Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Faire un mémoire c'est chiant !!!

Pomper une thèse pour faire un memoire c'est chiant aussi !!! j'y suis depuis ce matin, jai mal aux c.. a force de rester assis

 

Voila voila, les memoires c'est chiant et ca sert a rien  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

 

Pourquoi "enfin" me direz vous? Et ben parce queeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhh.

-parce que j'en ai fini de ce p***** SAT passé samedi dernier, j'attends les résultats.

-parce que j'en ai fini avec l'épreuve de français du concours général que je redoutais le plus; il reste plus que maths

-parce que j'en ai fini avec mon devoir d'économie sur l'efficacité au sens de ParetO

-parce qu'eeuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peux enfin me mettre pépére au clean de Yamato-Sempai

 

ça n'interesse personne mais voilà, Bonne soirée!!

 

Faire un mémoire c'est chiant !!!

Pomper une thèse pour faire un memoire c'est chiant aussi !!! j'y suis depuis ce matin, jai mal aux c.. a force de rester assis

 

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh les maths  :'( je suis content de plus en faire, bon courage

Est ce que ça le fait de créer un topic sur les devoirs à l'école, ou c'est pas le lieu pour, on est là pour les mangaaaaaaaaaaaaas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je viens de finir un devoir de Maths hyper dur sur les fonctions et sens de variations,et j'y est passé plus de 4h tellement je comprenais rien et qu'il etait dur,j'ai cru que j'allais jamais y arriver...

Bon je sais que je devrais pas me plaindre alors que d'autres doivent rédiger leurs mémoire,ou des trucs hyper dur que j'imagine meme pas donc je vais me coucher...

Bonne nuit Mangas France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kisuke : ce n'est que mon avis mais demande à un modo avant... parce que je crois que ce genre de topic ont été locké auparavant..

 

allez levée depuis 7h, en pleine forme comparée à hier, normal il fait super beau! et du coup pas envie de me trainer jusqu'à ce cours de ***** où je suis obligée d'aller parce que c'est tellement un cour pourri que la prof fait l'appel pour pas que tout le monde le déserte. c'est drôle quand même, à la fac plus personne ne fait l'appel en principe, sauf les profs qui savent que leur cour n'est pas intéressant ^^ évidemment la présence est comptée dans la note finale >.< bref le genre de personne qui note l'assiduité et pas la qualité du travail... pfff bah tant pis pour elle si elle préfère voir des gens dessiner devant son nez ^^... allez je me traine et c'est partiiiieeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Hinata* : roh t'aurais au moins pu nous dire c'était quel cours quand même  :-\

c'est vrai que faire l'appel à la FAC, honnêtement c'est la première fois que j'entends ça (bon je suis pas à la Fac mais quand bien même...)

En tout cas, c'est clair qu'on à du beau temps en ce moment, il fait beau, il fait chaud (plus besoin de se trimballer une veste ou un manteau toute la journée), c'est le pied quoi, j'espère que ça va durer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un mémoire c'est chiant !!!

Pomper une thèse pour faire un memoire c'est chiant aussi !!! j'y suis depuis ce matin, jai mal aux c.. a force de rester assis

 

Voila voila, les memoires c'est chiant et ca sert a rien  >:(

 

 

Mais +1 quoiiiiiii ! J'suis dans la même galère, j'suis à la bourre, j'ai un mémoire à faire (j'en suis même pas à la moitié), un stage à finir et bien sur le rapport de stage qui va avec. The misère >_< J'serai bien content une fois que ça sera fini >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce mémoire j'ai bien avancé, je pouvais pas faire de kage bunshin pour aller plus vite alors j'ai utilisé cette technique :mixte de deux thèses no jutsu  ;D et c'est efficace, je vous la conseille. 250 pages de thèses résumé en 2 jours, me reste un coup de mise en page, un sommaire, une conclusion et finir la bibliographie  8)

 

Après profitage de ce week end de 5 jours  :)

 

Ah nan, faut réviser ce que j'ai pas fait depuis janvier, donc ça pu  :'(

 

Le 29 c'est les vacances !!! Le 29 c'est les vacances !!! Le 29 c'est les vacances !!! Le 29 c'est les vacances !!! Le 29 c'est les vacances !!! Le 29 c'est les vacances !!! Le 29 c'est les vacances !!!Le 29 c'est les vacances !!!Le 29 c'est les vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais avoir un week-end de 5 jours! ...

J'en ai eu un la semaine dernière, mais c'est pas assez... Pfff!

Devoir rester enfermée dans une pièce (je devrais dire un four!) à apprendre du néerlandais (... essayer d'apprendre? ^^) c'est pas humain!

Il fait si beau dehors que devoir rester à l'intérieur devient une véritable torture!

 

Le 29 c'est les vacances !!!

Le 16 c'est les vacances !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 c'est les vacances !!!

Le 16 c'est les vacances !!! ^^

 

Moi je suis deja en vacances depuis mercredi dernier  :D mais j'ai pas vraiment eu le temps de souffler parce que j'ai commencé le travail.

 

Vive les maraichers !! J'arrache du navet, du poireaux, des mauvaises herbes, je porte des cageots, j'agraphe des etiquettes ( mais si c'est dur !! ), je reporte des cageots, ...

Resultat je suis crevé, lessivé, completement mort tous les soirs mais bon quand on est payé ça s'oublie vite.

 

Par contre un truc pas cool c'est la journée de la solidarité !! Vous la faites vous aussi? Moi je croit qu'en temps que saisonier je doit la faire mais que je serais quand meme payé, enfin c'est compliqué j'y comprend rien à cette journée ^^.

 

Bon allé demain faut se lever tot alors got to bed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée de la solidarité? C'est quoi ça?

Je n'en ai jamais entendu parler, ça doit être un truc français ^^

 

 

Chez moi, c'est la récolte des fraises ^^

Avec le beau temps qu'on a pour le moment (entre 25-28° C !!) elle sont super sucrées! C'est un véritable délice ^^

 

J'ai faim!

... Voilà ce qui arrive quand on ne déjeune pas ^^

Je rêve d'un snickers glacé! Ou bien un frusi... C'est bon les frusi ;p

Il est 9h... encore 6 heures et c'est le week-end ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr kéké ^^

Tu t'es bien défoulé? ^^

 

Ced', pour tes deux raviers je ne sais pas si j'y penserais!! xD

Tu sais que je suis assez tête en l'air ^^

 

Enfin, après congé jusqu'à mercredi !!!!!!

Ca, c'est dégueulasse!!

Mais en même temps, osef!!

Je pars au soleil vendredi prochain pour deux semaines ;p

 

Raph!! Pense au soleil qui brille, aux oiseaux qui chantent, ...

Ca ne te dégoûte pas un peu? xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep la criée a eu lieu hier à Wépion !!!!

Mmmmmhhhhh des bonnes fraises ^^

N'oublie pas mes 2 raviers Mymy  ;D

 

8h avant le week-end pour moi... même si je vais surement passer l'aprem à glander au bureau

Enfin, après congé jusqu'à mercredi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un ptit Belge!! ^^

Tu habites où exactement?

Tu parles d'une crise en Belgique... On doit pas parler de la même Belgique!! xD Ou alors c'est moi qui ne suis pas l'actualité de notre beau pays ^^

 

Pour le bug, il a apparemment été considéré comme un invité par le serveur (mais je n'y connais rien hein! ^^)

 

Le week-end de 5 jours... Les Français ont eu le 8 mai férier, ils ont fait le pont et ils ont le lundi de Pentecôte (comme nous ^^)

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Namur (à Wépion exactement ^^)

Si tu habites à Uccle... Tu dois parler néerlandais! xD

Quel chance tu as... ^^

 

BHV... Ca fait longtemps que je ne m'y intéresse plus à ce problème ^^

 

Problème flamand wallon encore ^^

C'est infernal tous ses problèmes!

On habite un tout petit pays, et on n'arrive même pas à s'entendre entre nous...

Les flamands ne me dérangent pas, c'est leur langue qui me pose problème ^^

Si tout le monde parlait français, ça irait beaucoup mieux! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verbe en fin de phrase, sans oublier toutes les inversions, les verbes à particules et les doubles infinitifs...

C'est une horreur ^^

Comme toi, je me débrouille nettement mieux en anglais!

 

La politique belge... Un vrai casse-tête. Il y a longtemps que je ne m'y intéresse plus! ...

M'y suis-je d'ailleurs déjà intéressée? ...

Bonne question! xD

Nous avons tellement de ministres qu'on ne sait plus quoi en faire! ^^

 

Raph, en te pliant en 35 il y a peut-être moyen que tu y rentres xD

Et bien sûr que j'attendais une réponse de ta part!! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph!! Pense au soleil qui brille, aux oiseaux qui chantent, ...

Ca ne te dégoûte pas un peu? xD

 

t'es sur que tu attends une réponse de ma part là ? ^^

 

ben moi jtaf contre la fenetre, au moins jvois le soleil parisien... spa mal, mais bizarrement j'irais bien en vac au soleil

(j'rentre toujours pas dans tes valises ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement douée en néerlandais que 5 ans d'études ne m'ont servit à rien...

Je ne parviens même pas à appliquer la règle de l'accord de l'adjectif xD

C'est une langue monstrueuse, je ne cesse de le répéter ^^

 

Pour le journal télévisé, ça fait longtemps qu'on est passé à celui de TF1 xD

Pour entendre toujours la même chose à propos de la politique belge, c'est pas du tout intéressant ^^

 

Pourquoi 35 ^^ c'est pas mon genre

Looooool! Mais ça, c'est toi qui le dis!

Je n'avais rien sous entendu en plus xD

 

Kuroooooooooooooooo!!

Tu pousses des cris bizarres? O°

Ca doit être marrant ça xD

Tu m'étonnes que tes parents se font du souci!! ^^

Je te souhaite un excellent concert!

Et ne tombe pas dans les pommes lorsque tu les verras hein! xD

Meuhzibouxxxx tout plein! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verbe en fin de phrase, sans oublier toutes les inversions, les verbes à particules et les doubles infinitifs...

C'est une horreur ^^

Comme toi, je me débrouille nettement mieux en anglais!

On dirais de l'allemand ... matière dont 6années d'étude ne m'ont appris qu'a dire bonjour...

heureusement que je gère l'anglais, au moins jpeux aller ou je veux, c'est pas avec l'allemand que je pourrais :D

 

Raph, en te pliant en 35 il y a peut-être moyen que tu y rentres xD

Et bien sûr que j'attendais une réponse de ta part!! ;p

Pourquoi 35 ^^ c'est pas mon genre :P

Ben vu la question, jme demandais si c'était pas réthorique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur-excitééééééééééééeeeeeee !!!!

Dans peu je vais partir me poster devant le Zénith !

 

Pourquoi ?

 

Tout simplement pour le premier concert en France de L'Arc~en~Ciel !!!!!!

Laruku en Fraaaaannnnncccceeeeeeeeeeeeeee ! Pitain je suis trop contente ! Je ne tiens pas en place ! J'arrête pas de sautiller sur mon siège et de regarder les minutes passer !

Mes parents se font du soucis parce que je souris pour un rien et fais des petits bruits bizarres (enfin çà c'est comme d'hab) j'ai l'air d'une folle !

 

Mais je m'en fouuuuuuuuus je vais voir L'Arc~en~Cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!

 

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 35 ^^ c'est pas mon genre

Looooool! Mais ça, c'est toi qui le dis!

Je n'avais rien sous entendu en plus xD

Ben je le dis ^^

et certaines autre l'ont dis xD

 

genre tu ne sous entendais rien :P

vas pas me faire croire ça à moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala la politique belge....

BHV ça ne concerne que les bruxellois, dans le sud, on en a franchement rien à foutre ^^

 

Flo si tu oublies les fraises.... j'oublierai peut être des tomes de HxH, voire un ticket d'entrée début juillet... CHANTAGE MAAAAAXXXXXXX ^^

 

Sinon ma glandouille a déjà commencé ^^

Pour cause de travaux électriques, on a du couper le réseau électrique tout à l'heure et j'ai été prendre le soleil pendant 45 minutes, avec ma chaise de bureau devant le batiment ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis censée être en immersion de néerlandais justement...

Les autres regardent un magnifique film: Daens...

J'ai demandé pour faire autre chose, genre aller travailler sur le pc...

Mais quelle preuve d'intelligence de ma part!! (Ou de feignantise xD)

Et non, je n'ai pas honte!! ^^

 

En 1ère humanité, j'avais le choix entre anglais et néerlandais... J'ai choisi anglais xD

Etonnant! ^^ J'ai eu des cours de néerlandais à partir de la 3ème. Avec les math, c'est une des seules branches qui me posait problème ^^

Je suis sortie de rhéto avec 52% xD

 

Flo si tu oublies les fraises.... j'oublierai peut être des tomes de HxH, voire un ticket d'entrée début juillet... CHANTAGE MAAAAAXXXXXXX ^^

Alors là, des menaces à l'encontre d'une jeune fille!!!

Tu me déçois là...

Pour la peine, tu les auras tes fraises! Mais je ne te dirai pas ce que j'aurai mis dedans xD

 

Le mot de la fin: Vive le flood!! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mecs au taff... 1 fille en plein cours... c'est du jolis tous ca...

VOUS AVEZ PAS HONTE.... BANDE DE FEIGNANT!!! ^^

 

Et moi?! Ben heuu....

J'attend d'aller dormir... ou d'avoir envie de dormir. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...