Aller au contenu


Ch 492


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour  ;D

Je suis nouveau et j'aimerais vous faire part de mon hypothése sur dupal ;D

Je ne pense pas que ce soit quelqu'un qu'on a déjà vu (je peux me tromper) ni quelqu'un qui en veuille a luffy il peut en vouloir juste a un seul membre de l'equipage qui par le passé lui a gacher ça vie pourquoi pas zorro par exemple car on sait très peux de choses sur lui hormis qu'il etait chasseur de primes et qu'il a fait une promesse a sa meilleure amie mais peut etre que dupal est quelqu'un que zorro a traquer et livrer a la marine qui sait .

Je ne pense pas non plus que dupal soit le gros méchant de fin d'arc ;D peut-être un futur nakama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!!!!! Je dois dire que l'idée que Dupal soit Bellamy est un peu plus renforcé par une image de la RAW où nous voyons son oeil qui ressemble à celui sur l'affiche Wanted de Bellamy.Par contre l'idée que Dupal soit morgan est faux car Morgan a quand même q'une main, l'autre a été remplacé par une hache ( et on voit ces deux mains lol )^^.Surprise avec le retour de blueno ( peut-être aurons nous droit à un combat des menbres du Cp9 et d'anciens méchant) seul Oda nous le dira. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai dis c'est Bellamy qui a prit des hormones :D

 

En tout cas comme d'hab, Oda va nous faire un pré combat ou luffy va regler ca en 2s avant que Hacchi l'emmene de lui meme sur l'ile des poissons pour le remercier de l'avoir sauver (tout en l'avertissement qu'il pourra rien faire face a Jinbei ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero en plus s'il devait en vouloir à quelqu'un, c'est plus à Rob Lucci qu'aux autres ...

C'est vrai qu'on pourrait penser à Bellamy mais la carrure ne colle pas, et vu qu'il a déjà mangé un fruit, à moins d'avoir suivi la caravane du tour de France je vois pas comment il a fait  ;D

Krieg à la limite ... mais je préfère rester sur mon idée qu'il s'agit d'un ennemi inconnu qui en veut à Zorro et qui nous permettra d'avoir un flashback sur mon perso préféré  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être un futur nakama ?
Da me da!!! Un gars qui vend des sirènes devenir leur nakama ??? En plus il a capturé les takoyaki, ce dernier fait, à lui seul le disqualifie. On ne touche pas au takoyaki ^^

cet oeil injecté de sang, ne ressemble t il pas à celui sous le casque de dupal (troisieme image du post initial) ?
Il suffit qu'on te mette un shigan dans le dos et tu auras ces yeux là, si si je t'assure :D

 

Les mecs, je vous prédit que ce Dupal dont on parle tant n'aura droit qu'à un chapitre de combat, il va mordre la poussière très vite. Un petit Shishi sonson et le tour est joué :D, on en parle plus. En tout cas l'équipage des mugiwara est amené à évoluer et ici ils ne vont pas se gêner du tout pour expédier ce Dupal, ils risquent même de se chamailler pour désigner celui qui va lui botter les fesses, le choix à la courte paille peut être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 1: Chapter 492 "Duval, the Iron Mask"

page 2: Head of the kidnapping ring "FlyingFish Riders", "Duval the Iron Mask"

 

page 3:

Duval: "Dat's right!? Ya understand!!?"

henchman: "Y...yessir! We can't allow 'him' to live!"

Duval: "Dat's why...! Carefully! Make sure...! (page cuts off)

 

page 4:

Tansui [Mackerel pirates member, fishman of Arowana]: "Awaawa Duva's funny"

Mackerel [Mackerel pirates leader, fishman of mackerel phalanx]:

"Dammit! (worried about his subordinates lack of respect for Duval)"

"Hey, Mister Duval! Hey, Hey! You need me for something!?"

Gyaro [Mackerel pirates member, fishman of demekin goldfish]:

"Hey boss, that guy's such a hick! uhehe"

Mackerel: "Oh, shut up!"

 

page 5:

Hachi: "Nyuuu! Hey you! The big one!"

Mackerel: "It's Master Duval, damn octo!"

Hachi: (Nyu... I never thought to hear Mugiwara's name here)

"Camie is captured by the Mugiwaras you say!?

(This isn't good... Them of all people)

Are they coming here!?"

[Takoyaki shop owner Hacchan (fishman of octopus) former Arlong pirates officer]

 

page 6:

Watchman: "Master Duval! It's the Mugiwara pirates!!"

Duval: "!!?"

Hachi: "let me go please, I'll give you takoyaki!"

Mackerel: "Yeah right, moron! I'm not that starving...! This is the end of the line for you!"

Duval: "Are you sure 'that man' is on the ship!?"

Watchman: "Yes, he's there for sure!!"

 

page 7:

Camie: "Nooo! Hacchan! You're all black, what happened!? Did you get cooked!?"

Hachi: "Nyu-!? Oh, this is just... my problem. Anyways, this is a trap, turn back! You know I'm strong, I'll be ok!"

Zorro: "...Yeah, that voice is familiar, and that sillouette is unmistakingly him. What do you say, Nami?"

Nami: (what she says in the middle is too blurry to make out from the pic)

Luffy: "What's that?"

Sanji: "Let's ask him"

Sanji: "Hey! Is Arlong doing fine?"

 

page 8:

Hachi: "Nyu-!? Oh, mister Arlong? He and Chuu and Kuroobi are all still captured by the Marines.

I escaped alone, and fulfilled my dream to become a takoyaki shop owner"

Luffy: "Arlong..."

Hachi: "Oh CRAP!"

Mugiwaras: "I knew it was YOU!!"

Robin: "What's going on?"

Usopp: "It's from while back... Nami's home town was ruled by the fishman pirates "Arlong pirates", and that octopus was an officer of the pirates."

Franky: (Again, too blurry to read)

 

page 9: (This should be the last page, actually)

Duval: "Get them!!"

FFRiders: "Yes sir!"

Luffy: "I don't care if it's from the ocean or the sky, bring it on! We'll trash them!"

"Guys, get ready for battle!!" "Yeah!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on peut éliminer Arlong, vu qu'il présentait une main humaine (dommage, je l'aurais bien vu revenir tout balaise aidé par un fruit du démon, mais bon un homme-poisson avec un fruit du démon ça parait complètement absurde).

 

Un homme poisson avec un fruit, hmmm il coulerai mais vu qu'il peut respirer sous l'esu ça donnerait quoi ???

 

Pour ce qui est du mystérieux inconnu je verrai bien Bellamy qui porte un masque parce qu'il s'est fait taillader le visage par Sarkiss. N'oublier pas il n'y a aucun mort dans One Piece donc une grosse cicatrice en travers du visage me semble bien approprié. Enfin si c'est luiil va prendre une br***ée et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 1: Chapter 492 "Duval, the Iron Mask"(Duval, le masque de fer)

page 2: le chef du gang des tubiuo riders, "Duval le masque de fer"

 

page 3:

Duval: "C'est bien ça!? Capishe!!?"

sbire: "O...oui 'sieur! On ne peut pas le laisser vivre!"

Duval: "C'est pourquoi...! Faites gaffe! Prenez soin de...! (la page change(/coupée?))

 

.

page 4:

Tansui [membre des maqueraux, homme poisson de Arowana]: "Awaawa Duval est marrant"

Mackerel [chef des maquereaux, homme poisson des maquereaux, phalanx]:

"Diantre! (en s'inquiétant du manque de respect de ses subordonnés envers Duval)"

"Hey, Monsieur Duval! Hey, Hey! Vous avez besoin de moi!?"

Gyaro [membres des maquereaux, homme poisson de demekin goldfish]:

"Hey boss, ce mec est un vrai plouc! uhehe"

Mackerel: "Oh, la ferme!"

 

page 5:

Hachi: "Nyuuu! Hey toi! le gros là!"

Mackerel: "C'est maître Duval, espèce de poulpe!"

Hachi: (Nyu... je n'aurais jamais pensé entendre le nom des Mugiwara ici)

"Camie est capturée par les Mugiwaras vous dites!?

(C'est pas bon... Eux parmi tout ce monde)

Viennent-ils ici!?"

[le propriétaire du restau des takoyaki Hacchan (homme poisson poulpe) ancien officier chez dans les rang des pirates d'Arlong]

 

page 6:

Sentinelle: "Maître Duval! les Mugiwara arrivent!!"

Duval: "!!?"

Hachi: "laissez moi partir s'il vous plait, je vous donnerai des takoyaki!"

Mackerel: "Ouais c'est ça, abruti! je ne suis pas si affamé que ça...! C'est la fin du chemin pour toi!"

Duval: "T'es sûr 'ce mec' est sur le navire!?"

Watchman: "Oui, il est bien là!!"

 

page 7:

Camie: "Nooon! Hacchan! T'es tout noir, que s'est-il passé!? On t'a préparé/cuisiné!?" (moi: :D mdr)

Hachi: "Nyu-!? Oh, c'est juste... mon problème. de toute façon c'est un piège, retourne toi! tu sais que je suis fort, tout ira bien!"

Zorro: "...Ouais, cette voix m'est familière, et and that sillouette c'est indéniablement lui. Tu dis quoi, Nami?"

Nami: (ce qu'elle dit est trop flou pour lire ça sur l'image)

Luffy: "C'est quoi ça?"

Sanji: "Demandons-le lui"

Sanji: "Hey! Est-ce que Arlong va bien?"

 

page 8:

Hachi: "Nyu-!? Oh, monsieur Arlong? Lui, Chuu et Kuroobi sont tous toujours en captivité.

Je me suis échappé seul, et ai réalisé mon rêve de tenir un restaurant de takoyaki"

Luffy: "Arlong..."

Hachi: "Oh MERDE!"

Mugiwaras: "Je savais que c'était vous!!"

Robin: "Que se passe-t-il?"

Usopp: "C'est de retour de... la ville natale de Nami qui était dirigée par un groupe de pirates d'hommes poissons "Arlong pirates", et cette poulpe était un officier de ces pirates."

Franky: (Encore, trop flou pour lire)

 

page 9: (Ceci doit être la dernière page, en fait)

Duval: "Attrapez les!!"

FFRiders: "Oui monsieur!"

Luffy: "Peu importe qu'ils viennent de l'océan ou du ciel, qu'ils viennent! Nous allons les écraser!"

"Les gars, tenez vous prêts à combattre!!" "Ouais!!!"

Bon, c'est sûr ce n'est pas Arlong, parce qu'il est toujours en captivité. Pour Duval, ce n'est même pas sûr qu'il en veuille à Luffy. Malgré la confirmation des mugiwara il insiste sur le fait que cet homme est toujours dans l'équipage. Donc pas trop de rapport avec luffy à mon avis. Peut être qu'on recherche quelqu'un d'autre, Franky ? Zoro ? Sanji ?. En tout cas que ce ne soit pas luffy qui règle son compte, luffy ne doit plus se déranger pour ces trucs là. En tout cas faut pas lui parler des takoyaki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duval: "Are you sure 'that man' is on the ship!?"

 

J'en déduit que ce n'est pas luffy qui a pourri sa vie donc c'est pas bellamy ! et il a du rencontré la personne avant qu'elle soit un des mugiwara donc c'est un inconnu ^^

 

Hachin = bien Octo sa c'était sur ^^

 

dans le prochain sa va ce  fritté j'ai atte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur le forum One Piece.

 

 

Pour Duval, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un grand gros méchant, je crois plutôt que ça sera un petit truc vite expédié, histoire de nous mettre en appétit pour la suite de cet arc. Donc s'il s'agit de Bellamy, c'est impeccable ! Ca pourrait même devenir un gag récurrent : une humiliation de Bellamy tous les 25 tomes, en admettant qu'il y ait environ 100 tomes, ça pourrait le faire, 4 combats en tout, même dans le dernier tome (genre, dans les derniers chapitres épilogues montrant ce que deviennent chaque personnage, on verrait Luffy dérouiller un fois de plus Bellamy).

 

 

Pour le personnage qui deviendrait le nouveau Nakama, il est encore un peu tôt dans l'arc pour dire de qui il s'agira (Thriller Bark était une exception), je vous rappelle que Vivi (je la compte dans le lot), Chopper, Robin et Franky étaient apparus relativement tard dans leurs arcs respectifs...

 

Si je devais me limiter aux personnages dont on a connaissance maintenant, je miserais sur Hachi (en admettant que Nami lui pardonne son passé parce qu'il est simplet), ça serait marrant. Rappelons-nous que Luffy cherche un acrobate (il me semble que c'est le dernier poste d'équipier da la liste qu'il avait dressée à Zorro au début qui n'ait pas encore trouvé preneur).

Je me demande aussi si, dans l'hypothèse où il récupérerait un nakama dans cet arc (ce qui n'est pas obligatoire, rappelez-vous Skypeia), ça ne pourrait pas être le dernier. On est à la moitié de l'aventure, ça ferait 10 membres d'équipage, en admettant que ça soit un acrobate, ça compléterait la liste établie par Luffy, et si on se met à avoir trop de protagonistes, les arcs seront trop barbants avec trop de combats.

 

Bref, j'en reviens à ce que je voulais vraiment dire, Octo ferait pour moi un nakama avec un bon potentiel (et la possibilité de devenir acrobate, avec ses huit membres, désolé d'insister dessus, mais ça m'avait vraiment marqué que Luffy en veuille un... Qu'est-ce que ça viendrait faire sur un bateau ???). Camie et son étoile de mer me tentent moins, si c'est pour avoir un personnage encore plus faible que ce que donnerait un croisement d'Ussop et Nami (si elle est capable de se faire avaler à répétition par d'autres poissons), avec une personnalité qui est un croisement de Luffy, Ussop et Chopper (j'abuse un peu, on vient à peine de la rencontrer, mais quelque chose me dit que j'ai pas totalement tort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Octo, sa fait plaisir de le revoir, surtout aussi loin  :o ( c'est pas un homme poisson pour rien aussi...)

 

Le fait que ce fameux Duval dise, je cite : "Ce bateau pirate, c'est celui que je n'ai pas arrêté de chercher."

 

Le fait qu'il utilise "ce" doit signifier que soit :

 

1. Il a rencontré les mugiwaras lors de leurs arrivée (ou bien pendant ou même après leurs départ  9_9) à waterseven (Le thousand sunny a été construit pendant ce laps de temps.

 

2. soit (la plus probable selon moi) ce Duval à reconnu le pavillon du bateau des mugiwaras (le chapeau de paille).

 

Maintenant wait and see bien que la carrure de ce Duval me fait penser au frère de Bellamy ou même Bellamy lui-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va essayer de mettre quelques point au clair ^^

 

-pour se qui pense que c'est morgan , c'est impossible puisque le perso en question a ses 2 mains et morgane n'en a qu'une l'autre étant une hache

 

-pour ceux qui pense que c'est crocodile , la même qu'avec morgan

 

-pour ce qui pense que c'est bellamy , sa reste possible mais pour moi bellamy est mort et enterrer

 

-pour ceux qui pense comme moi donc a creek c'est possible puisque on sait que creek portait toujour une armure avec une cape derriere se que ce possede se perso en question et puis pour le pistolet sa lui ressemble d'utiliser de telle truc .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se trouve Dupal est un mec qui a rencontré un mugiwara avant qu'il devienne un mugiwara.. en gros un mec inconnu quoi mdr

 

Ca serait fun qu'on ce soit prit la tete pour rien  :D

 

ha non Kheops, tout sauf ça...

Na bah en faite,ce serait pas trop mal, ça nous permettrait d'en apprendre encor plus sur le personnage qui a soit-disant ruiné la vie de ce Dupal...

 

"-pour ce qui pense que c'est bellamy , sa reste possible mais pour moi bellamy est mort et enterrer

 

-pour ceux qui pense comme moi donc a creek c'est possible puisque on sait que creek portait toujour une armure avec une cape derriere se que ce possede se perso en question et puis pour le pistolet sa lui ressemble d'utiliser de telle truc ."

 

Pour Bellamy, tout porte à croire qu'il est mort, amis comme tu as pu le constaté, dans One Piece, il n'y a pas beaucoup de personnages qui sont morts, voir aucun...

 

Pour Krieg, bah, ouais pourquoi pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila il y a un perso qu’il a des flingues et sa tiens la route car il utilise les pistolets,je trouve qu'il a le profil mais bon a vous de voir ...

 

http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=persos_one&fiche=nero

 

Je suis un peut surpris de voir un personnage qui faisait parti d'Arlong Parc ici aussi loin, dans cette parti de parcours qu'il était aussi dur pour Luffy, mais je m'attendais un peux, car il son originaire de cette partie de la grand line.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello one piece france!

J'ai une petite théorie sur ce certain "Dupal":::le fruit fusionnel::::(explication)

depuis deux semaine vous disiez tous que c'est soit le brigand des montagnes,

soit Arlong,soit Criek,soit Bellamy la Hyène,soit T-Bone,soit Morgan,soit Néro la belette des mers. moi je pense que certain d'entre eux se sont rencontrés et on manger le fruit de la fusion(bonne idée non?) si c'est vrai ce serait Néro(pour les bottes),Criek(pour l'armure),Arlong(on est chez le  h-p),Tbone(pour le casque) et peut être morgan et le brigand car sa fait tres longtemps qu'il ont été vaincu et "il attend depuis si longtemmmmps"

 

D'après ma théorie Béllamy ne pourra pas être dedans car il a déjà un fruit et que si il a été puni par Quichotte Doflamingo il est surement mort,il n'a jamais été dit que les capitaines corsaires était douillés avec leurs équipage qui leurs faisait mauvaises reputations .

a plus tard !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     J'aime bien l'idée du fruit de la fusion, c'est pas trop mal trouvé, mais je pense comme beaucoup que c'est un rival de Sanji, de Pipo ou de Zorro. Pas Chopper, parce que Dupal dit "cet homme". Pas Franky, parce que même si un arc est passé depuis, ça fait trop peu de temps qu'il est là et qu'on en sait pas mal sur lui. Pas Brooke, c'est trop tôt pour que quelqu'un sache qu'il a rejoint l'équipage. Et pas Luffy, puisque "c'est homme est sur le bateau", c'est une évidence dans son cas.

Donc je trouverai assez marrant que ce soit un rival de Pipo, qu'il a blessé au lance-pierre ^^

Sanji aussi, je trouve que c'est le bon moment pour en apprendre plus sur son oeil que l'on a vu qu'une fois.

Mais c'est quand même pour Zorro que je pencherai si Dupal est un vrai adversaire, parce que même pour Sanji, difficile de faire une blessure indélébile avec le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc impossible: Norland, je trouve qu'il ont la même forme de tête (au vu de la forme du casque).

Sinon un tout petit peu plus serieusement mais tout aussi impossible, je connais un homme qui utilisait des flingues rapelé vous usopp, une petite fille, une paire de lunette, un chasseur de primes tout ca vous rapelle quelqu'un?

Aprés tout usopp a pu gacher sa vie en tirant mieux que lui, il aurait passé ca vie a repenser a ce moment et n'aurait plus reussit a capturer de vilains gredins et donc ca vie se trouverais foutu.

Bon je sais je suis un sal drogué et si vous voulez je vous dis qu'est ce que j'ai fumé  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de fruit de la fusion me plaît bien ( j'avais pensé à un truc du genre mais ça me paraissait un peu gros).

 

Au final ce sera soit ça car on trouve des caractéristiques de tous les méchants qu'on a pu imaginer ou un strict inconnu et Oda-sama se serait amusé à lui mettre les caracs des "méchants" déjà rencontré pour qu'on se prenne la tête ( casque de t bone, chaussures et blessure au dos de Nero, armure faisant pensé à krieg,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parler de ca mister prince, t'es sur que ca existe dans le manga xD ? si c'est moi qui suis a l'ouest rappelle moi de qui il s'agit ^^

 

l'idée du fruit de la fusion est pas mal mais apparement le pouvoir du fruit est contenu dans la premiere bouchée (sinon chacun pourrait profiter d'un fruit en prenant une bouchée) donc a moins qu'il soit une exception je vois pas trop comment ca pourrait exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Prince:

Sinon un tout petit peu plus serieusement mais tout aussi impossible, je connais un homme qui utilisait des flingues rapelé vous usopp, une petite fille, une paire de lunette, un chasseur de primes tout ca vous rapelle quelqu'un?

 

 

si tu veut parler de "daddy les 30" sache qu'il n'apparait que dans l'animé donc c'est totalement impossible qu'il ait pu rentrer en contact avec qui que se soit de l'équipage car il n'existe pas dans le manga

 

 

hummm le fruit de la fusion... idée farfelu mais interessante, car si on se souviens bien T-bone et nero sont tous les deux tombés à la mer (hors du train), aurait-il déniché ce fruit en même temps?

Que pensez-vous de cette explication:

 

il se sont tous les deux retouvé sous l'eau et contraint à la fusion par le fruit ce qui a gaché leur vie ( eh oui) maintenant il doive rester collé, puis ils ont été repeché par un homme poisson qui les a amené devant redline.

Point de vue physique tout colle:

la carure de T-bone, les cheveux de T-bone qui sont blanc (ptete la couleur de ceux de nero va savoir), le casque de T-bone, les chaussure de nero, les jambes et bras de nero, l'arme combiné: (T-bone avait une grosse épée et nero deux petit pistolet, alors c'est devenu un gros pistolet) puis enfin un masque pour caché leur visage déformé (bah oui deja qu'ils été pas beau séparement mais alors imaginez le résultat de la fusion) ^^

ce qui expliquerait pourquoi ce personnage porte un nom que l'on ne connait pas: ce n'est plus nero ni T-bone alors il faut le baptiser non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Daddy the father" wai, c'était dans les HS de Logue Town et pour la petite anecdote c'est Oda-sama qui a créé ce perso, c'était même prévu qu'il soit introduit dans le manga mais Oda-sama a finalement abandonné l'idée.

 

Sinon, encore un indice pour notre petit jeu "qui est Dupal/Duval", une cicatrice au bas du ventre :

 

rfylefln1ua2cp1.jpg

 

Alors, une idée ? Quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vois que tous le monde se lache à dire son idée sur le personnage en question,et bien je vais faire de meme  >:( ,et d'après la foto de dessus je dirai que c'est (je peux etre completement out) NERO ,oui celui qui a été tué par lucci dans le train, d'après la cicatrise et les chaussures ,regardez bien . 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...