Aller au contenu

Ch 492


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 492 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 492 par MFT-NK2 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 492 :[/glow]

 

rfylefln0ro0pd7.th.jpgrfylefln1ua2pv4.th.jpgrfylefln2rr5qt4.th.jpgrfylefln3lf3bc1.th.jpgrfylefln4xr0se5.th.jpgrfylefln5ge5wt3.th.jpgrfylefln6fr3ld5.th.jpgrfylefln8qz6my1.th.jpgrfylefln7dd3gq0.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 492 :[/glow]

 

We won't know who it is yet. His sentence always ends with "~nura." He said something like his wound on his back aches, and he has a big gun.

 

Trad :

 

Ce n'est pas dans ce chapitre qu'on saura qui est Dupal. Il termine toutes ses phrases par "~nura". Il parle d'une blessure dans le dos qui le fait souffrir. Il se ballade avec un gros pistolet

 

Chapter 492: Iron Mask Duval

 

Cover pic: Blueno, Lucci (unconscious), Fukurou, and Calipha come out of the air door.

 

During a conversation, it becomes clear he's not Arlong (because Arlong is still in prison)

 

The first half is with Duval and Hacchan and...Well, that kind of conversation.

 

Keimi is caught.

 

Luffy rescues Keimi.

 

Fight starts.

 

The end.

 


Fakomètre : 05%...

 

La couv avec une mini-aventure centrée sur Blueno^^

 

Edit : Ah, peut être qu'on aura d'autres membres du CP9 parce que Blueno porte quelqu'un sur son epaule (j'ai l'impression que c'est Lucci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rofl tu m'as dévancé ;D

 

Ceci prouve encore qu'il n'y a aucun mort dans le présent dans One Piece (dernier exemple en date : Ace). En tous cas, c'est assez inattendu comme mini-série !

 

Vivement le reste (notamment la traduction de la phrase jap postée sur les forums US)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais a un Cp9 mais pas lui ^^
:D pourtant il sera là. Mais si ce n'est que la couverture alors c'est possible qu'il n'y ait rien sur eux dans le chapitre non? ou bien j'ai mal compris quelque chose ???

Dupal::Bellamy, cette fois ci ce sera plus rapide que précédemment c'est moi qui vous le dit :D. Ca collerait au fait qu'il fasse du commerce à n'importe quel prix mais j'étais déjà entrainé par l'histoire que ce soit des poiscailles qu'on vend. Bon on va voir avec le spoil qui va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que si c'est Lucci que porte Blueno, ben Luffy aurait dû s'assurer qu'il soit réellement mort car autant les autres membres du CP9, les Mugiwara ont réussi à s'en défaire assez facilement, autant celui-là a causé pas mal de problèmes, et je ne suis pas sûr que s'ils étaient en un contre un, Luffy gagnerait.

 

Imaginez-le qu'il se réveille et qu'il veuille à tout prix se venger  ? Même Zorro ou Sanji ne peuvent  rien contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant celui-là a causé pas mal de problèmes, et je ne suis pas sûr que s'ils étaient en un contre un, Luffy gagnerait.
Heu..... pendant le combat Luffy Vs Rob Lucci, tu as vu qui interférer ???

 

Imaginez-le qu'il se réveille et qu'il veuille à tout prix se venger  ? Même Zorro ou Sanji ne peuvent  rien contre lui.
Bah, luffy le bat encore et pour accélérer Zoro lui en colle une en même temps et la vie continue.

 

Franchement, je pense que si c'est Lucci que porte Blueno, ben Luffy aurait dû s'assurer qu'il soit réellement mort
Luffy ne pouvait même pas marcher ni se lever d'ailleurs et tu veux qu'il s'assure de quoi? en plus la marine bombardait les lieux. Il aurait fallu d'abord qu'il se relève pour vérifier quoi que e soit en supposant bien sur que c'était possible avant le bombardement de la tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Imaginez-le qu'il se réveille et qu'il veuille à tout prix se venger  ? Même Zorro ou Sanji ne peuvent  rien contre lui.

 

Pas pour l'instant mais sa viendra, ils gagneront en puissance d'ici la.

 

Par contre Blueno, je l'avais presque oublié xD je m'attendais pas a lui

 

On voit sur l'image que Blueno a ouvert une porte dans l'espace temps grace a son fruit et l'homme qu'il porte parait torse nue avec une sorte de pantalon noir, donc effectivement c'est lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops:

 

eh si mes souvenirs sont bons mais je crois que non  ;D

Bellamy ne s'est pas fait tuer par donflamingo avec son pouvoir manipulateur du fruit du démon???

ou alors il est pas mort,quelqu'un pour confirmer??

 

Franchement je vois pas trop quel personnage déjà connu et assez fort(il faut bien que luffy lutte un peu  ;D) se cache sous cette armure,moi j'aurai dit arlong mais c'est plutot celui que je voudrai à la place de qui ça pourrait etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais aux dernieres nouvelles Sarkiss le bras droit de Bellamy l'a trucidé (sous le controle de Don Flamingo)

 

 

Mais comme y'a aucun mort à OP...

 

 

J'y avais pas pensé à lui, il a bien raison d'en vouloir à Luffy qui l'a fait expulsé du groupe de DonFlamingo, et c'est surement le seul de ceux qui avaient été pensé pour etre Dupal à etre assez fort, bien connaitre grandline, et aussi le plus pres geographiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy= Dupal, c'est vrai que je l'avais oublier celui-là, mais j'étais pourtant sur que Doflamingo lui avait réglé son compte, comme dit Jyy, dans One Piece, il n'y a pas de mort...

 

Bon après, c'est pas encore confirmer mais c'est vrai que Bellamy peut en vouloir a Luffy après ce que ce dernier lui a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on peut s'attendre à tout de la part de Oda, car c'est vraiment le manga où les persos sont invrevables par excellence, qu'ils soient tranchés, éjectés, foudroyés, qu'ils se prennent des impacts, etc...(y a qu'à regarder la l'arc de Skypiea pour s'en rendre compte  ;D ).

Apres Blueno et Lucci, on peut penser qu'ils preparent leurs revanche, mais on en est loin pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe qu’il que soit, ça doit être vite réglé cette histoire car Luffy a creusé la différence entre temps il c’est frotté a un Amiral, aux agent secret CP 9 puis à un Shishibukai !!! J’aimerais bien qu’il le défense en trois seconde pour bien marquer le progrès du Luffy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spéculations vont bon train à ce que je peux lire  :D

A mon avis, on peut éliminer Arlong, vu qu'il présentait une main humaine (dommage, je l'aurais bien vu revenir tout balaise aidé par un fruit du démon, mais bon un homme-poisson avec un fruit du démon ça parait complètement absurde).

Bellamy il y a de l'idée mais son fruit ne semble pas vraiment convenir pour revêtir une armure.

La théorie la plus plausible pour moi, c'est Morgan, il a le profil idéal ... toutefois je pense qu'il s'agit de quelqu'un qui en a après un membre de l'équipage autre que Luffy (peut-être Zorro, avec quelques flashbacks sur Zorro à la clé? Qui sait ...).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant, une mini aventure axée sur le CP9 et peut être plus exactement BLueno puisqu'onle voit sortir d'une de ses portes et arriver dans une ville à en juger par les immeuble qui se trouvent sur les coté de l'image. Dire si c'est Lucci qu'il porte me parait un peu prématuré vu la netteté de l'image mais il porte quelque chose ou quelqu'un ça c'est presque sur.

 

Si Bellamy est bien Dupal ( ou l'inverse ... ) Luffy aura vite fait de lui foutre une rouste et de liberer Hachi, à moins que la hyene ait évolué au point de surpasser un CC ^^.

 

On vera bien mais je paris pas sur un arc pleins de combats palpitants mais plutot axé sur l'humour et vu comme il est partit ça peut donner quelque chose de bon. Il faut varier les plaisirs quelque fois ;).

 

Attendons d'en savoir plus. Wait and see :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que personne n'imaginait que Dupal soit Bellamy. Si c'est le cas il a du sans doute progresser, puisque la dernière fois qu'il s'est battu contre Luffy, il s'est mangé le sol avec seulement une droite, en plus c'était l'époque où Luffy n'avait pas ses Gear Second et Third. Mais je me demande pourquoi il porte cette armure, peut-être que c'est pour se cacher d'une certaine personne comme Donflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy s'est fait tranché, et il doit avoir besoin de passer inapercu (si doflammingo apprend qu'il est vivant xD) avec morgan il est vraiment celui qui a tout perdu (et mr 3 aussi ptet mais je l'aime vraiment pas lui...), sa place dans l'équipage de doflamingo, probablement le respect de son équipage...

 

il connait bien grandline, il est suffisament fort pour inquiéter les mugiwaras (avec un plan a la con facon Foxy xD) et la traite d'exclave ne pose aucun probleme de moralité.

 

C'est vrai qu'il serait idéal ^^ si y a un spoil qui parle de lui je crois en ce spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de la fameuse phrase qui accompagnait l'image :

 

We won't know who it is yet. His sentence always ends with "~nura." He said something like his wound on his back aches, and he has a big gun.

 

Trad :

 

Ce n'est pas dans ce chapitre qu'on saura qui est Dupal. Il termine toutes ses phrases par "~nura". Il parle d'une blessure dans le dos qui le fait souffrir. Il se ballade avec un gros pistolet

 

ça nous avance pas à grand chose quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, bellamy me semblait un candidat idéal, mais je le vois mal avoir des tics de language comme ca, il n'est pas assez ridicule pour ca, il se prend trop au sérieux...

 

Donc retour au point de départ on sait toujours pas qui ca peut être. va t'on avoir un chapitre pour l'arrivée a la base la rencontre avec dupal et de la parlotte pour aboutir sur un tu ne sais pas qui je suis ? je vais te rafraichir la mémoire (je vois bien le boss parler tout seul facon carricature de méchant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens de m'inscrire car g bien envi de me meler des speculations faites sur "L'HOMME EN ARMURE" et sur la mini-histoire (blueno)

Que pensez vous d'un retour de arlong car il c t fai bien defoncé par Luffy mais on a jamais eu de preuve de sa mort

 

De plus les mini-storys n'ayant jamais eu de rapport avec la trame de l'histoire je ne pense pas que l'on reverra des membres du CP9 dans l'avenir....

 

A vous de voir

 

Edit monkey : le language SMS est interdit sue ce forum, comme tu es nouveau je te conseille de lire la charte pour te familiariser avec les règles du fofo  ;)

 

Edit : Pardon pour le language sms ca ne se fera plus. autant pour moi.En tout cas je tiens a saluer l'EXTRAORDINAIRE talent de Mr Oda pour cette saga car ayant été élevé a coup de dragonball et autre Chevaliers du Zodiaque c'est bien la premiere fois que je trouve un manga les surpassant DE LOIN tous les Deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ^^

je voudrais dabor dire que ce fameu dupal ne me rappelle persone (non pas que j'ai la memoire courte mais je vois vraiment pas o.O) donc je pense que la personne qu'il cherche c'est zoro car on apprend que dupal a une blessure dans le dos (peut etre avec les sabre de zoro) et le gros pistolet nous laisse croire qu'il vient d'une ile d'humain (je ne vois pas un pistolet fonctionner sous l'eau) de plus dans le chapitre precedent on voit que les mek sur les poisson volant ressemble plus a des humain.aussi si zoro le connait c'est qu'ils ont du se battre et donc zoro a du lamener a la marine pour toucher sa prime donc la vie de ce dupal a été ruiné par sa (reputation morte etc...) et ses nakama ont du latendre et le voila de retour (il a du sortir d'un quartier general pas loin =>luffy ne se dirige-t-il pas vers un QG donc il doit venir de la bas dupal ;))

apres ce ne sont qu'hypotese je remarque que l'on devient fou et bouré dimagination a chak nouvo chapitre c dingue ^^ a+ a tous et suspense....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mini aventures ont eu un rapport avec la trame de l'histoire , on a appris qu'Ace avait retrouvé Barbe Noire, Hermep et Kobby sont entrainés dans la marine ,que Jango et Fullbody sont sous les ordres d'Hina  ,Camie et Octo,  tous ces personnages ont été revu dans le manga .

Pour l'instant certain ne sont pas encore reapparu notament Wapol, Ener, Gedatsu, Baroque World.

 

Pour Arlong , dupal n'a pas de main palmé et dans les mini aventures on voit qu'il a était visiblement arreté.

Pour Bellamy il s'est fait eclaté par Sarkiss lorsque les mugiwara redescendait de Skypea donc impossible qu'il arrive avant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila nouvel inscrit pour participer au spéculation sur le nouvel ennemi de mugiwara :D

 

 

quand j'ai vus la derniere image du chap précédent j'ai pensé directement au capitaine T bone. A cause des croix sur le casque.

bon j'avoue que je voix pas trop ce qu'il ferais la, mais ca reste une idée :)

 

par contre ca colle pas du tout avec le gros pistolet qu'il est censé porter selon le spoil.........mais il s'est fait battre par zorro et peux donc avoir une grosse blessure dans le dos :D

 

 

sinon, une grosse armure+ un gros flingue.......le capitaine creek ^^

oui je sais ca fait un gros retour en arriere, mais il voulais a tout pris aller sur grand line donc pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction de la fameuse phrase qui accompagnait l'image :

 

We won't know who it is yet. His sentence always ends with "~nura." He said something like his wound on his back aches, and he has a big gun.

 

Trad :

 

Ce n'est pas dans ce chapitre qu'on saura qui est Dupal. Il termine toutes ses phrases par "~nura". Il parle d'une blessure dans le dos qui le fait souffrir. Il se ballade avec un gros pistolet

 

ça nous avance pas à grand chose quoi  :P

 

 

 

juste comme sa quand morgan se fait trancher par zorro ce n'est pas dans le dos ^^

 

la moi j'ai plus de doute sur le perso qui se cache sous le masque a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...