Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ahhhhhhh que c'est beau d'avoir 10-14 ans, on a pas trop de soucis, pas vraiment de contraintes ni de délais à respecter, fait toutes ses activités  8) 8)

Je suis nostalgique  :-\ je suis en train de travailler sur mon mémoire en biologie dont le brouillon est à rendre lundi prochain; sur les 4000 mots j'en suis à + 1200 mots; le pire c'est que je vais certainement devoir hacher menu les 3/4 pour être dans les 4000  :'(

 

Sinon, âmes sensibles masculines s'abstenir,

ce matin en permanence, y a un élève qui est allé faire un tour sur YouTube. Je ne sais pas quel mot-clé il a tapé mais il m'a montré plus tard l'exécution du s*x* d'un mec acccusé de viol au Moyen-Orient. J'ai pas terminé la video (me suis retourné quand le bourreau à soulever sa machette...)

 

Y'a pas moyen que ce soit un homme qui ait créé cette peine...

Dans le genre circoncision  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as quel âge pour être nostalgique de tes 14 piges (moi je les ai encore ^^).

Tu fais quelle sorte d'étude pour écrire un mémoire de 4 000 mots ??  :o Ça me ferait chiez de le faire moi j'espère que j'en aurais pas dans mes études.

 

Pour l'execution du mex j'ai bien compris ?? Il lui ont coupé la bi** sans le tuer ? C'est vache quand même mais bien fais pour sa gueule, les pédophiles sont vraiment des encu***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa: 16 ans vas sur ses 17  ;D Le pire c'est que y'a pire qui vient la trentaine etc.

Ben suis en 1èreS1 remixé "programme IB" (qu'il l'appelle)=> mais c'està faire en 2 ans (1ère-Tle) sauf qu'on nous fixe des échéances pour les brouillons pour s'assurer qu'on bosse...

 

Sinon, la prison à vie valait mieux que ça.... c'est certes un pédophile mais quand m^me aller jusqu'à la couper; c'est pas comme s'ils coupaient un bras ou une jambe  :-\

 

@BabyFace: Non prends Tchi tchi c'est mieux que la mort?! n'est ce pas Sasori?  :P

 

edit55 : de toute facon, si tu choisis la mort, avant la mort, tchi tchi !! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire des ennemis et ne pas me faire apprécier mais pour moi la prison à vie c'est pas le mieux. Ça peut toujours servir pour les gens qui auraient commis un ou deux meurtres sans grosses préméditation mais pour les gens qui sont soit des tueurs, soit des pédophiles en série, la perpétuité ne leur irait pas. Surtout que dans le système judiciaire français, la perpétuité signifie prison pendant 30 ans si je ne me trompe pas.

Alors pour des mecs qui tuent, violent pour leur plaisir et aiment faire souffrir les autres, je dis que seulement ces gens-là mériteraient la peine de mort.

 

Je ne généralise pas et je ne scande pas haut et fort qu'il faut remettre la peine de mort mais je dis juste qu'elle devrait marcher sur certaines personnes. Mais le système judiciaire français s'y perdrait dans cette démarche. Peut-être vautil mieux ne pas la remettre.

Enfin bon, je comprendrais jamais que des gens tuent pour le plaisir et faire souffrir. A la limite je comprends pour une vengeance mais les viols et meurtres ça me dépasse.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la prison peu être utile (pas dont la façon on l'utilise en France). Priver quelqu'un de sa liberté est quelque chose de terrible, ça démoli vraiment.

Par contre je suis d'accord qu'il y a des criminels qui sont complètement irrécupérables et 20 000 heures de séances chez le psy ne pourraient rien y changer. Une fois dehors ils recommencent, la seule solution serait de les enfermer à vie.

 

les viols et meurtres ça me dépasse

 

La plupart (pas tous !) des viols sont commis par des personnes qui font un complexe d'infériorité, démolir une personne qui est "forte" donne une sensation de pouvoir au violeur et donc de supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, c'est un sujet très intéressant, mais malheureusement on y retrouve souvent des débordements comme à chaque fois que l'on rentre dans ces débats.

 

Je ne vous demande pas d'arreter bien au contraire, mais de faire attention à ce que vous allez dire, rien d'extrémiste s'il vous plait.

 

Merci :) (je précise que la limite n'a pas été dépassé ^^ vous êtes bons les mecs :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'inquiètes pas on fais gaffe. On va pas se mettre à gueuler partout qu'il faut tuer tous les violeurs ^^

 

Je ne vous demande pas d'arreter bien au contraire, mais de faire attention à ce que vous allez dire, rien d'extrémiste s'il vous plait.

 

Je comprend, de toutes façon, sur les forums dès qu'on rentre dans les sujets un peu chaud, où il y a matière à discuter comme la politique ou la peine de mort pour reprendre cet exemple pas mal de gens s'emporte très vite, parle sans réfléchir et ça part vite en couille. Je trouve ça dommage, ça pourrait être intéressant d'avoir des débats de ce type mais je pense pas que ce soit possible sur un forum (bien que sur celui-ci il y ai une ambiance excellente). Donc bah c'est dommage quoi parce que ces sujets méritent qu'on s'y intéresse et il est toujours bon de savoir ce que les autres pense et de se confronter à leurs opinions.

 

vous êtes bons les mecs

 

Lol merci mais je savais déjà ^^  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral de français terminé............blanc !

 

Quoiqu'on en dise c'est un entrainement et c'est utile. Cela permet de ne pas être déboussolé le jour du bac.

 

Enfin bref, je suis tombé sur  Rhinocéros de Ionesco, c'est un livre qui ne m'ennui pas. J'ai parlé de la vie de Ionesco, du livre, et j'en suis arrivé au théatre de l'absurde. Quelque chose d'anormal est arrivé, si j'avais été conscient je ne l'aurai jamais fait. L'année dernière mon professeur de français nous rabachait bon nombre d'auteurs, de style etc... je n'écoutait jamais. Mais à l'oal, la prof me demande : "et qui est à l'origine du theatre de l'absurde". Dans un etat "normal", je me serai tué. Mais ma mère que je remercie, ma donné deux cachés anti-stresse (ouais je sais), j'était un peu shooté. Donc la prof me pose la question et là, du tac au tac, par un refexe, je sors : "Samuel Becket - Fin de parti". La prof me regarde avec de grand yeux, je me dit : "Et merde qu'est ce que j'ai dit", et elle répond en souriant : "Oui, oui oui, excellent !".

 

Je sais c'est pas un truc interessant, mais moi ça me fait rire, je pas super fort au niveau etudes, mais je me suis kiffé sur cet oral, dire que l'oral est mon point faible.

 

Resultat des courses, j'aurai au moins la moyenne alors que je visais le 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire des ennemis et ne pas me faire apprécier mais pour moi la prison à vie c'est pas le mieux.

 

Ton point de vue se défend et puis dans un débat ce sont les idées que l'on combat, pas les gens.

Je suis plutôt du genre à me dire que la mort ne serait qu'abréger les souffrances. Je trouve la peine de prison plus insidieuse voire sadique. C'est laisser une demi-vie, je trouve.

A savoir que pour certains d'entre eux, cette demi-vie n'est pas rose du tout. Entre prisonniers, il y a un seuil de tolérance dans les actes... Certains sont isolés pour leur sécurité.

 

En fait, au final je me dis qu'aucun des choix n'est le bon, entre prison et peine de mort.

 

Dans l'ascension de la rage il y a un moment où face à son adversaire on a le choix, le mettre minable ou s'abstenir.

S'abstenir réclame une plus grande force que céder au carnage.

 

Quand on est conscient, on peut se rendre compte que plus on fait de mal, plus on se fait du mal.

Qui peut bien mériter qu'on se mette dans un état pareil?

 

Pour ma part jusque là j'ai pas trouvé!

Mais, je ne me suis jamais retrouvée à un tel point que ma vie était directement menacée aussi, j'ai toujours eue une alternative.

 

Ça doit pas mal entamer de prononcer une peine de mort... Ou d'être le bourreau.

Je me demande encore comment on peut demander de faire ça à des gens...

Je n'aime pas cette idée.

 

 

Eh bien, bien joué Hamji!  ;)

C'est bien ces épreuves, ça relativise les peurs!

Etre à l'aise, ça enlève une belle épine du pied!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison de dire que la peine de mort abrège les souffrances mais je pense que pour les familles des victimes, ça peut atténuer leur douleur aussi. Je me doute bien que la prison c'est dur (faut pas croire que c'est Fox River non plus ^^), certaines personnes subissent viol, rackets, attaque à l'arme blanche etc...

Je sais aussi que les violeurs, pédophiles sont très mal vu dans les prisons et ont souvent du mal à se faire respecter et meurt souvent bien vite ou doivent changer de secteur.

 

De ton point vue, la prison serait une meilleure chose mais je sais pas pourquoi, j'ai pas confiance en ce système judiciaire (encore moins depuis qu'il y a Dati au ministère). Je pense que la prison à "perpétuité" (je met entre guillemets car encore une fois, en France perpétuité=30ans de tôle) servirais pour des gens ayant fait un meurtre par vengeance ou par préméditation mais des gens qui ne sont pas psychopathes, qui ne tue pas pour le plaisir.

Sérieux quand je vois des gens comme T-Bag, même si c'est une série les gens comme lui existe réellement, ça me fait peur. Je me dis qu'on peut se faire chopper partout et qu'un jour en rentrant du collège bah... ptet qu'on reviendras pas. C'est des gens de ce calibre la qui méritent la peine de mort pour moi. Bien sûr qu'en j'entends peine de mort, c'est pas comme au moyen-âge où on leur coupait la tête mais comme aux USA par injection léthale. Indolore et rapide.

 

Ça doit pas mal entamer de prononcer une peine de mort... Ou d'être le bourreau.

Je me demande encore comment on peut demander de faire ça à des gens...

Je n'aime pas cette idée.

 

Moi non plus j'aime pas l'idée de me dire on va tuer quelqu'un et j'aimerais pas être à la place du bourreau. Mais en même temps des fous comme ça doivent être débarrassés de la société, où du moins les empêcher de nuire et pour moi la prison n'est pas la solution pour ça.

Si il y avait une autre solution que la mort je dis pas, je pencherais même pour elle car qui as le droit de prendre la vie sur terre ?? Personne même si c'est pour rendre justice, mieux vaut éviter autant que possible.

 

PS : Ça fait plaisir de pouvoir avoir un débat constructif sans engueulades ou dérapages.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh que c'est beau d'avoir 10-14 ans, on a pas trop de soucis, pas vraiment de contraintes ni de délais à respecter, fait toutes ses activités  8) 8)

Je suis nostalgique  :-\ je suis en train de travailler sur mon mémoire en biologie

Mdr, a même pas 17 ans on est nostalgique de ses 14 ans.

C'est marrant comment évolue le système scolaire. De mon temps, à 17ans, on faisait des rédactions, après le bac, on faisait des dissertation, et bien après le bac...genre 5 ans après hein, on écrivait un mémoire. Maintenant on fait des mémoires en seconde, première...Moi je trouve ça marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on fait des mémoires en seconde, première...Moi je trouve ça marrant

J'etais en seconde il y a 4 ans et je peut t'assurer qu'on avais pas a rendre des memoires  ;D ;D

Par contre c'est vrai que les dissertation ca commence des la seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi je suis nostalgique des diserts en 4/5 pages... erf c'était tellement bien... maintenant c'est dix pages minimum requis par devoir. Pour mon mémoire 4000 mots ça serait super... là me faut faire entre 80 (minimum syndical) et 130 pages, autant dire que j'y arriverai pas, 80 pages ça sera largement suffisant pour mon sujet. Pour l'instant je suis à moins d'une vingtaine et je suis sensée le rendre avant fin mai. Heureusement l'administration à conscience qu'on est des étudiants (oh faut pas trop nous en demander hein!), donc ils nous donnent un second délai jusqu'en septembre (date dont tout le monde va profiter ^^)Rah ça va me manquer cette vie quand je serai prof! faut que je profite, c'est sans doute ma dernière année de glandouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en Master de Lettres, donc faut gratter. Mon mémoire porte sur mon grand ami Charles d'Orléans (poète du Moyen Âge), Charly pour les intimes comme moi, faut dire que maintenant on est pote, je connais toute sa vie, et on cohabite bien, même s'il m'aide pas trop à la rédaction, "Charly steuplait parle-moi!!!")

 

erf d'ailleurs j'étais sensée finir un de mes articles ce matin, malheureusement (virée nocturne powa jusqu'à pas d'heure) j'ai un mal de crâne horrible, et encore une journée de perdue...flute glute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en Master de Lettres, donc faut gratter. Mon mémoire porte sur mon grand ami Charles d'Orléans (poète du Moyen Âge), Charly pour les intimes comme moi, faut dire que maintenant on est pote, je connais toute sa vie, et on cohabite bien, même s'il m'aide pas trop à la rédaction, "Charly steuplait parle-moi!!!")

 

Jvois ça^^

passe lui le bonjour pour nous ^^

erf d'ailleurs j'étais sensée finir un de mes articles ce matin, malheureusement (virée nocturne powa jusqu'à pas d'heure) j'ai un mal de crâne horrible, et encore une journée de perdue...flute glute!

Ah bah bravo ! Elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui !

ben il reste plus que un aspirine 1000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bonjour sera passé. Le pauvre Charles il est toujours dans son spleen et veut pas en sortir, il est dépriment parfois ^^

 

pour l'aspirine j'en a même pas chez moi... donc ça sera mal de crâne pour la journée, et sale gout d'alcool/clopes dans la bouche pour le reste de la journée même après brossage intensif de dents. je n'ai qu'une chose à dire... plop!

 

et en plus même pas moyen de dormir cet aprèm... mon vitrier vient me changer ma baie vitrée (qui depuis 6 mois menace de me péter à gueule... vive la rapidité administrative!), mais bon pour le coup j'ai quand même le droit de crier Ô joie! je vais avoir un vitre toute neuve (pour info j'ai une baie vitrée qui me prend tout un pan de mur sur presque 4 mêtres... donc vu qu'elle est quasiment fendue dans son intégralité maintenant, si elle me tombe dessus ça risque de piquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bonjour sera passé. Le pauvre Charles il est toujours dans son spleen et veut pas en sortir, il est dépriment parfois ^^

Rah le bon vieux speen... faudrait qu'il arrete un peu de nous fatiguer avec :D

 

pour l'aspirine j'en a même pas chez moi... donc ça sera mal de crâne pour la journée, et sale gout d'alcool/clopes dans la bouche pour le reste de la journée même après brossage intensif de dents. je n'ai qu'une chose à dire... plop!

Ah bah voila... Ca veut sortir, c'est pas prévoyant ... bon courage pour ta journée ^^

sinon tu as aussi le droit de sortir pour en acheter ^^

 

et en plus même pas moyen de dormir cet aprèm... mon vitrier vient me changer ma baie vitrée (qui depuis 6 mois menace de me péter à gueule... vive la rapidité administrative!), mais bon pour le coup j'ai quand même le droit de crier Ô joie! je vais avoir un vitre toute neuve (pour info j'ai une baie vitrée qui me prend tout un pan de mur sur presque 4 mêtres... donc vu qu'elle est quasiment fendue dans son intégralité maintenant, si elle me tombe dessus ça risque de piquer)

Et pleins de verre a ramasser après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment évolue le système scolaire. De mon temps, à 17ans, on faisait des rédactions, après le bac, on faisait des dissertation, et bien après le bac...genre 5 ans après hein, on écrivait un mémoire. Maintenant on fait des mémoires en seconde, première...Moi je trouve ça marrant

 

Non moi je suis dans un "programme spéciale" (IB) c'est pas comme tout le monde.Bon comme je glande là; je vais t'expliquer (style le mec qui raconte sa vie).

Le parcours scolaire à l'école est le même que dans les autres écoles du pays (dc comme en France quoi) jusqu'en 2nde après on nous propose 2 choix:

-"le parcours habituel"

-le parcours IB que j'ai choisi où on n'a le choix de prendre 6 matières à differents niveaux. Par exemple, moi j'ai choisi:

 

Maths moyen, PC moyen, Bio moyen, économie Supérieure, anglais supérieur et français supérieur (+ Philo qui est obligatoire).

La seule diff' c'est le mémoire plus le programme qui est plus dense.

 

Un autre exemple (mon frère):

 

Maths sup', Bio sup', Economie moyen, Anglais sup', Français moyen, Espagnol moyen + Philo.

 

Voici voilà et on est noté sur 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire, et tes profs, c'est des profs moyen aussi ? ^^ Toujours est-il que quelque soit la natation, c'est du vocabulaire employé dont je parle. Un mémoire à 17 ans, c'est comme une rédaction à 28 ans...ça colle pas trop  ;). Un mémoire en Master, ça, ça me parait plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose, c'est quoi exactement un mémoire ?? Parce que on en a déjà parlé ici mais je sais toujours pas ce que c'est.

 

C'est possible aussi que j'ai à en faire un si je fais une prépa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi j'aurais un mémoire à faire en fin de cycle ingénieur, j'ai vraiment pas hâte!

Un mémoire c'est un exposé en fait, enfin un document qui expose son idée sur un sujet donné en s'appuyant sur des faits pour arriver à une conclusion. (source: wikipedia  :P)

 

J'aime bien ce topic, car c'est vraiment entre 2 réflexions qui ont causé une surchauffe du circuit électrique neuronale que l'on peut écrire un post en flash sur son ennui que l'on tient à partager avec d'autre! oula... :-X

 

M'enfin bon, sinon me voilà en 2e semaine de vacances, à profiter de mes 4pts de suture au pied et de mon entorse grandissante que je reste inactif la majorité de la journée...lol, et il fait même pas beau! Enfin aujourd'hui ça allait, et la fin de semaine s'annonce pas mal non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mémoire, c'est un gros pavé rébarbatif que tu écris sur un sujets plus ou moins choisi par tes soins, comprenant une problématique,  tes différentes approches, tes expériences (pour peu que ce soit un mémoire en sciences), tes résultats, tes analyses, un développement et surtout les remerciement à papa, maman, les prof les copain et tout les gens qui auront, de pres ou de loin pu t'approter de l'aide.

 

En science, on appelle ça une thèse, je crois.

Et le must, c'est la présentation à l'oral devant un jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Rhavin je crois que je vais pas y échapper alors parce que je savais que dans les études de vétérinaires on avait une thèse à faire mais je pensais pas que c'était la même chose qu'un mémoire. Je vais en chier tiens mais je demanderais de l'aide à mon cousin qui l'a déjà fais lui.

Ça à quand même l'air bien chiant 4 000 mots ça fais combien de pages environ ?? En plus sont cons les profs parce que la il faut se faire chiez à compter ses mots, ils auraient pu mettre un nombre de pages plutôt que de mots, enfin ce que j'en dis... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...