Aller au contenu

Ch 492


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

moi j'ai remarquer que deriere dupal il y a une sorte de béquille comme pour les vélo lol je c'est pas ce que c'est mais sa fait penser a un bras (ce qui donne un argument pour que ce soit morgan) et son bras gauche a tout le temp la meme position a chaque fois qu'on le voit ^^ voili voilou

 

ici : http://img442.imageshack.us/img442/8303/onepiece49205as6.png

 

ps:et pourquoi pas des ailes de poissons volants????? il vient peut etre de skypea(hypothese en passant ^^)

Edit monkey : c'est un carquois je pense, vu que Duval se ballade avec un fusil harpon

 

edit2:ok autant pour moi c'est vrai on voit meme les harpon dépasser de l'autre coté ^^je cherche toujours des complications 9_9 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors la c'est sur Dupal est inconu, on a jamais vu un enemie aussi grand a moi que les ancien enemis des mugiwara soit le geant vert mais la je pense pas.

Et en plus c'est pas un fusil qu'il a mais un lance harpon (en même il est entouré d'homme poisson) et on a jamais vu quelqu'un avec se genre d'arme.

 

Entièrement d'accord avec toi !  :D c'est fort probable que sa soit un inconnu sauf si c'est un adversaire que les mugiwara ont rencontré il y a très longtemps mais comme tu la dit un ennemis aussi grand que Dupal a ma connaissance je ne voit pas un adversaire qui correspond à Dupal que l'équipage de Luffy auraient affronté par le passer .

Et le pistolet en question je viens de revoir le scan et ta pas tord c'est un lance harpon  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que c'est pas arlong a cause de ces mains (arlong a des palmes xD).a le voir il est vrement stylé ce dupal il me plait juste a ces chaussures :P ces épaulieres et sa cape me font pensé a Don Krieg...mais pourquoi un masque ? luffy ne lui a pas déffiguré le visage et ne lui as pas gaché sa vie...je penses que ce type n'en veut pas as luffy n'y brook n'y chopper n'y nico n'y nami peut etre usoop  (tres probable) mr le cyborg (désolé oublié son nom) peut etre mais je pencherais plus pour Zoro mais sa ferait un peu trop d'evenement pour lui alors pourquoi pas sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a enfin le drapeau de dupal !il ressemble beaucoup a celui de baroque works et un peu a celui de criek mais pas a celui d 'arlong

je pense comme lon dit dautre gens :ce sera surement une aventure courte vu l'enervement des mugiwaras,mais on ne sait pas sa que nous reserve m.oda

p.s. :::: dopal est encore un type immence ,tres grand ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu être que Oda a décidé de faire revenir un enemi de l'un des films, je viens juste d'y penser aprés tout dans les films il y a eu pas mal d'enemi et (je les ai pas tous vu) et il doit surement en avoir un aussi grand. Mais bon c'est vraiq eu dans les mangas les films sont independant de la version papier docn peu de chances que se soit ca.

[idée pour déconner on] des poissons, un truc sur la t^te mais je sais c'est le commandant coustau voyons [ode idée a la con off].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, la VF est dispo : www.op-fr.com

 

C'est vrai que Duval est vachement grand, donc les Krieg, Nero et autres Bellamy s'éloignent de plus en plus. C'est peut être un perso qu'on ne connait pas finalement.

 

Et franky fait une remarque à un moment, il parle du village des Tobiuo Riders et se demande s'ils ont vraiment choisi de vivre ici, je sens qu'il y'a quelque chose derrière ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment bien, on a enfin vu Hachi et Duval. On va enfin voir tout l'équipage en action surtout Brooke, je suis impatient.

Pour Duval peut être qu'ils ont repris un personnage d'un film, avant de lire ce chapitre j'aurais dit le gars qui a mis la cicatrice sur le visage de Luffy et que Shanks remet à sa place après (il n'était pas aussi grand).

Le territoire des hommes-poissons est intéressant, le trafic d'humains et sirènes en particulier va disparaitre avec le passage de Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et on ne sait toujours pas qui est ce fameux Duval !! Quel suspens, Oda sait vraiment bien jouer avec son fan club et nos nerfs.

A part qu'il possède un accent qui pourrait ressembler à celui d'un mec qui c'est fait casser le nez ...

 

avant de lire ce chapitre j'aurais dit le gars qui a mis la cicatrice sur le visage de Luffy

Tu parles du mec des montagne au tout debut ? Parce que la cicatrice qu'a Luffy au visage c'est Luffy lui meme qui se l'est faite pour prouver a Shanks qu'il etait courageux et qu'il fallait qu'il le prenne dans son equipage.

 

En tout cas je n'avais pas remarqué mais Duval est super grand !! au moins la taille de Brooke voir meme Kuma.

 

Merci à la team une fois de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah j'esspère vraiment que ce petit entracte(cette bataille) finisse rapidement apres tout ils l'ont deja battu une fois et puis faut reconnaitre que la sirene n'est pas tres fut fut une vrai blonde ne parlons mme pas de l'etoile de mer^^. En y pensant ca permettrai de se faire deja craindre par le monde des sirene ou l'ile des poissons avant leur arriver ca pourrait etre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis nouveau et pour mon premier message après toute vos propositions, je vais faire une proposition sur l'identité de l'ennemis

 

Dans le chapitre 491, nous voyons que les éclaireurs observent unique le chapeau de paille (l'Objet) donc si ce personnage est un ennemis de quelqu'un, c'est de Luffy.

Mais nous pouvons dire que Luffy ne peut pas donner de cicatrice, vue qu'il tape avec ce corps.

Alors nous pouvons penser que cet homme est l'ennemis de l'ancien détenteur du chapeau de paille, donc SHANKS et en plus vue qu'il se bat à l'épée, il est très fort possible qu'il est déjà fait de nombreuses cicatrices à ses ennemis pendant ses combat.

 

Alors quand dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage du chapeau de paille est connu mondialement maintenant grace aux primes. C'est un super chapitre, et la semaine prochaine un petit combat pour introduire les nouveaux adversaires :D

Ca serait super si c'est une conaissance de Sanji car c'est celui dont on connait le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa taille je vois vraiment pas de qui il s'agit, il y avait beaucoup d'élément pour nous faire penser qu'on connaissait ce personnage mais au final c'est un personnage qu'on aura pas encore vu, reste à savoir à qui il en veut à présent.    C'est vrai que ce serait mieux que ce ne soit pas à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serra : le problème avec ce que tu dis c'est que les éclaireurs disent qu'ils ont identifié le mec que Duval recherche, et je les vois pas confondre Luffy avec Shanks. Sans oublier que Shanks est connu sous le surnom de "le roux" donc quand ils parlent de "l'équipage du chapeau de paille" ça ne peut être que celui de Luffy (ça reste mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accent étrange,son arme,et la taille et la corpulence du gars ça me fait bien penser à une personne en particulier que personne n'a citer seul la musculature du personnage est carrément différente.

 

C'est évidemment Mr 4 !!!!!!!!

Le gros de alabasta qui se fait dérouiller severement par Usop et Chopper ^^ le type qui avait une arme chien et une coeuipiere taupe :P.

J'avais totalement oublié ce gars mais ca m'etonnerai fortement que ce soit lui quand meme.

Si je me sovuiens biens il est toujours dans le bar au milieu du desert avec certains des autres membres de baroq works, pis niveau musculatures c'etait pas vraiment ca ^^ , pis surtout il avait pas l'air si violent que ce dupal.

 

Sinon le chapitre m'nerve un peu sur l'insistance de "l'homme qui se trouve sur le bateau" ca sent un peu le trcu tout pourri pour faire reflechir tout le monde pis finalement ca a etre un gars qui a rien a voir avec personne (surtout que le drapeau du gars est inconnu) meme si il me fait penser a celui de krieg si on remplace les ailes par des sabliers.

 

Bon en tout cas j'espere que ce petit passage contre ce "gang" ne sera pas tout pourri parcque la ca commence a m'enrver cette attente et ce "mystere" autour du personnage.

 

ps: sinon pour ceux qui ont l'idee de la fusion c'est ptetre Wapol qui a mangé T-bone , Nero etc etc ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on a jamais vu ce mec. Parce qu'on a beau essayer de trouver dans les chapitres précédents un homme qui lui corresponde, on ne trouve pas. Ce qui signifierai que Duval à rencontré Frank, Sanji ou Zoro avant qu'ils ne connaissent Luffy.

De plus si les hommes ont identifié le mec recherché par Duval, ça veut dire que ce dernier n'etait pas sur que l'homme recherché soit sur le bateau.

 

Sinon il aurait suffit d'identifier le drapeau du "Chapeau de paille", cela aurait suffit à dire que l'ennemi de Duval etait là ( dans l'hypothèse que Duval ai rencontré son ennemi juré apres la formation de l'equipage.

 

Et puis comme l'ont dit certains : il dit qu'il a attendu tres longtemps avant de les retrouver or Luffy est parti depuis environ 6 mois, en tout cas pas depuis plus d'un an.

 

Donc pour moi il y a peu de chance que ce mec soit deja connu ( ou alors c'etait un personnage tres tres tres secondaire  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la lecture de ce chapitre je suis presque sur a 75% que c'est "Creek" (ou Krieg comme vous voulez ^^ ) comme il est dit plus haut par pierroman, le pavillon sur la première page ressemble beaucoup a celui de Creek, et dans mes souvenir il n'était pas du genre a faire 1M50 de haut , je vois encore la scène ou il se fait porter par Gyn après le combat, il le porte sur son épaule et ces pied touchait le sol.

Et je trouve que c'est bien son style de porté une armure comme il a sur les épaules et ce casque n'est surement qu'un style, et ça douleur au dos, la chute provoquée par luffy la plaqué contre le sol sur le haut du dos.

 

Donc moi je dit Creek ! ^^ on tiens les paris ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la lecture de ce chapitre je suis presque sur a 75% que c'est "Creek" (ou Krieg comme vous voulez ^^ ) comme il est dit plus haut par pierroman, le pavillon sur la première page ressemble beaucoup a celui de Creek, et dans mes souvenir il n'était pas du genre a faire 1M50 de haut , je vois encore la scène ou il se fait porter par Gyn après le combat, il le porte sur son épaule et ces pied touchait le sol.

Et je trouve que c'est bien son style de porté une armure comme il a sur les épaules et ce casque n'est surement qu'un style, et ça douleur au dos, la chute provoquée par luffy la plaqué contre le sol sur le haut du dos.

 

Donc moi je dit Creek ! ^^ on tiens les paris ? :P

 

Ce n'est pas krieg pourquoi ? tout simplement parce que krieg et plus petit que Duval sa sait sur ! regarde bien le scan tu véras la différence entre Duval et c'est subordonné de plus on n'as pas vue Duval debout enfin pour pouvoir faire une autre comparaison avec c'est sous fifre et aussi tu verras que même assis un des mecs qui l'entoure lui arrive a peine au niveau des genoux

et a ma connaissance Krieg n'était pas du genre lance harpon ??? mais plutôt des pistolets en tout genre il avait une artillerie à lui seul  :D

Et pour la blessure au dos je pense que Duval doit avoir une belle cicatrice  ;D

je ne voit ni Nero , ni Bellamy et encore moins Krieg  :-\

Mais bon on verra bien  ;)

 

test2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tolkyn dit:  après la lecture de ce chapitre je suis presque sur a 75% que c'est "Creek" (ou Krieg comme vous voulez ^^ ) comme il est dit plus haut par pierroman, le pavillon sur la première page ressemble beaucoup a celui de Creek, et dans mes souvenir il n'était pas du genre a faire 1M50 de haut , je vois encore la scène ou il se fait porter par Gyn après le combat, il le porte sur son épaule et ces pied touchait le sol.

 

deux trucs me gêne dans le fait que se soit krieg:

 

        -krieg est grand mais de la à égaler duval (qui a ce niveau, est a peut près égal à barbe blanche) je diré que krieg fait dans les 2m15 je pense    duval plus de 4m (il suffit de regarder ses hommes lui arrive meme pas au genou !!!)

 

        - si c'est krieg, luffy n'a pas gaché son rêve qui était de venir sur grandline (puisqu'il y est ;))

   

 

    edit moi: Zaraki m'a devancé de quelques minutes arrff, en disant la meme confirmation que moi lol

                  donc je suis desolé tolkyn mais les arguments pleuvent contre krieg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi, je crois que c'est un personnage tout à fait neut (meme s'il me fait penser à un personnage de connu, mais j'arrive pas à m'en souvenir ).... et pour ce qui concerne derrière qui il en est, je crois que c'est soit ROBIN (n'oubliez pas qu'il parle d'un cicatrece au dos, et ROBIN est professionelle dans ce type de blessures... ou CHOPPER !!!!!! PUISQU'il est un médecin, ça peut etre un erreur de médecin, ce qui aurait entrainé cette blessure et cette façon bizarre de parler... Il ne faut pas déscarter Nami non plus.........

 

P.D: DUPAL PEUT ETRE AUSSI FULLBODY....  et qu'il a mange un fruit du démon "géant géant" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'aimerais moi aussi faire part de mon opinion.

 

Tout d'abord pour l'identité de Duval je pense que c'est un personnage qui nous est totalement inconnu à part pour l'un des membres de l'équipage de Luffy.

 

Pour ce qui est du membre qu'il recherche activement, je pense qu'il est clair que ce n'est pas Luffy sinon il n'insisterait pas autant sur le fait d'avoir bien vérifié s'il était a bord du bateau.

Je penche surtout sur Zoro  qui a eu un long passé de chasseur de prime et qui a eu le temps de monter pas mal d'ennemis contre lui et même q'il les livré régulièrement à la marine il a bien du en laisser s'échapper au moins un ^^. Ca serait aussi un excellent moyen de nous révéler une partie de son passé dont on ne connait pas grand chose à part ce qui s'est passé avec son amie d'enfance.

 

Enfin pour l'idée de la fusion je trouve que c'était une bonne idée pour T-Bone et Nero. Et puis au lieu d'un fruit pourquoi pas une expérience de la marine (qui possède le plus grand scientifique du monde) afin de les sauver d'une mort certaine. Mais bon ça fait trop peu de temps que c'est arriver et T-Bone avait une trop grande idée de la justice pour passer de marine a criminel comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue de son armure et de sa carrure, je dirais que Duval pourrait être Creek. Ce fameux capitaine que tout le monde craignait. De plus Duval à dit qu’il avait mal au dos, et je crois  bien que Creek à eu le dos quelque peu fracassé lors de la dernière attaque de Luffy contre lui. Seul Bémol, c’est que Duval est bien plus grand que Creek, il est peut être encore plus grand que Brooke, c’est pour dire. Enfin bon, avec Oda toute les explications sont possible et peut être que cette personne et juste un personnage quelque conque que Luffy à rencontré. N’empêche que je me demande pourquoi celui-ci à cherché ou attendus Luffy dans le nouveau monde alors qu’il avait plus de chance de le revoir dans les mers précédentes.  En tous cas, c’est clair que c’est n’est pas Nero. D’ailleurs c’est dommage car jamais bien son style. Sinon, il serait amusant que le 10 éme membre de l’équipage soit Octo ( Hachin) , lui qui était autrefois un ennemie de Luffy. Mais le fait de  croiser des personnages qu’on à déjà vu rends One Piece encore meilleur. Pour moi c’est clair, c’est vraiment un vrai manga d’aventure. D’ailleurs je pense que c’est la plus grande aventure qui est été fait dans un manga. Il n’y a pas à dire, les Pirates ça marche toujours !!

 

gol D. nova-> Je suis daccord avec toi, la taille de Duval n'est pas loin de celle de barbe blanche même si je trouve se dernier plus grand. Vu que D'aprés moi Brooke doit aisément faire entre 2m50 ou 70, je dirais que Duval doit avoir un bon mètre de plus que lui. Donc c'est bien plus grand que Creek (Krieg ) mis à part si celui ci à renforcé sa force et son physique en ayant manga un fruit du diable..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait amusant que le 10 éme membre de l’équipage soit Octo ( Hachin) , lui qui était autrefois un ennemie de Luffy.

 

Ce serait bien mais Hachin a réaliser son rêve le plus chers ( ouvrir son restaurant ) de plus il se sent bien avec camie ^^ alors avoir un autre cuisto dans l'équipage sa ferait un peut trop tu ne pense pas ?  :D

ps:spécialité de hachin les takoyakis ^^

 

bref et pour parler de Duval on n'a beau cherché mais on ne trouve toujours pas un personnage que les mugiwaras ont pus rencontrés par le passer qui correspond à Duval personnellement je ne voit pas ( donc personnage inconnu )  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja merci pour ce superbe chapitre . Après reflexion mon idée poster dans le topic précédent que c'était un membres du CP9 ne tient plus du tout la route . Donc voila je suis fixé . Perso c'est surement une personne qui doit avoir un rapport avec un ancien membre et pas Luffy maintenant c'est presque sur car sa ferait idiot de demander si il est sur le bateau alors que c'est le capitaine .

 

Sinon après reflexion je penserais une personne dans le passé de Franky ou Brook car se sont les seuls a ne pas etre totalement officiel dans l'équipage de Mugiwara . Comme idée loufoque on peut même pensé a Tom , qui après que le train ait culbuté Franky lui as tout vu et as un choc et par exemple il as perdu la mémoire et la marine en as profité , ainsi avec l'armure il travail pour la marine sans etre reconnu , comme c'est un homme poisson il'ont mit dans le secteur qui correspondrait le plus , et ils lui ont juste dit que c'était Franky qui lui avait fait la blessure au dos .

 

Mais bon même si je suis presque sur que c'est pas lui je voulais mettre l'hypothèse .

 

PS: je vient de penser il y as de grande chance que sa soit Ussop la personne car c'est le seul qui as pas vraiment de prime sur sa tête vu quelle est connu sous la photo et le nom de Sogeking donc sa correspondrait avec le "Est-il sur le bateau ?" de Duval . Mais la ont ne peut vraiment pas savoir qui c'est si sa vient de Ussop car ses énnemis de mes souvenirs

 

Homme poisson : en prison

Mr4 : Dans le desert

Perona : Correspond pas du tout sauf si ont par dans l'hypothèse que avec le pouvoir de Kuma elle c'est fait téléporté ailleur en changeant de corps ... Mais c'est impossible

 

Je crois que c'est tout a moins que j'en ai oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...