Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

un spoil de dingue. :o loool oro revient et se fait battre en un clin d'oeil par un itachi aveugle et a bout de force, c'est vraiment ridicule comme fin mais au moins ceci a permis a sasuke de retarder l'echeance ;D

quand je pense que certain disaient que itachi etait decevant et tou bah là vous etes servit, c'est le meilleur uchiha a jamais :P et puis faut dire affaiblir sasuke avec les pouvoir d'oro puis vaincre oro, c'est pas donner a tout le monde d'autant plus que oro semble etre en pleine forme pas comme contre sasuke, ce qui rend sa defaite encore plus pathetique. ;D

maintenant c'est sur, meme apres 3 ans sasuke n'est peut-etre pas a la hauteur d'affronter itachi puisque ce dernier a jouer avec lui et c'est maintenant qu'il passe aux choses serieuse.

et bien je pense que meme le sannins jiraya n'aurait rien pu faire contre susanoo woo comme quoi itachi merite son titre" il n'est pas de ce monde" :-\

 

bon en tout cas une chose est sur, au rochain chapitre, sasuke est cuit comme un cochon qu'on s'aprete a rotir au four  muhahahahhahha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations...

 

Holalalalalalalala c'est compliqué ! Ne serait-ce que dans le rapport de force : je m'explique...

 

Il y a trois personnes : Itachi, Orochimaru, et Sasuke.

 

Pour la suite des évènements, je vois 3 schémas possibles :

 

1) 1 vs 1 vs 1 : chacun pour sa peau en somme, un peu comme dans la scène finale du Bon, la Brute et le Truand (enfin, vous et moi savons que...  ;D)

Mais bon, dans cette configuration, je vois mal ce que pourrait faire Sasuke 0% face à Susano Wo, ou le Sannin...

 

2) 1 vs 1, + un "spectateur" : si jamais c'est ça, ça ouvre encore d'autres possibilités ! Désolé de ne pas détailler (ça ferait trop d'écriture) Le cas échéant, devinez qui parmi les 3 fera le spectateur...

 

3) 2 vs 1 : et là, toutes les combinaisons se justifient...

* S+O vs I -> L'avantage pour Oro serait de se débarrasser d'Itachi ; et l'avantage pour Sasuke serait de réduire le nombre de convoiteurs d'yeux... (après il pourra toujours s'occuper de Oro s'il lui reste un peu de sharingan  :D :D :D) Mais je ne pense pas, aussi fatigué soit-il, que Sasuke accepte de l'aide pour battre son frère (par contre avoir une attitude passive car ne pouvant plus bouger par exemple est envisageable)

* S+I vs O -> les 2 Uchiwas, unis contre le Sannin Légendaire : peut-être après tout...

* I+O vs S -> combinaison la plus gore : une vraie boucherie ! Imaginez : Susano Wo + Oro contre un Sasuke complètement à l'ouest

 

4) autre possibilité : intervention de Zetsu. Déjà qu'on navigue en eaux très troubles sur la suite des évènements, si le monstroplante s'en mêle, je ne peux absolument rien pronostiquer... (3 vs 1 ? 2 vs 2 ?... 4 vs 0 ?  ;D) Pourquoi pas faire inervenir Kisame et Hebi tant qu'on y est, pour qu'ils s'occupent de Oro (***):D :D

 

(***) Remarques importantes :

- pour Kisame, Oro est l'ennemi de Itachi

- Hebi a beaucoup souffert des sévices du Sannin...

- Karin va surement détecter la présence d'Oro, sans aucun doute même.

- et surtout : le seul objectif de Hebi est censé être de permettre à Sasuke un 1 vs 1 contre Itachi... Or, là...  9_9 ::)9_9

Réfléchissez à tout cela ittekurasai...

 

Ce que je trouverais ultra regrettable, c'est que Oro ne serve en fin de compte qu'à donner Sasuke gagnant, car :

- il serait humain d'en déduire que Sasuke aurait gagné quel que soit x, contre vents et marées : à savoir que même s'il y avait eu 15 autres techniques ultimes, à chaque fois il y aurait eu un moyen de sauver Sasuke.

- ça irait à l'encontre du leitmotiv de Sasuke, à savoir se faire SEUL Itachi

- Oro ferait vraiment opportuniste malsain : laisser Sasuke faire tout le travail, puis juste sortir et "cueillir" Itachi (ou bien l'inverse aussi : laisser Itachi faire tout le travail, puis juste sortir et "cueillir" Sasuke...) Je sais, il est malsain, c'est un manga et tout, mais je serais quand même dégoûté.

 

Par contre, mine de rien, cette sortie inopinée expliquerait plein de choses passées, je m'explique... C'est ambitieux de sa part, mais il est plausible que Oro ait prévu ça... Il se serait dit un truc comme ça : "je veux Sasuke, mais ne rêvons pas : il y a de fortes chances que je sois trahi, surtout à la fin des trois ans quand je serai faible. Donc je vais le laisser m'enfermer en lui. Puis, vu sa haine et sa détermination, il est très possible qu'il arrive à provoquer le combat qu'il attend depuis longtemps, pusqu'il est assez fort pour aller jusque Itachi. Or, Itachi est très fort : Sasuke sera surement, à un moment ou à un autre, extrêmement affaibli... Et youpiiii !!"

Ca expliquerait notamment qu'il se soit fait piéger 2 fois par le sharingan (il le dit pendant la cérémonie : "Ces yeux... c'est la même chose que l'autre fois...")

 

Autre chose : même si Oro est "full-chakra", si mes calculs sont bons il n'a toujours pas de jutsus (à cause de ses bras)

Par contre si par un procédé capillotracté on apprend qu'il a de nouveau ses bras, alors c'est clair qu'il va fumer les 2 Uchihas tranquillement...

Mais ce n'est pas le plus probable : m'est avis qu'il n'a toujours pas ses bras. Mais alors :

- qu'en est-il du transfert de corps ? la date limite n'est-elle pas passée ?

- s'il n'a pas de ninjutsus, et que le genjutsu ne serapas de mise pour lui, compte-t-il se vaincre (on ne sait qui d'ailleurs) en taijutsu pur ? ou bien avec sa langue-sabre ?

 

En tout état de cause, je suis bien content que le serpent refasse parler de lui : je n'avais pas du tout aimé sa "fin"

par contre, il n'a pas forcément choisi, pour (peut-être, selon la suite des évènements) les pros-Sasuke et les pros-Itachi (dont je fais ardemment partie), le meilleur moment pour sortir...

 

Mais pour son intérêt propre, il ne pouvait rêver meilleure réapparition : les deux Uchihas sont HS !!  :D :D :D :'(

 

Ultimes remarques :

- remarquez l'endurance de Itachi, supérieure à celle de Sasuke (vu que malgré le fait que Itachi aussi ait utilisé de grosses techniques, il lui reste plus de chakra que Sasuke)

- remarquez son calme et son flegme légendaire : même pas inquiet : "On dirait le Yamatono jutsu de Orochimaru"...  :P

- Sasuke fera-t-il montre d'une forte volonté contre Oro, comme Naruto refusant d'utiliser Kyubi ? Ou succombera-t-il à la tentation : "Tu as besoin de moi n'est-ce pas...? Tu veux prendre ta revanche sur Itachi, hein ? Alors viens, et relâche ma puissance. Fais-le et ton désir deviendra..." ? Ou encore : ni l'un ni l'autre car il pionce ?  :P

- sur le rapport de force, on a l'air d'avoir quelques éléments (selon la justesse de la trad bien sûr) : Oro semble vouloir d'abord s'approprier Sasuke, puis combattre Itachi... et ça explique pourquoi Itachi a réagi aussi vite (Susano Wo coupage de tete no juts)

- on dirait qu'à la fin, Oro revient en Sasuke : si ce dernier, alors à genoux, accepte le pacte, alors le petit Uchiha risque de se réveilller brutalement, et prendre Itachi (aveugle blessé et "lent") par surprise...  >:( >:(>:(

 

Sur ce...

 

PS : 29 nouvelles réponses ? rien que ça ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala kishi nous en fait voir de toute les couleurs dans ce combat qui est déjà mythique...

 

En ce qui me concerne j'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps par rapport aux techniques du MS. En fait je me demande si Itachi peut utiliser la technique de kakashi à savoir celle ou se dernier crée une bréche spatio-temporel contre diadara pour l'aspirer. Si c'est le cas sa voudrait dire qu'il n'y à pas seulement 3 technique pour le MS..?? Répondez moi SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho la la quelle folie ce combat!!!  les deux freres sont a court de chakra mais il sont encore debout!!

 

 

moi je pense qu' orochimaru a persuade sasuke de prendre sa force pour laisser sasuke tuer itachi et

 

ensuite absorber le corps de sasuke vu qu'il va tomber par terre dans pas longtemps ça serait intelligent

 

de la part d' oro car a chaque fois qu'on le voit il nous surprend avec son  savoir^^ et le kabut-oro =) qui est je ne sais ou enfin bref, oro a une opportunité qu'il naura peut etre plus jamais c'est sur qu'il va la saisir/ boum d' un coup 2 uchiwa a sa merci ^^

 

on savait qu' il etait fort et malin qui plus est on le croyait mort!!!!

 

mais c'est un des 3 sannin n'oublions pas ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tout cas une chose est sur, au rochain chapitre, sasuke est cuit comme un cochon qu'on s'aprete a rotir au four  muhahahahhahha :P

 

Muuuumh rappel toi du chapitre 345 :

Le grand serpent blanc gît au sol, l’air inerte. Sasuke contemple sa victoire tout en reprenant son apparence normale… mais alors qu’il pensait en avoir terminé, il est soudain pris d’une sensation pesante… une fumée s’échappe du serpent, et la voix d’Orochimaru l’informe qu’il est paralysé par du poison. La tête de serpent se redresse, et Orochimaru fonce sur Sasuke. Ce dernier se retrouve dans un endroit étrange, très sombre : une autre dimension à l’intérieur d’Orochimaru

 

et maintenant remplace Sasuke par Itachi et Orochimaru par Sasuke...

 

Le grand serpent blanc gît au sol, l’air inerte. itachi contemple sa victoire tout en reprenant son apparence normale… mais alors qu’il pensait en avoir terminé, il est soudain pris d’une sensation pesante… une fumée s’échappe du serpent, et la voix de sasuke l’informe qu’il est paralysé par du poison. La tête de serpent se redresse, et sauske fonce sur itachi. Ce dernier se retrouve dans un endroit étrange, très sombre : une autre dimension à l’intérieur de Sasuke

 

sympatoche nan, avec kishi faut s'attendre a tout

 

@Lotuz : thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula chapitre de dingue en perspective!!!

 

Finalement oro est défait, je suis soulagé parcque dans le chapitre 391 j'étais un peu inquiet en voyant l'oeil de sasuke...

 

Et maintenant il se retrouve a genou devant un itachi qui ne doit plus rien avoir en réserve.

 

J'ai une théorie ou sasuke pourrait s'en sortir, itachi avance vers lui, sasuke est a genou la tête baissée, itachi lui parle pendant le chapitre, avec peut-etre un flash back?

 

Puis quand vers la fin itachi s'avancera pour prendre les yeux de son frère, on verra un sasuke qui relève la tête et on découvre dans ses yeux le MS!!! Puis grâce à ces nouveaux yeux est cappable de voir l'épée de susanno, et se retrouve dans un combat de taijutsu contre son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ff4ever

Non je ne pense pas car Ichachi n'a pas le même Sharinflan que Kakasi, car Ichachi est un Kuchilla et son Sharinflan est pure race, celui de Kakasi a des pouvoirs a mon avis limités donc, le Sharinflan Ovoïde de Ichachi ne semble pas avoir ce pouvoir ...

 

Sinon, pour la suite, je verrai bien Saske gagner Saske3 car n'oublions pas : C'est l'année de Saske comme l'a dit Kishi, je ne sais pas par quel retournement de situation, mais Saske va gagner, avec en prime un beau discours sur la haine :D

 

Sur ce, ViiVE RARUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apparemment, d'après le spoil. itachi s'est débarrassé d'orochimaru et il a sasuke à sa merci, a genoux qui ne peux plus rien faire ....

 

J'ai hâte d'avoir le chapitre pour avoir de bonnes images, la c'est un peu le bazar ^^ et avoir un script authentique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susano ressemble au espadas dans bleach :)

en tout cas quel spoil retour d'oro très bref mais bon je m'attatend a le revoir  ;D,on voit que itachi connaissait Oro malgrés tout a ce demander si il avait pas fait equipe..il possede l'epée que Oro voulais,les yeux la technique que oro voulais je pense que c'est pas anodin.là itachi merite sa reputation plus rien a dire par contre deçu par sasuke  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah oO

 

C'est abusé comment Kishi est à fond dans les mythologies. Dans le lien du traducteur,(celui là => http://fr.wikipedia.org/wiki/Orochi ) on voit que le serpent yamatano-orochi est tué par Sasunoo, mais oui mais oui c'est bien la technique d'Itachi ^^

 

merci à Patricia pour ses explications et à Kheops de nous avoir trouvé ça ;)

 

En tout cas, moi qui commençait à trouver naruto un peu chiant là je suis super content :D

parce que bon Sasuke gagné contre Itachi, j'aime pas, enfin bref là n'est pas le sujet ;)

 

Vivement vendredi ou samedi

Bon courage à la team pour le clean, l'édit &co ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi s'est déjà débarrassé de orochimaru qui ne peut plus que compter revenir grâce à kabuto, donc sauf intervention de celui ci il vient de griller sa carte sasuke pour revenir.

 

Sasuke n'a plus les pouvoirs de orochimaru pour la suite, logiquement.

 

L'épée va surement être récupérer par itachi, tout comme il a, ou va tuer Yamatano-orochi.

 

Je pense que si Itachi aide l'akatsuki, hachibi va retrouver sa puissance dans la statue.

 

Je  ne vois pas itachi laisser autant de puissance à son frère.

 

Donc en réalité, on a itachi qui va surement sauf retournement de situation être au sommet de sa puissance face à un orochimaru prisonnier qui même s'il revient grâce à kabuto aura perdu une partie de ces pouvoirs tout comme sasuke.

 

S'ils veulent le battre, ils devront peut être s'unir à nouveau et ce sera peut être à celui qui gagnera le combat qui gardera le corps : kabuto/sasuke.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:);D:D;)8):o Enorme chapite en perspective avec un itachi surpuissant qui fume un orochimaru super confiant et heureux d'etre sortie, malheureusement pour lui ça à pas durer longtemps sans doute qu'il sera encore la car seul sasuke est quasi sur d'y rester.

La technique d'itachi est bien cool, elle semble compilée tous les styles ninja, zetsu devait y'a pas encore longtemps penser qu'il avait une chance contre itachi mais la il respecte sa force en vue de ses capacités. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muuuumh rappel toi du chapitre 345 :

Le grand serpent blanc gît au sol, l’air inerte. Sasuke contemple sa victoire tout en reprenant son apparence normale… mais alors qu’il pensait en avoir terminé, il est soudain pris d’une sensation pesante… une fumée s’échappe du serpent, et la voix d’Orochimaru l’informe qu’il est paralysé par du poison. La tête de serpent se redresse, et Orochimaru fonce sur Sasuke. Ce dernier se retrouve dans un endroit étrange, très sombre : une autre dimension à l’intérieur d’Orochimaru

 

la sasuke etait plein de ressource alors que oro etait affabli. si il avait eu son plein potentiel, sasuke aurait surement morfler

 

et maintenant remplace Sasuke par Itachi et Orochimaru par Sasuke...

 

Le grand serpent blanc gît au sol, l’air inerte. itachi contemple sa victoire tout en reprenant son apparence normale… mais alors qu’il pensait en avoir terminé, il est soudain pris d’une sensation pesante… une fumée s’échappe du serpent, et la voix de sasuke l’informe qu’il est paralysé par du poison. La tête de serpent se redresse, et sauske fonce sur itachi. Ce dernier se retrouve dans un endroit étrange, très sombre : une autre dimension à l’intérieur de Sasuke

 

ce n'est pas la meme situation car bien que sasuke a donner du fil a retordre a sasuke, ce dernier est complement ko. itachi lui ne doit plus avoir grand chose en reserve.

ce que tu decrit fut que sasuke profitait de la faiblesse de oro et etait trop sur de lui, là itachi est aveugle est a court de chakra, ce n'est pas tout a fait le meme scenario, il pourrait au pire lui prendre un oeil mais c'est tout. mais je ne le vois pas prendre un oeil car si ca se trouve sasuke s'est eveiller au ms 9_9 et là ca serait le gros cauchemar pour itachi. le hic c'est que sasuke n'a plus d'energie, finalement la vengeance n'est pas vraiment un plat qui se mange froid. je pense a une intervention de zetsu parce que là ca devient critique ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susano ressemble au espadas dans bleach Sourire

en tout cas quel spoil retour d'oro très bref mais bon je m'attatend a le revoir  Grimaçant,on voit que itachi connaissait Oro malgrés tout a ce demander si il avait pas fait equipe..il possede l'epée que Oro voulais,les yeux la technique que oro voulais je pense que c'est pas anodin.là itachi merite sa reputation plus rien a dire par contre deçu par sasuke

 

Il ne faut pas être déçu par sasuke ..... il a vraiment fait un grand combat. Le seul problème c'est qu'il était au dessus de ses moyens. Il est arrivé avec une confiance énorme en lui, mais il aurait du avoir une autre attitude je pense.

 

Mais ce n'est pas finit, sasuke progressera encore et encore, il deviendra encore plus fort. Nous avons vu ce qu'il a accompli en 3 ans, cela sera encore autre chose plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy Hoy Hoy, Kishi se fout de nous, la semaine dernière il dit que ce chapitre se nommera "Conclusion"

et on doit encore attendre la semaine prochaine  >:(

 

Bref, pour ce qui est du chapitre, Orochimaru agit de la même manière que Kyuubi pour Naruto, il lui prête son pouvoir afin de pouvoirs prendre possession du corps de Sasuke...

 

Alors comme ça Itachi avait également une épée manifestement connue, ce qui signifie qu'elle doit être assez puissante, que de ressemblance entre personnages... :D

 

Bref en tout cas, Itachi va t-il prendre les yeux de son frangin cette fois ???

que vas faire Orochimaru maintenant qu'il semble être libre ???

 

bah faut encore attendre un chapitre  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée de Susanoo attaque Yamatono Orochi, ça lui coupe la tête!

Yamata no orochi possède 8 têtes, alors qu'en est-il des 7 autres? disparaissent-elles en même temps qu'Oro se fait aspirer à l'intérieur du gengutsu de susanoo?

 

Qu'en est-il de ce Yamato no orochi? Il me semble peu probable qu'il s'agisse du bijuu... En effet, Tobi a ordonné a Pein d'aller chercher kyubi, donc les 8 autres bijuus devraient déjà avoir été scellé.

 

Orochimaru avait l'air de connaitre tsurugi pour l'avoir chercher, alors il me semble bizarre que ce dernier se soit laisser absorber aussi facilement dans le monde de susanoo...

 

Que de nouvelles questions! Vivement les réponses  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le post G@@ruto.

 

Je pense on peut difficilement voir la suite du combat. Faut pas oublier sa fait le énième contre du combat je pense que Kishi vaudrait pas que le taux de suicide au Japon augmente avec un combat qui dure 100 scan lool.

On peut dire quand meme on est bien dasn le noir complet , on sait que sasuke c'est le best des personnage de naruto au Japon puis Itachi c'est pas le glandu du coin. Donc les prochains chapitre vont faire très mal ( ah bon lol ).

On peut même voir un Kabuto fou qui veut recuepre l'âme de Oro... qui sait ^^

 

Mais toute facon sa c'est sur l'un des deux mourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oroooo Orroooo Orrrooo wouhhhhouuuuu!

 

J'en étais sûr que mon héros reviendrait un jour... Par contre j'ai des doutes sur la possibilité d'une telle et pathétique apparition et mort dans la foulée... Auquel cas je serai personnellement dégouté :'( mais bon au moins le cas est expédié mais Sasuke sans le piti serpent blanc ca va lui faire un sacré malus :S.  Et pi faut dire que j'aime tellement Oro et que c'est quand même un sannin quel que soit la puissance d'Itachi comment Oro peut-il mourrir de façon si... enfin ... c'est censé être un génie il peut pas être défait de cette manière!

 

Enfin bon je vais pas m'étendre quoiqu'il en soit... Je trouve la similitude entre Naruto et Sasuke maintenant un peu grossière mais jouissive et en même temps pathétique vu que quand Naruto fait appel au renard il fait sombrer l'Atlantide ou réveille le Vésuve mais que quand Sasuke fait appel a Oro ... i se fé tuer en un coup en disant petit cachotier t'as planqué ca... enfin bon ca ressemble  pas non plus a Oro d'attaquer comme un noob de front et de crever d'une pauvre attaque physique... Ce qui veut dire en fait que aucun Sannin ne peut vaincre Itachi et que même Pain est mal barré vu que genjutsu de zone et épée spirituelle mon pauvre Pain en fait il serait weak face a un utilisateur de genjutsus :S... ppauvre jiji on te regrette encore... Mais! A bas la dévaluation du Sannin restauration le prix du Sannin à la hausse et leur honeur alors! vont-ils aussi humilier mémé Tsunade!!!

 

Je pense que l'autre option serait qu'Oro est devenu une entité spirituelle indestructible mais... vu que l'épée aussi dans quelle mesure ne peut-elle pas le vaincre.

 

Quoiqu'il en soit magnifique chapitre en perspective même si j'ai peur d'être déçu de l'apparition d'Oro au moins ils est revenu :D!!! Illll est des noootreuh il a fait un rez commme les autreeeuhs!

 

Bon pour finir sur Itachi bah ... snif si ca se termine comme ça :S et je me demande coment kishi va faire sortir la situation no jutsu qui va sauver Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce énorme, le retour d'orochimaru qui se fait vite expedier par itachi, bah tant mieux je veux pas qu'orochimaru ce méle de ce combat et encore moins qui réusisse a battre itachi (oro et certe un perso puissant et assez charismatique mais je l'ai jamais vraiment aimé) alors que itachi nous en débarasse vite fait et définitivement cette fois (et puis toute façon il reste kabuto). En plus d'après ce que j'ai compris de la légende de susanoo c'est lui qui réussit a tuer yamata-no-orochi en plus grace a une épée non?? (je suis pas très spécialiste de mythologie mais c'est ce que j'ai compris). Alors kishi a fait un petit clin d'oeil a cette légende. Bon sinon pour sasuke maintenant qu'il n'a plus oro je voit plus qu'une seul chose qui pourrait le sauver c'est le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que vas faire Orochimaru maintenant qu'il semble être libre ???

 

Bah Orochimaru est certes sorti du corps de Sasuke mais a cause du coup de l'épée de Itachi il enfermée dans une autre dimension (de genjutsu) donc pour moi on ne peut pas dire qu'il est totalement libre mais en effet maintenant Orochimaru possède son propre corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour sasuke maintenant qu'il n'a plus oro je voit plus qu'une seul chose qui pourrait le sauver c'est le MS.

 

Mais non, le MS ne pourrait même pas le sauver.

 

Comment veux tu qu'il utilise le MS alors qu'il n'a plus de chakra. C'est impossible pour ma part. Soit il est condamné, ou alors il va se passer autre chose o.O. Mais ce serait gros qu'il s'en échappe comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très attristé et un peu soulagé. Attristé parceque Naruto a pour moi définitivement perdu le maigre truc qui le faisait quand même se démarquer des autres shonens question evolution des forces en presences, retournement de situation, gestion de l'evolution des persos... soulagé parceque kishi remet un peu d'ordre dans l'appreciation des forces en presence et nous rappelle que même avec la force d'oro, même avec le sceau, même avec son entrainement, Sasuke et toujours deux ou Trois crans en dessous de son frère qui dans ce dernier chapitre montre pourquoi il est tenu en si haute estime. Et je tenais à dire RESPECT à tous ceux qui ont fait des recherches de malades sur les legendes jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes yeux -> chap 393

La conclusion -> chap 392

Le dernier atout > chap 391

         

la prochaine fois ca sera quoi

la fin ? l'ultime attaque ? le dernier coup ?

 

je trouve que kishi abuse un peu sur les titres de chapitre

c'est la fin à chaques fois ...

 

Edit Kheops: c'est le jump qui donne ces titres, pas Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'Oro disparaisse comme ça sans laisser de traces me dérange un peu ... Oro nous cache surement quelque chose ! N'oubliez pas qu'il est à la recherche de l'épé qu'Itachi possède, enfin d'après le spoil -_-'' ...

 

Sinon je ne sais pas comment Sasuke va s'en sortir ... MS, intervention d'Hebi, intervention de Naruto ou d'une quelqu'on-que personne ...

 

@ Randeng : Ouai c'est vrai que les Sannin sont laissés à la ramasse, mais je me souviens de Kakashi avoir dis que les nouvelles générations les surpasseraient dans peu de temps ... Donc le fait qu'Oro meurt aussitôt ne me dérange pas ... Et pour Jiji il n'avait pas n'importe qui face à lui, Pein est un grand ninja, il a battu Hanzo alors que les trois Sannin réunnient n'avaient pas réussi à le battre ...

 

Sinon je suis vraiment content de faire partit de se Forum, très complet, l'équipe fait du très bon boulot ! Franchement bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, oror est à la recherche de l'épée que possède itachi.

 

Le problème c'est qu'il n'était pas au courant que c'était itachi qui possédait cette épée, et que contre lui, il ne peut absolument rien ....

 

Oro est juste partie dans une dimension de genjutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...