Aller au contenu

Ch 492


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je suis en train de me demander si il cherche pas Brook, bin oui il dit qu'il attend cet homme depuis trés longtemps et 50 ans c'est long non?

L'equipage de Luffy est bien connu donc pourquoi demander si l'homme qu'il cherche est bien sur le bateau si il s'agit d'un membre dont la tête est mis a prix?

Je pense qu'il y avait des espions a TB qui travaillaient pour Dupal.

Si c'est Brook qui est attendu a expliquerait qu'on ne connaisse pas Dupal vu qu'on a jamais vu les enemis de Brook.

Qui est avec moi?

 

@brokk007: Justement ca expliquerais le fait que Dupal inciste autant sur le fait qu'il soit la, parce que justement personne n'est au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ça ne doit pas être Brook parce que ça fait très longtemps que Duval cherche précisemment l'équipage de chapeau de paille alors ça ne peut être qu'un membre plus ancien dont on sait depuis quelque temps qu'il fait partie de l'équipage.

Ceci devrait également éliminer Franky de la liste qui est arrivé trop récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh

 

Depuis mon Hypothèse sur l'identiter de  Duval on a pas beaucoup avancé ^^.

 

Je commence à me demander si on la déja vu parceque un accent et une cicatrice dans le dos ça me dit vraiment rien.

Peut être que c'est un malentendu qu'il se trompe de personne,enfin les seuls personnes de l'équipage qui peuvent être concernet:

Zoro

Franky

Brook

par ordre de probabillité ce qui est sur c'est que les tobiuo riders vont se prendre une bonne raclée par l'équipage ayant déja combattu 2 captaine corsaire ça fait du bien aprés un gros arc comme Thriller bark ;D.

 

Dans la suite des évènements je voit bien un octo reconnaisant les amenants vers l'île des hommes poisson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaraki-one et Kishimoto vous ne parlez pas des memes choses il y'a un enorme malentendu entre vous deux.

 

Zaraki-one parle du lance harpon de Duval et Kishimoto parle des amres de Krieg qui lancaient des pieux sont bouclier lance pieux (quand luffy court sur le mat et que krieg le transperce avec qques pieux).

 

Sinon apres l'hyôthese completement invraisemblable sur Mr4 !!!!! je propose que Dupal soit.... Pandaman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je rigole ^^ mais Dupal pourrait aussi etre un personnage du meme ordre/rang que pandaman ^^.La solution tout de meme la plus probable serait que ce soit un parfait inconnu, parcque les seuls hommes a avoir une carrure pareille seraient peut etre Barbe Blanche, Kuma et donquihotte doraflamingo (si je me souviens bien il est assez baleze lui aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Bon moi ça m'étonnerait que ce soit Bellamy, il es pas assez grand pour Dupal qui est tout de même giganteque. J mise plutôt sur un inconnu, d'autant plus que dans certaines trads Dupal parle d'un "punk" qui lui a gâché la vie. C'est donc soit Zorro soit Franky. Etant donné que la nouvelle de Franky dans l'équipage ne s'est certainement pas encore propagée, on peut penser que c'est le membre de Baroque Works qui était venu recruter Zorro il y a longtemps (cf tome 21) donc un inconnu pour nous.

Ou alors il confond Luffy et Shanks pour le chapeau, c'est possible aussi que ce soit un ennemi de Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo !

 

De passage pour faire remarquer :

 

Bellamy doit surment avoir un probleme de prononciation/nez avec la patate que lui a mis luffy  :)

il peu avoir été gravement tranché par sarquiss ...

il la cherché tout ce temp depuis son envol pour skipeia, mais il est geographiquement plus pres...

on connaissais pas son drapeua pour la bonne raisons qu'il n'en avait pas avant

il est déjà assez fort, mais pense avoir luffy par "piège"...

 

Par contre : les questions de "si l'homme est sur le bateau" eloigne these de bellamy

un fond de "look" creek ...

oda est u ngrand fou, sa sent bien le Hors Sujet stupide  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes secondaire, mais ca sent quand même la remise de fessée au gang là...

 

je voit bien ca d'ailleurs :

 

Les maquereaus , pourtant puissant, ce font exploser, et vont cafter a leur super pote/capitaine dans l'ombre:

 

Jinbei.

 

 

Bellamy c'était une idée comme une autre mais juste coherente sur certains point.j'ai fiat remarquer que le look, gabarit ne correspondait pas ...

enfin , dans One Piece , y'a des geant, des humains super grand ( barbe blanche ) des cyborgs , des rennes qui parlent et change de forme , un mechant qui peu tout avaler et changer de forme ... bref Oda seul sait ce qu'il nous reserve  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy n'a pas du tout le profile sans compté Physiquement.

 

Il y a aucun raison pour que de très nombreux homme poissons soient ses serviteurs.

Bellamy fesait parti d'un groupe, il avait un équipage complet donc il n'y a aucune raison, qu'il se trouve seul.

Il n'était pas du tout, le meme style de personnalité. Ce personnage est un peu comique alors que Bellamy n'était pas du tout comique, bien au contraire.

Et il ne haï pas Luffy parce que c'est lui qui la provoqué.

Donc on peut totalement exclure Bellamy

Et ça ne peut pas être un personnage qu'on a déjà rencontré car il a un nom inconnu au bataillon, vous allez surment me presenter le nom de Octo dont il a changé de nom mais Oda l'a fait expres par humour car cela nous était très très prévisible.

 

Donc c'est sûr à 100% que ce soit un personnage inconnu.

Mais je vais vous dire, si ce personnage hais seulement une personne de l'équipage (car c'est possible qui hais tout simplement tout l'équipage), qui sont ceux qui sont possible ou non.

 

Pipo : Impossible, on connait toute son histoire à moins que cette homme ai eu des différents avec le père de Pipo, et même comme c'est un homme de l'équipage qui a lui à fait une blessure, ça ne peut pas être Pipo

Nami : Impossible, car c'est un homme

Robin : Impossible pour la même raison mais bon c'est peut etre elle qui a visité cette mer

Chopper : Impossible, on connait son histoire, il n'est pas sortie de son île

Franky : peu probable, on connait toute son histoire (à mon avis)

Bronk: un peu plus probable, mais bon ... il n'est pas dans l'équipage depuis assez longtemp

Sanji: peu probable, on connait toute son histoire aussi (rester dans le restaurant lors de toute son enfance)

Zocco: Possible mais sans plus ... il n'était pas assez fort pour blesser quelqu'un qui est presque au nouveau monde.

Luffy: Impossible car il n'a blessé que des personnages qu'on a déjà connu, donc d'après ce que j'ai dit en haut cela est Impossible.

 

C'est pourquoi j'ai proposé la thèse de Shanks, qui avait un chapeau de paille, qui a pu lui faire une cicatrice car il se bat à l'épée et il est déjà au nouveau monde donc il a très bien pu rencontrer une personne de ce niveau là. (mais peut être ce personnage est tout pourri en combat, sait-on jamais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Duval est soit un personnage très ancien que nous n'avons pas encore rencontrer ou alors c'est une personne qui a du souffrir suite a une action indirect des mugiwara parce que d'abord vue la hauteur de la personne sa se retient dans la mémoire ou alors c'est une personne normal qui a mangé un fruit du démons mais je ne pense pas vue qu'il doit être sous la mer avec les autres donc je pense plus à une personne qui a eu un probleme indirect des mugiwara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy fesait parti d'un groupe, il avait un équipage complet donc il n'y a aucune raison, qu'il se trouve seul.

il ces fait lynché par donflamingo et , de souvenir laissé pour 'mort' ...et comme rien de ce genre n'arrive dans one piece, ni même par hasard...

 

De plus, ce duval, ca sent la grosse fessée déculotté, il part peu confiant : il fuat un piège.

 

+ :

Il y a aucun raison pour que de très nombreux homme poissons soient ses serviteurs.

il a toujours eu de l'argent, beaucoup, peut etre encore apres c'etre fait jeter ( il est relativement fort initialement ) hors

la souris qui servait arlong disait que les Homme Poissons on toujours kiffé ...la Thune.

 

Le masque de fer peu servir a cacher le visage mutilé...

 

Mais bon , je soutiens cette these pour eviter les commentaire categorique de detenteur de la verité, comme le tiens  ;) je ne pense pas que ce soit bellamy...

pas assez ...foufou !

ca sent quelqun dont la vie à été chamboulé indirectement...

Je donne peu de chance au coup de shanks. C'est un des 4 empereurs. On parle d'un demi-dieu du monde de one piece. Contre une bande de gangster et d'un type dont la vie à été ruiné.

mm si shanks est resté discret, peu( aucune ? ) chance qu'il soit confondu....

 

ou alors comme ca été dit , ce duvla est vraiment trop stupide.

 

Krieg/creek , ca se tien. mais il a ce coté commique, qui n'existait pas trop.... et il aurai doublé luffy sur la route de tout les perils ? Il c'est fait demonter la premiere fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAYEZ, JE SAIS A QUI IL CHERCHE... la raison pour laquelle il voulait s'assurer ce monsier dupal que son homme était sur le bateau était parcequ'il n'étais pas sur de cele, ... il n'a pas cru ses yeux... puisque c'est une nouvelle recrue... C'EST BROOK... !!! C'est plutot bizarre, mais pourtant c'est vrai, souvenez vous que brook étais une garde d'élitee d'un roi, et donc surement, pendant sa dénfense du royaume, il a blessé ce dupal.... souvenez vous qu'on connait à peine l'histoire de brook, et donc, ça me parait personellement un moment idéal pour nous raconter le passé de Brook avant d'entre dans l'arc des hommes poissons.... Mais bon, ça reste qu'un hypothése, peu probable que les autre...

Pour ce qui concerne les mini-eventures, c'est Lucci qu'on voit sur les épaules de Blueno, puisqu'on peut s"apercevoir du tatouage du gouvermenet mondial sur son dos (5 boules)...

Pour ce qui concerne aussi ceux qui defendent l'entrée de Camie dans l'équipage: ça me parait totalement stupide... pffffffff... elle sert à rien..... ellle peut meme pas survivire sur terre... Mais j'aimme bien l'idée qu'on puisse recruter un homme-poisson sur l'ile des hommes poissons... raison pour laquelle on a crée l'aquarium, étant ça sa chambre... ^^ et voila pour ce que je pense... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DANTE-Vir  j'aime beaucoup l'idée de recruter un homme poisson encore mieuxcelle de la sirene pourquoi pas une soeur a camie ou autres c'estvraie que l'aquarium tombe a pique ..stop hs

bon sinan pour dupal plus je relie le chapitre et je me suis relus mes op fr et je ne vois aucun personnage aillant la carrurre ou accent donc j'abandonne creek (pour moi bellamy et nero sont inconcevable trop pathétique )j'opterai donc pour un personnage inconnue de nouslecteur mis pas de l'un des membres de l'equipage voir un hs genre le ype qui s'es fait battre mais ce trompe de vengeance ^^ Sinan je ne pense pas qu'il s'agisse de brook parce que peronne ne sait qu'il a rejoins l'equipage depuis peu même la marine vue que pandan est parti avant son integrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerai qu'il cherche brooke parce que je vois pas comment il pourrait le reconnaitre et le savoir dans l'équipage du chapeau de paille (pour avoir des espions sur TB au nez et a la barbe d'un Shishibukai il faudrait qu'il soit réellement puissant et vu sa confiance ce n'est visiblement pas le cas. de plus même ceux sur TB ne connaissent pas le nom de brooke apparement donc même en ayant des espions sur TB il pouvait pas le retrouver...)

 

Tout autre personnage connu ayant déja un fruit est dors et déja éliminable de par la carrure.

reste : Arlong, franchement le fruit  du démon qui aggrandit la taille en faisant disparaitre les palmures j'y crois vraiment pas et les blessures ne correspondent pas.

Krieg : possible avec un fruit bizarre qui l'aurait fait doubler de taille mais il ne cherche pas quelqu'un en particulier (a la limite s'il devait chercher quelqu'un ca serait Luffy or on est sur a 99% que Duval ne cherche pas luffy) de plus l'argument de "la carrure est la plus proche" ne tient absolument pas, si le fruit peut changer la taille il peut aussi changer la carrure -arbyda elle a rétréci en largeur après tout- donc Don Krieg la seule chose qui peut correspondre ce sont les blessures. tout le reste joue contre lui ce n'est visiblement pas lui.

Morgan : les deux mains sans hache et la force quasi nulle... sans commentaire

 

a priori ca ne peut être qu'un inconnu ce type a moins d'un changement radical, ou un perso ultra secondaire mais je parie inconnu.

 

Pour l'hypothese de la confusion shanks/Luffy : Si Duval cherchait "le type au chapeau de paille" il n'aurait pas demandé s'il était sur le bateau de chapeau de paille puisque c'était lui. Duval cherche donc un des membres de l'équipage de luffy. Donc s'il cherchait un proche de shanks ou shanks, jamais il ne l'aurait trouvé sur le bateau donc l'hypothese est a 95% fausse (et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu’ on a mal prit les mot que Duval a prononcé, et d’accord avec ceux qu’il dise qu’ on l’a jamais vu avant dans le manga et qu’il veut s’en prendre a quelqu’un dans l’équipage de chapeau de paille, pas forcement a capitaine.

 

Il y a aussi hypothèse que il en veut a Shanks et qu’il ne se rend pas compte qu’il est sur le point de commettre une erreur, et de plus Luffy défend les interets de son ami Shanks.

 

De tout façon il va mordre la poussière, mais le suspense reste sur l’identité de Duval ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dupal ne peut pas avoir de fruit du demon étant donné qu'il se trouve dans l'eau dans ce chapitre et cela ne sert à rien à chercher qui c'est , c'est un inconnu pour nous on a jamais vu ce gars.

 

La personne qui recherche voila ce qui est interressant car apres l'histoire Juma/Zorro je me demande si ce n'est pas apres lui que Dupal en a et la je trouverai que ça tourne trop autour de Zorro esperons que c'est pour Sanji qu'il en a parce qu'on sait rien de lui.

 

Mais il ne faut pas rever parce que le mec qui se trouve à moitié à grandline à rechercher un pirate qu' "il attend depuis longtemps" c'est un peu bizarre , le mec semble bien ancré sur cette ile et il attend un equipage qui est apparu voila il y a peu de temps , c'est un peu difficile de suivre sauf si c'est apres Brook qu'il en a ...

 

Bref ça devient vraiment compliqué surtout si on rajoute le fait que Dupal est forcement quelqun qu'on a deja vu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que la personne que Dupal recherche soit Zoro, si on se souvient bien, Zoro était chasseur de pirates avant de rejoind Luffy en tant que pirate et c'est probable que ce Dupal c'est fait battre par Zoro. Il mange un fruit du démon est devient très fort. Sinon, j'ai regardais tous les épisodes de One piece où un nouvel ennemi apparait et je ne vois vraiment pas qui sa peut être à par Krieg, la bellette des mers (même style de bottes), Eric que son rêve d'obtenir l'elixir avec le Senenryu mais je ne sais pas si ses episodes sont des HS ou dans la continuité de Logue Town. Je suis certainement à côté de la plaque mais toue hypothèse est bon à prendre. Sur ceux vivement les premiers spoils pour savoir  de qui Dupal veut se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori ton éric c'est du HS, j'en ai jamais entendu parler ^^ pour tout autre manga je considererai invraisemblable qu'un perso de l'animé apparaisse mais pour OP je ne suis pas si catégorique ^^ on sait jamais avec Oda (bon j'y crois pas trop quand même)

 

pour le "ca tourne trop autour de zorro" on connais plus le passé de Saji que celui de Zorro (on connait le parcours de Sanji de sa période mousse a son entrée dans l'équipage mais a l'opposé on ne sait pas du tout ce qu'a fait zorro après avoir quitté son dojo et avoir rejoint luffy) donc ca peut être nimporte lequel des deux ca ne me dérange pas du tout (en tout cas j'espere que c'est un inconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si on résume bien,

nous savons que Duval recherche Luffy chapeau de paille en personne et ce depuis assez longtemps,

on peut donc exclure les personnages appartenant au passé des autres membres de l'équipage (Zoro, Nami, Usopp, Sanji, les autres étaient de toute façon déjà exclu notamment à cause de leur apparition trop récente dans l'équipage).

À partir de là il faut diviser les éventualités en 2 branches :

D'un côté, les personnages appartenant au passé de Luffy (par passé j'entends : avant le premier tome), personnages que nous ne connaissons pas et si c'est le cas, rien ne sert d'épiloguer là dessus, la découverte de ce nouveau personnage sera totale.

L'autre possibilité est donc un personnage que l'on connait, que l'on a déjà rencontré et que Luffy a déjà battu personnellement.

Personnellement je penche plus pour cette éventualité car Oda a l'air de vouloir faire un petit retour au commencement avec Hacchi, les hommes-poissons etc...

Quels personnages étant déjà apparus peuvent être Duval ?

Dans l'ordre chronologique, nous avons :

Alvida (qui n'est sans doute pas Duval :D)

Morgan

Baggy le clown

Capitaine Crow (Kuro "le chat noir")

Krieg

Arlong

Wapol

Crocodile

Les personnages qui suivent l'histoire sont trop récents.

 

Pour ceux qui avaient pensé à Bellamy, personnellement je ne crois pas, c'était un petit personnage de seconde main, un pas-grand-chose qui avait pour seule vocation dans l'histoire de se faire battre par Luffy... De toute façon il s'est fait battre en un coup de poing par Luffy, le faire réapparaitre dans l'histoire ne présenterai pas grand intérêt...

 

Concernant Morgan, le dessin ne montre pas que Duval a une hache à la place de la main et lui aussi s'est fait battre facilement. À mon avis maintenant il ne ferait pas grand poids même contre son fils...

 

Concernant Baggy le Clown, on sait qu'il a fusionné son équipage avec Alvida. Il manque également de charisme pour incarner Duval.

 

Capitaine Crow : rien n'indique que ce n'est pas lui, cela dit il doit plutôt être en train de moisir en prison. De plus son fils ne correspond pas, son casque doit gêner pour ses lunettes... Enfin je ne pense pas que cela soit Capitaine Crow...

 

Krieg : On ne sait rien sur le Capitaine Krieg, à part que son second, Gin le prend avec lui. On est donc en droit de supposer qu'il s'est remis de ses blessures dans son coin et qu'il aura réessayer de pénétrer dans Grand Line.

 

Arlong est en train de moisir en prison, comme le témoigne Hachi. De plus Duval n'a pas de mains palmées.

 

Wapol n'a pas la même carrure et son arme étant sa bouche un casque ne lui irait pas bien.

Aussi on sait qu'il est en train de s'occuper de son magasin de jouets...

 

Crocodile est en prison. L'environnement aquatique ne lui conviendrais pas non plus...

 

C'est pourquoi je pense que sous le masque de Duval se cache Krieg.

Mon hypothèse est que lorsque Luffy éclata Arlong, les hommes poissons sous ses ordres ont pas tous été arrêtés, la plupart se sont enfuis et certains ont rencontré Capitaine Krieg (je rappelle aussi que les 2 aventures se passent à quelques jours d'intervalle, donc pas très loin géographiquement compte-tenu des moyens de déplacement de cet univers). Ces hommes-poissons auraient reconnus en Krieg le charisme d'un chef potentiel et lui auraient indiqués comment se venger de Luffy en l'attendant dans un endroit où, si celui-ci survivait assez longtemps, le retrouver et lui barrer la route... De plus si vous vous arrêtez sur les images des tomes 7 et 8 vous verrez que la morphologie de Krieg correspond assez à celle de Duval (longues jambes, torses musclé). Il emploie un harpon, les armes étant la spécialité de Krieg. On voit 2 espèces de queues de renard qui dépassent de chaque côté de son casque et tombent vers le sol, on pourrait imaginer que cela soit les favoris qui ont poussés de Krieg. Il a un accent quand il s'énerve et on remarque que la team a choisi de lui donner un accent germanique (Krieg signifie "guerre" en allemand).

De plus le capitaine est le seul personnage dont on a plus eu de nouvelles dans les minis aventures...

Donc voilà toutes ces petites qui font que pour moi, Duval n'est autre que  Capitaine Krieg !

On est en droit de penser qu'il s'est amélioré, que sa haine envers Luffy l'a poussé à mieux faire et à devenir fort. Peut-être a-t-il également mangé un fruit du démon (un fruit Zoan de type poisson ? pourquoi pas ?)

Autant de questions auquel Oda répondra très prochainement je l'espère !

En tout cas ce n'est pas parce que Duval s'est déjà fait battre par Luffy que le combat sera inintéressant, Duval a dû préparer sa vengeance, il a déjà combattu Luffy et connait ses faiblesses (comme Usopp qui a quand même calmé Luffy), le combat risque au contraire d'être très intéressant !

 

Sinon concernant la réapparition de Lucci jpense pas qu'on est grand mal à se faire. Lucci s'est fait battre par Luffy, qui s'est très largement améliorer depuis ce combat.

De plus dans One Piece on combat quelqu'un mais surtout on le combat de manière spirituelle, on confronte sa vision du monde, d'une situation ou d'un personnage et c'est d'ailleurs pour ça que Oda n'a pas besoin de faire mourir les vaincus, parce que ceux-ci sont déjà morts spirituellement... Comme il l'explique d'ailleurs dans un "coin des questions que tout le monde se pose"...

 

Voilà ben j'espère que ct pas trop long et que vous avez pas trouvé mon raisonnement sans queue ni tête !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que la personne que Dupal recherche soit Zoro, si on se souvient bien, Zoro était chasseur de pirates avant de rejoind Luffy en tant que pirate et c'est probable que ce Dupal c'est fait battre par Zoro. Il mange un fruit du démon est devient très fort. Sinon, j'ai regardais tous les épisodes de One piece où un nouvel ennemi apparait et je ne vois vraiment pas qui sa peut être à par Krieg, la bellette des mers (même style de bottes),

 

l'idée que se soit krieg n'est pas à exclure par contre tout ceux qui disent qu'il n'y à pas de mort dans OP me font bien rire exemple "Gold roger, saulo, olivia robin, et peut être Ace...

dupal=Bellamy(je pense pas bellamy a de grosses epaules et des avant bras fin)

dupal=arlong(arlong à les doigts palmée et avec des bagues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous savons que Duval recherche Luffy chapeau de paille en personne et ce depuis assez longtemps

 

Je ne suis pas sur car Duval dit qu'il recherche un Hommes appartenant à l'équipage de chapeau de paille mais il n'a jamais dit qu'il recherché luffy en particulier  :)

 

l'idée que se soit krieg n'est pas à exclure par contre tout ceux qui disent qu'il n'y à pas de mort dans OP me font bien rire exemple "Gold roger, saulo, olivia robin, et peut être Ace...

 

Portgas D Ace n'est pas mort mais en prison  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso je pense que ce n est pas luffy que dupal recherche

en effet il trouve le bateau des mugiwara et demande si cette personne est sur le bateau si cetait luffy il n aurait meme pas besoin de demander

 

inutile d appeler les mugiwara comme tel si celui qui porte le chapeau n est pas la

apres elimination je pense qu il cherche soit sanji soit zorro

car il cherche un homme donc cest pas nami , ni robin

 

chopper et pipo ne sont jamais sortie de leur iles

 

brook et franky vienne d arriver or duval dit qu il l attends depuis longtemps

 

sanji vient d avoir sa prime donc tout porte a croire que c est un ancient adversaire de zorro

comme zorro se perd tout le temps difficile de suivre sa trace et zorro a eu sa prime a allabasta , duval a du donc decidé d aller d aller sur grandline suite a l annonce

voila comment je vois les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta logique implacable mon cher Kami no lola Krieg est donc plus fort que Bellamy... C'est dire à quel point ton raisonnement est sans fondement, désolé de te dire ça mais l'un a une prime à 55M, l'autre à 25M, je crois que tu t'es égaré quelque part donc!

Bref, à mon avis, il est tout à fait possible que ce soit Krieg ainsi que Bellamy, la seule condition dans ces 2 cas c'est que le perso en question ait subi une transformation par un fruit du démon car sinon il n'aurait rien à faire dans le nouveau monde. Physiquement, je t'accorde que le profil de Duval correspond mieux à celui de Krieg mais si on s'accorde à dire qu'il a pris un fruit du démon on ne peut plus se servir de ces hypothèses comme un indice (cf la transformation d'Arbida qui est complétement méconnaissable après avoir avalé le fruit du démon).

 

Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que ce perso peut-être un ancien adversaire de Luffy que l'on a pas encore vu, c'est tout à fait possible mais personnellement, je crois que Duval est un perso que les mugiwaras ont justement déja affronté car sinon, je ne comprends pas l'intérêt de lui mettre un masque.

Par contre, si c'est le cas, il est alors évident pour moi que ce personnage a subi une transformation physique.

 

Enfin, on en saura plus lors du prochain spoil qui ne devrait plus trop tarder maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red XIII

 

"Physiquement, je t'accorde que le profil de Duval correspond mieux à celui de Krieg mais si on s'accorde à dire qu'il a pris un fruit du démon on ne peut plus se servir de ces hypothèses comme un indice (cf la transformation d'Arbida qui est complétement méconnaissable après avoir avalé le fruit du démon)."

 

Le problème est que Bellamy possède déjà un fruit du démon et un home ne peut posséder qu'un seul fruit du démon, sinon, il risque d'imploser donc ça ne tient pas la route non plus  ;)...

 

Par contre je te suis quand tu dit que si Duval porte une armure, c'est forcement qu'on le connait...

un peu comme Tobi dans Naruto quoi... je vois pas l'intérêt de se cacher si personne ne le connait ou ne l'a vue...(hormis un ou plusieurs membres de l'équipage bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on peut exclure tout possesseur d'un fruit du demon pusique duval va dans l'eau avec les poissons volant, que ce soit Bellamy ou un autre. Et Krieg pour moi est eut etre le plus compatible physiquement mais reste quand meme trop petit quand on voit que les tibias de Duval font la taille d'un homme alors que Krieg lui etait plutot grand mais pas autant puisque Gin le porte sur son épaule.

 

Et puis pour l'exemple de Tobi, on ne connaissait presque pas Madara avant de voir Tobi, en tout cas il n'etait pas intervenu dans le Manga avant Tobi donc pour Duval il se peut que ce soit un homme connu des mugiwara mais pas forcement des lecteurs. Surtout qu'il a, comme on l'a deja souligné, une taille encore jamais vu et un accent bien etrange.

 

Pour ce qui est de la cible de Duval, il n'a pas dit que c'etait Luffy et tout porte meme à croire que ce n'est pas lui puisqu'il dit que la personne recherché est sur le bateau du chapeau de paille, or il est evident que Luffy est sur ce bateau puisque c'est le sien.

De plus il parle d'une personne au singulier donc pour moi c'est soit Franck soit Sanji soit Zoro. Mais comme Francky vient d'arriver et que Duval cherche son ennemi depuis longtemps je penche plus vers Sanji et Zoro.

 

Apres je suis un peu moins sur mais Zoro est plus qualifié que Sanjipour ce qui est des blessures entrainant de grosses cicatrices (utilisation de sabres ...) mais comme Zoro a deja été l'attraction de la fin du dernier arc je le voit pas trop de nouveau sur le devant de la scene.

 

Donc mon choix balance entre :

-Sanji: qui meriterait un peu d'attention ( bien que l'arc des H-P et des sirenes va surement faire ressortir son coté perver )

-et Zoro : pour la cicatrice et peut etre aussi pour montrer dans quel état physique il est, n'oublions pas qu'il se peut qu'il garde quelques séquelles du combat contre Kuma et que lors du prochain combat il se trouve dans l'impossiblité de se battre ( ce qui m'etonnerai mais bon on ne sait jamais ).

 

Je reste persuadé que Duval nous est inconnu ou presque, parce que pour ceux qui ont un profil potentiel il y a toujours au moins une "preuve" qui refute nos thèses, que ce soit Bellamy, Krieg, Nero ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'exclu Arlong car il n'a pas les mains palmés

Krieg serait un bon choix

Mais il ne faudrait pas oublier qu'il a un drole d'accent inconnue pour moi

Autre chose il a une cicatrice dans le dos ca qui ne peut être fait que par zoro

A mon avis c'est un inconnu qui aurait participé à la vie de zoro avnt qu'il raconte luffy ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...