Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Vous y croyez ça? Suis déjà au taf, et depuis 30 minutes...inadmissible. Tout ça à cause de c'te saleté de chat qui voulait sortir à 5h du mat'. Alors pas moyen de me recoucher pour 45 minutes. Alors n'écoutant que le courage de Chuck Norris, je me suis foutu un coup de pompe au cul et me voilà...Dans mon malheur, je me console en me disant que c'est vendredi, que la semaine se termine et le boulot avec...mais c'est bizarre, ça n'a pas trop l'air de me remonter le moral plus que ça  :'( et ça n'enlève pas non plus mon envie de dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pu***n mais t'es un ouf d'aller au boulot si tôt ^^

heureusement que tu partiras plus tot ce soir, console toi en te disant que tu seras en WE assez tôt ^^

et si ca te console pas, fou toi de moi en faisant un paris sur l'heure de mon WE

ya deux semaines, c'était 21h, et la semaine dernière 19h30...

(je rappelle que en théorie, je finis à 17h30 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une formation en secrétariat ^^

Pour l'histoire de la ramassette... Disons que sur le fofo, peu de gens savent ce qu'est une ramassette xD

Alors on se fait charier sans cesse sur le fait qu'on ne nous comprend pas toujours, nous les Belges! ^^

 

Au taf depuis 6h du mat'... A cette heure là, je dormais encore xD

Mon réveil a sonné à 7h et je me suis décidée à me lever vers 7h30!

...

...

Que la personne qui m'a traitée de faignante se dénonce immédiatement! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!

Je vois qu'il y en a des pires que moi sur ce fofo!!

Mais venant de ta part Bacardi, je ne suis pas du tout étonnée... xD

 

Je suis à côté de mes pompes aujourd'hui...

Je suis sur les nerfs et rien ne va comme je veux!

Autrement dit, je suis en mode piqueron ^^

Et quand je suis comme ça, la première personne qui me dit quelque chose de travers, je l'exploserais volontiers!

Enfin, j'essaie de prendre sur moi et de ne pas bouffer tous ceux qui m'énervent...

Un ptit conseil pour me relaxer? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!

Je vois qu'il y en a des pires que moi sur ce fofo!!

Mais venant de ta part Bacardi, je ne suis pas du tout étonnée... xD

Euh... ça veut dire quoi ça ... ^^

 

Je suis à côté de mes pompes aujourd'hui...

Je suis sur les nerfs et rien ne va comme je veux!

Autrement dit, je suis en mode piqueron ^^

Et quand je suis comme ça, la première personne qui me dit quelque chose de travers, je l'exploserais volontiers!

Enfin, j'essaie de prendre sur moi et de ne pas bouffer tous ceux qui m'énervent...

Un ptit conseil pour me relaxer? ^^

ben défoule toi sur la personne que tu aimes le moins autour de toi

[me=Bacardi55]part en courant loin de toi ^^[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés que Chuck nous est montrer la voie , il a fallut que vous ( Bacardi55 et Myrrax ) fassiez le contraire !!

 

Un ptit conseil pour me relaxer? ^^

Tu met les coudes sur la table , la tete dans une main , et la tu pionce et hochant la tete de temps en temps quand ont regarde dans ta direction...

 

fou toi de moi en faisant un paris sur l'heure de mon WE

Allez je dirais 20h tous comme moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me défouler sur Rebus alors! ^^

Tu préfères que je sorte le fouet clouté, la mattraque ou que je te frappe simplement à coups de poings? ^^

 

Ako, merci pour le conseil mais j'ai trouvé mieux! Je vais rentrer chez moi tout simplement ^^

Et je penserais à vous!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako, merci pour le conseil mais j'ai trouvé mieux! Je vais rentrer chez moi tout simplement ^^

Evidemment , pour allez chercher ton matos ( le fouet clouté, la mattraque....)

A moins que.... tu te balade tous le temps avec !!

 

Euh tant qu'à choisir autant choisir les coups de poing. Si tu es aussi forte que dans le jeu de la BD, alors je devrais pas avoir trop mal.

Fallait pas commencer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis pas allée de main morte, mais j'aurais pu faire mieux! Beaucoup mieux même!!!

Si je n'avais pas retenu mes coups, tu aurais fini par ressembler à ça!

 

189447416820080418154043.gif

 

Mais de toute façon, vu ton état actuel, tu seras incapable de poster dans les jeux pour les dix prochains mois!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!

C'est spaghettis bolo ce soir?

 

Je vais donc sauter mon repas si c'est ça, c'est ... bouah pas bon!  :-X

Sérieusement tu es encore au taquet றyrrax?

 

Y a pas si longtemps j'avais ce genre d'accès d'annihilation et puis depuis que je ris de tout, ça va nettement mieux... Ou pas, j'en suis à un point où je m'auto-marre. Ce sont de petits moments de solitude.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis généralement de bonne humour.

Je me moque de tout ce qui m'entoure, je prends la vie comme elle vient et je vis très bien comme ça ^^

Je ne laisse pratiquement rien m'atteindre et je me m'auto-marre très souvent!

 

Mais pour le moment, je suis souvent sur les nerfs.

Pas grave, le week-end, la nuit de D.Grayman et ses édits me remettront de très bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais nan mais t'as pas l'air bien du tout là :-\ Un seul "^^" dans un post de 5 lignes... faut que tu te reposes cette nuit xD

 

Pour l'histoire de la ramassette... Disons que sur le fofo, peu de gens savent ce qu'est une ramassette xD

 

Ils ne connaissant pas ce mot là non plus ? Rah là là faut tout leur apprendre aux français :P

 

 

Ah et j'suis bien content que ce soit enfin le week-end. Aujourd'hui demi-journée de boulot mais j'étais trop claqué et trop pas de bonne humeur en travaillant, j'ai pété un certain nombre de câbles en à peine une heure... c'était mémorable avec tout les autres employés autour xDDDDD

Heureusement j'ai pu dormir 2h tout à l'heure, ça fait du biennnnn ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de pages à éditer sur cette nuit... Je suis arrivée trop tard!!

Mais je suis de meilleure humeur aujourd'hui, donc ça va ^^

 

Une ramassette... Pour nous, fantastiques et merveilleux Belges (ben oui, se flatter de temps en temps c'est bon pour le moral ;p) c'est tout simplement... Une pelle à poussière xD

Je te mets même une photo pour que tu comprennes mieux ^^

 

112569227020080419133216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossant dans une boite belge, nous sommes allés avec ma femme à un drink, je sais plus pour quelle occasion. On a pas mal de belges chez nous et quand un verre est tombé, un collègue (assez âgé) accouru d'un coup en disant: "Laissez, j'ai pris la ramasseeeeeeette!"

T'imagine même pas comment on se roulait par terre ma femme et moi. Difficile de montrer qu'on se foutait pas de lui. C'est ça qu'on appelle apprendre sur le terrain  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges ont leurs petites expressions et leurs noms communs bien à eux ^^

Et c'est bien ce qui nous différencie de vous!

Certains de nos mots sont passés dans la langue française et sont mêmes présents dans les dictionnaires ^^

"blinquer, brol, buser, cacaille, carabistouille, castard, chipoter, copion, guindaille, péquet, sorteur, toute-boîte, trappiste ou trouiller."

Extrait du site http://www.lalibre.be/index.php?view=article&art_id=368907

 

Même si moi j'ai toujours vu le mot "péquet" écrit peket xD

 

Mais c'est une honte de se moquer ainsi de ce qu'on dit!

C'est bien parce qu'on est en minorité, sinon je vous... Je vous pèterais toutes vos dents! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh றyrrax ! dans tous les mots que tu vien de citer ,

"blinquer, brol, buser, cacaille, carabistouille, castard, chipoter, copion, guindaille, péquet, sorteur, toute-boîte, trappiste ou trouiller."

j'en connais que un et c'est chipoter ... lol , en plus j'ai un corecteur orthographique sur mon naviguateur pour eviter les erreurs d'innatention et voila que il me met presque tous ces mots comme faux ... mdr !

 

sinon c'est vrai que les belges s'en prennent plein la gueule avec toutes ces blagues sur les belges ... mais ils sont gentil les belges :P

 

Je vous pèterais toutes vos dents! xD

et je viens d'être gentil avec les belges et tu me dis ça ... je suis déçu , très déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh றyrrax ! dans tous les mots que tu vien de citer ,

"blinquer, brol, buser, cacaille, carabistouille, castard, chipoter, copion, guindaille, péquet, sorteur, toute-boîte, trappiste ou trouiller."

j'en connais que un et c'est chipoter ...

 

Ouai, il faudrait un dico français / belge pour les comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous nous mettons à parler Wallon et les eux leur patois flamands, même avec tous les dictionnaires du monde nous n'arriverions pas à nous comprendre xD

Il n'y a a pas qu'un seul dialecte wallon mais un pour chaque région, grande ville de Belgique; et même chose pour les dialectes flamands ^^

 

Je ne parle pas wallon, j'ai juste emprunté à cette langue quelques mots (sans savoir que c'était du wallon xD) tel que "racrapoté" (ratatiné) et quelques expressions bien marrantes telle que "je l'ai spotchie ^^" (je l'ai écrasé).

Ca peut être drôle à entendre et difficile à comprendre pour vous mais je suis sûre que chacun possède dans son langage courant au moins une expression ou un terme emprunté au patois de leur région ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous nous mettons à parler Wallon et les eux leur patois flamands, même avec tous les dictionnaires du monde nous n'arriverions pas à nous comprendre xD

C'est pour ca que tu cogne si fort , des que tu comprend pas , tu matraque !!

 

Ca peut être drôle à entendre et difficile à comprendre pour vous mais je suis sûre que chacun possède dans son langage courant au moins une expression ou un terme emprunté au patois de leur région ^^

Ca c'est clair et pas qu'une , j'ai un collegue parisien qui capte pas tous ce que je dit ( surtout quand je parle vite) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le belge est une langue à part, mais quelle belle langue ^^

Mymy et moi on vient pas de la même région et on a nos expressions propres (parfois je ne comprend pas tout ce qu'elle dit ^^)

Je travaille avec des français et on a déjà eu des prises de têtes pour savoir qui avait la bonne formulation entre "nonante" et "quatre-vingts-dix"

Perso, je pense que c'est nous qui utilisons le bon terme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...