart est là. Sasuké n'a pas démérité. Il est certainement le premier à avoir mis Itachi dans une telle situation. "Sasuké, tu es devenu fort, même très fort.... contemple la dernière fleche de mon arc"

Comme certains l'ont déja dit, si c'était un combat à mort pour les deux frères, Sasuké serait déja mort. Et ça, Kishi a reussi je pense à faire passer le message. Je ne serai donc pas étonné si le chapitre suivant, Sasuké s'en sort (Intervention extérieure, autodestruction d'Itachi,...). Mais il n'a plus de chakra. Kishi a le chic pour nous mettre dans des situations ou il devient difficile de faire des prononstics. Il reste maitre de son manga.

J'aimerais quand même faire remarquer à ceux qui disent que Itcahi est "aveugle" qu'il a reconnu la forme qu'avait Orochimaru en sortant de Sasuke, qu'il s'approche de ce dernier pour lui prendre ses yeux. Je pense donc que même si sa vue est sérieusement affectée, il n'est pas aveugle.

Chaque semaine, bon nombre de théories sont cassées, je vais donc éviter d'en faire cette semaine et contempler l'art de  Kishimoto. Big Respect.

Si j'ai appris une chose avec lui, en regardant les critiques sur ce forum à son encontre, c'est qu'il ne faut jamais juger les combats avant qu'ils soient totalement finis

Mourrir , non , quand même pas , c'est Orochimaru qui doit mourrir juste parce que "Oro m'a tué" ;D Plus serieusement , ce satané serpent est trop coriace , j'ai jamais vu ça.J'espère franchement qu'il mourra une bonne fois pour toute , à mais j'oubliai l'autre là Kabutorochi.

Pour l'intervention exterieur , je ne voit que Kisamé pour Itachi , ils ont pas l'air comme ça ces deux là mais ils sont trop , bien trop proches.Et puis l'objectif d'Itachi n'est pas de devenir le plus grand shinobi du monde , juste le meilleur de son clan (et accessoirement le dernier.)

@AsuSensei:Pein dit bien à Zetsu que Madara et non Tobi lui a ordonné de capturé Kyuubi.

D'un autre coté je me demande si Kisame aussi fort qu'il soit peut-il empêcher trois shinobi tels que Juugo, Suigetsu, et Karin de faire ce qu'il veulent ... ??  :o ils n'ont pas l'air d'être des gamins et qui plus ai fort tout de même ... donc une intervention d'un membre d'hebi ne serait-elle pas envisageable ...? car une kunoichi comme Karin semble pouvoir retrouver la trace de Sasuke assez facilement (en plus du fait qu'elle le kiff  :P)mais je ne pense pas que Sasuke accepterai une aide quelqu'elle soit pour réaliser ses objectifs (un genre de vegeta biensur !!! )il ne pardonnerai à personne de vouloir tuer Itachi à sa place ...

Que du bonheur ce chapitre , j'adore voir l'autre merdeux a genous devant son illustre frere haaaa. Sinon je ne pense que orochimaru soit deja mort je pense qu'il s'agit juste une tete sur les 8 , Itachi pourra  au maximum prendre un oeil a sasuk  mais le problème 'est que kishi  veut satisfaire tout le monde , la mort de Itachi  n'a rien de satisfaisante  pour moi  ,donc voila  Itachi  prendra un oeil  ou alor  sasuk tentera une ultimeattaque (style un coup de poin dans les bijoux de famille de itachi ).

Salut

Moi je pense que:

- soit Sasuke/Itachi fait encore un genjutsu(j'espere pas  :( )

- soit Itachi va réussir à tuer Oro et Sasuke et voler les yeux(j'espere  :D )

- ou(chose pas très possible  :-\ ) Zetsu intervient et nous montre ses techniques

mais je suis toujours à fond pour Itachi(dsl pour les fans de Sasuke)

Qu'en pensez-vous?

HS : ça pourrait être marrant un Bijuu nommé le Bijuu de famille en forme de bijoux de famille et lui n'a qu'une queue... fin du HS

Sinon, je ne crois pas que Itachi prendra les yeux des sasuke, si comme je ne l'espère pas Sasuke n'arrive plus à se défendre, une intervention extérieure empêchera itachi de faire le self service sur sasuke.

Si sasuke perd un oeil, les 3 survivants du clan Uchiwa seront borgnes, la grande classe pour un clan qui utilise une technique basée sur les yeux.

@ange noir :

je ne pense que orochimaru soit deja mort je pense qu'il s'agit juste une tete sur les 8 , Itachi pourra  au maximum prendre un oeil a sasuk  mais le problème 'est que kishi  veut satisfaire tout le monde

Bah je ne pense pas que la mort de Jiraya est satisfait quelqu'un ...  :-\ par contre pour les faits qui nous ont été présentés (l'extinction de son clan pour le pouvoir ... ) il y a de bonnes raisons qu'il meurt quand même durant ce combat je ne sais pas mais il mérite un peu non ?  9_9

jusqu'a preuve du contraire il n'est pas borgne non.

Et je pense pas qu'oro soit fini pour le moment^^ a priori on a pas tout vu (sinon reste toujours kabutoro xD). De toute facon pour sasuke il reste l'intervention et oro qui rerererevient sinon adieu les yeux (ce qui est possible aussi du moment que sasuke ne meurt pas)

edit ; ils disent qu'il va satisfaire tout le monde parce que Kishi lui même l'a dit donc on ne fait uqe répéter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...