Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Lol j'ai jamais entendu mon père jurer autant que lorsqu'il a posé du parquet dans nos chambre :o ( quoique, quand il cuisine et que ça va pas comme il veut il peut etre tres poetique xD ).

Mais c'est vrai que maintenant on regrette pas parce que c'est vraiment pratique, pas de tache, pour le menage : un coup de balai et hop ! Le seul inconvenient c'est peut etre les rayures mais si on fait gaffe ça va.

 

Au fait ! Joyeuse fete de paques ^^, j'esperes que les cloches ont été généreuses (ou qu'elle le seront) pour vous tous!

Moi je craque toujours quand il sagit de chocolat, j'arrive plus a m'arreter  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, Joyeuse Pâques à tout le monde. Pour les chocolats, ils étaient déjà mangé  ;D, donc rien à chercher aujourd'hui.

Sinon, grosse neige cette nuit et ce matin, 10 cm de neige partout. Vraiment excellent. En plus, vu que c'est férié, on a passé la matinée le cul dans la neige. 

 

Au fait ! Joyeuse fête de pâques ^^, j'espère que les cloches ont été généreuses

Tu sais ce qu'elle te dit la cloche hein  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'elle te dit la cloche hein  :D

Nan je sais pas dit moi  :P.

Moi les chocolats ça ne m'a jamais donné mal au bide ( faut dire que mes parents n'arretent pas de me dire que je suis un "estomac sur patte" ), par contre on dit que se sont des antidépresseurs, deja que moi j'ai 2 de tension xD

 

Ici dans l'ouest pas de neige, juste un temps pourri ... En plus que ( sisi "en plus que" ) je suis pas allé au ski cette année  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fais ch..., je finis ma soirée de travail, j'ai la flemme de rentrer en voiture, j'ai pas dormi du week-end, j'ai explosé mon compte en banque pour payer une bague à ma femme, je suis obligé de travailler un jour férié.

Et pour couronner le tout, Kheops m'a engueulé parceque j'ai posté une théorie plus que crédible sur Lost, bon bref, j'ai même pas eu de chocolat pour paques, d'ailleurs, j'ai jamais de cadeaux à noel, ni à mon anniversaire.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui se dit c'est que ceux sont

Les marmottes qui ayant hiberné tout l'hiver

ont préparé des montagnes de chocolats,

pour fêter l'arrivée du printemps...

Elles font sonner les cloches,

nous en offrent, soigneusement enveloppés

et cachés dans les jardins...

On y trouve des lapins des œufs, des poules...

en chocolats, c'est tous les portraits de leurs amis!

qui ont bien voulu posé pour elles...

Chaque chocolat est une oeuvre d'art!

Alors savourez bien chaque p'tit morceau

pour remercier tout le travail de nos

douces et discrètes marmottes.

 

Alors qu'en réalité, c’est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d’alu hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire !!

Lol 18 ans ^^, on se dit woua super je vais devenir adulte  :o mais en fait ba ça change rien tant que tu restes chez tes parents tu obéis aux regles de la maison ( normal ), on te prend toujours pour un ado, l'alcool hum hum qui n'a jamais acheté d'alcool avant ses 18 ans ? les boites ... mouai on rentre avant 18 ans ou alors on ne rentre pas avant 25 ans ( ou pas avant de ressembler a un(e) mec/fille de 25 ans ).

Enfin le permis ça c'est vrai que c'est pratique mais par contre pour allé en soirée hors de question !!

On ne conduit pas en etat d'ebriété  :D

 

@ Ivan : " Sex-shop " :o un habitué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ma chewiiiiiie @@ (et tout le monde aussi^^)vas y prends le champagne, je ramène les flutes... Il en faut combien ?

Ah et je garde les sous que je reçois hein... Pour quand on ira à Book Off et Junku xD

 

Mais bon autrement, 18 ans c'est pas tellement important pour moi, je veux pas passer mon permis, on me demandait déjà pas ma carte d'identité pour rentrer dans certains bars... (genre un samedi il y a deux semaines en gros...) et bon... l'alcool... no comment xD

 

En tout cas merci d'y avoir pensé^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je passe par là et je vois que c'est ton anniversaire Shadow, donc je vais te le souhaiter aussi ;)

 

Joyeux anniversaire, je te souhaite plein de bonne chose, 18 ans, la chance, tu vas pouvoir faire plein de chose comme voter, conduire et tout le tralala...

 

Sur ce bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME REVOILA

 

Alala je disparait pendant 3-4 semaines (enfin je passais voir ce qui se tramait quand même régulièrement), que découvre-je? (lol pas français ça il faut que je me remette en mode Fofo)

Qu'est ce que je décourve??  La V3 du légendaire topic des gens qui se font chier no jutsu!!!

 

Bon ben en tout cas content de voir que tant de membres se font encore autant chier  ;D

Sinon vous savez il faut pas paniqué avec les sex shop, on attend pas le jour, l'heure exacte de ses 18 ans pour entrer dedans... Moi par exemple j'ai 26 ans, et j'y suis pas encore allé, mais bon c'est dans ma nature d'arriver en retard. D'ailleur je pense que les vendeurs qui m'attendaient pour fêter mes 18 ans, ont du abandonné, ça fait 8 ans que je leur ai mis un lapin quand même.

 

Lol enfin pour être plus sérieux sur le sujet, 18 pijes c'est surtout l'age LEGAL de la responsabilité, mais l'age moyen où on est vraiment responsable tourne plus autour de 29-30 ans... Vu qu'on passe bien 10 ans à se comporter comme des gamins avec la majorité, et on met ces 10 ans à se rendre compte qu'elle nous sert pas qu'à entrer en boite, se cuiter légalement, et conduire comme des chauffards... (ou entrer dans des sectes coptes, des sex shop... ce que vous voulez)

 

Et on fini par passer sa vie à chercher le confort qui nous permetrai de nous comporter comme des gamins, de ne pas sentir le poid de nos responsabilités. Mais vous avez de la chance, car étudiant la question depuis un moment, J'AI TROUVE LA SOLUTION!!!!!!

Pour rester à vie cool, se mater du scan à s'en faire pleurer, ne jamais bosser, jouer à la console, peut etre même faire des allé retour au japon, avoir sa petite vie de geek, déconnecté de la réalité.

Oui MOI le DR DJIBRAYA après tant d'années de recherche, j'ai trouvé le remède à la vie d'adulte!!! Et ce secret je le confie à mes amis membre du forum... Ce secret!!! Le voici:

GAGNEZ AU LOTO!! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Shadow! C'est vrai que si tu gagnes le gros lot, t'es tranquille pour toute la vie! Avvoir 18 ans oui c'est parfois un cap (pour moi pas trop, j'avais oublié), pour le sex shop j'y ai pensé mais quitte à y aller, autant le faire incognito. Manque de chance je ne trouve plus mon imperméable et mes lunettes... Pour la conduite, ENFIN la paix et personne pour te dire "Ralentis!" ou "tu roules trop près du trottoir!". La liberté, vraiment; même si ça ne dure qu'un temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!

j'ai enfin reçu ma pochette de feutres neopiko!!!

Photo0394-66ca5dd17639970836e4addebf47711f.jpg

 

Bon a 37€ les 12 feutres , c'est sur ça fait mal au c*l ^^'

Mais enfin a moi les dégradés qui se font tout seul!!

 

*Darka s'en va tester ses feutres*

 

dites au fait vous avez vu le nouveau clip "manga" de britney?  c'est limite du foutage de gueule son truc ...

=> http://www.dailymotion.com/relevance/search/break%2Bthe%2Bice/video/x4p0d6_britney-spears-break-the-ice-produc_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ce soir je me fais ch**er, et pour le prouver, vous savez quoi ? je vais regarder kickboxer de JCVD et ça c'est la classe ^^

 

Un taré ce mec, il se bat avec des bouts de verre autour de son bandage de mains... :P je sens que je vais bien rigoler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyl3... Tu as quelque chose contre notre JCVD national?!

 

*Arghhh*

'tin, m'étouffe de ce que je viens d'écrire...

 

Ce mec est incroyable! A se pisser dessus de rire ^^

Mais certains de ses films ont quand même eu leur petit succès...

Moi, j'aimais bien Street Fighter étant petite...

 

... Oki, je sors ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...