Aller au contenu

Ch 492


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'ai beau réfléchir je vois vraiment pas si c'est un perso qu'on a vu par le passé, à part Creek mais c'est vrai qu'avec la prime et son niveau il aurait eu un mal fou à allez aussi loin je crois son armure a du faire de sacré miracle dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

juste comme sa quand morgan se fait trancher par zorro ce n'est pas dans le dos ^^

 

la moi j'ai plus de doute sur le perso qui se cache sous le masque a vous de voir

 

oui c'est très bien pensé, et pour terminer d'asseoir ton hypothèse:

 

comparons les premières apparitions de crocodile et ce fameux dupal:

 

  quand crocodile parle avec sanji à l'escargophone on ne voit qu'une de ses mains (qui tiens une fleur) car l'autre est une arme, vous ne voyez pas une ressemblance avec dupal ?? 

si ce raisonnement est juste dupal aurait une arme à la place de la main genre crocodile et qui à part Morgan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste comme sa quand morgan se fait trancher par zorro ce n'est pas dans le dos ^^

 

la moi j'ai plus de doute sur le perso qui se cache sous le masque a vous de voir

 

oui c'est très bien pensé, et pour terminer d'asseoir ton hypothèse:

 

comparons les premières apparitions de crocodile et ce fameux dupal:

 

  quand crocodile parle avec sanji à l'escargophone on ne voit qu'une de ses mains (qui tiens une fleur) car l'autre est une arme, vous ne voyez pas une ressemblance avec dupal ?? 

si ce raisonnement est juste dupal aurait une arme à la place de la main genre crocodile et qui à part Morgan ?

 

 

exact croco a son crochet dans la main droite...L'autre main de Dupal doit être importante, elle nous révélera surement son identité.

 

Mais pour autant, comment a t il pu être blessé dans le dos si c'est le cas?

 

Dans l'hypothèse que ce soit Morgan....

 

http://sarunoben.free.fr/wp-content/uploads/One_Piece___T01___082.JPG

 

Je ne vois pas si il est blessé dans le dos ou au ventre par zoro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour.

Je suis pas sure mais que pensez vous de ce mec. Ca correspond assez bien et c pourquoi je pense que c un fake. Ca me parait bizarre de faire revenir au premier plan un mec aussi faible.

Episode 135, c'est l'episode où zorro rencontre yosaku et jonny

Zorro l'a battu facilement ....bref c bizarre.

 

 

vlcsnap116765mr5.th.png

Edit monkey : le problème c'est que l'épisode 135 est un HS, rien à voir avec le manga. Je vois pas Oda-sama nous sortir un perso tiré des épisodes HS. Et fais attention au SMS  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la blessure dans le dos c'est pour bellamy sa.. sa parrait evident c'est sarquiss qui lui fait la balafre dans le dos au moment ou il supplie doflamingo quand a la main qu'on nous montre c'est effectivement une main gauche vu l'emplacement du pouce alors oubliez moragn il est droitier et son arme est a gauche!

 

pour arlong c'est mort et pour crocodile....non, j'voie pas l'interet d'une armure sur un logia les mecs! un casque peut etre pour cacher son visage mais une armure c'est idiot! o fait je ne me souviens pas avoir vu arlong dans les mini aventures non? octo et le poisson karateka oui mais pas arlong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveu sur le forum, et je suis sur de savoir qui est Dupal. Vous vous souvenez dans le tome 23 qand Ussop et Sanji font les course ils passent devant une maison qui a ( apparamment) été detruite à coup de pied par Sanji. Donc je suis sur que Dupal c'est le mec qui habiter dans cette maison. Voila pourquoi il en voudrai a Sanji.

 

 

 

The travelo way is my way of live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt pour que ce Duran soit un personnage qu'on ne connait pas. Après tout il existe des personnages encore mystérieux autour de certains passés. Prenez celui de Luffy, il connait beaucoup de monde et nous ne sommes pas au courant de qui ils sont. (Genre celui qui l'a élevé lui et son frère, on ne le connait pas, donc il pourrait y en avoir d'autres.)

Après de Zorro nous ne savons pas énormément de chose, pourtant il était connu avant de rejoindre l'équipage.

 

Mais je pense malgré tout que se Durant ne sera pas extrèmement fort, suffisament pour géner les Mugiwaras par rapport à un environnement où une technique, mais il ne fera surment pas le poids fasse au capitaine au chapeau de paille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh se faire abattre dans le dos c'est bizarre, pas très honorable.

 

 

Si ce spoil est bon ça peut etre un inconnu que Zorro ou Sanji aurait fritté, meme si la blessure au dos fait penser aux attaques clunch de Robin.

 

A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 images + spoil :

 

rfylefln0ro0pd7.th.jpgrfylefln1ua2pv4.th.jpgrfylefln2rr5qt4.th.jpgrfylefln3lf3bc1.th.jpgrfylefln4xr0se5.th.jpgrfylefln5ge5wt3.th.jpgrfylefln6fr3ld5.th.jpgrfylefln8qz6my1.th.jpgrfylefln7dd3gq0.th.jpg

 

Chapter 492: Iron Mask Duval

 

Cover pic: Blueno, Lucci (unconscious), Fukurou, and Calipha come out of the air door.

 

During a conversation, it becomes clear he's not Arlong (because Arlong is still in prison)

 

The first half is with Duval and Hacchan and...Well, that kind of conversation.

 

Keimi is caught.

 

Luffy rescues Keimi.

 

Fight starts.

 

The end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'image, on dirait que l'homme n'a as de main droite, es ce mon imagination?

Bien que le seul homme qui n'a plus de main est le capitaine Morgan. Mais si je me souviens bien, dans sa mini aventure il arrivait à s'évader ou du moins on il n'était pas capturé à nouveau.

Et puis les mini aventures ne sont pas tout le temps inutiles, on y voit des choses utile pour l'histoire, alors pourquoi pas son retour.

 

Mais je préférerai un nouvel ennemi permettant de dévoiler une partie du passé d'un personnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est evidement que c'est l'ancien colonel morgan du 1er tome, le pere de Helmet, je m'en suis douté avec le chapitre 493 car on ne voyait qu'une seule main et et elle n'etait pas palmé et en l'occurence Luffy lui a bien pourri la vie. Par contre on sait maintenant qu'a la place de son enorme hache et il a un gros flingue ca promet ^^.

 

ah j'oubliais, il parle aussi d'une blessure dans le dos qu'il le faisait souffrir et Zoro lui a mis un mechant slach dans le dos pour le mettre K.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca vaut le coup de traduire ca, mais :

 

Chapitre 492: Duval au Masque de Fer

 

Couverture: Blueno, Lucci (inconscient), Fukuro, and Kalifa sortent d'une Air Door.

 

Pendant une conversation, ca devient clair que Duval n'est pas Arlong (parce qu'il est toujours en prison)

 

La premiere moitie est pour Duval et Hacchan et.. Ouais, ce genre de discussion

 

Keimi est faite prisonniere

 

Luffy la secourt

 

La baston commence

 

 

FIN.

 

Il a pas une toute petite tete, la Duval ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh Octo voit c'est sauveur la tronce qu'il fait. trop drole. Par contre on voit bien que c'est pas Morgan car, si on regarde bien on voit qu'il n'a pas son pistolet dans son bras mais dans sa main droite ( donc il a une main droite ) alors, à part si il c'est fais faire une implentation, c'est pas Morgan.

 

 

 

 

 

 

The travelo way is my way of live

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact croco a son crochet dans la main droite...L'autre main de Dupal doit être importante, elle nous révélera surement son identité.

 

Mais pour autant, comment a t il pu être blessé dans le dos si c'est le cas?

 

Dans l'hypothèse que ce soit Morgan....

 

http://sarunoben.free.fr/wp-content/uploads/One_Piece___T01___082.JPG

 

Je ne vois pas si il est blessé dans le dos ou au ventre par zoro....

 

et bien je peut te dire que zoro lui arrive par derriere donc il le blesse dans le dos, et puis ia qu'a voir la façon qu'il a de tomber il courbe le dos en arriere cela veut dire qu'il s'est pris un coup par derriere (car moi quand je me prend un coup dans le ventre je plis vers l'avant, enfin c'est pour tout le monde pareil je pense ^^)

 

mais il est clair maintenant que ce n'est pas morgan, c'est un humain qui n'a pas d'arme a la place d'une main ...

 

krieg semble être le plus proche de la vérité vu qu'il a une armure et des armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais krieg ne s'est pas fait avoir par zorro.....

 

j'aimais bien mon idée de T. bone a cause des croix sur le casque mais maintenant que j'ai vus a quoi ressemblé dupal j'y crois plus trop.

les bottes elle ressemble à celle de nero (la belette dans le train), face explosé par francky (d'ou son casque) et une grosse balafre par lucci dans le....dos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ frouzco: ils ont jamais dit que c'était zoro qu'il la blessé mais en se souvenant bien:

 

  le coup final de luffy sur krieg quand il utilise ses jambes comme tourniquet, krieg s'ecrase très violemment sur le dos ce qui lui fait perdre conscience (meme s'il se releve aprés)

 

le petit détail qui prouve que si se n'est pas krieg c'est un nouveau perso:

 

  regarder la couleur de ses cheveux (qui ont poussé depuis le temps) ils sont blanc et qui a les cheveux blanc?  il n'y a que krieg si je me souviens bien...

 

 

  il porte un armure, à des armes, a les cheveux blanc, à la carrure de krieg...  comme dirait clooney:

 

  what else?

 

Edit monkey : je rappelle encore une fois, inutile de citer le message juste au dessus du sien, suffit de mettre @ + le pseudo

 

ok monkey désolé pour le derangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum.

 

Voila je voulais dire que j'étais assez d'accord avec Frouzco je vois bien Nero très affaiblit qui se fait aidé part T.bone en lui donnant son casque

 

Sinon je vois mal Morgan vu la main gauche qu'il a, Vu que je le vois mal krieg arriver jusque la sans bateau ni équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan est à oublier je crois, on voit bien que Dupal a une arme dans sa main droite et non pas à la place de sa main droit.

 

@ frouzco : Ah wai, je me disais bien que les chaussures me rappelaient quelque chose et c'est bien Nero (ex CP9) en plus il s'était prit un Shigan dans le dos de la part de Lucci, ça correspond un peu à la description de Dupal.

Il n'empêche que Krieg correspond également au perso (surtout la carrure), en gros j'arrive pas à me décider  ;D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est t'as raison androide on dirait bien bellamy mais en tout cas il est bien prétentieux (qui que ce soit ^^)pour vouloir se venger de luffy seul!! S'il connait sa prime il doit nous cacher un truc pour le battre ou alors il a vraiment pas froid aux yeux!

EN tout je pense que luffy n'aura pas des masses a faire; on est plutôt parti pour rire quand on voit la tete d'octo ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les phrases en ~nura et sa blessure au dos ne me rappellent personne (bien que son physique me rappelle celui de Krieg). Peut-être un personnage qui nous est encore méconnu, mais pas pour Luffy ! En même temps, ça nous enlèverait l'idée que Grandline est en fin de compte facile pour le pauvre pirate faible des débuts (alors qu'on disait de Eastblue que cette mer était la plus faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Je suis quasi certain qui s'agit de Nero la belette des mers ( Le nouveau Cp9 battu dans le train par Franky) car lorsqu'il fuit il rattrapé par lucci et attaqué avec un shigan dans le dos ,lui même ne sait pas utilisé le shigan et à besoin d'armes à feu, il a exactement les même chaussures que l'ont voit sur les images ( j'ai vérifié) et enfin il peut très bien avoir récupéré le casque de t bone après sa défaite.

 

Toutes ces choses me font fortement penser à Nero qui de plus et assez fort pour avoir atteint cette partie de Grand line et dominer le commerce d'esclaves.

 

Edit: le message juste audessus me rejoint et m'a grillé à 30 sec ;) (reedit: il disparu :o)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OnePiece_Nero.JPG

 

Nero a pas du tout la carrure...faut etre réaliste, a moins qu'il est bouffer le shwarzie-shwarzie no mi  :P

 

donc perso, j'hésite entre Bellamy et un nouveau perso....en terme de musculature, Dupal ressemble énormemant a Krieg, mais la forme de la tete (vachement allongé pour Krieg colle pas) en revanche les jambes de Dupal sont fines et longues comme Bellamy et la capacité de son fruit et pas entravé par ces vetements.

 

De plus Duval a un style vestimentaire plus proche de Bellamy et de son crew (un peu 70's comme sarkiss avec des tiagues et des fringues ouvertes un peu partout)

 

rfylefln1ua2pv4_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...