Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

jusqu'a preuve du contraire il n'est pas borgne non.

Et je pense pas qu'oro soit fini pour le moment^^ a priori on a pas tout vu (sinon reste toujours kabutoro xD). De toute facon pour sasuke il reste l'intervention et oro qui rerererevient sinon adieu les yeux (ce qui est possible aussi du moment que sasuke ne meurt pas)

 

edit ; ils disent qu'il va satisfaire tout le monde parce que Kishi lui même l'a dit donc on ne fait uqe répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- ou(chose pas très possible  :-\ ) Zetsu intervient et nous montre ses techniques

 

HS: Avant toute chose je conseille a ceux qui parle de Madara de s'arréter (c'est du HS) pour que leur post ne soit pas éffacé enfin je suis pas modo mais bon faite come vous voulez. Fin HS

 

Bon pour en revenir a ton post ItachiUchiwa en effet ton hypothèse qui dit que Zetsu intervient n'est pas très probable. Bah oui Zetsu et Itachi font parti de l'Akatsuki et sont donc potentiellement dans le même camp et vu que Itachi semble avoir gagné je vois pas pourquoi Zetsu pointrait le bout de son nez. Toujours est il que si Sasuke avait l'avantage ton hypothèses aurait pu être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuufu vivement le prochain chapite :(.

Et si sasuke fuie ? hé oui vu que itachi s'occupe de orochimaru sasuke en mauvaise posture aillent aucune ressource pourait se résoudre à fuir =) x'3 et a mon avis on aurait un jeux de colomaya genre itachi aveugle cherche sasuke .

Non je rigole bien sur en tout cas impatient de voir la fin de ce combat tellement que je suis stressé je prend des cachés . ;D ;D ;D ;D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens encore persuadés qu'un autre retournement de situation est impossible, que Sasuke est en trop mauvaise posture pour riposter etc, je tien tout de même à vous rappeler que deux chapitres plus tôt, Itachi n'avait plus de Chakra, allait se prendre un énorme éclaire en pleine poire sois disant impossible à éviter et allait à coup sur perdre le match... Ca ne l'a pas empécher de nous sortir une épée/Genjutsu lié à une étrange technique qui lui permet d'éviter l'assaut de Sasuke. TOUT est possible, je préfère Itachi à Sasuke, je n'aime aps le personnage de Sasuke, mais le voir gagné n'aurait rien d'étonnant... C'est comme si on avait dit dans le combat Lee/Gaara que Gaara s'était pris un Ura Renge et qu'il était finit... Ca ne l'a pas empêché de gagner le match, et de tuer Lee s'il en avait eu la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben franchement voir Sasuke fuir ne serait pas impossible. Après tout son but est de tuer son frère, je pense que c'est au dessus de sa fierté. Il a bien décidé de déserter son village pour assouvir sa vengeance.

 

  Cela dit ça serait vraiment LA chute depuis sa réapparition dans la NG. Tous ses fans seraient bien dégoutés mais après tout, il pourrait bien vouloir revenir plus tard après avoir récupéré et tenter à nouveau de tuer son frère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité, j' espère qu' itachi va reussir à arracher un des 2 yeux de sasuke, ça lui permettrait d' obtenir le mangakyou sharingan eternel partiel (un seul oeil) pour ne pas rester aveugle tel qu' il est en ce moment et si possible de dévellopper de nouvelles techniques le rendant plus puissant encore.

 

Mis à part ça je suis content de la situation actuelle de sasuke

- Orochimaru part de son corps => j' espère qu' il va perdre tous les pouvoirs qu' il a obtenu en l' absorbant

- Susanno va s' occuper de lui => j' espère qu' il va s'en prendre plein la gueule

 

ça lui apprendra à gagner un pouvoir de artificiel (sceau maudit, absorption... )

 

Sasuke me fait penser à quelqu' un qui fait de la gonflette et qui prend des stéroïdes =>  Un jour ou l' autre, tout se dégonfle

 

 

Contrairement à Itachi qui ne s' appuie que sur son travail et ses capacités naturels.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas trop daccord avec toi certe je n'aime pas sasuke et il abuse de pouvoirs gratuits mais il a travailler dur tout de même rappelle toi dans le flash back il s'entraîne tout le temps après les cours aux shurikens...

Ce dont j'ai peur c'est que j'ai l'impression que Zetsu ne va pas combattre du tout du manga, genre à la black cat ou certain perso se batte pas, sinon à propos du kirin de sasuke j'ai l'impression que c'est un clin d'oeil au manga SAMOURAI DEEPER KYO car sasuke sarutobi personnage portant le même nom l'utilise aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse que Kishi peut nous inventer des dixaines de suite possible; mais je verrais bien Itachi arraché Sasuke des griffes d'Orochimaru grace au susano et vidé de ces forces il meurt en sauvant son frere!

Mais il y a de grandes chance que je me trompe car comme je l'ai dit, des tas d'autre suite sont envisageables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Désolée de resortir encore l'histoire, mais Tobi a bien dit qu'il était Madara dans l'tome 40 et j'le crois ><"]

 

edit orion: désolé peut être mais tu passes à deux doigts de la suppression de ton messages. Heureusement qu'il y deux paragraphes ci dessous.

 

Faut croire qu'à chaque fois, Kishimoto nous sort quelque chose qui nous rallonge le combat qui ne se terminera pas de si tôt, alors qu'en même temps, il y a d'autres trucs qui se passent en même temps. Suigestsu VS Kisame, le messager grenouille pour Tsunade (et j'pense qu'elle va rattraper l'Ermite pas net national) et Tobi VS Team Kakashi.

 

Ensuite, je crois que Sasuke va utiliser un jutsu interdit pour se sortir de ce pétrin, mais en même temps, je pense qu'ils vont agir sans réfléchir, comme d'hab'. Comme Oro et Itachi ont une cible commune, ils vont s'entraider. En revanche, Oro en veut également à Itachi mais deux frères ennemis jamais n'uniront leurs forces.Pis finalement, j'espère qu'Itachi vaincra ( c'est mon instinct de fan d'Itachi qui parle =p, vive le grand frère ténèbreux, déloyal et insensible.Il est mignon en plus ! n__n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

 

 

Ah quel duel magnifique mais qu’il est long heureusement c’est bientôt la fin.

Je pense que le retour d’oro après que sasuke est épuisé son chakra été logique puisque ça mort n’était pas très évidente, mais alors pourquoi kabuto intègre peu à peu oro ??? C’est ça que je trouve illogique.

 

 

Quel pourrai être la suite : un match nul est peu probable

 

               -Itachi gagne sasuke perd ces deux yeux ou meurt : bon pour les anti-sasuké je vous le dit toute suite il faut complètement oublier cette idée de votre tête.

 

               -Itachi gagne et prend qu’un seul œil a sasuke avant une interruption : moi je suis pour a 40% car je pense que ca ferai trop de borgne dans le mangas (a moins qu’il retrouve son œil grâce a kakachi qui est devenu hokage suite au décès de tsunade et qui lui-même est sur le point de mourir (lol j’ai trop d’imagination)et bien sur tous cela grace a Sakura)

 

               -Ultime et dernier retournement de situation : Sasuke gagne, il retrouve du chakra en absorbant Yamatono jutsu (un bijou a 8 queux enfin j’imagine) d’oro et passe au MS et gagne en même temps Totsuka_no_Tsurugi. Le problème de cette théorie est la suit ben oui, un super sasuke ca ne sert a rien appart tué son nouvel ennemie MADARA. En même temps le fait de combattre MADARA est à lui seul un élément en faveur du faite que sasuke doit battre itachi. Si jiji est bien mort pourquoi pas Itachi ?

 

 

Mais vous savez quoi ? Tout ce que je dis ne sont que des bêtises, car la vraie réponse est dans les prochains chapitres……….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Yamatano-orochi apparait !"

 

si je suis logique ... yamatano est le demon serpent a 8 queues ... alors es ce orochimaru le demon ???

ca commence a partir en cou**** la

si orochi est le demon ... c'est du n'importe quoi

tant de questions me viennent la

si c'est le demon ... pourquoi il ne l'a pas dit avant ?

pourquoi n'a t-il toujours pas utiliser ses pouvoirs ???

trop de questions la >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de penser que Sasuke devrait mourir, que son pouvoir il ne le mérite pas et j'en passe. Jusqu'à présent, il nous a montré qu'il est un véritable guerrier et que son coeur ne s'est pas noirci (Il a tué personne à ce que je sache).

 

De plus j'ajouterai même que le pouvoir qu'il a ou avait, il sait s'en servir et même très bien... C'est pas Orochimaru qui lui fait ou faisait les signes pour les réaliser... Ce pouvoir il le mérite plus que n'importe qui.

 

Maintenant pour ce combat, il y a évidemment une grande différence de niveau. C'est normal, Itachi utilise des jutsu"s" (j'sais pas s'il faut le mettre au pluriel ou pas) impressionnants. Mais c'est là où c'est intéressant. Itachi utilise sa dernière carte mais son premier va vers Orochimaru qui tombe en plein dedans.

 

Deux solutions :

 

- Orochimaru connaissait cette épée et la convoitait, il a peut être une parade pour désarmer Itachi et récupérer cette arme. Cela expliquerait aussi son apparition éphémère dans ce chapitre ;

 

- Deuxième solution, Orochimaru se fait lamentablement abattre mais Sasuke a vu ce premier coup et cherche l'astuce pour contrer ce jutsu.

 

Rien est encore joué à ce stade du combat, mais la fin s'approche et le dénouement va être extraordinaire !! Allez, on jubile et on attend la suite avec impatience et enthousiasme...  

 

Edit : Tout à fait d'accord avec toi -Uchiwa Madara-, Orochimaru doit être un Jinchurikki... A mon avis, c'est pas pour rien s'il a quitté l'organisation de l'Akatsuki. La force d'Itachi n'est pas la seule raison de son départ.

 

De plus l'Akatsuki le traque, pour sa trahison là il n'y a pas de doute, mais pour extraire le Bijuu qui est en lui. Là encore j'ycrois fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Yamanta no orochi, plus connus sous le nom de Hachibi ou 8 queues pourrais bien se trouver dans Orochimaru (en tout cas c'est ce que je pensse) car tout comme Hachibi, Orochimaru a tendance a utilisé des pouvoir obscure ainssi qu'une épée légendaire.

De plus Hachibi est représenté sous la forme de 8 serpents a 8 queues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que le Yamata no Orochi était en Orochimaru car personne d'autre que lui était plus lié au serpent au moins on est débarrassé d'Orochimaru de plus l'épée de Kusanagi n'appartient uniquement qu'à hachibi  :-\.

Itachi m'a vraiment impressionné il a agit comme Susanoo il a vaincu le serpent à 8 têtes et 8 queues!!!J'ai hâte de voir à quoi ressemble cette épée 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours la meme question sans réponse, je voulais savoir d'apres vous pourquoi on ne sait rien du tout du frere de madara, on ne sait meme pas son nom et ni ce qu'il est devenu depuis qu'on lui a enlevé les yeux. Alors qu'il était soit disant aussi fort que madara lui meme, je veux dire il avait quand meme un niveau.

 

Alors c'est parce que cette histoire etait completement inventée par itachi ou alors ca fait parti des futures revelations de Kishi pour la suite des evenemments ?

 

Je sais bien que personne n'a la réponse exacte, mais c'est simplement pour avoir votre opinion merci

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes de hors sujet:

Y'en a marre que certains forumeurs ramène kabuto partout: il n'est PAS orochimaru, il n'est PAS possédé par lui: il n'y a pas de divisions d'Oro en 2 (kabuto-sasuke) lisez bien les chapitres!!! Kabuto s'est GREFFE des cellules d'Oro dont le chakra contamine le corps comme une tumeure... Stop les kabuto qui viennent sauver Oro ou Sasuke ou tuer Itachi... Ya un seul oro, sortie de sasuke et pour le moment coincé dans une autre dimension...

Désolé pour mon coup de gueule...

 

Ajout:

@uchiwa_madara: "yamanta no orochi" comme tu dis n'a rien à voir avec hachibi dans la mythologie japonaise, seulement sur les sites internet bidon (yamato no orochi relève du shintoisme alors que les bijuus n'en font absolument pas partie!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir au prochain chapitre comment Sasuke va réagir car il va pas rester là sans rien faire et laisser Itachi lui prendre ses yeux pour avoir le MSE.Je vois bien Itachi se faire planter par la Kusanagi comme Sarutobi ça serait un très beau piège, quant à Zetsu je pense pas qu'il laisserait Itachi se retourner contre Akatsuki ou bien il est dans la confidence avec Madara et qu'importe le vainqueur seul le MSE compte et tous se passe comme il le voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais il faut nuancer les révélations de ce chapitre avec l'apparition d'un Yamata-no-orochi. A priori il s'agirait d'un jutsu d'après Zetsu et il n'est absolument pas question d'un bijuu. On a vraiment, selon moi, un cas similaire à celui de Kisame. Kishimoto s'est directement inspiré de la légende certe mais il l'a introduite à sa sauce dans le manga.

 

  Le Yamata-no-orochi au sens bijuu est certainement soit déjà scellé soit toujours dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus l'Akatsuki le traque, pour sa trahison là il n'y a pas de doute, mais pour extraire le Bijuu qui est en lui. Là encore j'ycrois fort...

 

L'Akatsuki "traque" Orochimaru non seulement pour sa trahison, mais également car il pourrait entraver leur plan ...

Les 2 veulent la domination du monde, donc forcément Oro ayant quitté l'akatsuki, l'un d'eux doit disparaitre !!!

 

Mais quand tu dis que l'Akatsuki traque Orochimaru pour lui extraire le bijuus qu'il pourrait avoir ... c'est complètement impossible !!!

Rapelle toi dans le chapitre 353 quand Pein annonce aux autres qu'Orochimaru est mort !...

Les autres s'en foutent royalement et Kisame prend meme ça à la rigolade !

 

Ce qui prouve que meme si Orochimaru est un jinchuriki, l'Akatsuki n'est pas au courant !  ;)

Mais franchement je ne vois pas du tout Orochimaru etre un jinchuriki ... ça serait du grand n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je suis d'accord avec toutes les personnes qui pensent que Orochimaru est un Jinchuuriki, ça fait trop de coincidence (des serpent à tout va, ses pouvoirs de régénération plus que surhumain...)

 

Perso, je suis ni Pro-Sasuke ni Anti-Sasuke mais je deteste l'envie de le voir perdre, c'est pas pour dire mais faut bien souligné le fait qu'il n'a tué personne et que de ce fait il n'est pas maléfique, juste avide de vengeance...

 

Quand à Orochimaru son intervention sera brève mais efficace (jutsu inconnu contre un des deux frères, sceau en tout genre, bref du fight a la Oro)... Itachi, lui pourrais gagner son face-à-face mais a cause de Oro (qui, dans cette hypothèses aurait contré le Susanoo) ne peut prendre les yeux de son cadet... Et dans le cas ou Sasuke gagnerais, cela lui prendrais obligatoirement du temps pour recupérer d'un tel affrontement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que en plus d'etre du grand n'importe quoi ce serais carrément abusé, imaginez 2 jinchuriki a konoha, hachibi et kyubi se serait un peu beaucoups quand meme selon moi ;D

c'est tout simplement une technique qui reproduis ce fameux bijuu, mais je doute que ce soit le bijuu lui-meme, et comme tu l'a dit dark itachi, tout le monde s'en branle de la mort d'oro au moment de l'annonce de pein :D

et puis je pense qu'il faut savoir rester sobre, et pas partir dans des truc genre "sasuke va contre attaquer et arracher la tete d'itachi avec un couteau suisse", nan la il est carrément pas en position de force, et je pense que le dénouement il est la, ce chapitre ne s'appel pas "conclusion" pour rien, pourquoi l'appeler ainsi si le combat devrait se poursuivre? se serait un peu stupide de la part de kishi, donc reste a savoir comment sasuke va-t-il survivre au JarracheTesYeux No jutsu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil-itachi

Absolument d'accord, d'autant plus qu'Hachibi a été attrapé par l'Aka, il ne leur manque plus que kyuubi... (Je sais plus dans quel chapitre c'est affirmé mais c'est le cas). Et comme je viens de le dire: yamato no orochi n'a rien à voir avec hachibi dans la mythologie japonaise, seulement sur les sites internet bidon (yamato no orochi relève du shintoisme alors que les bijuus n'en font absolument pas partie!!!). Surtout qu'oro n'aurai pas fait partie de l'Aka s'il avait été un jinchuriki: c'est évident!!!

Donc NON: PAS d'intervention d'Hachibi dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus l'Akatsuki le traque, pour sa trahison là il n'y a pas de doute, mais pour extraire le Bijuu qui est en lui. Là encore j'ycrois fort...

Mais quand tu dis que l'Akatsuki traque Orochimaru pour lui extraire le bijuus qu'il pourrait avoir ... c'est complètement impossible !!!

Rapelle toi dans le chapitre 353 quand Pein annonce aux autres qu'Orochimaru est mort !...

Les autres s'en foutent royalement et Kisame prend meme ça à la rigolade !

 

Tu as totalement raison de plus Orochimaru a des jutsu de serpent car il a beaucoup utilisé sont corps dans des expériences et donc ce n'est pas des pouvoirs de Bijuu.Mais je me demande qui est vraiment se Bijuu du serpent et qui ira le chercher car y a presque plus personne dans l'Akatsuki.Bon stop au HS  :P.Pour Itachi et Sasuke je reste sur mon idée que Itachi se fait planter par la Kusanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, anoter que itachi voulait dire un truc a nruto dans la foret avant d'aller se friter avec son frangin, ça aussi on n'a jamais su ce que c'était  ;D c'est pourquoi un face a face entre itachi et naruto serait interressant, mais comme je l'ai déjà dit je pense que sasuke perdra ce combat mais pas ses yeux, et cette défaite lui fera prendre conscience d'un truc "contre un MS il faut un MS" ce qui nous ménerait vers un nouvel affrontement naruto - sasuke d'un bien plus haut niveau que les précédents, enfin bref la je tape du double post, donc pour revenir au spoil, je pencherais pour l'intervention de kabuchimaru, qui n'aurait pas de mal a éliminer les deux brothers vue leur état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il interviendra pas ...

 

A mon avis, personne y gagnerait a ce qu'il essai d'intervenir et qu'il tue les deux frères.

Si c'est le cas, il se pourrait que zetsu intervienne pour la première fois, pour dégager itachi du coin. Une perte comme itachi pour l'akatsuki serait terrible. Ils ont perdu beaucoup de monde, mais si itachi venait a périr, ça leur ferait beaucoup de mal.

 

Sasuke va perdre ce combat, et il gardera sans doute ses yeux, c'est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...