Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

y'en qui taf le vendredi hein ^^

Edit Baz: Je rajouterais même qu'il y en a qui taff le 1er mai ... ^^

Bosse pas le 1er et bosse le 2 (ne fait pas le pont quoi)

Si je pouvais bosser le 1er et le reporter plus tard, ça me dirait bien. J'aime bien bosser les jours férier. Personne sur la route, personne dans les bureaux pour t'emmerder. Moi ca me plait. Par contre si y a un problème, t'es tout seul pour te le coltiner  :P

 

Ah Disney, j'adore ^^D'ailleurs comme une journée ça passe vite, tu n'aura surement pas le temps de faire tout les manèges (surtout si il y a du monde)

Normal, y a trop de monde dans ce parc. Moi il me plait du tout. Tu marches, tu t'attends... t'attennnnnnds et tu fais une attraction de 10 minutes et tu remaaaaarches et tu re attennnnnnnnnds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et voila ! je suis encore malade.... je suis à l'ouest comme c'est pas permis...

hier j'étais à clermont avec shikam'. il faisait beau, il faisait chaud, un vrai bonheur ! on va faire un tour dans un parc avec les parents et la sœur de shikam', tout le monde ou presque est un débardeur, chemise légère etc... moi je me décide à enlever ma veste en cuir car je commence à cuire ( lol le jeu de mot ^^ .... oui, je suis malade... ) et PAF ! voila qu'aujourd'hui, j'ai la gorge en feu, j'ai mal à la tête et je marche au radar...

 

monde cruel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal de se dézapper au moindre rayon de soleil!

Non mais vous croyez quoi, que c'est l'été?

 

Avril ne te découvre pas d'un fil, c'est marqué dessus et chaque année il y en a qui se font avoir  ;D

 

Eh bien après un week-end dont l'heure de coucher était celle du lever du soleil, me voilà bien pour commencer la semaine!

Le lundi c'est chargé en plus...

 

Jeudi c'est férié alors... J'avais fini d'oublier mais je crois pas qu'il y ait un pont pour moi, je vais devoir traverser à la nage  :D

Cette semaine me saoûle déjà.

 

Darka, je te déconseille de te coucher, se lever à 5h, c'est pas humain!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec disney c'est qui faut profiter que toute la peuplade aille à la parade pour profiter des manèges avec 5minutes de queue seulement... Et je recommande aussi l'Hotel, le plus sensationel du moment! Sinon à tester, l'Aerosmith, un démarrage de manège unique!

Je commence enfin à pouvoir marcher presque normalement après le retrait de mes points de suture à la plante du pied...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ce week-end il faisait près de 25° C...

Qu'on profitait pleinement du soleil allongé dans l'herbe, à la terrasse d'un café ou même dans la piscine! (si si! mes voisins l'ont fait! ^^)

Et maintenant, depuis 7 h ce matin, il drache sans discontinuer!!

 

Ras-le-bol de cette météo!

Je sais bien qu'on est encore en avril et que, comme le dit la maxime, on ne doit pas se découvrir d'un fil... Mais on est presque au mois de mai!!

Et au mois de mai fais tout ce qu'il te plaît, dit-on généralement...

 

A moins d'avoir une hausse massive des températures pour jeudi, je crois qu'on peut se brosser!

 

Tout ça pour dire que j'adore la pluie, mais là c'est trop!

Te veel is te veel, comme on dit dans le nord de mon beau pays ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben faut bien qu'il pleuve, après on se plaind: "Pas assez d'eau"

 

J'ai eues des vacances comme ça, style restriction d'eau, un mince filet coule du robinet et t'es censé faire avec  ???

Censé faire quoi je sais pas trop, la vaisselle ça devenait un jeu de patience et, se laver ça prenait 1h au bas mot, soit 6 fois plus que d'habitude. Et les cheveux qui moussent encore en sortant  :D

 

Peu d'eau + belle famille = les pires vacances de ma vie.

Depuis, les vacances, j'ai arrêté!  :D

 

Donc pour la pluie, je ne suis plus contre!

 

De ce que je m'en souviens, les premiers jours de mai sont généralement sympas niveau temps...

Non mais on s'ennuie à ce point qu'on parle de la météo?

:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restriction d'eau? C'est quoi ça?! xD

En Belgique, je pense que la dernière fois que nous avons dû faire gaffe à notre utilisation d'eau date d'il y a ... 10 ans? ^^

Non, j'exagère un peu quand même!

Mais ça fait bien 5 ans! Lors de la canicule...

C'était le bon temps à cette époque xD

 

Je regarde par la fenêtre et... mais oui!

Un ptit rayon de soleil pointe le bout de son nez! Youhou! ^^

 

A quand les 35° C? Avec un peu de chance, c'est la température qu'il fera à Ténérife dans 3 semaines...

Juste au moment où j'y serai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le soleil, la chaleur, les filles en débardeur... On se croirait en été déjà alors que c'est dans deux mois ;D. Heureusement que je vais enchainer deux semaines de cours avec des très long weekends puisque la fac où je suis font les ponts pour le 1er mai et le 8 mai. Donc je vais pouvoir en profiter (dans le Sud, c'est assez rare à cette époque à part si il y a du ciel couvert pendant une ou deux journées ^^), malheureusement en faisant mes devoirs. Plein de mini projets à coder sur mon ordi pour faire des programmes ou des pages Web au lieu de flaner dehors ce weekend et les partiels de fin d'année qui s'approchent. Heureusement que le reste de la semaine je bouge quand même un peu, histoire de ne pas être taré à être enfermé chez moi à bosser.

 

Ca me donnerait presque envie d'aller en Belgique s'il y fait un temps pareil. Au moins j'aurai plus souvent de la pluie et moins souvent d'orages et des secheresses pas trop fréquentes ca me plairait bien. Passer un été au frais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, après avoir fait tous les trucs que j'avais à faire, je commence mon zapping à la télé...et sur quoi je tombe. Rocky I. Alors, si je pousse le jmefaischiage jusqu'au paroxysme de l'art, je vais peut-être réussir à regarder le film jusqu'à la fin, sinon le sommeil aura eu raison de boa....(i bat'l'boa quoi  ;D)

C'est moi ou il a la voix de Colombo ? La vache, Rocky a un pull qui tue la terre, à faire pleurer le sharingan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me plairait bien. Passer un été au frais :D

 

Je crois qu'on a la même ambition  :D

Ce matin il faisait tellement froid c'en était à grelotter, ah! si seulement ça pouvait être tout le temps comme ça!

 

Purée, après avoir fait tous les trucs que j'avais à faire, je commence mon zapping à la télé...et sur quoi je tombe.

 

Alors, tu as tenu?

Ou le boa t'as tueR?

 

'suis rentrée tellement tard et tellement crevée que j'ai pas fait mieux sauf que, je suis tombée sur Indiana Jones (la fameuse scène des serpents), j'avoue que j'ai pas tenu plus de 5 mn. Et dire que c'était un film passionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit conseil en passant pour tout ceux qui cherchent du boulot:

si on vous propose un CAE (contrat d'accompagnement dans l'emploi), fuyez le plus vite possible!!

 

Je viens de me faire avoir en beauté; au départ cela devait être suivi d'un CDI, mais comme de juste....

la grosse anarque, dans ce truc, c'est que ça se présente comme un CDD, c'est d'ailleurs écrit, je cite dans l'ordre:

contrat de travail

à durée déterminée

contrat d'accompagnement dans l'emploi

(CAE)

 

L'employeur ne paye que 35% du salaire, donc inutile de se faire des illusions quant à un éventuel futur CDI, les 65% restants étant des aides (et ça c'est pas précisé non plus, quand on reçois son bulletin de paye, on crois qu'il paye votre salaire en entier; cela dit on s'en fous du moment qu'on est payé)

 

là où le bas blesse, c'est quand on pense que c'est un CDD comme un autre, avec prime de fin contrat (prime de précarité, obligatoire sur un CDD);on se dit tant pis avec la prime, on va pouvoir se retourner  le temps de trouver autre chose (en tout cas, c'est ce que je m'étais dit, un an renouvelé un an, deux ans de prime, je peux voir venir); eh ben non, que dalle, nada, comme c'est un contrat "aidé", pas de prime,( /!\ ceci est valable pour tout les contrats "aidés" quelque soit le nom qu'ils portent); oui je me suis renseignée mais un peu tard!

je suis dégoutée, le travail que j'ai fourni était exactement celui d'un CDD ( mêmes conditions,mais pas même final), mais bon c'est de l'escroquerie légale!

 

bien sur, je vais toucher du chômage, mais le temps que tout se mette en route...(ceux qui sont passé par là comprendront), oui mais en attendant, ben je fais quoi moi? je me met au congélo le temps que ça vienne?

 

Bon, en plus plus j'ai plein d'autres emmer... en plus de ça (du genre, indemnités de secu non payées, etc, etc...) mais j'arrete car ça deviens trop déprimant ( après, faudrait que je change de pseudo en Causette ou Calimero)

 

mais je tenais quand même à le dire, des fois que ça puisse éviter à quelqu'un de se faire avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanimatedhappybirthdaywc8.gifzanimatedhappybirthdaywc8.gif

 

zrebusnarutobdaydr6.jpg

 

Oyez oyez braves gens et nobles dames !

 

C'est avec moult joie que j'ai honneur

 

De vous conter une petite nouvelle

 

Aujourd'hui 30 avril 2008

 

C'est l'anniversaire de Sensei Rebus/subeR

 

 

zannheej4.gif        zannheej4.gif        zannheej4.gif

zannive14ny4.gif

 

PS : 150 post …je suis chunnin ….est-ce par hasard ?

 

De la part de Ponpon :

 

Auchourd'hui ch'est ton anniversaire. Ne considère chamais que ton anniversaire soit un chour comme les autres. Crois-moi : ch'est une chournée digne d'être fêtée, comme il se doit. Parce qu'elle fait honneur à mon très cher complice.

 

Et si tu devais faire qu'un seul souhait en soufflant la bougie du gâteau. Sois le génie de tes rêves ! Demande la lune, fais des voeux de bonheur et aie la ferme conviction qu'un chour ils se réaliseront.... Parce que tu es quelqu'un de formidable.

 

Che te souhaite une magnifique chournée d'anniversaire

 

zannichatrg9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouah, je savais que c'était autour de la fin avril, mais je savais plus si c'était 29 ou 30....ben je sais maintenant, alors

 

BON ANNIVERSAIRE !

Et une bougie d'soufflée

Et une année d'passée

Et encore une bougie d'soufflée

Et encore une année de passée-eh-eh-eh

 

On souhaite un joyeux anniversaire

Beaucoup d'amour et une santé de fer

Un joyeux anniversaire

Pour qu't'aies tout bon pour l'année entière

la réussite et la joie que t'espères

Un joyeux anniversaiiiiire

 

Rebus, doucement sur la picolade hein  ;)

 

Une année de moins avant la retraite ^^

Et ce te fait quel âge ?? allez dit-le, n'aie pas peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Si c'est ton annif Rebus, alors Bon Anniversaire !

Après les messages de MariKo et Ivan, je ne vois plus quoi te souhaiter, alors je vais te souhaiter la même chose qu'eux.  :D

 

Je rajouterais juste une petite citation pour l'occasion: "Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu seul sait comment ça va finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la force du check soit toujours avec toi Rebus ;D Bon anniversaire ^^

 

Et un bon annif également à Lessssss" :D

Pour ton anniversaire je t'offre 17 tsubizou !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tu vas en faire des envieuses... ou pas xDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop... je sais pas pourquoi mais j'ai une chanson de Garbage dans la tête depuis cette nuit dont les paroles disent "I'm so sorry! you have to kick my hass"... un coup de pied dans les fesses, vla ti pas que j'en aurais bien besoin (Si Check la Nouriss' traine par là... un petit kick dans le derrière ne serait pas de refus)...

 

et oui dans une semaine et des brouettes finit les cours (c'est pas comme si ça faisait presque un mois que j'avais pas cour...) et toujours mes articles à finir... mon taf sur Maupassant a commencé à dépasser les 10 pages autorisées et se précipite bientôt vers la quinzaine de pages tellement j'ai de truc à dire... bref je me demande pourquoi j'ai pas fait mon mémoire sur ça... huumm quoi que bosser sur Maupassant et sa conception de la mort et de la folie, ça en fout un sacré coup au moral et les nuits commence à être sacrément hantées (surtout depuis que j'ai eu le malheur d'aller voir Rec! mdr)... bizarrement je flipe dans le noir depuis quelques jours... lol. bref là après avoir bosser comme une dingue cette semaine entre-coupé de moment de petite déprime passagère du à des broutilles, j'ai pas envie de m'y mettre... le soleil, la chaleur, le rentrage de soiré à 4h du mat (ça pique), levée super tôt, me tate à me faire une ballade cheveux aux vents, mais ça c'est le maaaal!! bref me reste 5 pages à torcher avant ce soir... je peux le faire!!!

 

que la force du "plop" soit avec moi! hop un thé commerce équitable et je pars conquérir le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...