Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

La plupart...

Là, comme tu le dis si bien, tu fais ton chieur! ^^

Si on se retrouve à 50 ça sera déjà pas mal!

Et puis, on n'est pas obligé de parler avec tout le monde.

On ne voudra peut-être pas parler avec certains membres... (Je ne vise personne en disant cela!! xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep j'ai hate d'y être aussi, le net c'est bien sympa, mais on trippe plus quand est tous ensemble ^^.

 

Ya deux ans, c'était un peu moi l'objet des trips, mais là ça va évolué, et on rigolera tous ensemble :P (enfin j'espere ^^)

 

Et puis la dernière fois je n'avais pas pu participer à l'après JE, j'espere que ce sera bueeeeeeeno ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume.

 

Un certain nombre de gens le savent, je reviens d'un bref séjour au Japon. J'étais censé y partir pour un peu plus de deux mois. Je me faisais une joie d'y aller. j'avais prévu un blog pour pouvoir tenir ma famille au courant, ainsi que de revenir régulièrement sur ce fofo pour tenir les copains au courant.

Toutefois, pour faire simple, ça s'est très mal passé. Les raisons ont été fortement débattues par nombres de personnes, mais le fait est qu'au lieu de deux mois, j'y suis resté 5 jours. Je m'y suis senti tellement mal qu'il fallait que je rentre.

Voici pour l'état d'esprit.

 

Je suis rentré depuis deux jours et je dois avouez qu'une légerement déprime teintée d'une grosse fatigue m'étreignait. Mais voila que je reçois un soutien inconditionnel d'une grande partie de ma famille, des mes amis et que je me dis: "pourquoi je serais déprimé?"

Certes, mon voyage en lui même est un échec retentissant. Et alors? L'essentiel est là. La santé, l'amour de ma famille (y compris d'une personne avec qui je m'entends pas toujours bien, mon frère jumeau), la présence et l'honneteté des copains (IRL et sur le net). Y a plus qu'à rebondir, arrêter de me morfondre et continuer à vivre.

 

Et voila. Je voulais exprimer et partager cette joie toute simple d'être là, de me sentir bien, d'apprécier des trucs tout simples comme de parcourir un forum, regarder une télé rempli de programmes débiles, s'informer à grand coup de fait divers, de sirotter quelques bieres, écouter de la musique (our house in the middle of the street et mmmmmmmm de david byrne) bref, reprendre ce que ma vie est depuis trois ans.

 

C'est pas que je me fais chier. C'est que dans cette humeur générale j'avais envie de partager un peu de joie. Alors voila.

(et maintenant, je vais chanter, faux, à tue tête: our house, in the middle of the street, our house...)

 

Rhavin, qui remonte la pente à vitesse grand V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue ne pas arriver à me mettre à ta place. Manque d'imagination peut-être^^, mais vu le résultat, ça a vraiment dû avoir un gros impact sur ta patate. Mais enfin, maintenant tout ça s'est derrière, alors on oublie les souvenirs désagréables, on reprend ses marques, et on continue d'avancer...et on force pas trop sur la bière hein ;)

 

 

edit rhavin: amsterdam maximov, 11°6, 50 cl, en double exemplaire... moi, exagérer? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours de néerlandais...

Quoi de plus chiant que ça?!

Je comprends pas pourquoi on essaie de nous apprendre une langue aussi barbare que celle-là... Et puis de toute façon, avec le réchauffement de la planète et la montée du niveaux des océans, les flamands seront bientôt en voie d'extinction! ^^

 

Tout ça pour dire que je déteste le néerlandais, que j'ai toujours détesté cette langue et que je la détesterais toujours!

J'ai un vrai blocage à propos de cette langue ^^

 

S'il faut absolument parler le néerlandais pour trouver un job en Belgique, et bien je m'expatrierais en France! xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours de néerlandais... Quoi de plus chiant que ça?! Je comprends pas pourquoi on essaie de nous apprendre une langue aussi barbare que celle-là...

C'est pas les flamands qui avaient dit que les Wallons n'étaient pas assez équipés pour apprendre le néerlandais ? Mymy, c'est de ta faute aussi, tu peux pas faire anglais lv1 et allemand ou espagnole lv2, comme tout le monde? :P

c'est pas toi qui n'aimais pas les français par hasard ? ^^
Bacardi55, y a une différence entre les Français, la langue française, et la langue d'un français...hein mymy ^^

 

editivan: Je corrige, parce que bac, ça fait un peu police anti criminalité ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas toi qui n'aimais pas les français par hasard ? ^^
Bac, y a une différence entre les Français, la langue française, et la langue d'un français...hein mymy ^^

roh j'l'embêtais juste un peu hein ^^

enfin tu pinailles alors que je faisais juste mon chieur... (comme d'hab^^)

 

PS : mon pseudo est bacardi55, j'accepte bacardi a la limite, mais pas le reste !

 

edit55 : merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch***, je viens d'apprendre que je bosse ce weekend  :'(. Ça me fait déjà chier de le faire la semaine, alors le weekend, c'est pire. Bon le point positif, c'est que je peux le faire de chez moi, mais quand même, je voulais aller acheter un canapé...sale coup ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vite fais ^^

des fois on te comprends pas hein ^^ :D

xD

Mais je n'en peux rien si vous êtes si compliqués vous les Français! Vous ne faites jamais rien comme tout le monde! (Je l'ai déjà dis au moins 100 fois, je sais ^^)

 

C'est pas les flamands qui avaient dit que les Wallons n'étaient pas assez équipés pour apprendre le néerlandais ? Mymy, c'est de ta faute aussi, tu peux pas faire anglais lv1 et allemand ou espagnole lv2, comme tout le monde? :P

On n'est pas assez équipé, c'est vrai. Enfin, je ne suis pas assez équipée! (Je suis blonde, et en plus je ne remplis pas mon kimono... xD)

Comme première langue, j'ai pris l'anglais. Mais en seconde langue je n'avais pas le choix ^^ C'était néerlandais, un point c'est tout!

Par la suite, en 5ème (l'année des 16-17 ans chez nous) on pouvait choisir l'option langues fortes. Et là, on avait une langue en plus: allemand ou espagnol.

Mais comme j'avais déjà du mal avec le néerlandais, je n'allais pas prendre une langue en plus! (dans le bon sens du terme ;p)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, on est 4, pour l'install des patchs sécurités sur 200 serveurs. génial. On reboot tout, on installe les patchs, on sort nos pattes de lapin et nos cierges pour supplier que tout se rallume. Le plus chiant c'est pour les machines virtuelles, faut activer des snapshots au cas où on a besoin de faire un rollback...et vu qu'on a pas de la place sur toutes les lun, ben on magouille comme on peut pour ajuster tout ça. Bref, de la merde quoi, surtout pour un samedi. Enfin, ça me fera des heures sup'  :D

 

je n'allais pas prendre une langue en plus! (dans le bon sens du terme ;p)

T'as pas à te justifier...tu prends le nombre de langue que tu peux veux ^^ Enfin Chuck et ses 18cmx3 sont un peu déçus quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vite fais ^^

des fois on te comprends pas hein ^^ :D

xD

Mais je n'en peux rien si vous êtes si compliqués vous les Français! Vous ne faites jamais rien comme tout le monde! (Je l'ai déjà dis au moins 100 fois, je sais ^^)

J'avais oublié que c'était toujours de notre faute et pas celle des belges :P

 

 

@ivan :

oula ^^

dans ce que tu mets jvois bien 3/4 passages critiques au bas mot :)

je croiserais les doigts pour toi, car sur 200, je prevois un risque de 4 machines down (sans parler des virtuels en plus :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ivan

Enfin, ça me fera des heures sup'
des heures surpayés certainement donc tout bnef si ton programme d'avant n'était pas trop urgent.

 

@றyrrax: Bonne chance pour le néerlandais, et que la volonté du D soit avec toi ;D. Au fait c'est quoi ton niveau en néerlandais pour que tu te plaignes tant? Je suppose que tu comprends pas mal le néerlandais et si tu veux faire passer ça tu pourrais partir en vacances dans un coin où on ne parle que ça. Surtout essaie d'y passer au moins deux jours avant de rebrousser chemin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaizoku kecha:

Je te remercie pour tes encouragements! ^^

 

Mon niveau en néerlandais...

Si tu veux, je peux te parler de mon niveau sur FFX, ou du niveau que j'ai atteinds en tant que mangeuse professionnelle de cuberdons!

Mais mon niveau en néerlandais... Je nage mieux que je ne parle néerlandais!! xD

En sachant que je nage aussi bien qu'une pierre, je te laisse imaginer la profondeur de mes connaissances en néerlandais xD

 

Je peux te sortir des phrases types avec un accent +/- potable, mais je ne comprends rien à l'audition ^^

Les flamands parlent trop vite et mâchent la moitié de leurs mots ^^

 

Passer mes vacances dans un nid de Flamands... Mais je préfère encore rester chez moi, sous la pluie! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas que tu suis des cours de néerlandais ? Si c'est le cas, je te soutiens à du 200% dans ta misère xD Rah comment j'aimais pas le néerlandais à l'école >_< Je retenais quasiment jamais rien et quand bien même j'étudiais, en 24h j'oubliais tout ce que j'avais bossé >_>

Bref, le nederlands c'est the misère à apprendre :-\

 

Et fu** au pc du taf qui faisait pas fonctionner le forum >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce jour solennel, ça fait 22 ans que je squatte la surface de la terre et que je respire le même air que des milliards d'autres, un air dont la qualité n'a cessé de se dégrader. Bref aujourd'hui c'est mon anniversaire et je me demande bien comment va se finir la journée. Je vais au boulot le matin et le soir je fais une demande d'absence. Espérons que tout ce passe bien. Ça fait 6 ans que mes annifs sont fêtés dans dans des situations bizarres. Aujourd'hui j'espère que ce sera mieux que ces 5 derniers :). Alors qu'est-ce qu'on dit ?

Joyeux anniversaire!!! Na na na naaaa na naaaaa ...........

-un invité dit: Mais non ..... COUPE LE CAKE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un bon anniv à Kaizokuuuuuuuuuuuuu kechaaaaaaaaaaaaa !! 22ans c'est cool, encore dans le début de la vingtaine, et pleins de conneries à faire. Chuck t'envoie un cadeau rien que pour toi.

 

87-301-71~Chuck-Norris-I-Don-t-Step-on-Toes-I-Step-on-Necks-Posters.jpg

 

Sur demande, il peut venir te le dédicacer de ton sang ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu crois que Chuck pourrait venir chez moi me botter les fesses afin que j'arrive à me mettre au travail aujourd'hui...??? parce que ce matin j'arrive pas à me sortir du mode pyjama tout moche... quand il s'agit de cliquer sur ce f**tu fichier words qui est sensé contenir mon article à rendre à ma prof, mon clic de souris se dirige tout seul vers firefox à la recherche de tout et n'importe quoi (et surtout de n'importe quoi), ou bien il ouvre tout seul de épisodes d'animé... rah que faire... mes doigts ne répondent plus !!!

au secouuuuurs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...